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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/22 dans toutes les zones
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Alors j’ai déjà observé ce comportement sur ma S22 lors de recharges après des rides assez courts durant lesquels les batteries se sont peu déchargées. Comme ça allume/éteint la roue chaque fois que la recharge se relance, je ne trouvais pas ça rassurant/bon pour la roue. La première fois que ça s’est produit, j’ai donc débranché et attendu une heure en laissant les batteries au repos puis rebranché le chargeur. La charge se relance alors normalement pour se finir comme d’habitude, le chargeur passant au vert de façon permanente et la roue s’éteignant une fois la charge terminée. Ça m’est arrivé 3-4 fois et chaque fois j’ai appliqué la même méthode avec succès. Je pense que le souci provient de la précision de mesure de charge des 2 bms. L’un indique que son pack est chargé, l’autre non. Du coup le chargeur « intelligent » oscille entre charge et arrêt de charge sur base d’infos incohérentes des « smart » bms. Mais c’est peut-être une théorie fumeuse. Je n’ai pas mesuré le voltage des 2 packs séparément lorsque le phénomène se produit. Le léger déséquilibre mesuré entre les 2 packs se résorberait par un rééquilibrage des 2 packs au repos (hors charge). Après une heure au repos ils seraient équilibrés l’un par rapport à l’autre et la recharge pourrait se terminer normalement. J’insiste c’est purement théorique. Si ça se trouve c’est n’importe quoi 😜. Toujours est-il que la solution trouvée a fonctionné systématiquement dans mon cas pour terminer la recharge normalement.2 points
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Alltricks, plusieurs mon demander en mp taille 174mm soit 5mm de plus que d'origine mais tarage de 75mm comme d'origine marque rockshock existe en version noir ou rouge.2 points
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T'as fait le bon choix . Inmotion reste les meilleurs. Tant sur les finitions, que les performances et la sécurité. Ils ne travaillent pas comme des crevards. Et pour cause. Ce qui explique leurs tarifs. Contrairement à une bonne partie de la concurrence. Manque de vis, écran qui clignote, trolley qui branle même roue toute neuve. J'ai vu le désastre de celui de la master ce matin. Et je confirme.2 points
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Salut ici, petit message suite a mon échange avec le gars de chez extreme market store. Le prix de la sherman S restera au prix de 3259 jusqu'au 20 octobre.2 points
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j'avoue, j'aime pas du tout mais c'est plutôt joli. Avec des powerpads en cuir surpiqué ça serait top !2 points
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Bonjour, Je m'inscris à l'instant car je fais du pont y le depuis plusieurs années. Monocycle sans moteur et à pédales mais.... Je suis tenté depuis un moment par la gyroroue. Je regarde du côté de la mcm5 v2, même si l'achat est pour dans quelques mois. Je vis à Paris1 point
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En amélioration de la suspenssion ils parlent juste de l'étanchéité à la poussière si je traduit.. on est loin des systèmes sur roulements développé par la commu, c'est dommage. A moins qu'ils n'aient pas tout dit 🤔. Par contre la carte mère à l'air d'avoir été revue entièrement sur la photo. Du coup tout ceux qui l'ont déjà ont joués les beta-testeurs en gros .. avec les risques que cela implique 😕 .. comme tous les acheteurs de batch 1 me direz-vous 😅.1 point
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Il faudrait qu’on débarque à plusieurs et qu’on l’embarque de force loin de sa zone😈1 point
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Salut la compagnie. Je me suis décidé à devenir wheeler cet été, principalement pour aller à la garderie (25km aller). J’avais précommandé une S22, mais je l’ai annulé pour diverses raisons. J’ai choisi la v11 à la place. je ne peux pas la comparer, c’est la première et unique roue sur la quelle je suis monté. Mais elle me plaît et fait le taf. À bientôt.1 point
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Ainsi donc les prochaines S22 ont été revues sur ces points, et seront donc plus fiables ?! On pourrait espérer prochainement des S22 sans risque moteur/batterie, voire avec des glissières de suspension fonctionnelles ?! Et bon sang, où as-tu eu ces images ? ^^1 point
