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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/22 dans toutes les zones
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53 ans ça va. Perso, j'ai vingt de plus que toi et tour va bien. Ma crainte sera de tomber sur ma prostate. Pour y remédier, je me penche toujours sur l'avant 🤪3 points
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Essai d'autonomie hier. Je roule en mode éco entre 25 et 30km/h. Pas de grosse accélération, tout en douceur, vitesse stabilisée au max. Mon poids 80kg, pneu gonflé à 1.7 bar: 130km Restait 25% de batterie qui fondaient comme neige au soleil. j'ai éteint la roue et "téléphoné à un ami" pour qu'il vienne me chercher. J'ai mis WD40 dans les glissières de la suspension avant de partir car j'avais l'impression qu'il n'y en avait pas. La suspension joue parfaitement son rôle, bien mieux que ma S18. Mon soucis cependant: la roue charge à 124.5V, pas plus. Je sais pas à quoi c'est dû. Mauvais réglage du chargeur? Je ne peux pas mesurer aux bornes car le chargeur ne démarre pas tout de suite si il est pas branché à la roue. Je roue beaucoup assis. Le siège fourni est opérationnel mais pas des plus confortable non plus. Avoir par la suite si y a pas moyen d'améliorer ça.3 points
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Merci pour ton aide ça m'a bien aidé 👍 J'en ai vraiment chier, je viens tout juste de finir et à ma grande surprise, le moteur est plutôt propre ( j'aurai pu me passé ces heures de démontage au final 😆 ) Mais il y a toujours du positif, je vais mettre des roulements SKF c'est toujours mieu que les brêles qu'il y a d'origine 👍 La suite arrive quand j'aurai mis la main sur les nouveaux roulements 😉 Et je me tâte à testé le nouveau pneu route Michelin Extra qui est une version amélioré du pilot street .. des avis ? Édit : pour info les roulements c'est des 6008 RS sur le net je trouve des 6008 RS2 , il y a une différence ? Édit 2 : rs2 signifie que le roulement est étanche On m'a conseiller de la collé dans la flasque avec de la loctite 603 et de retouché la flasque pour laissé les joints du roulement apparents voir photo3 points
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Une sortie le soir, à la fraiche, quand il y a moins de circulation, un tour au col de Vence. Que du bonheur ce nouveau cadre - Fini le stress avec une garde au sol désormais importante (au niveau du BBS02) - Un peu plus long certes mais du coup, plus de places pour les bagages derrière les 2 sièges...testé sur la piste cyclable Antibes-> port de Nice via la promenade des anglais : ça passe partout. - Les sièges, la bulle et le double Veltop sont parfaitement alignés (contrairement à avant) - Une seule roulette sur la transmission finale (au lieu de deux), ça passe crème. - Globalement toute la transmission "glisse" mieux, un silence global impressionnant... - Tenue de route/confiance équivalente à haute vitesse dans les descentes (56 km/h ce soir)2 points
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C'est lié à la puissance de la roue et à votre poids. J'ai l'impression que vos roues sont peu puissantes.2 points
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@Jicipi 30.4kg pas 32 🙃 @Marco73 A confirmer mais sur l'inscription moteur a la place du classique HB c'est ZX, du coup je me demande si comme pour le choix des pédales pour respecter un cahier des charges "16p suspat 30kg" ils n'auraient pas ajouté une spire au bobinage avec aimants de 30mm au lieu des 38mm pour gagner du poids Sinon d'accord avec les autres pour la lignée Tesla, d'ailleurs niveau spec c'est plus une Nikola a suspension qu'une Tesla 🙃 Edit: Chance Hinz a déjà commandé la sienne avec transport aérien donc on devrait avoir assez rapidement une vraie review engagée vu ce qu'il met a la Master2 points
