Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/31/22 dans toutes les zones
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Produit presque indispensable pour ce type de roue si tu veux t'éviter à la longue les séances de kiné https://www.24mx.fr/product/rampe-de-chargement-pliable-proworks-180x21-cm_pid-PIA-489592 points
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Résumé en 3 minutes 30 d'une promenade très agréable et facile. Moins longue que prévue! LGM42Km 0822quatro.mp42 points
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Désolé par avance je ne veux pas basher. J'ai compris ce qui me déplaît avec ces grosses roues, en regardant la vidéo une page avant! C'est la même chose que j'ai ressenti avec la T4, c'est la roue qui dirige et il faut s'adapter, alors qu'avec ma V8, ma v10f actuelle, la ks s18 (un peu moins avec la s22 où j'ai bien senti un monstre sous les pieds mais pas tant que ça) ou bien même la V12, j'ai toujours eu l'impression d'avoir le contrôle dès les premiers mètres effectués (hors "grande" vitesse où on sait qu'il va falloir s'assoir pour espérer s'arrêter à temps :D) Au contraire, avec les nouvelles roues "carrées", c'est jambe arquées, 0 contrôle sans engagement violent et gros gainage, je trouve ça triste. Je ne retrouverais plus la sensation de ski en ville si je devais passer à ça! On n’est vraiment plus sur du véhicule taillé pour commuter. J'avoue je trouve ça un peu ridicule et contre productif sachant ce que la roue a à offrir au monde urbain! Pour rouler loin, il y'a d'autres moyens de transports de prédilection.2 points
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Hello à tous ! Ca fait un moment que je me balade ici en anonyme alors il était temps de s'inscrire ! Moi c'est Accado (Acca'), région parisienne, motard d'origine qui s'est penché sur la gyroroue pour plus de praticité et parce que j'aime découvrir de nouveaux trucs. Et le pied. Début compliqué lors de l'achat de ma V5F, je n'avais plus l'occasion d'en faire régulièrement. Et en mars dernier, je m'y suis remis sérieusement et je ne la quitte plus (en vacances, au boulot), surtout depuis que je met 15min de moins en trajet qu'en métro 😆 (Le petit vol plané d'hier (1ère vraie gamelle) me dit que y'a encore de la marge d'apprentissage ahah) Je suis donc ici pour faire des sorties avec des collègues wheelers, papoter roue, avoir des conseils (car relativement noob encore dans l'absolu) etc ! 🙋♂️1 point
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Là y a un blem... As-tu par le passé déjà effectués ces spin tests et remarqué une différence avec cette vidéo ? Ce que tu sembles essayer de démontrer, ce produit à vide de toutes les façons. C'est le cas sur mes 2 roues et quelque soit le mode de conduite choisi. Pour autant, je ne ressent pas ton phénomène en roulant. Si tu tentes d'observer le pneu à vide tu observeras même un phénomène de "rebond". Est-ce un phénomène d'optique, je ne sait pas ? Pour autant, en roulant, ça changera rien au comportement de la roue.1 point
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Perso je veux contrarier ni blesser personne mais tout ce plastique je trouve que c'est franchement vilain 😏1 point
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Question bête : on ne peux pas faire comme sur les pneus de vélo ? On gonfle à 5 voir plus jusqu'à ce que le pneu "claque" (bruit caractéristique) et après on met la pression requise en la diminuant.1 point
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Pour mieux comprendre t'aurais du aussi filme en mode confort1 point
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Bonjour à tous, Grace à vos retour d’expérience, et je vous remercie tous, je vient de faire mes 1re tour de roue sur ma s18 aujourd’hui. Je roulais sur une inmotion V8 et du coup ça change pas mal. Le gros plus est la sensation de glisse et l’amortisseur qui fait le job. Je trouve la roue particulièrement silencieuse et repose pied de bonne taille. Par contre il faut s’habituer au poids de la roue même si ça ne ce ressent pas tant que ça et le freinage moins mordant (dû au poid ?). Sinon j’aurais,une question sur une option du logiciel dans la rubrique « soulever pour arréter le,commutateur… » à quoi servent les modes « démotivé, microbalance, et amortissement? J’ai pas vue de différence entre les 3.1 point
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Lol on voit rien pourquoi t'as pas filmé de face 🙃 Sinon c'est pas juste ton pneu ? Si t'as une ligne sur le flanc du pneu check qu'elle soit bien a la même distance de la jante partout sinon dégonfle et repositionne le puis regonfle Ensuite roue couchée contrôle les sauts avec un stylo (en bloquant ta main qui le tient sur la coque/support pedale pour que la mine reste a quelques mm du pneu) fais tourner la roue et les sauts seront marqués, tu pousses au milieu de chaque trait avec ton genoux et re check etc 👌 Ex, ici dis toi que sa jante c'est ton pneu et son équerre ton stylo1 point
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Merci à tous pour vos retours d'expériences. Un des exos qui me semble le plus important est le freinage d'urgence. Bon pour le coup ce n'est pas un exo en basse vitesse 🙂1 point
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Sur du plat je ne m'y risquerai pas non plus a forcer sur le TB meme si je pense qu'elle a une marge, je n'ai pas spécialement envie de trouver la limite 😉 La c'est juste que j'étais en descente et l'inertie a du m'emener a cette vitesse, mais le moteur n'étais pas en train de forcer.1 point
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Bon, fin du mystère, du moins je l'espère. Je ne sais pas à quel moment je me suis gouré, mais j'étais en train d'essayer de dépanner le pack qui fonctionne... Et sur celui qui est vraiment en panne, il y a une cellule à 0 Volt. En fait, c'est celle que j'ai remplacée l'année dernière. A l'époque je n'avais pas trouvé la bonne référence (LG INR21700M50T) et avais monté à la place une Samsung INR21700-50E dont les caractéristiques m'avaient semblées suffisamment proches des LG. Apparemment ce n'était pas le cas...1 point
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Le budget sera surement pas le même (quoi que, la Shermax est déja a 3800, on sera p'tet pas loin), la V13 fais 10Kg de plus, et pour une utilisation roadtrip (jvois pas trop d'autre utilisation vu le poids des machins, c'est clairement pas adapté a du offroad ni a de la ville), la Sherman S aura surement une bien meilleure autonomie vu qu'en 100V et pas 126. A voir mais pour le moment je penche plus vers la Sherman S, on verra les premières previews quand les modèles de préprod' seront sous les pieds des Wheelers US qui serviront de crash test dummies 😂 Effectivement vu les animations, les batteries seront suspendues, pas de pogo stick. Pour avoir roulé plusieurs fois sur la S22, les suspensions Kingsong/Begode ont l'air plus abouties, mais comme tu dis, elles prennent beaucoup plus de place et sont beaucoup plus lourdes. Suffis de voir la différence de poids annoncé entre l'EX20S et la Sherman S, ya au moins 5kg de différence pour la même batterie au même voltage, et la seule vraie différence c'est le type de suspension (et la frame tout en métal de l'EX qui doit peser un ane mort).1 point
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La Z10 de ce que j'en ai lu, c'est soit on l'aime, soit on la déteste, mais une chose est sure : elle attire. Si tu calcules en terme de fiabilité, alors pars sur la V11. La Z10 n'est plus produite et si tu as un problème de pièces, tu vas galérer à trouver ce que tu veux. Mais si tu n'as aucun pépin électronique, alors c'est l'éclate. Personnellement j'ai entière confiance en Ninebot qui fait de très très bon engins (j'ai 5000km avec ma G30 Max qui fonctionne comme au premier jour). Pour la V11, il y a eu quelques soucis au départ qui semblent être résolus aujourd'hui... Et au pire, tu as le SAV Inmotion. Après à toi de te demander si tu préfères une roue typée conduite moto ou une roue tout terrain avec suspension. Les deux n'ont pas du tout le même usage. Pour ma part, en complément de ma V8F (que je n'utilise plus), je suis parti sur une KS18L qui bien que plus lourde, m'apporte ce que je recherche : stabilité, fiabilité, autonomie et vitesse. Pour le côté puissance et fun, j'ai une Tesla V2 que j'ai prêtée à un ami. En espérant t'avoir aidé ✌️1 point
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merci aux retours et explications sur les modes de conduite, du coup je reste en "expert"1 point
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Ah, ça oui, mes mollets souffrent pendant une bonne ballade, c'est douloureux, mais c'est bon !!!!😅1 point
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Merci pour vos retours. Je dirais que je commence à m'habituer. En revanche ce sont les mollets qui ont du mal maintenant 😁1 point
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En même temps il a tiré le connecteur comme un gros bourrin quand même sans enlever le Kafuter 🫣1 point
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ahhhhhhhhh la gueule en combi alpine stars ca rigole pas + casque intégrale on est plus sur de la ptite rando 😲 vu le couple et la puissance 💨de la bete faut bien s'équiper!1 point
