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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/25/22 dans toutes les zones

  1. Ça rend pas mal les lasers arrière, j'aime bien👍👍
    3 points
  2. Ben quoi? Où est le mystère? Le montant correspond au tarif minoré d'une contravention de 2ème classe : Autrement dit, au lieu de te compter un feu rouge grillé (contravention de 4ème classe), les FDO-M t'ont compté un feu orange grillé (contravention de 2ème classe)... Et ouais! Passer à l'orange est passible d'une contravention. Sauf bien sûr si vous pouvez justifier que piler comme un malade aurait été trop...dangereux? On est en France, faut pas déconner.
    2 points
  3. Si tu as une imprimante 3d le mieu est vraiment d'imprimer tes pads avec ta machine .. la plupart des pads sont en TPU vendu à prix fort .. toi tu as les outils pour sortir la même chose à bas prix, profite 😁 le tpu à un bon grip et c'est confortable 👍 Sinon question silicone je ne m'y connais pas concernant la dureté et le grip liquide.. pour faire du grip dans du silicone à mon avis il faudrait incorporé un élément dans ton moule qui viendrais à fleur des parties ou tu veut plus de grip ( bande de caoutchouc , barre en plastique ou autre )
    2 points
  4. La verbalisation est logique, même avec un tarif bizarre, ce qui peut étonner c'est l'application semi-aléatoire... Un exemple, hors sujet, dans mon bled, une fliquette se balade à cheval en distribuant des paquets de crottin pas croyables sur les pistes cyclables et les trottoirs. Pensez-vous qu'elle s'auto verbalise vis à vis de ses déjections animales ? La réponse est non
    2 points
  5. Allez top chrono pour la semaine prochaine ! Profite bien de ta roue, je pense qu’elle est super.
    1 point
  6. C'est clair qu'à ce prix c'est vraiment tentant .. mais à voir toutes les autres roues mieux vaut évité les premier batch. Sinon ce sera sûrement 3259 e dans une machine qui va avoir des pépins 😕
    1 point
  7. EXTREMETECH Store on connaît bien! C'est par eux que l'on a eu nos Sherman Max 2700€. Ils sont super ! C'est vachement tentant. Bien sûr d'abord il faudrait pouvoir la tester et en savoir plus sur sa fiabilité.
    1 point
  8. Normalement c'est 22€ pour un mec et 80€ pour une femme. T'as eu beaucoup de chance. 🥳
    1 point
  9. Rien de spécial. Pour la pluie, c'est le pilote qu'il faut protéger, d'ou la veste de motard, et le gilet fluo, ainsi que la frontale et les loupiottes rouge à l'arrière du casque. Je fais cependant attention à bien la garder verticale à l'arrêt, quand j'ai fini mon trajet, pour que l'eau s'écoule verticalement, et ne vienne pas mouiller l'intérieur de la partie haute de la roue ..
    1 point
  10. Elle a une Vmax de 60km/h
    1 point
  11. Quand on "met les gaz", le contrôleur fournit son courant max. C'est physique, les forces d'attraction/répulsion internes au moteur sont à peu près proportionnelles à l'induction des bobinages, qui est dépendante des Ampères-tours. Donc si on veut beaucoup de couple, il faut beaucoup d'Ampères puisque le nombre de spires est constant. Mécaniquement, l'énergie n'est pas perdue : c'est soit de l'énergie cinétique ou de l'énergie potentielle de gravité. Quand on freine, on perd l'énergie cinétique sous forme de chaleur (absence de régénération), mais quand on descend une pente on récupère l'énergie potentielle de gravité. C'est déjà ça. Si ton contrôleur fournit 13A maxi, tu n'as pas de chance, car j'ai contrôlé ma propre draisienne avec une pince ampèremétrique DC, la valeur 15A max ne m'a pas convaincu, le démarrage est trop poussif et je n'ai toujours pas pris le temps de passer cette draisienne en 60 Volts 20A En résumé, c'est le contrôleur qui dimensionne le courant, si c'est un 13A tu n'auras jamais 15A, quelle que soit la batterie. Ceci dit, une bonne grosse batterie améliore la situation en fournissant une tension stable. Le 10 est de trop, la capacité du pack est simplement 3x3000mAh= 9Ah . Oui, les transistors du contrôleur consommeront effectivement en fonction des besoins, par exemple 2A pendant 4,5 heures , 1A pendant 9 h ...
    1 point
  12. 3259€ - livraison France - expédition France mi octobre. Pré commande possible pour 1000 €. par EXTREMETECH Store (95,1% satisfaction client) https://fr.aliexpress.com/item/1005004774478555.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.70472e0e3irrZR&gatewayAdapt=glo2fra Je pense que ce tarif sera imbattable pour cette roue.
