Aller au contenu

Classement

  1. RolluS

    RolluS

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1264


  2. David schwartz

    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      870


  3. tokumeino

    tokumeino

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      886


  4. deadubed

    deadubed

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      835


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/22 dans toutes les zones

  1. Je suis le thread de loin. C'est complètement dingue qu'il faille mettre des goupilles et que les roulements grippent. Ce n'est quand même pas la première fois que de tels soucis arrivent. Quand aux garde boue... ils testent leurs roues avant de les vendre ??
    4 points
  2. Moi toutes ces nouveautés voici ce que cela m'inspire: Et en toute logique:
    3 points
  3. Plus ça va plus je pense pareil. Heureusement que j'ai pas peur du cambouis mais quand même, ça a l'air d'être une bonne idée mais assemblée avec le cul. Et on a pas les fesses opposables contrairement aux pouces comme chacun sait.
    3 points
  4. Avec option kick moto pour la démarrer 😜 https://www.instagram.com/reel/CjqSKhygLuC/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
    3 points
  5. Mon seul problème avec ça: c'est devoir le faire après 3 semaines et une journée de pluie. Putain, j'ai filé 2500 dollars à Begode quand même... Ils avaient qu'à me livrer la roue en kit j'aurais fait ce qu'il fallait pour le montage et tout! En prenant du haut de gamme, y'en a pour 60€ la paire de roulements, mais en premier prix, 20 balles sur amazon. C'est des 6012RS (1 flasque d'étanchéité), ou 6012-2RS (2 flasques) Je suis certain que leur roues de tests c'est pas des moteurs (roulements inclus) qui vienne de chez ZX, ou alors, ils ont soigné la fabrication, ou alors, on ne nous dit pas tout. Faut savoir que le moteur C30 des T4 et S22 est différent du C30 des RS et autre, avec un flasque centralen alu au lieu de tôle (voir mes photos et celles de @Techos78 quelques pages plus haut). Je pense que leur fabriquant de moteur, ZX, maitrise pas encore assez bien. Nous avons ces déboires sur les précommandes, rappellons le, j'ai choisi en connaissance de cause d'acheter une roue de pré-série. Maintenant Begode fait fabriquer ses moteurs (donc roulement inclus) chez QS, qui a une bien meilleur réputation dans les niveaux de puissance de la T4 ou S22, ils sont aussi fabriquants de moteurs de scooters électriques, avec des moteurs de 15kW (20 chevaux)... Cf au dessus, clairement pour la T4, les retours que tu as aujourd'hui c'est sur de la présérie, si tu attends que l'épuisement du stock actuel et le renouvellement, tu auras une version 2, bien plus aboutie. Si tu achète en France une v1, tu auras le support du shop et, chose peu courante: 2 ans de garantie constructeur (oui on est pas dans l'automobile, c'est la boutique généralement qui porte la garantie, pas le constructeur) Je te comprends. Moi de nature pressée, j'ai choisi la présérie, Cormo aussi. En fait... On roule en prototype quoi. Le chassis de la T4 (et master et master pro), en alu, avec une fourche téléscopique tupe VTT, est quand même largement loin de ce qu'ils nous ont habitué avec les roues en plastique (y compris les éléments structuraux). C'est également au delà à mon avis de la S22 avec son système de glissières à poulies. Alors oui, y'a de la mousse pour la selle et les pads (tant mieux, je préfère ca à l'alu, plus confortable), et du plastique pour les caches batteries (pas exposés en cas de crash). Moi ca me vas bien, à un moment faut gratter des grammes quand le bouzin de 16 pouces pèse 30 kg avec son régal de suspension. J'ai envie de dire que l'ingénierie et la conception sont plutôt bonne, mais que, putain, la qualité de fabrication, est quand même plus du côté coût réduit que qualité (moteur, bagues de la fourche, leviers de suspension). On trouve quand même des joints, du frein filet, de l'alu, du chrome... Nan franchement ca change du plastique et des vis à bois ! Vous avez vu? Je devrais être énervé par cette histoire de roulements, mais je suis presque en train