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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/22/22 dans toutes les zones
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Suite de mes expériences... Je suis allé au travail avec la master. Je prends des trajets qui me sont bien familiers et ce qui est étonnant c'est qu'à la fin d'un parcours il y a une impression étrange: J'ai l'impression de ne pas avoir fait exactement la parcours que je fais habituellement quand je vais au travail. La raison de cela est que mon corps est moins traumatisé et il a l'impression que ça ne peut pas être fini déjà. Avoir une roue qui apporte un tel confort change complètement l'expérience. On tient là un vrai moyen de transport. Je ne veux pas comparer les constructeurs mais je dis juste qu'il faut les remercier de nous amener à avoir des machines de ce niveau (nous y avons contribué aussi). On peut les critiquer sur différents points mais les progrès sont vraiment appréciables. C'est vrai que maintenant il faudrait fiabiliser au maximum tout ça Rouler avec la master est une expérience superbe !!!5 points
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J’ai débuté réellement y a un peu plus d’un mois, j’en suis à environ 500km, vous allez voir c’est que du bonheur !3 points
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Petit debrief après 1 mois et 700 km : points forts : - Une puissance absolument illimitée, aussi bien en terme de couple que de vitesse - les pédales vraiment bien, vraiment grandes et accrochent bien. Même mouillées, ça bouge pas. - la suspension, vraiment bien, ça change la vie sur les nids de poule, les bosses imprévues etc. - le design : simple et robuste, on sent que c'est costaud. les points faibles : - pédales trop hautes...vraiment trop hautes, c'est gênant, surtout à l'arrêt. - les pads : pas du tout confortable et commencent à se décoller après 200km, commencent à se déchirer après 500km, tout simplement scandaleux vu le prix de la roue. - le trolley : le mécanisme est merdique, le blocage ne s'enclenche pas bien d'un coté, et surtout comment penser que la petite poignée de plastique va pouvoir soulever à elle seule les 37kg sans casser?3 points
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ENFIN la voilà ma V8F !! 😁 Je suis allé la chercher hier après-midi chez E-roue à Boulainvillers (77). En passant je remercie les personnes du magasin qui se sont bien occupées de moi. j'ai eu droit à un petit cours d'initiation rien que pour moi 😊 Ce matin j'ai fait mes petits exercices basiques (mais esentiels) de demi-cerles et autre sautillements sur la roue. Je n'ai pas encore osé me lancer seul. Déjà il faut que je me trouve un endroit (pas trop fréquenté, voire pas fréquenté du tout 🤣). Peut-être quelque part dans le bois de Vincennes ou alors devant le château, mais il va falloir garer la voiture... Bref ! il y a du boulot mais je suis très enthousiaste (pour le moment 🥴). Passez un bel après-midi amis wheelers 😉3 points
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Premiers tours de roues ce soir durant environ 30 min, des allers retours sur une 30aine de mètres en départ trottinette. Pas du tout à l'aise au départ, beaucoup plus vers la fin. La difficulté principale est de bien prendre appui sur la jambe forte pour que le second pied se pose naturellement à la bonne place sur la pédale. J'ai trop tendance à lancer le pied rapidement, du coup il est mal positionné, après je galère à le remettre correctement pour être à l'aise. Ça a d'ailleurs valu les premières rayures sur ma roue, elle est baptisée... Je pousse 2 fois pied droit, je lance le pied trop fort, ça me déséquilibre à gauche et la bim la roue finie par terre. Moi rien heureusement. Merci pour le lien de la rallonge de valve, c'est commandé ! La housse je l'avais déjà Envoyé de mon SM-F721B en utilisant Tapatalk2 points
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Ce n'est pas spécifique à Begode. Ayant démonté tardivement la suspension de la S18 je me suis rendu compte que c'était "ni fait ni à faire" et nécessitait une rationalisation assez conséquente. Je devrais recevoir ma T4 d'ici peu, et j'ai bien l'intention de commencer par un démontage complet suivi des éventuelles améliorations nécessaires.2 points
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Bon, au final je n’avais pas vu mais j’ai reçu un mail justificatif de pourquoi on m’a remboursé, environ 30-45 min après, juste avant mon premier message… (je viens de le voir c’est pour ça)😅 Au final, Gyroroue Shop m’ont remboursé car ils voulaient m’en renvoyer une neuve en rouge (comme dans ma commande), mais ils n’en avait qu’une en stock, la mienne. Ils ont donc préféré me rembourser pour que je puisse partir sur un autre modèle ou bien la même, mais d’une autre couleur ! Je les remercie donc chaleureusement pour leur aide, et je vais même peut être reprendre une Master du coup (en noir, le rouge ne m’ayant pas porté chance) 😅 Petite rectification de mes précédents messages, quand je disais que j’étais dégoûté, c’est par rapport à l’attente d’une prochaine roue, mais peut-être que ça va se débloquer rapidement 😉 Aussi la Master est fiable, mais simplement, à mon sens, plusieurs modifications à faire dès la sortie du carton, je me suis juste mal exprimé 😅 Encore une fois désolé de ne pas avoir été assez clair dans mes messages et surtout de ne pas avoir fait assez attention à mes mails 😅 Je vais sûrement repartir sur une Master, j’ai revu la S22 de mon patron, il a fait déjà tellement de modifs et y’a tellement d’entretien à faire dessus… Je ne suis pas prêt à mettre de la graisse tt les jours pour que la suspension fonctionne normalement, autant changer le air shock de la Master pour avoir plus de marge de manœuvre concernant le poids du pilote (donc plus de pression) 😉 A très bientôt donc ! 👋2 points
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Bravo ! Moi aussi j'ai récupéré ma V8 ce midi, y'a plus qu'à !!! Bon courage Envoyé de mon SM-F721B en utilisant Tapatalk2 points
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J’étais sur une aire de repos en forêt avec vue sur le parking, une petite famille et leur chien passe tranquillement, le chien s’arrête pour faire son gros popo sur la chaussée, je me dis bravo c’est propre une fois la grosse commission terminée la femme sort un sac et ramasse le baba , la petite famille repart et 10 mètres plus loin elle s’approche d’une voiture et pose le sac sur le capot de celle-ci entre les deux essuies glace, puis repart tranquillement. Le/la propriétaire de la voiture a dû être très content du petit cadeau ! Joli comportement,2 points
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Si ça peut te rassurer, si je te faisais la même vidéo avec ma s18, tu te dirais que ta roue est parfaite ;-). Et aucun whooble a 50km/h malgré ça. Certes, roues différentes, mais je dirai que c'est une question de détente des muscles. Peut être es tu encore un peu crispé malgré les kms déjà faits? Autre possibilité, si ton pneu est a 2,8+ bars, le pneu a tendance a suivre les devers sur la route, a voir si tu dégonfles a 2,3-2,5 si tu as moins de whoobles.1 point
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Ouhhh la belle frayeur tout a l'heure. Sur trajet taf, un petite descente, et a niveau de la ressource en bas (Moment ou ça redevient plat et qu'on peu utiliser pour transformer sa vitesse verticale en horizontale), j'ai du un poil trop forcer, car la roue me dit nop (A 40-45km/h :p). Et bien, 3-4 coups d'avant arrière dans le vide, et la roue a pu se reprendre ensuite. Je m’étonne moi-même d'avoir tenu sans le moteur . Bon, par contre je crois que ma roue cherche a me dire qqch1 point
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Celui là j'aime beaucoup! Concept'egg avec pare-brise incorporé...au pilote : On l'imagine pratique, utile pour aller faire...heu, facile à garer pour la nuit...et surtout achtement rapide.1 point
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Adaptateurs de 160 mm à 180 mm shimano € 4,43 Réduction de 41% | SHIMANO – adaptateur de disque de frein de vtt PM A, 180/203mm, Rotor de frein, convertisseur ultraléger, pièces de vtt https://a.aliexpress.com/_EQU9woj1 point
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C'est un antivol " fil d'acier" a réserver uniquement pour des arrêts minutes. A éviter pour plus de temps car ne résiste pas à une simple pince coupante. Et même, si ça paraît incroyable, il y a énormément de gens qui "se baladent" avec une pince coupante sur eux. As-tu une photo du point d'attache de ton box ? @Bouneusse, sur le site de la Fub, tu as les différents types d'antivol: https://www.fub.fr/antivols?field_type_antivol_tid=All&field_niveau_fub_value=All&field_prix_value=All&field_longueur_value=All&field_marque_tid=All&field_annee_value=&field_poids_antivol_value=All&keys=&items_per_page=12&items_per_page=12 Pour faire simple, plus c'est lourd, plus c'est sécurisé 😉. L'idéal est de mettre 2 antivols, par exemple, un pliant et une chaîne. Avoir un antivol a clef et l'autre à code peut être une bonne idée. Sur une S18 mets un antivol au niveau de la jante et l'autre sur la poignée. Les antivols pliants sont pratiques, en revanche toujours ajouter un autre antivol sur un autre point car les pliants sont fragiles a la torsion donc il faut rendre la torsion impossible. Ou tu peux investir dans un bon U , tu dois pouvoir le mettre dans ton abri adapté. Ou une autre idée, une simple chaîne d'une section suffisante et investir dans 2 bons cadenas, un a clef et l'autre à combinaison. https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/corde-sangle-sandow-chaine-cable/chaine/chaine-acier-standers-diam-10-x-l-40-mm-x-l-1-m-89112874.html?megaBoost&at_medium=Sea-Paid&at_campaign=BREC-10-QUINCAILLERIE-SHP-PLA-Tier1-MDH&at_source=google&at_market=M2&at_section=R10&at_campaign_id=17532736287&at_campaign_type=SHP&at_campaign_sub_type=PLA&at_account=FIL-ROUGE-SHOPPING&at_account_id=921-620-5076&gclid=Cj0KCQjwj7CZBhDHARIsAPPWv3cnNVT92V10TrRXynireeSjTLwpz_6qOa03wQ1Kw4q2Ndy2JswNxa4aAmp8EALw_wcB&gclsrc=aw.ds L'idéal est d'attacher tes antivols sur ta roue pour le transport. Si tu les transporte dans un sac a dos , acheter un sac ou une veste avec une dorsale intégrée pour éviter de se casser la colonne lors d'une chute malencontreuse. Je ne sais si l'abri n'est qu'à toi ou pas . Si c'est le cas, tu peux le laisser sur site quand tu récupères ta roue.1 point
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J'avoue avoir un peu de mal à saisir le besoin. La gyro n'est-elle justement pas le seul EDPM qu'on peut pour ainsi dire trimbaler partout avec nous ? (et pour les quelques commerces qui refusent de nous laisser rentrer, bah faut juste pas y aller )1 point
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Le tex-lock est magnifique. Dommage qu'il coûte aussi chère. Exo utilise un petit cadenas sympa, mais je crois pas qu'il soit art2. https://www.amazon.fr/dp/B01N0J2UJG?ref_=cm_sw_r_cp_ud_dp_3Q7AYEF9CRY3VM650M9A&th=1 Couplé avec une alarme, c'est peut-être pas mal.1 point
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Franchement oui. En ce qui me concerne je trouve que le moteur de la V8S suffit (après j'ai jamais testé de moteur 2k+). Il faut dire qu'un pneu un peu plus large serait top. Et on peut rêver d'une micro-suspension genre 2.5cm de battement (Bon courage pour inventer ça), juste pour gommer les aspérités et augmenter le confort tout en conservant l'agilité sans greffer la masse de manière trop importante, ni prétendre à un statut de baroudeuse.1 point
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Au minimum art2 pour les assurances. J'en ai 2 : un rond '(mais aparemment ca se vend plus ?) https://fr.aliexpress.com/item/4001244844717.html et un très cool : https://www.tex-lock.com/ qui est style chaine tressée souple... Pas beaucoup de nouveauté à part les prix et les versions style avec smartphone (où j'ai moyennement confiance)1 point
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Pour l'extension de valve, j'ai pris celle-là, nickel : https://www.amazon.fr/gp/product/B07DPRHWVZ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 Pour protéger ta v8 : https://www.amazon.fr/gp/product/B09471SHT8/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 Pour le firmware, comme tu le dis, la roue n'est plus toute jeune. Toutes les corrections ont donc été apportées, heureusement Elle est donc vendue avec le dernier firmware. La sangle, je confirme, oublie. Tu vas la tenir d'une main, tu vas être déstabilisé d'office. J'ai tenté, c'est horrible. Il faut que tu aies au début les mains libres. Après, elles seront bien le long de ton corps1 point
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J'ai eu l'occasion de faire un ride avec des trottinettes + grosses trottinettes . Il me semble que leurs capacités de franchissement sont moins bonnes qu'une gyroroue. Une gyroroue n'a peut-être qu'une seule roue mais elle est beaucoup plus grosse. La Inmotion V12 à par exemple une norme IP et résiste très bien à l'humidité et à la pluie. Pour les autres modèles, se renseigner. Par contre en cas de gel, de neige ou de fort vent , ou de déluge, de même que la trott , je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Prévoir, une autre solution pour ces jours là. Et sinon pour une solution unique , pourquoi pas un BMW CE 04 ?1 point
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D'accord à 100%. Cependant il ne faut pas trop se laisser aller si on ne veut pas aller trop vite. Pour grimper c'est juste incroyable. On ne fait presque rien et ça monte des trucs pas possible. D'accord à 100% Je suppose que c'est l'ensemble pédales + suspension qui donne ce confort superbe. D'accord à 100% J'ai fini par m'y habituer (j'ai à peine plus de km que toi: 870 km). Hum, je crois qu'avec les pads d'origine ça m'aurait beaucop embêté aussi car dès que mes pads avant et arrière sont un peu éloignés je tiens beaucoup moins bien la roue avec un pied. C'est vrai que ça peut surprendre les gens mais l'arrêt (qu'on pourrait penser être une des choses les plus faciles à faire) puisse être gênant. J'ai mis les grizzla pads donc je n'ai rien à dire sur ça. J'espérais qu'ils aient amélioré cette partie aussi mais apparemment non 😞 Il me semble que la mousse de la partie haute a été un peu renforcée. Là aussi, j'ai mis les grizzla fairing combo complet donc j'ai d'autres endroits pour attraper la roue avec la main mais ce n'est jamais aussi bien qu'un poignet au milieu. Je ne cherche pas du tout à soulever la roue avec le trolley. J'ai peur de casser. De toutes les façons, pour soulever la roue un peu haut la seule méthode qui marche pour moi c'est de la saisir par les pédales.1 point
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Ben je viens de regarder comment placer une sangle sur la roue, je ne peux que sur la poignée. Le hic, c'est que sous la poignée, il y a le bouton "coupe circuit", donc si la sangle le touche, le moteur n'entraine plus roue et c'est la chute assurée Donc comme tu dis, pas la meilleure idée. Sinon, j'ai encore des douleurs aux tibias de ma formation la semaine dernière ! J'ai essayé de monter sur ma roue tout à l'heure, les douleurs sont revenues aussitôt. J'ai essayé de mettre des protèges tibias de foot qui trainaient dans mon grenier : Nickel !!!1 point
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J'ai franchis la première étape, aller récupérer ma roue en magasin ! La elle charge. J'en ai profité pour gonfler la roue, quelle galère ! L'embout est très difficile d'accès ! J'ai vu sur une vidéo YT qu'il y avait une petite rallonge pour faciliter le raccordement de la pompe, mais je n'en avais pas dans la boite. J'ai connecté la roue à mon smartphone via l'appli, j'étais étonné de voir qu'il n'y avait aucune MAJ de dispo pour la roue. Pourtant la V8 n'est pas un modèle récent ! Soit les roues vendues aujourd'hui possèdent déjà les dernières MAJ, soit la V8 n'est plus mise à jour depuis longtemps ! Ce soir ça sera les premiers tours de roues autour de chez moi (rue peu passante). J'hésite à mettre une sangle pour éviter que la roue tombe (en plus de la housse que je lui ai déjà mis). Je suis plutôt maniaque, ça fait mal au cœur de savoir qu'elle sera probablement toute rayée dans quelques jours1 point
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Tu n'es pas le seul à avoir eu cette expérience. Tu passes en pneu street et c'est le jour et la nuit. Au moins, si tu veux un pneu offroad alors prends un autre pneu offroad. Mais, il y a des gens qui aiment bien ce pneu. Je n'ai pas supporté ce pneu offroad d'origine. Je suis passé sur un pneu street (pendant mes tests) et j'ai adoré.1 point
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Y'a une vidéo sortir hier sur YouTube d'une comparaison d'autonomie totale entre 50e et 40T sur un même trajet. À part ça je viens de recevoir la mienne J'ai fais 10km, les 3 premiers une horreur 😂, l'impression de n'être jamais monté sur une roue, ça wobble à partir de 30km/h, un vrai newbie 😅. Ma petite gt16 à une allure de jouet pour enfant à côté.1 point
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Très bonne hypothèse de @misc , effectivement un roulis non nul lors d'une calibration crée fugitivement du piqué ou du cabré en site (tangage) selon le sens de la rotation en cap. C'est dû à des projections pendant le calcul de correspondance XYZ engin <--> XYZ géographique. Mais si le piqué -- cabré se produit en ligne droite... c'est mal barré...1 point
