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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/22 dans toutes les zones

  1. J'ai cru recevoir une T4 ce matin en place de la Master, mais non c'est bien la Master Batch 2, fraîchement débarquée d'avion avant un petit tour de camion UPS , provenance Extremetech Store , boutique très réactive , contact agréable et ils semblent savoir de quoi ils parlent, pourvu que ça dure Donc je me disais, très surpris par sa "petite" taille,petite ou plutôt compacte en comparatif à ma Sherman qui elle trône en dominante de la meute par son gabarit Bon là elle est nue la pauvre ,sans pads ni artifices quelconques, celà doit jouer sur son apparence chétive Après inspection de cette monture contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre je trouve la conception de cette roue ,(sans démontage pour l'instant) assez qualitative , et pour ce qui est de la profusion d'utilisation de plastique pour sa conception, ben moi je les cherches encore Bien sûr tous le savent les boitiers des packs batteries le sont ( en plastique ) et pas des plus solide , mais un petit coup d'adhésif toilé pour la forme et après se sont les pads et les différents kits existants qui se chargeront de leurs protection, pas besoin de plus Pour le reste c'est plutôt pas mal , une fois le pif sur cette machine , c'est mieux qu'en photo ainsi que mes deux trois tests sur ses premières consœurs Je pense que nous avons franchi un grand pas dans la fabrication (conception):des nouvelles roues ,et même si cela n'est point encore suffisant à la vue de nombreuses pannes au déballage, matériel, logiciel etc... ils vont enfin je crois! dans la bonne direction Les prix affichés parfois stratosphériques expliquent peut être ce changement de cap Premières heures avec cette roue, rien ne semble anormal, mise en route sans encombres Reste plus qu'à lui donner un peu de caractère et surtout de voir dans les prochaines semaines si elle ne me fait pas mentir sur cette première bonne impression Je vais quand même placer la Sherman dans une autre pièce , pas qu'elle donne un mauvais coup à la Master juste histoire de la faire tomber de son stand à suivre... Bonne et belle journée
    7 points
  2. Salut tout le monde ! J'en suis à mon troisième jour avec la roue ! Aujourd'hui, j'arrive à démarrer en m'appuyant contre un mur, je fais quelques mètres en arrivant à rattraper en partie l'équilibre d'un coté ou de l'autre. La roue va encore clairement où elle veut, mais j'ai déjà bien progressé depuis hier et avant-hier ! Je me fais des sessions de plus ou moins 45min. J'ai le mollet et la cheville droite en compote! Niveau casque, j'ai récupéré un Leatt MTB 1.0 DH par @Feinh, avec qui on a pu papoter wheel hier (merci!). Je remercie encore @Kokorun pour cette chouette MCM4, @C3line5059, et @Corethan pour leur accompagnement, conseils et le temps pris pour m'informer au max et me lancer !
    5 points
  3. Hello les amis, Quelques feed-back de mon côté après 750 km : Globalement RAS, tout va bien . A part un nettoyage des glissières à faire (sans surprise) et des vis à resserrer, pas de problème à signaler à ce stade. Quelques observations de mon côté concernant la charge (sans aucune tentative de réglage du chargeur à ce stade). 1. D'après ce que j'ai pu constaté sur mon exemplaire, il pourrait aussi y avoir un "défaut" de précision des mesures du niveau de charge remontées par l'app KS. Exemple : Au dernier check après arrêt automatique du chargeur sur la mienne : écran principal info cm 100% de charge, second écran avec infos détaillées 126.15V, zoom dans les écrans de détail des BMS : BMS1 : SOC 100% - 125.47V, BMS2 : SOC 100% - 125.04V. C'est très bien d'avoir ajouté de la manométrie pour surveiller l'état de sa batterie mais les mesures remontées ne sont pas forcément très précises... Je serais donc curieux de voir ce que vous obtenez avec vos exemplaires, histoire de comparer. Sur base de cette première observation, je ne suis pas persuadé qu'il y ait obligatoirement un problème de voltage fournit par le chargeur comme certain le pense; mais ceci sans certitude - à ne