Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/14/22 dans toutes les zones
-
4 points
-
Y a du matos, de la compétence et du savoir faire. Protections selon l'appréciation de chaque individu, comme d'hab'3 points
-
C'est suivant la hauteur de réglage que tu veux pour ta suspension , les sliders sont "par conséquents" plus ou moins longs suivant ton choix de configuration D'origine la S22 arrive avec deux trous de visibles ,donc sliders option 2 etc... Et la hauteur comme sur la photo = 3 trous visibles pour obtenir le maximum de débattement , mode lisse (confort )pour les imperfections de la route Mais dans la configuration avec 3 trous de visibles (option 3 ) c'est de préférence pour des riders de 70/75 kg et il est conseillé de changer le resort par un Fox ou autre- 550 X 3.25 si vous voulez avoir une suspension qui fait le job correctement pour les petits gabarits Je me permets de répondre même si je ne devrait pas n'ayant pas personnellement fait l'acquisition de cette roue , en espérant que cela n'offusque personne 😜3 points
-
3 points
-
2 points
-
Pardon pour le post précédent. Je n’avais pas vu que l’offre avait déjà été postée. Pour ma part, je pense qu’une 16 suspendue est enfin une bonne idée. Avant ma S18 j’avais une Rockwheel GT 16, super maniable ( bon aujourd’hui si je l’a reprend je trouve ça minuscule et bien moins stable que la S18,) mais j’arrivais à faire 60 kms avec 850wh , 70 km avec la S18 de 1100wh. Donc la T4 et ses 1800wh devrait pouvoir atteindre les 100 km. Vient ensuite son poids….30 kg. Une bonne chose. Quand je vois la Master pro a 53kg, je trouve ça complètement ridicule, dangereux et contre productif. Impensable en ville, et même ailleurs. J’ai abandonné mon Segway de 45kg il y a 6 ans pour la wheel, le meilleur engin toutes catégories , pour sa maniabilité, sa facilité de transport. Sortir des monstres de plus 50kg , je vous laisse imaginer pour la mettre dans le coffre, sous un siège SNCF, ou monter 3 étagés sans ascenseur et l’état de votre dos dans 10 ans. Les chinois sont vraiment près à faire n’importe quoi pour attirer le chaland occidental, et la T4 semble être enfin un bon compromis. Voir un best seller, si évidemment cette dernière n’as pas été comme les autres , élaborée avec les pieds.2 points
-
Pas de leçon de morale, ni intentions de faire peur, mais comme le disait un célèbre magazine, le poids des mots, le choc des photos. 🙏 https://www.cafedeclic.com/article/51-photos-qui-montrent-que-porter-un-casque-est-indispensable-si-l-tient-a-la-vie/2 points
-
On se rend bien compte des heures de bureau d'études nécessaires pour finaliser cette solution d'assemblage 😅2 points
-
2 points
-
Mais je n’ai pas dit qu’il ne faut pas protéger la tête. J’ai dit qu’à basse vitesse on n’a pas besoin d’un casque cher tel que le Tsg, vous pouvez acheter un moins cher mais protéger quand même les genoux 😉2 points
-
La T4 suspendue, confortable est une 16 pouce donc assez maniable. Ellle semble être un bon compromis quoi qu'un peu trop lourde pour certains avec laquelle de plus nombreux wheelers seront plus à l'aise sur différents types de terrains, grosses côtes et descentes (freinage👍) , chemins de terre, ville etc... et les wheelers plus expérimentés pourront toujours se faire plaisir en off-road et en freestyle d'autant plus que le moteur C30 nerveux, avec assez de couple sur un petit diamètre de roue d'une puissance de 2500wh est satisfaisant dans la plupart des conditions de terrain et de gabarit de wheelers. 👍 Avec cette T4 1800wh, on peut déjà rouler longtemps confortablement et grâce au chargeur fourni de 5A on peut repartir plus rapidement après une recharge. Wahou 😀 Je m'y vois déjà avec cette T4... 😂2 points
-
Je crois que beaucoup de monde attendait une 16 pouces suspendue en 1800wh dans un poids contenu, du moins chez les français. Un futur hit chez Begode. Cette fois. Inmotion et Kingsong vont devoir réagir 😉. Et Kingsong va peut-être nous faire la KS S18XL 😉2 points
-
Heuu.. Bah encore une nouvelle roue de Begode ? Et ça calme ! Plus grosse, plus lourde, plus, plus, plus !! Sources (j'enrichirai au fur et a mesure) : Story Instagram : https://www.instagram.com/official.electricdreams/ https://www.eucfinder.com/fr/wheels/masterPro (finalement basé sur la meme source) Précommande chez AlienRides dans prix connu : https://alienrides.com/collections/electric-unicycles/products/begode-master-pro-electric-unicycle Annonce Officielle FACEBOOK : https://www.facebook.com/Begode.Levi/posts/pfbid02TgPp88LbtMCXp74sMLtvj8fnGqGkE3KD2PpvKc9XvG62Dj8TqXpqxWpJYPnaJuZel Le message de BEGODE est claire : "N'achetez pas la V13, on vous prépare cette roue ! Et elle a tout en plus !" MAJ le lundi 29 aout 2022 : => Annonce d'une Master X qui sera donc Master PRO light : une version de 3600wh et donc de 48kg Les spécifications précises sont disponibles sur le post : https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22-1344v-4800wh-535kg/?do=findComment&comment=3464311 point
-
Salut, je suis un jeune Wheeler qui est en phase d'apprentissage sur la V5F depuis 2 semaines. (51ans) Personne pour aider, j'avance doucement. Je suis du sud de l'Essonnes (département 91). Pp1 point
-
1 point
-
C'est clair qu'en septembre tout le monde va s'y mettre 😆 Je viens de faire 50 bornes de off road, je me suis régalé .. quel plaisir 👌👌1 point
-
C'est certain le corps humain est une super "machine", mais qui n'est pas blindé et reste fragile.1 point
-
1 point
-
Aujourd'hui : Limite froid la nuit...Orage ce matin qui a eu la bonne idée de stopper à l'heure du petit déj C'est clair que lorsqu'on rajoute 2 pantalons, 2 paires de chaussures fermées et des guêtres aux affaires habituelles, y a vraiment plus de place pour une (énorme) bouilloire et autre 😏 Car on avait prévu un petit tour à cheval...On n'est pas passés inaperçus une fois de plus quand on est arrivés au centre équestre avec notre bidule à trois roues, le temps de se changer en cavaliers et nous voici dans le parc du Mercantour... Trouver une épicerie ouverte quelque part...ouf...on va manger ce soir (sardine + gratin dauphinois, c'est un peu spécial mais ça nourrit😜) Et il repleut...ça goutte sur mon PC tout de suite...Il est temps qu'on aille se cacher quelque part pour festoyer...(on va finir sous la tente!)1 point
-
1 point
-
Samedi 13 août : "Tu prends la bouilloire?" - Y a plus de place. - Et mon sac à main? - Heu...non plus 😏 Trike tandem plus lourd qu'avant (toit amovible : 6,7 Kgs)...75 kgs? Et la B Turtle...60 kgs? Les 50 premiers kms on a souffert (15 août oblige circulation ultra dense) une première journée où l'on doit finir à 1400 m d'altitude en partant du niveau de la mer donc une halte restauration et recharge batterie indispensable. 1re fois qu'on va utiliser le GPS Garmin mais par manque de confiance, on continue en plus de la manière habituelle, hors de question de se tromper, un demi tour avec un tel convoi étant vraiment à éviter. -> Vence...Gattières...St Martin du Var...aucun resto sur la route...puis Malaussène, accès par un raidillon, on tente le coup...arrivé au village, ouf, c'est bon pour nous et pour les batteries Je mets les 2 chargeurs 5A en route, une pizza chacun, c'est tranquille, joli petit village. Puis c'est reparti direction les gorges du Cians, ahhhhh, ça devient tranquille et c'est beau (et ça grimpe aussi, évidement) Arrivé le soir après 93 kms (18,2 de moyenne) à Beuil. Chouette petit camping original. Un GROS dodo, il fait frais à cette altitude et c'est bien agréable1 point
-
Heu, si quand même, si on voit des wheels déboulés à 80km/h ce ne sera pas très difficile de voir la différence1 point
-
Hello, J ai reçu ma roue il y a trois semaines. Je n en avais jamais fais au paravant. Je l ai verrouillé à 30km. Depuis deux jours je la fais biper tout au long du trajet et les pédales remonte pour me faire ralentir. Au début j était contracté comme un bout de bois dessus dans les montées je me penché comme un malade en avant et je n’ allais pas à plus de 15km/h. Aujourd’hui je suis hyper décontracté, tout en gardant une certaine souplesse, en me penchant très légèrement je suis toujours à la limite Km/h que j ai programmé et je n ai rien rajouter à ma roue. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
Fastride, Blackdealday (avec le code bonheur) ou myewheel (ils sont pas français mais ils appliquent les 2 ans de garantie et offrent 5% de Remise). Tous très sérieux. GS soit certainement pouvoir s'aligner...1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
du 750 lbs prévu pour une personne de 100kg, donc souvent pas adapter au besoin de tout le monde, si tu fait 80kg équipé faut aller sur du 550lbs (faut aller voir les donner coter ressort vtt, pour trouver le poids> LBS) ) KS aurait du prendre plus vers le milieu que trop haut... chez tout le monde ces le bordel... les experts chez gotway sont parti pour faire la sherman, eux aussi avait vendu du rêve de la roue parfaite ,combien de personnes sur une monté de 15° ont grillé la carte mère? un écran qui laisse passer autant d'eau qu'une passoire, jante en carton etc... il aura fallu attendre une V2 pour avoir un truc de bien 1an après. la seul roue parfaite sera celle que tu kiff avec ou sans entretiens, perso l'entretiens me dérange pas, je trouve ça même normal de le faire en plus d'une vérification, ont montent une mono roue qui frise une vitesse assez énorme en équilibre.1 point
-
J’ai 450 km au compteur de ma S22 et toujours rien à déclaré (pour l’instant🙏😅) je kiff super roue😍 mais j’ai remarqué sur ce forum ceux qui en parle le mieux, c’est ceux qui ne l’ont pas😂 c’est toujours la même avec les nouvelles roues, attendez 2 ans après la sortie et vous serez peut-être satisfait ou pas l’entretien c’est comme les voitures, et pourtant on va pas se plaindre au constructeur👌1 point
-
C'est pas un défaut du fabricant que de ne pas avoir investi sur un système qui limite la maintenance des glissières. Si tu préfères démonter la roue après chaque sortie off-road c'est ton choix. Et pour ceux qui ne roulent que sur asphalte l'entretien devrait être moindre. Si tu recherches une bonne finition va plutôt chez inmotion... Mais pas chez begode. Eux ils font des roues géniales mais tout ce qui entoure le moteur est accessoire. C'est mal pensé, mal assemblé, les matériaux de qualité irrégulière. De plus chez begode ils préfèrent sortir un nouveau modèle que de corriger les anciens. Sinon la S22 on l'a trouve facilement à moins de 2900€ chez les revendeurs français. Le rapport qualité/specs/prix me semble plutôt correct du coup.1 point
-
1 point
-
Le système de coulisse est mieu foutu mais la suspension est naze sur la master.. il faut la changée 😅 Je pense que tu sera content de ta S22 car c'est exactement une suspension " dure " ( alors qu'elle a un ressort de 750 lbs elle devrait être plus molle de base ) Concernant l'achat des nouvelles roues qu'ils proposent c'est clair que ça les aides à en sortir des nouvelles mais on demande juste un QC de qualitee C'est quand même pas normal de devoir bidouillé le chargeur alors que la roue n'a pas arrêtée d'être repoussé , certaines personnes l'ont attendu 1 an après leurs preco. Ils avaient le temps de tout bien finir c'est dommage de laisser passer des défauts aussi bizarres 😕1 point
-
1 point
-
En démontant garde boue et essieu "maison" pour remorque moto afin de replacer les roues originelles de la B Turtle, j'ai constaté que les pneus étaient déjà morts... Pas le temps de commander sur le net, le vélociste du coin a exactement ce qu'il me faut, ouf. Ajout d'un sac tunnel sur le trike tandem pour un total de 40 litres possible en bagage. Vérification de l'ensemble, tension des rayons, freins... Pieds télescopiques de la B Turtle raccourcis de 2 cm (ils étaient un peu trop près du sol) Tiroir ouvert pour faciliter le chargement... Longueur totale : 5.04 m Parc du Mercantour, cols de montagnes...départ demain matin1 point
-
Ah ben voilà! Qu'est ce que j'ai encore fait !?! Certe, je roule au-delà de... Passons! Je ne conseillerai à personne de rouler sans protections...ni d'en porter en toutes occasions. C'est un choix personnel et ça doit le rester. Pour ma pomme la première des protections est dans l'attention que l'on porte à tout ce qui nous entoure : L'état du sol, la circulation tout autour, la vitesse, les bruits, les bips de sa roue, la pression atmosphérique, les moucherons... Bref, tout! PS : D'où ma réserve naturelle pour tout casque sécurisant qui t'enferme dans une bulle en occultant en partie l'ouïe ou même la vue. À quoi bon être plus "sûr" s'il est plus accidentogène...1 point
-
La garantie légale constructeur est de deux ans @King Size. pendant cette durée - et en l'absence de traces de choc évidemment - c'est au constructeur de réparer le véhicule s'il est inutilisable ou de démontrer par expertise que l'emploi du véhicule sortait d'un usage normal - ce qui lui coûtera en général entre 2 et 5x le prix du véhicule. 8700 km en 2 ans c'est une utilisation tout à fait normale pour un véhicule de cette catégorie (vélo, motocyclette, trotinette etc.. ). Mais : RAPPEL : tout démontage d'une gyroroue, qu'il s'agisse d'une simple vérification, d'un ajout cosmétique (ruban de LED), du remplacement d'un pneu ou d'une amélioration de l'étanchéité ANNULE la garantie légale constructeur. Par contre effectivement - et à moins d'un geste très commercial d'Inmotion France - tout incident au-delà de cette durée est à la charge de l'usager.1 point
