Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/22 dans toutes les zones
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C'est d'autant plus dommage que la wheel made in Europe tant espérée, avec des normes pour gage de sérieux était possiblement là 😌2 points
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J'ai beaucoup aimé la trottinette à bruit de mob'... Ça pourrait faire une excellente proposition de loi à l'Assemblée Nationale : Ben quoi!?! Et la sonnette de vélo qui fait ding et qu'on doit entendre à 50 m, c'est pas du même niveau???2 points
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On fait a peu près le meme poid ,ma v8f je gonfle a 3 bar ce qui est plutôt dur et ensuite je regonfle tout les 1 mois ou 2 selon la vitesse ou elle a perdu la pression,au ressenti je regonfle,je sent effectivement un peu plus de confort mais je sens aussi le pneu qui fait du bruit dans les virages et une moins bonne maniabilité/réactivité,et a chaque fois c est autour 2 ou 2.2 bar . On va dire que si j etait ok pour sortir le gonfleur toutes les semaines,je mettrai 2.6 bar . Et sans compter l'autonomie en moins et le risque de tordre un roue avec 2 bar dans un nide de poule ou poir monter une marche ou la descendre.1 point
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J'ai peur que ça ne marche pas aussi bien... Avec ses 45 tonnes à la montée et 110 tonnes à la descente, le truck est bien toujours campé sur ses 4 roues. Par contre la roue du wheeler ainsi surchargé devra dépenser bien plus d'énergie pour le maintenir en équilibre. J'en sais quelque chose : Je fais 110 tonnes/ 1000 en montée comme en descente.1 point
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@v5f06et @elric Bien sûr j'ai fait une faute de frappe ! 😂 Maintenant je gonfle entre 2,2 et 2,3 bars. avec ce gonflage, je garde un bon contrôle et le pneu chauffe normalement. Il s'écrase très peu.1 point
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En tout cas, tu vas sur n'importe quel site de vélo, le premier conseil qu'ils donnent c'est de ne pas rouler sous-gonflé. Exemple au hasard: Les risques du sous-gonflage Le mécanisme d'écrasement du pneu sous l'effet du poids du cycliste provoque des crevaisons: le caoutchouc n'aime pas êtres martyrisé par l'écrasement et la chambre à air se rebelle en perçant! Vous pourriez aussi provoquer une crevaison en heurtant un trotoire ou un nid de poule. Et pour être impartial: Les risques du Sur-gonflage, freinage moins performant Sachez qu'un pneu surgonflé n'expose à la route que le centre de sa bande de roulement. L'adhérence est donc moins bonne et le freinage moins performant ! De plus, en mettant trop d'air dans le pneu, on courre le risque de faire éclater la chambre à air et de déchirer le pneu Moralité, il faut gonfler a la bonne pression 😉1 point
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C'est sa dernière vidéo sur sa chaîne. En commentaire, quelqu'un lui a posé la même question ,il y a 2 mois. Pas de réponse.1 point
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C'est le fait qu'il ait proposé à la vente de son dernier proto qui m'interpelle, d'ailleurs a-t-il trouvé preneur?1 point
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Si je résume avant ton pneu était sous gonflé, il chauffait et donc pour y remédier, maintenant, tu gonfles encore moins ? C'est ça ? 😁1 point
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Pour rappel et traduction : 1. Vitesse de ralenti du moteur 140 km. 2. Moteur étanche IPX6, système 3. Puissance du moteur 4500W, 4. Couple 300N m 5. Tension 126V, charge rapide de la capacité de la batterie, la plus rapide 2,5h pleine 6. Le compartiment de la batterie est entièrement scellé, IP67 7. Système intelligent de gestion de la batterie BMS État, système de communication double. Un capteur de température. 8. Bouton d'alimentation d'identification d'empreintes digitales 9. Non-trachée réglable électroniquement 10. Ouverture et fermeture automatiques électroniques des pédales1 point
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En fait,si il y a une possibilité, améliorer la régénération,il suffit de récupérer 30kg de cailloux ou 30l d eau en haut du col descendre avec en freinant et larguer tout en bas .j ai vu un sujet sur un camion électrique sur un chantier,son boulot c est de descendre des pierre d en haut d une montagne,en faisant ses aller retour il a une autonomie infini. https://www.downshift.fr/les-suisses-inventent-le-vehicule-electrique-qui-na-pas-besoin-detre-recharge/1 point