de les défendre. Parce que globalement, si les défauts qu'on a vu et corrigé sont les défauts de jeunesse du batch 1, et qu'ensuite la roue tient ses promesse, ben c'est quand même une super roue très agréable à rider ! Pour les non bricoleurs qui achèteront en boutique en France, je vous conseille de vérifier que le shop a des moteurs de rechange en stock (au cas où), ou que le numéro de série du moteur contient QS C30 à la fin, comme celui-ci: Quelque moteurs ZX ayant, à droite à gauche chez les précommandes, eu des problèmes de roulement (je connais un russe et un américain dans mon cas) ou de sertissage du stator.
    2 points
  6. Pareil. Quasi aucun souci. Ca m'a couté 1500 sur Chic. Je me disais cette année, pour la 1ere fois je vais tenter de payer le double pour la S22 ou la Begode. Ben non. J'hallucine de voir que pour le prix de 2 wheels, ils nous pondent de la daube. Facile de publier des videos a la pelle ou ca monte des murs, des escaliers, des lacs.... Bref. Je vais continuer sur ma S18.
    2 points
  7. oui c'est dingue .. au tarif ou on achete les roues neuves, je deboule ds le monde de la roue depuis qqs mois.... et j'hallucine la!
    2 points
  8. apparemment ce sont des visses intérieur qui ont bougés d'où le bruit , en tout cas les Shadocks ont bercés mon enfance, ont fait plus de dessins animés humoristiques comme ca de nos jours 😅
    2 points
  9. Bonjour à tous , uptate du moteur ( le second ) que j'ai reçu il y a maintenant un peu plus d'une semaine... toujours dans les dates potentiellement problématiques ( glissement stator , résidu d'usinage...) , Par sûreté j'ai de nouveau ouvert le moteur et pour le coup celui ci est bien propre , j'ai décidé de faire la modification en ajoutant des vis sans tête pour sécuriser et empêcher le glissement stator ( je précise que je travail en atelier et que l'opération a été faite sur machine outils très précises ) , vis de 4mm de diamètre , collées à la loctite forte , le moteur fonctionne bien et je le verifirai d'ici environ 1 mois pour vérifier que tout va bien ...je vous fais bientôt un retour également sur les glissières d'amortisseur à roulements à billes que je viens d'installer...
    2 points
  10. Bon voilà, repos et temps pas trop moche. Début en me tenant à une table; des centaines d'essais pour monter dessus et apprivoiser la gyroroue, connecter mon cerveau au fait qu'il faille se tenir droit... au bout d'une heure me v'là patie sur la route... quelques mètres. Idem la fois suivante. Envie de lever les bras et crier "ca marche"!! Et la la pluie arrive et je rentre. Bon, je suis complètement accro et c'est génial. Du travail et de la persévérance, ça va le faire! Merci à vous, bon weekend!
    2 points
  11. Pour la maniabilité, je suis d'accord sur le fait que c'est impressionnant quand on voit la taille et le poids de la bête. Néanmoins, ce n'est pas aussi facile à manoeuvrer qu'une 16 pouces ou une 14 pouces A propos du pneu d'origine, plusieurs personnes ont réellement essayé. Parmi ces personnes, plusieurs ont fait le même retour donc je pense qu'il y a quand même un vrai sujet par rapport à ce pneu. Je fais partie de ceux qui n'aiment pas ce pneu d'origine. Je ne suis pas un professionnel mais j'ai essayé beaucoup de roues et j'ai 7 ans d'expérience et plus de 30000km dans les pieds. Je ne dis pas que ce pneu est nul. Je dis juste que je n'aime pas son comportement ou du moins les sensations que j'ai avec. Il se trouve que sur la même roue, le pneu a été changé et c'est le jour et la nuit. Il n'y a aucun doute sur le fait que ce soit le pneu d'origine qui est responsable de ces mauvaises sensations.
    2 points
  12. Je l’ai remixer faut innover parfois ahah
    2 points
  13. le passage glissière de la s22 fait entre 26 et 26.3mm, donc des roulettes en 24-25mm iront pas, les glissières alu il sont monté en roulettes 24mm 2 sont excentré sur l'avant de 2.2mm une vers l'arrière et inversement en bas, j'attend plusieurs devis en ce moment, soucis pour avoir un tarif correct sans mettre 200€ les 4 glissières, il faut 48 pieces pour avoir un tarif très très sympa! ex la je suis a 125€ les 4 glissières livré chez moi ttc délais de 3 semaines, le tout avec option usinage fine pour le gain de précision + alu en 6082, plus solide que le 6061 que le concepteur a utiliser. 28€ pour 24 roulement POM acétal + 16 vis inox tête plate M5 x 16mm, donc un total complet pour 160€ ou 150€ si utilisation de 16 roulettes sachant que le concepteur indique que 4 roulettes par glissières reste suffisant sans soucis pour une utilisation normal, route chemins, pour une utilisation extreme, saut etc.. la effectivement 6 roulettes par glissières sera mieux si 12 utilisateur son ok, on aura des glissières au top pas si cher! ont peux créé une cagnotte sur Cagnotte.me par ex(peu de frais), une fois l'argent collecter, faire la commande, il y a des personnes de suède qui sont intéresser également. puis avec de la chance sur la cagnotte il y aura plus de 12 commande donc encore des prix plus bas! Je pense que si nous somme plus de 12, la réduction que chacun aura bénéficier pourra facilement être rembourser au personnes, ou fixé un nombre maximum, comme 12 puis la commande sera lancer. par contre sur la totalité de la commande, seul une option de livraison peux être appliquer! donc je recevrait la commande générale que je livrerait au personnes aillant participé, mais du coup la livraison de chez moi vers chez vous il faudra la rajouter De toute manière il faut essayer de faire un achat groupé! seul pour 4 glissières le tarif est de 200€ ! ht sans la livraison Si certaines sont intéresser de faire partie de la commande groupé, vous me MP, ont en discute, ou si vous avez des questions en plus etc... puis je ferait une liste avant ouverture de la cagnotte
    1 point
  14. le moteurs sera remplacer que si il déconne, pour les glissières je pense que la ont peux rêver!! comme l'amortisseur pourri de la master ou tu doit taper 600€ de kit amortisseur + pièces pour jouir d'une suspension correct mais plus comme une S18... pas le graal non plus pour le tarif demander .toutes manière ont achète quand même! donc ils en profitent!
    1 point
  15. les glissieres imprimer 3d, pas mal ont encore des soucis de longévité avec la parti imprimer en 3d autour des roulements... sur telegram ont testes plusieurs filaments. le soucis qui revient le plus, la S22 en mode hard vibre, moins en mode moyen puis plus du tous en mode débutant, sauf que en mode débutant+ moyen dans les saut la roue s'arrete.. pour ceux qui saute il faut garder le mode hard le top reste la version glissières alu dessiner de base en 4 roulettes par un Russe, un espagnol a récupérer le fichier originale pour rajouter 2 roulettes de plus, que je pense pas indispensable voir inutile. Je me renseigne la pour trouver une entreprise pour l'usinage, avec une commande groupé, il y a moyen d'avoir un tarif très correct pour du durable dans le temps pour le moment pour 2 set de 4 glissières, les 1er devis reçu sont de 160€ à les 4 glissières alu 6082, faut ensuite rajouter la livraison de 11€ si je commande 16 glissières soit 4 sets le tarif passe déjà à 146€ - 24 glissières soit 6 sets 134€ etc..etc video glissieres s22 alu.mp4
    1 point
  16. Désolé pour les fautes dans mon post précédent, on est vendredi soir, mon clavier a pris l'apéro. J'éditerai si illisible, sinon, ben à la bonne votre
    1 point
  17. Poids léger avec 60 kg pour 1m84. - Suspensions : - chambres basses : 80psi - chambres hautes : 50psi - pneu d'origine à 2.5 bar - Mode offroad (pas de split mode) - Sensibilité pédales à 100% - Inclinaison 2° - Speed glider pad (je les aurais préféré en 2 parties pour incliner lavant en laissant l’arrière comme ils sont). - Jump pads, pédales nid d’abeille. La suspension touche en butée basse sur les sauts plus élevés (plus haut que la roue elle même) mais si je gonfle plus il y a beaucoup moins de confort… à tester d’autres réglages ?
    1 point
  18. Je trouve que la S18 est bien mieu conçu que la T4 pour ma part j'adhère pas forcément au choix de begode de nous faire des roues avec que du plastique et de la mousse mais ça reste des roues qui sont vraiment attendu depuis longtemps par la commu .. une "17" pouces avec 1800 wh de batterie et un moteur puissant c'est le top. Je l'aurai direct achetée si sa qualitée de fabrication globale tenais la route.. En l'état je préfère avoir une roue non suspendu et fiable pour 2023 et je croise les doigts pour que les modèles de 2022 soit fiables en 2024 .. c'est triste 😆
    1 point
  19. Ce n'était pas non plus une tempête tropicale, d'ailleurs, elle a vu 15km humides sur l'aller-retour, et peut être 4~5 où il y avait une pluie fine. Je n'ai même pas eu a nettoyer la visière de mon casque.. Et d'ailleurs, dans la vidéos de promo, vous savez... celle là: Ben les mecs ils font quand même ça: Et moi j'en suis loin, très très loin... Regardez comme c'est propre, ou presque (on notera l'efficacité relative du garde boue)
    1 point
  20. Il ne faut pas trop rouler sous la pluie. Et réduire notre vitesse pour protéger les roulements. Et encore , cette règle n'est pas applicable à toutes mes monoroues.
    1 point
  21. Moi je pose ca sur mon trottoir avec un peu d'acier ou de cuivre en vue, et hop, une association de ramasseur de métaux bénévoles itinérants m'en débarrasse gratuitement, et discrètement, en quelques dizaine de minutes. Mon ancien chauffe eau est partie comme ça. Dans mon quartier, il y a des gens qui font la ronde.. Je vais voir ce que me répond mon vendeur/Begode et ferai surement l'upgrade moi même, heureusement, j'ai un décapeur thermique et un congèle, mais zut, la mamie sans notion de mécanique qui achète sa ZX, elle se retrouve à pas pouvoir aller chercher le pain. Pareil, j'ai claqué 2500$, c'est pas pour devoir aller chercher des upgrades/réparations à droite à gauche après 200 bornes
    1 point
  22. A vtt je prends des chaussettes chauffantes g heat; c'est top. Ca sera ça sur la gyro également! J'ai un syndrome de Morton et ç'est bien efficace. Entre les chaussettes, les gants, le VAE ou la gyro, une vraie centrale nucléaire!
    1 point
  23. j'ai trouvé ce site sympa pour des produits hiver Hiver Trottinette Électrique | Trot'Secure (trot-secure.fr)
    1 point
  24. allez un p'tit mode Harley ca devrait le faire , je sens que je vais annuler ma preco , et attendre ou viser un autre model encore un effort inmotion pour fiabiliser tout ca au prix que l'ont payent ces roues!
    1 point
  25. Voici le "test d'atterrissage" démontré par un ami sur sa S22 toute neuve. Chaque S22 doit être capable de passer ce test, qui a été identifié par King Song comme efficace pour identifier les mauvais moteurs (sans partager de données détaillées par contre) En images:
    1 point
  26. je roule avec ça en hiver ici et je n'ai du tout froid en roulant par -3°C au delà, je reste au chaud chez moi 🤣
    1 point
  27. Petite info pour ceux qui ne seraient pas au courant depuis hier l'application EUC World a reçu une mise à jour et actualisé ses machines la T4 est disponible
    1 point
  28. J'ai la pompe HP avec le levier graduée jusqu'à 300 psi. Mais on peut dépasser et gonfler jusqu'à facile 350psi. Ensuite il faut libérer la surpression en appuyant sur le bouton, la pression descend au mano mais ça ne veut pas dire que la pression dans l'amorto a baissé. Concernant la maniabilité et le couple de la master, c'est magique je trouve. Il y a toujours beaucoup d'intox quand une roue sort. Les antis, les concurrents, les ceux qui savent sans avoir vu, etc ... Et puis ceux qui ont lu un post et sans servent comme référence, comme pour le pneu d'origine. Il a toujours été considéré comme un super pneu, et sur la master c'est devenu une merde. Sauf qu'il faut l'essayer et s'y habituer je pense. Pour moi débutant j'arrive à tout faire avec, même prendre de l'angle sans problème. Je le trouve même rassurant, autant que le couple illimité de la roue. Pour l'instant je suis entièrement comblé hormis le doute sur l'étanchéité globale de la roue.
    1 point
  29. Non, ce n'est pas normal...
    1 point
  30. Si l'embout est comme sur la photo, il faut dévisser le bouton moleté à côté du tuyau souple ce qui ferme la valve (obus), puis on vide l'air sous pression du tuyau souple à l'aide du bouton sur la pompe, et enfin on dévisse l'extrémité de l'embout. La photo montre le système déployé, donc la valve restera fermée, donc pour gonfler il faut tout visser. Il y a des pompes avec un levier, le principe est le même, elles sont plus faciles à utiliser, un niveau BAC-3 suffit...
