Aller au contenu

Classement

  1. Falpa

    Falpa

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      365


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6009


  3. dro77

    dro77

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      916


  4. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      7703


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/26/22 dans toutes les zones

  1. Exactement, j'aurais du être plus attentif et elle .... ne pas traverser à des endroits improbable. J'ai réussi à l'esquiver de justesse donc j'ai juste sauté de la roue et suis retombé sur mes pieds tel un chat ahah Par contre elle a perdue l'équilibre et est tombée en arrière en ce cognant la tête .. Pour info : Je pensais que les piétons étaient toujours favorisés en cas d'accident, et bien non, uniquement face à des véhicules motorisés de .... DEUX roues minimum.
    3 points
  2. Je l'ai commandée parce que pour moi, sur le papier elle a tout ce que j'attends depuis que j'ai la S18 ( 2 ans déjà ! ) : - une suspension : une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer - par rapport à la S18, une batterie qui devrait me permettre d'atteindre les 90 / 100 km sans recharge - toujours avec pour référence la S18, une roue de diamètre un peu plus faible devrait m'aider dans les côtes, et à priori faciliter le freinage. Quant aux prétendus risques inconsidérés qu'on prend en achetant un premier batch, c'est ce que j'ai déjà fait pour la S18, et sans regret.
    3 points
  3. Les casques de moto sont souvent lourds. Je te déconseille ce genre d'équipement pour apprendre. Ils nous déséquilibrent, empêchent la liberté de mouvements. En général, en phase d'apprentissage, on tombe pas vraiment. A basse vitesse, c'est facile de se rattraper sur les pieds.
    2 points
  4. Alors, ça peut vous dépanner ! Plateformes généralistes Internet : https://stootie.com/sp/reparation-de-trottinette Par département : - 06 Nice : https://www.larouelibre.fr/blog/atelier/reparation-trottinette-electrique/ - Paris & environs : https://lestransportselectriques.fr/reparer-trottinette-electrique/ https://www.volt-corp.com/notre-adn/ https://fastride.fr/i/reparations-sav https://www.mobilityurban.fr/les-services-avantage-chez-mobilityurban.html https://rooelec.com/content/reparation-de-trottinettes-electriques https://store.urban360.com/services-reparations-monoroue-trottinette/ https://wegoboard.com/content/38-reparation-trottinette-electrique https://www.urban-skate.com/content/19-atelier-reparation-hoverboard-trottinette http://repairandrun.com/ https://e-ride.fr/content/27-reparateur#nos-service https://blog.alternative.bike/services/reparation/ https://www.mobicity.bike/atelier-reparation-maintenance-essais/ https://www.wheelngo.com/contact/ http://www.les-cyclistes-branches.com/services/ https://funtrott.fr/c/atelier-montage https://www.gyro-phare.com/zone-sav/ - 13 Marseille : https://www.easymove.fr/content/9-reparation-velo-trottinette-electrique-marseille https://www.mobicity.bike/atelier-reparation-maintenance-essais/ https://www.steedyshop.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1972916 Aix en Provence : https://www.mobicity.bike/atelier-reparation-maintenance-essais/ - 14 Caen : http://www.electrobike-caen.fr/content/17-atelier-entretien-velo-electrique - 17 La Rochelle https://www.citytrott.fr/sav-citytrott.html - 31 Toulouse : https://www.mobilityurban.fr/les-services-avantage-chez-mobilityurban.html http://www.2rouesvertes.fr/notre-atelier/ - 33 Bordeaux : https://www.vehrtsbleucompany.fr/ - 34 Montpellier : https://www.over-watt.com/reparation-et-entretien/ https://www.mvelo.fr/sav-trottinette-electrique-xiaomi - 35 Rennes : https://www.leconte2roues.fr/ https://www.lechoppedu2roues.com/reparation Saint Malo : https://www.mobilect.fr/reparation-trottinette-electrique-pxl-34_59.html - 44 Nantes : https://www.mobilboard.com/fr/agence/segway/nantes/actualites/reparation-trottinettes-electriques-nantes https://blog.alternative.bike/services/reparation/ Préfailles : https://prefride.fr/reparation-de-cycles-et-entretien/ - 53 Laval : https://blog.alternative.bike/services/reparation/ - 67 Strasbourg : https://fr-fr.facebook.com/Eleqtronstrasbourg/ - 69 Lyon : https://www.cdk.fr/trottinette-207/ https://www.mobilityurban.fr/les-services-avantage-chez-mobilityurban.html - 74 Annemasse : https://ecobike74.fr/reparation-entretien-velo-electrique-annemasse-trottinette-electrique/ - 76 Rouen : https://magasin.wheel-e.fr/reparation - 83 Toulon : https://www.mobicity.bike/atelier-reparation-maintenance-essais/ - 84 Avignon : http://velo-electrique-avignon.fr/atelier-reparation-de-velos-electriques/ Si vous tombez en panne à l'étranger... Ou pour nos amis Belges..., Anvers : http://www.mymobelity.com/atelier.html ... Suisses, Chavannes-près-Renens : https://www.stelfia.com/ Genève : https://www.tec-way.ch/ https://www.cycle-performance.com/v-lotrottinettequipement/velo-trottinette-equipement-vente-et-entretien-trotte
    2 points
  5. ça semble cher mais il me semble que le taux de déchet est important. Et puis tu paye la conception, le fait d'exister, et surtout de donner envie de continuer aux types qui ont créé le truc. Oui c'est cher, mais est-ce que ça l'est plus qu'une carte mère qui a 10 balles de composants et probablement assemblés par des petites mains beaucoup trop jeunes ... J'ai acheté les customs power pads de Franck, ça a beau être 100€ pour 2 bouts de mousse je ne regrette pas un seul euro dépensé pour sa production. Les power pads c'est probablement le meilleur accessoire à avoir sur une roue. Le type qui a inventé ça est un génie. Au lieu de de servir uniquement des pieds tu peux mettre toutes jambes à contribution. Moi si les pads d'origine ne me vont pas je les changerais sans hésiter !
    1 point
  6. elle est livrée verrouillée pour le transport, sur l'appli tu as une icone cadenas pour la deverrouiller
    1 point
  7. Re, vu la hauteur des picots 5mm a moins d'avoir des chaussures de golf ou foot je vois pas ...
    1 point
  8. Pour avoir fait 1.5km de walk of shame par 32C avec l'un voir LE plus flingué de tous (Ex.n 36kg équipée) du a son large manche qui empêche une bonne prise de la poignée tout en étant non centré je trouve celui de la Sherman S au top ca parait bien plus équilibré ca ressemble au combo siege/trolley des russes 🙃
    1 point
  9. Bonjour, Une petite astuce concernant ta housse qui masque le " feu arrière rouge " = logo inmotion éclairé. 1 ) Tu places une pièce de 2€ avec du skotch dessus. 2 ) Tu mets la housse 3 ) Avec un cutteur tu fais une croix sur ta pièce et tu découpes ensuite un cercle en suivant le bord extérieur de la pièce de 2€ Voilà ...
    1 point
  10. Trop selon quel critère ? Moins on gonfle plus on s'expose au problème d'arrachement de la valve. En outre, cette pression me va bien. A 2,5 je trouve que le pneu devient plus erratique. Donc 2,8, c'est bien pour moi !
    1 point
  11. Les développeurs Inmotion ont bien compris l'utilité des condensateurs de découplage, du coup, dans la V13, ils n'ont pas lésiné : Lors de la connexion des batteries, j'ose espérer qu'ils ont implémenté un démarrage progressif, pour éviter un spot-whelding infernal...
    1 point
  12. Clairement non, on progresse moins (voir pas du tout) en roulant simplement. Quand je vais au travail je n'apprends rien, je fais quelques séances d'entrainement pour compenser et m'améliorer. Mais par contre, la marche arrière, j'y arrive pas du tout. C'est pas super utile dans mon quotidien, donc je laisse tomber pour le moment.
    1 point
  13. Bizarre cet avis défavorable, ce combo trolley-selle de grande longueur me semble une bonne idée, avec une double articulation qui ne masque pas l'afficheur, alors qu'au contraire la selle protège bouton on-off, ports de charge ... (simple hypothèse). Une roue suspendue à amortisseurs verticaux, si les glissières sont réussies les wheelers exigeants et musclés devraient apprécier... NB : aaahh, l'AA52, ouch, qu'est-ce qu'elle était lourde...
    1 point
  14. Alors ça c'est de l'info... Je savais pas que la loi faisait cette distinction. Effectivement, tu pouvais l'anticiper, elle était pas invisible, et elle a fait n'importe quoi. Je comprends que ça te freine un peu, mais la honnêtement, je trouve que c'est tort partagé, et je vois que ta conduite est généralement assez prudente. Conduire à Paris, ça a pas l'air toujours simple. Je préfère ma petite ville tranquille (Vannes 56) Remets toi bien psychologiquement, et continues à faire de jolies vidéos 😍 !!!
    1 point
  15. J'ai vu ta vidéo sur ton accident , franchement pourquoi elle traverse à cette endroit là c'est n'importe quoi ... bref comme d'hab c'est un piéton mais ça donne pas le droit de faire n'importe , enfin bref bon rétablissement j’espère que ce n'est pas trop grave pour toi comme pour elle .
    1 point
  16. Quel genre d'accident? Une chute en solitaire ou bien un accrochage avec un pignouf? Il faudra que l'on se fasse une balade en roues suspendues dans le parc de la Courneuve un de ces quatre, histoire de retrouver la banane.
    1 point
  17. Ho m**** ! Désolé pour toi Merci pour l'information. C'était une sacrée promo ! Bonne continuation
    1 point
  18. Bon rétablissement à toi. Après une chute, le moral peut en prendre un coup. D'ici peu de temps le plaisir va revenir.
    1 point
  19. À titre d'information, n'allez pas sur la voie sur berge rive droite à Paris au moment de Paris Plage : Ça ne sent pas bon! En fait...ça va sentir la marée sur la chaussée!
    1 point
  20. Au risque de faire un doublon... Je ne sors plus sans elle (je wheele dans la ville) : https://www.decathlon.fr/p/sonnette-velo-100/_/R-p-513?mc=8204040&c=BLANC Avantages : - sonne à l'aller et au retour de la manette, ce qui permet une fréquence élevée voire frénétique pour avertir le quidam enfoui dans son téléphone et marchant à contresens sur la piste cyclable - sonne assez fort - pas cher - facile à trouver Bon ride Envoyé depuis mon Amstrad CPC6128
    1 point
  21. Allez! Je relance de 144 km KS! 🤔 J'ai recommencé ce dimanche et bien préparé l'itinéraire Paris - Meaux -Paris par le Canal de l'Ourcq et retour par la rive sud de la Marne...et bien je me suis encore planté! Le Canal de l'Ourcq et son usine élévatoire de Trilbardou, aucun problème! C'est tout (pas) droit. Au retour suivre le Canal de Meaux-à-Chalifert et ses superbes petits ponts de bois... Fingers in ze noze! Mais à l'arrivée sur l'écluse de Lesches en sortant de la somptueuse rue des Prés qui passe à 25/30 mètres sous un viaduc ferroviaire, comment voulez vous que je devine que le chemin carrossable à vélo de Gogol ressemble à...ÇA!!! Et encore là, c'est en automne... Pas dans une nature printanière et luxuriante comme ce week-end. Ils sont complètement malades, chez Google!!! M'en fous! Un jour j'y arriverai! ...J'Y ARRIVERAI!!!!
    1 point
  22. Tiens tiens, un tuning russe de la MCM5 consiste aussi à ajouter des capas externes pour améliorer la stabilité de l'asservissement. Une prise de conscience de bon aloi. .
    1 point
  23. La D307 recèle encore d'autres trésors d'ingénierie des "Ponts et chaussées". Par exemple cette voie cyclable à double sens qui commence au carrefour de Bailly avec la D7 pour rejoindre la D307 en direction de Rocquencourt... Passé le pont de l'autoroute ce sens de la voie cyclable s'arrête net et l'autre emprunte le bord de la chaussée à double voie. Moralité : Soit prendre la "voie cyclable" à contresens en bord d'une double voie à 90 km/h... Soit traverser une 4 voies avec muret central juste en limite de la zone sombre d'un pont autoroutier... Sois continuer sur un vague trottoir pour piéton en espérant des jours meilleurs : J'ai opté pour la troisième solution pour rester en vie. Il y en avait peut-être une quatrième avec un sentier de terre longeant une clôture du Centre Technique des Pompiers de Paris mais je ne le parierais pas. 🤔
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward