Aller au contenu

Classement

  1. Frifrilaw7

    Frifrilaw7

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1860


  2. chrismaz

    chrismaz

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      719


  3. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      5812


  4. PhilWheel

    PhilWheel

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      267


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/02/22 dans toutes les zones

  1. Oui ce sont les mêmes. Je critique surtout le fait que ces roues coûtent le double et ont plus de problème que nos premières wheels. Alors oui, il y a plus de batterie, plus de redondance ( enfin vu le fiasco ça semble pas être le cas). Je serai curieux de connaître le coût de revient des wheels d’il y a quelques années VS ces nouveaux modèles. Pour ma part, je suis prêt à débourser 3000 € mais quand les modeles seront aboutis. Mais pas à ce prix avec des prototypes bourrés d’imperfections avec de sérieux risques pour le rider qui n’est que le cobaye de nos chers fabricants.
    4 points
  2. Un bel achat @Frifrilaw7 , bravo en espérant qu'elle soit conforme à toutes tes attentes , sur le papier cela semble pas mal ! 🤩 En attendant quelques exercices me semblent indispensables >>>
    4 points
  3. Bonjour à tous , pour commencer il ne faut pas douter des qualités indéniables de cette s22 niveau ingénierie c'est bien foutue sauf les sliders de suspensions et protections poussière qui sont médiocres , heureusement certains imprimeurs 3d sont hyper ingénieux et ont fait de super projet dont les sliders à roulements à billes qui change littéralement toute la suspension ( je suis en train d'en faire fabriquer par un imprimeur 3d ) . Liens du fichier dans la description de la vidéo si dessous...pour le sujet des moteurs la ça coince par contre je ne peux tout simplement pas profiter pleinement des capacités de la roue par peur d'une chute du au moteur , j'attend pour les nouveaux moteurs avec les broches pour demander un SAV ce qui veux dire que depuis le 26/08 réception du colis , 12 jours après moteur inutilisable donc premier sav , réception rapide d'un nouveau moteur mais toujours un ancien moteur ( badgé S20 de mai ) donc même problème potentiel ( ils n'ont pas voulu me laisser en galère trop longtemps donc solution de secours pour le moment ) donc pas secure sur ma roue mais un autre sav sera fait dans quelques temps ...c'est chiant je vous l'accorde volontier ! Je n'ai pas envie de faire ce fameux crash test qui je trouve est une aberration ! Ce n'est pas aux clients de faire ces manipulations aléatoires et qui pourrait même causer des dégâts corporelles car ce test va être sollicitant pour les bras les jambes sans parler de la roue ...je trouve que ça n'est donné à tout le monde que ce soit de bricoler sa roue où/et faire des tests destructifs ...je rejoins Supercurio quand à la nécessité d'être sur à 100% de son moteur c'est normalement ce qu'il y a de plus censé à faire pour sa propre intégrité mais ne suis pas en accord avec une partie de la politique de KS et ceux même si d'un côté je les pleins car ça ne doit pas être facile pour eux de voir un beau projet partir en lambeaux pour toutes ces causes . Par contre les moteurs begode master/T4 ont apparemment les mêmes soucis et leurs moteurs proviendrait apparemment du même fournisseur... à vérifier mais j'ai vu passer l'info ...un maillon faible dans l'industrie et tout dégringole par effet domino ...encore une fois ce n'est pas à nous d'encaisser par contre ...je vous tiens au courant quand j'aurai mes nouveaux sliders ...
    4 points
  4. Ayé! Je viens de faire le tour de la terre en wheel ! Virtuellement, bien sûr... Mais j'ai quand même enquillé ces 14 à 16 cônes pour en faire le tour! Quand je disais que je n'étais pas à une cône'rie près...
    4 points
  5. Premier test : une mise en situation en mode hardcore. J'ai roulé aujourd'hui autour du mont Revard - au dessus de Aix-les bains (73). Comme dit hier, prise en main immédiate. C'est facile de démarrer malgré la hauteur. Bien sûr la roue semble un peu lourde mais elle reste relativement maniable. Je pars pour une petite session "un petit quart d'heure" et j'abandonne lâchement femmes et enfants. Je commence sur la route pour une prise en main rapide (genre 5min) et je me décide à prendre un petit chemin de rando. Je me dis "promis je prends aucun risque", c'est juste pour avoir un aperçu du offroad.. au bout de 100m du premier chemin que je prends, une descente, un peu raide - je croise un vetetiste (un vrai sans VAE) qui est en train de terminer la grimpette. Bon je me dis ça dois faire une petite boucle sur un parcours VTT, j'entame la descente, "on verra bien" J'entame donc la descente, Bien raide. Bien bien raide. Sur du pierrier ultra cassant plein d'orniere et de pierres qui roulent. (pierres de la taille d'un poing) avec quasiment aucune trace propre Je me dis "probablement un mauvais moment a passer", dès que je trouve un chemin qui part a droite je prends. Droite droite droite, je serais revenu au point de départ... Au bout d'un km, toujours pas de chemin et toujours dans la descente super raide dans les ornières... Trop hard de pouvoir faire demi tour, je ne pourrais jamais remonter, je ne connais pas assez la roue pour attaquer de la grimpette aussi raide.. Ça m'a pris +40 minutes de m'en sortir et d'arriver en bas . 9.8km (!! NEUF VIRGULE HUIT PUTIN DE KM DE DESCENTE) En descente interminable ultra raide, sur 1100m de dénivelé négatif. Sans faire exprès, je me suis tapé "la route de la crémaillère" . https://www.gite-bauges.com/cremaillere-revard.php Et la roue dans tout ça. Et ben, ça a fait le job sans encombres malgré mon inexpérience. Grosse caillasses, marches de 25cm ornières etc. C'était stressant mais j'ai géré tout le long. Je me serais lancé avec la 16X, j'étais foutu. Évidemment j'ai posé la roue 1 fois, a 2km/h sur un passage délicat. Évidemment j'ai pété le phare arrière. C'est totalement inadmissible cette fragilité. Vraiment relou... Une fois en bas. 15km de route goudronnée pour remonter au point de départ retrouver la petite famille. Super comportement sur la route, j'ai un petit tanguage droite gauche au dessus de 50km/y il faut encore que j'apprenne à le gérer. J'ai pris 67km/h en pointe (en montée donc) super safe, on a presque pas la sensation de vitesse vu la hauteur. J'ai démarré la grimpette a 100% de batterie (vu que j'ai freiné toute la descente et que j'étais a 97% en départ) Je suis arrivé en haut en roulant tout le temps a 50kmh ou plus, il m'indiquait 37% de batterie pendant que je roulais, et 67% arrêté. Un peu déçu, je pense que l'autonomie ne doit pas être si dingue que ça (bon je lui ai claqué un 1000m de D+ a 50kmh avec mes 95kg dessus) Au total : descente + montée - 25km de parcouru en 1h pile. J'ai pu tester aussi en mode assis sur le parking. Génial, plutôt facile, sauf pour s'arrêter. Et ultra confortable. Donc une super session, avec ce gros bémol de la fragilité... Protégez la roue avant de rouler en off road. Tcho
    3 points
  6. Réveil sur béquille tous les matins 😂
    3 points
  7. C'est vrai que 2 ans de garantie c'est mieux mais franchement à la vitesse qu'ils te font sauté la garantie pour un oui ou pour un non autant payer 1000€ (minimum) de moins et tenter sa chance avec les chinois surtout avec extremetech qui semble beaucoup plus sérieux côté garantie que nos revendeurs qui non seulement ce font une marge de ouff mais en plus trouve la moindre excuse pour ne pas faire jouer la garantie. Pourtant je me dit qu'en cas de problème c'est beaucoup plus facile pour les chinois d'envoyer un mail nous disant pour quelques raisons que ce soit qu'ils ne peuvent rien faire pour nous.. Et ds ce cas là, a part râler sur les raiseaux sociaux on pourrait pas faire grd chose de plus.. Et pourtant ils ne le font pas ils sont bien plus sérieux (en tout cas je parle pour extremetech) que nos revendeurs.
    3 points
  8. GARANTIE de 3 ans sur la batterie ??? Tu t'aies vu le cul toi ??? Sinon, dans mon cas, elle le serait et je ne serais pas là !!! Tu as des billes chez Beeper toi ???
    3 points
  9. merci exo avec un peu de bois bandé , ca devrait aller au pire je vais devoir repensé mon mode de conduite moi qui jurait ne pas prendre des enclumes , mais je fonctionne au cours de cœur , un bon déhanché a l'antillaise ( zouk) pour penché dans les virages devrait me servir , a apprivoiser la bete rdv en fin d'année pour vous faire un compte rendu 😉
