Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/29/22 dans toutes les zones
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Sinon, tu achètes 2 briques de yoga ( moins de 10eur - frais de port inclus) , et 3 coups de cutter et le tour est joué3 points
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Ce n'est pas un bout de plastique c'est de la R&D, des outils, des matériels, matériaux et du temps.2 points
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@LeKeiser je te comprends, j'ai aussi eu du mal (je suis ultra débutante), à cause de l'appréhension, je me suis découragée je me suis cherché des excuses aussi... J'ai acheté mon ACM a @nhut (Jean)qui m'a gentiment briefée le jour là, mais après mes 3h de routes...., voilà c'était mon excuse, trop fatiguée et en plus il faisait chaud (c'était début mai).. Je suis rentrée avec ma roue, j'ai essayé quelques fois dans le parking souterrain, y a eu des progrès mais bof, mon excuse le sol peint, et le boulot fatiguant, un covid dont j'ai eu du mal a me remettre aussi... nouvelle séance avec Jean, c'était mieux que la première mais toujours insuffisant, pas stable, pas de virage, etc... il m'a expliqué l'importance du pied dominant, c'était le 4 aout. En rentrant, c'était décidé, pendant mes vacances, j'apprenais la roue ! Le dimanche je suis allée sur un parking (d'ou je m'étais déjà fait virer par la police) j'ai fait que des longueurs, avec démarrage, j'ai pris les pédales dans les mollets... Le dimanche suivant, il pleuvait, mais j'y suis retournée, et entre 2 averses, j'essayais mes longueur, et débuts de courbes, c'etait dur surtout que je stressais avec la chaussée glissante...Je suis repartie, avec un avis mitigée... Mais le dimanche suivant j'y suis retournée, et c'était plus du tout pareil ! Le fameux déclic a eu lieu ! Bon encore en stress etc mais meilleur contrôle, plus de souplesse, moins de douleurs. Du coup quelques jours après je me lance sur PC, 1ere chute a 50m de la maison, le trolley en miette, mais on colle tout dans le sac et on s'accroche ! Ride de 20km,PC routes, passage à niveau même alors que j'aurais jamais pensé pouvoir ! La j'ai décidé d'acheter un casque intégral.. c'est pour ainsi dire ma seule protection. Hier ride de 50km (Melun/Corbeil/Melun), sur route, chemin forestier, piste en terre, revêtements divers et variés, des routes et chemins ultra pourris, des trous, des bosses, des rustines, 3 chutes mais rentrée entière, satisfaite, et pétrie de douleurs. Je reprends le taf demain, je n'irais pas en gyro car je ne me sens pas encore de faire du contre la montre, mais bientôt j'espère ! Tout ca pour te dire que la peur est rationnelle, mais a un moment, il va falloir essayer de passer outre car là c'est elle qui te freine ! La peur de tomber, de mal faire, d'avoir l'air con si tu te vautre, etc, une fois que t'auras mis ca de coté tu vas vraiment remarquer tes progrès ! A savoir aussi que trop de protections ont un peu l'effet inverse je trouve, a petite vitesse, tu n'as pas besoin de trucs de fous, un casque, éventuellement les protections tibias (optionelles), et des gants ou protections poignets (j'ai ca Protège Poignets Seba Glove (makadamshop.fr)) Plein de courage à toi, et lance toi !2 points
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"Le temps de l'abondance est terminé" ? Dire que la V11 parait naine à côté de la V13 !2 points
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Personnellement , sur "un palier" 20ème ou pas, je laisserais pas un objet "tentant". Même quelques instants et même en étage sans ascenceur. Vraiment désolé pour toi, de cette mauvaise expérience. Je te souhaite de retrouver ta roue 🤞2 points
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Sans aucun doute la roue que je vais suivre de près jusqu'à sa sortie. Malgré l'échec de l'abrams j'ai bon espoir que Leaperkim ai appris sa leçon et nous fasse quelque chose d'aussi fiable que la Sherman. Je la vois concurrente de la V13 mais plus polyvalente. Sans parler de offroad, elle sera quand même probablement plus maniable avec ses 10kg de moins, et la sherman était particulièrement connu pour son coté super équilibré. S'ils continuent sur le même chemin, il ya du potentiel ! Affaire a suivre donc.2 points
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Quelle assurance signe ce papier ? J'avais entendu parler de Wizza... qui a priori était injoignable après règlement... Ca met le doute sur la fiabilité du papier.1 point
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Tjrs rageant surtt au vu du prix de ces engins...En espérant que tu la retrouves !!!1 point
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Oui ils ont bien bossé cette année avec une gamme complète et cohérente de la plus grosse à la plus mini. Et ça il faut bien le souligner, une petite roue n'est pas sortie depuis quelques années ! Franchement ils ont bien joué sur le coup et ça va mettre un coup à la concurrence qui va devoir suivre. Là où Kingsong peine à fabriquer et vendre sa S22, ils ont été coiffé au poteau ! Concernant les packs batteries sur master, les 40T sont plus adaptées pour la pratique extrême et titiller les limites de la roue même à 50%. Mais franchement, la roue est déjà tellement puissante, pour l'exploiter dans ses limites faut déjà être un sacré pilote avec des grosses corones et avec un terrain de jeu adéquat ! Perso des 50E pour mon utilisation travail/rando/et un peu de fun, m'iront parfaitement. Meilleure autonomie, durée de vie (à condition de pas rouler extrême) et surtout délais de livraison plus courts.1 point
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Ah oui , juste retour,car moi c'est avec leur boutique que j'ai eu des difficultés de communication et elle est pas en Chine leur boubou leur boutique, un grand moment de solitude de plusieurs mois avant qu'une âme pleine de compassion veuille bien se réveiller, je passe sur le reste ici n'est point le sujet , un jour peut être 🤔🥳1 point
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Finalement j'ai opté pour une v8s pour commuter et débuter plus sérieusement. Les premières sorties de plusieurs dizaines de km sont déjà faites (25km ce weekend). Pour autant la petite x3 une fois qu'on a arrêté de se ruiner les mollets avec et qu'on gère mieux, ça reste uen vrai plaisir à rouler : très, mais alors très très maniable en ville.1 point
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J'ai craqué aussi, mais par le biais de Gyroroue-shop. Clairement l'adventure pack T4 de eucclubhouse m'intéresse. Dommage en revanche que les .stl soient propriétaires parce que bien que je comprenne tout à faire la notion de business, 200 balles sur de l'impression TPU (incluant évidemment le design des .stl, etc) c'est pas donné. à 50 j'hésiterai pas une seconde, là je me questionne x)1 point
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Salut a tous ! Wheeler depuis un peu plus d'un an, je m'inscris enfin sur le forum après quasiment 6 mois de lurking. Ancien motard, et après avoir découvert la roue via Youtube (Wrongway, Kuji, etc) j'ai fini par acheter en aout dernier une V10F. Au bout d'un mois, très vite lassé du manque de puissance de la V10 je passe rapidement sur la Sherman qui deviens ma machine a tout faire pendant plus de 6 mois. En mars je me prends une MCM5 pour les petits trajets en ville et aller au boulot, et récemment une V12HT pour les balades offroad ! J'ai pas mal roulé en un an, avec le groupe des wheelers Toulousains, au quotidien pour aller au boulot, et aussi quelques roadtrips sur plusieurs jours. Aller pour finir je vous met une photo des engins !1 point
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Effectivement , c'était agréable de pouvoir essayer ces deux modèles , de rencontrer le team Blackdealday. Malgré l'expérience que j'ai avec la Nikola , la prise en jambe sur la T4 n'est pas évidente. La hauteur des pédales , la largeur avec les pads, ce changement de centre de gravité demande un moment d'adaptation. Aussi la prise de virage demande de l'engagement . La suspension d'origine est assez progressive , j'ai pu la tester sur les pavés ainsi que quelques escaliers. Je trouve que la différence de gabarit n'est pas très marqué avec la master.1 point
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Oui, en tant que vieil électronicien, je confirme la perversité du point de rosée, qui, à pression ambiante, se situe autour de 0°C. A un point tel qu'on ne fait jamais de test fonctionnel précis (analogiques) à cette température. Mais la buée apparaît aussi dans lors des variations de température, les porteurs de lunettes et les photographes le savent bien... La bienséance m'interdit d'évoquer l'activité dégueulasse des plongeurs qui crachent dans leur masque . HS : j'ai été souvent saisi par la beauté des toiles d'araignées pleines de gouttes de rosée. Il faut savoir que tout le fil est gainé par un tube d'eau d'environ 6 épaisseurs atomiques, que quelques poussières ont amorcé des gouttes qui tendent à pomper les gouttes adjacentes... les plus grosses gagnent mais le processus est lent et le soleil arrive pour ruiner l'ensemble. /HS.1 point
