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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/22 dans toutes les zones

  1. J'ai hésité entre ces 2 modèles il y a 2 ans, donc ce sera assez facile de répondre. Si : - tu es d'âge mûr (c'est l'âge qui précède l'âge pourri pour Desproges...) - tu as des douleurs aux articulations ou au dos après 40 mn de gyroroue ou tu ressens ces douleurs ou les genoux qui chauffent le lendemain. - tu es en surpoids. Enfin nous on dit bien portant. Ou jovial. Ou bon-vivant. La suspension est dans ce cas un impératif si tu veux rouler davantage. je vais tuer le suspense : je cochais les 3 critères... Dans toutes les autres situations j'aurais choisi la 18XL. C'est la plus accessible des gyroroues que j'ai essayé après ma 16 pouces ( ACM16 ). Simple, fiable, bonne autonomie et poids contenu. Avec des pédales A PLAT ( j'ai détesté l'inclinaison des pédales de la MSX ).
    2 points
  2. Comme mentionné,je n achete plus d inmotion mais je garde ma v8f quoi qu il arrive! Si ca m'arrivais j'aurais pu dire je la vend en piece et basta,mais non,c est une super roue.Et ces meme probleme d axe qui etait présent depuis longtemps (et jusqu au bout) sur la v8 ne m ont pas empêché d achete une v8 d occasion a mes début, tellement je l ai trouve bien apres 1 an et 3000km je me suis dit il te faut une v8f ,meme si tu dois avoir une plus grosse machine en plus,une petite avec ces qualité c est trop apreciable dans beaucoup de situation !
    2 points
  3. Je confirme,en 16 pouces une v8f ou v8 c est parfait en trajet urbain,mixte voiture,bus ,tram le tout avec moins de 15kg. Sans compter que son étanchéité est approuvé son trolley parfait. Je pense comme c est bien dit,elle est toujours l une des plus vendu donc plus soumise a des retours. Cette soudure d axe moteur est penible sur les v8 ca a l'air moins fréquent sur la v8f tout de meme. Mon pote viens de s acheter une mcm5 v2 ,je voulais voir si c etait bien d upgrade ma v8f sur ce modele,bha les 2.5kg de plus,la finition degeulasse,la poignee de soulevent anti ergonomique, le trolley pourri,,non je préfère légèrement moins de vitesse et de batterie et de puissance mais une roue bien assemble qui craque pas dans tout les sens ,et surtout une ergonomie top , des performances suffisante pour des petit trajet urbain .
    2 points
  4. Super ! Enfin la désescalade ! Est-ce qu'il y aura un smart BMS et du soin porté aux intempéries ? Si oui j'en serai peut-être. Et d'autres specs indiquent 30.4kg.
    1 point
  5. La V11 : routière. C'est pour quel besoin en fait ?
    1 point
  6. Salut opéré du dos. Perso je pense qu'il te faut du confort donc plutôt du 18" 😉
    1 point
  7. Je suis du même avis, j'utilise tout le temps ma KS18L mais je me refuse à vendre la V8F car elle est tellement pratique et fiable...
    1 point
  8. Bien sûr je te souhaite un prompt rétablissement mais ça ne va pas m'empêcher d'être sévère en lisant ça. 1) un 'freinage d'urgence' avec une roue que l'on conduit depuis même pas une semaine c'est une situation qui ne doit pas se produire. Il y a des marges d'apprentissage à prendre avec toute nouvelle roue. Surtout que la réactivité d'une 18" à suspension n'a rien à voir avec celle d'une 16" en dur comme tu l'as très justement indiqué... et que certains réglages de la V11 influencent grandement son efficacité en freinage. Ainsi le freinage à vitesse élevé en mode "off-roading" est particulièrement inefficace, voire dangereux, et c'est normal car ce mode a été conçu pour faire du franchissement d'obstacles à vitesse faible voire nulle. 2) 10 km/h de différence ça change complètement l'énergie cinétique, donc la gravité d'un choc en cas de chute. Un bon moyen pour le retenir c'est de se rappeler qu'un choc à 30 km/h équivaut à l'énergie cinétique d'une chute du premier étage d'un immeuble, et à 50 km/h d'une chute du 3ème étage...( https://www.speedway.fr/pages/10-blog/33-conseil-tuto/504-la-vitesse-et-le-freinage.html). Par conséquent il faut les équipements de protection adaptés à sa vitesse. Pour frimer devant les copains en se rendant au bar du bout de l'avenue sur sa 16" à 20 km/h une casquette retournée suffit. Mais pour rouler à 35-45 km/h sur un chemin de campagne il faut impérativement s'équiper. Tu as eu beaucoup de chance de t'en tirer à si bon compte. Ne la provoque pas une seconde fois.