pas prendre comme une affirmation donc. 2. Je surveille les wh injectés à l'aide d'un charge manager. Si je rapporte les wh que j'injecte à 2200 wh (soit 100% de la batterie) pour recalculer un pourcentage restant "réel" et que je compare avec le pourcentage restant fourni par l'app KS en fin de ride, j'ai systématiquement 10-15% de conso en plus que ce que m'affiche l'app en fin de ride. Exemple : dernier ride, l'app me donne 55% restant sur l'écran principal. Quand je regarde ce que j'ai injecté en fin de charge, j'ai 1 197 wh. Lorsque je rapporte ces 1 197 wh à 2 200wh, ça me donne une conso de 55% et donc 45% restant en fin de ride. Ces mesures n'ayant pas été faites en labo avec des appareils certifiés, elles sont évidemment à prendre avec le recul nécessaire. Cela ne veut pas dire non plus que le pourcentage de l'app KS est faux, juste qu'il est calculé sur une autre base (le voltage restant?). 3. Dernière observation concernant la charge, un phénomène qui s'est produit 2 fois sur une vingtaine de recharges réalisées : quasi en fin de charge, la charge s'arrête, les leds du chargeur clignotent en rouge / vert puis la charge redémarre après quelques secondes, puis au bout de quelques secondes la charge s'arrête de nouveau et ainsi de suite jusqu'à débrancher le chargeur. Le voltage fourni par l'app KS est alors d'environ 124 V. Le SOC du BMS1 indique 100% et le SOC du BMS2 99,XX%. J'ai laissé débranché le chargeur environ 1h puis rebranché : la charge a redémarré et s'est terminée "normalement" (le chargeur arrête la charge et les leds passent au vert fixe). L'un de vous a-t-il eu ce phénomène? Allez, une petite photo pour finir
    4 points
  4. C'est parce que tu connais le bonheur de la roue, eux ne connaissent encore que le métro :p
    3 points
  5. On est bien en province, les parisiens sont aigris !! Quand je vais travailler à Paris (1 ou 2 fois par ans), je suis le seul qui sourie dans le métro. Les parisiens me regardent bizarrement, voir se moquent de ce genre de comportements... On voit un paquet d'incivilités dans les rues. Il faut ignorer ces comportement, ils nous prouvent que nous on est heureux !
    3 points
  6. Voici que Begode/ExtremeBull nous annonce la version PRO de Commander (sortie il y a environ 1 an). Elle n'a de Commander que le nom car, il y a finalement beaucoup d'évolutions, dont le passage à la suspension. C'est carrément une nouvelle roue : 3600wh en 100.8V Moteur HS 3500W Système de suspension Plaque latérale en alliage de magnésium (légère) Poignée centrale pliable à 90 degrés Haut-Parleur Bluetooth Pédale en nid d'abeille (légère) Cette nouvelle roue ressemble énormément au visuel de la ShermanS qui n'a pas été complètement dévoilé... Les infos sont disponibles sur la page Facebook Officielle d'ExtremeBull : https://www.facebook.com/ExtremeBull.Levi/posts/pfbid08AzVfZWcUffpq5NXQ8skc3S28YD29KAMyamw9eDYP4QLbmZ6GvTqxcvTJxM1m91Pl
    2 points
  7. compliqué de venir dire qu'il y aura pas de garantie parce que le moteurs à été démonter, alors que KS chine poste une vidéo eux même pour montré comment justement nettoyer l'intérieure du moteur suite à plusieurs soucis d'ébavurage! Mais effectivement à la force de vous lire, visiblement High Tems font tout pour ne faire fonctionner aucune garantie en trouvant tout les prétexte possible...
    2 points
  8. Merci , et bien sûr comme déjà pas mal de processeurs de cette Master je vous dirais ce que j'en pense avec la grande découverte pour moi hormis quelques tests déjà en boutique ou avec des prêts d'amis de roues suspendues ,si les avantages de cet organe de confort est à la hauteur des prix actuels de ces roues qui en devenir sera la norme Il va me falloir être patient de découvrir tout le potentiel ou pas de cette Master car les deux semaines à venir sont un peu chargées Quand à la customisation, il y à moins de surface que sur la Sherman, il va falloir que je trouve des têtes de mort plus petites
    2 points
  9. Ont dirait bien un soucis de nettoyage/ébavurage non fait puis installation du moteur en force. KS va falloir qu'ils change rapidement de fournisseurs de moteurs au plus vite!
