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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/22 dans toutes les zones
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Les fourreaux (parties externes) des l'amortisseurs servent à accrocher batteries, pédales, coque, ils sont reliés rigidement en haut et reçoivent le sarcophage de la cm, siège...etc. Les tiges (parties internes) des amortisseurs sont uniquement reliées au moyeu de roue et à rien d'autre. La masse est minimale et c'est précisément l'avantage d'une fourche inversée qui améliore le contact pneu-route. Entre ces deux sous-ensembles il y a le câble moteur qui doit "absorber" le débattement... Pas facile à imaginer... Je pense que cette structure d'EUC est idéale, elle évite la complexité des amortisseurs déportés à l'aide de basculeurs (lourds), avec des articulations rarement efficaces, et une métastabilité (surcontrainte) qui oblige dans certain cas à mettre de petites cales pour redresser la roue. Comme vient de le suggérer @elric la création d'un tel amortisseur double est particulièrement complexe, c'est un métier qui nécessite des spécialistes. Le prix est en conséquence, mais peut-être que l'on aura des roues qui ne feront plus un bruit de gamelle est descendant un trottoir...3 points
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après moins de 5 mois de possession, j'arrive aux 3000kms parcours. Petit kilométrage car j'ai peu roulé cet été. c'est le moment de faire un petit bilan. Le kilométrage est très faible, mais pour une marque confidentiel, le retour n'est pas inutile si tôt. Pour le fonctionnement global, je vais continuer à enrichir le post de base qui me sert à retranscrire mes avis/ressentis sur la brèle. Pour ces quelques mois passés et à ce kilométrage, je suis satisfait de constater que rien n'a bougé: Les prestations dynamiques sont heureusement les mêmes, aucun plastique n'a bougé ou s'est détérioré, aucun grincement (ormis les freins qui se manifestent épisodiquement depuis le début) n'est apparu, aucune visserie ne s'est devisée. Les kilomètres ont eu un effet bénéfique sur l'ensemble amortisseur/fourche, qui a défaut de gagner en qualité fonctionne de façon moins sèche. A noter que sur la photo, la clé à molette ne signifie pas ici une panne, mais ayant fait la première révision en avance, elle est apparue par la suite pour signaler cette révision. Le concessionnaire m'avait prévenu et dit de passer pour l'enlever, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire.2 points
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C'est tout le problème de comparer des roues qui n'ont pas la même monte en pneu. Sans compter dans le cas de la V12 des réglages.. On parle souvent de la maniabilité ou de l'accroche des différentes roues, mais je pense qu'un élément essentiel très peu abordé c'est le pneu par nos youtubeurs favoris... Pourtant tous les motards savent l'importance des pneus pour la tenue de route. Sur les roues, du fait de n'avoir qu'une seule roue cet effet doit être encore plus important. On devrait avoir plus d'essais de pneus et ne pas se contenter de la monte d'origine.2 points
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Sur le forum ou SuperCurio détaille le problème, il lui a été remonté le cas d'un possesseur de S22 qui était complétement débutant et a rencontré le problème. Il y a donc bien eu des cas de ce problème avec des utilisations très "concervatrices" de la roue. Donc, attention, ce ne sont pas que les jumpers de l'extreme qui peuvent être confrontés à cette panne... malheureusement.1 point
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Bonjour, Je pense qu'ils se foutent de nous, de vous. Votre roue, sur les photos présentées, semble être en très bon état, avec un état d'usure normal... Inmotion cherche donc des poux aux possesseurs de roue histoire de ne rien prendre en garantie, et surtout pas les erreurs de conception. Bref, le parapluie. Je ne sais pas comment sont les autres marques de gyroroue. Inmotion n'assure pas, c'est un fait. Ceci dit, très heureux pour vous de cette issue extrêmement favorable. Bon ride.1 point
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Suite du post. Au démontage, il y a un élément qui m'a frappé : Aucun des 3 connecteurs de phase du moteur ne tient sur la carte mère. Autrement dit sur les 700 km , j'ai eu beaucoup de chance pas avoir de coupure moteur ! J'ai tout remonté, resserré les cosses proprement, et magie, plus de bruite craquement ! Si le SAV avait ouvert la roue, même pas le moteur, il n'aurait pas pu passer à coté de ça ...1 point