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La T4 suspendue, confortable est une 16 pouce donc assez maniable. Ellle semble être un bon compromis quoi qu'un peu trop lourde pour certains avec laquelle de plus nombreux wheelers seront plus à l'aise sur différents types de terrains, grosses côtes et descentes (freinage👍) , chemins de terre, ville etc... et les wheelers plus expérimentés pourront toujours se faire plaisir en off-road et en freestyle d'autant plus que le moteur C30 nerveux, avec assez de couple sur un petit diamètre de roue d'une puissance de 2500wh est satisfaisant dans la plupart des conditions de terrain et de gabarit de wheelers. 👍 Avec cette T4 1800wh, on peut déjà rouler longtemps confortablement et grâce au chargeur fourni de 5A on peut repartir plus rapidement après une recharge. Wahou 😀 Je m'y vois déjà avec cette T4... 😂2 points
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Moins de 20% de batterie, et un gros choc ou autre peut faire qu'il n'y aie pas assez de jus l'espace d'un instant et que le moteur coupe même 1 seconde c'est suffisant. J'ai déjà eu ce genre de truc en plein bois avec une 18l et j'ai eu la coupure sur une grosse branche qui serait passé crème (et j'atais qu'à 18km/H heureusement)... Je préférais l'ancienne philosophie de KS d'être trop défensive que de laisser rouler à 4% au risque de coupure moteur ET flinguage de batterie... Rouler en dessous de 40% de batterie, c'est faire doublement attention...2 points
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Salut alors bien joué pour ta performance parce que ton pneu 1, 7 bars c'est vraiment pas beaucoup. Pour ta charge 124,5 c'est normal ça augmentera peut-être par la suite en faisant des grosses de charges en rechargeant en faisant plusieurs cycles. Mais oui il a demandé à kingsong si c'était normal que la mienne charge à 125,5 et non 126 et apparemment kingsong Aurélie que les S22 charge entre 124 et 126 volts. Du WD40 classique ou du WD40 lubrifiant au PTFE parce que c'est ce qu'il faut. Si tu as beaucoup roulé assis c'est normal que tu aies fait tant de kilomètres parce que en roulant à 30 km/h j'ai remarqué qu'il y avait un écart de 4 wh/km en étant assis et debout.1 point
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@Ibalootu as complètement raison, je peux te dire que les sermons que tu m’as faits, je me les suis faits à moi aussi et quand les médecins m’ont dit que j’étais un miraculé j’ai pris conscience que je suis passé très près de quelque chose de bien plus grave. Les gens me demandent si je vais remonter sur ma roue un jour… heu … là dessus y’a aucune doute, dès que mon dos ne me fait plus souffrir ! 😉 En revanche j’ai commandé des protections mains genoux et coudes (+ casque que j’avais déjà) et je me suis promis de remettre le bridage à 25km/h pour aller au boulot quotidiennement et lors des balades à une vitesse plus élevée…. équipements de protection obligatoires…1 point
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Il me semble que ça s'appelle "balance" ou quelque chose comme ça. Ca a un effet sur l'inclinaison de la roue par rapport à l'horizontale. Avec +1 ou +2 la roue pique légèrement du nez, les pédales s'inclinent vers l'avant de l'angle désiré. Le centre de gravité "passe plus facilement devant le gyroscope" ce qui permet une accélération plus aisée. Sinon en avançant les pieds vers l'avant on peut également avoir un effet similaire, tout en restant bien horizontal. Mais le freinage sera moins évident. En jouant sur la "balance" je trouve que le freinage est moins affecté que par un changement de position des pieds mais ça reste très subjectif.1 point
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C'est beau. Les amortisseurs prennent sévères au passage. Ils devraient refaire l'expérience avec en camion.1 point
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Je suis bien trop tête en l'air pour organiser quoi que ce soit. Tout ce que je sais faire, c'est lâcher une perle ou deux de temps en temps.1 point
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C'est le cas je pense. Une Li-ion est considérée comme déchargée à 2.5V. Comme les cellules ne se déchargent pas à l'unisson il ya de grosses marges appliquées pour s'assurer qu'aucune ne descende en dessous. Avec les BMS intelligents on devrait pouvoir utiliser un meilleur % des batteries. C'est le cas de la S22, avec laquelle on peut descendre sous les 3.1V il me semble. C'est le premier truc sur lequel les ingénieurs ont bossé dans le monde de l'auto, à présent les batteries sont utilisées à 90% de leur capacité, ce qui me semble pas mal. Avec la mise en place de supercondensateurs on pourra grapiller quelques %.... jusqu'à la prochaine techno !1 point
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Il va être grand temps que tu nous organises une petite rando "best of", et si possible à taille humaine, non? Mais c'est comme pour les photos, le plus dur c'est de trier!1 point
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Spéciale dédicace pour @marko qui aime les passages très intimistes : Le passage du Plateau (19e). Entrée au 8 de la rue...du Plateau. Je ne parierai pas que le mètre y est. À l'intérieur ils ont même rajouté une toise...pour la hauteur maxi. Mais à l'autre extrémité vous vous trouvez pile "à l'endroit"...pour voir le bout de la rue du Tunnel. Bonnes balades estivales, compañeros.1 point
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Hummm... Les petites perles de Paris... 🤔 Et bien soit! Je vais profiter de mes vacances pour continuer d'enfiler des perles! Il est d'ailleurs grand temps de sortir de cette impasse... À propos d'impasses, ne trouvez-vous pas rageant de voir toutes ces ruelles, sentes, villas ou passages qui se terminent en culs-de-sacs? Nous obligeant à rebrousser... Mais pas toutes! J'en ai trouvé 3 qui méritent un détour. La plus utile : L'impasse Émélie dans le 19e qu'il faut prendre à l'envers. Lorsque vous approchez du canal de l'Ourcq par la rue de Joinville, vous êtes parfois bloqué par un marché dont les camionnettes et les piétons semblent se jouer de toutes les règles. L'échappatoire à la cohue est là, sous ce passage couvert. Ouf!!! Quelques tours de roue plus loin vous voilà rue de Crimée...non loin de son superbe pont levant. La seconde est la plus secrète : Le passage Doisy dans le 17e. Elle ne paie pas de mine... Une seule voie et pas moins de 2 panneaux de voie sans issue. Mais à l'intérieur tout change : Quelques superbes ateliers d'artistes. Claude Sautet y installa ses acteurs Belmondo et Lino Ventura au n° 5 pour un film... Ça c'est la Classe (tous Risques). Mais la sortie est plus terne... C'est par un porche qui sert d'entrée à un hôtel que l'on se retrouve...avenue des Ternes justement. La troisième impasse commence près de la Station Saint-Fargeau dans le 20e : La rue de Groupe-Manouchian. Spacieuse, lumineuse et dotée d'un feu en sortie, elle ne fait pas référence à des puissants...mais à un groupe de 23 résistants fusillés en 1944 au Mont-Valérien. Ce sont les héros de l' "Affiche Rouge" qui stigmatisait leur origine étrangère aux yeux de la populace française et qui fût éditée par les services de propagande allemands... Alors il est important et symbolique que cette voie ne se termine pas en impasse. Elle vous conduira donc sur la rue du Surmelin. À partir de là, après la rue Alphonse Penaud, coïncidence de l'histoire, s'ouvre le délicieux passage Boudin : Rien à voir avec le "marché noir" de cette époque troublée. C'est le nom du propriétaire des terrains. Mais avouez que cette placette vaut le détour. Et nous voilà rendus rue de la Justice... Enfin!!! Bonnes balades à chacun d'entre vous. Et moi je continue à chercher... Après tout, je ne peux plus prétendre que ma roue et moi sommes trop occupés :1 point
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Et bien je teste ça dans le cadre pro au mois d'octobre justement au cœur du vignoble Savoyard, dégustation œnologique le matin et visite du domaine l'après midi...une dure journée en perspective 😛1 point