    1 point
  9. Et bien oui, un peu comme le +1 des débuts de you tube 😉. Elle attaque la v12 sévèrement.
    1 point
  10. bon vu que personne n'est dispo, mieux vaut l'annuler, je la proposerai à nouveau à la rentrée
    1 point
  11. C'est... TOPISSIME!!!!!!! Après 80 km de balade sur les pavés et reprises d'enrobés des voiries parisiennes, je fais 3 constats : - Les 2 cm supplémentaires par rapport aux pédales longues KS apportent un confort instantané notable. - Ils permettent aussi d'avancer plus loin et facilement le centre de gravité du pilote. J'avais l'impression d'être plus rapide en toute occasion d'au-moins 10%. -Le grip de ces vis à tête en dents de scie est encore supérieur à celui des pédales cloutées d'IM, l'impression de sécurité est totale. En plus aucun grincement, une hauteur qui m'a semblé légèrement supérieure aux pédales d'origine... Bref! Le grand pied pour mes petons!
    1 point
  12. J'en vois assez souvent sur les quais piétonniers de la rive gauche (près du musée d'Orsay)... Pilotés par des touristes en goguette, ils sont à la queue-leu-leu derrière le guide qui ne dépasse pas les 10 km/h... Pas très accidentogène tout ça.
    1 point
  13. moi egalement. lorsque j’avais ma v10f il y a eu un probleme dans une de mes commandes. super reactifs par mail et la bonne piece est arrivee super vite. donc pas de souci non plus😉😉👍
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  14. Si on parle de ninebot/segway la technologie est mature ,ca fait plus de 10 ans qu ils ont ajusté,les qualite de conception n ont rien a voir avec kingsong et compagnie,ces engins sont souvent reserve a des pro donc les appareils sont plutot chere et c est tout de meme beaucoup moins solliciter ( 20km/h ,pas de.trottoires pas de.saut,les batteries sont grosse et moins solliciter tout comme les MOSFET). C est sur c est pas comme inmotion avec sa v8/v8f qui ne change jamais le process pour améliorer corriger les probleme. Les constructeurs de Gyroroue ne garde pas tres longtemps les.modele au catalogue ou quand il le font,ne le font plus reelement evolue,en tout cas ne le corrige jamais vraiment.Et je le répète,ninebot/segway c est beaucoup moins artisanal,meme les firmware,et les bms sont beaucoup mieux etudie corrigé et programmé. Pour quelqun qui veut roule a moins de 20km/h les petit gyropode qui etait vendu par ninebot etait tres sympa tres fiable et pas tres chère. Malheureusement je ne sais pas pqoi ninebot a stoppé la production. Par contre c est pas du tout pratique pour monter un escalier ou rentrer dans des magasin.
    1 point
  15. Vu le nombre de gyropodes en circulation ça n'a rien d'étonnant. Qui en a déjà croisé un dans la rue ?
    1 point
  16. Faillite je ne pense pas, ce genre de société doit avoir certainement une RC Pro adaptée (faudrait être con pour ne pas l'avoir), concernant les gyropodes, ça va pas au delà de 20Km/h je pense, c'est assez stable (j'ai déjà vu mon père là dessus et il s'était pris du gazon sans trop de souci). Donc bon, le risque est faible que t'aies une chute si tu fais un chemin tranquille sans obstacle etc. C'est bien fait, et sauf erreur il ya des systèmes de rebondance sur ce genre de machine.
