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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/26/22 dans toutes les zones
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Un homme est à l’hôpital et dit à son infirmière : – Vous êtes mon infirmière préférée, pourriez-vous venir me voir quand je serai sorti de cet hôpital ? – Désolée j’adorerais venir vous voir, mais j’ai horreur des cimetières.3 points
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Hier 20 km sur route détrempée en 16S. J'évite les flaques, si je ne peux pas éviter je roule très lentement dedans. Dans les virages, eh bien on ralenti encore plus que sur le sec et tout va bien. Au retour à la maison il faut laisser la roue verticale pour que l'eau s'égoutte, évidemment ça salit le sol donc le proteger. Si j'ai bien compris les 16S et les 18XL sont conçues de telle manière que roue verticale l'eau qui arrive du haut et l'eau projeté par le pneu ne rencontre pas de partie sensible. En tout cas ça marche pour moi. Voila RAS2 points
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la dessus ont se rejoint! la KS18L excellente roue fiable; solide , son seul défaut la batterie faible et une puissance juste, après avoir gouté a un pneu de 3 pouces difficile de revenir en arrière , mais comme toi je la sortais été comme hivers, par temps de pluie je la couvrais! bref c'est pas le sujet! ma sherman ma donné beaucoup de plaisir ,a part ces crevaisons inopiné quand tu dégonflait le pneu a cause de la jante trop fine , je pense que leaperkim va nous pondre une roue fiable au vue des specs proposés et la sherman a marqué les esprits , la S va les sceller ! maintenant nous ne sommes pas a l'abri de bad surprises ( master et son cut-off sujet dans le forum) et toutes les marques sont touchés apparemment! S22 grosses déception pour moi , master la finition me gène, et les options a rallonges ne me satisfont pas ! reste la EX30 la V 13 la shermie S seul le prix reste prohibitif me fait tiquer mais quand on aime ben.... après c'est un investissement qui fait mal au portefeuille! en tout cas mon choix se porte sur une des 3 cités a voir les essais 💨2 points
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en fait ce qui m'a fait prendre un autre virage c'etait hier avec la rando de Eroue (au passage j'ai pu monter sur la master pro et elle n'est clairement pas faite pour moi ) Il y avait des wheelers en master, et ils m'ont dit la meme chose, comme pour la rencontre sur Bruxelles. Master excellent en conduite mais je sors la roue que quand il fait beau.... et une roue a 3000 balles que tu ne peux pas sortir quand il pleut alors qu'avec ma 18xl je sors de tout temps. Bref quand je vois les wheelers ayant une sherman avec des randos qui se font sous la pluie et que la roue ne bronche pas ça me donne confiance. J'ai qu'une roue et je n'ai pas d'autre véhicule (plus de voiture depuis que j'ai ks18xl). Et pour le reste la s22 c'est un non ferme cette roue apres test ne me convient pas et inmotion je n'ai pas confiance en cette marque. Je sais juste que mes besoins sont une roue avec plus de 100km d'autonomie et un confort de la suspension2 points
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Salut ici, j'ai décidé de vous faire confiance pour le store "EXTREMETECH Store" et je viens d'envoyer un mail au vendeur pour savoir si je commande maintenant si je pouvais bénéficier du prix d'appel Je verrais bien sa réponse.2 points
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REACTIONS DES GENS: Evidemment, ce n'est pas la première fois que des gens font des remarques quand ils voient quelqu'un sur une gyroroue mais ces derniers jours j'ai eu des réactions d'étonnement d'enfants tellement appuyées que je me dis que le look de la master + grizzla fairing combo complet + grizzla pads (et les protections que je porte probablement) doivent marquer un peu les gens. Récemment un gars en voiture baisse la vitre et dit: "Tu es chaud toi hein...". Ce matin, dans un rayon de 3 mètres, une dame dit "Wow", et un monsieur "Oh la vache !" Ce matin, une mère dit à son enfant: "Ca, c'est une roue qui roule toute seule !" Amusant comme description2 points
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Salut la compagnie, Pour ceux qui seraient intéressés par une amélioration sensible de la qualité de ride, je teste le kit Nylonove reçu mardi dernier et je ne suis pas déçu. N’hésitez pas si vous avez des questions. Le kit est composé des éléments suivants : Footplates Nylonove BITE SYSTEM for KingSong S22 with angle adjustment + overlavs Side plates for Kingsong S22 Kinetic Pads BITE - BIG2 points
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Salut, moi c’est Ed 43ans et je viens de craqué pour une ks s18, ma première roue, et je kiff déjà, juste 63km par chez moi, dans les collines de nice. je m’inscris pour chopper des news, infos, sorties etc…. Plutôt une bonne mine d’info ici! voila, merci aux membres du forum… et bon ride comme c’est la coutume de dire 😜1 point
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Quelle chance 👍 c'est vrai que parmi toutes les roues actuelles cette sherman S est je pense le meilleur combo.. Plus qu'à croisé les doigts pour qu'elle soit aussi fiable que la shermax / OG En tout cas aucuns doutes sur le fait que ça va être de la bombe cette roue.. Pour moi ce sera peut être quand j'aurai vendu ma shermax .. et encore ça me fait mal de payer 4000 euros une roue qui a toujours cette technologie de batterie 😕 à 3250 e parcontre celui qui cherche une roue et qui n'a pas peur fait l'affaire du siècle 👍 Vivement les premiers retours en tout cas 😉1 point
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Merci, et nan j’ai pas pu m’empêcher, elle est arriver avec 55% de batterie du coup fait environ 25km et après charge complète…. Mais sinon oui ya pas mal de dénivelé lol, d’ailleurs c’est cool que ça recharge en descendant…. sinon ca fait un ans que je me tater et ya deux semaines j’ai test une v8f a une connaissance et assez vite j’ai pris le coup de jambe😅 et la j’ai kiffer de ouf du coup je connaissais la s18 et me suis dit c’est celle la ! et pas déçu… Pression pneu a 2bar c’est top pour moi… a 2.5bar elle est trop vive et je whooble trop facilement…. Mais bon je suis encore a mes debut donc 30km/h max et deja je m’amuse bien! Trottoirs etc … pas test d’escaliers lol trop tôt je sent! mais je comprend les wheeler! Motard de passion, fait du stunt pendant plus de 10ans et vraiment la roue c’est des senssation top et de liberté, pas de bruit sensation de planer/glisser etc … je kiff🫣😝1 point
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bah si je suis sur le sujet de la sherman s c'est que ... La master je l'ai abandonné au final1 point
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ça dépend du budget et du futur que tu envisages pour ta pratique, car tu vas prendre toujours plus de plaisir et ne parler que de ça à tout le monde, comme nous tous ici. Les gars parlent souvent de la KS 16x en 16 pouces. Moi j'ai une Tesla V1 je me régale encore avec 5 ans après l'achat, la Nikola est réputée pas mal aussi. Après, une V11 ou une S18 te font passer directement à la délicieuse vie avec suspension sans avoir le poids d'une Begode T4, certains ont franchi le pas directement ici après la phase d'apprentissage...1 point
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50km sur du plat doivent se faire si ça roule à 30 pour le pilotage, oui c'est génial dans les virages, pour le freinage d'urgence, pour forcer la montée dans la pente, pour sauter. Pour moi les seuls pads qui offrent ça sur cette roue sont les clarkpads Gen2 et sont très chers.... Mais bon je m'en suis passé 18 mois sans problème. Par contre, l'indispensable, c'est d'avoir des pédales sur lesquelles tes pieds ne glissent pas, et pour ça les spiked gripads à 30€ chez EUC ClubHouse sont économiques, juste à coller sur les pédales, et déjà très bien.1 point
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Voulant passer sur une 16 pouces après l’apprentissage que j’ai passé, peut-être vais je investir directement dans celle-ci. Auriez-vous des recommandations pour une pratique loisirs balade et trajet travail de 6 kilomètres1 point
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plus je vois d'articles sur eux, plus je suis tenté...mais pas tant qu'il s'agit de batchs 1 effectivement. Après, l'équation est assez simple mais prise de tête en ces temps d'opulence de choix: vendre sa Shermax tant qu'elle ne perd pas trop de valeur, être donc privé d'une roue longue distance, en racheter une à suspension qui à l'heure actuelle est forcément un batch 1 quelle que soit la marque.... misère...ah si j'étais millionnaire....1 point
