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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/23/22 dans toutes les zones
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Hello tout le monde, j'ai un peu fait une pause dans le forum mais en lisant en travers j'ai vu que vous parliez pas mal des défauts. Je venais juste vous apporter la bonne nouvelle qu'au bout de quasi 1600 kms (oui en moins d'un mois, essayez voir de m'empêcher de rouler) j'ai aucun souci. Aucun son dérangeant, aucune pièce cassée. Seul problème c'est que la suspension commence à couiner parfois (toujours aussi fonctionnelle ceci dit) mais faut dire qu'elle a absolument pas été ménagée : sauts, quelques escaliers et chemins plus qu'accidentés. Donc un démontage pour nettoyage et graissage est prévu mais voilà tout va bien [emoji4]6 points
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c'était une boutade, tu l'as compris. Bien qu'il y ait une série de défauts récurrents répertoriés (j'essaye de suivre ça de (pas trop) près, histoire de savoir à quoi m'attendre), je pense ou plutôt j'espère qu'on est loin des 30%. Très honnêtement, on ne peut se baser ni sur les forums ni sur FB pour avoir une idée du taux de défauts. On en connaît tous les raisons principales : entre ceux qui s'expriment juste pour se plaindre, ceux qui veulent mettre la pression à leur revendeur, ceux qui confondent les roues avec des bicross et ceux qui relayent une info vue par ailleurs. Pour les défauts principaux identifiés (sans éléments quantitatifs quant à leur fréquence, ni information précise sur les conditions d'utilisation de la roue) : carte mère grillée, moteur grillé, câblage des sondes de température du bms qui lâchent, moteur avec flasque mal ajustée (symptôme similaires aux premières RS hollow motor), chargeur mal calibré. Mon propos n'est donc pas de dire qu'il n'y a pas de défaut, juste de relativiser leur proportion. Si ça se trouve c'est beaucoup plus que 30% 🙃 ou beaucoup moins 😆 De toute façon, la solution c'est d'avoir (au moins) 2 roues et d'éviter qu'elles soient en panne en même temps. Ca devrait être mis en en-tête du forum 😉4 points
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Un peu HS. J’ai embarqué ma roue sur le bateau pour un séjour de deux jours à Belle Île avec la navette au départ de Vannes la semaine dernière, aucun problème, la XL et ses 25 kg est passée crème alors que le poids maxi autorisé est normalement de 20 kg. Sympa les balades avec les très nombreuses montées à plus de 10 % ! Les vélos électriques de location étaient souvent à bout de souffle… Par contre, aucune piste cyclable sur l’île et au mois d’août il y a pas mal de circulation. Sinon c’est trop beau ! Edit : au départ de Vannes (parking gratuit) navette (environ 45 euros AR) - départ 8h20 (arrivée sur l’île à 10 h30) - retour, départ 18h00. A l’aller, traversée du golfe du Morbihan commentée sobrement, magnifique ! Quant au retour, au couché du soleil, pas la peine d’en rajouter… Au départ de Quiberon, c’est moins cher et plus court mais le parking est à 15 euros par jour et pas de traversée du golfe… Départ possible aussi de Port Navalo, à l’entrée du golfe avec la navette de Vannes (parking payant également, 11 euros). Un jour peut suffire pour découvrir l’île mais deux jours c’est mieux. J’ai des amis qui loue un studio rdc indépendant tout confort avec une grande terrasse dans leur propriété très sympa (me contacter en message privé pour info).3 points
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Bon, pour faire baisser les statistiques des 30% de modèles défectueux (Loool), rien à signaler à ce stade sur la mienne (500 km depuis le 05/08, achetée en France chez @Gyroroue-shop). C'est surement parce que j'y ai collé des stickers Wheelers Pro @MrP-MrF 🤭 Affaire à suivre dans les prochaines semaines/mois évidemment. La façon dont la roue vieillit même quand on l'utilise avec précaution et grand soin (oui, comme un pleutre😅) est à ce stade une inconnue, en tout cas me concernant. Pour le reste, jusqu'à présent, je n'ai pas constaté d'énormes différences avec le proto testé en mai sur un week-end. Elle a été mise à jour avec le firmware en version 2.22 et bms 2.1. Avec le pneu d'origine à 1.9 bars, la conso pour mon utilisation pépère est plutôt satisfaisante mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur une sortie de 100+ km. Avec le chargeur d'origine (très bruyant au démarrage, le temps que le ventilo se stabilise), je trouve que ça charge super vite. En mesurant les wh injectés à la recharge, j'obtiens toujours une conso similaire à la Sherman (18-20 wh/km), comme avec le proto. Sans surprise, la suspension est un vrai plus quand on avait jusqu'à présent que des modèles sans amortisseur. Je n'ai pas la prétention d'avoir une expertise suffisante pour parler de différents ressorts et comparer avec un amortisseur à air. Comme pour les pads, les pédales et autres accessoires, certains se passionneront pour la modification de la suspension et des glissières. A nouveau, pour une utilisation de base, la suspension d'origine avec les réglages recommandés par @Hansolo dans la review dédiée, est parfaitement utilisable dans mon cas. Je reste déçu des powerpads du haut, j'aurais souhaité qu'ils disposent d'une meilleure surface d'appui à l'avant et à l'arrière. Heureusement de nombreuses solutions existent pour les remplacer. Je n'ai pas encore fait le test vu que je ne me suis pas résigné à dénaturer le look d'origine de la roue. Le set-up de base, pour une utilisation modérée est tout à fait suffisant. Pour compenser l'excès de poids sur l'arrière, j'ai incliné les pédales de -3° (vers l'avant donc). Ca facilite le démarrage, le freinage sans être pour autant inconfortable. J'ai testé à -2° et -4° également, -3° est le meilleur compromis que j'ai trouvé. J'ai vu également que certains se plaignaient de l'accès à la valve pour le gonflage. GS m'a donné une petite extension, et je n'ai aucun souci pour connecter la pompe avec cet accessoire. Je vous recommande de vous en doter. @Hommedesbois pour la couleur du phare arrière, il faut aller dans les réglages et changer l'animation du phare (de mémoire j'ai utiliser un truc du style "respiration monochrome", et mis la couleur à rouge et ça m'a permis de supprimer cet horrible animation multi-colore). Si tu ne trouves pas, je ferai un screenshot pour être plus précis. nb : j'adore ce genre de stats et surtout les calculs vite faits; déjà sur le screenshot 30 ont eu des soucis et 99 non : 30+99 = 129, 30/129 = 23% (zut on vient de perdre 7% de défauts). nb 2 : oui c'est un gros budget, les roues dans cette gamme mais, quel que soit le prix, un batch 1 restera un batch 1 (je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai compulsé, ce n'était pas raisonnable 🤪). Ce qui est dommage c'est d'avoir dû tant attendre, juste pour le batch 1. Il faut probablement replacer ça dans le contexte global depuis 2 ans qui n'a pas dû simplifier la vie des fabricants.3 points
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Hier 302km avec ma Monster Pro équipée d'un pneu cross rendant la Wheel stable et confortable en tout terrain pour le retour d'un week-end à la mer, non pas en marche arrière mais par le chemin des écoliers !! 🙃 Il faut ajouter aux ~12h sur le parcours les pauses recharges de batteries tous les ~60km et le reste du temps du bonheur ! 😀3 points
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Sans doute. On peut déjà prédire que ce trolley sera une sombre daube : Retenir 40 kg avec une pièce de métal un peu large entre l'index et le majeur ou le majeur et l'annulaire... Beurk!2 points
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Bon aller que quelqu'un se décide à l'acheter .. j'ai trop envi de voir un retour sur cette mini wheel 🙏 😅2 points
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95% des posts concernant nos belles petites roues sont généralement présentés par les casse b...nes ,avec de la matière et des supports parfois très explicites ,parfois interrogatifs , avec des vidéos , des photos et des témoignages très intéressants mêmes si ils ont pas tous les connaissances nécessaire pour y développer et écrire une thèse Je te demande de bien vouloir les respecter ,Stp! de faire vivre ce forum même si cela peut parfois t'iriser les poils que tu semble avoir délicats et cela même si quelques informations mal léchées te semblent moisies ,elles ont le mérite d'exister et personnellement j'y trouve mon compte "Lâche" un peu prise et "laisse" faire les choses afin que ce beau forum garde toute sa dynamique et sa liberté intellectuelle sans contrainte de devoir faire attention de ne pas offusquer Pierre , Paul, Jacques et Oreli1 Il semble que Begode est loin de te procurer des sensations intenses nous l'avions tous compris et respect('ON) ta Prise de position 👍 Merci aux "mécanos critiques" de continuer à (polluer) ce beau forum dans le respect de chacun bien sur 🥰 Retour à cette belle KS22 ...2 points
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lequel vendeur choisirait- tu ?? jai pour ma part choisi EXTREMETECH Store avec les commentaires favorables , je pense me tourner vers eux!2 points
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La vitesse à vide ne signifie pas grand chose. Mais cela permet de calculer combien de temps il lui faudra pour vous arracher un doigt si vous la tripotez à mauvais escient. Avec cette roue de petit diamètre et un moteur de 1 kW, une vitesse de 30 km/h est un maximum raisonnable. C'est un jouet très à l'aise sur un parking, exemple avec la Mten3 : Le choix d'un pneu noueux est discutable... c'est un détail. La Mten3 avait une faiblesse de batterie (une connexion interne fragile), et des bouts d'axe caractériels : j'espère que cette Mten4 est équipée d'un petit axe creux. Chez Gyroroue-Shop : https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-mten42 points
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Deux bonnes sœurs, Sœur Marie et Sœur Laure rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux… Sœur Laure, adepte de la logique pure, dit : – Tu as remarqué qu’un type nous suit depuis 10 minutes ? – Oui, je me demande ce qu’il veut… – C’est logique, il veut abuser de nous ! – Quelle horreur, et en plus il va bientôt nous rattraper ! Que faire ? – Logique, il faut marcher plus vite… – Et elles accélèrent donc un peu pour semer le type. Au bout de quelques instants, Sœur Marie dit : – Ça ne sert à rien. – C’est logique, lui aussi il a accéléré… – Que faire ? Il va nous rattraper… – Bon, logiquement, si on se sépare, il aura un problème… Et elles se séparent… Sœur Marie à droite, Sœur Laure la logique à gauche… L’homme décide de suivre Sœur Laure à gauche et Sœur Marie rentre au couvent. Elle et toutes les autres sœurs attendent donc avec impatience l’arrivée de leur consœur quand finalement Sœur Laure arrive au couvent. Dès son arrivée, elle est assaillie de questions. – Dieu soit loué ! Que s’est-il passé ? – Je n’avais qu’un choix logique : courir le plus vite possible. – Et lui ? – Logique, lui aussi s’est mis à courir. – Et alors ? – La suite logique : un homme court plus vite qu’une nonne, il m’a donc rattrapée ! – Dieu du ciel ! Et alors ? – J’ai fait la chose la plus logique. J’ai soulevé ma jupe… – Oh, ma sœur… et lui ? – Sa réaction fut très logique, il a baissé son pantalon. – Quelle horreur ! Et ensuite ? – Et bien c’est logique ! Une sœur avec la jupe en haut court plus vite qu’un gars avec le pantalon aux chevilles !2 points
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Bonjour à tous, derrière ce titre énigmatique ce cache simplement une série de vidéo que j'ai commencé il y a quelques mois. Des compilations du quotidien d'un wheeler Belge ( Namur précisément) en Kingsong S18. Je ne pense pas que tout le monde ici apprécie forcément ce style de contenu, mais je pense que certains en seront friands. Vous remarquerez une amélioration de la qualité petit à petit, je suis encore fort débutant en montage vidéo 😅. Si cela vous plait, je pourrai venir mettre à jour cette liste ❤️. Je suis preneur de tout conseil, remarque, ou même simplement une petite question 😀.1 point
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Si @Exopasse par là il te conseillera je pense. Je te met un lien de la Thunder qu'il avait customisée https://www.espritroue.fr/topic/13577-equipement-et-accessoires-tuning-pour-dualtron-thunder-2020/#comment-2602811 point
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Je n’arrive pas à trouver d’information quant à une homologation P/J. P pour Protective (avec la mentonnière) et J pour Jet (sans la mentonnière) Du coup, j’ai comme un doute quant la double homologation, d’autant qu’on le retrouve dans les casques Jet. Pour ma part, j’ai porté mon dévolu sur le Nolan N40.5 GT qui dispose de la double homologation. Double du prix, par contre. https://www.nolan.it/fr/casques-crossover/n40-5-gt1 point
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Ahhh on sent qu'on a allongé le chequier, faut vite vite vendre des stickers Wheelers Pro pour se renflouer (est-ce que ça ferait de moi un meilleur wheeler à ton niveau grand maître ? Plus sérieusement merci pour ton retour, j'aurais pensé que tu aurais penché pour la master... comme quoi...1 point
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Si seulement elle était aussi bien doté mécaniquement et aussi bien considéré par KingSong qu'elle était belle... je l'aurais achetée depuis bien longtemps ! J'hésite toujours à l'acheter, d'ailleurs 😞1 point
