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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/25/22 dans toutes les zones

  1. après une longue attente 😡😡et quelques problèmes au niveau de la livraison 🚚 Petit débriefe, donc après un peu plus d’une centaine de kilomètres, quelques réglages de pads d’origine ( À voir avec le temps pour les changer car un peu douloureux)… alors pour ce qui est du tout terrain elle est juste parfaite, j’avais pour habitude de prendre une descente super raide avec les Roues précédente je descendais à côté, mets avec la S 22 et sa puissance moteur pas besoin je l’ai même descendu au ralenti😅 L’amortisseur fait bien le travail, d’ailleurs je le préfère à celui de la S 18 que j’avais👌 pour la route Le Pneu d’origine n’est pas Si mal, sauf dans les virages grande vitesse où il faut beaucoup se pencher🥵🥵attention🥵🥵 mais certains un pneu route serait mieux👍 Et ce qui est pour la ville, j’avais une Monster donc l’habitude des gros gabarit mais il faut quand même plus d’engagement💪 pour l’instant très satisfait😄 (ceci n’est que mon avis et je ne suis pas un professionnel) ps: ceci n’est pas un conseil en investissement😂😂😂
    3 points
  2. On est d'accord, toutes ces options sont pour moi inutiles et apportent forcément un plus gros risque de pannes 😕 Je préférerais moins de gadget.. Et question fiabilité c'est clair qu'après les soucis de la v11 / v12 il est casi obligatoire d'être patient et d'attendre carrément le batch 3 minimum 😕 Après on sait tous qu'une fois que les roues inmotion arrivent à maturité ce sont des roues bien finis et fiables.. la v13 va être le gros bébé avec pas mal de sécurité, il y a du potentiel pour les long trip et les gros gabarits.. pour ma part avec mes 71 kg tout mouillé, si elle arrive à +45 kg je vais devoir porté une ceinture lestée 😆
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  3. Bonjour Y a t-il des assurances qui assurent plusieurs Gyroroues en tenant compte du fait que si on est sur l'une on n'est pas sur l'autre ? Bonne journée.
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  4. Sinon @saargh, une nouvelle petite roue va sortir le 11 Août,' le prix n'a pas encore été communiqué, peut être sera t-elle dans ton budget:
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  5. Exemples de suspensions électrique : J'imagine, tu arrives à un feu rouge , tu t'arrêtes et la suspension se dégonfle, ce serait cool 😉 .... https://www.thyssenkrupp-automotive-technology.com/en/products-and-services/dampers/electronically-adjustable-dampers
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  6. À ceci près que la roue doit continuer d'assurer ton équilibre... Elle dépense presque autant d'énergie dans la descente qu'elle ne pourrait en récupérer. Il faut juste éviter les freinages violents. PS : Bien sûr après avoir fait un peu de place par une montée conséquente. Faut pas déconner... Re-PS : Un petit exemple par Jicipi :
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  7. Je suis convaincu qu'il voudra pratiquer tout ça aussi 😁
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  8. Vous ne lui trouvez pas des airs de RecioWheel qui aurait copulé avec une V12 ? Pour ma part, je souhaiterai conserver le gabarit de ma V11 avec l'écran tactile de la V12 un chouilla plus grand, une suspension réglable à l'écran et une béquille fixe améliorée niveau stabilité...
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  9. En devers la V11 c'est de la rigolade. J'adore descendre les escaliers et les trottoirs. Chose hyper pratique en ville. En ligne droite c'est pépère 4. Km-h. Moins joueuse que la tesla ,mais passe presque partout. Fini de descendre quand arrive les escaliers. Les dos d'âne, tu passes comme une balle au moins à 35. Possibilité de monter des demi trottoirs avec un peu d'entraînement. Elle a tout d'une grande 🥳
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  10. Moi, y'en a une que j'attends depuis le 2 avril 2020 : J'espère que ce sera la bonne! J'ai économisé sou à sou depuis cette date!