    1 point
  13. Vérification faite, en réalité il parlait de 43 km/h. Car 70 km/h avec cette roue me semble limite; je ne suis même pas sûr qu'elle aille si vite.
    1 point
  14. Tout dépend des marques de mousses PU expensives tu peut trouver des molles comme de très dures mais je pense pas que la mousse soit la meilleure solution pour réalisé des pads .. Le silicone pourrait faire l'affaire mais faut être sur que ça te conviendra car ça va commencer à faire cher les essais .. Le top du top reste une imprimante 3D en direct drive pour pouvoir faire des pièces en TPU
    1 point
  15. On devrait lui appliquer le même règlement que les citadins, qui doivent ramasser les excréments de leur chien. Autrement, le cheval directement en boucherie chevaline 😂
    1 point
  16. Je suppose qu'il y en a qui lisent malgré tout ce fil de discussion, ainsi, ce matin, le bloc de mousse polyuréthane est passé de chantilly à meringue. Le bloc est plutôt mou et malléable et le grip est plutôt faible. Je suppose que pour en faire des "pads", il faudrait maintenir la mousse sous pression dans le moule. Elle avait en effet pris 3 à 4x fois son volume à la sortie de la bombe. Sinon, je suis en train de penser tout bêtement à verser du silicone dans un moule. Se pose ensuite la question d'une couche de grip qui viendrait sur le silicone pour le protéger et assurer du grip ?
    1 point
  17. On commence à la voir sur aliexpress à 4200€ (livrable en décembre) ..... Ça pique un peu qd mm le prix
    1 point
  18. Au départ, je me suis dit la même chose que toi. Maintenant que je commence à m'habituer je me dis que 50 kg est peut-être beaucoup mais 43 kg pourquoi pas. J'ai en tête l'EX30 par exemple. Voici quelques infos permettant de comprendre ce cheminement. A la base, à la sortie de la Sherman j'aurais bien voulu avoir une sherman notamment par rapport au format et à l'autonomie. Une fois l'avoir testée bien plus tard j'avais compris que le manque de couple au démarrage ne me convenait pas du tout. Et puis est sortie la commander qui m'a vraiment attiré mais le prix est un peu trop élevé et puis les roues à suspension commençaient à occuper mon esprit aussi. En gros, j'imaginais bien une roue de 18 pouces avec 3200Wh ou 3600Wh de batterie et suspendue mais il est vrai que je n'imaginais pas trop une machine qui pèse plus de 40 kg. Et puis quand je vois ce qu'ils ont fait avec la Master, je me dis que dès que ça roule en fait on gère très bien la machine donc à 43 kg ça doit être jouable. La sherman-S et la Commander Pro pourraient très correspondre à ces critères mais maintenant que j'apprécie totalement la Master, il y a la EX30 et qui en plus aura un moteur plus puissant. Je suppose qu'en terme de facilité à bouger ce sera grosso modo comme la master. C'est bien de blablater mais je viens d'avoir une master... La prochaine roue ne sera ni pour aujourd'hui ni pour demain.
    1 point
  19. Yes ! Les municipaux de la ville. Je les connais bien... 🤡 Le PV arrivera dans 8 jours ; on regardera de près ce qu'ils ont choisi comme infraction pour que ça fasse 22 boules J'ai failli leur dire que 22 c'est top car je suis né un 22 novembre et nous sommes en 2022.... 🥳🤣
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  20. En effet il s'allume seulement pendant les freinages, c'est juste un feu stop, pas fait pour être vu. Pour ma part, vu la visibilité ridicule du feu arrière intégré, qui est de toutes façons recouvert par la housse matelassée de la roue, je me suis décidé à ajouter un feu il y a quelques mois, accroché à la housse: 8,90€, trouvable partout, rechargeable en micro-usb, 3h d'autonomie, 5 lumens, clignotant, angle assez-large, il se voit bien, il tient très bien sur n'importe quoi avec son clip, j'en suis ravi. La housse l'oriente légèrement vers le haut, ce qui est parfait pour les automobilistes. ps: ce modèle clignote uniquement, je trouve ça plus visible qu'un feu fixe quand il y a d'autres lumières autour.
