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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/13/22 dans toutes les zones
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Hello tous, comme promis j'ai réparé mes coques. C'est bien plus économique que les 3 ou 400 euros demandés pour commander les jeux de coques internes/externes. Mais je trouve quand même que la KS18 est d'une robustesse étonnante. J'ai roulé 10 000kms depuis 2019 par tout temps, route et foret, sans la ménager. J'ai du la faire tomber 4 ou 5 fois à des vitesses basses (inférieures à 20kmh). Mais ca a très bien tenu ! Pas d'infiltration d'eau visible (pas de traces blanches) proche des parties sensibles de la roue. Juste des vis bien rouillées, tellement qu'elles sont grippées dans leurs insert et ont cassé au démontage. Première étape : préparation de la mixture Lego / acétone. J'ai découpé une bouteille plastique (oui, mais c'est du PETG donc ca ne fond pas à l'acétone) J'ai découpé des lego à la pince coupante, et noyé dans l'acétone. Ca met bien 20 ou 30 minutes à fondre. Pendant ce temps, les inserts J'avais sous la main des insert de taille M2, donc parfait pour le job. Pour retirer les anciens, avec un fer à souder on fait chauffer l'insert, avec un peut d'étain pour une meilleure conductivité de chaleur. Puis on tire l'insert avec une petite pince. Ca sort tout seul. Ne chauffez pas trop pour pas tout faire fondre quand même... Legocetone prêt ! L'acétone commence à avoir fait son effet. On touille encore 15 mins avec un objet métallique. J'ai utilisé une hélice de drone comme spatule pour appliquer la mixture. Pour les coques externes fendues : Avec l'hélice j'ai pu en mettre dans la fente. Du coup en séchant ca tout ressoudé ! Les inserts : J'ai préparé des insert avec leur vis. Par ce qu'en posant tout ca il ne fallait pas que de la mixture aille dans l'insert, sinon ca aurait été impossible de remettre une vis dedans. Mes inserts sont plus petits que les anciens. Pas de problème par ce que j'e met de toute facon de la mixture dans le trou et ca va se solidifier. J'ai mis la mixture sur tout le tour pour renforcer l'insert. J'en avais qui étaient fendu. Au moins là, ca sera bien solide. Enfin, j'ai sécurisé les vis avec du scotch en attendant que ca sèche. Comme ca je peut retourner la roue et faire l'autre côté. Au bout de 12 heures c'était déjà bien sec, mais je vais attendre encore la journée avant de remonter. Ca m'a l'air une très bonne technique en tout cas. Je vous dirai sur la durée si sa tient. J'ai donc aussi changé le pneu de cette roue, et j'ai en tête pleiiinnnn de choses à faire. Une fois que les pièces seront arrivée d'Aliexpress, je vous montrerai.5 points
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pas forcément au contraire le vent s’engouffre2 points
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Oui, tu la protèges, et go rouler... En plus tu sera moins embêté par les piétons et cyclistes. Le soucis que tu peux rencontrer plus ennuyeux quand il ne fait pas beau, c'est le vent. Il y en a beaucoup par chez moi, et quand tu débutes la roue, c'est dangereux... bien plus que la pluie.2 points
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C’est une bruine plus qu’une pluie, à cette saison tu en auras souvent, il ne faudra pas que ça te limite autant2 points
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Une S18 avec 2500 watts ca s'appelle une s22 Plus sérieusement, 1500 watts pour moi, avec 4 packs c'est parfait compromis / puissance / sécurité / poids.2 points
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C’est vrai que c’est un risque à prendre quand on prend un batch 1 d’un autre côté vu qu’il n’y a pas beaucoup de retours, il suffit d’être dans les premiers 😂😂 au moins on est confronté au problème si il y en a. D’un autre côté vu que c’est déjà une base qui a été bien optimisé depuis 23 ans il devrait techniquement pas y avoir de problème. hormis la question d’entretien sur les suspensions et le châssis, je vois pas les problèmes éventuels qui pourrait y avoir sur une carte mère, sur les batteries ou bien encore sur le moteur, vu que c’est exactement les mêmes que nos max!!!2 points