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c'est qui "ON" ? le souci c'est que "ON" se base sur des informations toute moisies pour dire que la roue n'est pas fiable. "ON" se fait un jugement et tire des conclusions trop hâtive. Rien n'empêche "ON" d' acheter une roue de 14" de 350w avec 250wh de batterie, les roues sont super fiables. Si "ON" veut plus d'autonomie, plus de puissance, plus ! plus ! plus ...! Ben il faudra également être plus patient pour que ce soit fiable. Mais comme "ON" veut pas attendre et acheter la machine en précommande, "ON" trouve plus simple de râler et de se plaindre parce que la machine est sortie trop vite. Mais dans 5 ans les roues d'aujourd'hui seront fiables et "ON" trouvera encore le moyen de râler parce que les nouvelles technologies du moment ne sont pas fiables. En plus râler ici ne sert strictement à rien à part casser les b...nes des autres usagers. 🤔1 point
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Donc d'après toi il faudrait débourser entre 9000 et 12000 euros pour avoir une roue dite parfaite 😅 Et donc les prix actuels te semblent tout ce qu'il y à de plus cohérents et nous devrions nous contenter des différentes imperfections rencontrés (plus ou moins dangereuses) afin de ne pas faire grimper la facture Quel qu'en soit le coût la sécurité , la fiabilité ce n'est point une option qui doit être déterminé en rapport à un prix mais une obligation constructeur en rapport avec un cahier des charges , justement défaillant concernant pas mal d'EDPM , avec des homologations bidons Quand aux actuels garanties fr , à mon avis tu n'as pas encore goûté à la prise en charges capricieuses de pas mal de nos boutiques fr Tout comme pas mal d'assurances qui hormis le fait de t'assurer avec plaisir ta piscine contre l'incendie ,pour le reste cela devient très compliqué de faire réparer nos roues "de façon légitime" Vivement les roues à 12000 euros + afin de ne plus avoir de soucis1 point
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C'est bien que les constructeurs se recentrent sur les petites roues aussi , car ces derniers temps c'est de plus en plus gros et plus en plus lourd ce qui arrive sur le marché ! Impressionnant la vitesse pour une si petite roue, 57KM/H pour une roue de 11 pouces??1 point
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Hello 1600 grammes beaucoup trop lourd même un gros cube je ne prendrai pas cette enclume bonjour les cervicales . Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un casque ruroc avec 3 masques que je voulais vendre depuis un moment, je vais vous mettre ça dans les petites annonces.1 point
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Bien entendu que les ingénieurs ont des deadlines, avec des cahiers des charges et un budget. Pour avoir des roues parfaites il faudrait payer 2 ou 3 fois le prix, perso ça m'intéresse pas. Si tu penses que l'herbe sera plus verte chez begode, fonces, c'est ce qui fait la concurrence et pousse les autres marques à s'améliorer 👍 Par contre eux ils pondent des roues comme je change de chemise, du coup les deadlines de leur ingés... 🤔 N'oublies pas qu'on a des garanties en France, quel que soient les soucis la roue sera forcément réparée et fonctionnelle.1 point
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Bon , une chose est sure, si rien ne s’améliore chez KS, ce sera Begode pour moi. Il ne se passe pas un jour ou je vois des soucis sur les groupes avec cette roue, notamment les sliders sans arrêt grippés. Vraiment on se demande si les ingénieurs n’ont pas eu une deadline pour pondre un engin avec autant de défauts.1 point
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Hello , au risque de me répéter pour le début un simple casque vélo standard suffit surtout en ce moment il fait chaud dans les premiers 50 à 100 Kms vous allez rouler a 15km max surtout ne prenez pas un casque intégrale vous aurez très vite chaud. Un casque Decat vélo avec le kit roller et hop au boulot .1 point
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D'un point de vue marketing, une petite roue belle, mignonne pour les enfants et adolescents pour créer le besoin. Cadeau pour csp++, un petit côté kawaii, instagramable à souhait . Pour moi clairement begode créer de la clientèle. Mon gamin de 3 ans en veux déjà une...1 point
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Mon mari a trouvé un cafard dans la cuisine, il a tout sorti des armoires et a tout nettoyé. . --------- Demain, je mets le cafard dans la salle de bain. 😁1 point
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La T4 est plus puissante et plus lourde. J'ai vraiment pas l'impression qu'elles soient sur le même marché. Si tu as des escaliers à monter pour aller dans ton appartement, une roue de 30kg, c'est très lourd. La T4 est plus la concurrente de la V12 je dirais. Mais comme elle a à peu près le même poids, la même puissance, mais avec une suspension en plus, j'ai l'impression que la V12 va se rhabiller.1 point
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On parle bien de marché abouti, pas de technologies. Le marché de l'automobile est abouti, le marché de la moto est abouti, le marché de la roue est abouti. L'offre, la demande, le marché, le product to consumer, le marketing, le réseau de vente, etc tout ça c'est bien en place. Il y a juste une ENORME coquille qui s'appelle mettre sur le marché des modèles encore expérimentaux, non finis, une qualité ISO de merde (appellons ça avec les mots qui vont bien), vendus comme des modèles ayant passés des tests, à des clients qui payent et qui sont censés avoir entre leurs jambes un mode de transport SECURE.1 point
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Abouti !?! Ils se sont juste contentés d'assembler des cellules de vapoteurs, un moteur brushless, un pneu de moto et des amortisseurs de VTT. La capacité d'évolution de notre "monomanie" est presque encore infinie (surtout si on la compare aux véhicules électriques plus...évolués). Et à combien crois-tu que la Peugeot de course pouvait aller avec sa transmission par courroie, ses pneus à durée de vie très limitée, sa selle à rostre en col de cygne, son absence de suspension et son absence de...frein mécanique ?1 point
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Pas vraiment. Quand on sort un modèle tous les mois, qu'on met sur le marché des roues roulant à plus de 100km/h dans n'importe quel pays, c'est que le marché est abouti. Par contre, prendre les clients pour des jambons, ça c'est juste pas possible. Devoir dire qu'il faut attendre le "batch" 3 ou 4 avant de se décider d'acheter, c'est ouf.1 point
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Vu que ma roue est en convalescence.. Je fais la roue au bord des plages de sable fin pour ne pas perdre la main ou le pied ! a vous de voir.. 😂 SVID_20220708_131056_1.mp41 point
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@King Size , désolé pour tes soucis de filasse et de carte contrôleur. Juste pour info, j'ai eu aussi une panne à 9500km : la roue s'est totalement arrêtée, mort clinique, j'étais en train de ralentir en freinage doux à 2 km/h (ouf). Plus rien ne marchait, j'ai juste essayé un reset à froid (off-on batteries), mais plus d'activité électrique ou bt. Sentimentalement, mon diagnostique était : panne du µcontrôleur ou d'alim auxiliaire (3,3V). Mais je n'ai pas du tout investigué. Hop, retour chez eroue (qui a déménagé à Ouarzazate, A-R = 140km). Après ~4 semaines, j'ai récupéré ma roue, carte mezzanine changée (carte puissance OK). Je n'ai rien payé, la roue fonctionne bien, à un détail près, mais je l'accepte. Sur cette nouvelle carte, la mesure de tension batterie est mauvaise : après une charge complète, malgré une tension chargeur que j'ai réduite à 82,5V, la carte mesure 85,1V , elle diffuse un message d'alerte et se penche à environ 30° lors du démarrage. Pour récupérer l’assiette j'appuie la roue contre un mur pour solliciter la puissance et faire chuter sous 85V, c'est vasouillard mais une fois que le test initial est passé, plus de problème. Curieusement, l'autonomie n'est pas affectée, je sais que j'ai moins de marge en tension basse, mais je n'ai pas de problème pour boucler 70 ou 75 km... Je suis à ~11 000 km et j'aime toujours cette roue...1 point
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Plus jamais en jet en bécane pour ma part : j'ai eu un accident en modulable, ouvert, car il faisait chaud et quand je vois que je suis passé à 2mm du drame (littéralement, ma lèvre déformée est là pour me rappeler tous les jours que j'aurais pu vraiment morfler plus que ca), plus jamais. J'ai repris un modulable pour le côté pratique à l'arrêt, en magasin, etc mais je ne roule plus ouvert. Jamais.1 point
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Mais mais mais , personne ne vante la Z10 de chez ninebot ? 45 km/h de vmax , 50km d'autonomie , norme IP54,un pneu tubeless donc réparable car pas de chambre à air, une conduite typée , et une sacrée gueule non ? https://fr-fr.segway.com/products/ninebot-by-segway-z10 Bon ok elle fait 24kg , mais je mesure 1M70 pour 60KG et sans powerpads . Sur leboncoin actuellement j'en vois 2 dans les 600/800 euros ....1 point
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Vérifie que le cordon secteur est bien enfoncé à fond dans le chargeur. Des fois c'est à ce niveau qu'il y a un mauvais contact. Et pas que sur les chargeurs... Et à tout hasard, essaye un autre cordon, si tu en as un.1 point
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Je sais que lorsque l on fait touche le plus et le - de la prise de charge,le chargeur nse met en sécurité,il faut enlever le court circuit et attendre 10/15 minutes.Trouve la cause du court circuit avant de le rebranche1 point