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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/23/22 dans toutes les zones
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Ben oui merci je sais ce que c'est qu'un multimetre 😁 je viens d'en voir un paquet sur leboncoin il m'en faut un rapidement donc je vais essayer de le trouver pres de chez moi je ne le prendrais pas sur Amazon mais merci pour ton lien 👍 C'est dommage je le trouvais tres pratique moi ce petit appareil avec port usb Haha.. 🤣🤣 Bande de gai luron je vous en pose une dans l'oreille.. 🤭 Mais n'oubliez pas de me rendre mon stylo sinon je ne pourrais pas vous ecrire la prochaine 🙄😂😂😂 Blague.. 😳😳😳 Élément span3 points
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On peu rouler tranquille aussi avec cette V13 et faire un maximum de kilomètres. Le plaisir n'est pas que dans la vitesse en monoroue. A la cool avec le confort en plus, c'est top aussi.2 points
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Je viens de faire une petite sortie de 10 minutes. Un peu de route en pente, quelques pistes cyclables poussiéreuses. Bon c'est clairement un autre monde. Si comme référence je note 5 ma maîtrise actuelle et ma confiance en roue sur ma V5F, là j'en étais à 1. Elle part effectivement facilement en woobles mais c'est clairement dû au pilotage. Il faut y aller franco avec cette roue, il faut s'engager, il faut la dominer physiquement. Ca viendra avec la confiance, mais à petite vitesse et en mode prudence, oui, les woobles peuvent survenir assez rapidement. Je n'ai pas dépassé 25 je pense, mais j'étais plus concentré sur le pilotage que sur l'écran. Mais à cette vitesse, on a l'impression d'être au ralenti. On sent bien qu'avec l'inertie de la roue on peut facilement monter dans les tours sans que ça devienne un problème. Pour tourner il faut vraiment s'engager pour tenir la ligne, si on ralentit, et qu'on veut tourner prudemment en y allant plus ou moins avec les jambes seulement, c'est mort. Il y a eu deux ou trois fois où je n'ai pas vraiment maîtrisé la trajectoire, donc pour le moment, impossible de rouler avec sur la route avec des voitures ou des piétons au large. Pour moi je pense que c'est une roue qui peut tout à fait être une citadine mais comme dit plus haut c'est une question de domination et d'engagement. Si on se laisse dominer par la roue oui, il n'y a pas de contrôle, mais je ne vois pas en quoi ça ne serait pas possible de le faire. En tout cas c'est comme un retour à zéro.2 points
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Salut les wheelers d'Alsace et d'outre Vosges ! On se retrouve aujourd'hui pour le premier roadtrip en format "film" qui retrace notre aventure sur la vélodysée à la recherche du piment d'Espelette ! Un wheeltrip de près de 1600 km qui va nous emmener des côtes bretonnes aux contreforts pyrénéens avec pour solide compagnie la bonne humeur et la pluie ! On espère que ca va vous plaire et que ça vous donnera envie à votre tour de faire des roadtrips ! Hopla geiss & roule ma poule ! #leswheelersdalsace #edpm #velodyssee1 point
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Gaffe quand même : Et pourtant, je m'estime "sachant", selon le vocabulaire consacré. Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je présage que ce n'est pas demain la veille que cette pauvre RS reverra le bitume.1 point
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Dolidada sur mon bidet... Le problème avec les batteries ''pas cher'' c'est que finalement, on en a pour son argent. Le ''200000mah'' fantaisiste devrait faire fuir l'éventuel acheteur et gardons les pieds sur terre 5mins: 120 € avec tva comprise + le port (env26e) + la marge de l'honnête vendeur... pour cette brique de 2kg il reste quoi d'un point de vue matos? un BMS moyenâgeux avec des fausses 18650 samsung ?☹️1 point
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Je compte la changer aussi. Suis pas un génie de l'electronique mais, en sachant quel voltage et quel ampérage il faut, sans pour autant changer le contrôleur, tu as trouveras bien moins sur le marché chinois au autre. Si on s'en réfère à notre Max, la trot la plus chère a une batterie de 26.0Ah. Ne t'inquiète pas, ta trottinette est aussi assemblée là bas et ta batterie, également, vient de là bas ! Ils font des marges de fous dessus. Quelqu'un de plus expérimenté en électronique te diras sûrement...1 point
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A y est, enfin, j'ai pu faire un tour avec ! Elle parait plus massive et large que la V11 qui est déjà volumineuse. Elle est lourde et le centre de gravité est haut (trop haut ?). Une fois dessus, on oublie ces points négatifs pour découvrir un pneu sensationnel : agilité de dingue supérieure à la V10F avec des virages serrés comme sur la V11, aucune sensibilité aux devers de même que la V10F; et pas comme la V11 qui emmène le wheeleur dans le décor !!! un pneu monstrueux qui pourra encaisser sans sourciller à peu près n'importe quoi (j'avais peur sur le 2.5" de la V10F qui fait miniature par rapport au 3" de la V12HT), à peu près stable à haute vitesse, la V11 fait mieux avec sa monte d'origine, En PJ, fichier wheelog (http://wheellogviewer.net/) de ma première sortie sans pad en sentier. On peut facilement taper les 1.5KW, je regrette toutefois les coussinets qui ont moins de grip que ceux de la V10F. J'ai l'impression de glisser dessus alors que la V10F ne bouge pas d'un poils. Je me dis que si Inmotion avait un peu mieux bossé ces coussinets, on aurait pu exploiter toute la puissance sans pad ? J'ai réglé l'alarme vitesse sur 25<->40km/h, le 10 à 25 est vraiment expédié avec la V12HT 😁 (pour le moment j'ai quelques difficultés sur le 0 à 10 en essayant d'envoyer des W) 2022_07_23_15_34_32.csv1 point