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Bon, alors petite session ce soir. Pas trop en forme. Mais je me suis dit que c'était quand même une bonne occasion de voir comment je m'en sors en étant fatigué. Si c'est pas terrible, alors je m'arrête plus vite. Sinon, je continue. Et bon, c'était pas top, mais bien moins pire que certaines sessions. Le truc déjà, je suis parti en gonflant le pneu à 3bar. Je pense que c'était trop, car la roue était un peu plus tremblotante qu'avant. Je l'ai passé à 2.6bar en rentrant. Je verrai demain si c'est mieux. Après, je suis bien sûr allé à la Seine. Mais il y avait un truc, une réunion, donc tout un côté était occupé. Avec pas mal de passage. Et de l'autre, un groupe de fumeurs/buveurs là où je passe normalement. Donc je n'ai pu faire que des 50m aller/retour. Un truc que j'ai fait aussi, plusieurs tours de barrières (15m je dirai) et je tournais autour, serré, moins serré. Intéressant. Après, je suis rentré sur ma PC. Mais j'étais un peu tendu et fatigué, donc je roulais très lentement. Pis je me suis arrêté à un moment, je sentais que c'était préférable. Mais j'ai aimé cette petite sortie. Hâte de recommencer demain. Faut que j'en fasse souvent, comme @Tigrine Je me l'aime vraiment bien, ma petite K16S 🥰1 point
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500 en acompte et 3100 au final avec le taux de change 3708,97 Euros et tout ca sur leur site qu'ils m'ont dirigés pour l'avoir un peu moins chère top-wheel!1 point
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Bien évidemment. Tous les conducteurs de "mob'" savent qu'ils faut être assuré et porter un casque, depuis +/- 40 ans. Les conducteurs d'EPDM ignore (volontairement ou non) qu'il s'agit également d'un véhicule à moteur... à cause de la légèreté, du silence, ou que sais-je. Par contre j'ai souvenir aussi que les vendeurs de moto/scooter et autres véhicules thermiques indiquaient bien qu'il fallait tel ou tel permis et l'assurance qui va avec. Maintenant avec la vente à distance c'est plus pareil. Un petit bandeau bien visible serait le bienvenue sur les pages de vente.1 point
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Kingsong cherche à copier le succès des cartes Pokémon et espère qu'on va collectionner ses roues éditions limitées de la même manière 😄. Ils peuvent toujours rêver....1 point
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Ils auraient dû amélioré les modèles par la même occasion .. on sait tous que la 16X laisse passer toute la poussière et qu'elle a la coque interne fragile au niveau des fixations. Que la S22 à des glissières mal pensés, qu'il faudrait sûrement revoir la CM selon certains et que les pads ( arrière surtout ) sont pas asser présents etc .. Quans a la 16S elle aurait était top avec un pneu en 2.5 pouces de large à l'achat.. Franchement le coup du changement de couleur m'a déçu, kingsong fait parties de mes marques préférés mais ils en font trop qu'à leurs tête pour l'instant. J'espère qu'ils écouteront un peu plus les clients comme ils le faisaient avant la sortie de la S22 sinon ils vont se tirer une balle dans le pied. Vraiment dommage...1 point
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Hello et bienvenue a toi :-). Très honnêtement, ça sent mauvais le BMS qui se met en sécu :-S. Pour etre fixé, Si tu te sens motivé de démonter les caches sur les cotés, tu peux accéder aux prises batteries. Tu débranches les 4 et tu mesures a chaque prise. En général, tu auras le fautif à une tension moins élevée que l'autre. (Pour info devant c'est 2 packs 84v / derrière un pack devisé en 2x42v). Donc vu tes tensions tu devrais avoir dans les 80v devant et 40 derrière.1 point
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tu l'as essayé la master ? pour la v12hs qu'en pense tu ? et et des cut-off sur les v12 un moment je voulais me prendre une v12 n'ayant pas eu de roue inmotion mais quand la qualité est la je suis prêt a changer de point de vue ! je la sens bien la V13 un gros investissement mais je reste persuadé d'avoir fais le bon choix! sans vouloir être hors sujet la finition interne de la master m'inquiète (fils ou cablages) qui sont a la merci d'être sectionnés enfin je préfère les anciens modelés begode malgré leur finitions erratique!1 point
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effectivement!!! disons que moi je l’ai acheté a extremetech direct en promo😉😉😉 du coup je vais pas mettre non plus 3500 euro😂😂😂1 point
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Salut les copains, aujourd'hui je me suis amusé à faire un col que je fais habituellement à moto... En roue ! J'ai donc pris ma fidèle KS18L que je saigne depuis un mois et en avant Guingamp pour un trajet de 20km avec 800D+. La roue a chauffé sur les deux derniers kilomètres où ça grimpe le plus et j'ai dû poser pied à terre sur les 15 derniers mètres car même à pieds on sent les mollets tirer sur une pente très raide, mais la roue m'a épaté ! Pour les fans de chiffres, je vous mets les capture d'écran de la montée et ensuite ceux de la descente.1 point
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Bonjour à tous, Nouvel acquéreur de la S18, je viens de faire mes premiers 50km avec. Déjà merci pour toutes les infos sur ce forum, je n'ai pas pu tout lire encore mais il y a plein de choses très intéressantes. Je me pose plusieurs questions, sur les comportements de ma roue. D'abord je trouve qu'elle tire vers la gauche, j'ai l'impression de compenser tout le temps vers la droite et je galère à la faire tourner à droite alors qu'à gauche ça tourne tout seul. J'ai beaucoup d'appui sur le mollet gauche et très peu sur le droit ce qui semble confirmer une sorte de déséquilibre. Est-ce que certains ont déjà eu cette sensation ou saurait sur quoi je peux jouer pour modifier ça? Ensuite j'ai pas mal de whooble lorsque j'essaye de prendre la position "idéale" dans les pads d'origine, genoux en avant. Je reste du coup plus stable en étant droit, même si ça arrive quand même de temps en temps. Après je viens d'une Ninebot S2, alors la conduite n'a pas grand chose à voir. En gros pour l'instant je ne suis pas super à l'aise même si je prend beaucoup de plaisir à la rider 🙂 Merci par avance de vos retours Jonskyrider1 point
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Je pense que ces pour l'équilibrage de fin de batterie, moi je laisse. Par contre j'ai un soucis d'application, même avec la dernière, bms 2.14 carte mère en firmware 2.22, en fin de charge l'application m'affiche un total de 129volt... Dans les bms tous est au dessus des 4.25 volt, parfois ça affiche un 4.3volt...j'ai vérifier le voltage directement au prise xt90 des 2 packs, j'ai 125.5volt pile des 2 côté. Visiblement je suis pas le seul avec ce soucis d'affichage....1 point
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Le garde boue a une solution au moins: https://www.thingiverse.com/thing:5557692 Et je suis prêt à parier que cette chaussette pour la master irait bien sur la T4: https://www.thingiverse.com/thing:55138381 point
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Pas de problème avec eucworld non plus pour le mdp, il suffit normalement de valider sans remplir le champ1 point
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Ne pas connaitre la loi, c'est jamais une excuse acceptable. Par contre, je connais tellement de monde qui ont des trottinettes, sans être assurés, et qui sont bien au courant que c'est obligatoire...... Ils savent ce qu'ils risquent en cas de contrôle, mais ils en prennent pas par "flemme".1 point
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J'ai du mal à comprendre pourquoi ils feraient cette distinction pour les gyros et pas pour les trots. Si tu commences à faire des cas particuliers, tu vas générer de la jalousie, et c'est discriminant. C'est dailleurs l'objet de ton post, les EDPM sont discriminés par rapport aux VAE.1 point
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Mouais, pas convainquant tout ça, juste une peinture et des pédales, même pas de pads pour la 16X, bon après Kingsong n'a pas dit "nouvelles roues" mais "édition anniversaire limitée", ça sera sans moi....1 point
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Faut voir avec ceux qui ont la roue sous la main. @RolluSa l'air de dire que le cadre de suspension a du jeu. A mon avis ce produit joue là dessus. D'ailleurs j'espère qu'ils ont d'autres avantages à proposer parce que si c'est qu'une histoire de jeu, les rondelles inox c'est plutôt beaucoup moins cher et carrément plus pertinent1 point
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Ha mince... Frein filet alors, ou helicoils. Sinon.. l'appairage avec le bluetooth ça a été easy pour vous? L'appli KS fonctionne mais j ai pas d'eucworld, car elle veut pas appairer la bestiole ! Sinon en retour d'expérience après deux jours à Grenoble en urbain. Faut la troleytter à l'envers effectivement( qui hurle insupportable quand tu le rentres) c'est un gros machin ds les magasins, elle reste très maniable à basse vitesse aussi. Et faut l'envoyer dans les courbes, à haute vitesse,c est très agréable. Après vu qu'elle grimpe au mur pas trop besoin de la porter. Les pads m'ont defoncé les tibias, je repositionne ça ce matin,on verra. Elle couine (feule plutôt) de temps en temps comme ma s18 sur les très grosses accélérations, ça saute ça descend et monte les escaliers.. je commence à kiffer. Bon t'as l impression de rider un transformer quand même, t'es le king of thé street la haut 🤣🤣 les piétons c'est un mélange détonnant d'étonnement de peur, d'intérêt et d émerveillement.. Voilà voila1 point
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J'imagine que ça va être vendu 400 balles, alors que ça devrait être ni fait ni à faire si le matos d'origine est correct.1 point
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Ben sur la v1 les roulements ne sont pas étanches et elles sont souvent équipés des batteries LGM50T 🥴🥴🥴1 point
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Hello fieffés wheelers, je viens d'acquérir ma s22 grâce à la commande groupée de @SportBike_2014, il lui en reste qques unes donc si c'est une roue qui vous intéresse, je pense que vous ne pourrez pas la trouver à meilleur tarif ! Normalement on a des s22 dont le problème moteur a été corrigé, et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres mésaventures par la suite. Bref, premier ressenti à chaud, pour le contexte, je suis un wheeler crevette de 57 kg tout mouillé, 60-62 tout équipé. C'est ma 4e roue (déjà 😅) en 2 ans, après une v8f pour apprendre (1000 km), une Mcm5v2 pour la remplacer (1500 km) et qui est à ce jour ma roue préférée pour son agilité, son peps pour une 14 pouces, et sa compacité, et également une ks18xl (10k km), qui m'a servi pour faire un road trip cet été. Pourquoi la s22 ? La précédente génération de roue suspendue ne m'avait pas convaincu, mais je trouvais que kingsong avait fait une belle proposition avec la s18 mais qu'il manquait de la batterie pour qu'elle soit intéressante. De plus, kingsong est désormais la marque que je considère la plus fiable des 3 constructeurs "historiques": je ne fais plus confiance en inmotion parce que j'ai eu bcp trop de bug avec la v8f et la v11 et V12 ont confirmé mes doutes. Begode j'adore leur maîtrise de la performance, mais la master qui est une roue sans carénage à ce prix là pour moi c'est pas correct. Kingsong m'a conquis avec leur 18xl qui je trouve est la roue la plus équilibrée du marché et avec une conception simple mais robuste Et du coup l'élément déclencheur a été la commande groupée puisque que je savais qu'il y aurait de grande chance qu'au final j'achète cette roue et donc à ce tarif là, c'était une belle occasion Retour à la s22 : première déconvenue, je n'arrive pas à faire la maj des bms, après une dizaine de tentatives la maj fonctionne enfin mais sans vraiment que je sache pourquoi à part que j'ai débranché la roue du secteur. C'est est une roue LOURDE ET ÉNORME. 35kg semble devenir la moyenne du marché mais c'est vraiment un paquebot comparé à la 18xl, que jusqu'à maintenant, j'appellais "la grosse" Son poids mais surtout le fait qu'elle ne soit pas équilibrée pour un sous ne la rend pas agréable à manier avec le trolley, ou pour tout autre chose que le ride Les boomerangs sont une absurdité, le gars qui les a désigné n'est jamais monté sur la roue c'est pas possible, impossible de placer les pads correctement avec. Malheureusement je n'avais pas de tournevis sous la main pour les enlever alors j'ai du faire avec, ce qui a grandement affecté mes premières impressions Première prise en pieds, la roue est haute, lourde. Avec mon poids plume j'ai du mal à la lancer mais une fois dessus le pilotage n'est pas si compliqué. La largeur de la roue ne me dérange pas au contraire, j'ai les jambes arquées + pieds en canard, c'est idéal pour moi Au final après qques minutes, on se fait au poids, le pneu d'origine est agréable mais il est vrai qu'il plonge d'un coup lors des virages, une habitude à prendre mais cela n'empêche pas une certaine agilité à basse vitesse En parlant de vitesse, les 10kms obligatoires pour enlever de bridage a 18km/h de la roue sont une plaie, sans doute les pires 10 km de ma vie en roue Une fois la limite enlevée, l'accélération est tjrs un peu pataude au début mais la roue est très stable, ma vitesse de croisière est de 42 km/h après seulement une petite demi-heure avec cette roue contre 37 km/h avec la 18xl Je suis mitigé par la suspension mais je m'y attendais au vu des précédents retours. Je pense que je suis trop léger pour le ressort, et le placement des pads pas du tout adapté à cause des boomerangs faisait que je ressentais au final toutes les bosses dans les tibias Bref, il faut encore que je trouve les bons réglages de pads + de la suspension pour vraiment profiter de cette roue Les p'tits + de cette roue : complet en terme d'accessoires (siège, pads, pédale cloutées, chargeur 5A) bien qu'ils ne soient pas parfait, je pense que comme option par défaut, c'est tout à fait correct, la béquille est une merveille Les p'tits - : maj poussives, mauvais équilibre qui la rend difficile à manipuler hors ride, le bridage des premiers km, surface trop petites pour correctement installé des pads de freinage donc achat de plaques de côté au final obligatoire, le placement des ports de charges -> une horreur Au final mon pavé n'apprend rien de nouveau sur la roue mais c'était mon premier ressenti 😄 En attendant de trouver les bons réglages et de me faire à la roue 😄1 point
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Bienvenue à toi ! Et les protèges poignets sont un grand minimum en effet (avec le casque je dirais) Pour les premiers kilomètres, le full package est toujours mieux (genoux, coudes, casque poignets). Pour le démarrage c'est bête à dire mais ce qui m'a aidé, lors de mon apprentissage, c'était de regarder bien devant moi et pas où mon pied gauche (pied faible) allait tomber sur la pédale lors du lancement. Le pied vient naturellement se poser sur la pédale et tu l'ajuste gentiment une fois lancé. C'est pas une vérité universelle hein mais moi ça m'a aidé !1 point
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Aucune chance à mon avis. Ils changeront peut-être des pédales et mettront des pads, mais rien de fondamental. Typiquement, mettre des pneus 2.5" sur une 16S demanderait de refaire les moules des coques et je n'y crois pas. De même, augmenter le voltage demanderait trop de boulot d'électonique et de logiciel derrière, sans parler des batteries qu'il faudrait alors un peu booster pour que ça colle et pour conserver une autonomie semblable. En revanche, ils pouraient mettre des joints sur la 16X 😀1 point
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Possesseur de la S18, je lorgnais la S22, et au final je me rapproche de la T4 vu les défauts hallucinants de KS. Je lis que la T4 est plastoc et de mauvaise qualité. Mais en voyant le démontage de Разбираем Begode T4, je trouve quand même que niveau vis c'est largement mieux que les vis pourries de la S18, et l'axe central qui semble en acier ou alu me rassure. Ou je me trompe niveau qualité ?1 point
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Courage à toi, une entorse sera vite rétablie, c'est juste un petit rappel du danger, c'est bien. Et bienvenue à toi. 😉1 point
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Coucou tout le monde ! Je vous présente ma nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et à très vite !1 point
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Bon allé j'me laisse rêver, pour la Sturdy Bull, 16X suspendue, 100V, moins de 28kg et 120 kms théoriques.... I have a dream.1 point
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Quoi qu'il en soit en cas de contrôle: https://www.anumme.fr/2019/11/04/police-rouler-bridage/1 point
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J'ai peur que ça ne marche pas aussi bien... Avec ses 45 tonnes à la montée et 110 tonnes à la descente, le truck est bien toujours campé sur ses 4 roues. Par contre la roue du wheeler ainsi surchargé devra dépenser bien plus d'énergie pour le maintenir en équilibre. J'en sais quelque chose : Je fais 110 tonnes/ 1000 en montée comme en descente.1 point
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Tiens hier je me suis demandé combien d'énergie consommait une montée de 800m en roue: Alors calcul de l'énergie potentielle : Ep (Wh)=m (kg) x g (9,81) x h (m) / 3600 (pour passer des Joules en Wh). Donc pour une roue de 25kg avec un bonhomme de 75kg pour 800m = 100*10(arrondi)*800/3600= 222Wh, si on prends 15Wh/km, on en arrive à la conclusion que cette montée réduira l'autonomie de 15km. Voila bonne journée1 point