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Oui, la mienne fait aussi ça parfois. Il m'est arrivé une fois de parcourir deux kilomètres avec la sensation d'être plus penché vers l'avant que d'habitude. A un moment j'ai fait un demi-tour assez serré, donc en inclinant assez fort la roue sur le côté, et aussitôt après j'ai senti la roue se remettre "à plat".1 point
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Hello , moi aussi j'ai ce comportement si j'allume la roue quand elle encore posé sur son stand ( je précise le pneu touche déjà le sol ) . Des fois comment dire j'ai l'impression que l'équilibrage a changé trop penché vers l'avant. Par j'allume la S18 en dehors du stand bien a la vertical pas de soucis.1 point
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La T4 te permet de gagner en gros 50% de batterie par rapport à la S18, c'est probablement un très bon choix pour toi, en restant maniable et relativement léger. Pour moi, qui ai vu le bénéfice de rouler sans compter les km avec la Sherman, j'opterais plutôt pour doubler l'autonomie de la s18 sans être trop lourd, donc quelque chose entre la T4 et la Master/S22... Pour l'instant ya pas sur le marché malheureusement...1 point
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Ils vont peut être tenter de dépasser les misérables 67kmh de leur dernière vidéo 🙃1 point
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P'tite sensation de tournis après une grosse session, mais rester à terre pendant quelques secondes corrige ça Surement une question d'habitude..1 point
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J'ai les deux, je dirais que les grizzla sont plus 'confort' : plus souples, moins larges. Les Kinetic sont beaucoup plus personalisables, plus durs, et surtout sont beaucoup plus efficaces en jump pads. La partie au dessus du pied est plus large que sur les grizzla et le plastique plus dur. Si tu veux sauter avec ta roue, les Kinetic sont clairement mieux. Perso pour mon style, je suis resté sur les Kinetic, mais si tu roule plus chill et que tu veux juste un pad pour t'aider un peu a l'accélération et au freinage, les grizzla seront plus confort et moins cher.1 point
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Désolé pour la réponse tardive FredM, j'ai pas vu ton message. Note que vu le pourcentage de messages intéressants depuis mon dernier post, j'ai bien fait d'attendre un peu pour faire le tri. Entre les trolls, les jaloux, les débiles et les sujets raz des paqs, quelle plaie... Pour te répondre, sur le site GYROROUE-SHOP ils donnent les tailles en fonction de la taille de la roue. Pour les 18" et plus, c'est Big. Donc Big. Sinon pour ce qui concerne les Grizzla, retour d'expérience donc, ils ne sont PAS entravants. A moins que tu les places exprès pour, j'imagine... Ils sont là seulement quand il faut, sur le freinage ou en virage pour caler la roue, en particulier. C'est justement l'avantage qu'ils soient dissociés : c'est toi qui décide à quel angle ils sont présents, avant et arrière. Top. Et pour moi, qui ride donc depuis des années (et sans pads, que je croyais d'ailleurs auparavant pur accessoire gadget de fada de vitesse), je ne vois en fait pas comment on peut utiliser une telle roue sans de bons pads. Je suis une masse et en puissance je me pose là, mais impossible de bien la dominer, la contrôler, sans ces extras. Avant de poser les Grizzla j'avais l'impression que quelle que soit la pression que j'imposais aux pédales, elle n'était pas prête à broncher. Du coup faut engager le corps, soit, mais ça te met précaire, faut pas avoir un pépin. Sur un vrillage ou un freinage d'urgence tu dirigeras que dalle, la roue t'éjectera parce que sa puissance surpasse ta masse. Avec les Grizzla, c'est de nouveau moi qui décide ce que fait la roue, et elle reste aux pieds. Je ne m'en sers quasiment pas en accel, même si c'est pas mal pour relancer un peu après une bosse, par contre pour tout le reste top. Ca permet aussi, point finalement intéressant, de toujours monter directement au même positionnement des pieds, c'est bien. Et ça réduit considérablement la largeur de roue, et l'inconfort induit. Game changer. Bon, je ne convaincrais pas le troll mais si ce feedback peut servir à certains, tant mieux.1 point
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Je travaille en parallèle sur une béquille: doit être bien placée pour ne pas taper lors de ride hardcore pas trop incliné non-plus (ex. la master est pour certains trop basse en position sur stand) suffisamment solide (le mieux serait en matériel métallique cependant le tarif n'en serait le même) Pour avoir utilisé un proto ce week end en déplacement, c'est vrai que c'est assez pratique. Quand ce dernier verra le jour, il s'adressera aux plus sages d'entres nous1 point