    1 point
  21. Commande passer le 8/09/22 reçus le 22/09/22. Begode dernière version + chargeur rapide 134V 10A( de quoi charger en 1h30 de 0 à 100) . Arriver du pays du soleil levant dans un gros carton de 44 kg non d'une pipe . La sortie du carton suivie d'un démontage des batteries pour mettre du scotch électrique sur le bas des batteries . Résultat non convaincant car il y a du relief sur les blocs qui laisse apparaitre des jours ou l'eau pourrait s'infiltré. Je réitèrerais avec du silicone transparent pour faire la jointure dans le pack batterie . Premier problème et pas des moindres, en dévissant un pack batterie , une des quatre vise résiste , une fois sortie il s'avère que la vise en question à un légé défaut . 95% du striage de la vise est ok mais 5% du bas du striage est plein .En enlevant cette vise, j'ai bousiller le pas de vis qui se trouve en bas d'un pack batterie .Au remontage j'ai mis une vise plus courte que j'avais dans un tiroir et qui fait l'affaire . C'est rattrapable mais attention au vise les Wheeler, faut prendre sont temps et si possible les séré a la main . Première sorti , wouaw , c'est lourd ,c'est haut et ça à l'aire puissant , je dit ça car les pads d'origine sont vraiment naze de chez naze et on ne contrôle pas vraiment la roue avec ces ... protection . L'amorto V.2 est OK (320psi et je fait 85kg) il faudrait bien le régler mais il fait carrément l'affaire .(j'ai connu V8 et S18) Le pneu manque cruellement de précision et la prise d'angle est brutale ce qui rend les virages difficiles à gérer. On dirait un pneu de tracteur . Autonomie impressionnante en même temps je reviens d'une s18 donc bon, c'est juste 2.5 foie plus. lol Les accélérations sans pad déposent sur le carreaux des livreurs en 50cc alors avec pad j'imagine pas. Freinage pareil mais on sent une belle inertie quand même. Il parait que l'on peut s'assoir dessus avec un peu de pratique (je fais 1.85) . ROOOO mais ça serait dingue de pouvoir manger des kilomètres assis sur un missile sol/sol. 30klm et quelque pointe a 50kmh plus tard me voici, j'ai l'impression d'avoir un moteur de Ferrari dans une twingo de 2002. Clarck pad complet (siege), Pneu Bridgestone Battlax SC , pad kinetic le tout sous velcro avec tropicalisation CM et batterie siliconé .(environ 700e soit environ 20% du prix d'achat de la roue) pour comblée ses lacune. je recherche des phares de meilleur Qualité , et un garde boue qui conviendrait parfaitement et un couvre tête pour les forte pluies . Tout sera monter d'ici la fin de semaine prochaine et je vous en redirais plus. Par contre je n'imagine pas de roue plus lourde que ça , c'est franchement limite . J'ai bien l'impression que si l'on arrive à la rendre étanche a l'eau se soit la roue ultime . Pratique oui, puissante oui, transportable mouai aller oui, rapide oui, polyvalente NON (étanchéité dommage). je garde le tourne vise dehors et je revients fin de semaine pour des retours électrique . Ride safe . V
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  22. Je ne veux pas relancer un débat sans fin, mais la RC n'est pas l'assurance des EDPM. Il en faut une spécifique.
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  23. gros kiff la S22, dans les chemins de vtt enduro largement plus de plaisir qu'avec ma S18 malgré son poids! sauf les power pad d'origine, une belle daube, juste bien pour les rides sur route
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  24. bande de débutants 😁 ca m'arrive pas à moi 🤣
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  25. Je fais 2 mètres. Pas énormément de distance à parcourir pour poser le popotin mais je n'aurais pas été contre pour quelques cm supplémentaires. Une première pour moi donc à voir avec le temps je devrais pouvoir m'y habituer. C'est largement mieux que le siège standard où il m'était juste impossible de m'asseoir. received_833174357840905.mp4 received_1865987610411945.mp4
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  26. Coucou tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et à très vite
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  27. J’ai une S18 depuis deux ans. Non, ça ne m’intéresses pas et j’ai pas une confiance globale en ces ordinateurs sur une roue. Je ride à 30 environ max, d’autant plus que je n’ai jamais ridé avec protection . Les rares fois où j’ai utilisé un casque, j’ai dépasse largement les bips d’alarme et les 35 . L’excès d’air sur ma tronche sans casque me rappelle aussi bien que les bips que c’est dangereux d’aller plus vite. Donc la T4 serait pour moi un bel upgrade de ma S18 en terme d’autonomie et elle semble plus confortable
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  28. Vous avez vu ce post ? Le Wheeler explique qu'il a eu un cuttof et la CM à pris feu sans explication.... Flippant https://www.facebook.com/groups/272454898320455/permalink/432530362312907/
    0 point
  29. oui, c'est là qu'intervient la sélection naturelle...un des derniers cyclistes que j'ai vu griller un feu l'a fait pour la dernière fois en finissant sous les essieux d'un semi-remorque, je pense qu'il n'a pas souffert 😔 chacun est libre de ses choix.
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  30. Le pneu a l'air beaucoup plus sympa que celui de la master. Je me trompe ? Plus ça va et plus cette roue me fait craquer....... je songe sérieusement à remettre en vente ma V12HT pour cette roue.
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