-
Trop lourde pour une urbaine, il lui faudrait à minima 5kg de moins pour ne pas dépasser les 25kg. L'urbaine idéale serait une Tesla V2 de 20kg avec suspension de 5kg ✌️1 point
-
Bonsoir, ayant pas mal lu sur le sujet, je poste ici un graphique très intéressant sur lequel je suis tombé ce soir: source: https://www.ewheels.com/guide-tires-appropriate-pressures-electric-unicycle/ 140 lbs = 63.5 kg 150 lbs = 68 kg 160 lbs = 72.5 kg 170 lbs = 77.1 kg 180 lbs = 81.6 kg 190 lbs = 86.2 kg 200 lbs = 90.7 kg PS ce graphique n'est qu'une recommandation comme son titre l'indique, la pression des pneus dépends énormément de "comment on la sens".1 point
-
C'est pour le poids. Personnellement, je préfère un peu moins de batterie et un poids correct, c'est le choix qu'ils ont fait en fabriquant cette un peu plus petite roue. L'avion de chasse, c'est plus la Master.1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est parti pour les classiques et innombrables vidéos de la team Begode 😄⚡⚡ 297981086_t4.mp4 297316211_t4.mp41 point
-
Je n'avais pas compris la question dans ce sens là moi : au premier abord j'ai pensé à la législation en Italie Apparemment on peut rouler la bas : Quand il fait chaud, je trouve aussi que flâner en gyro, un casque sur la tête, peu vêtu, est une chouette solution.1 point
-
Simplement par la largeur du pneu et la grandeur de la jante. Cela demande un effort physique (rapport rayon de roue plus court par rapport à l'axe et donc circonférence de pneu plus grande à mouvoir ainsi que force moteur sur l'axe). Une 18 pouces va passer même niveau pneu pas mal d'obstacles qu'un 16 ou un 17. Donc tu peux avoir une suspension de fou, si l'effort pour sortir de l'obstacle ou du trou est trop important ça va planter.1 point
-
32kg ce n'est pas une T4, surtout si on regarde la branche des Tesla qu'elle poursuit... et une urbaine devrait faire moins de 25kg. Il lui faudrait un autre nom.1 point
-
1 point
-
Je continue mon journal du débutant Hier j'ai décidé de virer le papier bulle au niveau des mollets car ça me gêne finalement quand je monte sur la roue. Mes malléoles étant à présent de couleur bleu violet j'ai collé les deux coussinets fourni qui m'éviteront une probable amputation A 21H30 je suis allé en bas de ma rue qui la seule plate et assez longue. ET LA... Je l'enfourche, mes malléoles coussinées enserrent bien fermement la roue, je ressens moins de déséquilibre et..... j'avance sans battre des bras tel un albatros. L'excitation montante je prend la rue d'à côté qui m'amène à la grande résidence un peu plus loin... tout se passe bien et à destination je m'aperçois que ça y est JE ROULE et je prend du plaisir ENFIN le déclic et à 22h15 j'ai allumé le phare de ma V5F et j'ai tourné dans la résidence jusqu'à 23h.. Le temps était parfait entre lumière crépuscule et nuit, la température idéale et moi je volais sur les chemins. ça fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti une telle zénitude Un wheeler est né après 8 jours de doutes et de bleus1 point
-
5000-7000 km correspondant à peu près à la durée de vie des pneus ( du moins celle des CST 1488 d'origine qui sont sans sculptures ou presque ) il serait effectivement très intéressant d'avoir la possibilité de faire réaliser une révision générale du véhicule puisqu'il sera ouvert à cette occasion. Mais pour ça il faudrait un véritable réseau départemental de revendeurs, une certification par les fabriquants pour réaliser les opérations de maintenance programmées, etc etc... bref tout ce que tu mets en place lorsque tu vends des dizaines ou centaines de milliers de véhicules par an... On est très loin de ces volumes de vente en gyroroue. Nous on prie surtout pour arriver à conserver 4 à 5 contructeurs histoire de préserver un minimum de concurrence économique et d'innovation technologique. Donc je pense que : "votre gyroroue sera prête à 17h après le contrôle de sécurite constructeur des 5000 km et le remplacement du pneu par le modèle que vous avez indiqué monsieur, à ce soir". C'est une phrase que je n'entendrais probablement pas de mon vivant...0 point