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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/22 dans toutes les zones
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Finalement @koto nous ne sommes pas très loin côté configuration des pads , j'avais un peu de temps today comme souvent les lundis, c'est un peu mes Dimanches à moi Donc je me suis penché sur l'équipement de cette Master et bien sûr, quelques têtes 💀 sympathiques pour que les mamies de mon quartier me reconnaissent quand je passe , tests du positionnement des pads demain , mais c'est presque bon ,c'est pointu le réglage de ces petits bouts de plastique 😅6 points
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hello à tout le monde Grands Mercis à vous tous pour vos posts, et à @B3stiol3 qui m'a bien remotivé. Je n'ai pas voulu répondre car je voulais d'abord remonté sur ma gyro pour voir où j'en étais. Et comme je suis en vacances et que je bouge pas, je me suis relancé ce midi. Avec beaucoup d'appréhensions. Midi, direction la Seine Musicale. Fécho et y a du Soleil. J'espère que... J'arrive, je mets mes protèges coudes, mes protèges poignets, et un casque bol. Et je monte sur ma K16S. Les premiers mètres, pas top. Elle n'arrête pas de bouger entre mes jambes, de gauche à droite. Mais c'est peut-être pour me dire qu'elle est contente de me revoir? De ressortir? De rouler à nouveau? Peut-être car je me lance et je roule!! Pas vite, au départ. Lentement. Mais après quelques dizaines de mètre, je vais plus vite. Alors ok, je longe la rambarde, mais je ne me tiens pas du tout. Je la longe parce que je veux voir où j'en suis. Et me voilà à faire toute la longueur de la Seine J'arrive au bout, je m'arrête aux barrières. Et je décide bien sûr de repartir dans l'autre sens. Ca tremble un peu, mais j'avance, je roule! Et j'arrive au bout. Je me retourne, et je repars dans l'autre sens. Et je vais ça pendant 45 minutes. Avec de micros breaks, juste histoire de. Il y a quelques voitures, quelques passants, mais ça ne me gène pas trop. 45 minutes plus tard, je sens que je dois m'arrêter. J'ai un peu mal aux pieds, surtout quand je m'arrête. Quand je roule, je suis bien Je ne pense pas à comment je roule, à la position de mes pieds, à comment je vais passer cette craquelure sur le sol, ou... Nan. Je roule. Et j'accélère ( <wink> @King Size ) et je suis content. Mais pour ne pas abuser et peut-être me frustrer, je décide de rentrer. Il fait chaud et le Soleil tape bien, je suis en sueurs. Alors je sais, je n'ai fait que des lignes droites. Pas un seul virage. Ca viendra. Je voulais voir où j'en étais, mes sensations sur la gyro. Et je suis rassuré Je compte en faire tous les jours, au moins 45 minutes au départ, pis peut-être plus si je peux. J'ai trois semaines pour me sentir mieux, pour mieux la sentir. J'aimerai après me lancer dans d'autres endroits, sur des PCs, sur les quais. A petite allure, mais... Je me demande si le Parc de St Cloud ne serait pas mal. C'est pas à côté. A voir. En tout cas, je m'y suis remis, et j'ai hâte d'être à demain Faut pas que ça pleuve!!!4 points
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J'ai fait mon trajet boulot ce matin (17kms) avec de la ville, je suis bluffé par ces gripads. Ca devrait être vendu de série ce genre de chose tellement c'est sécurisant. Moins de crispations des pieds, plus de confort, meilleure tenue de la roue / guidage, plus d'accroche des pieds en freinage, bref que du bonheur.4 points
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Bonjour à toutes et à tous, je suis sur Béziers depuis 2016, et je suis obsédée par la gyroroue depuis deux mois. Elles me faisaient de l’œil déjà il y a quatre ans, mais là c'est devenu une obsession telle que je passe mon temps sur des vidéos de wheelers depuis bientôt neufs semaines. Ayant un budget pas ouf, je ne pouvais pas me permettre d'acheter la roue ultime, et me connaissant, sachant le coté casse-cou que j'ai toujours eu, j'ai opté pour la Begode master un peu renforcée et modifiée afin de corriger ses petits soucis. Je pense que c'est à mon sens le meilleur rapport qualité prix pour ce que je veux faire dans l'avenir. Je suis consciente que mon apprentissage de la gyroroue sera plus compliqué sur ce modèle que sur un autre, et j'espère ne pas trop abimer la machine lors de ma phase d'apprentissage. La mise en pratique ne me fait pas peur, je suis née sur des rollers, j'ai appris le ski en une demi journée, et le snow board en une journée. Il ne fait aucun doute que je réussirais à dompter la bête au bout d'un moment. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde sur Béziers et alentours, mais je suis preneuse de conseils, et de ballades par la suite, lorsque je m'en sortirais. J'ai reçu ma roue ce matin, et je ne sais pas encore lorsque je l'essaierai. Je suis casse-cou oui, mais je sors aussi d'une opération, et il serait dommage de rouvrir mes plaies lors d'une mauvaise chute alors que les fils ne sont pas encore enlevés. J'ai déjà eu bien du mal à monter mon colis au deuxième étage vu que le livreur à refusé de m'aider. Colis de plus de 40 kilos. (Merci à mon gentil voisin pour son aide.) Enfin voilà, que dire de moi, j'ai trois enfants, je suis séparée, et je ne demande qu'a apprendre pour pouvoir commencer à prendre du plaisir durant des rides en pleine nature. Jessica.2 points
