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  1. Marco73

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/21/22 dans toutes les zones

  1. Perso ce qui me gêne c'est le prétexte du poids pour refourguer leur stock de pédales à 3 balles plutôt que de travailler à l'allègement de leur pédales cloutées, si l'alu est de qualité franchement y'a du gras à retirer sans affaiblir la pédale.
    3 points
  2. Tu rajoute 5cm et voilà. Je peut t'assurer que plus jamais tu touche le fond avec tellement plus agréable et progressif comparer au stock pour mon poid attention. Je parle pour moi, mais le mec qui a fabriqué le kit a l'origine qui et avec nylonove maintenant pour te dire ben oui aussi ne touche plus le fond et niveau jump etc... Rien à voir. Pour info il pèse 60kg au cas où. Si vous connaissez mike leahy qui fait des saut de ouf en roue, ben lui il fait pas des saut comme ça mais bon pas loin et plus de souci avec ce système là. Je dit pas que il faut obligatoirement acheter le kit lion de la. Cela s'adresse je pense au personne lourd de base ou pour tout ce qu'il veulent faire des jump ou autre et ne plus avoir de souci avec la suspension. La belle recharge j'avais plus de batterie ce matin tellement j'étais pressé hier d'être aujourd'hui que j'avais oublié de la recharger 😂😂😂
    3 points
  3. je me souviens de l'engouement de la sherman a ses débuts, tout le monde saluait son autonomie , et le prix était déjà conséquent de 2500, puis 3000e , on est passé a la MAX avec un prix de la V2 a 3500e puis 3890e et la on atteint les prix massifs de 4500a 5000 euros ca deviens prohibitif , touchant une catégorie de passionnés a fort pouvoir d'achats , ou ceux qui font de très très long rides !
    3 points
  4. Oyez oyez les wheeleuses et les wheelers Ça y est ! Mardi dernier achat de ma roue Jeudi premiers tours à l'aide d'un caddie (30mn) Vendredi courbatures partout. Samedi 45mn de progrès mais sans réussir à tourner Et aujourd'hui .... 25 kilomètres avec des mini pointes à 18km/h Incroyable ! Merci pour vos conseils, vos liens YT et tout le reste 😄😄😄 J'ai même réussi à faire des petites vidéos 15 ans d'âge mental aujourd'hui 😁
    2 points
  5. Les pads n'en reste pas moins non réglable et sont OK pour Mr tout le monde.. pour les autres je vous prépare des sides panels / fairings Concernant la partie basse du pad, elle ne sert pas à grand chose - car non réglable également - à part protéger le pack de batterie. Enfin, il faut avoir confiance en la colle double face du pad
    2 points
  6. j'ai reçu ma commande: https://oneride.eu/en/euc-protective-covers/379-kingsong-s-18-protective-cover.html https://oneride.eu/en/kingsong-s18-spare-parts/195-power-pads-for-kingsong-s18.html La housse est pal mal du tout, et les pads c'est top, j'arrive à faire de grosses accélerations et surtout un freinage TOP Les pads sont en cuir et très confortables. A voir si le scotch 3M fourni avec tiendra dans le temps sinon je mettrai du velcro. voilà ce que ça donne: J'attends maintenant que les pédales nylonove soient à niveau dispo pour passer la commande, je pense que ce sera mon dernier accessoire pour compléter ma s18.
    2 points
  7. Je ne partage pas cet avis, aujourd'hui la seule différence de prix devrait être due à la facturation de la tva. On voit pas d'amélioration notable sur la qualité des matériaux ou la fiabilité (c'est tout le contraire) que l'on demande aux acheteurs de valider ce qui est un comble, quand j'achetais une moto on ne me demandais pas d'être le pilote d'essai, et qu'on ne me dise pas qu'il s'agit de petites structures ils font un business international. Les produits mis sur le marché devrait être des produits aboutis.
    1 point
  8. Un petit régime salade concombre du pilote et "à plus les deux kilos" 🥒
    1 point
  9. Dimanche 21 août : Retour dans le sud On a démarré plus tôt que d'habitude, craignant la grosse chaleur, et on est tout de suite dans le vif du sujet avec l'ascension, directement à la sortie du camping de Puget Théniers, du col St Raphaël (876 m), ce n'est pas une première, c'est la troisième fois qu'on le fait celui ci 🙂 Pendant 5 kms, ça le fait...mais pas plus...la pente s'accentue un peu, et là, malgré nos efforts, la vitesse descend inexorablement jusqu'à une valeur où le moteur n'a plus aucune efficacité : En deçà de 14 km/h. Doit on rebrousser chemin, abandonner les 83 kms prévus sur les hauteurs et de jolies routes et se farcir 75 kms de nationale stressante et probablement bondée? Pas sûr. Je décide de reconnecter le BBS02, m'attendant à ce qu'il démarre à fond (niveau 9 : 750w) sans possibilité d'intervenir sans display ni commandes. Redémarrage en côte...et c'est ce qui se passe, ça part direct à fond...du coup il travaille dur et va vite chauffer, c'est sûr, prenant en charge 90% de l'assistance...ma foi, quand on aura la même impossibilité de grimper, je reconnecterai le jus au BBS02, et le reste du temps, je le déconnecterai avec un arrêt obligé, pas d'autre choix tant que ce n'est pas réparé. L'avantage d'un système fait maison et qui reste "ouvert" avec un Bafang, c'est qu'il y a une parade à ce problème...je n'ose pas imaginer un moteur pédalier Bosh ou Shimano qui aurait un problème de display... On est seul sur la route... Le village de Sigale Pause midi/Chili con carne, au bord de la route dés qu'on a vu un coin d'ombre...😋 Descente du col de Vence... Arrivés après les 83 kms prévus (je commence à peine à savoir me servir du GPS Garmin!) Du coup...j'essaye de monter l'autre display pour BBS02 par curiosité : ça a l'air de fonctionner Les 9 niveaux d'office semblent indiquer, comme je le suppose, que la programmation USB/PC est enregistrée dans le contrôleur et pas dans le display, à suivre dés un 1er essai. Périple de 8 jours, 540 kms et comme m'a dit ma copine : "C'était court mais intense !" 😄 (problème d'Internet et nombreux bugs, j'espère que ce post d'aujourd'hui est clair)
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  10. à part en soirée hannibal lecter pas d’intérêt effectivement
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  11. l'annonce est déposée ; sorry
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  12. Cette roue serait susceptible de devenir ma roue taf ceci afin de préserver ma Z10 et son kif irremplaçable, franchement c'est pas des pédales ça ma fait penser à des marches pieds genre ceux qu'on trouve au cul des bennes à ordures pour trimbaler les ripeurs, franchement ça casse l’esthétique de la roue 😒
    1 point
  13. Heu… La mentonnière d’un casque intégrale est justement prévu pour éviter un choque sur l’ensemble de la mâchoire. Ce qui ne semble pas du tout être l’objectif de l’objet que tu nous présentes. 🤨 La protection de la mâchoire qui est recommandé, c’est parce qu’on roule plus vite qu’au pas, et donc augmentons nos chance d’avoir un gros choque sur la face. J’avoue donc être très dubitatif de la protection qu’offrirai cet objet. 🤔 Personnellement, je préfère mettre toutes les chances de mon côté sachant que je tomberais un jour. Ce n’est qu’une question de temps. 🤷🏼‍♂️ Maintenant, à faible vitesse (moins de 10 km/h, voir au pas), un casque de vélo peut être suffisant pour la majorité des cas. Néanmoins, mon petit frère s’est ramassé vers l’avant à cette même vitesse, et bien qu’il n’ai rien eu, la tête c’est vachement approché du sol. À toi de voir.
    1 point
  14. Alors ajoute le protège dents parce que je vois pas l'intérêt du truc, encore une fois sans aller vite il suffit d'un obstacle, et puis franchement on fait des casques avec protection intégrale de moins d'un kilo😉
    1 point
  15. salut boby as- tu vérifier sur les 2 cotes tes orifices pour les packs de batteries avant ( passage câblages) il semblerait que les dit-orifices sembleraient tranchants et pourraient occasionner des dégâts sur le long-terme! merci de confirmer ! un youtubeur a poli au dremel les orifices afin de limiter et supprimer les dégâts! ( 11mn 40) vidéo posté déjà par exo!
    1 point
  16. C'est pas trop un problème de vitesse mais j'ai regretté de ne pas avoir ma S18 [emoji6]. Au plaisir oui a refaire j'ai découvert de nouveau voisin wheller. Bon courage pour le boulot . Encore merci a @matou77 [emoji1303]
    1 point
  17. Salut @Bouneusse, alors comment ça s'est passé ce wend pour ta progression ? )) Tu as eu le temps de t'entrainer ? =))
    1 point
  18. Il faut taper 5x sur le titre de la page "features" (options ou settings, j'ai oublié son nom) dans l'appli inmotion pour faire apparaître l'option. Par défaut c'est caché.
    1 point
  19. Finalement Rdv aux statues de Chessy à 14h
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  20. ben : https://www.ecologie.gouv.fr/trottinettes-electriques-et-edpm-reglementation-en-vigueur Passe mon tour avec la V13, j'espère qu'ils vont maintenant développer une V9 et V10S
    1 point
  21. Elles vont sur cette roue les pédales Inmotion ? Je ne savais pas que les systèmes étaient standardisés.
    1 point
  22. Oui pour le nid de poule. Tu perds un peu en vitesse de lancement (position plus haute ce qui demande plus d'engagement pour tirer le max de couple) et tu gagnes un meilleur trolley.
    1 point
  23. Oui ça la mise à jour du FW pour régler les tremblements c'est bien, à voir s'ils vont bouger les lignes pour ce qui concerne l'absence de béquille et les pédales à 3 balles justifiée par le gain de poids y'a quand même pas mal de retour négatif sur ces points. Pour l'acheteur entre pédales + pads + quelques protections pour arriver à une machine correct c'est un billet de 500€ à rajouter au 2 650€ tarif Français (vu BDD), ça finit par faire une roue très cher et c'est bien dommage, d'autant plus que cette roue semble bien née ☹️
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  24. Voilà installer plus cas tester demain 😁
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  25. Bien le bonsoir Et bien en lisant les 6 pages avec des yeux de gros débutant 🤣je me dis que j'ai bien fait de me poser moins de questions pour acheter ma première roue. En revanche ce forum et vos messages , conseils, avis et opinions sont super ! Je comprends Ticão et ses nombreuses hésitations pour choisir la roue qu'il utilisera longtemps. 🤭😄✌️👍🏿 Et bien lui et moi avons plusieurs points communs : Région de Metz ; Ks18 et 3 3ème point : d'après ce que j'ai compris il s'y est mis en août aussi mais a 2 semaines d'avance 😅 En tout cas merci pour vos pages de lectures très intéressantes et pleine d humour. Pour ma part j'ai donc acheté mardi dernier direct une KS S18 sans être monté sur quoi que ce soit qui n'a qu'une roue. Je galère mais c'est génial Aujourd'hui 13km/h vitesse max pendant .....3 secondes 😅 Je démarre à l arrêt et ne sais pas encore tourner. Bref (re)devenir débutant dans un truc c'est frustrant mais c'est quand même génial car on progresse vite puisque l'on part de zéro 🙉🥳
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  26. Au final c'est une mise à jour à faire, le soucis est réglé.
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  27. allez contrôler la production chinoise qui elle seule fournit la niche qu'Est la vente et construction des monoroues, ( pas evident )je suis d'accord qu'il faille encadrer et limiter la puissance de ces engins , car tout le monde connait vitesse + poids 💨 cela peut engendrer de sérieux dégâts 🤕 en cas de chutes ou collisions! je reste persuader que les pratiquants de la monoroue sont beaucoup plus mature ,aware 😲 et discipliné que ceux en trottinettes et surtout la maitrise de l'engin fait fuir une grande partie de la populace 😲 maintenant je pars du principe qu'on est des grands enfants et sommes capable de nous auto-limité pour ceux qui envisagent de s'offrir ces golgoths ....
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  28. En partant sur principe, on ne devrait donc pas rembourser les accidentés en excès de vitesse ? On ne devrait pas commercialiser, des véhicules qui peuvent rouler au delà de 130 km-h ? Etc.........
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  29. Afin de mieux nous les vendre dans la foulée en pièces détachées à 230 euros prix promo ,bien sur !
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  30. 😅 Nerveuse et hyper maniable, un pneu qui serait excellent, une suspension qui ferait réellement le job, des feux arrières orientables , des pads qui plairont ou pas, des "tremblements" de la roue ressentis vers 44km/h, des pédales à 3 balles après le "standard" à clous et une béquille qui fait défaut 😉
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  31. Le mode d'emploi des Grizzla Pads pour Master par Electric Dreams et donc par notre ami Jack : Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à Jack'adi, moi...
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  32. Bonsoir à toutes & tous, A y est .... ! Premières minutes, premiers mètres laborieux, j'ai dû perdre 2 litres d'eau par demie heure..... Premiers 3 kilomètres réalisés en 200 petits morceaux et première vitesse de pointe à 4km/h ! Je vous joins une photo de la roue qui va être difficile à dompter 😁 Bonne soirée et bon week-end sur 1 roue ou plus .!
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  33. Bon ben j'ai craqué ! J'ai commandé sur BlackDealDay, la livraison est prévue à partir de mi-octobre. Je croise les doigts pour ma première Begode, j'espère ne pas être déçu.
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  34. Haha, j'étais pareil quand j'ai commandé ma V12 HT... Difficile de travailler, dormir etc.
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  35. Écoute, j'y pensais depuis le début. Je suis du coté du 15ème, et j'ai les quais qui sont très larges par là-bas, avec plein d'espaces différents (routes "lisses", pavés et même quelques parcs avec de l'herbe). Je vais faire mes premiers essais ici, avec les conseils de plusieurs vidéos You Tube vraiment bien ficelées pour les débutants. Je vais pouvoir tester différents terrains. J'ai la chance d'être dans la "deuxième" génération de wheeleurs et wheeleuses. Beaucoup d'entre vous ont essuyé les plâtres alors qu'il y avait encore peu de conseils, d'informations techniques et d'aide pour bien débuter. La seconde génération profite du développement de tout cela et de l'expérience des premiers. Ensuite après les premiers "pas" passés, je suis sure qu'on sera plusieurs à se dire que transmettre et/ou apprendre ensemble sera beaucoup plus fun. )) De plus je pense que Paris est quand même assez active de ce coté là comme ville (Rhaaaa... il fait trop beau en plus, je n'en peux plus d'attendre ). @LeKeiser, mmm, pour le départ ce sera équipement Oxelo de base pour moi, avec casque et protection menton et une mini protect coté coccix. Pour ce qui est de la protect chest, je compte investir quand je commencerai à me balader dans la circulation... Oui bon d'accord, ce n'est pas pour tout de suite... Mais arpenter déjà les offres sur le marché me donne des repères en comparatif et me fait patienter d'ici l'arrivée de la roue ! x)) Cool @Harry Callahan! Je vais essayer de rechercher ça. )) P.S. @dro77, l'affaire est conclue, il ne reste plus qu'à gérer le moyen de récup de la roue. )) Mon état d'euphorie ne me permet plus vraiment de travailler correctement...
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  36. Welcome sur le forum! et félicitation pour te lancer et apprendre a faire de la roue, ici beaucoup de motard pratique la monoroue, et faiblesse ou pas tu vas kiffer pour moi la pratique de la monoroue est un anti-stress et de part ca pratique exclusive attire beaucoup de sympathie et de pouce levés de la part des badauds , en tout cas ca reste addictif 🤪 en te souhaitant un futur bon ride avec protections 😁
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  37. Je ne sais pas pour vous tous, mais personnellement les 4800 Wh m'ont fait rêvasser un temps puis m'être rappelé de la Challenger a balayé ça. Avec Inmotion, on a quelque chose à se mettre sous la dent, avec une tentative de fiabilisation de la roue et quelques images et descriptions de la roue. (Même si concrètement, on n'a pas grand chose) Chez Begode : rien ; un proto 3D, des grosses specs, et c'est tout.. 4800 Wh, si c'est pour qu'ils me crament sous les pattes ou que le plastique fêle comme sur la Master... ^^"
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  38. Je suis pas convaincu. Pour ceux qui ne sont pas dans le milieu, ils ne voient pas la différence entre une Sherman ou une Begode master pro à mon avis
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  39. Ahaha ! A moins que ce ne soit celui de la S20… 🤪🤪 La qualité d’une roue ne se mesure pas à un nombre de pages d’un forum ! Il est facile de remplir du vide par des pages de blablas. Chacun fera son choix éclairé selon ses usages, ses contraintes et son budget. Personne n’impose à qui que ce soit son choix ou ses préférences. Profitons tous de la roue que nous avons sous les pieds et partageons notre passion ! Nous avons l’immense privilège et la chance de vivre, dans une certaine mesure, a une révolution technologique et de la mobilité.
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  40. C'est trop pour moi là, Je reste sur ma RS et si je change ça sera pour un vélo électrique. Ils sont fou ces chinois, ils devraient fiabiliser les modèles existants
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  41. il n' y a aucune peur à avoir juste à en avoir conscience et s'équiper en conséquence perso en trott c'est minimum mitaine et casque, gyro protège poignée et casque. j'aimerai beaucoup avoir votre insouciance mais je n'y arrive pas et puis je suis bien trop douillet 😁
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  42. Je partage totalement. Il existe de super bon casque moto mais le poids et l’aération en font des produits mal adaptés à notre pratique.
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  43. 1 point
  44. J'ai constaté que le raccordement des 3 phases du moteur sur la carte mère constitue souvent des points chauds importants. Sur une ks18 , qui a pourtant des plots massifs soudés à la carte, j'ai vu aussi des traces de température sévères... Sur la v11, ce sont des cavaliers à vis. Sont-ils en cuivre électrolytique étamé ? Mais dans ce cas, comme ils semblent taraudés (?), peut-on serrer suffisamment la cosse ? Je m'interroge, je n'ai pas de solution. Bien sûr, c'est dommage de ne pas avoir des fils soudés et un connecteur intermédiaire... La gaine brûlée n'est pas terrible, une vraie gaine en verre tressé est peut-être souhaitable, mais surtout il faut éviter qu'elle touche ces cavaliers qui chauffent honteusement la planète. A ce propos, cette gaine est une modification récente, il n'y en avait pas à l'origine :