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La S18 c'est top en offroad et en ville, l'autonomie est suffisamment bonne en ville, mais devient vite limitée et donc frustrante en offroad dans les configurations avec de la pente en tous cas. C'était ma troisième roue après Ninebot One E+ (les débuts!) puis Tesla V1 (toujours au top en commuting), et avant la Sherman Max (grosses balades route et offroad plat sans gros cailloux) et la Master (qui arrive, j'ai hâte, pour pur offroad avec bien meilleure autonomie et sans atteindre 50kg sous les pieds) A mon avis, c'est un excellent choix pour ton besoin du moment, et puis un jour tu voudras comme tout le monde une S18 toujours légère et avec au moins 2500Wh d'autonomie (en gros un truc entre la T4 et la Master) dans 2 ans, et ça existera sur le marché. Cette roue est tellement fun que j'ai acheté des clarkpads il y a 2 mois après 18 mois d'utilisation pour la rendre encore plus compétente en tricks/offroad, et que je suis en train de faire réviser/réparer une batterie partiellement HS alors que c'est hors garantie (oui ça arrive sur cette roue, bon c'est le jeu de toutes ces engins divers et variés, ya toujours un défaut chaque fois différent qui atteint 1 personne sur 30, là c'est moi). Si tu aimes aller dans des cailloux/racines, tu dois prendre une suspension. J'ai crevé en Shermax en me remontant la station d'Areches Beaufort à l'envers l'autre jour, ça ne serait jamais arrivé en S18. Bon je n'ai pas été très malin non plus. Il y a moyen d'éviter en roue les obstacles en étant précis et agile, c'est très fun et c'est ce que je fais parfois en Shermax, mais avec une S18 ou une T4 par ex, tu peux les éviter car c'est maniable, et/ou les franchir, c'est donc le couteau suisse ultime. Descendre des escaliers ou des trottoirs en ville pourra aussi faire partie des nouveaux jeux.1 point
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Yes c'est ça Alors grand désespoir... Je suis un fidèle des marques (je suis Full samsung par exemple) et ayant commencé par du IM, je m'étais tourné de suite vers une V12 mais entre les soucis qu'elle a (eu) + No suspension + prix + poid de goret etc... Y'avait guerre que la V11 qui se pretait à ce que je cherche avec les suspensions et mh.... Ca a l'air d'être une super roue mais plutôt barroudeuse que off-roadeuse de ce que je vois. Philosophie différente aussi avec seul le pilote suspendu contre toute la roue+pilote sur la S18. Et philosophie trop sage pour moi. IM c'est très chouette pour du fiable sans surprise mais... Un peu sans-âme (CA N'ENGAGE QUE MOI, CALMEZ-VOUS, je roule toujours en V5F que j'aime..😂) et là , l'état d'esprit KS m'a un peu plus happé .. Difficile à décrire mais je veux tester KS qui a aussi fait ses preuves depuis un moment !1 point
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Tellement frustrant Begode, ils font clairement de bonnes roues, ils ont de bonnes idées, et ça fait envie, mais vraiment devoir faire le contrôle qualité, l'étanchéité et les finitions soit même ..., heureusement qu'ils arrivent à devancer la concurrence, mais à quel prix ? Et surtout pour combien de temps ?1 point
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Non-sens de partir sur une 16XS face à la S18 ou 16X , tu me suis? 😂 Et ouai clairement, le offroad est un des paramètres principaux de mon choix !1 point
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Si mais c'est probablement surtout un question d'habitude, je suspecte que ce soit directement lié a l'ordre / temps passé sur les plus grandes roues. ( qu'Accado ai été déboussolé par la 3" de la 16x parce qu'il venais direct d'une 2.125". Arrivé a la S18 il avais deja un peut plus d'experience dans les pattes. Il faut un peut d'acclimatation pour les formats de pneus.)1 point
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n'aillant pas une pléthore de modelés a développer ( façon begode ) et ce concentrant sur leur model phare avec suspensions, il peuvent être l'outsider avec cette sherman S , une suspension étudié développé par un spécialiste de l' amortos la sherman est une roue assez solide et bien conçue! avec une continuité de mise a jour , pour aboutir a une MAX pour la S ils ont du observer la concurrence pour éviter les erreurs de l'abrams et assurer le succès de la gamme sherman ! a suivre au prochain episode 🤔1 point
