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  1. diod

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/13/22 dans toutes les zones

  1. Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂
    6 points
  2. Moi, j'attends avec impatience la vidéo des wheelers pro au moment précis où @Hansolo va déposer la Inmotion V13 sur le plan de travail 😁
    4 points
  3. Bof! Moi, ça m'impressionne pas... D'ici une semaine ou deux, BG devrait sortir sa Master Pro - 2 avec une vraie redondance au niveau de la roue : Il paraît que c'est plus sûr en cas de cut-out pour enfin éviter les faces plant.
    3 points
  4. D'accord avec @thierry365 mais quand même... cette roue marque selon moi une première vraie tentative de faire les choses correctement : la conception modulaire avec des fiches électriques adéquates, un smart BMS, une attention portée à l'étanchéité, des cellules protégées dans un "moule", un peu de redondance et de surdimensionnement dans les composants etc. Cette roue a zéro de chez ZERO intéret pour moi perso, mais je n'achèterai plus de "petite" roue qui n'ait pas ça au minimum. Donc je la trouve très bien sur le papier.
    3 points
  5. 👀 >>> https://www.ebay.es/itm/265826711067
    2 points
  6. La question est : une fois que tu vas poser ta roue de 50 kilos, est ce que ta table va réussir a se soulever ?
    2 points
  7. Ça commence à être du délire 🤦‍♂️😆
    2 points
  8. Ouais c'est pas normal je suis d'accord, après il faut prendre les retours avec une certaine mesure dans le sens où nous ne connaissons pas les taux de retour. D'ici fin de l'année nous aurons une meilleure visibilité de la part des revendeurs et nous pourrons tirer les conclusions qui s'imposent. Comme tout le monde j'espère être satisfait de la S22. On verra, si elle me plaît pas j'en testerai d'autres quand j'ai commencé à m'intéresser à la gyro la V8 était un monstre et la future MSuper une aberration.. le marché évoluera Sans doute encore un moment ! On l'espère !
    2 points
  9. Si me souvenir sont bon le mode confort v10f c est le mode community sur la v8f,les pedale sont plus lente a changer d angle que mode normal,c est moins direct,c est d ailleurs pour ca q un léger desserage d axe pourrait passer inaperçu dans ce mode et moins sur le mode normal .
    2 points
  10. Bonjour, Je suis des Alpes de haute Provence, nous avons acheté une trottinette URBAN GLIDE E-CROSS PRO, je cherche un tuto pour la débridé mais mon afficheur n'est pas un S 866 ce que d'ailleurs je ne comprends pas, je vous joins les photos de l'afficheur car je ne comprends pas les menus. Merci d'avance pour vos retour
    1 point
  11. C'est trop pour moi là, Je reste sur ma RS et si je change ça sera pour un vélo électrique. Ils sont fou ces chinois, ils devraient fiabiliser les modèles existants
    1 point
  12. Cela ne franchit toujours pas le mur du son leur truc 😁
    1 point
  13. Chez eux la garantie est top. Par contre, acheter une monoroue chez eux ..... pas vraiment. Il semble préférable de faire bosser les quelques boutiques que nous avons. Il ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter une machine à laver chez Eroue shop. Même s'ils venaient à en proposer la vente.
    1 point
  14. Oui mais de là à faire de la wheel sur une machine à laver... Y'aurait un truc que j'aurais pas compris?
    1 point
  15. Pour le reboot ou le reset je peux m'en charger.
    1 point
  16. Me connaissant, j'ai tendance à être un peu sauvage avec les produits. Faute à mon éducation faite dans une caverne. Lors de mon évolution, j'ai sauté de la branche sans passer par le tronc. Voilà pourquoi je suis comme ça 🤪
    1 point
  17. Il y a déjà des protections pour glissières à imprimer, au delà de ça le système de suspension de KS est pour moi le seul digne de ce nom. Les machins à air comprimé sont des gadgets qui demandent une maintenance encore plus élevé tout en ayant une fiabilité moindre. Effectivement KS aurait dû proposer plusieurs jeux de ressorts pour que soit adapté aux plus légers. Avec quelques recherches on en trouve déjà facilement, pour moi ce n'est pas un point noir. Si le chargeur n'envoie pas ses 126V c'est qu'il est défectueux... On peut s'amuser à le bidouiller, ou simplement le faire réparer/changer par son constructeur. Rien de rédhibitoire selon mes critères. Mais si tu cherches la roue parfaite, tu risques d'être déçu.
