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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/21/22 dans toutes les zones
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Non, il ne suffit pas de remettre le fil dans le trou et de le coller ! ce fil était serti sur un pin qui est verrouillé sur le connecteur. La seule solution est de remplacer le connecteur, faute de quoi ta nouvelle CM ne fonctionnera pas ou pire và prendre le même chemin que l'ancienne.3 points
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plus en stock mais dispo début aout , provenance d'une boutique en Belgique https://www.bike-design.com/fr-be/produit/178446/sr244-b244-dual-sport-2-75-142 points
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Salut, Dans un premier temps il faut virer la colle avec la lame d'un cutter (par exemple) Puis il suffit de plier avec un tournevis l'ailette de la pinoche et de la sortir délicatement. un coup de soudure, tordre d'ailette dans le sens inverse l'insérer et c'est terminé.2 points
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Clair qu il faut de la rigueur,verifie bien l etat des fils,faut que tout soit nikel bien isolé. Et je pense pas que tu devrait cherché a mettre un autre modele de carte mere,tu va te retrouver avec des fils trop court ou trop long,des problème en plus.Fait juste un beau montage,verifie tes batteries,j insiste mais c est primordial !2 points
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Essaye d'enclencher le dual que si nécessaire, une pente, un vent de face, un dépassement, échapper à la police2 points
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moi non plus je n'aime pas le reste au rang 🤣1 point
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Donc une connexion importante pour le bon fonctionnement de ta roue. Comme dit plus haut, fais les choses avec une précision chirurgicale, c'est important.1 point
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Pour le trolley de la 18L/XL : Je n'avais pas encore pris conscience que les nouveaux coussinets des 18L/XL allaient se décomposer dès que l'on tentera de démonter les coques... Les fucking bastards!!!!1 point
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Il s'agit du Cooling fan (Ventilateur) en frenchi 😉 Je vais essayer d'extraire la partie métallique qui est restée coincé dedans après j'aviserai..1 point
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C'est un bon conseil! Je vais tout de même appeler Fastride pour avoir plus d'infos, je sens que la Speedway ou la Bluetran vont partir Je suis du même avis pour le gouvernement qui piochera un jours dans les comptes bancaires (vu au Canada). C'est pour ça que je passe tous les mois une partie de mon salaire en USDT/USDC/BUSD (cryptomonnaie stable), ça me "protège" contre la chute de l'euro et me permet d'avoir la main sur mon argent (on s'éloigne du sujet )1 point
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, pour ma part ça ne risque pas d'arriver car je ne vais jamais au restaurant, sauf si je suis invité et ce n'est pas sur que je soit présent, idem pour le cinéma D'autant plus que tu veut changer de trottinette pour cette raison ! Fait toi plaisir, profite du moment !, entre les virus, le climat, la guerre et autres "désagréments", ......, quand le gouvernement n'auras plus de pognon il piochera dans les comptes bancaire, alors adieu trottinette et autres petit plaisir !1 point
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Deja faudrait trouver la meme référence de connecteur,et aussi savoir c est le fil de quoi exactement.1 point
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Je viens d'envoyer un mail à Fastride, j'attends leur réponse avec impatience!1 point
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La INMOTION v13 sort le 11 août 2022 on aura une vidéo samedi 23 juillet 20221 point
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Il est toujours tres triste et déstabilisant d'apprendre le deces d'un enfant et je n'ose imaginé ne serait-ce que par pudeur à quel point la peine et le chagrin des parents doit etre immense ! 😢 Souhaitons leurs courage et compassion et que le temps puisse adoucir cette si grande injustice ! 🙄 Lors d'un accident grave concernant un jeune enfant tous les protagonistes sont sévèrement touchés émotionnellement et psychologiquement. Laissez moi vous dire que l'on se fout un peu de qui a tort ou raison ces détails qui n'en sont pas au sens propre de la réalité sur le coup présent Viennent au second plan mais il faut pourtant malgres toute ces peines communes réglé ce souci du qui a tord ou raison !? Et ce n'en est que plus dur ! 😖 Je pense sincèrement qu'en France la législation concernant les trottinettes en particulier est trop laxiste ! ceux qui se promène à deux sur ces deux roues devraient être immédiatement sanctionné comme doivent l'etre tous les angins en circulation susceptible de déroger aux règles du code de la route ou des lois en vigueur tant pis si ça ne plaît pas mais au moins cela aura pour effet de sauver des vies et c'est ça l'essentiel ! 😌1 point
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Il y a aussi les piétons débiles dans l'histoire, il faut le souligner. J'approche d'un passage piéton sur une piste cyclable. La piétonne s'arrête pour me laisser passer, et au dernier moment me coupe la route. Au nom de la priorité, elle baisse a tête, ne regardant ni à droite ni à gauche . Vélos, trotinettes, ou autres usagers ne sont pas toujours responsables des comportements d'autres irresponsables. Tous les jours, j'en croise des piétons déconnectés d'être sur une piste cyclable. Pour certains, ils ne respectent les usagers qui y circulent .1 point
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C'est DHL le transporteur moi, je reçois ça mardi j'ai hâte. 🤗1 point
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Sans doute, mais le bon sens devrait l'emporter sur la priorité, d'après toi je devrais traverser une chaussée sans regarder au titre de la priorité ??, n'importe quoi, je n'ai pas été élevé comme les gens d'aujourd'hui, petit j'ai appris à traverser une rue, plus grand j'ai appris à mon fils comment faire, ....., je suis conscient que piéton je suis de la viande à pneus, donc je ne fait pas n'importe quoi n'importe comment ! Edit : tu remarqueras que je parle en tant que piéton1 point
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il n'en demeure pas moins que les piétons sont prioritaire et que l'on doit etre maitre de son véhicule, si il avait eu une vitesse adapté et attentif a ce qui se passe devant lui il aurait pu anticiper. normalement une personne qui n'a pas de casque de musique sur les oreilles ou le nez dans son téléphone et un minimum de jugeote ralenti son allure pour pouvir réagir en conséquence quand des personne son a proximité immédiate de la piste et peuvent y surgir1 point
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Elle est loin l'époque de la V8F de 16kg... Pour l'instant j'ai un équilibre avec ma KS18L mais même encore je la trouve trop lourde, 3 étages avec 23kg dans une main ça commence à peser.1 point
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Tu veux mettre des tremplins pour faire des jumps ?! En plus avec les dernières (et prochaines) roues on doit pouvoir concurrencer Vilebrequin 😁1 point
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Nouvel info. Les carte mère v2et sous carte v2 ne sont pas compatibles avec les batteries des Master v1. Les batteries ne sont plus les mêmes à l'intérieur.1 point
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Je ne sais pas du tout, tout ce que je sais c'est qu'il est présent sur les V3 sauf sur les toutes dernières qui viennent d'arriver. Si j'ai bien compris les jumpers américains le retire car il provoque des coupures en cas de grosses sollicitations. En France certains l'ont rajouté sur leur v2/V3. Nairolf saute avec une V3 qui possède le fusible et n'a pas de problème. Alors ça reste un mystère pour moi.1 point
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A priori la roue de la V13 fera 17,4 kgs. Pour rappel , la roue de la Kingsong S22 fait 12 kgs. Une chose est certaine , la V13 aura un poids supérieur à 40 kgs. Qui aurait cru, si ça continue, la Sherman Max va faire parti des roues légères 😄1 point
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Pour le moment, Ma V12 HT est parfaite ! Un peu de temps de prise en main est nécessaire quand on vient d'une roue légère comme la V8F, mais très franchement, c'est que du bonheur ! J'ai pas essayé les pads Inmotion par contre.1 point
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Bon j'ai craqué, j'ai commandé une v12 HT ça va me changer de ma v8f, j'ai commandé les pads inmotion v12 avec mais j'espère que je vais pas regretter ils ont l'air fins, quelqu'un les a essayés?1 point
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Aucuns soucis de construction avec la shermax au contraire, elle est loin d'être " cheap " comparé à certaines 😉1 point
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Clairement la dépanneuse n'est pas dans la M. Le petit assit devant le scooter de son papa (papi), il est tout mignon aussi... Rickshow !!1 point
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Sur la photo, cette piste sème le doute au niveau du passage piéton. Y certainement du y a voir d'autres accidents. Faut bien rappeler aussi, que certains cyclistes et d'autres usagers ne respectent pas les piétons. La police devrait verbaliser beaucoup plus. Y a que comme ça que certains peuvent comprendre. Et encore ???? Ils sont nombreux à Paris à rouler à deux sur des trottinettes de location. Voie de bus, même quand il y a une piste cyclable. Fini le temps du laxisme. Place à la répression. Ou autrement on prend la direction d'être dans la circulation de New Delhi dans un avenir extrêmement proche .😵💫🥶1 point
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Nous devrions créer la meilleure des meilleures : la roue d'esprit roue. 100% française. On se concentre au marché Français puis européen . Composants de qualité 100% européen. Nous devons apprendre à redevenir indépendant. Quoi qui en coûte.1 point
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Le problème n'est pas là. Au départ, les roues imposaient une conduite raisonnable sous peine de sanction immédiate. Ce qui a entraîné, une régulation naturelle de l'espèce des wheelers. Les roues deviennent de plus en plus puissantes et ..... lourdes !!! Ce qui fait que le regard des gens qui voient des gyroroues change .Et petit a petit , les roues vont devenir plus rapides que les trotinettes. Et les adeptes de vitesse vont se tourner progressivement vers la roue. Par exemple, Fastride est une boutique orientée trottinettes électriques rapides (fast) et s'oriente massivement vers la gyroroue (et pas des v5f !) . Voir a 1:08: Inmotion l'a compris et a axé sa communication sur la vitesse pour acquérir une nouvelle clientèle, a notre détriment. Car il va finir par y avoir des dérives et les politiques vont y mettre un stop. Espérons juste que les dérives ne soient pas tragiques comme malheureusement les journaux nous habituent: C'est d'autant plus navrant que Inmotion a toujours axé ses roues sur la sécurité et maintenant toutes les marques font la course a l'échalote de la vitesse .... jusqu'où ? Les marques se savent donc pas qu'en France il y a un cadre légal qui limite la vitesse par construction a 25 km/h, ça c'est la loi ! Les autorités peuvent tolérer 30-35-40 km/h peut-être ?? Mais certainement pas 140 km/h. C'est idiot car a 140 km/h , les roues se retrouvent en concurrence avec d'autres engins tel que les motos électrique qui elles sont 100% légales et qui répondent à toute une série de normes que les gyroroues n'ont pas. Pourquoi, les marques de gyroroues ne savent plus revenir aux fondamentaux , a savoir fabriquer des roues fiables , compactes légères modernes et suspendues ? 😉1 point
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C'est plutôt alléchant pour les poids légers... Et pour les pouah lourds, ils se consoleront en rétorquant que la livraison ne sera pas avant 2025. PS : Le topic dont c'est tiré sur EUC Forum.1 point
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Hello, Je viens d'acheter une RS19 HS chez gyroroue shop à Paris, pour remplacer une ACM qui a bien vécu. Déjà la différence est incroyable bien sûr. Les pédales sont bien plus haute, la bête fait au moins 10kilos de plus... Mais surtout qu'est ce que ça fait mal aux mollets ! Je me rappelle que l'apprentissage avait été douloureux, mais la ça dépasse mes souvenirs. J'ai les pad begode installés dessus mais ça ne suffit pas pour l'instant. Est ce que vous pensez que ça vaut le coût de changer tout de suite pour un modèle confort ? Ou alors il vaudrait mieux attendre que ma position s'adapte à la roue avant d'en changer ? Je regrette un peu que l'angle des pédales ne soient pas ajustable. Le vendeur insistait sur le fait que ça se conduisait avec les pieds en V... Qu'en pensez vous ? Apparemment, cette RS vient d'un nouveau batch sans écran (il ne me manquera pas personnellement), vendue avec un smart chargeur. Sauriez vous me dire comment est la carte mère à l'intérieur ? (boîte ? ventilateur ?) J'aimerais éviter de l'ouvrir tout de suite. A propos du ventilateur d'ailleurs, je suis un peu perplexe, hier elle est montée à 60°C alors que je roulais tranquillement. Ça m'a un peu surpris quand l'alarme d'EUC World s'est activée, mais j'ai lu quelque part que la température de la carte mère pouvait monter jusqu'à 80. Vous pouvez me confirmer ce point ? Ah, et accessoirement je cherche un siège.1 point