    1 point
  17. Voilà. Petite news dans le post telegram ce matin, KS va prendre en charge les défauts. Little notice! Due to the recent occurrence of several bad S22, currently the domestic side shipped 230 units, specifically sent to foreign + domestic, There are three specific issues: 1, the charger has a problem, and now completely solved, if again, free factory replacement 2, received the motherboard has a problem, there are currently 5 cases, I have returned to the factory to replace the motherboard, if the customer is using the car temporarily no problem, but think there will be a hidden danger, you can send back, free replacement motherboards, send motherboards back alone, it is easier to remove, can refer to the disassembly video. 3, motor abnormal sound, received 8 cases, now has found the reason, because the motor supplier there workmanship problems, resulting in a small number of problems, the beginning of the shipment is not tested out, only customers in the fall and impact will appear such problems, If you ride again, you may fall, for the sake of safety, I think there is no problem at present, but I am afraid that there is a problem in the later period, you can send it back to the factory, free of charge to replace the motor, and do the whole machine re-testing, to ensure the safety of the car. The above three, charger + motherboard, commitment freight compensation 60 yuan, two trips back and forth costs; Car sent back to send out the promise of compensation freight 160 yuan to the agent, please include more.
    1 point
  18. Voir le post que je vais mettre dans le forum dédié à la S22, il va y avoir des retours. Ks assume. Pas totalement. La hero comme indiqué plus haut a un cable pincé par sa conception, et en science, son expérience personelle est le niveau le plus bas de preuve. Tu peux fonctionner avec un cable pincé, ça tient ça tient puis un jour... t'as des micro-coupures. Sur une roue, c'est moyen. Fin bon chacun fait ce qu'il veut, pour le reste comme indiqué autant prendre la master par rapport à la héro, mais j'attendrais...
    1 point
  19. Rebondissement dans mon problème... Il semble que ce soit le volume de mon téléphone qui soit au minimum et donc pas de son sur ma KS16S. J'ai mis le volume à fond et là, miracle....ma gyroroue me donnait les indications de vitesse, distance parcourue.... pendant que je roulais. Problème résolu.
    1 point
  20. j’y avais participé à ta rando l’année avant le covid et c’était super sympa avec une halte au resto. Le parcours est top mais là je suis encore en vacances 😉…
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  21. Finalement j'étais médisant. Il y a bien un ressort à lame de retenue de la pédale...et pour l'instant il fait le taf : Les vis sont en inox A2 et j'ai préféré remplacer les 4 anneaux de calage en alu par de véritables rondelles en inox (3 pour faire une mesure approchante + un calage en bout de rondelle carton de plombard... Club des "bricoleurs du 31/02" oblige! ) : Prochaine étape : Le test grandeur nature. PS : Si les pédales sont déjà rayées avant même que je pose un pied dessus, c'est qu'elles ont fait 3 fois la distance Hong Kong / Paris dans un emballage indigent, soit 27 000 à 30 000 km de frottis entre les têtes de vis à picots et leur peinture noire. Mais après le traitement que je vais leur faire subir...
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  22. Pédales reçues ce jour! Elles font 27 cm de long par 13,5/11 cm de large (selon que vous teniez compte de la fixation ou pas) : Les petites vis de blocage de l'axe ont un tampon caoutchouc à la façon des IM mais je crois qu'il va me falloir prendre le ressort à lame qui permet de bloquer les anciennes de ma 18XL : Il n'est pas fourni, il y a seulement 2 aimants inutiles... Voilà! Il ne me reste plus qu'à les installer sur ma monture et pour cela il faut que je retrouve ma débroussailleuse à poils dans la main.
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  23. Ce qui me frappe le plus avec la V13 ce n'est pas la machine mais la chaîne de production. Les images laissent montrer de l'automatisation d'usinage / assemblage. C'est un très bon signe pour obtenir de la qualité sur les roues. S'agit-il d'une chaîne dédiée à la V13 ? Sûrement que non, car avoir une chaîne de production par type d'appareil est bien trop coûteux. Inmotion semble donc être dans une logique d'industrialisation 4.0. C'est un très gros challenge en soi sans même prendre en compte le développement et la production d'une roue. Mais c'est un chemin obligé pour sortir la roue de l'artisanat. Ca se voit déjà sur la V12 qui est extrêmement designée, on imagine mal pouvoir sortir des roues de ce niveau sans un gros système de production derrière. Je n'ai pas l'impression que les Kingsong et autres Begode en soit encore à ce point. Je vois bien Inmotion devenir un leader en terme de qualité et de fiabilité dans les années à venir, sauf s'ils font une grosse boulette, ce qui n'est jamais à exclure.