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Le wooble est plus certainement dus au pneu d'origine qu'à la roue elle-même. Même si en effet, la position du centre de gravité par rapport à l'axe de la roue doit contribuer à accentuer des oscillations. Sur la V12, le centre de gravité est assez haut... Sur ma V12 HT, j'ai trouvé que la position du corps joue beaucoup sur les oscillations de vitesse et de freinage. Plier les genoux augmente fortement les oscillations vers 30-35km/h, se redresser un peu et pencher le haut du corps en avant contrôle beaucoup, voir surpprime ces oscillations. J'ai également remarqué dans mon cas, que des pieds un peu trop en avant créait des oscillations au freinage. Bouger légèrement la position du haut du corps aide beaucoup à contrôler. Comme dit par @MrP-MrF, relâcher la pression sur les pédales aide fortement. Le chaussures montantes et rigides à la cheville ça aide aussi beaucoup ! Et puis en cas de chute éventuelle, ça peut aider aussi à moins se faire mal.1 point
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Bonjour à tous , Après quelques semaines d'absences, voici les nouvelles. Pour rappel j'avais contacté le SAV du site sur lequel j'avais acheté la roue pour une prise en charge SAV suite au constat de bruit de craquement dans les pédales lors des manœuvres de freinage ou accélération. Le SAV m'a fait un retour de non prise en charge sous garantie pour le motif suivant : Accompagné d'un devis pour changement du moteur d'un montant de 411 euros J'ai demandé des photos complémentaires pour justifier les chocs moteur et voici le retour que j'ai eu : Je m'attendais à disposer de photos présentant l'intérieur du moteur avec des déformations de la jante. Ces photos suggèrent rien d'autre que la roue a été utilisée. Sur ce j'ai demandé un retour de ma roue au SAV sans réparation. J'ai attendu quelques temps car ils devaient a priori remonter la roue avant l'envoie. A la réception, j'ai pris le temps de démonter la roue moi même, jusqu'au moteur : Remontage avec étanchéité des flasques au joint liquide pour carter moteur : J'ai rien détecté de suspect sur le moteur, l'intérieur est propre, les flasques ne sont pas déformées. La soudure sur l'axe que je suspectais au départ n'est pas touchée, et il n'y a pas de jeu entre l'axe et le moteur. Contrairement à ce que l'on croit, la soudure ne porte pas l'anticouple comme il a été dit mais empêche l'axe de reculer. Celui ci est conique et monté à chaud sur le moteur :1 point
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Hello perso j'ai arrêté la sonnette qui ne sert a rien , comme bcp ici je siffle je crie [emoji16] c'est plus efficace même si je suis hors la loi .1 point
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Roue provisoirement HS, et bonhomme guère mieux (sans qu'il y ait d rapport entre les deux états). Dommage, car j'ai un bon souvenir des quelques randos déraisonnables auxquelles j'ai participé par la passé.1 point
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Ça dépend du poids et de la taille . Tu fais quel poids et quelle taille (environ) ? Mais pour ton usage, une S22 peut être bien.1 point
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V11 => Suspension et prix raisonnable Begode T4 => Suspension mais très chère V12 HT => Pas de suspension mais parfait pour les poids lourds comme moi. Et un écran donnant la vitesse et une alarm Je suis perdu...! J'espère me décider pour noël... 🎅1 point
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Je ne l'utilise plus aujourd'hui mais au départ j'avais des wobbles en accélération (j'étais en apprentissage). Après quelques semaines je n'en avais plus, je ne me souviens pas en avoir jamais ressenti en freinage rapide. En même temps elle est facile à stopper car elle ne va pas très vite et n'est pas très lourde. J'ai fait 2250 km avec cette roue.1 point
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Une balade en seine et marne, ça serait bien, des gyroroue par chez moi, il n'y a pas, personne... Pour ça, il me faut une roue qui fasse plus de 17 Km avant de me dire attention réserve... Pour le moment, je n'ai toujours pas osé rouler dans les rues. Pas de piste cyclable et beaucoup de bus et camion, des pavés au centre ville, des pentes raides, tout pour ne pas rassurer un wheeler débutant. Je me contente de balade en foret et sur certaine piste. Pour se qui est de la progression, je réussi des virages serrés droite gauche (demi-tour sur moins de 2 mètres) et est plus stable à très petite vitesse (moins de 6 Km/h). A l'opposer, j'ai toujours du woobble passé les 15 Km/h. Toujours pas réussi le 1 pied (ni droit, ni gauche). et je n'arrive à monter sur la roue qu'avec le pied droit d'abord (par contre, j'y monte sans élan. Pendant les vacances, je me suis entraîné aussi a monter les petits trottoirs (aussi les descendre) et rouler sur l'herbe pour améliorer mon équilibre. Ma prochaine roue aura certainement la suspension, mais j’hésite encore sur le modèle. Voilà tout pour le moment... Pp1 point
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Hello Mister malheureusement pas dispo , une prochaine fois avec plaisir .1 point