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Plusieurs personnes sur ce forum ont acheté, une T4, une Master ou une Sherman Max directement et rapidement. La Sherman S est une évolution de la Sherman Max, même voltage donc Leaperkim maîtrise. Et la partie suspension a été soutraitée a un spécialiste. La Sherman S semble saine (pas de bruit bizarre lors des rebonds, concept de suspension qui ne fait pas "usine à gaz") , complète (béquille, garde boue ....). Pour un poids , il est vrai, élevé: 44 kgs. Sauf catastrophe industrielle, ça devrait bien se passer.1 point
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En ce qui me concerne, j'affiche la vitesse sur ma montre , c'est vraiment pratique pour rester raisonnable 😉1 point
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Ah Yeeeees , je suis un grand maintenant 😎 Alors justement... Passer d'un petit 11kg/14pouces aux autres ça a été.. curieux. J'ai commencé par la KS16X et j'ai été surpris par son poid. Tu sens que ça veux démarrer mais je me suis pas senti à l'aise dessus, presque déçu (question d'habitude ou peut-etre pas faite pour moi?) J'ai enchainé avec la 18L, agréable, a creuser mais voilà, pas été subjugué aussi. Et là on me fait tester la S18... je me suis fait avoir. Tout de suite à l'aise dessus, je me suis surpris à jouer rapidement avec le trottoir déformé et les racines d'un arbre dans la rue. J'ai été conquis ! Donc après moultes prise d'info dessus, je pense que le choix est fait . Ca rajoute "juste" un billet de 600 en plus... 😅😬1 point
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Merci. On verra ce que dit Begode, et ensuite mon revendeur (Kyrene d'iWheel EU Store, via son shop _fitness_equipments sur DHGate). Si pas de "rappel" pour changer le moteur, alors je pense faire ce fix. Attention, faut utiliser des goupilles élastique dans un matériaux amagnétique comme le titane ou l'inox.1 point
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Essaye encore : Tu as cessé d'être marqué comme "débutants", tu devrais donc pouvoir envoyer des MP.1 point
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BUG AFFICHAGE DISTANCE: L'afficheur sur mon écran n'arrive pas à dépasser 999.9 km. L'application Begode et EUC Workd remontent bien une distance supérieure à 1000 km On me conseille de faire un upgrade du firmware (j'attends encore confirmation) UPGRADE FIRMWARE: Je me prépare donc à faire cette opération et j'essaie de regarder dans l'applicaiton. Je ne vois aucun menu qui parle d'upgrade de firmware Je trouve une vidéo sur MCM5 mais vu ce que le gars dit ça ne peux pas correspondre à la Master Je vois une vidéo pour l'EX mais de toutes les façons je n'ai pas de menu "Firmware upgrade" ou quelque chose comme ça Quelqu'un sait comment on fait ça sur la master ? Au passage, je remets un peu le nez dans l'application begode et je trouve qu'en terme d'expérience utilisateur ils n'en ont vraiment rien à faire en fait. Que je passe la langue en anglais ou français de toutes les façons je lis des trucs en chinois. J'essaie de m'inscrire sur le site (via l'application), il est impossible d'aller au bout de la procédure. Ensuite, je regarde un peu leur site web, c'est vraiment tout pourri. Ce n'est pas nouveau mais je me disais que peut être ils ont essayé d'améliorer la situation mais toujours pas 😞1 point
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EXTREMETECH Store on connaît bien! C'est par eux que l'on a eu nos Sherman Max 2700€. Ils sont super ! C'est vachement tentant. Bien sûr d'abord il faudrait pouvoir la tester et en savoir plus sur sa fiabilité.1 point
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Tu dois être vachement traumatisé par la vie si un emoticon ah ah te blesse et te choque à ce point. J’ai aussi bossé directement avec des chinois donc merci tu ne m’apprends rien. Je souligne juste que des traces d’oxydation ça peut apparaître très vite suite à des changements rapide de température, même sur des vis en moins de 3 mois, et que quand tu regardes la carte mère on en a déjà vu des bien plus degueulasses et que le reste de la roue est niquel. L’empathie c’est pas ton fort. Mets toi à sa place. Tu roules normalement tu as un problème on se moque de toi on fait traîner ta roue et puis on te dit boum une petite trace on répare pas malgré que la roue n’ai que un an ? Es-tu certain que tu ne trouveras aucune trace d’oxydation sur des parties exposées à l’air libre qui feraient sauter ta garantie au bout de 3 mois ?1 point