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  24. Ils ont tenu promesse ! Commandé à l’instant, en attendant de recevoir ma Master. Vu les ajustements nécessaires je suis ravi que Fastride me propose de me le monter !
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  25. Problème résolu. Du coup j’ai acheté une deuxième roue d’occasion une E+ avec la chambre à air crevée et les coques rayées/dégueulasses mais tout le reste fonctionnel. J’ai mis la carte mère de la E+ dans la C+ et bingo tout fonctionne ! J’avais même changé les mofset de la carte mère de la C+ et ça n’avait rien changé… Et au final ça revenait moins cher d'acheter la E+ d'occasion qu'une carte mère neuve ... Du coup ma femme est en « apprentissage « Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  26. Bonjour mes impressions sur les premiers kilomètres avec la Master sont complètement différent des essais que j’avais pu faire à Vincennes, malgré que ce soit ma quatrième roue et que j’ai quand même quelques milliers de kilomètres au compteur je suis revenu des premiers essais comme si cela faisait deux jours que j’apprenais à faire la roue, avec la même fatigue que j’ai eu il y a quelques années et même des gros doutes sur mon achat avec les 36 kilos de la bête Déjà ma première erreur et d’avoir gonfler la suspension à seulement 150 PSI ce qui la fait claquer pendant mes premiers tours de roue, la pompe livré d’origine est tellement pénible que j’ai été acheter une petite pompe haute pression très efficace chez décathlon pour monter à 300 PSI voir 320 et je pèse 83 kg Après ce changement de pression le confort est devenu super agréable mais maintenant il faut que je m’habitue au poids de la bête (j’étais sur une MSX 1600) et surtout au pneu d’origine qui est excellent pour faire des lignes droites mais au premier virage serré à faible vitesse la structure plate au dessus et verticale sur les côtés fait qu’il vous emporte de manière surprenante et à la limite de tomber car il y a beaucoup de poids sur le haut de cette machine J’habite Paris et ce pneu a l’air très adapté à tous les travaux que nous subissons actuellement avant les jeux olympiques mais je vais essayer de mettre un pneu de route qui me paraît quand même plus agréable à base vitesse donc si quelqu’un a des liens ou une adresse rapide dans Paris ça serait sympa Dans un deuxième temps je m’attaquerais aux PADs mais je vais d’abord essayer de m’habituer à ceux d’origine Les pédales sont extraordinaires et la sensation de glisse aussi Je pense que c’est une superbe machine mais qu’elle doit être apprivoiser et je suis enfin bien content de ne plus avoir de coques plastiques comme sur mon ancienne roue Bon rides à tous Frederic Update Pneu Michelin commandé: https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-pro/80-90-14-46p-308459
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  27. Non mais ça va pas d'insinuer des choses pareils ???tu veux te faire sniper ???
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  28. peux importe qui fabriquent les moteurs, l'argent c'est bien KS qui le récupère? Donc il y a un gros soucis chez eux quand même
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  29. Pigeons, dindons... Manifestement la chasse est ouverte 😄
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  30. Un bon gros post sur la page FB de Kingsong avec toutes les pensées des acheteurs, ça leur fera du bien à leur marketing / bureau de développement / service commercial. Je viens de passer sur S18 après ma Z10 ultra fiable et je croise les doigts ...
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  31. Moi je leur faisais confiance , jusqu'à ce que je reçoive ma commande de N' MP3
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  32. Oui et de plus très pratique pour ramener un pote bourré d'une soirée
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  33. Je crois finalement que je vais plutôt me prendre une brouette, ça n’a qu’une roue tout pareil et ça fait moins de bruit !