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Oui c’est vrai mais bon y’a deux écoles car finalement mnt le 100v est fiable et maîtriser normalement par les fabricants et le voltage selon moi n’est pas un signe de performance par exemple regarde la s22 et la sherman Max y a pas photos alors que la s22 a plus de Voltage … donc tant que c’est bien optimisé je suis preneur et rouler à 65-70 Max c’est déjà très très bien .. effectivement la norme ip manquante et le manque d’informations sur le démontage l’entretien ou les pannes potentielles m’inquiète.2 points
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Le soucis des glissières d'origine, avec les ride dans les chemins poussiéreux, celle ci s'accumulent dans les glissières,puis créé de la pâte puis tout le système coulisses mal à la longue, Avec ton système de plaque latérale tu limite beaucoup les projections de boue, eau etc... vraiment bien, mais moins la poussière qui vol partout en roulant, encore moins quand tu ride avec du monde. L'avantage des glissières avec roulement, reste pour moi le top, ça ne fonctionne plus par friction mais par rotation. De plus les roulements avec extérieur en plastique POM sont pratiquement inusables, rajoute à ça que le plastique POM est naturellement anti friction.( Même plastique utiliser dans les roulettes des baie vitrée etc ..) Après le tarif ..les 4 glissières usiner en Espagne, 160€ hors livraison, à ça faut rajouter roulements POM, vis , nous sommes avec un achat en Espagne pour un espagnol un montant de 220€ total.. Si en France on peu trouver au même tarif, ça me paraît correct pour une suspension au top dans le temps, même si KS aurait du nous installer un système comme ça d'origine !! Mais quand ont voit que une Master il faut 600€ pour avoir une suspension correct ( un jeux avant/arrière qu'on ne peux retirer) je me dit que 220€ me paraît pas mal. Peux être que créé un achat groupé pourrait faire descendre le coût total 😉🤔2 points
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Après avoir passé pas mal d'heures à tout refaire, je suis arrivé à un résultat similaire sans avoir à installer les rails en 3D. J'ai dû tout recaler, légèrement poncer, laisser libre, resserrer, bien graisser au spray silicone pour armes .. puis travailler aussi sur la tringlerie de suspenssion pour supprimer les jeux inutiles et en ajouter là ou c'était serré. Mais à la fin, c'est super libre et fluide. Bon sag quand je monte dessus, ça travail bien sur les défaut de la route et libre pour les jumps ou réceptions. Je ne sais pas si les rails sur roulements peuvent éviter ces nombreuses heures d'ateliers mais en tout cas pour ma part je suis satisfait 😊. J'essayerai de développer plus tard car je manque affreusement de temps 😅.2 points
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Je trouve aussi. Une 16S, ça se pilote du bout des doigts de pieds, pas avec les tibias à moins d'avoir envie de provoquer un cutoff. En fait ça me parraît dangereux.2 points
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Le sujet revenant souvent, j'ouvre un fil concernant les réglages de la V11 et commence en vous donnant les miens : - rider 100kg - Suspensions : - chambres basses : 160psi - chambres hautes : 80psi - pneu Pirelli Angel Scooter 80/80 gonflé à 40 PSI car je n'aimais pas le pneu d'origine trop sensible aux devers et irrégularités de la route. - Mode commuting - Sensibilité pédales à 80% - Inclinaison 0° - Acceleration 40% - Freinage 20% - Power pads et pédales honeycomb Inmotion A vous ✌️1 point
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Voila la version en vitesse normal... Ont est très loin d'un cut off dû à une sûr rotation...1 point
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Oui c'est moi, mais je n'ai pas encore ma T4 Je vais contacter BlackDealDay pour avoir des nouvelles sur la date d'arrivée probable, et quand j'aurai monté les poignées je vous tiendrai au courant1 point