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C'est le même produit, juste une histoire de numéro de série et de contrôle de la distribution commerciale du produit. Tu n'aura pas de problème avec ton assurance. Le seul problème possible avec l'assurance c'est sur le bridage à 25kmh. En cas d'accident grave, si on peut prouver que tu roulais bien au delà de 25kmh, tu peux avoir un problème.1 point
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Entraîne toi à rouler dans l'herbe pour apprendre à gérer les déséquilibres et apprendre à amortir avec tes jambes en te pliant légèrement vers l'avant. Sur route, apprendre à avancer avec un pied est aussi un très bon exercice pour l'équilibre général.1 point
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Je suis assez d'accord, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans la lignée Tesla. Je regrette également le recul sur l'équipement comme les pédales.1 point
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Oui tu as raison, c'est fort probable. Je regarderai ça dès mon retour. Après il faudra voir pourquoi cela se produit lors des arrêts. Merci.1 point
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32kg ce n'est pas une T4, surtout si on regarde la branche des Tesla qu'elle poursuit... et une urbaine devrait faire moins de 25kg. Il lui faudrait un autre nom.1 point
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Bon c'est pas la même taille de roulement mais c'est ce principe pour la chauffe à la flamme Sur Sherman , placer le flasque à l'envers et chauffer le coté interne , chez moi deux trois coups de maillet après la chauffe et ils sont tombés Bon courage 👍1 point
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Bref du coup j'ai pris une T4. Globalement elle tombe à pic, c'est typiquement le genre de matos qui devrait me convenir tant question encombrement, taille que capacité à me trimbaler dans des chemins un peu rudes (forêt, racines, ...) plus que pour faire du dragster (j'aime toujours pas la vitesse). En plus si les pads sont intégrés ça m'évitera des galères. Livraison dans 2-3 mois, ça me laisse le temps de bien galérer sur la savonnette X3. Manque plus que des protèges tibias pour pouvoir la prendre en jambe un peu plus correctement.1 point
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Bonsoir à tous, Je voudrais partager mon expérience concernant l'étanchéité de l'axe de la roue pour ceux à qui ça pourrait intéresser. J'ai reçu ma Sherman Max il y a une semaine via MyEWheel. Sur ma roue y est inscrit le numéro 22010181. Et d'après les dire du forum côté anglo-saxon, je serais concerné par le manque d'étanchéité au niveau de l'axe moteur. J'ai donc voulu vérifier l'état de mon axe, avec l'accord de myewheel me confirmant que le démontage n'aura pas d'impact sur la garantie. A ma grande surprise, l'axe et le câble était bien jointé. Bon vu la tronche du joint et vu que j'avais tout démonté j'en ai profité pour combler ce qu'il y avait à combler avec du mastic. Je me demande donc si le numéro inscrit sur la roue a réellement un sens ... PS : Pour le démontage des 3 vis M10 qui à priori seraient très serré, j'ai réussi à la démonter la roue au sol à plat, un pied sur la roue et les deux mains sur le cliquet en tirant fort dessus ... et j'ai des petits bras Alors pour ceux qui n'ont pas de pétard à la maison, ne vous découragez pas. Au cliquet par terre, ça passe1 point
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...et pourquoi l’appellation "T4" ??? une idée? il parle d'un moteur HT mais la photo de détail du bas fait voir sur la flasque l'inscription C30 ce qui correspond à un moteur "HS" !!!???1 point
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Eh oui! C'était il y a un an.... Je suai des grosses gouttes! Heureusement que ce n'est pas cette année, j'aurai fini lyophilisé .... (En même temps pour suer j'ai découvert le freeline...) Aujourd'hui je roule plus vite sur les chemins champêtres que sur le bitume il y a un an! (Merci la V11). Je suis super content d'avoir eu cette idée folle il y a un peu plus d'un an! Alors @DIE, @Pp91, @LeKeiser, et tous les autres qui se demandent "pourquoi" ils sont sur ce truc, "Mais quelle idée!", continuez! Ça vaut le coup! Mais il faut le temps...1 point
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Bonjour, Je vends ma V11 car je ne l’utilise pas assez. Je suis seul dans mon secteur à faire de la roue, alors rouler toujours tout seul ne m’amuse pas trop. Je l’ai acheté en Août 2020 à Mobility Urban, mais reçu en décembre 2020 (facture disponible bien sûr). J’ai changé les roulements d’origine par des roulements SKF étanches. J’ai roulé en gros 500 km. En septembre 2021, la carte éléctronique c’est bloquée à la suite d'une mise à jour, qui m’a obligé à la retourner à Inmotion. La carte a été changée directement par eux. Depuis, ma roue indique que j’ai roulé 3km. C’est pour vous dire comment je roule beaucoup. Elle n’a pas fait de chute hormis celles que j’ai réalisées lors de l’apprentissage sur un terrain de foot synthétique. J’ai le carton d’origine pour le transport. Je la vends 1700€. Je peux la faire livrer par UPS, et dans ce cas faut compter un peu moins de 100€ pour la livraison. Mais cela peut se faire. Je peux aussi vous la livrer gratuitement dans un rayon de 100km autour de chez moi. J'habite proche de Cosne Sur Loire dans la Nièvre. Je vous laisse vous faire une idée avec les photos, et j'espère que ça intéressera quelqu'un parmi vous.1 point
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Je comprend la remarque. Moi j'ai vu en tout innocence , sur le site de Inmotion 2590€ pour la V11. Mais je reste ouvert a la discussion raisonnable.1 point
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Ma réponse ne peut pas être éclairée... Je n'ai pas testé la master. J'ai une S18 à la maison (la roue de ma femme), et clairement, gonflé à fond, l'amortisseur est trop faible pour moi du à mon poids. Avec la S22, j'ai eu l'impression que la suspension était, sans absolument rien toucher, direct bien pour ma corpulence. (Du coup, la S22 est une roue pour gros ). Pour le moment, comme elle n'est pas "crad", je trouve qu'elle fait vraiment un super taf. (j'ai été surpris... je m'attendais à ce qu'elle soit plus raide que ça... mais encore une fois, je pense que ma corpulence joue). A mon avis, pour les gabarit < 90kg, l'amortissement d'origine sera trop dur.1 point
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Bonjour, Bon... malgré ces messages de KingSong qui m'inquiètent bien évidemment, j'ai reçu ma KS-S22 hier. J'ai tellement hésité à annuler pour tout ce qui s'est passé depuis janvier... puis le feu, puis les retards, puis le control qualité inexistant (cf les nombreux retours négatif actuels + message du forum relayé par @MrP-MrF) Mais elle est bien arrivée... Et si je ne serai pas étonné si des problèmes arrivent... Pour le moment, après quelques km (une 20aine)... Quel pied. J'ai presque peur de trop apprécié, anticipant déjà un retour de la roue... mais bon, je vais arreter de bouder mon plaisir. Pour le moment niveau plaisir de conduite c'est : - Un réapprentissage. Jamais eu de roue lourdes type Sherman, EXN, Monster, etc. Jamais conduit avec des Pad (qui là, sont obligatoire) - Mais une courbe d'apprentissage très rapide... et un plaisir croissant (attention à la période dans quelques 10aines de km ou trop de confiance se sera constituée... , ça fait longtemps que je me suis pas peté un truc... ça serait bien que ça dur) - La sensation que rien ne peut arrêter cette roue (celui au fond qui a dit "Si, un feu", il sort !). - Et depuis toutes les review que j'ai pu voir, j'avais des doutes sur le couple de cette machine. Je fais 115kg, cette roue m'emmène au moins aussi bien que ma KS 16x, qui niveau couple... est plutot dans le haut du panier). (BMS/Firmware => 2.12/2.23) Pour le moment, je suis revenu de ma petite escapade dans le bois de Vincennes hier, exstatique !1 point