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Résumé de ce qu'on sait à ce jour (2vidéos de teasing) de cette roue très grosse et très lourde : 22 pouces vitesse free-spin 143km/h moteur 4500w (peak à 10 000W, torque à 300N/m) IPX6 126V batteries 3024wh en smart BMS (2 packs parallèles IP67)1 point
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Les 2 objectifs ne sont pas forcement incompatibles 🤑1 point
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Salut @Yannick.747, Il me semble que tu aurais pu faire encore plus concis et efficace... 🤔 Comme par exemple : Yannick 50-22-1E/4a. Je plaisante! Sois le bienvenu sur le forum.1 point
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Même en l’absence total de bouchon, c’est plus rapide pour moi de prendre le train (et j’inclus le temps de trajet pour y aller et monter dedans) que d’y aller en voiture à 110 km/h max. 😅1 point
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ta trouver a quoi correspond les code erreur? KS va falloir qu'il ce retire les doigts des fesses!!1 point
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T'inquiète j'ai deja quelqun sur le coups mais si legars me fais faux bond je le ferai moi même comme un grand garcon 🙄 J'ai déjà retiré la carte mère et tout nettoyer ! Elle est comme neuve j'ai pris des images que j'ai nommé pour le remontage et j'ai même posé les protection caoutchouc (voir photos) c'est pas que je ne suis pas capable mais disons que quand tu as a faire a quelque chose de tout nouveau tu trepigne un peu et c'est normal mais je ne suis quand même pas un tocard de chez tocard ! 😂 Ont ne serait pas mal sur le fofo a galèrer sans les tutos créé par les youtubeur sur le sujet sauf que beaucoup le cache contrairement a moi qui le dit haut et fort ! La différence est là 🤔1 point
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Ôte moi un doute, t'as quand même pas zappé que les batteries étaient connectées à la CM et que par conséquent sans CM point d'allumage possible de la roue ???...prend le pas mal mais je te sens très mal barré, si tu te plantes avec le multimètre tes batteries peuvent faire une très très grosse étincelle, tu devrais vraiment confier la remise en état à quelqu'un qui connait quitte à payer la prestation, y'à pas de honte...après je dis ça je dis rien 😉1 point
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Non, rien a voir avec l'appli, c'est directement encodé et géré par la carte mère. Tu pourrais bien ne jamais te connecter à la roue que ça ne changerai rien : elle bipera en cas de surchauffe. Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk1 point
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Hello, S22 bien reçue hier, a part un tout petit souci de court circuit un peu trop sensible (solutionnable facilement je pense), rien a redire tout semble bien aller. Ma toute première impression c'est que cette roue respire la solidité et la qualité, on sent qu'il y a beaucoup de métal. Côté ride c'est d'un confort vraiment top, la suspension agit encore plus que ce que je pensais, certains la disaient trop dure mais je fais entre 50 et 60kg et même en la durcissant elle fait toujours bien le job. Par contre une des premières impressions aussi c'est sa masse, les 35kg à dompter c'est vraiment autre chose. Ça ne pose aucun souci au dessus des 30km/h (sur terrain privé disons [emoji56]) mais a faible vitesse ou en milieu urbain il va falloir anticiper beaucoup. Je terminerai sur le fait que bien que l'accélération soit pas folle dû a la masse, la puissance est réelle et si le Wheeler se met pas des limites c'est pas la roue qui lui en mettra, soyez responsables [emoji4]1 point
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Belle balade @Viédou, merci de l'avoir partagée avec nous !1 point
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Ah oui, j'ai aussi adoré vous suivre ! Mieux que le tour de France. Et puis on est pas étonné de retrouver un moteur sous le capot là.... Un grand merci, reposez vous bien maintenant.1 point
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Salut , alors je n'ai pas de z8 mais une vsett8 , elle n' a même pas un an , j' ai deja crevé a l'avant , j' ai remplacé le pneu plein arrière , le deck a l avant se fissure des 2 côtés , le clignotant droit clignote a l infini , la colonne a du jeu . Je suis vraiment déçu pour une trott a 800€ ....je pèse pas loin de 100kg ...mais quand même... Après je roule pas comme un papy , j ai sauté qq trottoirs sans abusé ...enfin bref ...après ça je n' en rachèterai pas ! Le prix des pièces est exorbitante , les réparations j'en parle même pas ... Finalement une vis fendue au niveau du deck /colonne et la vis de la suspension arrière fendue également...1 point
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@UlysseDK Profite à fond ! la mienne est déjà panne avec 200 km 😅 erreur 27 et 32 en permanence. elle ne s'éteint pas... et fais clap clap quand elle devrait couper et les lumieres s'allume tout seul... 😶 Sur la conduite : je sens plus en sécurité, la largeur du pneu et la suspension. C'est une autre façon de rider, mais un vrai plaisir ! Juste au freinage les pads de fournis à l'arrière lors des freinages urgence, sont trop petits. J'attend le retour du magasin.0 point
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Hopopop c'est pas fini ! Après un ou deux jours de repos bien mérité, @marko et @Franck MEO vont sûrement nous régaler avec le trajet retour !0 point