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En réalité la règle est la même que pour les voitures. en dessous de 100km/h, les radars réduisent la vitesse de 5km/h ; au dessus de 100km/h, ils réduisent de 5%. Par contre, les compteurs surestiment d'au moins 5% si ils sont aux normes. Donc oui, à 29km/h compteur, ça passe. Théoriquement, ça passe jusqu'à 31,5km/h compteur, mais il vaut mieux de pas jouer avec les limites...1 point
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Alors en vélo, je suis entre 25 et 30. Sur les PCs de la Parisie. Sur ma trottinette, je suis au max à 25km/h. Et je pense que la vitesse est bonne. Ni trop rapide, ni trop lente. Assez rapide pour ne pas traîner. Et pour avoir le temps de freiner au cas où. Ni trop lente, je n'entends personne se plaindre derrière moi Sur ma gyro, quand je suis à 15, je trouve que je vais super vite et je ralentis. Flipette Bon, j'espère que ça va passer et que je ferai du 25 avec confiance. Je SUIS MEGA TRISTE!!! Je n'ai pas pu faire de la gyro hier, je suis rentré trop tard. Et aujourd'hui, ça pleut. Et demain aussi. Je suis rentré à midi chez moi, j'ai regardé ma K16S, je voulais me jeter dessus, et... 😭1 point
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Ah chaque fois que tu prends l'avion ou autre, il y a une règlementation spécifique dès qu'un produit contient des batteries au lithium, j'imagine qu'en import c'est pareil. De toute façon d'une manière générale, le dédouanement prends du temps, surtout que là du coup, ta roue est dans un container parmi des milliers d'autres qui ont été déchargés (allez, des centaines d'autres, ca dépend si c'est un port maritime ou fluvial)1 point
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Ça va t’es correct à 26….. moi je suis très souvent entre 30 et 35 avec mon acm…. tu ne peux que mettre le TB et les alarmes, donc à toi de respecter les bips… edit: a 26 tu n’es pas verbalisable même avec prise par radar, car il a une moyenne de 5% de marge pour risque d’erreur des compteurs (le tien et le radar). A 29 km/h devant le radar je n’ai pas été inquiétée mais je pense que c’était limite1 point
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A priori c'est très utilisé pour les carénages de moto. Le principe c'est qu'une fois que l'acétone s'est évaporé, tu te retrouves avec de l'ABS plein. Donc ca soude et c'est censé être aussi solide que la coque de base. Je remarque aussi qu'en séchant, le volume diminue un peut donc ca correspond bien au raisonnement. Bref, je verrai sur la durée mais pour l'instant ca a l'air bien plus dur et soudé que les colles que j'ai pu essayé auparavant.1 point
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Oui - enfin le frein filet ne fait pas tout non plus. Faut quand même que ce soit bien conçu de base...1 point
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Le souci c'est que les rayons sont très petit je ne suis pas certain que cela passe et même si ça passe sur un parking vélo ou un poteau la roue ne va pas tenir droite longtemps le premier qui va la bousculer elle va finir coucher au sol avec le risque d'abimer la jante, ma trott à en plus un antidémarrage via nfc et coute 600 euros donc beaucoup moins stressé que de laisser ma s18 qui vaut bien plus1 point
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La charge d'une batterie devient optimale après quelques charges et décharges complète. Entre la 1ere et la 3e j'ai gagné facile 20kms en roulant plus fort. Concernant la mise à jour je ne vois pas de changement, sauf que maintenant il y a un compteur de kilomètres qui se réinitialisé à chaque démarrage. Mais peut être que je n'avais pas vu avant lol. J'ai fais la maj avec l'App begode sans aucun soucis. Pour les vis qui se desserent, perso je mets du frein filet et pas de soucis malgré 2 grosses chutes et qq petites sur le côté en offroad.1 point
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Suis pas seul à penser que la V10F est une roue géniale Pense aussi que ma V10F, V11 et V12HT sont complémentaires; la V10F répondant le plus souvent à mes besoins de Parisien (dans le 75012 non loin du bois de Vincennes).1 point
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Ça ressemble beaucoup à ce que faisait ma suspension il y a deux mois. C'est ce qui a justifié son démontage complet et la reprise de toutes les articulations pour en faire un assemblage relativement sain d'un point de vue mécanique, ce qui n'est pas malheureusement pas le cas tel que c'est conçu à l'origine. Maintenant tout coulisse bien et il n'y a plus de problème.1 point
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Étant donné que je viens juste d'acheter la Master ça m'embête de tout démonter directe... Pour les basculeurs, 2 raisons a ça a mon avis. - Ça permet de mettre un seul amorti au lieu de 2 (moins cher) - Et ça permet d'utiliser des amortisseurs de VTT qui existent déjà dans le commerce. ., Mais ils ont des ratio de course amorto/course roue a respecter. Ensuite pourquoi tenter d'en faire un nous même. 1 - le prix -- le matos du commerce est excessivement cher... 2 - ya toutes les qualités d'amorto a tous prix mais souvent "c'est pas ouf". On a des techniques intéressante et je pense parfaitement compatible avec nos besoin sur les gyroroues. 3 - c'est un sujet qu'on maîtrise et c'est le savoir faire, ça peut être une occasion de se diversifier. Sachant qu'on travaille beaucoup sur des niches (compétition moto, kart cross) ça nous "amuse" de tenter un nouveau truc. Si ça marche tant mieux. Si ça marche pas, ce n'est pas dramatique...1 point
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ou même 3-4 roues, et beaucoup moins de sous pour le reste, je parle en connaisseur... je reçois ma Master cet après-midi, j'aurai probablement envie d'en parler et notamment la comparaison vs S18 en offroad montagne (suspension, autonomie, maniabilité)1 point
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Elle sert complétement à rien pour nous autre. Je la soupçonne de n’avoir une utilité que pour les VTT qui font de la descente justement : la casquette est alors à la bonne position pour masquer le soleil. Les motard et les cycliste étant penché en avant, ça doit aussi jouer dans leur cas. 🤔 J’envisage d’artificiellement allonger la mienne pour lui donner une utilité. 😅1 point
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*tousse* Ce n’est pas ce que j’ai fait la dernière fois où j’ai dû faire un freinage d’urgence en vélo à cause d’une voiture sorti subitement de son emplacement de parking au moment où j’étais à son niveau. Le vélo à continué sans moi à bord en faisant plusieurs tonneaux. 😅 Bof. Chacun avance à son rythme. Moi, je suis assez froussard, du coup j’avais tendance à descendre immédiatement dès que ça ne me plaisait pas niveau équilibre. J’ai fait d’extrêmement courtes sessions de 5 à 10 minutes maximum dans le couloir de mon appartement (en semaine) pour être en mesure de m’équilibrer aux murs, et ce sur 3 mètres maximum. J’ai fait 2 sessions de 30 minutes en extérieur (le week-end) rien qu’à tenté de monter sur la roue plus longtemps qu’une seconde. J’ai subitement eu un déclique lors d’une me mes micro-session dans mon couloir, et lors de la 3 ème session de 30 minutes, j’ai réussi à faire plusieurs mètres sans poser le pied au sol et sans m’accrocher nul part, et commencer à tourner. Au final, j’aurais mis deux heures pour réussir à monter sur ma roue et rouler avec. Je n’ai pas eu une seule chute jusqu’à présent. De son côté, mon petit frère, qui est bien plus fonceur, a commencé à faire plusieurs mètres en seulement 30 minutes. Mais il s’est également pris sa première gamelle en tombant en avant. L’important, c’est de se sentir en confiance et il ne faut donc pas forcément se forcer. Quant à la peur de faire des dégâts, pour ma part j’ai appris à faire ça loin des véhicules sur un parking vide ou une route vide. Et j’évitais d’avancer en direction des rares véhicules.1 point
