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  1. Exo

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  2. Tigrine

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/22 dans toutes les zones

  1. Ne lâche rien. Bravo. Bientôt les randos 😉
    3 points
  2. Ca y est ! Aujourd'hui, 4ème jour, j'ai un peu de moins de 100 mètres plusieurs fois (je suis même parvenue à tourner à gauche). ^^ Ça tanguait dans tous les sens, mais je tenais l'équilibre, et j'ai réussi quelques beaux freinages en douceur pour m'arrêter. Généralement je suis partie en m'appuyant contre un mur, mais je suis arrivée 2 ou 3 fois à démarrer en pas du patineur. En prenant de la vitesse, j'ai eu le phénomène du wobble, mais @Kokorun me dit très justement que je dois consolider mes appuis. J'ai hâte d'être demain, les progrès sont visibles chaque jour pour le moment. ))
    3 points
  3. @Boni7league okay j'ai invité Green220 dans le groupe de distributeurs pour échanger des infos sur les problèmes moteur avec la S22. Edit: ils ont rejoint le groupe.
    3 points
  4. Merci , Frifrilaw7 , Commande de la roue le 12/08 Master avec garantie de Batch 2 option par avion 100 euros plus un chargeur rapide 10A valeur 147 euros ristourne de 50% Prix 2654 euros le tout avec l'option avion etc... Boucler en moins de trois jours avec réponses à mes nombreuses questions en quelques heures , détails sur la procédure en cas de soucis avec la roue , , pièces de remplacement , diagnostique sur vidéo par leurs techniciens etc... Règlement PayPal ,roue arrivée le 07/09 sans le moindre encombre C'est loin d'être mon premier achat avec les boutiques du Pays du soleil levant et pour des pièces bien plus importantes qu'une roue et j'ai à ce jour jamais eu de soucis même en demande de SAV les pièces arrivent souvent plus vite qu'en passant par un SAV boutique Fr c'est un comble Il faut savoir que pour une fois j'ai voulu à la base passer par une boutique fr , la meilleur !(tonton pourquoi tu tousses) sur Paris la boutique qui ride vite mais qui communique doucement -3100 euros TTC La Master Batch 1 , et la la galère après règlement à commencé Hormis la confirmation de commande , plus de réponses ni à mes mails ni au téléphone et j'en passe plus de 4 mois sans nouvelles ,pour finalement faire le forcing par lettre recommandée et réussir à les joindre par deux fois (certains détails sont croustillants ,à raconter peut être un jour ... J'ai le dossier sous le coude Après annulation de la commande au forceps 31 jours d'attente pour finalement recevoir le montant du remboursement sur mon compte PayPal "Que d'efforts consentis" pour essayer de dépenser ses économies en Fr , nous, vous achetez en France , ok oui je veux bien mais il semble que cela ne soit pas toujours réciproque et sans complications , bref une très mauvaise expérience et un beau gâchis de temps et d'énergie Et là malgré les quelques milliers de kilomètres ( à vol d'oiseau 8 169 Km ) tout ce passe très bien dans un respect total du client et en toute transparence et communication des plus agréable Ce fût aussi le cas pour l'achat de la Sherman Hâte que cela puisse aussi être la norme en Fr , je n'incite pas les membres du forum à acheter dans ces boutiques étrangères , loin de là , je relate simplement ma triste expérience ,du petit monde EDPM en FR
    3 points
  5. Hello reçus la master v2 nickel 👌 qualité RAs demonté testé ras une mercedes il y a du monde pour rider en IDF ou Oise ? Suspension ça va ☺️ je préfère ma msp je me sent aseptisée sur cette roue 🛞 même pas roulé depuis trois jours avec . Il faut de l’engagement mais en roulant ça va 🙂 j’ai trouvé un petit gars pour des pads a bon prix sur LBC donc c’est cool . les pads d’origine NUL 👎 je vais protéger les batteries mettre le protège amortisseur le faisceaux en noire . pas de mauvais montage dessus hormis un câble pincé pour le feux arrière . salutation
    2 points
  6. Ya des bombes d'air aussi, ça coute moins cher pour une utilisation de temps en temps.
    2 points
  7. Oui @Frifrilaw7 je vais essayer le pilote city Extra plus plus , comme la lessive qui lave plus blanc que blanc et mieux que bien le successeur du déjà très bon city Pro anti crevaison et j'en passe sur la Sherman depuis 8 000Km , le nouveau (Extra) reçu avant hier d'ailleurs , mais je vais quand même garder pour quelques kilomètres le Off Road afin de bien redécouvrir lors du changement que le pneu route correspond bien à mes besoins Pour ce qui est des pads de la Master , j'ai les Kinetic de chez Nylonove plus pédales , petite préférence personnel Bumper avant arrière et protection latéral de chez Grizzla Béquille plus chaussette de protection amortisseur de chez euc.clubhouse Siège Master Identique à l'original de chez Euc Market en Polyuréthane moulée bien plus solide que celui en place Pas de jaloux et ce mixte après réflexion pratique et esthétique me convient bien , à voir ... Re-Gainage de tous les câbles blancs en Noir avec Protection IP quelques têtes de mort , led plus Guardian Angel pour les fêtes et la visibilité , et vogue la galère , ya plus qu'à ...Trouver le temps et prendre du plaisir 🥰 https://www.michelin.fr/motorbike/tyres/michelin-city-extra
    2 points
  8. https://www.facebook.com/groups/272454898320455/posts/419547826944494/ Un belle T4 avec Crash Bar avant et arrière ! Made in Bangkok 😀 T4 2022-09-08 - crashBar.mp4
    2 points
  9. Bravo @Tigrine continue le déclic va finir par arriver n'hésite pas si tu as besoin d'aide. @LeKeiser tu entends la petite voie dans ta tête 'jalousie' moi aussi je l'aurai. [emoji16][emoji16][emoji16] Je sais je te mets la pression mais c'est pour ton bien .
    2 points
  10. Merci , et bien sûr comme déjà pas mal de processeurs de cette Master je vous dirais ce que j'en pense avec la grande découverte pour moi hormis quelques tests déjà en boutique ou avec des prêts d'amis de roues suspendues ,si les avantages de cet organe de confort est à la hauteur des prix actuels de ces roues qui en devenir sera la norme Il va me falloir être patient de découvrir tout le potentiel ou pas de cette Master car les deux semaines à venir sont un peu chargées Quand à la customisation, il y à moins de surface que sur la Sherman, il va falloir que je trouve des têtes de mort plus petites
    2 points
  11. Salut à tous voilà, j'ai fait un test d'autonomie de la begode Master le week-end dernier pour ce que cela intéresse. Je suis pas un pro du montage mais je m'améliore 😁. A votre avis combien de km j'ai fait ?
    2 points
  12. Étant donné que tu me parles régulièrement dans l'oreillette pour me guider, il faudra bien qu'on s'organise ça. ))
    1 point
  13. Oui bien sûr, mais à l’inverse des gens, y a plus souvent une raison, que de la débilité pure
    1 point
  14. Il y a des chiens débiles. C'est comme les gens.
    1 point
  15. Suite de mes expériences REGLAGE DES PADS: C'est un peu infernal à faire car les positions changent presque à 1 millimètre de différence. Autant sur des machines moins lourdes je me contente d'un à peu près mais sur la master j'ai besoin d'être rassuré sur l'accélération le freinage et la descente de la roue. J'arrête maintenant de parle du réglage des pads car le réglage est tellement personnel que ça ne vous apportera rien que je parle des détails. MODE DE CONDUITE: Sur ma MSX, je m sens vraiment mieux en mode souple. Je me suis mis à tester le mode normal sur la master et j'aime vraiment beaucoup le comportement. Beaucoup de gens n'aiment pas une roue qui tangue un peu mais moi ça me plait bien. Tout se fait en souplesse. Cependant, je me suis rendu compte que même si en terme de sensation je freine de façon plus confortable avec ce réglage le freinage est moins fort qu'en mode dur. Je suis revenu en mode dur. CALIBRAGE: Pour améliorer le freinage en se servant du bas des pads avant, j'ai incliné un peu le calibrage vers l'arrières (mathématiquement + 3% ou + 4%. Avec les sensations au freinage avec le réglage des pads actuels j'avais senti que ça pourrait être mieux en revenant à la configuraiton initiale (- 1%) donc des pédales qui plonge légèrement vers l'avant. Effectivement, je suis bien comme ça. Je cherchais à trouver une solution en mettant le calibrage de départ car je crains que si je relève la roue, les gens en face de moi risquent de se prendre les phares en pleine tête. On verra à l'usage. EST-CE QUE LA MASTER PEUT ETRE UNE ROUE POUR DEBUTANT ? Dans l'absolu, rien n'est impossible. Cependant, je trouve qu'un débutant a assez de choses à gérer au début que ce n'est pas la peine qu'on lui rajoute le problème du poids de la roue. Quelqu'un qui est physiquement fort n'aura peut-être pas de souci mais je trouve que c'est vraiment trop lourd. Une MSX par exemple me semble plus adaptée car assez stable, un peu lourde certes mais pas trop, assez confortable aussi.
    1 point
  16. Ça ne veut pas dire train avant ou arrière, c'est simplement le sens de rotation. Front = tourne vers l'avant, rear = tourne vers l'arrière.
    1 point
  17. Pas besoin une S18 est complètement étanche donc zéro poussière a l'intérieur [emoji16][emoji6]
    1 point
  18. Justement je viens de le recevoir le 🐵city extra 🐵. J'ai été étonné de la structure pour un pneu de route. Les rainures sont très profondes, je pense qu'en Off-road il accrochera plutot bien. Parcontre, j'ai un doute, la pointe du V dois pointer dans quel sens. Sur le pneu j'ai deux flèches, un pour la position arrière et avant d'un scooter. Nous on as une seule roue. Doit t'on considérer notre pneu comme essieux avant ou arrière ? Peut-être une question bête.
    1 point
  19. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un chien craintif et peureux. Ce n'est jamais vraiment simple que de prédire la réaction d'un animal. Il est préférable de la jouer pacifique dans la mesure du possible. Y a aussi chez eux des chiens débiles. Qui peuvent vous mordre sans véritables raisons.
    1 point
  20. exo ta pas oublié le ptit mousseux pour fêter ca 🥳 je peux te fournir un ptit rhum de martinique dans tout les cas ta du matos de guerre , ca va être un engin spatial ta master ... only the sky is the limite 👆
    1 point
  21. Salut, je suis un jeune Wheeler qui est en phase d'apprentissage sur la V5F depuis 2 semaines. (51ans) Personne pour aider, j'avance doucement. Je suis du sud de l'Essonnes (département 91). Pp
    1 point
  22. Sujet interessant mais oh combien complexe…. Perso ma réaction dépendra du chien et du maître…. Y a 2 jours, j’ai été jusqu’à descendre de la roue et m’assoir à côté pour un pauvre staff qui en faite était juste pétri de trouille de voir cet engin et en plus un bipède avec un casque qui lui masque les 3/4 de la tronche. Ça m’a pris 3 minutes mais on est passé d’un chien anxieux, qui aboie, tout crocs dehors, à un chien prudent. J’ai moi même un croisé malinois/staff qui a été attaqué 5 fois en an par d’autres chiens (vous savez les “n’ayez pas peur il est gentil” quand le chien déboule sur vous) donc parfois il cartonne sans chercher…. En prime il a été battue bébé (récup a 3 mois avec hanche luxée, cotes cassées, en dénutrition sévère,…) donc il flippe quand il voit un bipède assez grand, avec capuche, casquette ou casque…. Sur ma roue, je ressemble à ce type de personne qui l’a maltraité bébé, donc il flippe…. Ça a été long mais maintenant il s’en fout royalement, jusqu’à présent. Tout ca pour dire qu’en faite, on ne peut rien prévoir, car cela dépend à la fois de l’éducation, de la vie de l’animal mais aussi de l’instinct, l’instinct de chasse et de poursuite du gibier qui fait que quand quelque chose passe à côté, il devient vital de le poursuivre et le détruire…. (Mon chien court a plus de 55km/h …) Et a l’inverse y a des chiens qui vont en avoir tellement rien a foutre qu’il vont se jeter sous la roue…. Je pense pas que les ultrasons y soient pour quelques choses, je pense juste que chaque individu est différent mais doit composer avec son vécu, son instinct, et l’émotion du moment. Donc restez prudent même si c’est un chien que vous avez l’habitude de croiser, vous n’êtes pas à l’abri qu’il réagisse différemment, pour se protéger s’il se sent diminué (maladie, blessure), ou parce qu’il aura eu entre temps une expérience différente, etc etc…😉
    1 point
  23. Bonjour @Razak. Tu ne peux pas, à mon avis, monter une jante de V11 en tubeless dans la mesure où elle n’est pas adaptée pour être tubeless. Donc, si tu veux changer de pneu pour un Angel Scooter, même s’il est tubeless, tu devras y mettre une chambre à air, et ce, même s’il n’est pas forcément recommandé de mettre une chambre à air dans un pneu tubeless sur une jante tube type 😜 Par contre, je te conseille d’avoir une 2e chambre à air de dispo, juste au cas où tu pincerais la 1ere au démontage /remontage… Après, tous mes conseils sont déjà sur ce fil et dans ma vidéo… Je roule régulièrement avec ce pneu et en suis toujours très satisfait…
    1 point
  24. Yes c'est en effet une fixation, ça te permet de visser sa glissière sur la branche de ta structure métallique Jette un oeil sur son insta!
    1 point
  25. Je connais bien ces pédales en Alu de chez Begode les ayant aussi utilisées sur la Sherman elles sont magnifiques XL et très confort mais c'est presque dommage de les voir s'abimer au moindre frottement ,fragiles (sur l'esthétique ) car en aluminium contrairement au nylon ou cela ne se voit quasiment pas De plus je suis largement habitué au petit confort supplémentaire que donne la très légère flexion des pédales NyloNove Et les pédales NyloNove avec l'emplacement et la découpe pour les pads Kinétic permet d'utiliser tout le potentiel et le placement du jump pad ( la petite partie basse ) au plus près de la chaussure tout en ayant la possibilité de replier les pédales jusqu'au bout Mais il est loin d'être nécessaire de devoir les changer car la différence est vraiment minime 🤩
    1 point
  26. J'ai pas eu cette chance car j'habite en Suède et il n'y a jamais eu de distributeur exclusif ici. En France, l'exclusivité a expiré alors j'espère que les clients font leur choix en fonction de l'intelligence et qualité du service fourni. Merci à @Boni7league d'avoir partagé ces éléments en tout cas. Comme je suis dans un groupe de discussion avec KS tout juste créé au sujet des problème de moteurs, ça me donne l'exemple d'une autre chose qui mérite de l'attention. C'est aussi pour ça que je suis optimiste sur la résolution du problème même au cas où le fournisseur serai à la ramasse.
    1 point
  27. Faudrait à la réception avant même d'aller rider avec , ouvrir le moteur en prévision avant de limer les bobines etc... Certe mettre 3000€ puis devoir ce taper ça à leur place, aucune logique ! Mais si ça peu éviter de tomber en panne par la suite voir taper un face plant à cause d'une coupure moteur, ça vaut le coup de le faire je pense
    1 point
  28. Clair moi je pense qu'avec moins de promiscuité que dans cette vidéo : c'est pas raisonnable D'ailleurs ils sont beaucoup trop lents : ils devraient prendre de la vitesse jusqu'au rupteur pour frapper plus fort 😁
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  29. Salut, Comme toi j'ai commencé tard, mais je ne voulais pas mettre 2000€ dans du matériel sans savoir si j'allais m'y faire. Sans aucun essai, j'ai commandé la V5F dans l'esprit de faire ma formation tout seul à coup de vidéo Youtube (Bonheur sur seine; Electron; Hirsute). Hier, je me suis fait la seule piste cyclable de chez moi, 6Km entre village et ville. Aller/Retour 12Km. Trop top. Vitesse max (Application inmotion) 24,9Km/h, aucune chute (malgré tout, je suis équiper maintenant de la tête aux pieds), vitesse moyenne, 15,6Km/h. Mais Batterie à 43% à l'arrivée. J'ai commencé début juillet à 51 ans et il est vrai que mes 100Kg n'arrange pas la petit roue qui peine beaucoup. Je prend le temps de réflexion jusqu'à noël pour ma futur roue, Pâques au plus tard...
