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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/22 dans toutes les zones
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Salut @Loïc 74 , soit le bienvenu. Par nature, une roue c'est bête, et elle essaye uniquement de rétablir le déséquilibre que tu lui imposes. Et donc, si elle a accéléré, c'est que tu lui as appliqué une pression inadéquate de la pointe de ton pied droit. Sans vouloir être discourtois, il n'est pas utile de culpabiliser la roue, le responsable c'est toi. . Tout cela est très normal, tu es "entre deux âges", il te faut plus de temps qu'un ado pour acquérir le feeling nécessaire à la wheelitude. Te barder de protections peut éventuellement te rassurer, mais c'est pas ça qui améliorera ton style. Il faut pratiquer, pratiquer... sans hésiter à refaire quelques exercices de base, le long d'un mur , en poussant un caddy, avec des bâtons de marche ou autre... 10 jours, c'est rien... on en reparle dans 1000 km...3 points
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Mes premières impressions sur la T4 après un ride d'essai de 25 km environ. Pour ce qui est de la suspension je la trouve très bonne, meilleure que celle de la S18. Ceci avec un gonflage du pneu à 2,8 bar comme sur toutes mes roues, et un gonflage de l'amortisseur à 180 psi. Pour autant la S18 me paraît globalement plus confortable. Faut dire que sur la T4 je n'ai pas encore collé les pads, ce qui peut changer radicalement le ressenti. Toujours en comparaison avec la S18, le moteur est plus vif. Ca accélère plus fort. Normal, c'est une 16/17 pouces. Pour le freinage, comme je n'ai pas mis les pads, ce n'est pas très violent mais ça le fait. Les pads amélioreront certainement l'efficacité en cas de freinage d'urgence. Les pédales sont hautes. Faudra s'y habituer. Pour l'instant je n'aime pas trop. J'ai l'impression que ça favorise l'instabilité, j'ai eu un peu l'impression de remonter sur une V5 qui vit sa vie en oscillant de droite et de gauche entre les jambes. Encore une fois j'imagine qu'avec les pads ça ira en s'améliorant. Les pédales, tant vilipendées par ceux qui ne les ont jamais vues et encore moins essayées, sont très bien. Suffisamment logues et larges, et recouvertes d'un grip qui grippe très fort. L'inclinaison en V des pédales, aussi traditionnelle qu'insupportable chez Begode, n'est pas de mise ici. Un bon point ça m'évitera d'avoir à jouer de la lime ou de la fraiseuse. Le phare bof. Il éclaire plutôt bien sur les côtés mais pas bien loin. On peut dire qu'il fait le taf mais rien de transcendant. Quelques mots sur la qualité (apparente) de construction : pour ne pas être méchant je dirai que ça fait pas rêver... Tant qu'on n'a pas gonflé la suspension, toutes ses pièces bringuebalent dans tous les sens, les tolérances de fabrication doivent être de l'ordre du millimètre. Le trolley, pas mieux, il est branlant, mal guidé, pas très pratique à sortir et après une demi-douzaine d'utilisations il y a déjà des points durs dans le coulissement. Quoi d'autre ? La roue est livrée sans la moindre notice de mise en service, il faut avoir recours à la communauté pour la mettre en service (quitter le mode Transport). Aucune instruction sur le gonflage de la suspension, l'entretien de la batterie, les infos données sur l'écran, etc... J'attribue un Zéro pointé, ça frise le scandale. Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert le bouton de gauche ? J'avais cru comprendre qu'il permettait de couper le moteur pour permettre de soulever la roue sans l'éteindre mais ça n'a pas l'air de fonctionner. A noter à ce propos que quand on soulève la roue, elle se met évidemment à tourner dans le vide. Toutes les roues que j'ai eues jusqu'à présent se coupent automatiquement lorsqu'elles atteignent leur vitesse max, il semble que la T4 n'en fasse rien. Elle ne s'est arrêtée que lorsque je l'ai penchée sur le côté ce qui est un peu délicat avec une machine de 30 kg. Durant l'opération le compteur s'était stabilisé à 75 km/h Etonnamment, le chargeur fourni avec la roue n'est pas un modèle low-cost à 35€ mais un YZ-Power dont la réputation est plutôt bonne. Il délivre 5A, c'est plutôt bien. Autre critique, l'absence de coques qui rend les batteries très vulnérables. Et par temps humide, vu qu'il n'y pas non plus de garde-boue, on peut craindre le pire. L'avantage par rapport