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Là, c'est simple, il suffit de regarder ce qui se passe dans le monde vtt... entre autres. Le principe est bon (idéal selon moi), mais la réalisation peut faire appel à plusieurs technologies. Pour le bas de gamme, on peut avoir une suspension élastomère d'un seul côté, et en haut de gamme de l'oléopneumatique des deux côtés... Il serait possible d'utiliser une suspension à ressort, mais régler le sag selon le pilote et l'activité serait probablement ingérable. Je n'ai pas trop d'expérience en fourche télescopique, mais j'ai eu l'occasion de tester (un peu) un vélo de descente... c'est incroyable, un pur bonheur, on se sent pousser des ailes... L'entretien en très haut de gamme c'est : changements de joints, éventuellement de clapets, et surtout changement d'huile. Par nature, une fourche suspend, amortie et guide. Donc le dimensionnement et la réalisation doivent être soignés pour éviter le jeu, l'usure, les flexions. Pour une roue, surtout si elle est puissante, il ne faut pas que sa fréquence propre en flexion crée des résonances selon la bande passante de l'asservissement. En clair, il faut une bonne raideur. A priori, la fourche inversée de la Sherman S semble bien faite... l'avenir dira si cela se confirme.1 point
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En effet j’ai les kinetic pads avec le Bite System qui s’adaptent avec les pédales du même nom. Mais pour l’instant les pédales d’origine sont tellement bien que je vais laisser comme ça, avec la possibilité de faire évoluer un jour…ou pas! Ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir fermer complètement les pédales, elles sont plutôt dures et restent en place quand je les replie donc ça me va! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Avec néanmoins une absence d'IP de 4/5/6 - concrètement annoncé et un moteur de seulement 100V ce qui pour moi reste un choix discutable et loin des standards actuels pour une roue de 40/44 Kg Je vais lui laisser faire ses preuves en espérant des informations plus précises à l'avenir sur sa conception interne - montage démontage etc...1 point
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Peux t’on y accéder en roue tout de même aux heures de libre accès a partir de 19h me semble t’il ?1 point
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Bah je me suis aussi fais des protections pour les rails avec de simples feuilles pvc 0.1mm (ce qu'on utilisait pour les visières Covid). Ça à l'air d'être pas mal. Pas aussi bien que la protection à imprimer 3d .. mais c'est déjà pas mal. J'ai découpé en diagonale à l'arrière car j'ai pas trouvé de suite comment bien le fixer en haut et j'avais peur que ça touche le pneu. Au milieu il y a les rails passe câble donc ça va, en haut double face dans le garde boue jusqu'à devant. Ça tien bien 🙂. J'ai pu tester sur une 100aine de klm, j'avais quasi rien dans les rails. A voir dans le temps. Par contre devant ça évite aussi à la poussière et autre de passer. Je ferais une photo pour vous montrer 😉.1 point
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Effectivement sur le papier tout semble réuni pour avoir la roue quasi parfaite qu'on attend tous depuis un moment.1 point
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tu as parfaitement résumé la sherman qui est et restera un best -seller la S est une max avec une nouvelle cosmétique et il (leaperkim) capitalisent sur la fiabilité du moteur ,déjà éprouvé une p'tite collabo avec un spécialiste de la suspension et une petite sauce revue et corrigé de la MAX ! je pense que ce sont eux qui vont passer la ligne d'arrivée ( la fable du lièvre et la tortue) 😁1 point
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Celles qui ont les pointes renforcées font office de pare vent comme les protèges mains en 2 roues, jamais eu froid au pieds en roulant vite sur 60-80km par ~0C même avec les Faster3 qui sont non wp et + fines que les furygan du lien au dessus👌1 point
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Ceci dit le trolley de la RS est merdique Bonne recherche, La roue parfaite n'existe pas, on doit se contenter de celle qu'on a 😉1 point
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On dirait que la roue c'est éteinte en l'air.. à mon avis elle a cut car elle est arrivée à sa vitesse max. J'espère en tout cas 🤔1 point
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. Quand il pleut, on est moins mouillé. . Pour écarter les petites branches hautes des arbustes 😉1 point
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Exact ! ça me le fait à chaque fois pour la même raison1 point
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Voilà 10 jours et 250 kms que j'ai commencé la gyro, j'ai un très gros problème.... Je ne sais plus m'arrêter ! Je suis devenu accro, c'est une drogue ! Une fois les appréhensions de la hauteur et du gabarit dépassées, et ayant fait beaucoup de sport extrême de toute sorte, je trouve que je m'en sors finalement très bien et j'apprends vite, en gardant en tête qu'il ne faut jamais avoir d'excès de confiance. La conduite est souple, agréable, très facile à manœuvrer. Je ne sais pas comment c'est sur d'autres roues mais je la trouve incroyable. Pour mes 200kms, je me suis fait une virée de 20 bornes en offroad, j'ai beaucoup appris et adoré. C'était physique ! Maintenant j'arrive à faire du sur place, rouler et manœuvrer au pas pour faire des franchissements. Le CST est incroyable, pas de problèmes pour tourner à basse vitesse et il accroche à merveille. Je ne comprends pas pourquoi certains le changent car il ne me prends jamais en défaut. Peut-être parceque j'ai appris avec et n'ai pas d'habitudes avec une autre roue. Plusieurs fois il m'a sauvé la mise sur des dévers ou des glissades. Sur le bitume je carve et en alternant des pressions sur les orteils je n'ai plus de woobles à grande vitesse. Le kiffffff ! J'ai fais la dernière mise à jour, pas de problèmes. Après 3 charges, l'autonomie c'est améliorée. Alors que je fais du 25/30 de moyenne avec des pointes à 50, les 80kms sont atteignables sans soucis. Elle charge à 134,4 volts. Malgré tout je veille à maintenant à rester entre 90 et 30 % de batterie au quotidien. J'utilise EUCworld qui est très bien fait. Voilà pour le retour du newbie, gros kiff la roue ! Good ride, ride safe ! PS , désolé pour le Kotopavay lol1 point
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Bienvenue @Pitou75 parmi nous. Tu trouveras sur ce forum énormément de conseils. Regarde des tutos sur YouTube pour avoir quelques conseils de base. Mais ne passe pas des heures sur YouTube. Tu peux faire 20 minutes de roue tous les jours pendant 10 jours , la nuit te permet "d'imprimer " ce que tu as fait. Aide toi d'un mur, d'un poteau pour démarrer. Le départ sans aide viendra plus tard sans t'en rendre compte. Ne t'entraîne pas dans ta cuisine , ça ne sert à rien, pas assez d'espace Le spot d'initiation est la clef pour la progression , essaye de changer de spot régulièrement pour éviter la zone de confort. Le regard des autres peut être déstabilisateur. Soit matinal, en ce moment le soleil se lève a 7h30. Tu vas passer différents levels: Les 10 premiers mètres. 1 kilomètre 10 kilomètres 100 kilomètres 1000 kilomètres, même si aujourd'hui cet étape te paraît inaccessible, elle arrivera vite et la tu sera un wheeler. 😉1 point
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Salut @Kokorun ! ✋ Tres bonne réaction de ta part ces charognards sont toujours a l'affut et je me marre bien quand je regarde les videos du hacker sandoz surnommé le justicier du net ! ce gars et vraiment bien et il a rendu de nombreux services a des gens qui c'étaient fait avoir sans rien attendre en retour.. D'ailleurs dans une de ces dernières videos il vient au secour de Gabriel 400.000 de préjudice toujours par des brouteurs !! 😱 Je te pose une de ces nombreuses videos ou il part carrément a la rencontre de ces connards de brouteurs qui sévissent justement sur leboncoin ! 🤔 Si tu aime n'hésite pas a t'abonner ou pas, c'est comme tu le sens mais je pense qu'il est bien de faire tourner autour de son cercle ce qu'il fait car je pense que c'est mérité ! évidemment ce gars gère une chaine YouTube mais c'est un peu d'utilité public.. et moi perso lui mettre un pouce bleue de temps à autre sa me fait vraiment plaisir ! 😊 Rien que pour faire chié ces sales cons d'arnaqueurs 😜 D'ailleurs excuse ma vulgarité mais c'est les poil de mon Cul que je leur ferais brouter moi je pouvait les chopé ! 😂1 point
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Je ne serais pas déjà blindé d'EPDM que je commanderais direct https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/kingsong_ks_18_l_1036_wh.html1 point