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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/16/22 dans toutes les zones
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Bonjour les forum Passage obligé. Je me présente. J’ai 50 ans et je souhaite passer de la trottinette (etow) à une gyroroue. Je n’en ai jamais fait mais j’ai hâte de tester. Pour me rendre au bureau (environ 8 km aller/retour) mais aussi pour le plaisir. Pourquoi pas. Pour le moment, je pense que mon choix se portera soit sur une Inmotion (V10f) soit une Kesington (K16). En espérant que cela soit des bons choix pour debuter... Voila pour le moment Je complète avec poids et taille : 175 cm pour 78 kg.2 points
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La Sherman S a vraiment l'air de valoir ses 4500€. (Et le codéveloppement de la suspension avec Fastace a l'air de jouer pour beaucoup et me rend beaucoup plus confiant qu'avec le système de suspension d'Inmotion, par exemple.) Malgré la présentation sommaire d'Inmotion de sa Challenger, j'ai tellement plus confiance en Veteran, et les premiers utilisateurs nous diront vite si le chemin que prendra sa commercialisation suivra plutôt celui de la Sherman ou de l'Abrams. La S, c'est quand même tout ça :2 points
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Si tu connais des powerpads qui couvrent le phare avant et la béquille, je suis preneur. Sinon la roue est presque remontée et fonctionne mais j'attends de la belle visserie inox pour tout remonter "l'accastillage". C'est que NW a profité de sa réparation pour me fourguer les vis IM en acier doux à la place des miennes en inox A4. Et comme en plus j'ai démonté le phare avant et que ses 8 vis phillips ne me plaisent pas je vais en profiter pour les changer : Ce sont 16 vis M4x10 à tête bombée.2 points
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hasard ou effet forum, Evelyne vient de m'appeler et je viens de recevoir mon remboursement Incroyable la puissance d'esprit roue2 points
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Welcome @Fabwiss oh il n'y a que des vieux par ici [emoji6]. K16s ou v10f je dirais similaires pour 8km donc 16km par jour ça va et même plus. Par contre il faut en dire plus sur toi taille poids etc mais il y a déjà plein de post qui traite ce sujet , bonne lecture.2 points
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Salut les Wheelers ! Il y a une prochaine randoeroue (trottinettes et monoroues) ! Si ça vous intéresse et si vous êtes dispo, dites-le nous sur l’évènement Facebook : Ce sera avec grand plaisir qu’on vous accueillera Petit changement : la rando se fera le dimanche 25 septembre ! Pour résumer : -Début de la rando a 11h pour un parcours de 23km. -Barbecue + bonne ambiance a volonté, gros point de recharge/gonflage et peut être une surprise avec des suspensions… -Deuxième parcours d’environ 50km Les parcours sont libres, chacun peut venir et participer quand il le souhaite 😉 Apres l’effort, le réconfort. Tentez de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50 euros N’oubliez pas de proposer cette rando a tous vos potes riders ! Plus on est de fous, plus on rit !1 point
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Hello, J'espere que ton probleme de maj logiciel va etre réglé. Ayant reçu ma Master cette semaine avec un pneu route (Mitas) et les pads d'origine, j'ai fait un premier test rapide de quelques km en fin d apres-midi. Pas evident de maitriser le poids de la bête et les pads d'origine ne sont pas hyper confortables donc bon. J'attends le pack grizzla qui devrait bientot arriver dans une semaine environ. J'ai bien senti le confort et la suspension meme si je dois encore la regler/l'ajuster. J'ai gonflé à environ 290 psi et un peu trop joué avec la molette ;). Je ne suis pas encore a l'aise pour freiner efficacement et les descentes pres de chez moi sont rudes/je n'ai pas osé notzmme't pour m'arreter.. Je suis en mode medium et je trouve ca pour l instant plus facile pour les petits virages que le mode dur. Un peu plus lente à lancer mais je dois m ameliorer la dessus aussi. Calibration de la roue pourrait aussi jouer un peu. Bref beaucoup d entrainement a venir, j'ai un peu l impression d'apprendre a nouveau la roue, c'est parfois frustrant mais super motivant. Beaucoup d entrainement en perspective. J'ai une Nikola 100v qui est ma roue de predilection pour aller au travail super maniable et du coup ca change pas mal, on sent qu on passe sur une autre categorie. Le centre de gravité plus haut modifie aussi un peu les choses. Va falloir etre patient avant de pouvoir rouler en ville en conditions reelles en etant à l aise. A suivre;) Sinon la roue charge pour le moment à 130v/98% a priori ca devrait se regler bientot avec un reequilibrage naturel (il faut utiliser la batterie un peu plus jusqu a 30%, ce que je n ai pas eu le temps de faire et recharger a fond). Myewheel est pour le moment hyper reactif et tres pro. Les conseils détaillés de tous sont trés utiles sur le forum pour la prise "en mains";), la customisation et le support. C est top.1 point
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Les émoticônes ne m'intéresse pas comme réponse ! J'ai l'espoir de m'adresser as des adultes...bien sûr si cela est possible.. Je souhaite débridée ma trotinette hikerboy et pour cela j'ai besoin d'une personne d'une personne qualifiée... Je vous remercie d'avance, de prendre sur votre temps pour me répondre. Bien cordialement Quentin. PS,Les personnes non crédible, s'abstenir de mettre des réponses ou des émoticônes svp!, Car je suis père et je ne cherche pas d'autres enfants !1 point
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Salut Fabwiss et bienvenue J'ai débuté il n'y a que 2 mois, avec 1 petite roue car je ne voulais pas me lancer dans de grande dépense sans savoir si j'allais à 51 ans y arriver. Et maintenant, ma petite V5F qui est superbe pour débuté est trop petite pour porter mes petits 100Kg sur plus de 20Km qui sont vite atteint maintenant. Je te conseille de ne pas trop prendre petit, surtout en autonomie, car une fois qu'on a osé faire qqe mètres, on a vite envie d'aller plus loin... Maintenant, je vise du 18 pouces avec suspension et une bonne autonomie surtout...1 point
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Oui les S20/22 c'est KingSong et non Inmotion, ce qui va sans dire va mieux en le disant.1 point
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Au contraire n'y touche pas. Dans mon taf on dirais: "le bouton il s'appelle touche pas p'tit con".1 point
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Doublement merci 👍 Ça fait drôle je suis allé à la vente à roue et reparti en bus. J'ai commencé la roue en 2015 et c'est depuis 2017 mon principal moyen d'aller bosser. Pour le moment je ne fais plus partie des votre. Je reste dans la mobilité électrique Engwe ep-2 pro (un vae pliable énorme et lourd, mais plus secure (du moins pour mes proches) À voir combien de temps je vais tenir. Bonne soirée et merci encore,jai beaucoup appris sur ce forum.1 point
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Oui mais faut voir le bon côté des choses : Toutes ces boutiques sont dans le "Top Ten" des meilleures boutiques (et importateurs) de wheels sur l'Europe vu que... Y'en a pas d'autres!1 point
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@misc les jantes 2200 sont gravées d'un Z. Le soucis des roues passant par un importateur ''officiel'' est sa gestion de stock. Et on a déjà vu des 16X batch1 vendue alors que les mois précédents en magasin on y trouvais les 3...1 point
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Petit point rapide au bout de 500 km Je commence à m'habituer à la roue. Je ne suis pas encore très sûr de moi dans toutes les situations qui nécessitent plus de précision à basse vitesse. J'ai pris un peu ma MSX et j'ai l'impression qu'elle est complètement fofolle.... Mais je sens que je me réadapte facilement. je ne suis toujours allé travailler avec mais ce sera pour la semaine prochaine. Toujours très content de sa stabilité et surtout du confort. (J'ai la flemme de retourner la photo donc vous allez vous tordre le cou 😉 ) 0505.5 km (je n'ai pas fait exprès)1 point