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Hello la commu! Voilà j'espère pouvoir répondre aux quelques points soulevés avec mon Adventure Pack, vous pouvez le retrouver en suivant ce lien : https://www.eucclubhouse.com/collections/adventure-pack-for-begode-t4 N'hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet Cela fait plus d'une semaine qu'on poursuit les tests sur la T4 prêtée par @Eroue et tout semble ok. Certains également ont pu l'apercevoir/l'essayer à Bruxelles week end dernier1 point
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Une ks18xl tu peut rouler a fond sans risque puisque c est la meme avec plus d accus en parrallele . Maintenant c est pas 60 mais le 48km/h fiable et pas chere .1 point
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Perso, je reste sur la KS18L pour aller bosser et les "trucs utilitaires" et je prends la Sherman pour me faire plaisir pour de grandes balades avec toujours autant de plaisir. Je kiffe cette roue, disons une moto 😅. Elle tient une bonne vitesse tout le long avec une autonomie plus que correct. Après c'est sûr si on tire dessus en montée, elle consomme bcp plus.1 point
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J'ai profité d'un démontage complet de ma S18 pour réaliser la modif dont je rêvais. Mon trolley peut maintenant être verrouillé dans trois positions intermédiaires. Pour arriver à ce résultat "il a suffi" (je mets des guillemets) de percer des trous à intervalles réguliers dans les deux tubes de suspension : En fait non, ça ne suffit pas, il faut aussi inverser le mécanisme situé à l'intérieur des tubes car à l'origine les trous permettant le verrouillage en position basse sont du côté interne. Idéalement ç'aurait été mieux de percer aussi les nouveaux trous de l'autre côté mais je n'ai pas trouvé comment faire. Déjà que pour percer proprement et précisément de ce côté là, ça n'a pas été une mince affaire... Le jeu en valait vraiment la peine, d'un point de vue fonctionnel, c'est top.1 point
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Je ne suis pas assez longtemps sur ma roue pour t'aider.. Mais woaw, des huit en marche arrière !! Je trouve ça incroyable, bravo à toi1 point
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Ce serai drôle de l'attacher en roue de secours derrière une Master Pro. Tu fait un road trip et le soir tu laisse ta pro charger et tu te balade tranquille avec la mini Master. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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Petite virée d'une quarantaine de kilomètres pour sortir ma V11. Je vous conseille le parc de la Courneuve en cette fin d'août. C'est un vrai bonheur avec très peu de monde dans ses allées et chemins de terre et une ambiance méditerranéenne aux portes de Paname : Bon, ensuite je suis rentré par Paris intra-boloss pour me rappeler à quel point le conducteur parisien est c... C'est ma petite piqûre de rappel à moi.1 point
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La S18 est assez lourde, tu peux passer en expérimental rapidement, tu vas pas non plus faire le 0 à 50km/h en 1 seconde 😉1 point
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Salut, Un peu comme toi, à cause de problème de santé, je n'ai pu m'en servir pendant deux ans. Je l'ai reprise récemment. Elle avait 12 km. La batterie me tient 8km !!! Tout comme toi, ils ne veulent rien savoir hormis me faire un devis pour une batterie neuve avec un geste commercial ! Qu'ils aillent se faire téter les yeux, je vais faire comme eux et commander en Chine 😇 Autres problemes que vous avez peut être aussi. Mes amortisseurs arrière sont du béton mais sûrement pas des amortisseurs ! 2 ans que je bataille avec eux pour qu'ils m'en renvoie d'autres ! J'ai aussi du jeu dans la fourche. Vous avez ces problemes ? Des pauvres arnaqueurs qui vendent de la merde. Aucune vis de serrées, un SAV bidon ou qui n'existe pas, des menteurs qui vous disent que les trotts sont contrôlées avant livraison (tu pars..c'est du flux tendu qui vient de Chine !!!). Bref, si tu contactes l'UFC, je te suis... P.S : je crois que l'on pollue le post avec tous ces problèmes Beeper. Peut être vaudrait il mieux en ouvrir d'autres...1 point
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Salut à tous ! Je viens de réaliser que ma roue avait le même problème de comportement à vide. J’ai effectué plusieurs Spin Test, et la roue semble être voilée, d’où les oscillations/Woobles rencontrés. Je rappel que l’axe moteur et les clavettes sont en très bon état. Voila la vidéo IMG_1431.MOV0 point
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j'ai tenté le calibration mais c'est pas clair , pour l'instant la calibration ne s'exécute pas j'entends aucun bip . la poignée de sécurité fait bien son bib lorsque elle est refermée mais ca ne stabilise toujours pas0 point