    1 point
  18. Le système de coulisse de la suspension est naze .. pas fluide du tout , demande un entretien tout le temps ( nettoyage graissage ) et devient vite moins performant .. déjà que de base on a l'impression que la roue absorbe que les gros défauts alors quand c'est un peu encrassé ça devient vite tape cul, bonnheur sur seine m'a dit que c'était pas terrible aussi sur la sienne il doit faire trop d'entretien. En gros il faut que KS se bouge pour la rendre " utilisable " cette suspension.. J'ai vu qu'il y avait un problème de chargeur à bidouiller pour pouvoir recharger à 100 % mais je n'en sais pas plus que ça.. perso j'ai surtout l'espoir que leaperkim nous sorte une shermax suspendu de qualitee 🤞 J'ai un peu zapper la S22 alors que c'était un coup de cœur 😕
    1 point
  19. Merci mec 😊 , oui je dois me détendre mais après 10 mois d'attente et pleins d'infos recueillies il est vrai que sa me rend anxieux !
    1 point
  20. Bon ben félicitations futur papa (d'un enfant et d'une roue, veinard). Mais avant tout... DETENDS-TOI BORDEL 😛 Y'a toujours du bashing lors des sorties de roue. La S18 c'était pareil beaucoup de bruit, j'ai eu un batch 1, aucun problème comme d'autres. On entend très peu de retour sur les roues en france, il y a eu quelques modèles avec quelques soucis mais comme indiqué je pense que les revendeurs français sont sérieux, et contrairement à d'autres marques, KS n'a jamais trop chipoté à masquer des défauts. Ils sont sus, connus, répertoriés. Après, quand t'as attendu une roue, c'est normal que tu râles si t'as un souci avec. Donc forcément ça fait du bruit. Les gens ont besoin d'exprimer leur frustration, c'est humain
    1 point
  21. La moindre réparation d'une machine à laver ou autres... C'est vite fait 100 euros de main d'œuvre à Paris. Sans même compter la facturation d'un devis. Pour le moment, j'ai au contraire économiser de l'argent avec cette garantie. De plus pas besoin de chercher des réparateurs. C'est un clef en main ce service. Très réactif. Il te prête même un équivalent pendant le temps de la réparation. Ils ne peuvent pas non plus bosser pour des pop-corn les mecs.
    1 point
  22. J'espère que ça va le faire 🤞🤞🤞
    1 point
  23. A partir du moment ou tu l'as acheté via le marché français tu n'as pas à t'inquiéter, tu as des garanties en cas de soucis. J'avais acheté ma S18 au marché gris, donc là effectivement c'est plus compliqué si ta roue vient directement de Chine. Autant je suis comme toi vu les critiques, je lorgne sur la concurrence; mais même s'il existe des soucis, fort heureusement toutes les S22 ne sont pas concernées. Bichonne bien ta roue à la réception, roule cool dans un premier temps, ( pas à 50 km/h, saute pas comme un cabri, dévale pas 1000 marches d'escaliers et ça devrait le faire ) Tiens nous au courant.
    1 point
  24. si tu as un terrain de rugby près de chez toi c'est un bon spot. Y a des poteaux de chaque côté à atteindre ça te fait un départ et un objectif. Le terrain n'est pas lisse, c'est un bon entrainement proprioceptif, si en plus tu zigzagues c'est encore mieux. Dans le pire des cas ta roue chutera sur un sol mou. Si en plus ton terrain a des rambardes qui font le tour tu as encore plus de moyens de te rattraper dans tes parcours ou pour te lancer. L'avantage est que ta roue est faite pour rouler sur des surfaces comme ça.
    1 point
  25. Et vous serez tous à attendre le batch XX de toute façon, ce qui est la représentation réelle du client et du producteur. Des attentes #toujoursplus mélangées à une #qualitezero. Le marché n'est pas encore stable, c'est encore trop rapide pour des constructeurs pas encore mûrs en terme de qualité, de gestion de fabrication, qui font la course à la plus grosse pour appâter des consommateurs et on a pas fini de voir des mosfets griller, des batteries prendre feu et j'en passe. C'est bien dommage.
    1 point
  26. c est ceux que j’ai pris😉😉
    1 point
  27. Il faut que tu achètes des powers pads pour pouvoir pousser plus fort. C'est impossible d'exploiter une part importante de la puissance de cette roue sans powers pads. En plus je trouve la conduite beaucoup plus sympa avec ces eccessoirs.
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  28. Ma sherman est enfin là, je vais enfin pouvoir profiter des vacances 😅 Quel pied comparé à ma 16S .. ça m'avais manqué 😎 Au passage j'ai protéger les câbles moteurs avec de la gaine thermo et un coup de silicone HT 👍
    1 point
  29. Attention à ne pas finir en Hôpital psychiatrique cependant. Moi yé ca en casque https://www.amazon.fr/Cratoni-C-Maniac-Casque-stone-58-61/dp/B08Y8ZY1DM/ref=sr_1_41?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2WQU7PR4E5VF7&keywords=casque%2BVTT&qid=1660340922&sprefix=casque%2Bvtt%2Caps%2C125&sr=8-41&th=1 puis protection roller meme si j'ai bien envie de prendre des genouilleres moto. Apres je roule pratiquement jamais en ville ca m'interesse pas.
    1 point
  30. La vitesse sur les specs est de 90 km/h .. je pense que inmotion la bride
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  31. on est sur des produits qui flambent (prix) pour moi la conception doit être sure car on se rapproche des 5000 euros et tu parlais de freinage , elle est donnée pour près de 120 km/h même si ca nous parait indécents, tout doit -être nickel, on est pas sur des produits entrées de gamme! la c'est protections intégrales, ont est en droit d'être intransigeant sur cette roue! 🧐
    1 point
  32. OK, on est tous passés par là, et je te souhaite donc de bonnes découvertes, en ne te focalisant surtout pas sur tel ou tel défaut matériel supposé qui te mettraient un bâton dans la roue et t'empêcheraient de progresser, car la vérité est ailleurs, à ton stade!
    1 point
  33. on est sur la même longueur d'onde 💨 le positionnement très haut de gamme ,et le virage, pris par inmotion pour venir bousculer les ténors ( begode) leaperkim ( chasse gardés ) sur les roues hyperpuissantes va je l'espère pousser les plus réticents a la qualité moindres, a changer de mentalités avec leurs solutions ( inmotion )entrepris sur les bms, conception , finitions ( plus Safe) nous ont veut des roues plus fiables, ( câbleries , électroniques, finitions, et fiabilités, en hausses).. ont veut des logicielles sans bugs , ni cut-off, quelques soit le constructeur! et pour finir je pense que cette sortie va niveler les critères de conceptions et ingénierie , (vers le haut) pousser la concurrence a réagir pour s'emparer du leadership du marché US et européen ! ca chauffe avec ces sorties 🥵 et dans le bon sens 👍.............
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  34. apprends à t'arrêter tout en étant sur la roue, sinon il va t'arriver une bricole. Comme en moto, pied à terre à l'arrêt. Le trolley faut bien le rétracter, sinon en cas de chute tout ce qui dépasse sera plié. Et comme en moto pour tourner il faut un peu de vitesse (j'imagine que c'est encore plus vrai sur une machine de ce poids). Quand tu tournes tu appuies en direction de là ou tu veux aller, si tu n'as pas de vitesse il n'y a quasi pas de force en opposition. Alors qu'avec un peu de vitesse lorsque tu va tourner la force centrifuge t'aider à mieux contrôler l'inclinaison et le poids de la roue. Moi on m'a dit "fais des 8". J'ai fait des 8. Et depuis je sais tourner. Et quand j'oublie je refait des 8. 😁
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  35. Tu vois, pour les genoux j'hésitais encore mais je vais arrêter d'hésiter. C'est quand même à une hauteur critique vis-à-vis d'une auto et c'est une source de problèmes incroyables si on s'en déglingue un pour de bon. C'est marrant comme conclusion : je suis en ce moment-même en train d'acheter les protections mais je n'ai pas encore ma prochaine roue
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  36. Déjà pour des poignets fins comme les miens, les 35kg de la S22 peuvent facilement entraîner une torsion, 50 kg sur un simple trolley aussi fin, j'ai des énormes doutes sur la solidité et les blessures à long terme. D'autre part, les 50 kg, au delà des escaliers, faut aussi les gérer... Tourner en urgence, freiner avec un poids mort de 50 kg dans les pattes, ça reste quand même pas mal comme torsion au niveau tendons, ne parlons même pas des vitesses atteintes par ces engins... Je persiste et signe que ça devient n'importe quoi...
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  37. En tout cas ça va dans le bon sens. Depuis le temps qu'on réclame de la redondance !
    1 point
  38. J'espère que toutes ces belles promesses concernant la sécurité fonctionneront et seront source d'inspiration pour les autres.
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  39. Si ça peut aider voilà mon ressenti. Je fais 13 kms aller et 13 kms retour pour aller bosser en roue. Je l'ai fait longtemps en KS 16 X entre autres roues. Cette année je suis passé à la KS S 18. J'ai longtemps rechigné car je trouvais qu'elle manquait d'autonomie... Mais aujourd'hui force est de constater que pour moi, une roue sans suspension, plus jamais. C'est terminé. J'ai eu la chance d'acquérir ma S 18 sur ce forum, déjà équipée d'un pneu off road et de pads en cuir molletonnés faits sur mesure pour cette roue. Le confort est exceptionnel, mais je ne l'ai jamais ridée d'origine donc je ne peux pas comparer.
    1 point
  40. @King Size , désolé pour tes soucis de filasse et de carte contrôleur. Juste pour info, j'ai eu aussi une panne à 9500km : la roue s'est totalement arrêtée, mort clinique, j'étais en train de ralentir en freinage doux à 2 km/h (ouf). Plus rien ne marchait, j'ai juste essayé un reset à froid (off-on batteries), mais plus d'activité électrique ou bt. Sentimentalement, mon diagnostique était : panne du µcontrôleur ou d'alim auxiliaire (3,3V). Mais je n'ai pas du tout investigué. Hop, retour chez eroue (qui a déménagé à Ouarzazate, A-R = 140km). Après ~4 semaines, j'ai récupéré ma roue, carte mezzanine changée (carte puissance OK). Je n'ai rien payé, la roue fonctionne bien, à un détail près, mais je l'accepte. Sur cette nouvelle carte, la mesure de tension batterie est mauvaise : après une charge complète, malgré une tension chargeur que j'ai réduite à 82,5V, la carte mesure 85,1V , elle diffuse un message d'alerte et se penche à environ 30° lors du démarrage. Pour récupérer l’assiette j'appuie la roue contre un mur pour solliciter la puissance et faire chuter sous 85V, c'est vasouillard mais une fois que le test initial est passé, plus de problème. Curieusement, l'autonomie n'est pas affectée, je sais que j'ai moins de marge en tension basse, mais je n'ai pas de problème pour boucler 70 ou 75 km... Je suis à ~11 000 km et j'aime toujours cette roue...
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  41. Attends peut être un peu. Il est possible que la V13 puisse mieux te convenir. Des promotions pourraient se faire lors de son lancement officiel.
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  42. j'ai acheté la ks s18 il y a 3 semaines, j'en suis super content, venant de la inmotion V8 (3000km), ce que je cherchais c'était le max de confort, donc une roue a suspension... j'ai aussi lu tous les tests/comparatifs et en général il y avait de meilleurs retours sur la ks 18 vs la v11, concernant la suspension. Donc malgré que la v11 à plus de puissance et de batterie j'ai pris la s18. j'ai pas essaié la v11. une seule certitude, maintenant une roue sans suspension c'est plus pour moi
    1 point
  43. La suspension, l'essayer c'est l'adopter... Elle fait le même poids que la 18Xl mais a moins d'autonomie certes mais comme indiqué 55km sont suffisants pour toi
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  44. Et surtout pour conclure avec une citation 😁 (Citation de Marcel Dassault) et la V10F ainsi que la V11 sont de belles roues (mais bon le SAV m'a dit que ma V11 ne peut voler que dans mon salon : ennuyeux cela 😁)
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  45. On dirait presque un troll payé par Inmotion... Y'a tellement de soucis de fragilité et de roulement de V11 que ça me fait largement éviter de prendre cette roue en considération. Quand aux flammes, on en parle des nombreuses gotway ? Y'a eu une S20 de test qui a pris feu, après avoir été crashée... Ne parlons même pas de la suspension, la majorité s'emploie à dire que la S18 surclasse largement en suspension la V11, qui n'a finalement que son autonomie comme avantage... Quand à la S22, pour l'instant sauf erreur en france, la majorité est satisfaite...
    1 point
  46. C'est pourtant bien pratique d'avoir la déesse de la fortune à ses côtés ce jour-là. Tout ce que tu vas obtenir ce sont des expériences personnelles, or personne n'a tes caractéristiques, ton usage, ton aire de manœuvre ou ta façon de wouyler. Tu connais leurs caractéristiques de base alors vas dans une boutique et demande à essayer tel ou tel modèle, puis prends celui qui te correspond le mieux.
    1 point
  47. @Pat75 Après avoir balancé ce commentaire que d'aucuns jugeraient de putatif, peux-tu rappeler le nombre de cas recencés de S20/22 ayant pris feu ? Et pourrais-tu également tenter de recenser (rien qu'en France) le nombre de possesseurs de V11 ayant dû remplacer leurs roulements 1, 2, ou 3 fois ? (ça risque d'être beaucoup plus difficile)
    1 point
  48. Bonjour, Pas trouvé non plus pour parametrer l'afficheur, j'ai débranché le fil Gris/noir qui par du controleur. Voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LrDMOdegnTo Maintenant elle roule à 35kmh
    1 point
  49. J'ai roulé à côté d'un mec avec une énorme trottinette électrique. Aucun salut de sa part. Moi oui .
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