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Quelques expériences : -- Il y a très longtemps j'ai essayé une voile de traction de 3m2 chaussé de rollers TT (3 pneus gonflables), dans un pré. J'ai terminé allongé sur le dos tiré par la voile, surfant sur les bouses de vaches. Plus jamais ça. -- Il y a moins longtemps, en roue électrique, j'ai transporté une plaque de contreplaqué de ~1m2 , mais il y avait un peu de vent... j'ai cru mourir, heureusement qu'il n'y avait pas de voitures... Plus jamais ça. -- Récemment, en roue électrique, je transportais une lambourde de 2,4m. Au premier virage en épingle, j'ai tiré tout droit... Plus jamais ça. Ma conclusion : la rue électrique supporte difficilement les sollicitations externes. Il est possible qu'un très bon pilote arrive à gérer le truc... essaye...tu nous diras .1 point
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Salut a toi. Possèdent aussi le kit suspension tu a bien vue que c'est juste ouf quand même. Je suis content de voir des retour positifs sur ça. Car très peu de gens possèdent ce système. Et du coup avoir d'autre retour c'est toujours bien. Aussi si tu vois Jean-Philippe passe le bonjour de Valentin 😉. Pour la boutique fastride attention quand même, un ami a acheté ça roue chez eux et il devait avoir le batch2 comme dit. Mais à reçu la même que moi batch 1.5 et quand tu leur dit que c'est pas la v2 il te répond que si enfin voilà. Attention.1 point
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Tout dépend de ce qu'on met dans la notion de rentabilité. Cela dépend aussi de l'usage qu'on en fait.1 point
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Oui, il faut y réfléchir. Ça ne fait pas très longtemps que je suis dans ce secteur et donc je ne connais pas encore bien les routes possibles en gyro.1 point
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héhé c'est pour ça que le débarras est modérément chauffé et au pire j'appliquerais les houps .. je crois que j'ai mal lu et mal compris .. je vais rester au séchage et à la serpillère 😅1 point
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Bonjour tout le monde et bon dimanche ☺️ , j'ai reçu ma s22 vendredi ( enfin ! ) , Premier retour : de petits défauts esthétique discret ( peinture écaillée ( petit ) , vis ou pas de vis foirés ( heureusement je travail en atelier et j'ai accès à des visseries de bien meilleures qualités ) , je crois visuellement avoir vu un roulement moteur pas totalement enfoncé donc par sécurité je vais faire la technique vu sur youtube pour bien enfoncer les roulements jusqu'au bout , niveau firmware rien à signaler , niveau chargeur la charge s'arrête à 125.2 environ mais j'ai utilisé la technique de Martin Blake pour ouvrir le chargeur et tourner le potentiomètre et me rapprocher le plus possible des 126v ( ça a fonctionné même si un des pack est plus vers 125.76 v et l'autre à 126v mais je ne peut pas faire plus ...) , Je n'ai pas encore mis les powerpads mais j'ai roulé avec sur 20km et niveau conduite tout va bien , le pneu d'origine est pateau pour tourner ( sur bitume ) donc j'ai commandé un pneu route qui sera pour mon utilisation plus efficace , j'ai également commandé à un imprimeur 3d des pièces pour s22 que monterai une fois arrivé ainsi que des glissières pour rail de suspension qui empêche les intrusions de poussières et autres. Je l'avais preco 2/10/21 chez green220 à -500 euro ( 2790 euro ) donc je me permet ces achats qui au total coûteront moins de 200 euro ...ah oui j'avais également acheté du velcro en bande large , du spray PTFE ...j'ai récolté beaucoup d'info ces derniers mois et j'avais créé un dossier spécifique s22 pour me souvenir de tout et ne pas être en galère lorsque je l'ai . Sinon niveau amortisseur c'est assez dur même si j'ai réglé au plus soft les molletes mais je n'ai pas encore touché au réglage des vis ( position 1 , 2 , 3 ) celle ci étant en position 3 par défaut ... d'ailleurs vous savez ce que provoquent ce changement par exemple position 1 niveau comportement de l'amortisseur ? Ça rend plus souple où plus dur ??? Je recherche une roue qui amorti tout de même plus les défauts de la route / chemin ...sinon je commanderai un ressort plus souple ...comme vous l'avez compris pour l'instant ma s22 reste à la maison le temps de faire les modifs nécessaires et m'assurer que tout soit ok et lors du démontage pour changement pneu en profiter pour vérifier le serrage des vis , d'ailleurs plusieurs vis sont serrées comme pas possible ! Décapeur thermique obligatoire pour pouvoir les desserer sinon vous flingurai la tête de vis sûr !!! Voilà tout pour l'instant. Je reviendrai vers vous lorsque tout sera prêt/vérifiée/monté. Une autre question : vers quel assureur vous vous êtes orienté pour assurer tout risque vos véhicules ( toute roue confondu) ? Merci d'avance ( je voulais wizzas mais j'ai vu de très mauvais commentaires à leurs sujet donc ça me rend retissant ) .1 point