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  11. Je connais pas.la.sherman,mais peut etre 8a c est trop. A tu vérifier au multimetre tes 3 chargeur ?a ty vérifiée les fusible batterie au multimetre ?
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  12. Salut , alors j'ai ma V2 depuis ~ février ,.environ deux demi-charges par semaines , mardi et vendredi soir , charges à bloc en grosses sorties quasiment tous les mercredi et le week-end , avec le chargeur d'origine 5 A et un chargeur 8 A € 90,00 | Chargeur rapide pour monocycle, 100V, 8a, 100.8V, pour pièces détachées, Msuper X, Nikola, Msuper Pro, Sherman https://a.aliexpress.com/_v2se5d ,.j'ai essayé avec les.deux chargeurs ,8A cela se met en sécurité direct ,( donc la limite est bien 13 A comme.a'noncé.sur la max ) ,.avec le même message que tu as en ce moment ...Donc.la je ne vais pouvoir t'aider car je ne ''ai jamais démonté. Jamais eu de soucis comme le tiens ...je dois approcher les 6000 kms Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
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  13. C'est aussi à cause de la fumée... Ça fait un peu pleurer.
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  14. Vu la longueur de ta descente, il serait hautement préférable d'arrêter la charge de ta roue à 80% avant de partir, 2 kms de descente c'est pas rien 😗 tu risque le cut off si les batteries sont pleines.
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  15. Super tu progresses bien plus vite que moi Mon wobble a totalement disparu, c'était de la crispation au niveau des épaules je pense, maintenant je vole Je monte et tourne beaucoup plus facilement du côté droit mais c normal, je m'oblige à travailler la gauche. Dès le début j'ai laissé tombé le mur de soutien car ça me déstabilisait plus qu'autre chose. J'arrive à bien monter sur la roue à présent, essai de faire comme moi : Malléole et surtout intérieur du mollet de ta jambe forte doivent toucher la roue, tu dois pouvoir lever l'autre jambe en étant en équilibre grâce à la première (je sais pas si c clair) et grâce à cet équilibre tu peux placer tranquillement sans déséquilibre la seconde jambe. Une autre chose que j'arrive à maîtriser à présent c'est l'arrêt complet sans attraper la roue à la main, je descends un pied et la roue je la tiens par l'autre malléole et le mollet. Je m'aperçois aussi qu'une fois qu'on y arrive pas trop mal il faut un peu espacer les séances le temps que le corps et le cerveau intègre ce nouvel équilibre.
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  16. Concernant les V11 d'occasion, il y a des histoires de batch à prendre en compte qui trainent un peu partout sur le forum 😁 Pour de la ville, je te suggère d'essayer la V10F avant d'acheter n'importe quoi et aussi 16S, 18L, tesla, ...
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  17. Bonjour à tous, Cela fait 6-7 ans que j'ai acheté une Ninebot, ensuite une Solowheel extreme que j'ai remplacé par la même. Je pratique essentiellement du parcours urbain, mais vos videos me donnent envie d'essayer le off road, et la KS S 18 me fait de l'œil. J'ai pas mal de questions à poser sur cette roue et sur la pratique, j'espère ne pas être trop gonflant. Merci
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  18. J avais emis cette hypothèse,mais je l avais moins détaillé
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  19. En vue de ton gabarit @saargh; comme te le met @Roofus, passe sur plus gros que tes choix actuels, Moteur de 1500watts minimum, V10/10F, KS 16X, ou 18" MSX, RS, KS18L/XL...
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  20. Les premières V10 batterie pas étanchéifiées, les casses d'axe sur les V8F, la série de V8 avec l'axe qui bouge sur l'étoile. Mais Inmotion a souvent la réputation des roues les plus fiables parait il...
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  21. Salut J'ai tout lu ton récit DIE, et comme toi, je débute (2ème semaine d'apprentissage). Par contre, j'ai des soucis qui ne sont pas les même que toi. Pour ne pas être ridicule, j'ai commencé dans mon garage pour les premiers ressentis, puis dans un garage plus grand (Boulot), puis parking du boulot quand tout le monde est parti. Tenir droit sans wobble c'est bon, mais moi, c'est les départs sans mur de soutient mon grand problème. Je tour à droite et à gauche sans trop de difficulté, à gauche en virage serré (demi tour sur un diamètre de moins de 2 mètres). Aujourd'hui, 1ère balade sur piste en forêt (5,5km), je réussi 1 départ sur 5. J'ai vraiment apprécié la balade. Objectif pour moi, aller au boulot avec à la rentrée. C'est le pied Marty...😉
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  22. Est ce que ce jour là tu avais débranché tes batteries ? Car si c'est pas le cas , c'est ce jour là que tu as très certainement du endommagé ta CM
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  23. oki , sa pourrais être un argument de vente effectivement xd, j'ai plus confiance à la pièce d'origine
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  24. 1 point
  25. 1. Motor 17.5 kg 2. Tire 3 kg 3. Battery cells 12 kg 4. Pedals 1 kg 5 suspension 3-6kg 6. Battery pack material 3,5-4,5 kg 7. Alu-frame 1-2 kg 8. Casing 2-4 kg 9. Lights, contollboard+heatsink 2-3 kg Total: 45 - 53 kg
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  26. Je pensais comme toi. Mais il y a aussi le point de l'expérience. Maintenant que Inmotion a eu ces problèmes de mosfets, on peut penser qu'ils ne reproduiront pas cette erreur. Également quelque chose qui me fait dire que ça va, c'est que pour le moment il y a pas de problèmes remontés sur la V12 HT ? En tout cas c'est clair que je n'achèterai jamais une roue de cette dimension. Toute cette puissance est inutile au quotidien et complexifie la logistique.
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  27. 2.7 bar , c'est trop abusé les rebonds sont plutôt dangereux
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  28. J'ai eu la même réflexion. Soit la V13 est très fine ou .... la V13 est très grande ( ne pas oublier , c'est une 22 pouces), ce qui explique les proportions ! 😉
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  29. Salut @Centurion63. J'ai vraiment le sentiment que tu dois vérifier la tension de tes batteries au niveau de leur prise : En dessous de 3 volts, une cellule serait en mauvais état... La RS 19 étant une 100 v avec un voltage maximum par cellule de 4,2 v => 24 cellules. Donc en dessous de 3 x 24, soit 72 volts... À confirmer. Il m'a semblé qu'un seul double câble venant des batteries était raccordé sur la CM. Si c'est le cas l'équilibrage entre les 2 packs de batteries doit être encore actif en amont. À confirmer encore... Et pour la santé des BMS...aucune idée. Bref! Soit extrêmement prudent... Et fais-toi aider.
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  30. C'est pas un design qui fera tourner des têtes mais si elle tiens ses promesses il y a beaucoup de chances pour que je craque.. à voir le tarif car avec toutes ses options je sent que la barre des +4000 e sera la 😔
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  31. Immatriculation ou pas c'est d’abord un problème de comportement: l’utilisateur "moyen" ne porte pas de protection pour x "bonne(s) raison(s)" qu'il argumente toujours d'une façons ou d'une autre mais quand il se blesse il fonce à l’hôpital carte vitale en mains pour des soins que tout le monde paye, ne s'assure pas par ignorance ou parce que son égo lui laisse penser que lui "l'expert" ne va pas en avoir besoin, et pire efface systématiquement la présence de l'autre parce que lui a toujours une bonne raison de déroger aux règles collectives, et des fois et bien ça tue mais c'est la faute de l'autre et ça malheureusement ça changera pas demain ☹️
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  32. Dans le temps oui, mais aujourd'hui ça passerait pour de la dictature
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  33. Je crois que tu te prends un peu la tête et que tu mélanges un peu tout. Les "dealers" kingsong payent une rémunération pour avoir le droit d'avoir la vente locale. Ce qui veut dire que théoriquement tout magasin qui veut acheter en france devra acheter au dealer de france et pas italien ou espagnol. Et que les prix ont une entente européenne. Concernant la lettre par exemple toutes les miennes ont des B (belgique ?), y'a juste des serials où telle lettre signifie qu'elle est en marché chine. Donc si on te vend une version internationale y'a pas de souci elle ne sera pas bloquée. Concernant la qualité de fabrication elle est très bonne, les 18XL n'ont jamais de souci, il y a eu quelques S18 où il manquait une vis, pas grand chose de grave, un employé distrait ou fénéant ca existe dans toute boite. Les cales sont pour la S18 pour aligner correctement la roue, certaines n'en ont pas (j'en avais pas moi) simplement. KS a une excellente qualité de production. D'autres marques (que je ne citerai pas) font du travail dégueulasse...
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  34. On en trouve aussi sur l'Amazon : https://www.amazon.fr/TEUVO-Scratch-Autocollant-Adhésive-Correction/dp/B08QCJMZDH/ref=sr_1_13?crid=LKB9JWU8GI5N&keywords=velcro+adhésif+puissant+pour+tissu&qid=1658595274&sprefix=velcro+adhésif%2Caps%2C229&sr=8-13 M'est avis qu'un point de couture sur la house Roll.nz ne devrait pas nuire à la tenue du scratch.
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  35. NyloNove sort des pads pour la Master : https://www.facebook.com/107496464331841/videos/5511604332237116/ Le problème, c'est qu'ils ont pris la version diesel...
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  36. 1 point
  37. Hero c30--> Fine en jambes, plutôt légère quand on la roule, algo un peu mou, très puissante, sensation de produit haut de gamme. Défauts apparus : grincements de l'amorto, ventilo qui s'arrête ainsi qu'une partie de l'affichage dû surement aux grosses chaleurs. C''est une bonne routière mais pas faite pour du offroad ou du technique en ville.
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  38. La course à la plus grosse. Comme toujours. Quand la majorité des wheelers se chient dessus à 50km/h en ville, les gendarmes vont enfin pouvoir régler les Mesta pour de bon et aligner proprement. A quand des roues modernes avec un poids normal, une vitesse normale et une autonomie normale ?
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  39. C est juste pour éviter les vibrations sur les connecteurs ,si c est pour le phare c est pas obligatoire...
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  40. Je pense que le kafuter ne sert pas à grand-chose sur la RS, mais c'est juste mon avis, surtout que je roule très rarement sous la pluie. Comme je bricole souvent ma roue, je préfère ne pas en mettre car c'est 90% du temps pour démonter une CM. Si un wheeler doit changer une carte définitivement, on peut en mettre, on ne sait jamais, ça peut être utile
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  41. On peut supposer que le kafuter a son utilité, si les connecteurs sont clipsés et ne peuvent par conséquent se débrancher seul on peut supposer qu'il empêche l'humidité de s'installer dans le connecteur et donc le risque de faut contact par oxydation d’où dysfonctionnement de la roue entrainant potentiellement des dommages corporel au pilote, non ?
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  42. Puisque personne ne bouge ces temps-ci, petite balade de fin de printemps pour tester à nouveau l'autonomie de ma 18XL entre les hauteurs derrière Meaux jusqu'à Clichy-la-Garenne sans la moindre recharge : Ça l'fait! En passant par la rue des Prés que les voyageurs en train ne voient que de loin... Sa sortie par une piste de liaison effectivement infranchissable sur 50 m à une modeste 18XL... Toutefois le trolley a fort bien tenu. Il faudra que je revienne là avec une Master... 🤔 L'étrange pays des nymphettes pétrifiées... Pour enfin m'en retourner chez moi les yeux rivés sur l'horizon...au bout de 75 km sans la moindre recharge, en mode pas trop dégradé et avec encore 10 bornes possibles sous l'capot. C'est bon de savoir que les limites de sa roue dépassent celles de son wheeler.
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  43. Je n'ai pas trouvé, à part deux diagrammes, 1 pour Ultra et 1 pour Thunder, si ça peut t'aider !
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  44. Amateurs de 18XL, il existe des pédales à picots sur Ali-bazar : Elles sont assez chères mais vous savez c'qu'on dit : La Sécu (Sociale?) n'a pas de prix et mes pédales à grip n'ont pas assez d'prise. Pour les ceusses qui s'raient intéressés, je r'mets le lien : Comme j'en ai commandé, je f'rai un p'tit topo une fois reçues (et notamment sur leur taille vu qu'c'est plutôt la bouteille à l'encre). S'adaptent aussi sur KS 16S et, avec une autre pièce de liaison, sur KS 16X. PS : Le plateau ferait 26,7 cm de long soit 1,5 cm de plus que les grandes pédales KS... Je crois que je vais pouvoir prendre un grand pied là-dessus.
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  45. Sûrement que c'est ça, sauf qu'il n'a pas compris et avance une information erronée comme si c'était un fait. La reaction de cryder montre bien qu'en affirmant les choses avec suffisamment d'assurance ca passe. (edit: pareil pour damsleouf dans le post en dessous. En juste quelques post on a deux personnes induites en erreur.) Ce n'est pas qu'il ne faut pas solliciter la batterie a pleine charge. Au contraire. Ce qu'il ne faut pas c'est de la charger encore (par freinage fort ou prolongé (typiquement une descente)) alors qu'elle est deja pleine. C'est l'inverse. Ca peut arriver a tous le monde de se tromper, mais saupoudrez donc vos dires avec des "a priori" "a ce que je sache" "il me semble" si vous n'êtes pas complètement sûr de votre coup. Ou alors il faut être prêt a fournir une source.
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  46. Je ne suis pas sûr que la formule de la relativité soit très appropriée dans ce cas précis... 🙂 On reste sur nos roues à des vitesses assez éloignées de celle de la lumière même avec les nouveaux modèles surpuissants. Plutôt E = 1/2 m v² non ?
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  47. @Centurion63 Je me demande si ton "test" réalisé lorsque tu avais remonté le moteur quelques jours plus tôt en te contentant d'une connexion Eucw + musique a été réalisé roue couchée? Si c'est le cas le moteur était désengagé ce qui expliquerai pourquoi ça a bipé puis cramé seulement le jour de ta sortie en l'allumant à la verticale 🤔 Je ne suis pas un "sachant" mais c'est mon hypothèse logique 😄
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  48. C'est toujours d'actualité ! (comprendre que les EDPM ne sont pas autorisés sur les pistes cyclables..., source OT d'Arcachon) Perso, je vais éviter le secteur !
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  49. Pardon??? p'tain, t'es lourd de chez lourd !!! dans ton cas tu serais bien avisé d’éviter l'insolence
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  50. @Centurion63 franchement arrête ici. Fais-toi aider, fais le avec quelqu’un qui sait faire ou par un professionnel. Ce n’est pas que le changement d’une carte mère ´le fil bleu sur le connecteur bleu, et le fil jaune sur le connecteur jaune.´ il faut comprendre ce que l’on fait. Tu trouves qu’il n’y a pas d’entraide sur ce forum. Mais ce n’est pas du tout le sujet. Le vrai problème c’est que les questions que tu poses montrent que tu n’as pas les bases pour te lancer dans ce projet. il y a trop d’écart entre la question que tu poses et le but à atteindre. Ne dis pas qu’on ne veut pas te conseiller. Le bon conseil on te l’as donné plusieurs fois: fais toi aider.
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