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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/22 dans toutes les zones
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Bonjour, Petit retour d'expérience J'ai reçu la mienne Lundi Il manquait une vis sur un des boomerangs et des traces de chaussures sur les pédales ( surement hightems ) Vis trouver dans mon bazar, passons Connexion avec l'application fonctionnelle et maj OK sans problème Les pad m'ont un peu dérangé au départ j'ai l'impression d'enfilé une chaussure quand je met les pieds ( pour info 100kg , pointure 47 ) ca va je m'y fais Pour l'accélération ils sont bien pour le freinage pas top je trouve Si vous avez des retours retour d'expérience sur des powerpads confortable et larges je suis preneur j'en vois a 120 E je trouve ca chère pour de la mousse et du scotch double face Je viens d'une Gotway MSP ( que j'adore ) et je n'avais pas testé la KS22 et les commentaires sur l'accélération m'ont fais peur mais je suis rassuré ca accélère bien Moins maniable sur les chicanes ( passage vélo/piéton ) logique on est pas sur un petit gabarit ca tourne très bien je trouve ( demi tour sur des petits espace sans pb et virage 90 a bonne vitesse bien aussi ) L'amortisseur au top pour les trous et les dos d'âne, on le ressent moins sur petites déformations Pour l'instant des pointes à 55 sur des chemins "auto privatisés" , sensation de sécurité et de marge encore Le Fanless et le silence de l'amortisseur sont très agréable ( MSP avec ventilateur d'origine a l'arrêt ou ralenti on m'entend )4 points
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J’ai roulé tranquille entre 30 et 40km/h (sur route privée bien sûr😅) sur bitume, température extérieure 28°, pneu d’origine 2,2bars, mon poids 80kg équipé… pas beaucoup de dénivelé.. 96km et 22% de batterie restant voilà😃3 points
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C est étrange,dans le monde de l euc ou tout est chère, on ne trouve pas "de tuto réparation, amélioration".Alors je comprend que c est délicat d etre en équilibre sur une carte réparé,mais quand meme,300€ a chaque fois les carte mere pour certainement 2/3 composant a 1 ou 2€,meme avec la main d oeuvre ca passerait creme .Les russes sont beaucoup plus enclins a reparer leur roues!3 points
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Oui tu as raison, mais je ne ressent pas le besoin de mettre une sangle, j arrive à la rattraper assez facilement vu que la poignée est grande et la roue haute.j en suis à 2h00 de pratique depuis dimanche et la je me suis surpris à filer droit dans un chemin pas large de bord de champ sans tomber et aller jusqu'au bout.je suis trop content 😀2 points
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J'ai la même 😉 (enfin probablement la même, assurance habitation + assurance familiale RC). Tu es couvert d'office si ton engin est conforme, ça oui ; càd pour une trott ne pouvant pas dépasser les 25 Km/h ou un Speedpedelec pouvant atteindre les 45 Km/h. Tu peux toujours tenter le coup d'un accident, en tort, avec une roue pouvant monter à 45 km/h, mais je crains fort que tu ne soies déçu.2 points
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Pour ma part , annulation des deux commandes , Master pour moi et S22 pour le grand fiston , trop d'incertitudes ,de changements , de pannes sur ces produits tout juste sortis du carton,c'est le lotto ! ,S22 , Master dans le même sac etc... Sans oublier les promesses de pas mal de boutiques sur leurs stock ,livraisons , Batch 1/2/3 Je vais donc laisser passer l'orage j'jusqu'au mois d'octobre et aviser Bon ride pour ceux qui sont déjà les heureux détenteurs de ces roues , sans trop de complications pour eux- I hope2 points
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Merci je l'avais enregistré aussi... juste la flemme d'aller changer la pile de mon multimètre2 points
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Il y a 11 heures, nickos_fr a dit : sauf que vous n’avez pas 5 ans dans un pays ou vous ne parlez ni lisez la langue parce que vous avez été contraint de quitter votre pays sous les bombes et tant mieux si à cette âge vous n’avez jamais eu deux seconde d’inattention de distraction ou d’égarement tout comme les parents dans cette situation. Encore plus une raison de lui tenir la main. Bon après, faut bien dire qu'ils sont nombreux à rouler comme des inconscients avec leur trottinette.2 points