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Après pas mal de youtube (et d'espritroue 👀) consommé dans les dernières semaines et une initiation ce weekend je cherche maintenant une première roue d'occasion, occasion également de faire ma présentation ! Un geek qui aime la cuisine, les soldats sci-fi en plastique à peindre soi même, le snow et qui et regrette la rareté des pistes bleues à Paris (surtout l'été). Le métro c'est bien mais j'ai terminé Netflix donc je me tourne les pouces et en plus ça pue. Après d'intenses réflexions je me suis dit que c'était vraiment trop dommage de ne pas profiter de cette source infinie de sensations fortes qu'est l'ensemble des incivilités des usagers de la route (et des trottoirs qui vont de manière intempestive sur la route). C'est donc par ennui, mais aussi pour répondre à l'appel d'un genre nouveau de particules fines (il faut se diversifier on dit), qu'après un rapide état de l'art des différents moyens de mobilité électrique j'ai décidé de me lancer la Gyroroue parce que c'est clairement le plus pratique mais surtout le plus cool. Utilisation boulot / maison donc + des petit trajets comme aller à la salle de sport etc. Voilà, c'était moi, des bisous les petites roues et au plaisir de vous croiser 🎡 Ah et j'oubliais : les fajitas avec de la crème fraîche et du parmesan ET de l'emmental vont ou ont déjà changé votre vie.2 points
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Escaliers en mousse et rambarde en étain 😁 Pis ils ont oublié le beta-testeur pour tester la réception de la roue au bas des escaliers 😇2 points
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Magnifique présentation, @Ninjarbuste, Soit le bienvenue sur le forum où nous sommes tous des électrons libres. ... Libres...de choisir nos particules fines.2 points
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Je crois qu'il y a eu des modifications mineures au niveau des BMS, mais sinon la grande partie des modifs ont été faites au niveau logiciel. La S20 n'a tout simplement jamais existé !2 points
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POSITIONNEMENT DES GRIZZLA PADS BIG: Je me rends compte que je n'ai presque pas de photos de mes essais. Je vais tout de même essayer de faire comprendre les choses. AVERTISSEMENT: A noter que je porte des protège tibias. Mes réglages tiennent compte de cela. Config 1: Pads avant: Tout en haut et le plus en avant possible. Pads arrière: Tout en haut et le plus en arrière possible. Avec cette configuraiton, j'arrive à démarrer facilement. J'aime bien reposer mes genoux sur le pads avant en vitesse de croisière. Je peux freiner à fond en tirant bien sur les pads arrières en étant accroupi. MAIS, j'ai beaucoup de mal à tenir la roue sur un pied à l'arrêt. Le risque de de ne pas la contrôler à l'arrêt est trop important. Config 2: J'ai rapproché juste les pads avant des pads arrières (sans rien changer d'autre). L'idée est de pouvoir mieux tenir la roue sur un pied. J'ai l'impression qu'il faut faire un tout petit geste pour aller du contact du pad avant vers le contact du pad arrière. C'est encore mieux si à l'arrêt on puisse avoir les deux contacts en même temps. La tenue sur un pied s'est nettement amélioré mais les démarrages en côte sont devenus difficiles et ça ce n'est pas du rout rassurant pour moi quand on est en ville. Quand voiture derrière vous commence à se mettre un peu sur le côté car vous traînez pour démarrer surtout que dans ce cas vous pourriez zigzaguer un peu... Bref, pas cool Config 3: Finalement, j'ai fini par laisser les pads avant très en avant et rapprocher plutôt les pads arrières. je pensais que j'allais avoir du mal à freiner du coup mais en rapprochant bien les pads arrières ils finissent par être vite en contact avec mes jambes dès que j'esquisse un geste de freinage. J'ai l'impression que ce n'est pas trop mal. C'est ce que j'utilise aujourd'hui. C'est cette config que je mets en image dans ce message.2 points
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Yes, un très grand merci pour le coup de main (c'est toi qui a tout fait) ! Pour information, la languette cassée a été remplacée, et le BMS semble s'être bien réveillé, sans même avoir a le reconnecter en direct. Je viens de finir le remontage, et le temps de remettre les batteries a la même tension en les chargeant a part, maintenant tout est assemblé en charge. Pas d'erreur sur le chargeur. Il faudra aussi que je retrouve le topic qui en parlait, mais on a trouvé une faiblesse qui se trouve était une des causes de la casse. La correction est facile. Je ferais un post quand j'aurai retrouvé l'original.2 points
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Tu dois faire comme tout nouvel inscrit : Être loquace en posts. Au bout d'une dizaine normalement... À toi de jouer!1 point
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Suite des mes expériences LES PHARES AVANT: Je suis parti en forêt le soir pour bien voir comment ça éclaire En ligne droite: on voit vraiment très bien. Il y a mieux mais c'est très bien. De plus comme le confort sur les trous et bosses est très bien, on peut rouler assez vite. C'est assez surprenant quand on n'a pas l'habitude. Dans un virage: Le faisceau est étroit du coup dès qu'il y a un virage on voit tout de suite assez peu. On doit bien ralentir pour comprendre ce qu'il se passe. Je m'attendais à ce que le faisceau soit plus large vu la configuration mais non... C'est un peu dommage. Si on veut rouler vite dans la nuit bien sombre, rien ne vaut une lampe torche tenue à la main que l'on peut orienter à loisir.1 point
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La position des pieds c'est comme les chaussures, chacun les siennes. Cherche la position où tu te sens le mieux, regarde pas les autres.1 point
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Je reviens plus tard que prévu car je n'ai pu la tester avant. Effectivement cela fonctionne. J'ai essayé le mode 1, 2 et 3 et même si je n'ai pas tenté les 40 km/h je suis monté aux alentours des 30 Km/h. Mille mercis pour ton aide et pour le manuel. A vrai dire je ne comprends pas que dans toutes les vidéos que j'ai vu, bon c'était juste 4 mais 3 de professionnels sites de vente) et 1 d'un utilisateur, aucun ne parlaient des modes 1, 2 et 3. Uniquement des modes P0, P1 etc... Pour être totalement transparent, j'ai acquis cette trottinette aux enchères. Elle est en fait neuve mais vendue sans boîte. Je pensais vraiment qu'il y avait un souci de batterie sans ton aide ! Bon j'avoue que j'ai rencontré un autre souci plus ennuyeux mais je reviendrai ici pour en parler car je ne veux pas non plus saouler la communauté. Disons que c'est pas de chance... Merci encore. Vraiment.1 point
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Une randonnée des coins chauds de nuit dans Paris. Pourrais-tu organiser ça King Size?1 point
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Les chinois ont la bonne habitude d'utiliser un fil rouge et un noir, le rouge c'est le + et le noir c'est ... oui, le -. Cette draisienne (que je ne connais pas) a probablement un connecteur coaxial, pour savoir quoi brancher au centre il faut mesurer la tension de sortie du chargeur, mais assez souvent la gravure du chargeur donne la solution. Attention : si tu n'as pas débranché la batterie, tu risques de faire un court-circuit en soudant...1 point
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Oh soisy ! Le fief de mon enfance :-D. J'en aurai pris des gamelles a faire les bosses de Sénart en VTT. Hâte d'avoir l'occasion d'y retourner me refaire une dentition, mais en roue cette fois !1 point
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Est-ce que ceci, par exemple, présenterait les caractéristiques ad hoc de choranaptyxie ? 🙂 https://www.decathlon.fr/p/chambre-a-air-14-section-1-5-a-1-9-valve-schrader-coudee/_/R-p-327438?mc=8600591&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=Shopping_MQ_pneus-pieces-portage-rangement-electrifi_decathlon&gclid=CjwKCAjwsfuYBhAZEiwA5a6CDHhCbcY_ZrNicMndfPA7BWW6ZlB6haoh2xHXeuQm_dY-P41snAMknRoCmdgQAvD_BwE1 point
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C'est dans la forêt de Sénart ? En tout cas, j'ai bien l'impression que les fabricants ne jurent plus que par l'offroad en ce moment ? (moi j'aimerais bien une roue mixte révolutionnaire un de ces quatre)1 point
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@Jicipia raison, j'ai aussi une 18 xl et la batterie ne fait aucun défaut. Le seul reproche peut être ne pas connaitre la tension dans chaque cellule !!!! Et alors ??? Je m'en fiche totalement, je veux rouler fiable et longtemps au lieu de me masturber intellectuellement avec des statistiques que je ne saurai interpreter.1 point
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Roule une semaine en Z10 et tu verras, la moindre suspension ou même un pneu normal te rendra heureux sur une petite bosse 😀1 point
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360portugal vous emmène visiter la ville de Crato, région Alentejo, sur sa V12 : C'est sympa d'avoir un guide touristique.1 point
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La suspension apporte un confort de route passif qu'on imagine pas mais elle est bien là. Je me sens plus en sécurité sur route défoncée, revetement douteux, nids de poule, trottoirs, route pavée, chemins de terre etc. Je sais pas ce que certains ont pu imaginer par truc de ouf, quand on passe d'un vélo route à un vtt, il est clair que la différence se fait au niveau du confort de route, ça va pas grimper aux arbres ni se comporter comme un marsupilami ...1 point
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De l'on point de vue, la suspension n'apporte pas qu'un confort sur un obstacle style nid de poule ou autre, mais va aussi apporter : - meilleure élan pour sauter (compressions/décompression) - meilleure reprise au sol (ex : pavés ou petites bosses répétées, la suspension t'enverra moins haut et replaquera plus vite la roue au sol et donnera de l'adhérence plus longtemps/souvent) - amorti sur les bosses inatendues (inattention ou autre) et évite une éjection trop forte. Après, c'est surtout valable a une certaine vitesse, selon moi, je dirai que c'est moins flagrant quand tu roules tranquille (<30km/h). Ou alors tu en attendais vraiment trop 😛1 point
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J'ai pris ca https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/kingsong-s18-power-pads commandé directement par la nana qui va les faires. J'en ai profité pour lui commander du sirop d'érable 🤣1 point
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Hello Je ne peux qu'aller dans ton sens. Je viens d'avoir la Shermax et c'est une tuerie. ça pousse à l'excellence de la conduite et j'ai presque autant de fun en cailloux/racines/bosses qu'avec la S18 car il faut d'avantage tenter d'exceller dans la conduite, être précis, c'est un défi permanent, et puis sur l'asphalte c'est royal. J'ai eu la seule carte mère ratée par Leaperkim au monde, mais après remplacement, j'estime avoir à nouveau entre les mains la roue la plus fiable et solide du marché (bien que perfectible, tout est relatif) et ça ben ça vaut de l'or. J'ai failli regretter en voyant l'annonce de la ShermanS dans la foulée, mais en fait j'attends maintenant une "ShermanS mini" en batch 3 (pas près d'arriver!), genre 2500Wh et si possible maniable pour l'orienter "extreme offroad", en supposant que beaucoup de constructeurs vont suivre la tendance Begode T4. A-t-on des bruits de couloir à ce sujet chez Leaperkim ? Ceci étant dit, si la ShermanS tient de ses grandes sœurs, 5kg de plus que la Shermax pour une suspension c'est cadeau, elle est déjà bien lourde donc 10-15% de poids en plus c'est presque marginal!1 point
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Merci , et bien sûr comme déjà pas mal de processeurs de cette Master je vous dirais ce que j'en pense avec la grande découverte pour moi hormis quelques tests déjà en boutique ou avec des prêts d'amis de roues suspendues ,si les avantages de cet organe de confort est à la hauteur des prix actuels de ces roues qui en devenir sera la norme Il va me falloir être patient de découvrir tout le potentiel ou pas de cette Master car les deux semaines à venir sont un peu chargées Quand à la customisation, il y à moins de surface que sur la Sherman, il va falloir que je trouve des têtes de mort plus petites1 point
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La Max fait 39kg La S ne serait que de +1kg ? En effet je suis suspicieux 🤔🤔🤔 C'est dommage j'aimais bien ma SherMax, elle n'aura pas durée.1 point
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Analyse de Gerard McEk qui du haut de ses 72 ans s'est mis à la wheel : Tout n'est pas traduit en zengliche mais le principal l'est.1 point
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Assurance et loi sont dans ce cas deux choses différentes. Pour faire TRES simple, une assurance peu prendre le choix d'assurer qqch d'illégal. Pour reprendre ton exemple, sous réserve que l'assureur ne trouve pas une autre raison que la vitesse pour se défausser, tu peux te retrouver couvert pour le coté dépenses (réparations, soins...) mais poursuivi en justice en parallèle par la victime pour la vitesse excessive.1 point
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Non mais tu n'as pas a te justifier, moi même il y a des matins ou je me lève et je ne me sens pas dans mon assiette et donc l'utilisation de la roue devient dangereuse ... Le com au dessus franchement1 point
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Non aucun souci d étanchéité et aucun soucis reel tout court. C est souvent le choix de la raison .1 point