    2 points
  10. Suite de mes retours d'expérience ROULER A BASSE VITESSE: Rouler basse vitesse comme dans une circulation en ville avec de la circulation sur piste cyclable ou sur la route quand on ne peut pas faire autrement nécessite a priori vraiment de l'adaptation. J'explique pourquoi je pense ça. La master est une roue qui nécessite un certain engagement physique à basse vitesse. En tout cas avec le pneu street les gauche/droite ou demi-tour se gère très bien mais il faut quand même s'adapter un peu. Pour moi, il faut que j'engage le virage, je laisse tomber un peu la roue (en douceur pas comme avec le pneu offroad d'origine) et ensuite accélérer un peu. Ca permet de faire un virage assez serré en souplesse. C'est très agréable mai on sent bien le poids et il faut impulser ce qu'il faut au bon moment. C'est juste une habitude à prendre. Le plus dur physiquement c'est le freinage. A basse vitesse on a tendance à faire une petite action pour freiner masi en fait ça ne marche pas. C'est ça qui est un peu contre intuitif. On se laisse entraîner par le poids de la machine je pense. Même quand on roule doucement, il faut freiner de façon un peu énergique. Peut-être que j'ai mal réglé mes affaires mais en tout cas ce sont mes impressions aujourd'hui. Au bout de 280 km en 3.5 jour en gros je suis quand même un peu fatigué. J'ai eu quelques surprises de freinage à basse vitesse dues à mon inexpérience. Je vais réellement l'utiliser en condition réelle pour aller au travail à partir de la semaine prochaine. J'aurai en plus un sac de randonnée sur le dos. On verra bien comment tout ça va se passer. En tout cas, la prudence sera de rigueur.
    2 points
  11. Salut à tous voilà, j'ai fait un test d'autonomie de la begode Master le week-end dernier pour ce que cela intéresse. Je suis pas un pro du montage mais je m'améliore 😁. A votre avis combien de km j'ai fait ?
    2 points
  12. Euuu je ne sais pas si tu as vu mais la qualité de construction est insane. Là où l'on trouve la Kingsong S22 moins chère que la Begode Master, c'est à se tordre de rire. Après 3 ans et 4 monowheels (Tesla v2, MSX, Inmotion v5f, Tesla T3) je fais partie de ces "geek" qui aiment bien configurer, réparer. Mais réparer du Begode, beaucoup d'électros mécaniciens s'y refusent vu la qualité misérable de la construction et des matériaux utilisés. Les visses qui ressortent de la coque en passant par du plastic sans passage spécial pour visses c'est hallucinant. Cette marque cherche le profit et les performances avant tout. À part des réparations smartphones / pc de ci de là j'appréhendais un peu au début et au final c'est aussi simple que bonjour encore plus sur cette S22 ultra modulable. Châssis, axe, moteur, branchements rien de plus simple. Je serai beaucoup plus rassuré de rouler sur une S22 (batch 2 ou 3) que sur n'importe quel autre roue sur le marché pour le moment. La v5f 3 cut off en 1 semaine, fin de semaine carte grillée sous la pluie en pente malgré certification IP. Nouvelle CM 150 EUROS, là j'ai dit poubelle. 1 semaine quoi il faut pas exagérer non plus.. Je vais tenter de me faire comprendre, IP = protection poussière puis eau. Si la poussière ne rentre pas dans ton monowheel, c'est bien. Si l'eau ne rentre pas c'est bien. Et pourtant malgré la certification, la carte a grillée sous la pluie. Et rien de plus simple à faire que d'ajouter des protection supplémentaires, par exemple le mono n'est pas submersible, rien ne nous empêche de le faire en appliquant un Spray SILICONE wd ou autre voir Weicon Spray Isolation laque à base de résine acrylique sur tous les connecteurs (+ ruban isolant) et circuits imprimés. Un monowheel indestructible ? À toi d'user de ton imagination pour coller des mousses rétractables. Ça ne serait pas très design et ferait cheap avec augmentation du prix, pas top pour VENDRE. MAIS pourquoi Kingsong ferait cela? 99% des utilisateurs EUC ne veulent pas traverser la rivière et tous les utilisateurs ne dévalent pas la vallée de la mort à 70km/h. Et dans le monde du business, le profit est important MAIS aussi la demande MAIS aussi la qualité PUIS la sécurité et surtout VENDRE tout en donnant la possibilité à l'utilisateur de faire les réparations / modifications soit même vu le peu de réparateurs et les clauses des garanties revendeurs (tout le monde y gagne, moins de retour, utilisateur satisfait en général). Il suffit de voir L'INMOTION v13 que personnellement je trouve inutile mais il y aura des preneurs (SONCAS > Personna orgueil > production d'un plus petit nombre en attendant de voir la demande suite à un marketing agressif). Puis plus le marketing est agressif, plus un produit à les chances de se faire dégommer par la populace à l'instar de la S22 et de sa belle brochure. Pour illustrer mes dires : Qualité de construction __________ Leds youtubeur : Mods Réalisation (perso pour sécurité max) : Extension câble (Fronlight) Leds supplémentaires (go yellow) Protections (go yellow) __________ Velcro ultra quali auquel on peut ajouter les fameux Grizzla Pad si les stock pads déplaisent. __________ S22 ultra modée Pas pour moi mais certains s'attachent aux objets en les modifiant de la sorte puis avec les imprimantes 3D on peut bien s'amuser. Un peu comme lorsque les "geek" passent 2h à créer le perso, le modifier et montrer à quel point ils sont cool. Effet miroir en mode virtuel. __________ Du coup au final tu te contredis un peu, pour toi une roue parfaite serait la même pour tout le monde ? Moi j'ai pas besoin des 4800wh de la Master Pro, des 90km+ de la Master. La Begode T4 est intéressante mais beaucoup trop chère à côté de la S22. Je met le Tiltback à 30km donc pas besoin des 70 km/h mais j'ai besoin des suspensions car 100km+ par jour souvent sur du pavé et autre mais surtout comme j'ai dit QUALITÉ DE CONSTRUCTION et surtout SÉCURITÉ. Par contre le MTen4 je suis ultra chaud de l'acheter pour tout autres déplacement que Uber / Deli (courses, muscu casier, petits voyages, déplacement rapides). À mon avis il faut être un peu passionné par l'euc pour penser comme ça , t'es peut-être pas fait pour ça ? Où bien tu suits l'effet sociale boule de neige à l'instar de Cyberpunk et autres mouvements sociaux ? Essaie la trottinette électrique peut-être ? 😊 Un scooter, une voiture, tout produit avec mécanismes aura des défaillances si mal ENTRETENU et plus il y a de mécanismes, plus il y a de risques et là par conséquent avec les suspensions d'autant plus. Si dans 50 ans on pourra passer de la route au lac, il y aura également de nouvelles défaillances. Donc pour finir, les perfectionnistes n'arrivent jamais à leurs fin donc débat inutile. Creep.. 💪
    2 points
  13. Merci , Frifrilaw7 , Commande de la roue le 12/08 Master avec garantie de Batch 2 option par avion 100 euros plus un chargeur rapide 10A valeur 147 euros ristourne de 50% Prix 2654 euros le tout avec l'option avion etc... Boucler en moins de trois jours avec réponses à mes nombreuses questions en quelques heures , détails sur la procédure en cas de soucis avec la roue , , pièces de remplacement , diagnostique sur vidéo par leurs techniciens etc... Règlement PayPal ,roue arrivée le 07/09 sans le moindre encombre C'est loin d'être mon premier achat avec les boutiques du Pays du soleil levant et pour des pièces bien plus importantes qu'une roue et j'ai à ce jour jamais eu de soucis même en demande de SAV les pièces arrivent souvent plus vite qu'en passant par un SAV boutique Fr c'est un comble Il faut savoir que pour une fois j'ai voulu à la base passer par une boutique fr , la meilleur !(tonton pourquoi tu tousses) sur Paris la boutique qui ride vite mais qui communique doucement -3100 euros TTC La Master Batch 1 , et la la galère après règlement à commencé Hormis la confirmation de commande , plus de réponses ni à mes mails ni au téléphone et j'en passe plus de 4 mois sans nouvelles ,pour finalement faire le forcing par lettre recommandée et réussir à les joindre par deux fois (certains détails sont croustillants ,à raconter peut être un jour ... J'ai le dossier sous le coude Après annulation de la commande au forceps 31 jours d'attente pour finalement recevoir le montant du remboursement sur mon compte PayPal "Que d'efforts consentis" pour essayer de dépenser ses économies en Fr , nous, vous achetez en France , ok oui je veux bien mais il semble que cela ne soit pas toujours réciproque et sans complications , bref une très mauvaise expérience et un beau gâchis de temps et d'énergie Et là malgré les quelques milliers de kilomètres ( à vol d'oiseau 8 169 Km ) tout ce passe très bien dans un respect total du client et en toute transparence et communication des plus agréable Ce fût aussi le cas pour l'achat de la Sherman Hâte que cela puisse aussi être la norme en Fr , je n'incite pas les membres du forum à acheter dans ces boutiques étrangères , loin de là , je relate simplement ma triste expérience ,du petit monde EDPM en FR
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  14. Pour les profils ... Obélix, j'ai cru comprendre que la S22 est parfaite 😉
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  15. Faudrait à la réception avant même d'aller rider avec , ouvrir le moteur en prévision avant de limer les bobines etc... Certe mettre 3000€ puis devoir ce taper ça à leur place, aucune logique ! Mais si ça peu éviter de tomber en panne par la suite voir taper un face plant à cause d'une coupure moteur, ça vaut le coup de le faire je pense
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  16. Tiens me rends compte que la fiche de la S22 n'existe pas ? https://www.espritroue.fr/enginv4/?modeleId=421 Aussi, je m'attendais à trouver une liste des problèmes rencontrés avec le modèle (avec criticité) ; cela serait chouette pour les néophytes de passage.
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  17. @Exo félicitations pour ta master, faudra que tu nous dise ce que tu en pense par rapport à la shermie Et tu as un défi de taille maintenant.. on attend tous ton custom ( qui soit à la hauteur de ta sherman ) ✌️✌️😁
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  18. Perso ma shermax à encore de beau jours à mes côtés, quand je voi comment sont finis les roues en ce moment avec les pannes qui vont avec, j'attendrais sûrement le batch 3 mini pour la sherman S .. ce qui veut dire encore 1an et demi 😆👌
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  19. Sauf que d'après Kingsong Europe Hight-ems ce problème n'existe pas... (coucou maxime
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  20. 1 point
  21. Le contrôle qualité n'est pas au top chez ZX cette année, le moteur de la T4(ZX aussi) de Chance Hinz a fait 2 tours de piste avant d'être hs "dead wires on Stator rubbed through multiple windings"😅
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  22. Hors sujet mais beau pc.
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  23. Le mollet de ta jambe d’appui, ça va te tenir quelques temps, pour ça que beaucoup mettent des protège tibia, moi j’ai mal, mais je fait avec 😂 au démarrage c’est sensible et après ça va mieux. C’est deja bien ce que tu fais, et tu verras y aura un déclic, un jour avec des progrès de ouf à peine tu montes dessus. courage à toi !
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  24. C'est fou comment en France on aime les polémiques. C'est le summum. N'oublions pas qu'ils existent des cyclistes sympas. Tout ce qui gravite autour de nous, ne représente pas systématiquement une menace. Certaines interprétations que fait notre cerveau sont erronées. Même lui demande à être recadrer quelquefois. Une rétrospective sur notre manière de penser semble nécessaire 🥳🤯🤪
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  25. Doucement Jolly Jumper ! Les roues sont tout à fait utilisables dans l'état (je n'ai aucun add-on powerpad ou autre), et la révision annuelle se fait comme pour tout vélo etc (principalement resserer les vis). Donc nul besoin de commencer à aller chipoter dedans. Après, tu as toujours des options "confort", c'est effectivement plus facile de mettre des glissières que de devoir entretenir les glissières, comme tu peux ne pas huiler ta chaîne... c'est pas obligatoire mais conseillé. Pour ma part je trouve que tout wheeler devrait savoir démonter / remonter sa roue. Connaître son véhicule, c'est aussi en cas de doute mettre la main à la pâte rapidement, mais aussi entretenir sa roue et éviter de l'usure prématurée. Je fais une révision de mes roues chaque année. C'est facultatif vu mon usage (urbain, quasi jamais d'offroad), mais ça permet de garantir que mon véhicule durera longtemps, et aussi en cas de vente de revendre une roue en parfait état. Quand à l'eau, en belgique la pluie on connaît, j'ai déjà fait pas mal de chemins donc certains sous une drache pas forcément agréable style averse tropicale d'un coup sur ta gueule, et aucun souci avec mes Kingsong. Après, je ne peux pas parler pour les autres marques...
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  26. Hello @Jicipi dit moi ce n'est pas toi qui avait pris une belle gamelle avec son Acm16 á chercher les limites de cette roue ? Ben pour la KS 18 il va certainement t'arriver la même chose et pour cela tu n'auras même pas besoin de l'aide d'un cycliste.... Le danger ce n'est pas toujours les autres....
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  27. Y'a un commencement à tous comme monter sur ta s22 😉 , un peu d'outillages , de l'huile de coude , des tutos démontage/remontage ( les Wheelers pro ) et appliquer certains conseils comme celui que j'ai cité sur les vis Ultra serrées qu'il démonter après avoir chauffé au décapeur thermique par exemple...repérer toutes vis avec par exemple photos au fur et à mesure que tu démonte pour ne pas être perdu au moment du remontage et surtout effectuer tout ça sur le même jour ( démontage/remontage ) pour ne pas oublier ce que tu viens de faire ...😊
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  28. Trop technique pour moi 😁😂😂😂😂👌👌👌
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  29. La Max fait 39kg La S ne serait que de +1kg ? En effet je suis suspicieux 🤔🤔🤔 C'est dommage j'aimais bien ma SherMax, elle n'aura pas durée.
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  30. Ouiiiii ! Allez hop hop hop 📢⚠️🥳
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  31. un petit système bien sympa aussi! perso des roulettes roulettes avec du polyamide pour remplacer son impression 3d autour des roulement et ça me parait bien cool https://www.printables.com/fr/model/268351-s22-3po-the-3d-printed-option-kingsong-s22-suspens?fbclid=IwAR0pifhbdGLI4Rth4VIUkLKjVJFgHl9FYAMJYkBC-RpHlF5lYmBTS6lewDU
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  32. De l'usage des protèges glissières de la S22 : Un peu de PTFE par là-dedans...
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  33. Suite de mes expériences OFFROAD: On m'a amené à faire un peu d'offroad aujourd'hui. Ôn m'a proposé d'essayer de monter une pente assez raide. Énorme surprise car elle monte vraiment toute seule. Je ne fais presque rien. Plus tard on m'a amené vers un coin VTT de la forêt de Sénart. Il y a plein de gros creux et bosses. Sur le petit circuit dit facile ça passe très bien. Je n'ai pas osé aller dans la partie qualifiée de difficile. Il faut essayer pour le comprendre mais je vous assure que monter une pente très raide on a l'impression qu'elle monte toute seule presque. Je ne pouvais pas imaginer autant de facilité
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  34. Alors @Tigrine, t’es premières impressions en roue ? Dis nous tout !
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  35. Une roue qui semble vraiment bien finie ça promet 👍 Parcontre j'ai du mal à croire que sont poid sera de 40 kg ...
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  36. J'attend ma master pour octobre. Ça me fait bien flipper toutes ces roues qui déconnent au déballage, c'est lunaire quand même là. Sinon, j'ai trouvé une phare qui ressemble à celui des russes : € 18,89 38%de réduction | Barre lumineuse led avec lentille 6D 6 pouces, faisceau de conduite tout-terrain, feux antibrouillard pour Niva lada 4X4 ATV SUV camion tracteur 12V 24V https://a.aliexpress.com/_veKSoh
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  37. Analyse de Gerard McEk qui du haut de ses 72 ans s'est mis à la wheel : Tout n'est pas traduit en zengliche mais le principal l'est.
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  38. C'est une blague ce communiqué ?
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  39. Sur le forum ou SuperCurio détaille le problème, il lui a été remonté le cas d'un possesseur de S22 qui était complétement débutant et a rencontré le problème. Il y a donc bien eu des cas de ce problème avec des utilisations très "concervatrices" de la roue. Donc, attention, ce ne sont pas que les jumpers de l'extreme qui peuvent être confrontés à cette panne... malheureusement.
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  40. Salut, l'avantage tout de même de la sonnette au doigt est que tout le monde reconnait une sonnette de vélo et la réaction de se pousser ou au moins faire attention est là (même inconsciemment) ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autre type de sonnerie ou les gens ne vont pas forcément faire attention.
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  41. Bon, petit update après 2x25km. Edit : En fait le BMS s'est a nouveau mis en sécu, j'ai le pack fautif a 66,8v (Qui revient direct a 71v une fois débloqué). D’où le clignotement du chargeur qui revient...
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