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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/20/22 dans toutes les zones
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Ptite vidéo avec la T4 📸 @tylan https://www.instagram.com/reel/CiuYp2_rYrN/?igshid=YmMyMTA2M2Y=3 points
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À vôtre avis ? Bon finalement je veux éviter de me poser la question à chaque fois depuis quelques jours de la roue à prendre pour sortir en balade Pour l'instant le choix se fait sur un ressenti de confort , je me rends compte que quand le choix se porte sur la Master je rentre en ayant moins de courbatures et de douleurs de dos qu'avec la belle Sherman Et oui le pilote est plus tout jeune et garde pas mal de séquelles de vieux motard un tantinet cascadeur Et je me dois de mettre en avant le plus d'une roue à suspensions quand le corps ne suit plus les contraintes de routes défoncées etc.. Donc je vais vendre cette Sherman de cœur afin que quelqu'un puisse continuer à la sortir autant qu'elle le mérite Et j'ai besoin d'un avis sur le juste prix de vente cette machine de plaisir SVP ?? En quelques mots rien de négatif à signaler sur elle Quelques rayures et frictions ici la mais rien de bien méchant Jamais eu de chutes en roulant avec cette machine Roue complètement uppgradée V3 Phare avant clignotements rouge Display V3 étanche Câbles protégés , gaine thermo, étanchéité, modules de protection Bms Jante renforcée 60mm Pneu Michelin City bon état Un chargeur neuf , pédales NyloNove un peu frottées sur le dessous sans plus Pads confortables et efficaces Entretien très régulier, charges et équilibrages batteries dans les règles de l'art , moins de 7500km réels etc En configuration comme sur ces quelques photos Ceci n'est point encore l'annonce de vente mais juste une présentation de la roue pour en trouver le juste prix , j'ai bien une petite idée mais j'aimerais connaître l'avis de nôtre belle communauté, merci Messieurs2 points
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Gérer la pression, ça a été difficile pour moi. Les voitures qui me laissaient passer aux passages cycliste sur lesquelles j'avais posé le pied... Impossible de repartir normalement avec la pression. Même chose pour les feux rouges avec des cyclistes derrière qui attendent que je redémarre. Il a fallut que je m'entraine pour que monter sur la roue devienne un reflex.2 points
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Une petite ks14 permet de faire de jolies choses, on peut même en prendre 2 : Il est préférable de l'équiper avec 2 batteries...2 points
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Missi Rigolade, à quel niveau? Pour la K16s? Ce qui me fait peur, ce sont les pédales. Tant qu'on me certifie qu'elles peuvent soutenir mon poids actuel, alors tant mieux Comme j'ai cru lire des problèmes de casse de je ne sais plus quelle partie sur les V8F, je me posais la question aussi pour ma bien aimée. J'ai eu envie de ressortir tout à l'heure, mais je préfère dormir sur cette belle sortie pour la refaire aujourd'hui (il est passé minuit) Je suis content2 points
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Non peu d'info ce stade... Mais les similitudes avec la ShermanS ne plaisent pas du tout à Lepearkim. On a eu droit à un drama le w-e dernier sur Facebook... avec courrier en chinois d'un avocat semble-t-il ! Et, donc petit extrait des échanges : https://m.facebook.com/story.php/?story_fbid=pfbid02KCrjGbHCSJ45sYUpAefV5xxP96GdHxDcaFZ2xAjE2uDx1wwAGe8x6mKx1Ei4EN6kl&id=100008019013231 ttps://m.facebook.com/groups/Glydiators/permalink/2624621647680320/?mibextid=j16qom A suivre... ou pas ! 🤣🤣🤣🤣1 point
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je l'estime entre 2300 et 2500 grosso merdo vu les upgrades q'il ya dessus du prix du neuf a 3500 euros!🤑1 point
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Merci, Je pensais @K-FirM-6_6- 1800/1900 euros hors frais si transport nous sommes pour l'instant dans la même fourchette 👍 Je veux que cela soit juste pour les deux parties , rien de plus1 point
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Si c'était la mienne je l'aurai mise en vente au alentours de 1800 / 1900 euros .. qu'elle estimation tu lui donnerais toi @Exo ?1 point
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Rien de sorcier, je l'ai fais sur des drones, matériel nautique etc, jamais eu de problèmes. Certains constructeurs de composants le font directement.1 point
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Au Royaume-Uni, les EDPM sont encore officiellement interdit (mais souvent tolérés, sauf manque de bol). Ben Fox (youtubeur anglais dont le sujet principal est les trottinettes), a fait une vidéo/pétition pour changer les choses en s'adressant au maire de Londres, avec évidemment une classe so british! ? A regarder d'urgence pour ceux qui comprennent un minimum d'anglais: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LLd98Mhl5TI1 point
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Ça bouge là-bas semble-t-il... "Social distancing" oblige. Edit : Question electric unicycle, la KS S18 a la cote dans cette vidéo! Bonjour a toi ami @King Size @britannique 😂✌️ Ce que j'aime bien dans ta vidéo c'est cet accent tres british et très classe on a l'impression que le gars nous explique que la reine mère est a rejoint le paradis des têtes couronnés 🤴 sur une trottinette électrique ou même sur une Monoroue mais pour cela il ne faut pas capter l'anglais et en n'être a son sixième verre de porto ! 😱🍷🥴🤭🤣🤣 Haha.. Très Chers collègues Whellers je reviens parmis vous un peu bourré OUI ! Bourré mais heureux de vous retrouver ! 😂 Merci pour cette chouette video que je ne comprend pas mais qui me plaît bien ! 😂👍 VID-20220913-WA0004.mp41 point
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y'a aussi le bon connard qui klaxonne parce qu'il croit que t'as rien à foutre sur sa route ... et qui finit par te doubler à toute blinde en te collant.1 point
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J'ai aussi une imprimante 3D mais j'ai opté pour commander chez Euc Clubhouse, vive l'artisanat français !1 point
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Ou la voiture qui te colle au cul en faisant ronfler au feu1 point
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J'ai le même, mais je t'assure que des pads bien placés, bien softs, aident vraiment à une meilleure conduite de la roue. Le problème, comme j'en faisais la réflexion il y a peu sur la dernière vidéo de @bonheursurseine, c'est qu'il faudrait pouvoir essayer avant d'acheter/d'adopter, car à près de 100 balles le bout de mousse ou de PLA, on a pas trop envie de se rater et de les laisser ensuite moisir au fond du garage...1 point
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Bonjour, Si tu as un lien vers un site qui héberge les fichiers 3D des gripads... Je veux bien ; car la forme absolument improbable des pédales de s18 me prend du temps à modeliser sous fusion. D'avance merci. Cdt Eric.1 point
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La KS16S me servait tous les jours quelque soit le temps avec un passage de pneu en 2.5 je préférais faire les vérifications tous les 1000 km avec un nettoyage et vérification de l'étanchéité (libre à moi de le faire 😅) ça me prenait une petite heure entre le moment ou je commençais et le moment ou elle était remontée. par contre il va falloir maintenant que je le fasse sur ma shermax (pour le défaut de joint à l'arrivée du câble dans le moteur et changement de roulement) .... la par contre faut que je me motive ... j'arrive à 1700km et j'ai juste démonté vite fait pour la vérification des fusibles et l'amélioration de l'étanchéité. je ferais par contre l'entretien que tous les 2 ou 3000 km maintenant sur la shermax comme je le disais dans un précédent post1 point
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Non, non... 😉 ce n'est pas parce que les dimensions des pneus de différents fabricants sont les mêmes, ici 2,75x14 que les largeurs sont identiques. 😲1 point
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De la gaine thermoretractable, ici choix de couleur et de taille.1 point
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Ah c'est @Tank, pas moi🙃 Perso rien de spécial a moins d'avoir un défaut ou fissure(ou comme le mec le cable ou autre qui fait levier), avec les supports pédales qui se calent dans leurs emplacements + les vis ca bloque les 3 axes je ne vois pas comment ca pourrait se monter de travers Roue couchée j'aligne les trous mets les vis de chaque coté en laissant en laissant ~1/2 tour, puis serrage en croix, sur 5 déposes moteurs je n'ai jamais eu besoin de rectifier l'alignement 🤨 Ton pneu est bien centré // a la ligne sur le flanc qui borde la jante?1 point
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Il faut reprendre le BMS de l'ancienne batterie, c'est la solution la plus rapide ou alors shunter la coupure sur le nouveau.1 point
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Très bonne idée. A renouveler, dans les deux sens. Un petit peu à l'allée et un petit peu au retour (même à 4 km/h). En fait, à lire ces lignes, je pense que tu es carrément prêt à rouler, plus loin... Après, faut tu apprennes à gérer la pression, extérieure.1 point
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merci 😎 "une roue" tu veux dire une gyroroue ? j'imaginais ça plutôt pour le plat et/ou le freestyle ? pas trop "casse gueule" a la descente sur chaussée en mauvais état et/ou humide ? quel modèle & budget pour un poids de 90 kg ?1 point
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Ce type de pneu est bien conseillé pour ta roue? Tu coupes un peu les crampons qui touchent à l'aide d'un cuter. Et le problème est réglé.1 point
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Félicitations 👍 100 kgs c'est de la rigolade. 😂1 point
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@Falk34 ?pas compris je ne me vois pas sur ton topic 🙃 Sinon il y avait un mec sur un groupe Exn qui n'avait pas suffisamment tiré sur son cable moteur au remontage et ca décalait sa coque Edit👌 What was wrong? I'll tell you. When assembling the wheel, you have to push the cable that comes from the motor to inside the shell, right? I didn't push all the way in, and part of the cable remained on the outside, being crushed between the outside plastic shell and the metal plate of the wheel itself. I did pushed the cable harder and when I thought that there were not more cable to come inside the shell, there it was! More some centimetres came in. The second I put the screws on the wheel, everything fixed well together1 point
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Mais si tu l'as eu : C'est juste l'instant où tu cesses d'essayer maladroitement de faire de faire quelques mètres sur ta roue avant d'échouer et que tu commences à te rendre compte que tu peux la diriger d'un point A vers le point B plus lointain préalablement choisi. @LeKeiser l'a déjà franchi aussi. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien à "apprendre" à maîtriser : Les virages, le freinage, les wobbles, les départs arrêtés, les perturbations alentour... Mais dès lors que le cerveau gère l'équilibre général sur une roue ce ne sont plus que quelques variations qu'il va intégrer tout naturellement. Il suffit juste d'avoir confiance dans sa fabuleuse faculté d'adaptation...et d'oser y croire.1 point
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Tu penses trop. Monte sur ta roue et roule sans te poser trop de questions. Et n'oublie pas de te détendre en roulant.1 point
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Je pèse mon petit quintal et j'ai parfois des douleurs aux lombaires, et ma KS 18XL fait parfaitement le job pour mes trajets quotidiens. Non-suspendue, donc petits à-coups et nécessite un peu d'anticipation pour s'adapter aux défauts de la route, mais confortable et securisante.1 point
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1 pied avec 25 kilos de matos va falloir un entraînement type commandos 🙂🥳😁 Merci en tous cas1 point
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Si tu compare au prix de pedale hors de prix c est pas cher,mais si tu compare au prix d un grip c est 10 fois plus....Ca reste du grip avec des bout de ferraille dessus... Les pedales ks18l c est 50€ les 2 sur ali donc si c est super chère ! C est comme les roues,faut rester un peu sur terre, maintenant une roue a 2990€ certain trouve ca pas chere,alors qu il n y a aucune reel norme,aucune reel qualite de fabrication,aucune reel vérification apres montage,quasi aucune garantie,tres peu de composants. J aime bien la roue mais pas pret a être une vache a lait c est meme l inverse,je l utilise en grande partie pour faire des économies sur mes déplacements. Etre utilisateur de monoroue ou Wheeler n est pas synonyme d etre blindé ou ne plus avoir conscience de la réalité. Du coup c est quoi la différence entre "naked " et "griped"?1 point
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Yes la tienne était pas vilaine, j'ai longuement hésité mais il faut d'abord que je me sépare de mes deux plus petites roues.1 point
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J'ai vendu dernièrement ma RS HS V3 à quelqu'un qui avait une MSX avec laquelle il a parcouru 35000 kms, cela te donne une idée de la fiabilité Gotway 😁, il roulerai encore avec sa MSX si celle ci n'avait pas l'axe moteur cassé. Les dernières RS V3 sont fiables, petit roulements, nouvelle carte mère et étanchéité amélioré, pour moi c'est une des roues les plus fiables du marché 👌1 point
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A 1500 € en bon état c'est très raisonnable. A 2300€ neuve, t'as la garantie. Prends le batch minimum. Combien peut on faire avec le pneu d'origine, suffisamment de kilomètres pour te fatiguer lol A trop te poser de questions, tu vas finir par te lasser du produit avant même de l'avoir essayé. La totalité des wheelers en V11 sont très satisfait de ce model. Pas l'unanimité,mais la majorité.1 point
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Hello a ce kilomètrage là ta MSP doit être neuve . La mienne totalise pour l'instant 3500 km r.a.s. Pas grand chose à vérifier a ce kilomètrage juste la pression du pneu et si tu as roulé comme moi sur des chemins boueux il faut vérifier si ne reste pas des résidus sous le passage de roue. Après je ne connais pas ton utilisation mais si tu fais du jump ou du off Road intensif il convient certainement de jeter un œil au serrage des vis , l'état de l'axe moteur et vérifier l'état de jante.1 point