à la S18 c'est qu'il n'y a pas en permanence des graviers qui passent dedans en faisant du bruit et en risquant de tout bloquer. Premier bilan provisoire, pour résumer : c'est une roue faite pour rouler, elle le fait bien. Mais il ne faut pas y regarder de trop près. Question qualité de construction, c'est clairement du "peut mieux faire" au vu du tarif pratiqué, pas à la hauteur de KS (je compare toujours à la S18 que je pratique depuis deux ans). Sur mon petit ride d'essai faut quand même avouer que j'ai bien pris mon pied. Petite précision : je suis parti sans avoir ouvert ni l'appli Begode ni EUC-World, donc sans contrôler ni à fortiori modifier aucun paramètre. La roue a bipé à 30 km/h, ce qui me convient très bien. Je n'ai pas essayé d'aller au-delà donc pas expérimenté le tilt-back. Et sur 27 km je n'ai perdu qu'une des 5 barres de la jauge, en roulant exclusivement sur terrain plat.3 points
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Je suis compètement d'accord, ça frise le scandale. J'attribue ça au fait qu'on a une préserie. Même le certificat de conformité ne mentionne pas la T4... Coté amortisseur, j'ai suivi Alienride: 190PSI (pour mes 80kg), et j'ai mis 16 crans au rebound (à partir de sa position déserrées, donc 14 dans l'autre sens). J'ai pas de pompage tout en gardant beaucoup de souplesse: T4 Also come with shock dampening cushion already install. Please deflate the suspension before taking off the cushions Max PSI: 400 PSI, you will need a third-party pump as stock bump will only goes up to 300 PSI 100 LBS - 110 PSI 132 LBS - 142 PSI 154 LBS - 170 PSI 176 LBS - 190 PSI 198 LBS - 210 PSI 220 LBS - 230 PSI Elles sont dans des boitiers en plastique. Sur la master, c'est au niveau des vis que l'eau rentre, et encore, de l'humidité, lors des pluies diluviennes, pour le reste c'est plutôt étanche. Exacte, il manque une ou des poignées pour la rattraper, je roule au premier cran aussi. Enfin surtout au début, quand je me faisais surprendre par son poids en m'arrêtant. Avec l'expérience dessus, elle devient super maniable, j'ai du mal a me croire sur une 16" de 30kg! (mets tes pads @Cormo) Pour le reste, je partage presque tout ce que tu as dit, j'ai eu la flemme de donner des impressions aussi détaillées, merci de l'avoir fait. Je dis presque, car... ben mets tes pads Cormo, tu verras, accélération, freinage... Certains mettent un pack aventure, des power pads, etc... pour mon usage citadin et tout chemin, et mon niveau, je trouve pas ça nécessaire, peut être un jour.2 points
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Courage à toi, une entorse sera vite rétablie, c'est juste un petit rappel du danger, c'est bien. Et bienvenue à toi. 😉2 points
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Bienvenue sur le forum. Tu apprends, laisserais tu ton môme apprendre le roller sans protège poignets ? Je ne pense pas, car on a toujours le réflexe de freiner la chute au poignet….. les poignets morfle comme quand tu tombes en roller, à vélo, ou même à pieds…. Donc à haute comme à basse vitesse rétabli toi bien !2 points
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Tiens, j'ai rarement du négatif, mais j'ai un petit vieux qui a lancé un "grmmbbbl, peut pas marcher celui-là?! grmmbbblll" 😂2 points
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Ah génial ! Lui ne démonte carrément pas les deux platines du bas qui tiennent les pédales et les pack, c'est encore plus rapide. Faut faire comme lui. ET, Si l'on dégonfle l'amortisseur, on peut se passer d'enlever les pédales pour retirer les vis qui tiennent le moteur. Lorsque l'amortisseur est gonflé, la roue est au point bas et les vis moteurs se retrouve cachés derrière les pedales. Donc pour y accéder, soit on demonte les pédales comme sur la vidéo, soit on dégonfle l'amortisseur pour remonter la jante et donner accès aux vis. Je conseillerai plutôt de degonfler car j'ai eus la mésaventure d'un taraudage mal fait sur la vis centrale d'une des pedales de la mienne. je l'ai quasiment foiré, au prochain démontage ce pas de vis sera foutu. Avec cette technique ça fait seulement 4 vis du pack batterie + 2x4 vis qui tiennent la jante ! Merci begode de laisser tout le monde galerer alors que vous avez créé le changement de pneu la plus rapide dans l'histoire des roues 😂2 points
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Bonjour les Wheeler voici le boulot d aujourd’hui remplacement du pneu avec mise en place d une bande anti crevaison pas facile à mettre en place ce sera tout pour aujourd’hui et dès réception de ma nouvelle fourche je remplacerais le disque de 160mm et l étrier de frein ainsi que le système à bille du haut de fourche et semaine prochaine la roue arrière bon ride à vous tous2 points
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Bonjour L qualité de l'amortisseur d'origine de la Begode Master est loin d'être satisfaisant et donc je vais regarder pour trouver un remplaçant. Un petit peu de contexte. J'ai pratiqué la compétition moto à haut niveau (en vitesse) et j'étais "suspendu" par un constructeur d'amortisseur français. Grâce à lui j'ai été champion en "2e division" et je courrais de manière très satisfaisante en FSBK. Il a de nombreux titres dans toutes les disciplines (motocross, kartcross, vitesse etc...) donc c'est une entreprise sérieuse. De mon côté je suis ingénieur mécanicien, donc je devrai pouvoir mener ce projet à son terme. Je préfère pour le moment ne pas divulguer le nom de son entreprise, le temps que nous mettions en place une définition pour cet amortisseur, et que nous validions une faisabilité. Côté projet : Si vous avez des données sur les amortisseurs (course de l'amortisseur, course de la roue, entraxe) des cinématiques de biellettes, des marques d'amortisseurs, des plans, toute donnée qui pourrait nous faciliter la tâche, n'hésitez pas à me les transmettre. Avec le modèle sur lequel se monte l'amortisseur en question. Egalement, si vous avez des amortisseurs cassés sur un coin d'établi, envoyez les nous, on va regarder leurs caractéristiques. Pour le moment, nous allons étudier la possibilité de faire une petite série d'amorto pour la Master, mais l'idée serait d'avoir une tête amovible pour pouvoir décliner l'amortisseur sur plusieurs modèles de roue en changeant juste l'entraxe, en espérant que les ratios soient a peu près tous les mêmes. Pour la Master, les données que j'ai pour le moment (d'après la vidéo de WheelersPro : - Course amortisseur : 38mm / Course roue : 70mm / Entraxe 200mm ( donc un ratio proche de 2 On va regarder pour développer un produit simple : raideur réglable / détente réglable. Et en restant à un prix le plus raisonnable possible. A suivre1 point
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Mécaniquement je la trouve vraiment très bien: châssis en alu, fourche en alu (les bagues bronze/graphite qui guide les tubes en acier sont fixées par une vis pointeau, moins bien). Les bras de suspension, où il y a l'amortisseur gaz, ont pas mal de jeu et sont bruyant. Le châssis et la suspension restent de ce que je lis carrément mieux que KS-18 et S22. C'est purement subjectif et spéculatif. Pour le reste, des petits détails de finition a gauche a droite: l'ajustement en travers de l'évite boue arrière (c'est pas un garde boue efficace, d'où l'évite boue [emoji28]), la gaine du câble moteur en chaussette fibre + une espèce de colle/résine quand une spirale aurait été mieux, etc... Rien a voir avec ma Mten3 et MCM3, Gotway (Begode) a clairement progressé je trouve. Après c'est pas en 100 bornes/2 semaines qu'on peut se faire un avis sur l'endurance, mais mes premières impressions sont plutôt correctes. Après on paie le prix d'un petit scooter une machine puissante, et neuve, on s'attend à mieux mais bon... Ça évolue1 point
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Hello dans mon pantalon moto j'ai des protections hanche d3o ça absorbe bien les gros chocs mais si ça tape fort il y a des limites par exemple sur une bordure un trottoir ça ne suffira pas.1 point
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je sais pas vous mais j’ai tellement l’impression que maintenant kingsong est a la traine!!!je dis pas que toutes leurs roues sont nulles,je dis que certaines sont tres bien!!mais entre leaperkim avec sa sherman,sa sherman max et maintenant sa sherman S,inmotion qui malgré tout nous sort une V13 de fou,et begode qui sort master,master pro… bein kingsong est vraiment loin derriere il me semble aussi bien au point de vue technologie,fiabilité,comm’ etc….apres je dis pas non plus que chez les concurrents certains n’ont pas de souci (bien au contraire) mais c est la sensation que ca me donne!!il y a 2 ans j’aurai forcement regardé chez kingsong les modeles…maintenant…j’arrive a oublié cette marque!!! voila c etait juste pour parler😂😂😉1 point
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Hey ! En gros j’ai l’impression ! Me soucis c’est que j’ai l’impression qu’il est vraiment mou et fragile, j’ai très peur de la peter sur la moindre bosse! Je ressens les choques, même un peut plus comme ça ! J’ai essayer la molette mais j’ai pas l’impression que ça change grand chose ! Je vais voir ce que ça donne avec + de PSI ! Je me suis habitué à quelque chose d’assez rigide pour la conduite c’est vrais, mais là j’ai pas l’impression d’avoir quoi que ce soit d’amortit ! Je ressens tout ! Effectivement j’ai vraiment pris l’habitude de la valve fermée ! mais comme je disais plus haut j’ai pas l’impression de rebondir mais vraiment que la suspension ne se regonfle pas toute seule ! Je dois descendre pour qu’elle puisse se remettre en position « initiale » comme si la chambre supérieure était dégonflée ! Cependant pas moyen de vérifier car je ne peux pas brancher le gonfleur sans avoir vide cette chambre ! j’ai essayer de changer le cran mais je ne comprends pas très bien ce que Slow et Fast implique, la vitesse du rebond, j’ai bien compris ça, mais factuellement j’ai du mal a bien saisir quand on parle de « vitesse » du rebond, car je constate un léger changement au niveau de la rigidité mais vraiment rien de marquant ! A tel point que pour moi c’était presque obsolète ! Je vais tout de même faire un petit test dans la soirée avec ces conseils en tête !1 point
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Tu peux monter a 300psi sans souci, même si ça va être très rigide pour de la route. La table KS te donne de bonnes indications pour ton poids. Comme tu as pu t'en tendre compte, fermer la valve bleue (inutile sur nos roues) fait que la course est physiquement raccourcie et plus dure : donc tu as un blocage que tu n'as plus une fois ouverte. Juste une question de temps si tu as fait 6k km valve fermée :-D. Par contre, tu devrais essayer de jouer sur le rebond (petite roue crantée rouge derrière l'attache en haut). Et le mettre au minimum (max antihoraire de mémoire, au pire c'est gravé au dessus). Le rebond ralentira le retour de la suspension, et donnera moins le coté ressort qui semble te déplaire. Et apres, a régler en fonction de tes gouts. Édit : pardon, il semble que tu as déjà touché ce réglage, que tu appelles SAG il me semble. Auquel cas PS : le SAG c'est la marge que perds la suspension quand tu montes dessus, et tu ne le regles pas directement, mais en jouant sur les pressions. Le rebond, c'est autre chose1 point
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Salut @Lyean, Donc tu as bloqué l'amortisseur de la S18 avec la petite manette bleue et aujourd'hui que tu roules amortisseur débloqué tu trouves celui-ci trop mou et déstabilisant... C'est peut-être une simple question de pratique pour retrouver des sensations justes ou simplement un réglage de la molette rouge à affiner ? Bonnes balades à toi...sur le forum.1 point
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Tu t'assis dessus et tu l'écrases à fond, tu mets la cale noire, tu gonfles chambre supérieure et inférieure au max, tu retires la cale noire...1 point
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Veste imperméable pour le vent, et gilet chauffant 😀1 point
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C'est un trés bon pneu, c'est une belle copie (qui copie qui au pays de la copie) que le Kenda antipuncture K 1122. rigide bonne adhérence meme sur sol mouillé, pneu rond sans surprise.1 point
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Juste pour être sûr, je crois que le réglage de la s18 doit se faire roue partiellement écrasée à l'aide des butées "officielles" ce qui est utile pour accéder à la chambre négative. C'est comme ça que tu fais ? (car bien sûr la pression évolue en fonction de l'écrasement). Probablement que les spécialistes vont te demander ton poids, ton type de parcours et les pressions que tu as injecté. Bon courage. Et bienvenue sur le fofo...1 point
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Un salut Hier à Metz ; on s'est croisés au coin de 2 rues perpendiculaires en zone piétonne ; ça a duré 1 seconde mais on a instinctivement levé la main, même pas eu le temps de voir son modèle de roue 😁1 point
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Yep par contre … j ai toujours pas pris le temps de démonter pour l histoire du joint au moteur et changement de roulement … faut vraiment que j’arrive à trouver le temps de le faire1 point
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Bienvenue sur le forum @Loïc 74. Si tu en as la possibilité tu peux aussi investir dans une roue plus puissante en 16 ou 18 pouces pour limiter les risques.1 point
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Merci pour ton retour d'expérience En tous cas je pense que je n ai pas encore acheté d'antivol car au fond de moi je n ai pas envie de laisser la roue sans surveillance. Les box en acier pour les villes évitent que tout le monde accède à l interieur où sont vélos et autres véhicules mais c est vrai que je n ai encore pas vu de trot' et donc encore moins de roues. Dans un parking souterrain en revanche il y a motos et scooters avec surveillance et caméra mais .... ça ne reparerait nos roues si un blaireau venait à faire ce que tu as raconté Bref.... vaste débat Pour l instant je la garde avec moi dans les bars et restos 😊1 point
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Pour compléter un peu : trajet-taf ce matin en T4, toujours sans les pads. La sensation de glisse est excellente, et sur ce trajet que je connais par cœur mon impression que la suspension est meilleure que celle de la S18 se confirme. Je roule avec le trolley sorti au premier cran, c'est bien plus pratique quand on en a besoin. Sur quelques mètres il n'y a pas besoin de le sortir d'avantage.1 point
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Hello a toi et bienvenue. Pour la cause de la chute, je pense un peu comme @Ice Après, je ne sais pas ou tu as lu qu'a basse vitesse ou exercices pour débutant tu avais moins de risque de chute. Les bobos, c'est toujours une question de malchance, choc au mauvais endroits, appuis mal posé , torsion a l'endroit qu'il faudrait pas, etc... A petite comme haute vitesse. La vitesse multipliant juste le nombre de facteurs possibles. Tu peux par contre adapter ton équipement a ton niveau/entrainement : - basse vitesse : - protection contre les chocs au poignets : c'est un réflexe de base de s'appuyer dessus pour sauver son menton - surtout a basse vitesse et donc beaucoup de poids car chute "verticale". - malléoles/chevilles car la roue peut taper ici en tombant a basse vitesse. Des chaussures hautes feront l'affaire. encore une fois surtout a basse vitesse car pas le temps de s'éloigner de la roue. - les mains ! Je vois beaucoupde Wheeler avec des protèges poignets et les doigts nus. Que ce soit pour rattraper la roue, poser les mains par terre ou sur un mur, des gants évitent plein de "petits" bobos. - casque / pas besoin de développer, trop de risques cons. - coude/genoux selon le feeling perso, ça évite toujours des bobos la ou ça peut taper. - a plus haute vitesse : - ajouter des projections contre le frottement (blousons / pantalon) - dorsale / pour moi avec le casque c'est les 2 indispensables car risque vital/definitif Et pour le coté motivation, on est tous passé par des chutes plus ou moins marquantes, mais on s'y fait et on y apprend des trucs. Bon courage, c'est que du bonheur a coté. Voila mon humble avis. Si ça peut t'aider a t'orienter. 🙂1 point
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il faut double cliquer pour activer le coupe moteur. tu as un mini garde boue mais il ne sert vraiment à rien. je te recommande de jeter un oeil sur ma boutique.1 point
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Eh bien cette photo m'arrange, ce niveau de détail me suffit, je n'ouvrirai pas mon boîtier pour éponger ma curiosité, qui portait surtout sur les éléments de puissance. Donc, sauf erreur, deux relais (les parallélépipèdes noirs) qui coupent phase et neutre, un gros anneau de ferrite pour filtrer le mode commun phase/neutre, un anneau plus petit pour filtrer la phase, et c'est tout. Le reste : une alim auxiliaire qui alimente un contrôleur qui gère les tests, les séquences, l'affichage, les leds et la liaison série. C'est vraiment le même boîtier que le mien. Je te montre le type de fixation que j'utilise, je n'en tire aucune fierté car elle est très rudimentaire : Donc une plaque en hêtre (bois dur) vernie, fixée au mur par deux vis, comportant deux colliers de plombier diamètre 20 qui assurent la fixation et limite les risques d'arrachement des câbles. Ça tient bien, et le câble reste démontable en 4 coups de tournevis. Dans le même esprit "plombier", le support mural de prise type 2 est constitué de deux réductions 100-80 face à face dans un manchon 100mm, avec un fond pvc : Et pour finir, des supports pour le fil très plats car la porte coulissante doit pouvoir passer devant :1 point
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Si c'est édition limité à mon avis ce sera juste des modifications esthétiques + accessoires ( power pads et pédales cloutés ) J'espère me trompé ceci dit et qu'ils vont nous améliorer ces roues vieillissantes 😁 Espérons aussi qu'ils rendent la 16X étanche à la poussière au moin car c'est une vrai passoire1 point
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la 16S est une super roue , légère , efficace , sans soucis ..... une vitesse de 25 / 30 km/h , c'est ma roue quotidienne . avec je vais au boulot , je fais mes courses .... le top !!! 😉1 point
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Bon allé j'me laisse rêver, pour la Sturdy Bull, 16X suspendue, 100V, moins de 28kg et 120 kms théoriques.... I have a dream.1 point
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Hello, Je suis peut être un peu HS, mais pour avoir les deux (18L-S18), en fait la suspension apporte énormément en sécurité. Peut être que c’est parce que j’ai 42 ans et, comme un vieux con que je suis, je suis moins fou que dans ma jeunesse. Mais l’apport est réel, même si l’on ne s’en rend pas compte immédiatement. En S18 je suis beaucoup plus sur de moi, je sais qu’une descente de trottoir ou un nid de poule ne me met pas en danger si je n’anticipe pas suffisamment pour X raison. Bon courage pour la réparation de ta 18L, c’est aussi une super roue dont je n’arrive pas à me séparer Nrv1 point
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Bienvenue 🖐 Pour un départ trottinette, ton pied directeur doit rester en aplat, pendant que l'autre patine. Tu as dû sans t'en rendre compte effectuer une impulsion sur la pointe de ton pied d'appui et la roue est partie "One foot" forcément ça peut surprendre. A vouloir, se prendre pour WrongWay, ça fini par arriver 😉 Bon Ride & Safe !1 point
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T'as vu à Paris c'est du sport pour livrer. Surtout quand il n'y a pas d'ascenseur dans la copropriété lol Ça va, tu te comportes comme une personne civilisé. Félicitations👍1 point
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Coucou tout le monde ! Vous l'attendiez ? (Ou pas) mais voici ma vidéo de Paris ! On livre enfin la capitale : Bon visionnage et bon ride à tous !1 point
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Pas dans Paris certes mais en Ile De France j'ai eu des réactions récemment Je suis sur le bord de la route à contre sens (pas sur la route). Je croise une voiture. Le passager baisse la vitre et dit "Tu es chaud toi hein..." Un matin, c'est l'heure de la rentrée en classe (en primaire). J'entends une mère dire à son enfant: "Ca c'est une roue qui roule toute seule". Ca m'étonne un peu mais ces derniers jours j'ai entendu des "Wow..." très appuyés de quelques gamins Encore devant l'école j'entends un monsieur dire ce qui suit en me voyant: "Oh la vache !" Je ne sais plus dans contexte exactement, je croise un monsieur qui s'arrête et me suit du regard longtemps. Il avait l'air très étonné vraiment. J'ai croisé un motard qui m'a fait un V avec les doigts Ce matin, en arrivant un boulot, des membres d'un syndicat distribuent des tracts. Un d'eux me dity: "Wow c'est impressionnant".... Et plus tard il revient me parler de mon sac de randonnée couvert par un couvre sac jaune: "C'est comme un parachute sur le dos" Il y en a moins que d'habitude mais ces derniers jours ont été riches en réactions pour moi 🙂1 point
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salut canaille ! congrat pour ton upgrade quel type de fourche vas tu mettre? et pour tes disques en 180 as-tu du modifier la hauteur avec une cale? on attends ta video !1 point
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Un 2ème Wheeler croisé, celui ci a fait signe, avant moi ! ☺️ Edit: sur InMotion !1 point
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Welcome et bonjour depuis la diagonale oposée (Metz) Tu vas gérer c'est sûr !1 point