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  34. Pour ma part , annulation des deux commandes , Master pour moi et S22 pour le grand fiston , trop d'incertitudes ,de changements , de pannes sur ces produits tout juste sortis du carton,c'est le lotto ! ,S22 , Master dans le même sac etc... Sans oublier les promesses de pas mal de boutiques sur leurs stock ,livraisons , Batch 1/2/3 Je vais donc laisser passer l'orage j'jusqu'au mois d'octobre et aviser Bon ride pour ceux qui sont déjà les heureux détenteurs de ces roues , sans trop de complications pour eux- I hope
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  35. Bonjour, Petit retour d'expérience J'ai reçu la mienne Lundi Il manquait une vis sur un des boomerangs et des traces de chaussures sur les pédales ( surement hightems ) Vis trouver dans mon bazar, passons Connexion avec l'application fonctionnelle et maj OK sans problème Les pad m'ont un peu dérangé au départ j'ai l'impression d'enfilé une chaussure quand je met les pieds ( pour info 100kg , pointure 47 ) ca va je m'y fais Pour l'accélération ils sont bien pour le freinage pas top je trouve Si vous avez des retours retour d'expérience sur des powerpads confortable et larges je suis preneur j'en vois a 120 E je trouve ca chère pour de la mousse et du scotch double face Je viens d'une Gotway MSP ( que j'adore ) et je n'avais pas testé la KS22 et les commentaires sur l'accélération m'ont fais peur mais je suis rassuré ca accélère bien Moins maniable sur les chicanes ( passage vélo/piéton ) logique on est pas sur un petit gabarit ca tourne très bien je trouve ( demi tour sur des petits espace sans pb et virage 90 a bonne vitesse bien aussi ) L'amortisseur au top pour les trous et les dos d'âne, on le ressent moins sur petites déformations Pour l'instant des pointes à 55 sur des chemins "auto privatisés" , sensation de sécurité et de marge encore Le Fanless et le silence de l'amortisseur sont très agréable ( MSP avec ventilateur d'origine a l'arrêt ou ralenti on m'entend )
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  36. après une longue attente 😡😡et quelques problèmes au niveau de la livraison 🚚 Petit débriefe, donc après un peu plus d’une centaine de kilomètres, quelques réglages de pads d’origine ( À voir avec le temps pour les changer car un peu douloureux)… alors pour ce qui est du tout terrain elle est juste parfaite, j’avais pour habitude de prendre une descente super raide avec les Roues précédente je descendais à côté, mets avec la S 22 et sa puissance moteur pas besoin je l’ai même descendu au ralenti😅 L’amortisseur fait bien le travail, d’ailleurs je le préfère à celui de la S 18 que j’avais👌 pour la route Le Pneu d’origine n’est pas Si mal, sauf dans les virages grande vitesse où il faut beaucoup se pencher🥵🥵attention🥵🥵 mais certains un pneu route serait mieux👍 Et ce qui est pour la ville, j’avais une Monster donc l’habitude des gros gabarit mais il faut quand même plus d’engagement💪 pour l’instant très satisfait😄 (ceci n’est que mon avis et je ne suis pas un professionnel) ps: ceci n’est pas un conseil en investissement😂😂😂
    1 point
  37. Le problème c'est aussi que leurs produits sont en hors stock permanent et que les prix piquent un peu 🙄
    1 point
  38. NyloNove sort des pads pour la Master : https://www.facebook.com/107496464331841/videos/5511604332237116/ Le problème, c'est qu'ils ont pris la version diesel...