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Je suis remonté dessus ce midi, elle passe du trop penché en avant au trop penché en arrière et vice-versa. Pas sécurisante du tout. Je pense qu'elle est bonne pour passer chez le médecin des roues...1 point
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Hello @Accado, Tu devrais trouver plein de liens vers des youtubeurs en quête de célébrité dans ce topic : Sur not' forum on est tous incognito... Chuuuuut...1 point
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Des hésitations sur la verticalité me font penser (?) à des soucis sur le capteur accéléro. La puce "capteur gyro" est en fait un tri-axe gyro + un tri-axe accéléro, de la famille MPU-6000 . (En jaune) : La partie gyromètre gère l'asservissement rapide et la partie accéléromètre gère le recalage lent de verticalité (hybridation à ~4°/s). Le gyro doit être sain car sinon tu aurais des vibrations terribles ou une rotation plein pot. Par contre un comportement erratique du tangage met éventuellement en cause l'accéléromètre... Le capteur est un mems qui ne supporte pas trop les chocs, pour info : Si le défaut se confirme, il faut changer la carte mère... désolé. Le logiciel n'est pas sensible aux chocs. Un capteur cassé sur une roue n'est pas très fréquent, mais il y a eu des cas, surtout lors de chocs très "secs", contre un mur par exemple. Ceci dit, une panne capteur peut être masquée car elle peut entraîner une destruction des étages de puissance.1 point
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Roue MAJ -V3- au complet Phare avant blanc/rouge étanche Modules de protection BMS Jante V3 renforcée en 60mm Pneu Michelin City pro Pédales NyloNove série jumping pads, un peu griffées sur le dessous sans plus Pads confortables et efficaces Bumpers, Split Y pour un chargement pratique Chargeur neuf Begode ,siège Original Entretiens réguliers Charges et équilibrages des batteries dans les règles de l'art En configuration vente comme sur ces quelques photos Moins de 7500 Km Prix 2100 euros Me mp si vous êtes intéressé, joignable aussi par téléphone Salutations Exo1 point
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Hello et bienvenue a toi. Mes humbles avis sur les différentes questions : - Pour les petits trous de la route en ville, l'idéal reste la suspension, ça gommera bcp de petits défauts et amortira les gros nids de poule qui n'aurait pas pu être évités. Mais bon, suspension = grosse roue, moins facile pour apprendre même si ça se fait. La V8 sera très bien pour apprendre, et largement suffisante pour tes trajets maison/boulot. Ça pourra être une très bonne roue pour tes 500 premiers kms. Par contre, en toute honnêteté, en fonction de tes gouts, tu pourrais être rapidement (200/500/1000km?) être frustré sur une "petite" roue. Donc a garder en tête si tu peux te permettre de remettre 1000-1500€ pour passer sur plus gros (suspension/torque/vitesse) d'ici quelques temps. - pour le rétro, le plus souvent c'est un petit miroir qui se fixe a la casquette des casques type cross. Regarde sur YT, il y a pas mal de vidéo a ce sujet. - pour les bouchons, je pense que le plus sage n'est pas spécialement de se faufiler entre les voitures durant tes premiers trajets (avec une "petite" roue en plus). Mon conseil serait de prendre le temps de te familiariser a ta roue et tu le sentiras bien quand tu seras plus a l'aise pour le faire tranquillement. Ah et dernier point important a avoir en tête (débutant ou confirmé). Aussi efficace que soit nos roues et nos talents de pilote, une roue ça freine mal (par rapport a tout autre engin avec 2+ roues). Donc distance de freinage plus longue, et difficile de tourner en freinant car tu gères déjà ton freinage avec l'équilibre. Donc l'anticipation deviendra sûrement ton meilleur allié.1 point
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Une v8s++ ,batterie de v8s mais avec des cellules Samsung 40T , pneu 2.5 ,moteur 1700w 17.5kg,meme chassis mais optimise et légèrement sureleve pour le pneu 2.5.1 point
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coucou me revoilou! 37755 km en 7 wheel depuis 2014 (dont 24700km en 2 GW Monster) toujours VIVANT après un total de 4 grosses chutes! (+ de 30 km/h sur le bitume) 🤣 L'épaule est de nouveau fonctionnelle depuis la dernière GROSSE chute en janvier 2020 avec ma GW V2 (qui m'a fait passer vu son état à la GW V3) Tout ça pour dire de vérifier son matos de temps en temps, l'eau étant resté dans les pédales à fragilisé l'alu au bout 2 ans sous le grip! La pédale avait carrément cassée AVANT son articulation autour de 30 km/h. Le casque Cratoni à bien fêlé je l'ai changé pour un noir. Blouson/pantalon/gants moto râpés mais toujours fonctionnels. Les autres grosses chutes (fils fondus et carte cramée sur GW ms3 ou murette sous végétation ) me restent en mémoire et permettent de rester plus prudent. Bonne wheel à tous!1 point
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Un jour, un revendeur m'a dit: "Le meilleur firmware est celui que le fabricant a mis sur votre roue. S'il n'y a pas de problème particulier, ne cherchez pas à faire une mise à jour pour la simple raison que c'est une version plus récente". Je peux mettre à jour sans réfléchir mon ordinateur, mon téléphone mais pas ma roue car les conséquences peuvent être plus graves.1 point
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Hello, J'espere que ton probleme de maj logiciel va etre réglé. Ayant reçu ma Master cette semaine avec un pneu route (Mitas) et les pads d'origine, j'ai fait un premier test rapide de quelques km en fin d apres-midi. Pas evident de maitriser le poids de la bête et les pads d'origine ne sont pas hyper confortables donc bon. J'attends le pack grizzla qui devrait bientot arriver dans une semaine environ. J'ai bien senti le confort et la suspension meme si je dois encore la regler/l'ajuster. J'ai gonflé à environ 290 psi et un peu trop joué avec la molette ;). Je ne suis pas encore a l'aise pour freiner efficacement et les descentes pres de chez moi sont rudes/je n'ai pas osé notzmme't pour m'arreter.. Je suis en mode medium et je trouve ca pour l instant plus facile pour les petits virages que le mode dur. Un peu plus lente à lancer mais je dois m ameliorer la dessus aussi. Calibration de la roue pourrait aussi jouer un peu. Bref beaucoup d entrainement a venir, j'ai un peu l impression d'apprendre a nouveau la roue, c'est parfois frustrant mais super motivant. Beaucoup d entrainement en perspective. J'ai une Nikola 100v qui est ma roue de predilection pour aller au travail super maniable et du coup ca change pas mal, on sent qu on passe sur une autre categorie. Le centre de gravité plus haut modifie aussi un peu les choses. Va falloir etre patient avant de pouvoir rouler en ville en conditions reelles en etant à l aise. A suivre;) Sinon la roue charge pour le moment à 130v/98% a priori ca devrait se regler bientot avec un reequilibrage naturel (il faut utiliser la batterie un peu plus jusqu a 30%, ce que je n ai pas eu le temps de faire et recharger a fond). Myewheel est pour le moment hyper reactif et tres pro. Les conseils détaillés de tous sont trés utiles sur le forum pour la prise "en mains";), la customisation et le support. C est top.1 point
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Salut @elric, et voilà , Sur les deux photos il faut prendre en compte que la Sherman est sur un stand donc il faut rajouter 1 voir 2 cm, plus haute que la Master qui elle est directement sur le carrelage En largeur : Sherman : 18,5/19cm Master : 22cm avec les plaques de protection latérales plus l'épaisseur du velcro donc environ 1,5 cm de plus que la Master nue de base , Même si sur la photo et comme on me l'a déjà demandé, si les plaques sont bien présentes ?, c'est oui mais découpées afin d'alléger l'ensemble sans en altérer à la structure , Je trouve aussi que visuellement il aurait été dommage de cacher ces belles glissières de suspension qui donnent un plus à cette machine Et permet aussi une aération optimale en cas de transpiration excessive des mollets 😜1 point
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Généralement le solvant "kivabien" sur les traces de colle c'est l'acétone. Problème : l'acétone dissout l'ABS, Et manque de bol l'ABS c'est justement le plastique dont sont fabriquées les coques des gyroroues. Alors, ben faut essayer autre chose : white-spirit, alcool, essence F...1 point
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