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  1. Exo

    Exo

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  2. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/14/22 dans toutes les zones

  1. Première petite sortie de 5/6 km ,pas plus taf oblige et je constate qu'il me faut légèrement redresser les pads pour des accélérations plus contrôlées, pour le freinage c'est plus radicale que la Sherman, à voir sur du plus long terme Malgré un affectif très fort pour la Sherman et ses capacités exceptionnels en stabilité,puissance etc .. Je crois tenir la sous mes jambes une petite bombasse surprenante de nervosité c'est un peu comme avec les motos quand tu passes de ton Harley a ta petite R1 , la force tranquille tout en sagesse , pour la Sherman quoi que ! Contre la fougue un peu déluré de la Master , reste à s'habituer à la hauteur des pédales ou les modifier ? Pneu , à voir plus tard , suspension en pleine découverte ,mes genoux semblent contents Prendre l'une ou l'autre va être une question d'humeur du jour avec si pas de couacs côté Master une montée d'adrénaline plus violente , mais avec modération et prudence bien sûr Encore un peu trop tôt pour vraiment apprécié tout son potentiel , à ne pas mettre dans les mains de frappadingues , car avec peu d'engagement elle devient vite un missile, à suivre...
    5 points
  2. Tu ne serais pas en train de te trouver une excuse pour remplacer ta V11 par une V13 ? 😁
    4 points
  3. Salut les Wheelers ! Il y a une prochaine randoeroue (trottinettes et monoroues) ! Si ça vous intéresse et si vous êtes dispo, dites-le nous sur l’évènement Facebook : Ce sera avec grand plaisir qu’on vous accueillera Petit changement : la rando se fera le dimanche 25 septembre ! Pour résumer : -Début de la rando a 11h pour un parcours de 23km. -Barbecue + bonne ambiance a volonté, gros point de recharge/gonflage et peut être une surprise avec des suspensions… -Deuxième parcours d’environ 50km Les parcours sont libres, chacun peut venir et participer quand il le souhaite 😉 Apres l’effort, le réconfort. Tentez de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50 euros N’oubliez pas de proposer cette rando a tous vos potes riders ! Plus on est de fous, plus on rit !
    3 points
  4. Bon , finalement il suffisait d'éteindre et rallumer la roue afin que les paramètres d'alarmes soient pris en charge et ( sauvegarder ) du moins chez moi Retour à l'instant d'une petite sortie en mode pas top sur de moi , entre ce pneu qui est vraiment un pur désastre ( for me ) mais pas formidable et la hauteur des pédales pour un petit gabarit comme moi j'ai eu par moments là sensation d'un retour à mes débuts sur nos petits engins Il va falloir trouver le temps pour monter l'autre pneu plus rapidement que prévu 😅 Le positif est : La puissance de cette machine est étourdissante , une petite pointe sans m'en rendre compte et la barre des 72 Km/h atteinte avant d'en prendre conscience et vite ralentir , dans un coin coin privé bien sûr La vitesse de croisière est de l'ordre de 45/55 Km/h tout en se roulant une cigarette (je ne fume pas );en deux petites poussées Côté suspension sans vraiment de réglages précis (280PSI) c'est très impressionnant, un tapis volant pour mes 70/72 Kg , donc cela ne servirait pas à grand chose pour moi en milieu Urbain, sous bois , TT soft de faire les modifications que j'envisageais déjà , à confirmer... Il faut aussi du temps au cerveau de de rendre compte que ce n'est point la route qui est miraculeusement devenue absente de toutes imperfections , mais la suspension qui les gomme presque toutes , la lecture de la route en est totalement différente ,et pas toujours dans le bon sens , il faut s'y habituer Je reste néanmoins et pour l'instant bien moins à l'aise que sur ma Sherman ( faute au pneu ?, l'avenir me le dira ) avec qui le feeling est juste parfait je viens de lui dire qu'elle reste ma petite roue d'amour et que l'autre c'est juste une petite arriviste ( j'aime pas les conflits )
    3 points
  5. High'tems est un des acteurs les plus anciens dans le petit monde de la roue et certainement un des plus fiable. Maxime est quelqu'un de réglo avec qui personne que je connaisse n'ai jamais eu de problème. Ils travaillent avec Gyroroue-Shop depuis le début et rien que ça en soit c'est un gage de qualité.
    3 points
  6. 2 points
  7. tin ... c'est pire que la moto ce truc, tu rides et profites..et biiim tu mange... bref faut piloter non stop....c'est chaud quand meme! je vais retourner sur ducati panigale moi !!! bon courage KS
    2 points
  8. Un arrangement à l'amiable est toujours préférable. T'es jamais certain de gagner un procès. La justice réserve quelques fois de drôle retour de flammes. De plus, on evite de laver son linge sale en public . C'est une question de principe selon moi.
    2 points
  9. A la demande de @Dave_Da48 je joins le rapport qu'il a reçu...
    2 points
  10. C’est extrêmement fréquent, il y plusieurs d’entre nous qui devraient y passer tous les mois à ce rythme là. C’est un plan flouze, rien ne justifie un entretien (qui n’existe pas, il n’y a rien à entretenir) aussi fréquent. Que des personnes comme nec veuille jeter un œil régulièrement c’est bien, ça le regarde, mais qu’un shop te sorte qu’il y a un carnet d’entretien (payant) tous les 1000km c’est du foutage de gueule.
    2 points
  11. Surtout qu’à chaque ouverture l’on use les clips, têtes de vis, prises et gaines de câbles selon. Les bruits suspects c’est généralement des crottes dans le passage de roue (pas besoin de démonter) ou une rare fois les roulements. Édit: il peut y avoir la coque interne cassée aussi, rare. Pour ma part je n’ouvre que quand c’est nécessaire, occasion qui se présente pour une crevaison ou changement de pneu par exemple.
    2 points
  12. Je vais me les prendre , effectivement ramener a 30/35€ ,si c est efficace,sur mesure et plug and play,ca passe encore,mais oui je reste vigilant,que se soit les,roue,les pièces détachées et les options,les prix sont devenus speculatif sur ce moyen de locomotion,et souvent sans beaucoup d alternative.Pour ces gripads,c est l alternative sans etre pas chere pour ce que c est,mais plutôt pas chere pour le service que sa rend comparé aux autres solutions. Et effectivement pour une fois ca vient pas de chine,ni meme de russie ou des states ,c est un vrai plus .
    2 points
  13. Bienvenue et félicitations. Ne t'inquiète pas. On apprend vite🥳
    2 points
  14. C'est complètement interdit en France de faire ça et en plus c'est hyper dangereux...
    2 points
  15. Marque: Gotway Modèle: Tesla v1 Moteur: 1900W Batterie: 1020Wh Taille: 16 pouces Poids: 19.6 kg Trolley central Localisation: Ile de France Distance parcourue: 6250 km (un peu moins mais on ne va pas chipoter) Date d'achat: Fin 2017 dans une boutique française Prix: 700 euros Quelques Informations supplémentaires: Evidemment, je fournis un chargeur avec J'ai aussi le carton d'origine si ça vous intéresse. J'ai 2 paires de pédales pour la machine. Si vous êtes sympas je peux vous fournir aussi laa 2èmepaire de pédales. Ce sont les pédales les plus récentes qui sont posées sur la machine aujourd'hui. Les deux pédales sont en bon état. J'en ai deux parce que j'ai plusieurs roues et j'ai essayé différentes pédales sur différentes roues. Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'y suis peut-être allé un peut fort sur les bandes réfléchissantes et notamment les jaunes sur les côtés. La raison est que si vous êtes sur la roue, votre jambe peut plus ou moins cacher les bandes selon l'angle où l'on vous regarde. Je pense qu'avec ce que j'ai mis on ne peut pas ne pas vous voir. Si vous n'aimez pas il suffit de les retirer. Comme vous pouvez voir sur les photos, il y a des traces sur au moins un côté de la coque. Disons qu'il y a quelques traces d'usage causées aussi par quelques chutes. Ceux qui m'ont déjà connu sur le forum depuis au moins 2017 savent que j'adore la Tesla. D'ailleurs, aujourd'hui encore dès que je roule un peu dessus, par rapport à ma MSX ou ma toute nouvelle master je vois bien le confort qu'apportent ces deux modèles plus récents mais il y a un plaisir que je ressens de façon immédiate sur la Tesla que je n'ai pas sur ces modèles plus récents. Je me demande si je fais bien de vendre cette Tesla mais voila, si Marty Backe essaie de ne pas avoir plus de 10 machines moi modestement j'essaie de ne pas avoir plus de 2 machines et puis j'aurais bien aimé pouvoir acheter une machine de cette catégorie à ce prix là à mes débuts notamment. Une roue de 16 pouces est considérée comme idéale pour commencer. Elle est pratique à utiliser en ville. Elle est assez puissante pour franchir les nids de poule, pour ne pas trop trainer dans les montées. Le trolley est très bien placé et très efficace. Cependant, si vous avez des jambes très en X peut être que ça ne vous conviendra pas. Pour cela, il faudra tester la machine. Si vous êtes débutant, je peux vous accompagner pour apprendre à en faire (gratuitement bien sûr) Laissez-moi un message si vous êtes intéressés.
    1 point
  16. Si tu veux du contenu utile/vrai/intéressant, oubli tous les mecs de l'équipe trash (pas mal de membre se sont aussi lancé en solo). C'est du ultra putaclic et le contenu, au mieux c'est de la lecture wikipedia, au pire juste des grosses conneries sorties des sites style complotistes.
    1 point
  17. Pourquoi fais tu toutes ces modifications ? D'origine, il est déjà très bien.
    1 point
  18. Les modifs que tu as fait a ta Master sont superbes !! Je vois que tu as le Grizzla Fairing combo, mais aussi les pads Kinetics me semble-t-il ? Je vois aussi que tu as fait imprimer en 3D une VRAI béquille, c'est une super idée 👍 ! Et avec les pédales modifiées, et tout les stickers que tu lui a mis, ça rend enfin honneur à son côté bestial ! J'ai juste quelques questions : Tu lui a rajouté quoi à l'avant ? Est-ce que les lumières Guardian Angel à l'avant sont réellement nécessaires ? Utiles ? Tu as encore les plans 3D de la béquille ou tu l'as acheté directement ? Tout ça pour dire, ta Master, elle tue rien qu'au niveau du look ! (donc fais attention que ça ne reste que au look qu'elle tue, et pas toi 😉).
    1 point
  19. J'ai mis un peu de temps aussi avant de me lancer en circulation. J'essayais d'abord de trouver des chemins de traverse avec peu de monde, mais à Paris, tu dois pas avoir ça ^^ Sinon, il faut d'abord que tu maitrises correctement les virages, départ sans appui et bien sûr, le freinage. Sinon tu vas être dangereux pour toi et les autres.
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  20. Après 3 semaines d'attentes le vendeur aliexpress me dit que finalement begode en a encore pour 2 mois a fabriquer un pack de 40T... Bon bah je vais sans doutes passer sur la 50e... j'aurais pu déjà l'avoir entre les jambes
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  21. Bonjour, J'ai vu les photos et il s'agit bien de traces d'oxydation. Après va savoir comment c'est arrivé et le prouver. La S18 n'ayant pas de norme IP, il me semble qu'il est indiqué dans la notice de ne pas l'utiliser sous la pluie et en conditions humides. C'est mal barré ton histoire. 😕
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  22. Euh non... High'tems était avant tout le seul dealer possible vu qu'ils avaient l'exclusivité belgique france, il était pas possible de passer par un autre fournisseur. Donc c'est un peu logique que gyroroue-shop et autres ne passent que par lui à l'époque. Quand à la fiabilité, c'est pas forcément ce que j'ai eu comme écho d'au moins un shop...
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  23. PNEU: Avec le pneu street Michelin c'est le jour et la nuit. Ca devient vraiment superbe ! En effet, je ne supporte pas du tout le pneu offroad d'origine BIP A 30 km/h: J'ai eu la même chose. J'ai désactivé les alarmes 1 et 2 J'ai regardé ensuite dans EUC World et je me suis rendu compte que le tiltback est paramétré à 25 km/h. J'ai relevé ce seuil et ensuite tout va bien. C'est tout ce que j'ai fait si je me souviens de tout.
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  24. C'est quand même paradoxal que dans ces pays où majoritairement les gens sont pas super grands ils pensent et réflechissent sur des modèles qui vont nécessiter un escabeau à certains pour monter dessus.
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  25. Je pèse mon petit quintal et j'ai parfois des douleurs aux lombaires, et ma KS 18XL fait parfaitement le job pour mes trajets quotidiens. Non-suspendue, donc petits à-coups et nécessite un peu d'anticipation pour s'adapter aux défauts de la route, mais confortable et securisante.
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  26. Wahouuuu, ta Master est superbe Exo ! 😍
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  27. Plus en stock , et je ne veux pas la prendre sur la Sherman et lui retirer son âme avec son petit côté sombre, et porte bonheur De plus cela est loin d'être désagréable pour une fois d'avoir une roue avec "un beau petit cul"
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  28. @Exo Superbe, j'aime bien le détail mais elle est où la tête de mort ?
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  29. Bien le bonjour À Metz (rues pleines de pavés romains donc du lourd), le seul shop de la ville LI6 m'a vendu pour ma 1ère roue (débutant powa !) une S18. Et franchement même si mon avis n'est pas objectif c'est la roue idéale. En tous cas essaye là si tu peux car d'après ce que tu écris à propos du poids et de la distance la S18 pourrait convenir
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  30. Ouille bien violente celle là, après sans vouloir charger le wheeler pourquoi continuer à accélérer a une telle vitesse ( je ne blâme pas spécialement le faites de rouler vite, moi même j'apprécie ça) mais comme tu dis: "Respect the beeps!"
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  31. Hélas non, il ne faut pas rêver, pas de renforcement d'abdos. Mais plutôt un gainage des jambes. Par contre, faisant énormément de voiture, je n'ai plus de mal de dos avec la roue.
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  32. Sans être les seuls dépositaires de ce particularisme, les wheelers de forme quintaloïde y sont plus exposés. Ce n'est pas un problème pour les courtes distances, même sur pavés, mais ça commence à le devenir lors de plus longues randos dont la durée n'est pas du gâteau. Or c'est justement le problème avec la roue : On devient vite accro et on n'en a jamais assez.
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  33. Hihi, je vois très bien oui, j'ai fait l'enfant aussi je dois dire, trop pressée. 😉 Oh, d'accords pour le : no comment 😃 Je vais aller chez Décathlon voir si j'en trouve, et merci pour ce conseil précieux. Pour les shops malheureusement ceux du coin ne font que de la trottinette. J'ai vu qu'il y a aussi un bouton qui permet de neutraliser la suspension quand je le tourne dans un sens aussi, je ferais peut-être ça. D'ailleurs le pneu, je n'ai aucune idée de la pression qu'il doit avoir, c'est fou, Begode n'est pas du tout au top dans les notice d'utilisation. Elle parle à peine de la master, c'est un truc générique pour toutes leurs roues. Et non, malheureusement, aucun ascenseur. Mais au pire je la mets au garage avec ma moto si c'est trop chiant. Merci à tous pour vos conseils et votre accueil. 🥰
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  34. Hello, sur un k16s je trouve ça exagéré tous les 1000kms , moi je dirais tous les 3000 kms tranquille sauf si bruit, vibration ou autre .....
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  35. pour info : la S18 si tu as l'occasion me permet en ville de faire au moins 80 bornes pour un poids de 65 kilos
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  36. Si tu compares au prix du kilo de pommes oui c'est aussi très cher. 😀 Je veux bien comparer des Nylonoves en terme de grip avec ces gripads mais en aucun cas je comparerai avec du grip de skateboard, c'est absolument incomparable. Quand à l'économie de déplacement, j'ai pas fait la relation avec ma voiture. 2000 balles la roue c'est 1400 litres de carburant soit à raison de 5 litres / 100 ça donne 28 000kms de roue pour amortir. J'y pense même pas. Mais oui on est pas des vaches à lait non plus, la roue c'est aussi du plaisir de rouler électrique sans être dépendant du carburant, après chacun voit midi à sa porte. Je n'ai pas envie de mettre 250 balles dans des pédales mais je peux mettre 35 balles dans des gripads qui me le rendent au centuple en terme d'utilisation. Et si des pedales plus modernes, plus efficaces avec ce même principe de picots que j'approuve à 100% se présentent à un tarif qui me convient, je vais me faire plaisir sans faire la vache.
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  37. Certes, ça donne un look sympa mais oui c'est assez cher ! Il m'avait également communiqué les prix depuis... Ma priorité est d'avoir une poignée et j'ai choisi la poignée arrière d'eucclubhouse : https://www.eucclubhouse.com/products/rear-handle-bumper-for-begode-t4-and-master Elle existe en rouge translucide et ça ne coute que 30€ ! (madeinfrance)
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  38. Moi ce qui m'étonne également, c'est le deuxième étage sans ascenseur. Monter le colis a été dur, mais monter une master quotidiennement sur deux étages, c'est dur aussi 😅 Surtout que la master a pas vraiment de prises, sauf si on rajoute les barres de renforcement qui ont été évoquées sur le sujet de la T4. En tout cas, je me sentirais pas de la porter tous les jours cette roue. Bienvenue à toi @Zika, j'espère sincèrement que ça va aller pour ton apprentissage. Hésites pas si tu as besoin de conseils.
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  39. En fait quand je disais par rapport à la loi, c'est la limite maximale de vitesse. Un engin qui peut aller à 100km/h en France, ça a pas de sens. Par contre le coup du permis, c'est un avis perso. Un roue comme la V13 n'a rien d'un jouet... Pourtant un gamin a techniquement le droit de la conduire et de mettre en danger les usagers. Je suis d'accord avec tes remarques. Il ne faut pas limiter la puissance de nos roues, mais je pense que la réglementation pourrait être plus ferme.
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  40. Probablement bien plus intéressant la S18 en offroad mais vérifie bien que l'autonomie te conviendra
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  41. Il risque d'y avoir pas mal de Sherman à vendre d'occasion lorsque le modèle à suspension sortira. Si tu n'es pas pressé...
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  42. Euuu je ne sais pas si tu as vu mais la qualité de construction est insane. Là où l'on trouve la Kingsong S22 moins chère que la Begode Master, c'est à se tordre de rire. Après 3 ans et 4 monowheels (Tesla v2, MSX, Inmotion v5f, Tesla T3) je fais partie de ces "geek" qui aiment bien configurer, réparer. Mais réparer du Begode, beaucoup d'électros mécaniciens s'y refusent vu la qualité misérable de la construction et des matériaux utilisés. Les visses qui ressortent de la coque en passant par du plastic sans passage spécial pour visses c'est hallucinant. Cette marque cherche le profit et les performances avant tout. À part des réparations smartphones / pc de ci de là j'appréhendais un peu au début et au final c'est aussi simple que bonjour encore plus sur cette S22 ultra modulable. Châssis, axe, moteur, branchements rien de plus simple. Je serai beaucoup plus rassuré de rouler sur une S22 (batch 2 ou 3) que sur n'importe quel autre roue sur le marché pour le moment. La v5f 3 cut off en 1 semaine, fin de semaine carte grillée sous la pluie en pente malgré certification IP. Nouvelle CM 150 EUROS, là j'ai dit poubelle. 1 semaine quoi il faut pas exagérer non plus.. Je vais tenter de me faire comprendre, IP = protection poussière puis eau. Si la poussière ne rentre pas dans ton monowheel, c'est bien. Si l'eau ne rentre pas c'est bien. Et pourtant malgré la certification, la carte a grillée sous la pluie. Et rien de plus simple à faire que d'ajouter des protection supplémentaires, par exemple le mono n'est pas submersible, rien ne nous empêche de le faire en appliquant un Spray SILICONE wd ou autre voir Weicon Spray Isolation laque à base de résine acrylique sur tous les connecteurs (+ ruban isolant) et circuits imprimés. Un monowheel indestructible ? À toi d'user de ton imagination pour coller des mousses rétractables. Ça ne serait pas très design et ferait cheap avec augmentation du prix, pas top pour VENDRE. MAIS pourquoi Kingsong ferait cela? 99% des utilisateurs EUC ne veulent pas traverser la rivière et tous les utilisateurs ne dévalent pas la vallée de la mort à 70km/h. Et dans le monde du business, le profit est important MAIS aussi la demande MAIS aussi la qualité PUIS la sécurité et surtout VENDRE tout en donnant la possibilité à l'utilisateur de faire les réparations / modifications soit même vu le peu de réparateurs et les clauses des garanties revendeurs (tout le monde y gagne, moins de retour, utilisateur satisfait en général). Il suffit de voir L'INMOTION v13 que personnellement je trouve inutile mais il y aura des preneurs (SONCAS > Personna orgueil > production d'un plus petit nombre en attendant de voir la demande suite à un marketing agressif). Puis plus le marketing est agressif, plus un produit à les chances de se faire dégommer par la populace à l'instar de la S22 et de sa belle brochure. Pour illustrer mes dires : Qualité de construction __________ Leds youtubeur : Mods Réalisation (perso pour sécurité max) : Extension câble (Fronlight) Leds supplémentaires (go yellow) Protections (go yellow) __________ Velcro ultra quali auquel on peut ajouter les fameux Grizzla Pad si les stock pads déplaisent. __________ S22 ultra modée Pas pour moi mais certains s'attachent aux objets en les modifiant de la sorte puis avec les imprimantes 3D on peut bien s'amuser. Un peu comme lorsque les "geek" passent 2h à créer le perso, le modifier et montrer à quel point ils sont cool. Effet miroir en mode virtuel. __________ Du coup au final tu te contredis un peu, pour toi une roue parfaite serait la même pour tout le monde ? Moi j'ai pas besoin des 4800wh de la Master Pro, des 90km+ de la Master. La Begode T4 est intéressante mais beaucoup trop chère à côté de la S22. Je met le Tiltback à 30km donc pas besoin des 70 km/h mais j'ai besoin des suspensions car 100km+ par jour souvent sur du pavé et autre mais surtout comme j'ai dit QUALITÉ DE CONSTRUCTION et surtout SÉCURITÉ. Par contre le MTen4 je suis ultra chaud de l'acheter pour tout autres déplacement que Uber / Deli (courses, muscu casier, petits voyages, déplacement rapides). À mon avis il faut être un peu passionné par l'euc pour penser comme ça , t'es peut-être pas fait pour ça ? Où bien tu suits l'effet sociale boule de neige à l'instar de Cyberpunk et autres mouvements sociaux ? Essaie la trottinette électrique peut-être ? 😊 Un scooter, une voiture, tout produit avec mécanismes aura des défaillances si mal ENTRETENU et plus il y a de mécanismes, plus il y a de risques et là par conséquent avec les suspensions d'autant plus. Si dans 50 ans on pourra passer de la route au lac, il y aura également de nouvelles défaillances. Donc pour finir, les perfectionnistes n'arrivent jamais à leurs fin donc débat inutile. Creep.. 💪
    1 point
  43. Certifiée avec mes 80 kilos en mode offroad sensibilité 100% inclinée sur l'avant 😉 C'est aussi la roue qui m'a la plus convaincu dans les sentiers Vosgiens. Cette roue, faut monter dessus pour comprendre ... le truc avec elle, c'est pas de passer dans un trou mais éviter le trou : ça accélère, ça freine, ça slalomme ... c'est le pied et pas faute d'alterner mes roues que je pratique dans leur version officielle (sans pad, ...) Après, c'est sûr, à la course en offroad, elle se fait exploser par une Sherman mais le truc : c'est que cette roue est accompagnée de Cupidon ... à n'y rien comprendre 😉
    1 point
  44. Perso, j'ai acheté la s18 après une periode d'initiation sur v8. Problème de batterie a 1800 km après 7 mois. Acheté entre temps une begode EXN... Apres reparation de ma s18 (et avoir lutté pour la faire réparer correctement, 2 allé retour)... je trouve la s18 tres facile, le plus qu'apporte l'amortissement est un regale. La begode est un autre niveau au côté moteur, mais qu'est ce que ca tape sur les bosses. Au niveau consommation ... moyenne s18 14 Wh/km .... moyenne begode 22wh/km. Ok d'accord... avec 2700 wh de batterie avantage begode côté autonomie, mais la s18 est particulièrement économe en énergie... apres la s18, si tu la brusque ca bip tout le temps, pas la begode... En conclusion si on lui demande ce qu'elle peut offir, c'est une roue géniale. ..!
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  45. Hello J'étais en Tesla V1 depuis 5 ans et je me suis acheté la S18 en Mars 2020 durant le premier confinement pour aller m'amuser offroad. Au niveau confort de conduite et capacité de la suspension à absorber tout, c'est extraordinaire. J'ai testé la V11 de mon cousin, la S18 est pour moi bien meilleure en offroad. Je suis en Isère et je fais beaucoup de montagne avec racines / gros cailloux / fortes pentes, ça passe aussi crème en urbain dans les escaliers ou autre. J'ai les Clark Pads depuis peu (top), des pédales cloutées EUC ClubHouse (très bien et moins cher que Nylonove), c'est très indiqué (sans être indispensable, j'ai fait sans) en utilisation bien sportive offroad. J'ai le pneu d'origine et c'est une grosse erreur, par flemme de le remplacer; celui de la Shermax est quinze fois mieux. Et je n'ai jamais eu le moindre souci (panne, crevaison, casse) avec la roue après plusieurs milliers de km (je ne compte plus) alors que je ne suis pas très assidu en entretien et qu'elle a déjà fait de nombreuses chutes notables. Par contre: -autonomie limitée pour mon utilisation très sportive (dénivelé positif + pente + obstacles; en vitesse je ne dépasse pas 40km/h donc le problème ne vient pas de là), et j'attends une Master V2/V3 avec upgrades et recul sur fiabilité. Il me faut au moins 2500Wh d'autonomie pour faire 3-4h de roue en collines/montagne/chemins en montées + descentes régulières sans être frustré + craintif de ne pas pouvoir revenir à la maison. Je gagnerai en autonomie mais perdrai sans doute en maniabilité avec le poids accru d'une Master. A ce titre, la Begode T4 m'intrigue (légèreté), pas la EX20s (surtout routière-pépère vu le poids même si des vidéos EUC Serbia montrent du offroad). -je viens d'acquérir une Shermax, et la précision de la conduite dans les virages est très largement supérieure à la S18 (alors qu'elle est bien plus lourde), et l'autonomie je n'en parle même pas; la S18, quand on a testé d'autres roues (et je pense que la Master est dans ce cas) gagnerait à être mieux équilibrée. Mais ça fait déjà un bon job, sans doute très bon avec le pneu qui va bien. En tous cas j'ai hâte de voir ce que Leaperkim va faire avec son projet de roue suspendue vu la qualité de la Sherman/Shermax. -je garde ma vieille Tesla pour l'urbain car elle est beaucoup moins lourde, portable en escalier, logeable facilement dans un transport public; la S18 c'est plus compliqué mais ça se fait aussi, ça ne doit pas être le critère limitant En bref, super achat, sans regret, mais quelques mois après, l'apparition de roues suspendues > 2000Wh m'a un peu foutu les boules
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  46. Hello, Non je ne regrette pas mon achat mais : - je ne descend pas d'escalier - j'ai de quoi faire presque deux fois le tour des maréchaux malgré son "manque d'autonomie", et cela me suffit (je ne l'ai jamais fait le tour parce que je n'en ai pas envie) - je vais au boulot avec tout les jours même si "c'est une roue de kéké du we" .. d’après un essai très sérieux semble t'il - je roule sous la pluie, par tout temps en fait, malgré son pneu "très moyen" mais je changerais un jour pour un meilleur quand cela sera nécessaire - je suis satisfait de son amortissement "très moyen" ( d’après plein d'essais semble t'il ..) elle épargne mes genoux et quel confort mais je n'ai pas testé d'autres roues suspendues .. donc c'est très subjectif je l’améliorerais bien en rajoutant des pédales cloutées, des power pad, changer les vis mais au final j'ai la flemme donc je l'utilise tel quel même si 25kg n'est pas très lourd et fait figure de poids plume maintenant, j'aurais aimé qu'elle pèse moins je changerais bien un jour mais avec +2000km aujourd'hui, j'ai le temps de voir venir, enfin j’espère.. j'aimerais bien malgré tout que Kingsong améliore quelques petites choses mais cela ne sera jamais le cas. il s'agit bien sur d'un avis subjectif basé sur mon utilisation, qui n'est aucunement influencé par des essais, avis youtube ou autre.
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  47. @TOZ tu devrais peut-être regarder aussi la Begode T4 qui a l'air beaucoup moins encombrante et moins lourde 😉. https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-t4
    1 point
  48. Merci à tous, je note donc a rechercher pour test les deux gagnants : - Essence F (jamais entendu parler de ce truc, je suis vraiment nul en bricolage :p ) - White spirit
    1 point
  49. L'essence F fait très bien l'affaire aussi et on en trouve partout dans les GSB 👍
    1 point
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