    3 points
  10. C'est bien beau tout ça !! 😉 Sur ma S22 j'ai gardé les pads fournis par KS que j'ai avancés pour être à l'aise en tt et c'est plutôt pas mal. 😀 ( j'ai les pads Kinetic et pédales nylonove sur une autre roue 👍) J'ai été dernièrement davantage géné par l'inconfort relatif de la suspension sur un raid de +150km en forêts et chemins de campagne. 😲 C'est plus confort qu'avec une roue non suspendue mais je m'attendais à mieux, la suspension est si dure que la roue sautille, patine dans les chemins en côtes et ce n'est pas terrible sur les petites bosses mais ++ pour l'amorto lors des réceptions de sauts. 😀
    3 points
  11. Tu te poses trop de questions, ta roue passera quasiment partout où ta roue de vélo passe, certes avant d’essayer tu te demanderas si oui ou non, mais au fur et à mesure tu te rendras compte que ce que tu prenais pour un obstacle infranchissable est en fait tout à fait passable avec une modification de l’allure et une souplesse dans les articulations. La première fois tu le passe un peu forcé car pas vu à temps, pas anticipé, et en fait tu verras que ton appréhension aura été ton plus gros frein.
    3 points
  12. A plus de 3000€ l'excuse, ça commence à faire cher le contact
    2 points
  13. Faut pas confondre wobble et roue qui bouge "normalement" entre les jambes. Moi je serre pas tout le temps très fort ma roue, donc elle bouge en fonction des défauts de la route, du devers, etc, mais c'est pas pour autant un wobble, loin de là !
    2 points
  14. Alors autant je suis d'accord sur le manque de SAV, de competences et de pièces détachées chez les boutiques FR est une plaie. Autant la je pense que tu as un gros biais d'interprétation. Les machines fournies par le marché gris et officiels sont les mêmes (hormis quelques accès a des batchs en "avance"), les problemes rencontrés sont donc logiquement les mêmes et aussi nombreux.
    2 points
  15. Ah tu ne connais pas la loi d'ohm toi ^^ Pour rappel en électricité la puissance c'est la tension multiplié par les ampères: P=U x I où P = Watts U = Voltes et I = Ampéres Donc dans une Sherman de 100v et 3600 Wh on à bien 36 Ah par contre avec une tension de 134 V on tombe à 27 Ah Pour exemple une Master pro 4800Wh a en fait autant d'ampère heurs dispo qu'une Sherman s ! Et du coup la master à autant d'ampére qu'une Rs mais là où tu as raison c'est que la tension élevé nous permet de maintenir de plus grande vitesses avec un niveau de batterie faible. Pour le moteur c'est comme entre le C30 et le C38 des aimants plus gros demandent plus d'énergie. La roue est lancé certe mais ce n'est pas un vélo le moteur fourni toujours du courant à par en descente où c'est lui qui le génère, mais il n'est jamais en roue libre (a par aux cut off ^^)
    1 point
  16. ont peut les joindre sur top wheel avec l'email de la ptite charmante venda😁 https://cn1527203372caex.en.alibaba.com/
    1 point
  17. Salut! Alors le pneu carré, c'est un pauvre pneu qui ne voit jamais de virolo et qui s'use betement sur le centre de la bande de roulement jusqu'a ce qui se retrouve carré CQFD............ C'est une boutade de motard t'inquiète [emoji16]
    1 point
  18. J'ai trouver des roulements avec contour POM en 5mm au lieu de 4mm comme les roues d'origine créé, il avait dit que 6mm ça passait, alors 5 forcément aussi, pour les roulements, ont peux les changer pour garder l'axe en impression de 6mm... Donc pour le moment ont fait un peu tous des tests avec le contour des roulements en impression 3d, qui pour moi sera pas le top pour le long terme..mais pas grave, le projet avance
    1 point
  19. Yes j'avais fait une petite démo a Mister @LeKeiser sur ma MSP sur la pointe des pieds sans serrer la roue avec l'intertie et la cinématique de la roue pas besoin de la serrer .
    1 point
  20. Bon okay, vous m'avez convaincu des demain j'appelle ma banque ( car je paye une assurance spécial achat sur le net (et j'avoue que ça m'a déjà bien servi) histoire de voir si ça peut couvrir ce genre de transaction + assurance paypal et si tout est au vert je fais fumer ma CB
    1 point
  21. bein normalement si tu paies par ton paypal il a ton adresse. mais tunlui redonnes sur la messagerie d’ali😉
    1 point
  22. Oui c’est la grosse boîte derrière ExtremeTech ou Top-Wheel. Ils sont aussi présent sur Alibaba mais c’est plus pour du volume.
    1 point
  23. Je ne regarde que les vidéos de présentations des gyros, et tous les tutos que je peux trouver. Je zappe très rapidement celles où les gars vont à toute allure, sautent des bosses le plus haut possible, ... Ca n'est pas mon truc. Moi, c'est aller du point A (ici) au point B (à 5m) et je suis content
    1 point
  24. J'ai demandé au vendeur de extreme market store de me refaire une facture un peu plus détaillé et voici la nouvelle facture. : Ce qui m'enerve la dedans c'est le titre " Shenzhen yiyang intelligent technology co. LTD" pourquoi il ne met pas le nom de sa boutique ? . Ensuite je lui est demandé plus de détail pour le sav et voici sa reponse : * Battery warranty for half a year, motor mainboard warranty for one year * We have professional engineers in our store. If your unicycle/scooter breaks down in the future, you can shoot a video and send it to us. Engineers can help diagnose the problem. If it can be solved immediately, the engineer will guide you to solve. If it is necessary to replace the parts, we will send the parts to you We guarantee that the goods have subject to rigorous quality checks to ensure that the goods you receive with good quality. If there's any quality problem when you receive our product, please kindly contact us as soon as possible, we will offer a solution. Du coup on peut faire une croix sur les deux ans de garantie
    1 point
  25. apres sur ali tu peux l’avoir moins cher😉 disons que ta shermax si tu la vends 2800 environ ca te fait rajouter que 300/400 balles de plus pour avoir la S😉 apres c est sur que c est prendre un risque dans le sens ou ce n’est pas une boutique officielle france mais apres 4500 en boutique france…ca pique carrement😉😉
    1 point
  26. La route n’est pas top avec plein de défauts, et en plus il a une prise sur la roue plutôt mole avec ses jambes. En tout cas, c’était un jolie rattrapage. Pas sûr que tout le monde y arrive à cette vitesse. 😕 Garder votre prise ferme sur la roue. Mieux vaut prévenir que guérir. 👍🏼
    1 point
  27. Coucou tout le monde ! Vous l'attendiez ? (Ou pas) mais voici ma vidéo de Paris ! On livre enfin la capitale : Bon visionnage et bon ride à tous !
    1 point
  28. Je pense modifier l'arrière ou alors prendre un feu d'appoint...l'avant le phare suffit largement, le reste c'est de l'esthétisme . Par contre c'est clair que le feux arrière d'origine est abusé.
    1 point
  29. En bas de la page c'est ecrit ''Garantie 3 ans'' Puis ''Afin de vous garantir un service toujours plus proche de vous, BEEPER a créé la Garantie G2+. Ce nouveau programme vous permet de prolonger pour deux années supplémentaires votre garantie initiale de 3 ans, ainsi que de bénéficier d'une multitude d'autres offres exclusives.'' T'as de la merde dans les yeux ?
    1 point
  30. J'ai acheté mes 2 premières roues sur le marché gris, une Rockwheel gt 16 , 800 € et une S18 1400€. Et hors quelques soucis mineurs, zéro problème. Aujourd'hui on paye ces engins qui coûtent le double ou le triple et c'est bourré de problèmes En général quand tu achetes du premium c'est justement pour ne pas en avoir.
    1 point
  31. Il existe du filament pour imprimante 3D transparent ( PETG ) je n'ai jamais tester mais si ça fonctionne, refaire la pièce avec ce filament pourrait réglé le soucis Ou alors découpé une bande de plexiglas mais ça craint les rayures Le plus simple serait de faire des ouvertures à la dremel et de mettre des bandes de feuilles en plastique transparent comme celle que certains portais sur les visières quand c'était la mode du covid 😅 je ne me souvient plus mais dans mon souvenir c'était des feuilles résistante de 200 microns
    1 point
  32. Je suis bien degouté de pas avoir vendu ma shermax avant car à 3250 e j'aurai sûrement passé commande. Pour ma part à 3800 sur ali je ne prendrais pas le risque de la prendre et encore moins en France à +4500 e Quel dommage que les roues deviennent aussi chères 😔 Parcontre la shermax est différente, pas la même CM , pas le même moteur ( 2800w max, 3500 w S ) 😉
