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  1. Stanor

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/22 dans toutes les zones

  1. Merci j'allais le relayer l'ayant vu ce matin...par contre fait chier d'être sur une loterie roulante ! Sortie encore hier avec ( pour l'instant je la prend en main pour connaître toutes ces réactions avant de commencer à m'en servir pour trajet quotidien maison/boulot etc...) C'est un kiffe ! Elle est vraiment plaisante et elle donne l'impression de pouvoir tout surmonter ! Je comprends kingsong ils sortent une tuerie , font un teasing de fou , mettent du temps à envoyer les roues pour régler les " soucis" et après plusieurs retard ( plusieurs mois ) ont reçois enfin nos roues sauf qu'à côté les contrôles qualités sur leurs chaînes de montages sont perfectibles , les contrôles pour les pièces produites par d'autres usines ne sont pas où peu faites ( CM , moteurs ) c'est vraiment dommage...c'est une bonne roue mais comme toujours toutes marques confondus il y a des soucis et celui là n'est pas des moindres ! Je suis "Wheeler" depuis 7 ans , j'ai commencé sur la toute première kingsong ( ks14 ) que sylvère ( GS ) à importé de Chine et à l'époque il n'avait même pas de magasin encore , on à fait le contrat chez sa grand mère 😅 bref ...la surenchère de puissance de vitesse etc...au détriment des contrôles qualités régulier avec un cahier des charges carré pourrais je pense améliorer grandement la qualité dès les 1er " batch " même si tout ne peut peut pas se démontrer sans retour à grande échelle...
    3 points
  2. ha oui pas bête, je n’y ai pas pensé. en plus j’en ai… jje suis naze 😅 bon, pour moi c’est commandé. plus qu’a attendre loooooongtemps 😅
    2 points
  3. I'm Back ! C'est l'heure de ma résurrection sur le forum, cette Mten4 m'appelle 😀 après mes 3 chutes où je m'en suis sortie indemne, et la casse de l'axe de ma Mten3 en 2019 ( achat premier batch de Aout 2017 ), je m'étais promis de ne plus jamais remonter sur une monoroue... et bien c'est raté 😅 je m'étais tourné vers les draisiennes à "pimper" 2019/2022, puis finalement, suite à un contre-temps et le covid, j'ai laissé de côté l'idée. Mais là, ce n'est pas jouable avec les lieux de mon boulot pour un vélo où une trottinette, et la voiture n'en parlons pas ( les joies de la région parisienne ). la Mten rentre dans un gros sac à dos, c'est l'idéale pour les citadins. contrairement à la Mten3 où il faut enlever complètement la coque, j'ai l'impression que la roue de la Mten4 va être plus facile à démonter la roue pour pouvoir changer le plus plus facilement. ça va nous changer de ces maudites vis à bois dans le plastique. vis à vis des vidéos, le seul inconvénient que je lui trouve pour le moment, c'est les protections bleues sur les flans qui sont collées avec de l’adhésif double face, ça va être chiant à décoller/recoller et se détériorer après chaque manipulation.
    2 points
  4. Superbe. Cette suspension verticale est nettement plus élaborée que celle de la v11 : -- elle assure le guidage alors que la v11 a de simples patins en plastique d'une fiabilité très moyenne -- elle a un amortissement réglable, alors que la v11 a une suspension double chambre sans amortissement. -- et comme cela a été dit, batteries et coque(s) sont suspendues, contrairement à la v11. C'est une structure de fourche inversée, c'est à dire que l'étui est en haut et l'arbre coulissant en bas. (contrairement à un vélo). Il est donc assez difficile de faire cheminer le câble moteur et d'organiser la boucle (en bas ?...)
    2 points
  5. Attention à ceux qui possèdent ou on une S22 il y a un problème moteur assé grave et vous risquez une coupure. Le stator se met à glisser et peut couper les fils de phase moteur ou du capteur hall voir se court-circuité et cramer la CM. KS à déjà rappeler toutes les S22 en Chine et disent qu'il vont s'occuper du reste du monde au cas par cas. Ils devrait faire une déclaration officielle bientôt. Source : https://forum.electricunicycle.org/topic/29877-king-song-s22-motor-stator-slippage-issue-more-severe-than-expected/
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  6. au niveau du trolley as-tu une nouvelle version (renforcé) ta suspension a combien de psi l'as tu gonflé ?