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Perso j'ai 17000 km avec ma KS16 je ne l'ouvre que effectivement si bruit suspect (en dehors bidouille perso) . En général si branche ou caillou faire le pendule avant arrière si le bruit persiste dégonfler le pneu en général l'objet sort au roulage ... Au changement de pneu ( tous les quatre à cinq mille kilomètres) je fais un check complet( nombreuses vidéos didactiques de démontage sur le forum ) .1 point
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Avec grand plaisir J'espère que j'aurai bien progressé pour pouvoir aussi te filer un coup de main 👍 Suis toujours très content de ma K16s qui est parfaite pour mon utilisation sur la Parisie.1 point
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Hello, C'est vrai que je n'ai pas tout dit. Alors me concernant c'est 175 cm et 78/80 kg. Je complète mon post d'origine ;)1 point
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C'est en fait mon principale frein sur la v11, mais je pense que je m'en rendrai assez vite compte à l'essai. Pour ça je pense que prendre une roue d'occasion qui a déjà été bricolée (comme celle actuellement en vente sur le forum) est peut-être un meilleur pari que le neuf 🤷♂️1 point
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Oui @LeKeiser, j'en ferai part sur le forum. Et je comprends d'autant plus ton interrogation à mon sujet puisque je suis ne train de lire ton topic Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :( (je n'ai pas encore fini de lire les 20 pages de ton apprentissage ) Et peut-être nous croiserons-nous un jour du coté de la Seine musicale (ou ailleurs) ;)1 point
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Cette roue sans doute novatrice dans bien des domaines semble être sur papier un grand pas pour l'avenir du Wheeler , après faute à qui ?, à pas de chance ? ou de sérieux >>> Inmotion comme Kingsong nous à malheureusement habituer lors de ces derniers mois ,plus précisément sur leurs deux dernières roues, à des annonces spectaculaires concernant leurs produits ,ayants rapidement étés controversés par de nombreux problèmes dont certains ne sont toujours pas résolus Donnant ainsi pas mal de sueurs froides à bien des propriétaires de V12 et de KS 20/22 😅 et qui sans cela auraient pu facilement être des "must have" sans ces nombreux ratés ... J'attends donc avec impatience les suites et les retours de cette très belle (enclume) de 50Kg , car c'est le point qui m'interroge le plus , malgré autant d'innovations je me demande comment il est possible d'utiliser au quotidien et surtout avec plaisir un tel ( mastodonte ) , car 50 Kg c'est au minimum 10 Kg de plus que toutes les roues que j'ai pu utiliser à ce jour , pourtant habituer au poids lourds ,et 10 Kg de plus ce n'est pas rien ! Il y à pas si longtemps de cela la première Sherman de 35 Kg était considéré comme étant une folie à l'acquisition ,rien à cause de son poids elle passe donc maintenant dans la catégorie poids plume mais "Why not"1 point
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Quelqu'un a déjà réagi mais je remets une couche. Pour l'une des machines qui t'intéresse la marque s'appelle Kingsong. Le modèle 16 pouces dont tu parles est probablement la 16X. En général, on dit KS 16X. Tu veux avoir une roue neuve ou une roue d'occasion ?1 point
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Aïe 😣 bon rétablissement et courage pour la bricole. Je recommande les fly pad pour ne pas ce faire éjecter de la roue. Cela ne gêne pas l’extraction des pédales mais recale le pilote sur une bosse surprise. Expérimenté et approuvé.1 point
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Bien d'accord avec toi , mais pas trop le choix ,pour la Master je l'ai finalement complètement désossé au lieu de juste changer son pneu, et finalement ce fût une très bonne chose , vis mal serrés 80% ,absence de frein filet sur des vis essentielles , correction de pas mal de petites choses et j'en passe pose d'un soufflet de protection pour le vérin de suspension etc... La bonne nouvelle est que finalement il devient assez agréable de travailler sur ces roues depuis le passage sur une conception et structure type squelette et la simplicité d'assemblage avec dans l'ensemble des matériaux de plus en plus nobles et de moins en moins de plastiques etc... Ayant aussi une Sherman que j'adore et que j'ai aussi mis à plat plus d'une fois , pas pour des pannes mais pour un entretien régulier,la je dirais que nous sommes sur une structure bien supérieur avec la Master et l'on s'approche doucement ,( j'ai dis doucement ) du monde de la moto , je pense que cela doit être identique pour la T4 Après nous sommes encore loin d'en avoir pour notre argent avec les prix actuels, et si l'on se penche bien sur nos roues il y à finalement pas grand chose en matériel et matière pour leurs conceptions... malheureusement tous ces petits détails de finitions sont encore exclus du protocole qualité presque inexistant en fin d'assemblage de chaînes pour des questions de rentabilité Personnellement je déconseille encore actuellement pour les non bricoleurs voulant se lancer dans le monde de la roue ou (grosses et puissantes) Trottinettes d'en faire l'acquisition sans un minimum de formation ou d'avoir un bon SAV à proximité et le budget qui va avec 😅1 point
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En ce qui concerne les questions 16 pouces ou 18 pouces il est vrai qu'il y a une différence. En se sent général plus stable sur une 18 pouces et plus maniable et plus vif sur une 16 pouces. Si on met un pneu large sur une 16 pouces alors très vite on sent qu'on se rapproche de certains aspects des 18 pouces. Avec un bon pneu sur une 18 pouces et un bon moteur on va avoir l'impression que la 18 pouces peut devenir plus agile. Il peut y avoir d'autres paramètres aussi en jeu mais ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a des différences théoriques mais il faut toujours vérifier avec les configurations exactes. En général, une 18 pouces a plus de batterie donc elle est naturellement plus lourde. Une roue plus lourde c'est mieux ou c'est moins bien ? Ben, ça dépend du critère que l'on regarde. Pour soulever il vaut mieux une roue moins lourde mais pour la stabilité en général il vaut mieux une roue plus lourde. Si le moteur n'est pas assez puissant pour le mode de conduite du pilote alors une roue lourde peut être très fatiguante. MAis une roue légère peut faire peur quand il y a de grand coup de vent. J'ai encore une Tesla v1 aujourd'hui. Elle est à vendre d'ailleurs si ça t'intéresse. C'est très facile à lancer. J'ai tout de suite le sourire quand je roule dessus... Mais quand arrivent les bossent et trous et autres je me sens beaucoup mieux sur ma MSX en terme de confort et pour moins traumatiser le corps. J'ai aussi une roue à suspension aujourd'hui. Tu dis avoir mal au dos. En effet, tu devrais penser à une roue à suspension je pense. Tu n'as pas envie d'acheter une nouvelle roue dans 2 ans. Si tu dois commencer par une roue d'occasion pas trop cher, est-ce que ça ne vaut pas le coup de tester quelque chose pour pouvoir mieux choisir plus tard ? En général, nous passons tous par là.1 point
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L'idée n'est pas de surveiller l'activité des cellules en continue, mais plutôt d'avoir la possibilité de vérifier ou voir quand l'une d'elles cède et ne tient plus la charge ou autre problème. Pouvoir l'identifier sans devoir tout demonter/dessouder peut vraiment aider a diagnostiquer une panne (en fonction de comment son faites certaines batteries, c'est parfois nécessaire) PS : sorry, on est HS...1 point
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L'équilibre, c'est comme la liberté : ça s'acquiert avec douleur, ça se développe avec effort, ça devient naturel avec l'habitude, et ça s'use quand on ne s'en sert pas.1 point
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Salut, Je me permet de répondre en tant que lecteur anonyme pour te rassurer . J'avais acheté une KS s18 en mai , j'arrêtais pas de m'entraîner dans mon parking sous terrain , je maîtrisais tout les exercices sauf celui de rouler ... Et je m'entraînais 30min 3 à 4 fois par semaine sans progresser pendant 1 mois donc j'avais laisser tomber ... Et pis j'ai eu le déclic un jour en 30 min je suis passé de 5m de ligne droite avant tomber à 400m aller retour avec un demi tour à la fin de la place . Tu peux y arriver mais faut tester vraiment sans pression et quand tu aura le déclic ça marchera tout seul ne t'inquiètes pas !1 point
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Bonjour LeKeiser, je découvre ce post et je voudrais t'encourager à persévérer dans l'apprentissage de la roue. Je vois bien que tu es super motivé et garde en tête qu'un jour tu pourras aussi rouler avec les mains dans les poches. Voici un petit retour de mon expérience qui j'espére renforcera ta foi. J'ai commencé sur une V5 dans mon jardin il y a un an. Je m'appuyais d'abord sur un mur pour faire 3m sans le toucher. J'étais déjà très content d'y arriver. Ensuite je faisais des lignes droites dans le jardin, en agitant les bras comme un chef d'orchestre. Comme mon jardin était petit, cela m'obligeait à apprendre à tourner. J'en faisais pas plus d'une heure chaque jour. J'étais en sueur. Mais chaque fois que je démarrais une séance, j'ai remarqué que je faisais des progrès, comme si mon cerveau avait travaillé dans la nuit. Un jour, j'ai décidé de sortir pour faire un tour sur la route et là, catastrophe : impossible de rouler en ligne droite plus de 100 mètres. mon cerveau déconnectait et je perdais l'équilibre sans raison. J'ai vendu la V5, dégoûté, me disant que je n'y arriverai jamais. Mais quelques jours plus tard, j'ai vu une annonce d'une KS16S qui était vraiment pas cher. Je l'ai achetée. Et là, j'ai trouvé de suite de la stabilité et de l'équilibre et depuis j'ai fait beaucoup de progrès. Je peux rouler les mains dans les poches mais pas encore en marche arrière. Tout ça pour te dire que la KS16S est une bonne roue stable pour apprendre. peut-être qu'il faut un peu dégonfler pour avoir moins de vivacité. Je roule avec 1 bar en pneus avec crampons, mais avec des suspensions. Rouler dans un endroit exigü accélère l'apprentissage des virages. Ne lâche rien, et tu trouveras aussi l'extase de rouler en gyroroue.1 point
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Hello tout le monde Enfin une belle journée! Surtout sans pluie, donc hop! Entraînement avec Simone, ma Kingsong 16S! Direction la Seine Musicale en fin d'après midi. Trop bien : personne sur le côté! Je peux donc faire des allers et des venues comme je veux. Bon, de temps en temps des passants, mais pas si gênant. Ca fait presque une semaine que je ne suis pas monté sur ma roue, voyons voir comment je vais gérer. Ben pas si mal. Un petit échauffement rapide : arcs de cercle, mode trottinette, et je me lance. Je peux faire une trentaine de mètres, puis une petite quarantaine. Bon, des lignes droites, avec arrêt avec ma jambe gauche et demi tour. Je me lance pour l'instant toujours accroché. Je fais ces lignes droites pendant une petite heure, pis je m'assois pour faire un break. Et quelques minutes plus tard, super surprise! @King Size est devant moi! Il se doutait que je serai peut-être à la Seine à m'entraîner, et il est venu me donner un coup de main! Alors franchement, si c'est pas top! J'étais MEGA content! Donc debout, je remets mon casque, et on fait des lignes ensemble. En roulant, il me donne des conseils : rouler plus vite, être détendu, regardé plus loin, ... Il roule à côté de moi, regarde comment je suis sur ma Simone, me pousse lorsque je ne roule pas bien. @King Size utilise des bâtons de ski ou de marche, j'ai essayé mais je ne sentais pas bien avec, je perdais mon équilibre. Et ensemble, ben je me suis senti progressé encore. Alors ok, je ne fais que des lignes droites. Je n'arrive pas encore à tourner. Je ne vais pas trop vite, max 15km/h. Et les passants me gênent toujours un peu, mais moins au fur et à mesure que je roule. Sur le bitume, tous les 15m environ, il y a un petit dessin jaune par terre. Le jeu, c'était au départ de rouler dessus, donc de les viser. Et à la fin, c'était de passer un coup à droite, un coup à gauche. De petits exercices faciles, mais pour moi, de bonnes étapes On a roulé ensemble environ une heure, et j'ai dû m'arrêter, je commençais à sentir la fatigue. Je pense que je m'améliore, que je roule mieux. Mais comme on en a discuté, mon cerveau est encore et toujours en mode analyse Analyse de ma position sur ma Simone. Analyse de la vitesse. Analyse de tout ce qu'il se passe autour. Pis analyse du fun en roulant. Donc pas mal de trucs à gérer, et donc la fatigue vient rapidement encore. Bon, moins rapidement qu'avant, c'est clair On s'est posés dans le bar de la Seine, un bon Perrier chacun, sous un temps magnifique, pas trop chaud, un petit vent sympathique. Et on est rentré. Lui sur sa gyro direction le Nord, et moi sur mes pieds et mon trolley, direction la douche Un GRAND GRAND GRAND MERCI à @King Size pour son aide, sa gentillesse, et surtout sa patience pour rouler à côté d'un escargot comme moi C'est génial de voir combien on a de personnes sympas comme ça sur ce forum, prêt à aider les débutants Demain Samedi, j'y retourne dans la matinée. Je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud! Durant la nuit, j'espère que mon cerveau va bosser et demain matin, ça portera ses fruits. Et je remettrai ça Dimanche aussi! Trois jours de suite, je devrai normalement faire des progrès, non? En tout cas, extrêmement content de cette session. Vivement que je puisse avoir ce déclic! Il va venir, c'est clair, j'en suis maintenant persuadé!1 point
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Hello tout le monde, Bon, comme la Seine est occupée, suis allé au marché de ma Boulonie. C'est protégé de la pluie, et comme il y a des travaux, c'est relativement calme. Bon, il y a des passants, surtout quand j'y suis. Mais bon. C'était la reprise après plusieurs jours, donc j'y suis vraiment allé mollo. C'était des lignes de 10m, d'un poteau aux boxes du marché. Au départ, j'avais du mal à nouveau à tenir la gyro entre les jambes. Et je me lançais, mais pas assez vite, donc demi tour, et on recommence. Et puis au fur et à mesure, c'est revenu. Je pouvais faire ces tout petits 10m et je me relançais quasi de suite dans l'autre sens. Si je n'y arrivais pas, un peu de trottinette et je reprenais. Je n'ai pas fait de distance, trop de passage. Mais je suis assez content d'avoir à nouveau ressenti la gyro. Sur la fin, elle ne tremblait plus (trop). Et c'était fun. Mais j'en étais à une heure, je commençais un peu à fatiguer. Je pense qu'on fatigue plus vite quand on fait ces exercices que lorsqu'on route librement. Donc je me suis arrêté en sueurs, et je suis rentré pour me prendre une bonne douche Je voulais vite poster ça, pour vous prouver que je ne suis pas tout le temps négatif et pessimiste J'y arriverai, c'est promis! Je vous le dois bien à vous tous1 point
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Re, ne pas se mettre en difficulté. Il vaut mieux en effet naviguer à pied tant que tu ne te sens pas, plutôt que que de se faire peur et engendrer des appréhensions.1 point
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Certainement. Mais le petit problème, c'est que justement, pour le moment, je n'arrive pas à rouler sur ma gyro. Enfin, pas plus de 30m dans les meilleurs moments. Si je marche 25 mins pour aller à la Seine, c'est que justement, je veux la maîtriser, ma gyro 😭1 point
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