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Moi sur toutes mes inmotions, j'ai toujours mis 2%, mode offroad, sensibilité 100%. Je crois que la V12HT est la seule qui est venue à moi configurée en mode offroad avec une sensibilité 100%, reste l'inclinaison à 0% que j'ai passée à 2%. J'ai besoin que ça penche en avant perso ...2 points
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Impressionnant de mémoire Raphaël de BSS avait fait 80 kms tout juste... il a du rouler fort 😅1 point
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Je vais essayer de faire ça et je vous redis Sans volonté de faire ce test et sans me soucier de l'autonomie (donc en roulant normalement), au bout d'environ 95kms il me restait 37% de batterie. Pour info je fais dans les 65kg.1 point
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Oui, désolé d’être le porteur de mauvaise nouvelle, mais ça ressemble beaucoup aux autres cas de ce model de chargeur qui claque la charge de la CM.. Sur la mienne qui ne chargeais plus il n’y avais rien de visible. Seul le chargeur avais quelques résistance cramées. En passant c’est possible de sortir la CM sans tout démonter, il faut desserrer les coques à ce niveau et jouer de patience. (Il y a un petit guide sur EUC forum)1 point
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Non... mais ne pas la prendre est un non sens. Surtout pour ce que ça coute (nihill), le moindre incident remboursera largement 5 ans de prime Que cela soit les dommages corporels qui peuvent monter très haut, ou les accidents de la vie de tout les jours dont on peut être responsable (chute, blessure suite à un parapluie, accident causé en vous évitant, accidents provoqués par les enfants... C'est une rc qui devrait être obligatoire légalement. D'autre part le principe est de minimiser les risques. Un f.d.o sera beaucoup plus indulgent si vous avez ces documents cités plus haut.1 point
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Et dès que la roue est au point.... Begode la remplace par une nouvelle roue (pas au point) 😁1 point
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J'ai vu un Wheeler commencer avec la V12 HS. Donc c'est totalement possible ! Également, bonheursurseine a fait une vidéo où il utilise une sangle pour pas faire tomber la roue pendant son apprentissage. Donc c'est possible d'apprendre sans faire tomber la roue. Cette roue est magnifique ! J'enchaîne les sorties et c'est toujours un vrai bonheur.1 point
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J'ai eu le même souci à la réception de ma S18 il y a 2 ans. Heureusement j'avais un Ipad. L'app KS sur Android est une daube sans nom.1 point
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Pour moi il vaut mieux ne pas les branche dans un premier temps plutot que de mettre du chaterton par dessus en vrac. Un réparateur tv ,ou telephone ou n importe quel personne un minimum compétente coupera la partie endommagé soudera des fil du meme diamètre et passera de la gaine thermo individuellement puis sur les 3 a la fois. Il te reste a trouver un connecteur ventilo avec deja des fil et faire remplacer par la même personne cette partie la. Et tes fil de phase n ont rien?1 point
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Je serais curieux de savoir sur quel texte la police municipale se baserait pour verbaliser.... Sur le site de la mairie l'arrêté du 26 avril 2019 n'existe plus (cet arrêté avait d'ailleurs été pris en attente d'une réglementation nationale sur les EDPM) , il n'y a aucune mention dans le plan de circulation de la ville. Je pense que c'est une légende urbaine que les autochtones aiment faire perdurer....1 point
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Ou pour un Wheller possédant une Rs19 et ayant deja testé ces batteries a l'aide d'un multimètre ! 😊1 point
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Y a quoi cimme fil qui sort de la batterie ?. Car tu pourrais peut etre charher directement la batterie sans passer par pa carte mere,meme si forcément ca sera moins pratique...1 point