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  7. le batch 2 comprend l'amélioration de la suspension deja, je ne suis pas sur que c'est une v3 Il me semble que la suspension est la version amélioré de la 1.5 ^^ Enfin bref toujours est t'il que ça fait chier si tu as la dernière version de la master et que tu tapes ce problème ... dsl pour toi pour le coup Bon je me dis que j'ai encore le temps vu que j'aimerais changerais de roue pour janvier 2023 ^^
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  8. On attend ton retour avec impatience .. si j'avais 1000 euros et une grosse roue à suspension déjà chez moi, j'aurai craquer 😅
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  9. Donc si je la renvoie ils me la re renvoi en l appelant S23😁🥳🤬🤬🤬
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  10. Je n'était pas loin de la vérité ! A toi les grandes ballades sans stress à cause de la potence
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  11. Un petit coup de velcro en place du double face et voilà ton inconvénient qui s'envole https://www.amazon.fr/VELCRO-agrippant-adhésif-fixation-extrême/dp/B00186Q7XY/ref=psdc_205365031_t1_B00186Q9AK
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  12. Oui, ma remarque était du second degré. Mais c'est rigolot de voir la différence ennorme entre les riders et leurs roues. La V13 fait peur 😁
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  13. Aujourd'hui je me suis assuré ( responsablité civile OBLIGATOIRE : environ 3 euros par mois ) et j'ai souscrit également à une petite garantie "conducteur" pour toute blessure entrainant une incapacité supérieure à 10% En gros ça coûte 6 à 7 euros par mois.
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  14. Ils ont aussi adaptés la taille du rider Ou alors c'est un photo montage et la V13 est largement plus prêt de la caméra !!
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  15. Hello hello, petite présentation du pack adventure pour Master à 12:50 avec JeffRiide 🙂
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  16. Je vois qu'il va falloir que je sois plus précis. Tout d'abord, je ne dis rien par rapport au pneu offroad en général. Je parle juste du pneu offroad d'origine qui équipe par défaut les Master qui sortent d'usine. Plusieurs personnes ont rapporté quelque chose semblable à ce que je vais décrire ci-dessous. Il y a des gens qui aiment bien ce pneu offroad. Moi, je n'aime pas du tout et vous allez comprendre en lisant ce qui suit Je monte sur la roue avec le pneu offroad. Je roule sur un trottoir très large histoire juste de me familiariser un peu (il n'y a pas de piétons). J'essaie juste d'aller tout droit et j'ai l'impression que je ne sais pas faire de la roue. Je n'arrive pas à me mettre en équilibre normal. Je n'arrive pas à aller droit. Peut-être que le pneu était trop gonflé pour mon poids. Je fais un peu moins de 70 kg. Cette sensation est extrêmement désagréable et ça fait même peur. Ca fait au moins 6 ans que je fais de la roue et c'est la première fois que je monte sur une nouvelle roue et avoir cette sensation de ne pas savoir en faire. J'essaie ensuite de faire demi-tour... Non seulement c'est un peu difficile à faire tourner mais en plus avec un équilibre aussi flou c'est pénible. Je ne suis pas tombé. J'ai quand même réussi à faire ce que je voulais faire mais il est impossible pour moi de rouler sur une roue avec ce comportement. Ensuite, je suis allé sur une piste cyclable en ligne droite. Là ça se passe très bien. Arrive le moment où je dois traverser la route et prendre la piste cyclable dans l'autre sens. Je roulais doucement pour faire un petit virage de 90 degré. Je penche à gauche et tout d'un coup j'ai l'impression que la roue va tomber du côté gauche. Mon réflexe était de rester sur la roue et c'est passé mais ce comportement fait peur et n'est pas du tout intuitif et pas du tout agréable. Des gens ont expliqué ça par la forme générale du pneu. J'ai terminé la séance de test en me disant qu'une roue comme ça je n'en veux pas du tout. Il se trouve que j'ai déjà testé la même roue avec un pneu street avant et j'ai vraiment adoré. Des gens ont insisté pour que j'essaie la roue avec les deux types de pneu alors je l'ai fait et je comprends pourquoi car le comportement est très différent. Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur des chemins de terre ou autre. Il y en a qui disent que sur ce type de terrain ce pneu offroad d'origjne est très bien. Je prends aussi des chemins de terre parfois mais je roule souvent sur du bitume ou équivalent. Il y en a qui disent que c'est juste ce pneu d'origine qui est mauvais et qu'il suffit d'utiliser un autre pneu offroad et ça va très bien. Je n'ai pas eu l'opportunité de faire cette expérience.
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  17. Ma v11 a parcouru 12 Mm (12000 km) : La bande centrale plutôt fatiguée. Derrière j'ai mis le Pirelli Angel que je vais monter très bientôt...
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  18. Pour la circulation en ville pour ma part ce n'est pas forcément la taille de la roue qui me fait dire si je me sens prêt à circuler en ville avec une roue. Partant d'une toute petite roue. La Mten3 est super en terme de gabarit et de maniabilité, sauf que je ne me sens pas du tout rassuré dessus car elle est beaucoup trop légère, un peu fofolle et en terme de franchissement ce n'est pas forcément idéale et en plus elle est trop basse s'il y a des trous et autres.... Une roue de 14 pouces ça commence à être sympa. C'est quand même assez stable, très maniable, peu encombrant et ça peut avoir une bonne autonomie pour l'usage de beaucoup de gens je suppose mais si on circule beaucoup dans la journée ça peut manquer un peu d'autonomie. En terme de puissance une MCM5 est assez étonnante et paraît bien sympa. Il est vrai qu'une 16 pouces commence à être pas mal du tout. Avec quelque chose comme un 16X ou une T3 aujourd'hui ça semble être correct sur tous les points même si on doit la porter souvent ou la ranger souvent sous le siège d'un train c'est plus difficile que les plus petites mais l'idée est peut-être de plutôt rouler avec que de la porter ou de la ranger mais tout dépend encore de ce qu'en fait l'utilisateur. Ceci dit, 16 pouces si on prend la T4 en hauteur ça commence peut-être à devenir encombrant. Passons aux roues qui font 18 pouces et plus... On pourrait dire que ce n'est pas vraiment pour la ville. on dépasse généralement les 20 kg et avec les modèles récents on est même plutôt à 35 kg. Avec une sherman par exemple, ce qui me gène c'est le démarrage à partir de l'arrêt. pour moi elle manque vraiment de couple et ça ne me rassure pas du tout. A l'arrêt dans une montée (au feu par exemple), si je dois démarrer à côté d'une voiture je ne me sens pas rassurer car le couple arrive tardivement (après ça tire fort mais ce n'est pas le sujet). Je suppose qu'avec une sherman max je serais tranquille mais je ne l'ai jamais essayée. Mais ensuite, il y a un autre point important c'est le freinage. En ville, j'aime avoir un freinage fort. C'est sûr q'une 14 pouces freine bien plus vite en général. Il faut arrêter un gros bébé de 35 kg quand bien lancé... C'est là que vont intervenir les power pads bien réglés pour le pilote. Et puis il y a aussi la maniabilité.... Prenons le cas de la Master équipée d'un pneu street. La première fois qu'on est en contact avec la machine on sent bien son poids. Une fois qu'on roule dessus on ne sent pas du tout son poids. Evidemment, c'est au freinage qu'on se dit que c'est dur d'arrêter un truc pareil. En tout cas, en terme d'agilité et de maniabilité ça a l'air très fluide. Elle prend de la place, elle est lourde mais ce n'est pas forcément ces paramètres qui sont les plus gênants par rapport à l'utilisation en ville. Evidemment, les gros bébés de 50 kg je n'ai jamais essayé mais c'est vrai que ça fait beaucoup quand même. Pour moi, le point TRES fort de la V13 c'est probalement la conception de l'électronique (je ne comprends pas tout mais de ce que je comprends des idées ça a l'air très bien). Si tout ça est efficace en vrai alors c'est une piste à suivre pour tout le monde pour fiabiliser ce mode de transport. C'est vrai que pour nous la moindre panne se traduit en chute.
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  19. Les pédales d'origines Inmotion sont particulièrement médiocre, je ne peux que te conseiller de trouver une paire de pédales nid d'abeille (Inmotion, e-rides, ou encore mieux si tu a les moyens Nylonove). Que ce soit en terme de sécurité ou de confort, rien a voir. Si tu a un plus petit budget ou que tu ne veux pas risquer une branche qui viendrais se prendre dans l'un des trous des pédales nid d'abeilles, il y a aussi l'option des pads cloutés que fais EUC Clubhouse, pas besoin de changer la pédale d'origine, juste changer le grip.
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  20. Je savais pas que KS fournissait des fusibles de rechange .. c'est peut être le cas pour celle de mon pote, car vu comment tu as eu du mal à les retirés, je pense pas que la panne soit du à ça 🤔 Mais bon c'est de l'histoire ancienne du coup un transporteur est venu chercher la roue et il va sûrement partir sur la v11 👍
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  21. Petite sortie express de nuit ce soir pour ne pas perdre la main. Ah quel bonheur de sentir le vent frais dans les jambes après ces canicules à répétition ! J'arrive à un stade où je comprends bien le comportement de la roue. Et honnêtement, je ne mettrai pas de pads sur cette roue. Avec l'engagement du corps j'arrive à ce que je veux et il y en a potentiellement plus que ce dont j'ai besoin. Ce soir j'ai atteint pour la première fois les 40 km/h. Et c'est déjà énorme en terme de sensation. J'en aurai pour un moment à m'habituer à ces vitesses pour que ça devienne une habitude. Je roule assez facilement à 30 km/h sans appréhension mais au-delà j'entre dans une zone de vigilance inconfortable. Pas à cause de la roue mais à cause d'un manque de maîtrise et de confiance à ces vitesses. Pour maintenir la cadence j'utilise la technique qui consiste à changer de pied d'appui en transférant le poids du corps et en maintenant sur la roue une la pression avec le tibia opposé à la direction imprimée à la roue. De sorte que par réaction le pied pèse sur la pédale, et plus la vitesse augmente plus j'ai peur que ce pied chasse vers l'extérieur car l'augmentation de la vitesse demande une inclinaison vers l'avant qui augmente encore cette pression du tibia. C'est à ce niveau là que la confiance ne s'opère pas encore. Je pense que si les pédales avaient une inclinaison plus prononcées en V je serais plus tranquille sur le fait que mon pied resterait bien en place. Donc si j'ajoute quelque chose à la roue, ce sera des pédales ajourées avec des picots pour sentir mes pieds plus ancrés.
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  22. peux importe la marque. tu commandes à un marchand, pas à l'usine.
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  23. Effectivement... Vu sous cet angle la S laisse entrevoir une possibilité de la tenir juste avec les dents, pour ceux qui ont une mâchoire d'acier. Mais avec une main...sûrement pas. Ou alors il faut redéfinir le sens du mot "ergonomie" par son opposé.
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  24. Batch 2, avec suspension v3 et batteries branchées en parallèle de mémoire. C’est un cas isolé, c’est surtout ça qui me pose problème 😅
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  25. J’ai un très grave problème avec la mienne, déballée dans l’après midi de ce jour, le 02/09/2022… Sortie du carton, en mode transport, je le désactive, ça se passe bien, jusqu’au moment où elle s’emballe, de plaque en arrière et monte toute seule à 100km/h en free spin, dans mon appart… Je l’éteint et la rallume, même chose instantanément. Je décide de bouger en bus avec la roue, que je prends au trolley, et une fois sorti du bus, et 500m de trolley, elle fait deux gros "crack" avant de partir toute seule, en plein milieu d’un passage piéton… Obligation de la renvoyée, je ne peux rien faire, et pourtant je travaille dans un magasin de trott et gyroroue électrique. Enorme déception jusque là, je ne suis encore jamais monté dessus qu’elle est déjà tombée 3x toute seule, et je dois déjà la renvoyer. Je suis dégoûté. Est-ce que c’est arrivé à d’autres ou vraiment j’ai la poisse ?
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