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N'avoir qu'une seule catégorie d'EDPM est de toutes façons un peu bizarre. Pour les vélos par exemple, il y a les VAE limités à 25 et pouvant rouler sur les pistes cyclables, et les speedbikes limités à 45 mais immatriculés et interdits de piste. Il nous faudrait peut-être une troisième catégorie, avec les véhicules récents 😉1 point
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Concernant le pneu si tu était satisfait de celui d'origine j'en ai un avec 300km tout neuf c'est cadeau.1 point
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Hello pour les pédales jette un coup d'oeil la dessus https://www.eucclubhouse.com/products/spiked-gripads%C2%AE?variant=42681402556634 simple et très efficace.1 point
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Il faudra pour cela lourdement batailler, montrer par A+B cos Y que la panne est bien là et qu'il faut envoyer le Bidule.1 point
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Non! Deux processus donnant des i formations contradictoires, qui croire ? La redondance ne fonctionne qu'à partir de 3 systèmes! Trois cartes mémoire, 3 jeux de phases, trois jeux de capteurs... C'est plus le même domaine d'un point de vue ingénierie, ni de masse de roue... Déplus il faut pas un firmware mais 3 firmware physiquement séparé des CM pour valider,choisir puis piloter. Cela a la vitesse de l'éclair.1 point
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Ca dépend des revendeurs... parce qu'un certain dealer français t'envoie bouler à la moindre excuse, pareil pour un certain shop (et pareil pour les joindre). Pour ma part j'en parlais à ma copine ce matin, c'est abusé... et je partage le même ressentiment que vous. Quand on voit le nombre de cartes mères hs (j'pense en avoir lu 3/4 mais en général ça va assez vite moins de 200Km), ou le nombre de coupures de Master, c'est vraiment de la colère d'avoir l'impression d'être des dindons.1 point
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Un bon gros post sur la page FB de Kingsong avec toutes les pensées des acheteurs, ça leur fera du bien à leur marketing / bureau de développement / service commercial. Je viens de passer sur S18 après ma Z10 ultra fiable et je croise les doigts ...1 point
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En roue non, la chute fait partie des risques... Les solutions techniques sont économiquement économiquement prohibitives si bien faite, sans parlé du surpoids.1 point
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Et dès que la roue est au point.... Begode la remplace par une nouvelle roue (pas au point) 😁1 point
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Je sent que la gyro finira par être interdite en France surtout 🙄 En attendant il faudra qu'on prévoit plus de velcro pour se mettre la plaque au fesses 😆1 point
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Merci beaucoup pour ton retour d'expérience, ça m'aidera moi et mes amis pour changer nos batteries de trottinette (on est 3 a avoir une Beeper Max 😂) 😏1 point
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Slt Paul. Je peux pas te répondre pour le numéro de série. Sans ouvrir le seul moyen : regarder de quel côté ce trouve les HP. Sur la V3 ils ont passé la boîte rouge (HP)sur le flanc gauche pour gagner de la place a droite. Pour la température, je roule normalement jusqu'à 61/63°et après je ralentis. Si tu veux d'autres infos tu peux me mp.1 point
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À en juger par la vidéo, c'est un voyage très arrosé... De magnifiques images sur des coins superbes. Bravo!1 point
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C'est ignoble. T'as des enfants ? Tout le monde est parfait ? T'as jamais été distrait ? Aucun enfant n'a jamais décidé sur un coup de tête de partir en courant ou de se barrer 2 secondes hors surveillance parentale ? J'aimerais bien te voir dire cela en face à face aux parents qui ont perdu leur gamin de 5 ans. Bref, je vais m'arrêter là, reposer le lance-flamme au napalm, sinon ça risque de dégénérer...1 point
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Un petit peu de "mille et une nuits" dans la micro-mobilité? C'est parti : Loin de moi l'idée de me moquer mais je me demande simplement qui a eu l'idée de faire voyager avec une valise roulante interdite par toutes les compagnies aériennes...1 point