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  30. Salut tout le monde ! J'en suis à mon troisième jour avec la roue ! Aujourd'hui, j'arrive à démarrer en m'appuyant contre un mur, je fais quelques mètres en arrivant à rattraper en partie l'équilibre d'un coté ou de l'autre. La roue va encore clairement où elle veut, mais j'ai déjà bien progressé depuis hier et avant-hier ! Je me fais des sessions de plus ou moins 45min. J'ai le mollet et la cheville droite en compote! Niveau casque, j'ai récupéré un Leatt MTB 1.0 DH par @Feinh, avec qui on a pu papoter wheel hier (merci!). Je remercie encore @Kokorun pour cette chouette MCM4, @C3line5059, et @Corethan pour leur accompagnement, conseils et le temps pris pour m'informer au max et me lancer !
    1 point
  31. Bonjour a tous, je viens de recevoir ma master, super ! Seulement elle bipe dès que j'atteins les 30 kmh, ! Sachant que je veux faire beaucoup de offroad/terrain privé, sauriez vous comment rehausser la vitesse de déclanchement des alarmes ? Merci d'avance et bonne route à tous !
    1 point
  32. Euh, rien, sauf qu'il ressemble un peu au Pirelli Angel qui n'a pas de canal central (qui à mon avis ne sert à rien, on n'est pas près d'atteindre une vitesse d'aquaplaning). Je vais (bientôt...) le monter sur ma v11 de 12 000 km. (oui, je sais, c'est un tubeless, que je monterai avec chambre -- mais sans liquide vaisselle )
    1 point
  33. Expérience S18 et Tesla (et ninebot E+), accessoirement testé S20 et V11. Il n'y a pas photo, la suspension apporte un vrai gain en sécurité, pour le trou ou la bosse que l'on n'a pas vu, et oú sans suspension les pieds seraient retombé décalés ou pire en dehors des pédales. Pour le confort, c'est mieux, mais ça pourrait être encore mieux. Les systèmes de suspension actuels sont encore loin d'être aboutis. Ce que l'on perd: essentiellement du poid en plus, et un peu d'argent aussi ... 😉
    1 point
  34. Je végète dans un endroit relativement bucolique, mais mes propres statistiques ne confirment pas cette remarque. Pour les chiens loin de chez eux, je dirais que 3% passent en mode "folie furieuse", 15% s'étonnent et éventuellement s'approchent un peu, quelques-uns (très peu) s'approchent en faisant la fête et en essayant de sniffer l'entre-jambes pour faire copain-copain (on n'est pas toujours d'humeur). Le reste, c'est à dire environ 8 sur 10, est relativement indifférent et continue son trip, ce qui pose un problème de trajectoire quand le chien est erratique ou au bout d'une laisse kilométrique. D'une manière générale je ralentie fortement en présence d'un chien, il ne faut pas le surprendre, par l'aspect, le bruit et la vitesse. Les chiens qui cherchent à défendre un territoire sont effectivement nettement plus hargneux. J'ai été mordu 2 fois, j'ai acheté une bombe. Je conseille dans un premier temps une bombe lacrymogène, (dispo dans les armureries en laissant son identité). C'est relativement efficace, la portée est environ 2 mètres. Mais cela ne stoppera pas complètement un gros chien vraiment hostile, seule les bombes au poivre le peuvent, mais elles sont vraiment méchantes et le bestiau mettra un quart d'heure à s'en remettre. Attention, les gros chiens méchants ont souvent des propriétaires du même style, pensez à ne pas vider complètement la bombe...
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