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ça semble cher mais il me semble que le taux de déchet est important. Et puis tu paye la conception, le fait d'exister, et surtout de donner envie de continuer aux types qui ont créé le truc. Oui c'est cher, mais est-ce que ça l'est plus qu'une carte mère qui a 10 balles de composants et probablement assemblés par des petites mains beaucoup trop jeunes ... J'ai acheté les customs power pads de Franck, ça a beau être 100€ pour 2 bouts de mousse je ne regrette pas un seul euro dépensé pour sa production. Les power pads c'est probablement le meilleur accessoire à avoir sur une roue. Le type qui a inventé ça est un génie. Au lieu de de servir uniquement des pieds tu peux mettre toutes jambes à contribution. Moi si les pads d'origine ne me vont pas je les changerais sans hésiter !1 point
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Relis mon post tu n'a pas compris ce que je disais 16xs ancienne version : carte v1.2 18l (6mos) 16xs nouvelle version : carte v1.5 6mos 16x actuelle depuis 2020 carte v1.5 12mos1 point
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? ? ... Quelqu'un comprend ? Il n'y a pas de raison que les ports ou le chargeur soient différents, c'est la carte d'interface doit être adaptée. Le sujet est sérieux : mettre des packs en série est critique sur le long terme suivant l'équilibrage. Et en toute rigueur, cela nécessite un bypass (mesure+mosfet+R puissante) et pas simplement une coupure... KS a inauguré les "demi-packs" sur la s18, et ceci a posé des problèmes à certains clients. Globalement, mettre des packs en série est une très mauvaise idée. La Master V2 est un peu moins défavorable, mais vous avez intérêt à garder un chargeur 67,2V sous le coude...1 point
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Bonjour à tous. Petit retour sur l’autonomie de ma roue sortie du carton. Il me reste 49% et j’ai déjà roulé 71km pour un poids entre 85 et 90 kg. Par contre vitesse limitée à 27km/h en tilt back. Très content de la roue sauf le trolley qui est un peu chiant si on veut monter des pentes avec la roue à la main , le signale de la vitesse max un peu chiant si on veut rester dans le légal, et une roue qui frotte un peu quand on monte dessus. (Moins que la première que j’ai reçu chez Darty et que j’ai retourné)1 point
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Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂1 point
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je déconseille l'ES19 pour les débutants. Elle fait son poids, elle patine au démarrage en bi moteur. Elle peut être fiabilisée mais c'est quelque chose qui demande un peu d'xp.1 point
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Hello, je suis assez impressionné et curieux, autant que perplexe devant ce genre de monstre. Au delà du plaisir d'utilisation, je peine un peu à comprendre l'utilité, surtout quant je l'a mets en rapport avec la sécurité relative de ce genre d'avion. Filer à 90km/h avec de si petites roues et l'impossibilité de tenir la machine (par comparaison à la moto que tu maitrises en bonne part en enserrant le réservoir avec tes males cuisses), je trouve que c'est une bestiole de doux dingue. 😁 En attendant, merci pour ce feedback que je trouve très sympa. 🙂1 point
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Allez! Une petite gamelle pour nous rappeler à tous d'être prud... Heu? Attentif! Un dos d'âne, une mauvaise réception qui dégénère en wobble puis chute : Heureusement le wheeler pratique la roulade à la perfection et s'en sort vraiment bien. Par contre : Désolé, multiple séquence de la chute... Désolé, multiple séquence de la chute...1 point
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Je viens de faire 1000 bornes en v11, je confirme qu'une suspension c'est sécurisant, et cela permet de digérer un grand nombre d'irrégularités, particulièrement sur les pistes cyclables ruinées par les racines. Quant à l'équipement ( light ? ), je n'y trouve rien à redire. Ma religion me dissuade de porter des protections, afin de communier avec le grand TOUT, et ainsi apprécier tous les petits RIENS, avec cependant quelques limites : jamais pieds nus dans la merde...1 point
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Fallait leur demander de bouger la caisse . C'est une piste cyclable. Au US, les flics te demandent une seule fois. Pas deux. C'est efficace comme procédé. Tu cherches les embrouilles, ils s'occupent de ton cas.0 point