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J'ai vendu dernièrement ma RS HS V3 à quelqu'un qui avait une MSX avec laquelle il a parcouru 35000 kms, cela te donne une idée de la fiabilité Gotway 😁, il roulerai encore avec sa MSX si celle ci n'avait pas l'axe moteur cassé. Les dernières RS V3 sont fiables, petit roulements, nouvelle carte mère et étanchéité amélioré, pour moi c'est une des roues les plus fiables du marché 👌1 point
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Je ne pense pas où du moins pas répertorié , de toutes façons tout moteur de fabrication avant juillet doit être considérée comme potentiellement dangereux et ça fait chier ! Le miens date du 22/03/22 badgé S20 donc je vais être hyper vigilant et surtout avoir toujours mes équipements de protections au cas où...j'ai remonté l'information à green220 et ils vont étudier ça et contacter kingsong... j'aimerais aussi que kingsong Europe à Amiens puisse nous informer ça serait bien. Kiffons nos rides sur cette belle et efficace s22 mais gardons en tête cette histoire de moteurs...PS : eviter de faire trop de sauts , escalier etc...même si c'est très tentant puisqu'elle est capable de tout car c'est sur des atterrissage qui bloque le moteur et peut déphaser le stator au fur et à mesure ...1 point
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Il faut prendre du poids. Pour une bonne adhérence, c'est au minimum 100 kilos.1 point
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Le kit master ClarkPads protège surement très bien, mais il est vraiment pas joli, surtout comparé a ce que fais EUC Clubhouse ou Grizzla...1 point
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Superbe. Cette suspension verticale est nettement plus élaborée que celle de la v11 : -- elle assure le guidage alors que la v11 a de simples patins en plastique d'une fiabilité très moyenne -- elle a un amortissement réglable, alors que la v11 a une suspension double chambre sans amortissement. -- et comme cela a été dit, batteries et coque(s) sont suspendues, contrairement à la v11. C'est une structure de fourche inversée, c'est à dire que l'étui est en haut et l'arbre coulissant en bas. (contrairement à un vélo). Il est donc assez difficile de faire cheminer le câble moteur et d'organiser la boucle (en bas ?...)1 point
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Merci j'allais le relayer l'ayant vu ce matin...par contre fait chier d'être sur une loterie roulante ! Sortie encore hier avec ( pour l'instant je la prend en main pour connaître toutes ces réactions avant de commencer à m'en servir pour trajet quotidien maison/boulot etc...) C'est un kiffe ! Elle est vraiment plaisante et elle donne l'impression de pouvoir tout surmonter ! Je comprends kingsong ils sortent une tuerie , font un teasing de fou , mettent du temps à envoyer les roues pour régler les " soucis" et après plusieurs retard ( plusieurs mois ) ont reçois enfin nos roues sauf qu'à côté les contrôles qualités sur leurs chaînes de montages sont perfectibles , les contrôles pour les pièces produites par d'autres usines ne sont pas où peu faites ( CM , moteurs ) c'est vraiment dommage...c'est une bonne roue mais comme toujours toutes marques confondus il y a des soucis et celui là n'est pas des moindres ! Je suis "Wheeler" depuis 7 ans , j'ai commencé sur la toute première kingsong ( ks14 ) que sylvère ( GS ) à importé de Chine et à l'époque il n'avait même pas de magasin encore , on à fait le contrat chez sa grand mère 😅 bref ...la surenchère de puissance de vitesse etc...au détriment des contrôles qualités régulier avec un cahier des charges carré pourrais je pense améliorer grandement la qualité dès les 1er " batch " même si tout ne peut peut pas se démontrer sans retour à grande échelle...1 point
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Il vaut mieux pour tous le monde que l’on puisse assurer plus large que le stricte carde légal; en premier lieu pour les potentielles victimes.1 point
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Assurance et loi sont dans ce cas deux choses différentes. Pour faire TRES simple, une assurance peu prendre le choix d'assurer qqch d'illégal. Pour reprendre ton exemple, sous réserve que l'assureur ne trouve pas une autre raison que la vitesse pour se défausser, tu peux te retrouver couvert pour le coté dépenses (réparations, soins...) mais poursuivi en justice en parallèle par la victime pour la vitesse excessive.1 point
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Merci pour vos retours, je vois que je ne suis pas le seul avec ce petit bug. Pour répondre à "DexoXed et fritzouille" mon réglage Euc pour le mode de conduite est sur "dur" donc c'est bien un p'tit bug mais effectivement cela ce corrige assez rapidement après une petite série de 8 bien serrés, idéal pour un échauffement avant un long ride 😁 Encore merci pour vos trucs et astuces. 👍1 point
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https://www.instagram.com/p/CL9CaI2MF_k/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Finalement j'ai commandé on verra bien si ça arrive.🤞🤞1 point
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Je pense que tu as du toucher au réglage type de conduite (Soft / médium / hard) En soft, la roue accompagne le pilote (d'où le plongeon a l'accel ou freinage)1 point
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Résumé en 3 minutes 30 d'une promenade très agréable et facile. Moins longue que prévue! LGM42Km 0822quatro.mp41 point
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A 1500 € en bon état c'est très raisonnable. A 2300€ neuve, t'as la garantie. Prends le batch minimum. Combien peut on faire avec le pneu d'origine, suffisamment de kilomètres pour te fatiguer lol A trop te poser de questions, tu vas finir par te lasser du produit avant même de l'avoir essayé. La totalité des wheelers en V11 sont très satisfait de ce model. Pas l'unanimité,mais la majorité.1 point
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Bonjour Oui, j'ai regardé beaucoup de tuto différents comme "Bonheur" et surtout "Electron" qui rentre plus sur le détail. Aujourd'hui, 1ère balade en forêt sur piste (1ère fois que je quitte le parking), beaucoup d'appréhension! 5,5km en un peu plus d'1h. C'est génial ! ! ! Je n'ai pas ressenti ce genre de chose depuis mon apprentissage au ski il y a 40 ans (Ski favori: Snow Blade) Je suis passé à mobilityurban il y a qqe semaines et j'ai rencontré M. Flex, il m'a fait une démo dans le magasin, ça avait l'air facile... Ce n'est pas le cas... Là où je suis, il n'y a pas d'autre wheeler et donc, j'ai l'impression d'être un extraterrestre au vu des gents que je croise... Mais on fait aller...😇1 point
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Et mon p'tit coeur fait boom, boom, boom ! Tout est dans l'admission d'air les gars!1 point
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Surtout sous forme de "troupeaux". Une foule devient rapidement ingérable, chaque individu acquiert une sorte d'immunité collective, et s'auto-excite facilement... Nos organisateurs de randos (merci à eux), limitent le nombre de participants, c'est frustrant mais améliore la convivialité du groupe et minimise l'éventuelle gène pour le domaine public. Une demi-douzaine semble idéal, sachant qu'on ne fait que passer. Mais deux ou trois gus qui tournent en rond peuvent rendre un quartier invivable. Le phénomène n'est pas nouveau, il y a eu l'époque des mobylettes, nettement plus bruyantes, non ?1 point
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Ils n'ont mis qu'une année pour réagir : En fait, z'aiment pas les d'jeuns.1 point
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Oh le couillon 😁 J'ai honte ! Merci pour l'info, j'ai pas lu la notice, pour moi, une pompe est "juste" une pompe !1 point
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Hello Yugs et de rien ca me fait très plaisir de partager mes vlogs Alors vis à vis du salaire tout d'abord ouai on s'en sort bien t'inquiète pas et même une fois les charges sociales retirées (mais qui est normal comme pour n'importe quel job). Pour mon quotidien : Quand il pleut : Bah au début ils mettaient un bonus quand il pleuvait maintenant c'est fini donc je ne bosse plus sous la pluie ^^ Et franchement la roue se comporte très très bien même sous la pluie. Je ne vois aucune différence avec mon Velo. Quand il fait froid franchement aucun soucis je met 3 pantalons 2 pulls 2 gants 2 chaussettes et lets go Depuis que je l'ai je dois être à + de 15 000 km avec et je n'ai eu qu'une réparation à faire c'est une crevaison car j'ai roulé sur un clou en traversant un marché ^^ mais sinon aucun soucis pour le moment. Je roule avec depuis fin Janvier 2019 donc 1 ans et vraiment AUCUN problème. Pour la vitesse on va dire que je reste quelqu'un de TRÈS PRUDENT et je l'ai poussé une fois à 40 pour le plaisir mais dès la 1ère semaine je mis les bips à 35km/h et je m'y tiens donc 35 est mon max depuis 1 an Est ce que j'envisage une nouvelle roue ^^ Alors la réponse est oui car j'en ait 2 et en fait j'ai 2 MSuper X 1600Wh ^^ J'ai préféré en avoir 2 au cas où j'avais un problème sur l'une pour ne pas avoir à reprendre mon VAE tellement je kiff la roue La 2ème roue je dois avoir 5000 km dessus environ. Mais oui je songe à en prendre une autre prochainement et je dois avouer que la nouvelle MSuper X me tente aussi. J'avais songé à la Nikola mais j'avoue pas trop réfléchi ces derniers temps car 2 Msuper X ça me va parfaitement pour le moment ! Je pense que je prendrai une roue quand les autonomies seront encore plus grandes genres des 3200Wh ? Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et si t'en as d'autres n'hésites pas ! Ciao ciao1 point