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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/22 dans toutes les zones
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Aujourd'hui première vraie grande balade en zone publique sur les quais du 15ème.)) Les quais étaient très fréquentés, et j'ai arpenté pendant deux heures les pavés, les dos d'âne, les bosses sous le goudron, les différents sols et les irrégularités de revêtements, ainsi que les pistes cyclables classiques. Au long de la session, le départ sans appui est devenu de plus en plus simple, fiable, alors que c'était plus compliqué en début de promenade. J'ai senti de gros déclics aujourd'hui, à force de me tester dans des virages de plus en plus serrés, de plus en plus lents. Je vais continuer de côtoyer cet environnement, et je me prépare doucement pour la suite... ))3 points
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Hello fieffés wheelers, je viens d'acquérir ma s22 grâce à la commande groupée de @SportBike_2014, il lui en reste qques unes donc si c'est une roue qui vous intéresse, je pense que vous ne pourrez pas la trouver à meilleur tarif ! Normalement on a des s22 dont le problème moteur a été corrigé, et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres mésaventures par la suite. Bref, premier ressenti à chaud, pour le contexte, je suis un wheeler crevette de 57 kg tout mouillé, 60-62 tout équipé. C'est ma 4e roue (déjà 😅) en 2 ans, après une v8f pour apprendre (1000 km), une Mcm5v2 pour la remplacer (1500 km) et qui est à ce jour ma roue préférée pour son agilité, son peps pour une 14 pouces, et sa compacité, et également une ks18xl (10k km), qui m'a servi pour faire un road trip cet été. Pourquoi la s22 ? La précédente génération de roue suspendue ne m'avait pas convaincu, mais je trouvais que kingsong avait fait une belle proposition avec la s18 mais qu'il manquait de la batterie pour qu'elle soit intéressante. De plus, kingsong est désormais la marque que je considère la plus fiable des 3 constructeurs "historiques": je ne fais plus confiance en inmotion parce que j'ai eu bcp trop de bug avec la v8f et la v11 et V12 ont confirmé mes doutes. Begode j'adore leur maîtrise de la performance, mais la master qui est une roue sans carénage à ce prix là pour moi c'est pas correct. Kingsong m'a conquis avec leur 18xl qui je trouve est la roue la plus équilibrée du marché et avec une conception simple mais robuste Et du coup l'élément déclencheur a été la commande groupée puisque que je savais qu'il y aurait de grande chance qu'au final j'achète cette roue et donc à ce tarif là, c'était une belle occasion Retour à la s22 : première déconvenue, je n'arrive pas à faire la maj des bms, après une dizaine de tentatives la maj fonctionne enfin mais sans vraiment que je sache pourquoi à part que j'ai débranché la roue du secteur. C'est est une roue LOURDE ET ÉNORME. 35kg semble devenir la moyenne du marché mais c'est vraiment un paquebot comparé à la 18xl, que jusqu'à maintenant, j'appellais "la grosse" Son poids mais surtout le fait qu'elle ne soit pas équilibrée pour un sous ne la rend pas agréable à manier avec le trolley, ou pour tout autre chose que le ride Les boomerangs sont une absurdité, le gars qui les a désigné n'est jamais monté sur la roue c'est pas possible, impossible de placer les pads correctement avec. Malheureusement je n'avais pas de tournevis sous la main pour les enlever alors j'ai du faire avec, ce qui a grandement affecté mes premières impressions Première prise en pieds, la roue est haute, lourde. Avec mon poids plume j'ai du mal à la lancer mais une fois dessus le pilotage n'est pas si compliqué. La largeur de la roue ne me dérange pas au contraire, j'ai les jambes arquées + pieds en canard, c'est idéal pour moi Au final après qques minutes, on se fait au poids, le pneu d'origine est agréable mais il est vrai qu'il plonge d'un coup lors des virages, une habitude à prendre mais cela n'empêche pas une certaine agilité à basse vitesse En parlant de vitesse, les 10kms obligatoires pour enlever de bridage a 18km/h de la roue sont une plaie, sans doute les pires 10 km de ma vie en roue Une fois la limite enlevée, l'accélération est tjrs un peu pataude au début mais la roue est très stable, ma vitesse de croisière est de 42 km/h après seulement une petite demi-heure avec cette roue contre 37 km/h avec la 18xl Je suis mitigé par la suspension mais je m'y attendais au vu des précédents retours. Je pense que je suis trop léger pour le ressort, et le placement des pads pas du tout adapté à cause des boomerangs faisait que je ressentais au final toutes les bosses dans les tibias Bref, il faut encore que je trouve les bons réglages de pads + de la suspension pour vraiment profiter de cette roue Les p'tits + de cette roue : complet en terme d'accessoires (siège, pads, pédale cloutées, chargeur 5A) bien qu'ils ne soient pas parfait, je pense que comme option par défaut, c'est tout à fait correct, la béquille est une merveille Les p'tits - : maj poussives, mauvais équilibre qui la rend difficile à manipuler hors ride, le bridage des premiers km, surface trop petites pour correctement installé des pads de freinage donc achat de plaques de côté au final obligatoire, le placement des ports de charges -> une horreur Au final mon pavé n'apprend rien de nouveau sur la roue mais c'était mon premier ressenti 😄 En attendant de trouver les bons réglages et de me faire à la roue 😄2 points
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Merci Fabien ! Notre moment ensemble, tes corrections sur ma position, et tes conseils/explications sur le départ sans appui m'a complètement lancée sur mon second temps d'apprentissage, qui m'a ensuite menée à cette promenade aujourd'hui !2 points
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Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd !1 point
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Les mecs sont fous... vraiment. Qu'ils règlent déjà les soucis de moteur, etc, et on verra après. Parce que sincèrement comme dit plus haut pas mal de commandes annulées et perso, même si l'on affirme que ce sont les nouveaux moteurs pour la commande groupée, j'avoue que actuellement j'ai plus trop confiance en eux (pourtant dieu sait que sur le forum vous savez que je suis un grand fan de la marque depuis des années). Pour ce qui est de Fastride, ça ne fait aussi que confirmer le manque de confiance dans ce shop. Bref. Je vous souhaite une belle année, pour ma part vu tous les problèmes de roues en ce moment des différents fournisseurs, mon chequier va rester au chaud avant au minimum mi juin...1 point
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Bravo ! alors ? T’es revenue de tes 2h fatiguée mais avec un sourire jusqu’aux oreilles je pari !1 point
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bien foutue et bien construit , ca change de begode ( nouveaux modeles ) les fils sont balaises ( câblages ) elle semble prometteuse , je ne regrette pas ma preco!1 point
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Ah oui c’est du brut. À un moment il y a un copeau qui se barre je ne sais où. La maitrise de la profondeur du percement c’est au gros doigt mouillé qui à pris une rafale de vent et puis pourquoi prendre une colonne quand on perce droit. La goupille c’est ce que j’ai sous la main. Allez on va mettre de la colle pour maintenir tout cela. Même pas peur j’en mets une seule parce que... voilà. C’est une vidéo pour montrer tout ce qu’il ne faut pas faire ?1 point
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Oui j'ai une S18 dont je suis content, j'aurai juste voulu une S18XL, et pas une S22 trop lourde et trop technologiquement compliquée pour moi. Peut être dans le futur1 point
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Merci de vos retours. C'est plutôt une belle roue qui semble performante et confortable. Il reste à voir sur la durée ?1 point
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Merci à tous pour vos réponses ! bon je vais tenter la colle lego, ca a l'air bien convernir à ce que je dois faire. Du coup, réparation des coques, refonte de mes power pads, je vais faire plein de trucs sur cette roue. Je pense la déguiser en sapin de noel pour l'hiver en ajoutant plein de leds de ssus pour être bien visible. Stay tuned :)1 point
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@Yoh75: j'espère qu'ils vont pas juste nous mettre des powerpads en mousse et nous dire voila nouvelle roue... à la Lamborghini Si ils ont vraiment travaillé, on pourrait avoir une 16X 100V, mais pour cela ça serait pas une édition limitée donc peu probable.1 point
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Bonjour les Wheeler voici le boulot d aujourd’hui remplacement du pneu avec mise en place d une bande anti crevaison pas facile à mettre en place ce sera tout pour aujourd’hui et dès réception de ma nouvelle fourche je remplacerais le disque de 160mm et l étrier de frein ainsi que le système à bille du haut de fourche et semaine prochaine la roue arrière bon ride à vous tous1 point
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Est-ce que tu es sûr? Car ça signifie que tu est en train de promettre de payer te ta poche les frais de ports des moteur de remplacement si besoin. King Song ne prend pas ça à leur frais - comme pour une carte mère par exemple (car c'est beaucoup plus cher) Un moteur nu pèse 8.5kg, si tu veux rechercher combien ça te coûterai. J'espère que tu recevras des roues avec des moteurs récents en tout cas. Ça réduirai le pourcentage de problèmes. À quelle date est-ce que les roues sont sorties de l'usine? C'est pas une critique, je comprend la démarche. Je suis pas certain que ce soit la roue idéale pour ça par contre, et préfère m'assurer que tout le monde comprend bien ce qui est en jeu.1 point
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Un homme est à l’hôpital et dit à son infirmière : – Vous êtes mon infirmière préférée, pourriez-vous venir me voir quand je serai sorti de cet hôpital ? – Désolée j’adorerais venir vous voir, mais j’ai horreur des cimetières.1 point
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Oui mais faut voir le bon côté des choses : Toutes ces boutiques sont dans le "Top Ten" des meilleures boutiques (et importateurs) de wheels sur l'Europe vu que... Y'en a pas d'autres!1 point
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Oui bien deviné le prix de la Sherman S sera aligné à quelques euro près sur le prix de la V13. https://www.blackdealday.com/gyroroue/veteran-sherman-s.html 4560€ Hâte de pouvoir la tester et vous faire un retour, mais mise a part le prix il faut l'avouer elle fait rêver. Enfin une roue suspendu qui ne devrai pas faire de bruit bizarre1 point