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Tu met ton multi comme sur la photo 1 sauf que tu mettra le sélecteur sur 20v ou 200v selon résultats. Et tant que tu fera pas touché les pin entre eux ca ira bien . Apres les.fils faut les regarde minutieusement,au moindre doute de la gaine thermo a defaut du chaterton électricité.Mais il y a au moins un connecteur mort ou 2 non? Tu pourra aussi vérifier que ton moteur ne freine pas tout seul,juste en poussant la roue.1 point
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En gros elle est pas sortie mais elle plait à personne cette V13 😄 Un peu comme la S22 que tout le monde veut mais qu'elle est pas bien du coup ^^1 point
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Sinon @saargh, une nouvelle petite roue va sortir le 11 Août,' le prix n'a pas encore été communiqué, peut être sera t-elle dans ton budget:1 point
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Super tu progresses bien plus vite que moi Mon wobble a totalement disparu, c'était de la crispation au niveau des épaules je pense, maintenant je vole Je monte et tourne beaucoup plus facilement du côté droit mais c normal, je m'oblige à travailler la gauche. Dès le début j'ai laissé tombé le mur de soutien car ça me déstabilisait plus qu'autre chose. J'arrive à bien monter sur la roue à présent, essai de faire comme moi : Malléole et surtout intérieur du mollet de ta jambe forte doivent toucher la roue, tu dois pouvoir lever l'autre jambe en étant en équilibre grâce à la première (je sais pas si c clair) et grâce à cet équilibre tu peux placer tranquillement sans déséquilibre la seconde jambe. Une autre chose que j'arrive à maîtriser à présent c'est l'arrêt complet sans attraper la roue à la main, je descends un pied et la roue je la tiens par l'autre malléole et le mollet. Je m'aperçois aussi qu'une fois qu'on y arrive pas trop mal il faut un peu espacer les séances le temps que le corps et le cerveau intègre ce nouvel équilibre.1 point
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Inmotion decouvre le smart bms,ca fait 5ans qu une simple trottinette xiaomi a 300€, a ça sur sa batterie...1 point
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La solution de Doug808 est tout aussi bonne, dans la mesure ou tu as de quoi faire une soudure à l'étain correcte ou si un ami peux te la faire, ensuite la procédure de réinsertion comme dit plus haut. Ensuite si tu n'as pas de kafuter, de la colle chaude fera l'affaire. Fais les choses avec beaucoup de sérieux, n'oublie pas que ta vie peu en dépendre !!!1 point
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Sans doute, mais le bon sens devrait l'emporter sur la priorité, d'après toi je devrais traverser une chaussée sans regarder au titre de la priorité ??, n'importe quoi, je n'ai pas été élevé comme les gens d'aujourd'hui, petit j'ai appris à traverser une rue, plus grand j'ai appris à mon fils comment faire, ....., je suis conscient que piéton je suis de la viande à pneus, donc je ne fait pas n'importe quoi n'importe comment ! Edit : tu remarqueras que je parle en tant que piéton1 point
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C'est comme dit@malko05 . Après sur le périphérique, de nuit je suis monté à 68km/h, j'ai une MSP HS et je ne suis a la limite de vitesse légal que dans le centre ville, ce qui représente 5% de mes trajets. Cela fait bientôt 2 semaines que je roule avec et je suis constamment surpris de voir que je suis au delà de 45km/h sur route de compagne. Sachant que j'ai 40km à faire aller/retour avec 88kg tout équipé, j'arrive chez moi le soir avec 15% de batterie avec charge et 30% a vide après repos de 10 minutes. Donc je limite ma vitesse principalement pour l'autonomie. Je croise beaucoup de gendarmes où je suis, mais ils ne m'ont pas encore demandé de m'arrêter. Je suis courtois avec les fdo, je l'ai salut toujours et leur fait part de mon respect de cette façon. Je sais que si je me fais arrêter ils peuvent l'allumer pour la vitesse et les routes que j'emprunte. Et qu'ils auront raison de le faire. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.1 point
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La chasse est ouverte !!! https://actu.fr/ile-de-france/melun_77288/melun-quand-la-police-controle-les-deux-roues-les-trottinettes-et-les-pietons_52724164.html0 point