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  39. Hello, S22 bien reçue hier, a part un tout petit souci de court circuit un peu trop sensible (solutionnable facilement je pense), rien a redire tout semble bien aller. Ma toute première impression c'est que cette roue respire la solidité et la qualité, on sent qu'il y a beaucoup de métal. Côté ride c'est d'un confort vraiment top, la suspension agit encore plus que ce que je pensais, certains la disaient trop dure mais je fais entre 50 et 60kg et même en la durcissant elle fait toujours bien le job. Par contre une des premières impressions aussi c'est sa masse, les 35kg à dompter c'est vraiment autre chose. Ça ne pose aucun souci au dessus des 30km/h (sur terrain privé disons [emoji56]) mais a faible vitesse ou en milieu urbain il va falloir anticiper beaucoup. Je terminerai sur le fait que bien que l'accélération soit pas folle dû a la masse, la puissance est réelle et si le Wheeler se met pas des limites c'est pas la roue qui lui en mettra, soyez responsables [emoji4]
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  40. Problème de mise à jours règle. Je suis passée sur l'application via kingsong sur IPAD. Mise à jours, du BMS en cours... Finalement tout fonctionne plus cas tester
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  41. Bon ce matin promenade de 60km pour voir un peut l'autonomie (encore) de la master. Parti à 100% et il fessait très bon dehors, j'ai oublier de prendre plusieurs screenshot mais bon. Donc pour 30km je suis arrivé à 83% et à la fin du parcours de 60km il me restait 65% de batterie. Vitesse moyenne 32km/h. C'est vraiment pas mal je trouve. Juste un petit souci j'ai entendu ce bruit quand j'insistais sur la suspension. Mais sinon pas de bruit en roulant. Juste quand je fessais ça comme sur la vidéo. Si une personne connaît le bruit. Merci d'avance. petal_20220710_141639.mp4 petal_20220710_141639.mp4 petal_20220710_141639.mp4 petal_20220710_141639.mp4
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  42. Encore moi oui 😁 petite photo du nouveau système de béquille pour remplacer celui d'origine. Même si un jour ma roue tombe et que cela casse. Je pourrais en remettre un autre comme pour la S22 au final c'est bien mieux. 😉 Ps: pas installé sur les photos mes ce soir oui.
    1 point
  43. Bah! Tomber sur une roue défectueuse peut arriver sur n'importe quel modèle de n'importe quelle marque. Voici le commentaire francisé de Don Morgan sur la roue : "J'ai dû renvoyer la roue dans la première semaine. Aucun plantage n'a jamais chuté, j'espère que c'est une solution rapide. J'ai confiance dans les techniciens que nous connaissons tous avec ce modèle, mais jusqu'à présent, c'est génial. Cette vidéo a été coupée en deux, désolé pour ça 😐" En dehors de ce coup de "pas d'bol", il semble en être très satisfait.
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  44. Voir 4 pour en dépanner une en panne 🤣
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  45. J'aurai pu comme certains me diriger sur la Master mais j'ai encore moins confiance ne serait ce que par les matériaux utilisés ! Plastiques , plastiques et mousse ! Pour les packs batteries sérieux ?! Vis à bois encore ou vrai vis avec insert de pas de vis métal dans le plastique ? Je fonde pas mal d'espoir dans cette s22 ... j'espère ne pas être déçu ...
    1 point
  46. J'avoue qu'on devient impatients au bout de plus de 9 mois d'attente. La gestation de la S22 serait donc si longue ? [emoji57][emoji23]
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  47. Surtout que au total il y a eu que un seul incendie sur toutes les S20 tester, et parfois certains son même aller taper des rando en mode piscine avec!! Au test Weelers pro, il indique quel à été immergé de moitié pratiquement leur S22 de test... Combien de tests on été fait en mode rando piscine avec la Master avec les packs batterie en carton non étanche ? Celui qui voudra mettre 3000€ dans une roue avec une bonne finition et pour visé le long terme ira naturellement sur la S22(aluminium sera bien plus durable que du pauvre plastique bas de gamme) , celui qui préfère la performance au détriment de la finition et une roue fragile (800km Wrong Way à déjà un pack casser) ira sur la Master. Conclusion la S22 ces une carrosserie de Ferrari avec un moteur de gti la Master un moteur de Ferrari avec une carrosserie de fiat multipla avec une finition en mousse (sans jeux de mots🤣)
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  48. Super motivant comme messages pour ceux qui veulent laisser une chance à cette roue de faire ses preuves , ou pas ! Nous sommes encore très loin d'un cahier des charges constructeur, contrairement au monde de la moto ,et il est certe bon que chaque processeur de roue fasse remonter les divers problèmes qu'il peut avoir afin de faire avancer ce petit microcosme des précurseurs que nous sommes Mais de la à systématiquement lapider un produit , une marque , je ne suis pas sûr que cela soit des plus constructif pour réellement et techniquement permettre une avancée des plus aboutie dans le monde de la roue Soyez plus mécano-critique que mécano-cynique
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  49. @Seb astien Je pense que ma gt16 serait capable de gravir cette pente. Je l'ai utilisée en montagne et j'arrivais toujours a monter les pentes sans problème. En plus cette roue est compacte. Un col gravi avec une autre roue:
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