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Les deux sont très proches, je suis curieux d'avoir ton avis !1 point
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Merci pour ces infos ! Je vais tester un 16x et 18L semaine prochaine, je serai fixé1 point
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Bonjour. Je suis pareil, c'est de la daube cette marque de trottinette et pas de SAV, sinon un numéro de téléphone surtaxé. Il mérite de se prendre une procédure et de leur faire mettre la clé sous le paillasson. Un véritable sentiment de mettre fait arnaquer. Si dépôt de plainte il y a je vous rejoins...1 point
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Bon ! Ça fait maintenant 5-6 mois que j'ai débuté la gyro. Et, j'ai directement appris avec la S18 (malgré les avertissements de certains 😅). Au moment où je commence à écrire ces lignes, j'ai parcouru plus de 1000km et j'en suis totalement addict. Je vais donc parler de mon expérience avec la KS-S18 (faut s'en douter étant donné le titre du topic😇). A peine reçue (au boulot), j'ai profité de ma pause pour la déballer et pour un peu de lecture afin de la régler. Le soir même, je débarque chez ma meilleurs pote pour lui montrer l'engin et on a fini par l'essayer dans les garages en sous-sols... au bout de 20 minutes je commençais à rouler +- droit et constant. Mais s'arrêter et tourner était encore une difficulté. Quelques jours plus tard, j'ai repris en compagnie d'un collègue qui en avait déjà fait par le passé. Donc je comprends assez rapidement comment fonctionne l'engin, mais j'ai toujours des difficultés pour tourner. Mon collègue, me donnes 2 - 3 conseils. Et au bout de 2h, à rouler en alternance, lui et moi, je me sens assez bien, en confiance. Ce fut ma première erreur. La 2e est que je ne m'étais pas assez équipée au niveau des protections. Résultat ? Une chute à près de 40 km/h avec juste un casque (demi bol) et des protèges poignets. La roue s'est pris une bordure et est allée taper dans un mur. Pour la roue à part quelques griffes, le trolley était cassé. Pour ma part, j'étais assez bien amoché, je suis resté 3 semaines sans rouler. Mais je vous rassure, rien de grave. Les 3 semaines ont permis de bien m'équiper niveau protection : Casque VTT Urge Deltar noir Veste moto DXR Carter noir avec renfort dorsal Genouillère / Protège tibia Leatt dual axis Protège poignets Depuis cette mauvaise expérience, donc je n'ai plus rencontré le moindre problème. La roue est devenue mon seul moyen de transport (en dehors des vacances). Habitant seul, je fais même mes courses avec. C'est le kiff total. J'ai eu quelques collègues qui ont voulu essayer. je les ai guidé dans un apprentissage ave la mienne et c'est le succès. Déjà deux collègues converti à la roue😁. Et j'ai eu l'occasion de l'emmener avec moi à la montagne cet été. Absolument génial, elle n'as pas eu peur des côtes, des sentiers vtt et de chemin de randonnées. Mais ce fût assez physique pour moi. J'ai écris ce texte sur plusieurs jours car je suis assez bien occupé. Donc, je suis déjà 1150km au moment où je fini ce texte 😇1 point
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Déjà qu'une gyro coute la peau des c... , si en plus on doit perdre de la peau ailleurs ca devient insupportable !1 point
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J’ai une S18 depuis deux ans. Non, ça ne m’intéresses pas et j’ai pas une confiance globale en ces ordinateurs sur une roue. Je ride à 30 environ max, d’autant plus que je n’ai jamais ridé avec protection . Les rares fois où j’ai utilisé un casque, j’ai dépasse largement les bips d’alarme et les 35 . L’excès d’air sur ma tronche sans casque me rappelle aussi bien que les bips que c’est dangereux d’aller plus vite. Donc la T4 serait pour moi un bel upgrade de ma S18 en terme d’autonomie et elle semble plus confortable0 point
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à plus de 15-18 kmh il est presque impossible de se rattraper en courant en sautant d'une roue... et ce n'est pas une question d'âge ça Faut juste arrêter de se la jouer ?-1 points