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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/22/22 dans toutes les zones
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On parlait plutôt de ce genre de choses : https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique/tableau-electrique-et-disjoncteur/gammes/tableau-electrique-et-disjoncteur-lexman/multimetre-p.html Et pas d'un "thermomètre rectal" pour port USB. Ton petit bouzin n'est pas du tout adapté à ce que tu veux mesurer :4 points
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Hello, S22 bien reçue hier, a part un tout petit souci de court circuit un peu trop sensible (solutionnable facilement je pense), rien a redire tout semble bien aller. Ma toute première impression c'est que cette roue respire la solidité et la qualité, on sent qu'il y a beaucoup de métal. Côté ride c'est d'un confort vraiment top, la suspension agit encore plus que ce que je pensais, certains la disaient trop dure mais je fais entre 50 et 60kg et même en la durcissant elle fait toujours bien le job. Par contre une des premières impressions aussi c'est sa masse, les 35kg à dompter c'est vraiment autre chose. Ça ne pose aucun souci au dessus des 30km/h (sur terrain privé disons [emoji56]) mais a faible vitesse ou en milieu urbain il va falloir anticiper beaucoup. Je terminerai sur le fait que bien que l'accélération soit pas folle dû a la masse, la puissance est réelle et si le Wheeler se met pas des limites c'est pas la roue qui lui en mettra, soyez responsables [emoji4]4 points
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Oui, d'ailleurs j'ai bien l'intention de prendre l'autoroute à poil en doublant des voitures !!!2 points
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Ôte moi un doute, t'as quand même pas zappé que les batteries étaient connectées à la CM et que par conséquent sans CM point d'allumage possible de la roue ???...prend le pas mal mais je te sens très mal barré, si tu te plantes avec le multimètre tes batteries peuvent faire une très très grosse étincelle, tu devrais vraiment confier la remise en état à quelqu'un qui connait quitte à payer la prestation, y'à pas de honte...après je dis ça je dis rien 😉1 point
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Non, rien a voir avec l'appli, c'est directement encodé et géré par la carte mère. Tu pourrais bien ne jamais te connecter à la roue que ça ne changerai rien : elle bipera en cas de surchauffe. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk1 point
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J'ai personnellement installé un déflecteur made in Hulaj Market en impression 3D depuis le 1er jour ... Ça ne peut pas faire de tort je pense 😉1 point
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Bonjour à tous spider v2 même problème essaye sur la fiche de ton boîtier mono et dual qui se branche sur deux vert (signal accélérateur) de les accrocher ensemble et de tester si les 2 moteurs tournent c est que tu as un cour circuit léger qui affecté se signal... 😜1 point
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Tu ne comprends pas ? Avec la V13, fini les transports en commun et la voiture car tu iras plus vite 😄1 point
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Je pense que ça concerne l’ensemble des véhicules autorisé sur piste cyclable… Et si tu considèrent que la législation est trop laxiste sur les trottinette électrique, alors évite de regarder du côté des vélo : ce sont les même règles, les limitations en moins. 🤷🏼♂️ Mais ce qu’il manque vraiment, c’est la simple application de cette législation… 😑1 point
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Tu valides une première fois la MAJ Firmware pour avoir accès au descriptif des changements et ensuite tu peux toujours annuler la MAJ. (Vérifié)1 point
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@BondZero07 le monsieur dit qu'il roule souvent à des températures avoisinant le 40°c et que la carte mère de sa V11 ne passe pas le 68°C C'est sur "inmotion V11 owners"1 point
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Pour Alai Smi-yo-thee c'est un peu la même soupe à la grimace : Quand je disais que l'application KS était une plaie... Espérons pour lui et ceux à qui ça arrive qu'ils trouveront une solution rapidement pour se servir enfin de ce superbe engin qui promet des rides exceptionnels.1 point
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Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de rouler a 140 alors que c'est a vide et compteur 🙃 En se basant sur les roues dispo on peut atteindre ~80% de ce nombre soit ~115 -~5% on tombe sous les 110 gps sans prendre en compte la résistance au vent qui sera supérieur aux roues qui max a 90, au final ca donne du ~105kmh réel on est loin des 140 👌1 point
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Pour ma part, je l'utilise aussi bien chez moi en Bretagne qu'à Paris, aussi bien en forêt qu'en ville au milieu des piétons qui ne voient pas toujours la différence de couleur entre le pavé pour piéton et le pavé de la piste cyclable (sans rire, Mme la maire Anne H, tu pourrais faire un effort...). La seule galère c'est pour la monter en haut des TGVs à 2 étages... Bref 99% de bonheur !1 point
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J'ai enfin terminé mon projet de suspension pour ma KS16S. Je n'étais pas convaincu par les solutions apportées par Kingsong sur la S18, INMOTION sur la V11 et par Begode sur la Ex. A vrai dire, la mienne manque de mise au point mais elle marche : je voulais avoir un système de bras oscillant pour avoir moins de friction. Par contre, j'ai ajouté 12kg et le centre de gravité est décentré. C'est dur à conduire et je réfléchis déjà à la v2.1 point
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169,00 € HT le bidon de 10 Kgs. "La technologie la plus récente pour équilibrer les pneus des camions grâce à une adhérence électrostatique. C'est une poudre équilibrante qui s'applique directement à l'intérieur des pneus de camions ou autobus (exige de démonter le pneu). Lorsque le pneu est immobile, le produit reste au fond. Quand le véhicule commence à atteindre une vitesse minimale de 25-30 km/h, la poudre se distribue uniformément grâce à la force centrifuge. En augmentant cette force en déséquilibre et en trouvant la suspension de haut en bas, la poudre équilibrante commence à se déplacer, au moyen d'une inertie, dans la position opposé au mouvement descendant et ascendant. La poudre équilibrante continue son mouvement jusqu'à que la roue soit équilibrée." Autant essayer avec du talc ou du bicarbonate1 point
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Sur des pneux aussi 'trappus', je serais pas étonné qu'il soit critique d'arriver à avoir le pneu bien centré sur la jante. Tu as déjà vérifié en faisant tourner dans le vide et en faisant tangenter un stylo/crayon/marqueur pour voir si tu avais pas ton pneu monté de biais ? Toujours pneu en l'air, ça vibre fort ? Et puis des fois ça se joue à pas grand chose, le 'guidonnage' c'est une oscillation auto-entretenue qui peut-être provoqué par plein de chose.. jeu dans un élément (et pas forcément du coté de la roue qui vibre) ou encore juste la position angulaire du pneu sur la jante : en gros, parfois tu dégonfles et tu tourne le pneu d'un quart de tour sur la jante pour que les vibrations passent du simple au double... ou l'inverse Il y a 2 décades, quand je faisais des remplacement de pneu sur des roues d'avion, dans le pneu il y avait un 'patch' d'équilibrage, installé à la fabrication et qui correspondait à peu près à la masse de la valve, et il fallait monter le pneu pour les mettre opposés l'un par rapport à l'autre. Face extérieur du pneu, il y avait un point de peinture rouge ou jaune pour ça, et justement surveiller que le pneu ne tournait pas sur la jante pendant l'utilisation.1 point
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@UlysseDK Profite à fond ! la mienne est déjà panne avec 200 km 😅 erreur 27 et 32 en permanence. elle ne s'éteint pas... et fais clap clap quand elle devrait couper et les lumieres s'allume tout seul... 😶 Sur la conduite : je sens plus en sécurité, la largeur du pneu et la suspension. C'est une autre façon de rider, mais un vrai plaisir ! Juste au freinage les pads de fournis à l'arrière lors des freinages urgence, sont trop petits. J'attend le retour du magasin.0 point
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Problème de mise à jours règle. Je suis passée sur l'application via kingsong sur IPAD. Mise à jours, du BMS en cours... Finalement tout fonctionne plus cas tester0 point
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