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La mini-master que la plupart attendaient. Je suis par contre assez surpris par le poids ! 32Kg c'est vraiment pas léger, quand sa concurrente directe fait 5kg de moins malgré un diamètre plus élevé (v11)... Je ne suis pas sûr de comprendre la démarche...1 point
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bumper S22 + triangle pad impression 3D cadeau 😉 bumper S22.stl triangle pad S22.stl1 point
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Mouais, ça reste un chiffre assez petit, certainement centré sur Paris. Mais franchement, pour le prix, autant se tourner vers Zero (une fois de plus) qui offre une meilleure autonomie!1 point
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@walp en faisant quelques recherches sur le forum tu trouveras les réponses à tes questions. Je comprends que tu possèdes comme moi une des toutes premières S18. As-tu effectué la mise à jour du firmware en version 2.09 ou supérieure ? A défaut, la panne de batterie était plus ou moins inévitable. De là à le faire admettre à ton vendeur... Légalement on appelle ça un vice caché, qui devrait donc être pris en charge en dehors de toute considération de garantie dépassée ou non, mais dans le petit monde de la gyroroue cette notion n'existe hélas pas.1 point
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Alors dans une S18 il y’a 60 batteries 21700 LH M50T montées en 20s3p. Pour Connaître les caractéristiques de cette batterie il faut regarder son data sheet : https://www.dnkpower.com/wp-content/uploads/2019/02/LG-INR21700-M50-Datasheet.pdf on y lit 3 valeurs de décharge: -la standard, 0,2C soit 0,97A. Cette valeur est celle utilisée pour déterminer sa capacité (ici 18,2Wh en nominal) et le nombre de cycles indiqués -la pulse discharge, l’ordre de grandeur est la dizaine de secondes, ici 80W soit environ 21A (80/3,7) -la max discharge 7,2A à 25 degrés pour rester en sécurité, mais la batterie ne donnera pas son énergie nominale Ensuite le pack: 20S on a: 20x3,63V =72,6V nominal, ou 20x4,2v =84V à pleine charge, puis l’intensité: 3P pour la S18 soit : -3A en standard -63A en pulse -21,6A en max Celui qui nous interesse c'est le pulse, en cas de forte accélération ou rattrapage de nid de poule Coté moteur : 2200W en nominal, 5000W en crète (valeur indicative), soit 5000/72,6 = 69A, grosso modo le max pulse. Faut pas voir ces valeurs comme fixe et précise, d'autant plus que la roue occasionne de grosses variations de courant. Donc pour éviter de te vautrer trop compliquer d'avoir des résultats précis avec des calculs car trop de parametres à prendre en compte et trop de fluctuations. De manière empirique: -Marge de sécu, ne pas hésiter à choisir une roue avec plus de capacité batterie. -Ne pas demander le meilleur de sa roue en dessous de 50% de batterie -Respecter les bips -Commencer à réduire progressivement sa vitesse en dessous de 30% de batterie, même 50% pour certaines roues. -installer une appli qui apporte une alarme PWM comme Darknessbot : https://forum.electricunicycle.org/topic/23758-pwm-monitoring-and-alarms-added-in-darknessbot/ ici des tests de décharge, mais en continu : https://lygte-info.dk/review/batteries2012/LG 21700 M50T 5000mAh (Gray) UK.html Si des erreurs allez y !1 point
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Au pied de la colline du Père Lachaise s'écoule la circulation dense de la rue de Bagnolet... Mais entre les deux se trouvent des boucles tranquilles et paisibles où vous ne risquez guère de croiser un importun. La première commence juste après la très impressionnante partie en impasse de la rue de la Réunion et son entrée du cimetière au pied d'un véritable rempart, par la minuscule rue Ligner : Retour sur la rue de Bagnolet pour bifurquer ensuite sur la Villa Riberolle suivie de la Cité Aubry : Puis retour dans les embarras parisiens... Bah! Vous n'aurez fait que passer du 55 au 39 de la rue de Bagnolet, puis du 35 au 15 de cette même rue : Pas de quoi y perdre son âme.1 point