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  45. Tout d'abord je tiens à tous vous remercier de votre sollicitude mais fort heureusement ma V11 n'est pas (...encore) en panne. Maintenant j'aime bien comprendre les points forts mais aussi les faiblesses de la roue que je chevauche, aussi je vais me risquer à faire une hypothèse sur ce qui s'est passé. Il me semble que tout vient de la configuration autour des roulements : Lors de la dernière rando le bruit de frottement (de type Goéland Railleur - Larus genei - ou mouette pas vraiment rieuse... ) a commencé dès le premier tiers de la rando. Du fait de la boue omniprésente sur site, celle-ci s'est accumulée contre le support d'amortisseur, obligeant les particules de terre les plus fines à s'introduire dans les roulements en les grippant peu à peu. À partir de là le moteur a forcé, les câbles ont chauffé et un début de flamme est apparu...que l'étanchéité du sarcophage a très vite éteint faute de matière combustible et oxygène comburant. Le câble n'est pas fondu et seul le verni sur la gaine en fibre de verre (ou bien en polyester?) à brûlé. Si j'interroge le logiciel de la roue, elle me répond : "Les fonctions sous contrôle ne présentent pas de défaut" (Pivate joke avec M. Renault). Peut-être qu'une simple lame de "scrapper" empêcherait la boue de se comprimer à cet endroit, ou bien encore une chambre de décompression constituée par une jouée sur le flasque de roue et d'une occultation totale du même diamètre sur le panneau du support d'amortisseur? Gotway pour sa part a "résolu" ce problème en couvrant au maximum le joint latéral de ses roulements "big size" de la EX...mais le joint d'étanchéité toujours apparent est encore susceptible de se remplir de particules fines de terre... Une chose me semble certaine, c'est que la V11 n'a pas de prédispositions pour la boue. Je vais donc tester mon nettoyage fin et, si besoins est, procéder au changement de mes roulements contaminés. Mais avant tout cela je dois me procurer les gaines anti-feu en fibre de verre et le Kafuter pour la partie...sensible! Comme il faut que "l'expérience" des uns serve "t'aux z'autres", voici les différents types de vis rencontrés lors du démontage : (1) Dessus de "sarcophage" : M3x7 à tête Phillips (x4) - (Remplacement préconisé pour le Club des Bricoleurs du 31/2). (2) Côtés du "sarcophage" : M3x(7+2) à tête Phillips fraisée (x4) - (La longueur d'une vis tête fraisée se mesurant avec la longueur de la tête, donc environ 1,5 à 2 mm de plus). (3) Fixation CM du dessus : M3x6 à tête Phillips (x4). (4) Fixations câbles du moteur sur CM basse : M4x7 à tête Phillips (x3). (5) Fixations coques externes sur caisse et supports amortisseurs : M4x18 à tête 6 pans (x8). (6) Fixations coques externes sur joues latérales de caisse : De type "à bois" en 4x18 à tête 6 pans (x16). (7) Fixations coques externes sur haut de caisse : M3x7 à tête Phillips (x4) - (Remplacement préconisé pour le Club des Bricoleurs du 31/2). (8) Fixations de caisse sur support amortisseur : M3x13 à tête 6 pans (x12). (9) Fixations basses de caisse sur support amortisseur : M4x10 à tête 6 pans (x4). (10) Fixations des supports amortisseurs sur roue : M6x22 à tête ronde 6 pans (x8). Je ferais cependant 2 remarques. La première, c'est qu'il ne faut jamais faire confiance à un vieux à moitié miro pour prendre des mesures fiables... La seconde, c'est que je ne mettrais pas ma main au feu de la qualité inox des vis qui sont peintes... Des autres non plus d'ailleurs. EDIT : Gaines de protection des câbles en fibre de verre (600°C) : Commandées! Visserie inox A4 en remplacement préventif : Commandée! Et maintenant le Kafuter (-60 à + 200° C) plutôt que d'utiliser mon silicone de SdB : Trouvé! Ah bin non... Rupture de stock! Tabernacle!!! REDIT : Il manquait les 2 fois 6 vis M5x13 des supports pédales sur les coulisses aluminium.
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  46. Wouahou! Ça fait flipper... Est-ce qu'on a retrouvé les pizzas!?! et...
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  47. Je me permet un petit hors sujet sur les rétros, j'avais vu celui là sur cette vidéo, assez astucieux, il se fixe avec un collier de serrage au niveau des ouvertures du casque, et il est orientable au niveau de la branche, par contre pas donné ! Dispo ici : https://www.amazon.com/EVT-Safe-Bicycle-Helmet-Mirror/dp/B003LVHZ4O
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