    1 point
  33. Oui car les prix avait monter et j hésitais pas question de passe commande à 3800. Il m’a dit que les prix était contrôler par l usine et qu il pouvait pas les mettres si peu Chere sur Ali . et sur le site c étais 3200 dollars mais avec la conversion ça revenais à 3600. Tu j ai négocié avec lui qu il me fasse une facture à 3200 j ai payer avec son e-mail directement. Pour la mten 4 j ai fait pareil avec un autre vendeur well eu qqch comme ça a 1000 eur
    1 point
  34. Perso je dirais Dremel ou cutter pour la découpe, après, des bandes de plexiglas collées au mastic transparent pour l'étanchéité. Je ne suis pas expert en la matière, juste une idée. Il faut voir si le mastic prendrais des deux côtés/deux matières.
    1 point
  35. 1 point
  36. sauf que qu'en tu habite en province difficile de trouver une boutique spécialisé dans ces engins atypiques, hormis la région parisienne ou ile de France ou ca pullulent!
    1 point
  37. 1 point
  38. 3200 euro chez extrême tech j ai aussi pris ne master chez eux je me suis dit que Ca ne pouvait pas être une Bouse comme L abrahms donc voilà j’ai pris un risque mais j’avais pas envie de payer 4500 euros en France et avec l’inflation, qui sait si les prix n auraient pas encore augmenté
    1 point
  39. Jai preco la mienne en attente en fin année 😁
    1 point
  40. Bonjour et désolé pour la réponse tardive. La carte mère n'a pas changé, donc le kilométrage total est tout moteur confondu. Je m’apprête à vendre aujourd'hui, donc sauf rebondissement de dernière minute, cette annonce sera clôturé ce soir. Edit: roue vendue (pour info 1350€)
    1 point
  41. Les frais de ports pour envoyer des moteurs rapidement sont très élevés ou rédhibitoire, surtout si c'est pour en envoyer un par un par avion. Le fabricant de moteur ZX n'est pas un gros fournisseur, d'après un ami Chinois il est probable que les contrats n'aient pas été structurés pour que King Song soit remboursé pour les dégât causés. Malgré ça, King Song envoie déjà des centaines de moteurs de remplacement gratuitement. Mais dans la grande majorité des cas c'est les boutiques qui paient les frais de ports. Les boutiques/distributeurs sont en difficultés avec les coûts résultant, il y a pas de doute. Oui, un pourcentage non négligeable de roues sont affectées. Il y a des problèmes divers à diagnostiquer prudemment: certains plus dangereux que d'autres.
    1 point
  42. Il faut militer pour que tous les pros (distributeurs) agissent comme REV Rides. L'important ce n'est pas de savoir si on va avoir des problèmes, c'est de savoir qu'on ne sera pas seul à les régler. A part certains initiatives de particuliers (merci @supercurio), cela manque de pro-activité et d'information qualifiée du client final. Vu le nombre de produits nouveaux à gérer en parallèle je comprends que nos vendeurs multi-marques n'aient pas la vie facile et n'aient pas toujours le temps de collecter/analyser toute l'information sur chaque problème. Mais là, le sujet du moteur de S22 est en cours depuis suffisamment longtemps pour que des actions locales de rappel se mettent en place. Manifestement ce n'est pas encore le cas. Je le regrette. Affaire à suivre.
    1 point
  43. Certains commencent à comprendre (ce que je dénonce depuis un moment) , américains compris que les Chinois prennent vraiment les riders pour des cobayes. J'ai vraiment du mal à comprendre , en achetant une wheel plus de 3000 € , changer les pads, le pneu, le moteur, la carte mère, imprimer des sliders.... Sérieusement. Je suis ébahi par les compétences de certains ici, probablement meilleures que les fabricants. Pourquoi dans ce cas ne pas faire votre propre roue en kit ??? Sauf que la majorité n'a tout simplement pas les compétences , et que n'importe quel produit vendu en UE ou US, est censé fonctionner et que la garantie saute en cas de démontage . Alors plutôt que de vouloir rider au plus vite sur votre nouveau joujou, je pense qu'il faut tout simplement refuser d'ouvrir une roue , retour à l'envoyeur et se fédérer contre ceux qui prennent les acheteurs excités à chaque nouveau buzz des fabricants, et qui continuent de nous la faire à l'envers
    1 point
  44. Oui car je suis en profond désaccord avec ce message en particulier. Il est crucial pour la sécurité des riders de tester 100% des moteurs des S22. Suffisamment de personnes ont déjà été blessés. Il y a donc deux options: tester 100% des moteurs et remplacer ceux qui lâchent pendant le test remplacer / améliorer 100% des moteurs Maintenant, c'est pas pratique, le test est super dur à faire, certains ont besoin de leur roue pour aller au boulot. Tout à fait d'accord, c'est galère. Encore plus galère c'est les gens qui finissent à l'hôpital avec de la peau qui manque ou des os cassés à cause d'un défaut matériel, de plus identifié. Chacun peut prendre ses propres décisions vis à vis du risque, tant qu'ils ont accès à des informations précises.
    1 point
  45. RUE ETROITE - MONTEE - SENS UNIQUE: Les bitumes de nos villes ne sont pas dans le même état que le bitume sur autoroute. Dans une montée à sens unique, il y a des places de stationnement sur un côté. Il n'y a de la place que pour une voiture. Je monte à 20 - 25 km/h, un voiture me suit derrière et j'entends bien au bruit de la voiture que je ne suis pas assez rapide pour elle. Je ne peux pas vraiment me mettre sur le côté pour la laisser passer car c'est très serré. Il m'est arrivé de ralentir et faire comprendre à la voiture qu'elle peut dépasser mais ce n'est pas une bonne idée car la voiture passe très proche et accélère. Au même endroit, un autre jour, je ne cherche pas spécialement à laisser passer la voiture derrière mais je me mets juste sur ma droite, une petite dame avec un gros SUV accélère à tout vitesse pour me dépasser. Elle passe à maximum 30 cm de moi... En plus dans la surprise, c'est vraiment dangereux car je peux faire un petit écart. Un autre jour, toujours au même endroit, une voiture de sport est derrière moi et fait beaucoup de bruit avec on moteur pour dire en gros "pousse-toi". Même si la voiture ne me dépasse pas, je ne peux être que très stressé. Au final ce que j'ai tiré de ces expériences c'est quand dans un endroit pareil, je me mets au milieu, je roule assez vite pour ne pas trop déranger mais je ne peux pas forcément rouler aussi vite qu'une voiture. Ainsi, je ne risque pas de heurter le trottoir ou les voitures en stationnement et la voiture ne sera pas tentée de me dépasser. Mais si le conducteur est taré et veut me cogner de toutes les façons il n'y a rien à faire. J'ai moins de stress depuis que j'adopte ce comportement mais il y a toujours du stress car je ne sais pas si le gars nerveux derrière moi n'est pas un fou mais aussi je roule plus vite que ce que j'aurais fait si j'étais tranquille. Autre chose que j'ai tirée de ces expériences: il ne faut pas rouler avec une roue qui dans ces situations n'est pas capable de rouler plus vite que 15 km/h. Donc pas de petite roue peu puissante, si la batterie est trop faible il ne faut pas s'engager dans ce genre d'endroit.
    1 point
  46. ROULER TRES PROCHE DES AUTRES: Pour ma part c'est souvent un vélo qui roule très proche derrière mois quand on roule doucement. Je m'arrête ensuite à un feu ou derrière une voiture. Le vélo derrière moi ne s'attend pas à ce que je m'arrête et fini par s'arrêter en touchant ma jambe ou en dépassant ma jambe. Sur la route, je suis derrière une voiture et je me mets assez à droite. La voiture s'arrête et moi aussi. Le vélo ou trottinette derrière décide de ma dépasser sur la droite sans penser que me déporte sur la droite en descendant de la roue. Il est arrivé que le vélo me frotte carrément en passant. Il y a des piétons qui traînent sur la piste cyclable, le vélo, la roue ou la trottinette dépasse les piétons en roulant vite. Sur une piste cyclable, le feu est rouge. Des piétons vont traverser, je ralentis et je m'arrête sur le côté droit. Un vélo ou trottinette me passe par la gauche et force un peu le passage pour passer avant les piétons. Je suis derrière une voiture, on roule doucement. Je suis un peu distrait et je me rends compte un peu tard que la voiture s'arrête. Je freine tard alors je me dirige vers la droite de la voiture pour m'arrêter. Il faut toujours être concentré.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward