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  1. Techos78

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/30/22 dans toutes les zones

  1. Je lis avec attention tous ces échanges. Malheureusement, je n’ai aucune plus-value ou remarques pouvant aider… Mais, c’est intéressant ! Et merci à vous pour ces réflexions ! Ca fait plaisir de voir ça sur le forum 🙂
    4 points
  2. Je suis en roue à Metz aussi. Enfin quand elle n'est pas en réparation. On pourrait se prévoir un ride entre "jeunes"
    2 points
  3. Bon ben ok, y'a plus qu'à! Pour les chauffards ça ne sera pas pire qu'à vélo. Merci pour vos retours.
    2 points
  4. Capacité bidon, ce pack fonctionne probablement mais il est impossible qu'il fasse 20 Ah. Pour qu'une configuration 13s3p fasse 20 Ah, il faudrait des cellules 18650 de 6666mAh. A ce jour cela n'existe pas, les meilleures font 3500mAh et coûtent très cher. Il est insensé qu'Amazon se mouille dans une telle entourloupe.
    2 points
  5. Bonjour lucie21200 En 2000 km et en omettant les 2 premiers jours d'apprentissage, 1 vraie chute à 25 km/h sur les pavés parisiens, vol plané en avant. Rien de cassé mais merci les protège- poignets qui ont tout pris.
    2 points
  6. On voit dans la vidéo du post ci-dessus qu'il y a des irrégularités, et donc de l'espace vide. Cela réduit la surface de contact et donc un glissement du frettage. D'où l'idée de renforcer avec un produit Loctite Retaining Compound:
    2 points
  7. Comme promis, message retiré par son auteur pour cause de connerie.
    2 points
  8. @LeKeiseralors tu devais sortir aujourd’hui, raconte !!!!! Perso je me suis pris la flotte, et me suis fait une petite trouille, mon pied fort a glissé de la pedale au démarrage au feu, merci les chaussures mouillées….donc voilà toi qui demandais, un des risque de la pluie: la mauvaise accroche des semelles t’embêtera sans doute plus que l’accroche du pneu sur chaussée mouillée …
    2 points
  9. Hello, quelqu'un du forum ? 😀 A l'occasion se faire un Ride et/ou boire un coup !
    1 point
  10. Suite à mes expériences, le poids de cette roue me mettrait clairement en PLS en montagne, et vous ? Rien ne vaut la fantastique V10F et son agilité jouissive ... même avec son riquiqui 2.5". Par contre, j'imagine très bien @King Size ou @Pat75 sur une V13 dans Paris 😉
    1 point
  11. Une application suffit, je ne sais si l'appli de begode peut se connecter pendant la charge sinon EucWorld le permet. Sur une descente de 10KM une charge de départ à 95% doit le faire, 5% c'est à peu près ce que je reprend avec la sherman quand je descend le col de l'Epine (12 km).
    1 point
  12. Dans l'idée oui, dans la pratique il faudrais que la pente soit raide quand meme Il y a un camion électrique qui sert dans les mines de montagne qui marche comme ca: la charge de minerais est si lourde a freiner en descente que la recharge suffit (presque) a faire remonter le camion a vide.
    1 point
  13. Bah! Je n'ai jamais été à une connerie près.
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  14. misc Posté(e) il y a 5 heures Le freinage charge la batterie et au delà de 100% ça deviens du survoltage. Chez KS et IM il y a un avertissement au delà d’un certain seuil (sinon c’est coupure), pour GW/BG je ne sait pas. Je comptait faire un fil sur la question, un échange hier m’a fait suivre un trajet en détail: j’ai eut des pics de voltage supérieur au max même après quelques kilomètres. Tu devrais faire un fil. C'est intéressant.
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  15. 1 point
  16. Pourrais-tu demander à l'ami en question quelle est la date de production de son moteur (c'est dans le numéro de série gravé sur le flasque)? Avait-il demandé un test de son moteur avant de récupérer la roue, s'il l'a récupérée après qu'on parle de ce problème? Quant au fait que les moteurs soient fabriqués par un sous-traitant, c'est correct. Par contre quel contrat a été passé entre KS et ce sous-traitant, personne ne le sait. Si le contrat ne les protège pas, ils doivent supporter l'ensemble des coûts sans pouvoir les reporter au sous-traitant fabriquant du moteur... Comme on n'aura jamais le détail de ces contrats, on n'aura jamais la réponse à cette question. Elle n'a d'ailleurs aucun intérêt pour le client final sauf si KS disparaît suite à ce motor gate, ce dont je doute vu comme c'est parti !
    1 point
  17. Sûrement une laisse pour éviter que le roue s'en aille faire sa vie en cas de chute.
    1 point
  18. donc la rumeur que KS chine avait rappeler les S22 chez eu pour les soucis de moteurs, démentie par Hightem's peut de temps après, pourrait être en réalité le cas?!!
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  19. il y a pas que des inconvénients de payé la preuve 🤣
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  20. Cherche unlock begode master sur google. Je me suis retrouvé aussi comme un gland au déballage
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  21. Aucun bobo pour moi, j'ai guidonné car je ne serrais pas la roue avec mes jambes , elle était complètement libre et un défaut de la route a du suffit a lancer le procésuce de guidonnage difficile à arrêter. Tout est symétrique sur la roue , pneu , protection etc Par contre j'ai 300psi en amorto et 3bar en pneu, c'est peu être un peu trop 3bar Plus de peur que de mal mais sur le coup j'ai eu plus peur pour la roue que pour moi .
    1 point
  22. Il faut militer pour que tous les pros (distributeurs) agissent comme REV Rides. L'important ce n'est pas de savoir si on va avoir des problèmes, c'est de savoir qu'on ne sera pas seul à les régler. A part certains initiatives de particuliers (merci @supercurio), cela manque de pro-activité et d'information qualifiée du client final. Vu le nombre de produits nouveaux à gérer en parallèle je comprends que nos vendeurs multi-marques n'aient pas la vie facile et n'aient pas toujours le temps de collecter/analyser toute l'information sur chaque problème. Mais là, le sujet du moteur de S22 est en cours depuis suffisamment longtemps pour que des actions locales de rappel se mettent en place. Manifestement ce n'est pas encore le cas. Je le regrette. Affaire à suivre.
    1 point
  23. Tu arrives a faire l'équilibrage en passant par la CM? Moi quand je charge a 84v (mesurés via l'application) et via la carte mère, si je démonte et mesures aux bornes de la batterie, je n'ai que ~80,5v réels. Donc jamais a 84v aux bornes batteries su je charge normalement. Et donc jamais d'équilibrage. Chargeur qui sort bien 84v mesurés au voltmètre, a vide et en charge.
    1 point
  24. Qu'est-ce qui pètera en premier sur celle-là ? Les mosfets, la batterie, le moteur ? A moins qu'on en revienne aux classiques : pédales, axes, roulements ? Les paris sont ouverts.
    1 point
  25. Certains commencent à comprendre (ce que je dénonce depuis un moment) , américains compris que les Chinois prennent vraiment les riders pour des cobayes. J'ai vraiment du mal à comprendre , en achetant une wheel plus de 3000 € , changer les pads, le pneu, le moteur, la carte mère, imprimer des sliders.... Sérieusement. Je suis ébahi par les compétences de certains ici, probablement meilleures que les fabricants. Pourquoi dans ce cas ne pas faire votre propre roue en kit ??? Sauf que la majorité n'a tout simplement pas les compétences , et que n'importe quel produit vendu en UE ou US, est censé fonctionner et que la garantie saute en cas de démontage . Alors plutôt que de vouloir rider au plus vite sur votre nouveau joujou, je pense qu'il faut tout simplement refuser d'ouvrir une roue , retour à l'envoyeur et se fédérer contre ceux qui prennent les acheteurs excités à chaque nouveau buzz des fabricants, et qui continuent de nous la faire à l'envers
    1 point
  26. Oui car je suis en profond désaccord avec ce message en particulier. Il est crucial pour la sécurité des riders de tester 100% des moteurs des S22. Suffisamment de personnes ont déjà été blessés. Il y a donc deux options: tester 100% des moteurs et remplacer ceux qui lâchent pendant le test remplacer / améliorer 100% des moteurs Maintenant, c'est pas pratique, le test est super dur à faire, certains ont besoin de leur roue pour aller au boulot. Tout à fait d'accord, c'est galère. Encore plus galère c'est les gens qui finissent à l'hôpital avec de la peau qui manque ou des os cassés à cause d'un défaut matériel, de plus identifié. Chacun peut prendre ses propres décisions vis à vis du risque, tant qu'ils ont accès à des informations précises.
    1 point
  27. Comment dire... c'est pas faux 😅 Les 4 pins sont une méthode pour empêcher mécaniquement le stator de glisser sur son support. Certains distributeurs américains comme REV Rides ont commencé à faire cette modification sur les moteurs de leurs roues, sans attendre des moteurs de remplacement fourni par King Song. Ça permet des réparations bien plus rapide, et en général à moindre coût. En plus, en ouvrant le moteur on peut vérifier que tout le reste est dans l'état attendu. C'est une méthode absolument valide. Je recommande les distributeur français d'y songer. Ils sont bienvenu de me contacter pour gagner l'accès au groupe qui échange les infos et experience sur le sujet.
    1 point
  28. Quelques détails là dessus. Ce post avait été écrit par le CTO d'Alien Rides alors qu'il n'était pas encore au courant des progrès de King Song. Le CEO d'Alien Rides était, mais pas le CTO, la communication dans les entreprises est pas toujours parfaite, ça peut arriver. Depuis, j'ai invité Kevin dans mon groupe qui comprend les plus gros distributeurs européens et américains, et il a accès à toutes les infos et connaissances désormais. Le communiqué de King Song a été enlevé à cause de désaccords interne sur la manière de gérer cette crise, mais représente toutefois la vision officielle de comment tester une roue, qui a été mis au point par leurs équipes d'ingénieurs et test qualité. Je vais recevoir bientôt les pièces de remplacement pour ma S22 et préparerai une vidéo de démo du "test d'atterrissage" avec les explications. Je vais discuter avec le CTO d'Alien Rides car en effet, la situation crée une immense confusion.
    1 point
  29. @lucie21200c’est comme tout, on entend toujours quand ça se passe mal, mais pas quand ça se passe bien 😉 bienvenue sur le fofo et éclate toi (au sens figuré !) dans les bois c’est ouf ! («ma roue n’a pas de suspension pourtant !)
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  30. Au vu de la photo jointe et aussi de divers messages précédents, il semblerait au contraire que tu sois plutôt pour ! 😁
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  31. Avec l'extension de garantie Aliexpress 😂
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  32. A ouais ! J'ai vu les mêmes sur un mur d'escalade
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  33. Je voulais le préciser sans être méchant ou quoi que ce soit ni arrière penser. Indiqué que je suis un utilisateur lambda aillant payer 100% les slides me paraît bien de le préciser, je trouve que au moins les choses reste clair et précis. Mon choix c'est fait sur les nylonove parce qu'il allait un peu plus vers l'avant, alors que les Grizzla slide stop pile au packs batterie avant mais vont plus vers l'arrière,de plus le courbé du haut je trouve ça sympa. Les différentes couche ne me dérange pas t'en que ça, mais rajouter x couches fait que les slides bouge en ride bien engagé type monocross... Concernant mon cas avec l'ajout de scratch non fourni, j'ai du en plus rajouter des € (18€) alors que déjà il sont vendu plus cher que les slide Grizzla qui eu donne ça en plus...Donc le 0 accessoires avec livré ma déranger. Faut rajouter ça encore à l'achat en plus, faut le savoir. Je posterais une photo de la forme plus grande cette après midi.
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  34. Mais non, mais non. Certains assembleurs chinois produisent des packs de bonne qualité et correctement spécifiés. Mais il faut admettre que la recherche est épuisante, car ces derniers temps il y a une quantité invraisemblable d'annonces farfelues. Les critères de choix sont : le prix, le poids, la marque, la vraisemblance : -- le prix : il ne faut pas rêver, si c'est pas cher... cela ne vaut pas plus. (surtout quand le chargeur est en sus). -- le poids : une cellule correcte fait autour de 49 grammes, si elle ne fait que 30 gramme c'est de la daube. -- la marque : oui, on paye la marque, mais c'est techniquement justifié... -- la vraisemblance : à la louche les cellules bas de gamme font entre 2000mAh et 2600mAh, les standards font entre 2600 et 3200, et les haute capacité entre 3200 et 3500mAh. Et les assemblages en // (3p, 4p...) définissent la capacité globale en courant. On ne peut comparer la capacité en courant des packs (Ah) que lorsqu'ils ont la même tension. Pour nos e-roues, on parle toujours de la capacité énergétique en Wh, qui s'obtient en multipliant par la tension moyenne 3,6V ou 3,7V (ce n'est pas hyper bien défini).
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  35. @David schwartz l'intérêt de terminer par ce commentaire?? Je le prends pas mal mais presque. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas la même analyse que je ne respecte pas la tienne. Il me semble que j'ai donné un avis objectif donc, si je peux me permettre un conseil, gardes certains commentaires pour toi, ça pourrait améliorer l'ambiance du forum. J'ai les Grizzla sur la Sherman (j'ai testé les standard puis les Big), là j'espère recevoir les Flow pour pouvoir comparer. Je n'ai par contre pas testé les plaques Grizzla, ni sur S22, ni sur Master. Pour mon utilisation (je roule cool en mode rando c'est connu), mon retour est que les 2 options Nylonove et Grizzla sont très biens, en tout cas sur S22 et Sherman. Sur Master je n'ai pas testé (ni pads, ni plaques) donc je n'ai pas d'avis. J'ai juste vu que c'était la même plaque, ce que Pawel m'a confirmé. Pour cette histoire de plaques que tu as sans la pointe et qui descendent plus bas, je suis pas sûr de bien comprendre. On a peut-être des versions différentes? J'ai reçu les miennes il y a un peu plus d'une semaine. Tu peux faire une photo des tiennes et mesurer leur hauteur du bas de la courbure jusqu'au bas de la plaque. Je comparerai quand je rentre chez moi. C'et peut-être aussi juste la façon dont je les ai placée mais sur base de ce que tu expliques j'ai un doute. Pour les épaisseurs du velcro, je trouve que l'épaisseur des 4 couches de velcro est loin d'ajouter autant de largeur sur la S22 qu'avec les pads d'origine donc ça ne m'a pas dérangé. Je trouve au contraire qu'avec ce système vs pads d'origine, je suis plus près de la roue malgré le système de fixation velcro. Sur base de mon expérience depuis 2 ans, je conserve une préférence pour le velcro. Avec un velcro de qualité les pads ne s'arrachent pas et tu peux les ajuster/remplacer plus facilement. Comme je teste souvent de nouveaux modèles, sur plusieurs roues, c'est bien pratique qu'ils ne soient pas collés. Effectivement Grizzla fournit du velcro pour mettre sur la roue. Cependant, comme j'ai déjà du velcro ce n'est pas indispensable dans mon cas. Dès le départ, j'ai mis sur mes roues un velcro dont je connaissais la qualité plutôt que celui fournit par les vendeurs de pads. Je ne dis pas que celui de Grizzla ou autres n'est pas bon évidemment. Juste que celui que j'utilise de base à une très bonne accroche déjà validée. Enfin, pour ce genre d'accessoires, chacun se fera son idée sur des critères tels que le prix d'une solution et de l'autre; idem pour l'esthétique.
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  36. Hello un peu beaucoup j'espère, l'essayer c'est l'adopter lance toi mais pas trop fort hein [emoji2957].
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  37. Quand on voit la gueule des bobinages qui ressemblent aux cheveux de ma fille le matin je ne suis pas trop sûr que nos amis chez Begode se soient tellement souciés des courant de Foucault dans la conception de leur moteur.
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  38. Je discute pas mal avec Pawel de Nylonove et il m’a indiqué que c’était la même plaque pour la Master et la S22. Pour la hauteur, tu peux placer les plaques plus ou moins haut sur la roue. Moi je les ai placées comme sur la photo officielle de Nylonove.
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  39. oui je suis ex motard et du coup j'ai tout ce qu'il faut Veste avec dorsale , casque etc Les piste cyclable sont bourrés de poteau et de barrière , j'ose pas imaginer une chute stoppée par ce genre d'obstacle sans protection ou même avec . Dison qu'avec équipement tout ce qui touche fracture a 40kmh et sans ça serais fracture ouverte . Pas beau
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  40. On sait grâce à la vue en coupe et à la vidéo avec le microscope qu'il y a des gaps dans le frettage. L'idée est de s'en servir pour appliquer un adhésif très fluide (genre Loctite 290, mais c'est un frein filet qui va vite casser même si le couple résiduel est sympa), ou un Loctite 648 qui sert justement à coller les rotors (pour nous stator) des moteurs électriques. Bref j'en suis au début de l'étude, mais trouver la bonne chimie (Oui pourquoi pas un colle phénolique, on trouve toujours l'Araldite 71), permettra à tout ceux qui savent se servir d'un tournevis et d'un tube de colle de fiabiliser leur roue
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  41. Les accidents impliquant d'autres personnes ou véhicules restent relativement rares, la wheel étant l'un des engins les plus agiles qui soit. Par contre les chutes ou gamelles en solitaire... Heureusement 99% d'entre elles restent bénignes : Il suffit donc de ne pas aller jusqu'à 100.
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  42. Faut se protéger au max et surtout se dire que tout le monde veut notre peau sur la route. En gros rester vigilant(e) pour éviter un accident bête. Perso en +3000 kms je suis juste tombé une fois presque à l'arrêt à cause d'un sol en marbre qui glisse 😅
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  43. 1 point
  44. Effectivement. Ce n'était pas toi par hasard ?
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  45. Un peu d'historique. Sur les "vieilles" roues, un stator moteur c'était ça : ks18 La partie centrale était constituée de deux flasques (noirs) en acier emboutis, un axe au centre, une couronne de pièces polaires (acier au silicium) tout autour. Il y a eu certains glissements d'axe (Inmotion, Gotway) liés à des goupilles mal ajustées mais jamais de soucis de liaison couronne polaire--flasque, a priori emmanchés sous presse, toutes les pièces en acier. Les images de @RolluS montrent un stator "moderne" : il n'y a plus d'axe mais une seule partie centrale en aluminium, qui reçoit toujours la couronne polaire, a priori toujours non cannelée et emmanchée sous presse. Of course, les bobinages chauffent comme des malades, la couronne polaire se dilate et glisse sur la partie centrale. Il faut vraiment être niais en mécanique pour concevoir cela sans la moindre goupille ou cannelure. Il eut été possible d'imaginer un collage de haute qualité, mais le film de colle se rompt lors de l'assemblage et il n'est pas possible d'en maîtriser l'épaisseur. Non, à mon avis, une louche de frein-filet ne suffirait pas. Donc installer des piétages/goupilles a posteriori doit effectivement régler le problème.
    1 point
  46. Juste pour prévenir qu un nouveau firmware est apparu via l appli kingsong. Moi j ai pas hésiter à le mettre tous c est bien passé du 2.09 au 2.18. Après install et test,ça y est la roue se débridé à 55km/h et gagne 600W. Non je déconne en tout cas selon le forum us ça répare les bug de la version 2.12. Pour mon avis final je le donnerai après quelques 100aine de km. Je vérifierai a la prochaine charge si la roue s éteint bien après une charge complète et débranchement du chargeur.
    1 point
  47. @LeKeiser je te comprends, j'ai aussi eu du mal (je suis ultra débutante), à cause de l'appréhension, je me suis découragée je me suis cherché des excuses aussi... J'ai acheté mon ACM a @nhut (Jean)qui m'a gentiment briefée le jour là, mais après mes 3h de routes...., voilà c'était mon excuse, trop fatiguée et en plus il faisait chaud (c'était début mai).. Je suis rentrée avec ma roue, j'ai essayé quelques fois dans le parking souterrain, y a eu des progrès mais bof, mon excuse le sol peint, et le boulot fatiguant, un covid dont j'ai eu du mal a me remettre aussi... nouvelle séance avec Jean, c'était mieux que la première mais toujours insuffisant, pas stable, pas de virage, etc... il m'a expliqué l'importance du pied dominant, c'était le 4 aout. En rentrant, c'était décidé, pendant mes vacances, j'apprenais la roue ! Le dimanche je suis allée sur un parking (d'ou je m'étais déjà fait virer par la police) j'ai fait que des longueurs, avec démarrage, j'ai pris les pédales dans les mollets... Le dimanche suivant, il pleuvait, mais j'y suis retournée, et entre 2 averses, j'essayais mes longueur, et débuts de courbes, c'etait dur surtout que je stressais avec la chaussée glissante...Je suis repartie, avec un avis mitigée... Mais le dimanche suivant j'y suis retournée, et c'était plus du tout pareil ! Le fameux déclic a eu lieu ! Bon encore en stress etc mais meilleur contrôle, plus de souplesse, moins de douleurs. Du coup quelques jours après je me lance sur PC, 1ere chute a 50m de la maison, le trolley en miette, mais on colle tout dans le sac et on s'accroche ! Ride de 20km,PC routes, passage à niveau même alors que j'aurais jamais pensé pouvoir ! La j'ai décidé d'acheter un casque intégral.. c'est pour ainsi dire ma seule protection. Hier ride de 50km (Melun/Corbeil/Melun), sur route, chemin forestier, piste en terre, revêtements divers et variés, des routes et chemins ultra pourris, des trous, des bosses, des rustines, 3 chutes mais rentrée entière, satisfaite, et pétrie de douleurs. Je reprends le taf demain, je n'irais pas en gyro car je ne me sens pas encore de faire du contre la montre, mais bientôt j'espère ! Tout ca pour te dire que la peur est rationnelle, mais a un moment, il va falloir essayer de passer outre car là c'est elle qui te freine ! La peur de tomber, de mal faire, d'avoir l'air con si tu te vautre, etc, une fois que t'auras mis ca de coté tu vas vraiment remarquer tes progrès ! A savoir aussi que trop de protections ont un peu l'effet inverse je trouve, a petite vitesse, tu n'as pas besoin de trucs de fous, un casque, éventuellement les protections tibias (optionelles), et des gants ou protections poignets (j'ai ca Protège Poignets Seba Glove (makadamshop.fr)) Plein de courage à toi, et lance toi !
    1 point
  48. Je suis avec FastRide, en effet, elle n'est pas en stock chez eux, mais bien en précommande comme tout le monde. Après on me dit mi-juin, mais finalement, ce n’est pas eux qui décident, si Inmotion n'envoie rien, ils ne recevront rien. Mais aux dernières nouvelles, la date de livraison mi-juin annoncée n'a pas changé. Pour New Walking, je dirais qu'ils décalent les dates au fur et à mesure des commandes. Ils doivent savoir combien d'exemplaires ils peuvent envoyer à tel ou tel date ? Par exemple, si tu étais dans les 500 premières commandes c'est début juin, car ils ont préparé le stock. Et maintenant pour la 2700e commande c'est plutôt juillet, le temps d'en recevoir d'autres ? J'imagine qu'ils ne peuvent pas sortir 2500 roues d'un coup donc ils décalent les dates de livraison sur le site pour que la livraison corresponde au moment de ta commande. Enfin j'espère haha. Dites-moi si mon raisonnement semble bon, car je sors ça de mon chapeau. Pour ce qui est du premier batch, je suis du même avis que certains. Pour moi la V12HT c'est le 3e batch de la V12 donc ils ont eu le temps de corriger des erreurs, car ils connaissent déjà bien cette roue. Après il y a quelques tout petits changements tout de même, donc, c'est un mix entre un 3e batch et un 1er batch haha. Je m'étais dit que je ne commanderais jamais de 1er batch. Mais là, je suis assez rassuré. Et à un moment, pour moi en tout cas, à attendre les batchs 2-3-4, il y a de nouvelles roues qui me donnent plus envie et j'attends à nouveau les batchs de ces roues et je fini par ne jamais commander. Donc je me lance enfin sur celle-ci. S’il y a des défauts, je l'envoie en SAV ou je commande de nouvelles pièces. Pour les coupures, oui j'ai peur et ce n'est pas rassurant, mais je vais écouter toutes les personnes qui n'ont jamais eu de problèmes. Et comme on disait plus haut, toutes les roues ont des cutoff donc de toute façon, faire de la roue est "dangereux". Peut importe la marque, il y a toujours le risque de tomber sur une machine défectueuse comme WW, ou, sur une machine qui fonctionne nickel, comme tous les autres. Dans 99% des cas, elle fonctionne parfaitement. Dans 1% des cas c'est un pari plus risqué en effet. Mais mon choix est fait. Donc quoi qu'il en soit, je prends le "risque" de faire de la roue, je prends le "risque" de choisir une V12 qui a, soi-disant, plus de problèmes de cutoff, en contrepartie je m'équipe plus, pour réduire les risques. Voilà mon raisonnement, peut-être bon, peut-être mauvais, seule l'expérience le dira. Je suis très preneurs de vos opinions, pour peut être changer la mienne Ça fait longtemps que je suis le topic sans parler, du coup, j'envoie un roman direct
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