    1 point
  31. Effectivement ! Sur cette vidéo il n'y a plus de doute. Quoiqu'il en soit c'est une anomalie.
    1 point
  32. Hello all, @Pp91 et oui, la T4 est grosse, lourde, et chère, mais quel régal. Sinon tu as aussi la KS S18 et la Inmotion V11 qui sont suspendues, mais au facteur de forme, de poids, et de prix différent (mais de performance aussi, à voir laquelle ira à ton usage).
    1 point
  33. Petit retour d'expérience: ma réparation a tenue presque 1 an et 3000km. Un jour faisant du 1 pied j'ai entendu et senti un "klock mélé a un croustillement " et immédiatement j'ai entendu le pneu frotter sur la face interne de la coque. Au démontage le cordon de colle supérieur s'est avéré être désolidarisé avec une des faces. Je pense à un excès d'actétone car au niveau du plan de joint les surfaces présentaient des microbulles. Comme toutes les opérations de ce genre, la préparation des surfaces, et la colle réalisé jouent un rôle capitales. Espérant vous aider....bon courage
    1 point
  34. Alors je ne sais pas si c'est pour l'hiver mais hier j'ai acheté des pompes avec une semelle Michelin....😅😅😅 Et des gants renforcés
    1 point
  35. Qui vont être réglés (nouvelle carte mère, moteurs ok, glissière ok). Le seul truc c'est que 35 kg c'est un trop lourd bébé pour moi la rendant hors scope pour un "ville" en majorité (notemment le démarrage en côte). Donc sauf S18XL je vais devoir me rabattre sur une S18 v2 l'an prochain car y'a aucun autre modèle suspensif valable pou moi (poids, suspension correcte / fragilité comme la v11)
    1 point
  36. Bonjour à tous Ma première sortie à Paris avec ma petite V5F au bout de mon 3ème mois, en faite, la légèreté de cette roue est très appréciable. Je suis passé à GS à coté de la bastille pour voir en réelle la T4 de plus près et comparer les tailles par rapport à ma V5F. Je ne voyais pas ça aussi gros qu'avec les images de YouTube. Presque 3 fois plus larges que la V5F et 2 fois plus lourde. Je commence à faire de plus en plus de Ride en Off Road pour éviter les voitures, car par chez moi, les pistes cyclables, c'est seulement 1 fine ligne dessinée sur la route quand elle y est. Je trouve ça trop dangereux. Je pense que la suspension de la T4, je devrais l’apprécier. J'ai vu en magasin, qu'il n'y avait pas que la roue qui était chère, les accessoires, c'est pire. Vu le prix, pas sûr que je puisse la prendre à noël, ou alors viser plus petit...
    1 point
  37. Voila la version en vitesse normal... Ont est très loin d'un cut off dû à une sûr rotation...
    1 point
  38. J'ai envie de ça pour porter la T4: Apparement quelqu'un en France a déjà pris une poignée (lol) de set pour T4 et master, quelqu'un d'ici? Le set revient à 169$ hors port. 159$ si on prend 10 sets. Ca interesse quelqu'un? Ou mieux: quelqu'un saurait en fabriquer? Parce que c'est de la chaudronnerie, donc faire traverser le monde (ca vient de Thailand), c'est moyen... 3 couleurs dispos
    1 point
  39. Juste un détail techno, que l'on voit vaguement sur ma photo pas très réussie : La prise est équipée de contacts hyperboloïdes, ce qui est le top en matière de qualité. C'est un faisceau de brins souples, répartis en périphérie de manière légèrement vrillée. Cela multiplie le nombre de points de contact et la forme globale en diabolo assure une bonne pression. Même en usage professionnel ce type de contact reste une exception.
    1 point
  40. Un poids léger curieusement avec seulement 78kg pour 1m85. Je ressens les bienfaits de la suspension quand je fais une sortie de 75km (sur 20km : la V10F est révolutionnaire 😁) - Suspensions : - chambres basses : 140psi - chambres hautes : 70psi - pneu d'origine à 35psi (quand gonflé parce que je l'ai déjà trouvé à 25psi) - Mode offroad (pas de split mode) - Sensibilité pédales à 100% (même à 100% ce n'est pas une combattante cette roue mais plutôt une douceur) - Inclinaison 2° (enfin c'est ce qui est marqué dans l'application; cela aide pour l'accélération) - Pas de pad La V11 est la rouleuse chez Inmotion en attendant la V13; toutefois, son pneu d'origine a une sensibilité prononcée aux devers qu'il faut donc éviter ou encaisser à défaut de finir dans le décor. Aussi, ma batch 3 dispose du fameux problème de roulement pas IP55 😁
    1 point
  41. - rider 100kg équipé - Suspensions : - chambres basses : 130psi - chambres hautes : 70psi - pneu d’origine à 32 psi - Mode confort - Sensibilité pédales à 32% - Inclinaison 1° - pas de split mode. PowerPads Inmotion Pedales nid d’abeilles Inmotion
    1 point
  42. Idem de nuit, la moindre succession de lampadaires et hop, boîte de nuit 🤣
    1 point
  43. Moi perso je le trouve plus sensible que sur ma s18, dans les bois par ex moindre ombre les phares s'allume, donc si il fait beau ça fait jour nuit jour nuit 🤣
    1 point
  44. Moi près de la seine j'aurais surtout peur qu'elle fasse "plouf"
    1 point
  45. @LeKeiser, si tu as compris chacune de tes erreurs, lors de tes chutes c'est un bon début.. Ton équipement est censé te (re)donner confiance et pas te rappeler que tu es déjà tombé 😉. Pour ta pression de pneu, ajustes là sur place (un p'tit pschit de moins, peut faire l'affaire..) ou prends ta pompe xiomi avec toi pour être précis 😊 En session, renforces tes appuis jambe droite et si possible jambe gauche. Prends toi des gobelets carton et fais tes 8 dans les 2 sens et quelques longueurs pour te détendre (même 50 m). Tu le sais déjà, mais l'angoisse, la crispation, la peur, ne sont pas les bons ingrédients pour apprendre.
    1 point
  46. En fait c'est ça le truc qui est un peu bizarre, tu as peur et tu penses qu'à ça. Tu m'étonnes que tu es crispé et que ça se passe mal... Il faut arrêter de sortir pour "voir comment tu t'en sort"... Vas rouler pour kiffer ! Quand j'avais ton niveau, j'étais obsédé par la roue, j'y pensais tout le temps. Je ne trouvais pas d'excuses pour ne pas rouler, mais au contraire, je trouvais des excuses pour rouler. Le bonheur que j'ai dans ma journée de boulot est proportionnel au nombre de km parcourus avec ma roue ! A mon avis c'est ça l'état d'esprit. Si tu l'as pas, il y a quelque chose qui cloche.
    1 point
  47. Ha mince... Frein filet alors, ou helicoils. Sinon.. l'appairage avec le bluetooth ça a été easy pour vous? L'appli KS fonctionne mais j ai pas d'eucworld, car elle veut pas appairer la bestiole ! Sinon en retour d'expérience après deux jours à Grenoble en urbain. Faut la troleytter à l'envers effectivement( qui hurle insupportable quand tu le rentres) c'est un gros machin ds les magasins, elle reste très maniable à basse vitesse aussi. Et faut l'envoyer dans les courbes, à haute vitesse,c est très agréable. Après vu qu'elle grimpe au mur pas trop besoin de la porter. Les pads m'ont defoncé les tibias, je repositionne ça ce matin,on verra. Elle couine (feule plutôt) de temps en temps comme ma s18 sur les très grosses accélérations, ça saute ça descend et monte les escaliers.. je commence à kiffer. Bon t'as l impression de rider un transformer quand même, t'es le king of thé street la haut 🤣🤣 les piétons c'est un mélange détonnant d'étonnement de peur, d'intérêt et d émerveillement.. Voilà voila
    1 point
  48. Je suis un parisien assez typique, qui ne prend presque plus les transports en commun depuis longtemps. L'autonomie d'une telle machine me semble largement suffisante pour une aussi petite ville (ce n'est pas LA). Dans tout mon entourage parisien, je suis celui qui va le plus loin pour aller travailler et ce n'est que 15km. Pour le poids, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'étages sans ascenceurs et que trop lourd c'est galère. Mais une fois sur la route, les 31kg ne me semblent pas gênants du tout. Pour d'autres agglomérations moins denses où l'intermodal s'impose plus souvent je comprendrais. Mais pour Paris, à part les ascenceurs...
    1 point
  49. je suis d’accord avec vous au sujet les boutiques sérieuse mais quand Darty ou la Fnac propose plus de 1000 € de ristourne difficile de résister tôt de même 😅 l’autre souci est aussi que lorsque l’on est en province une boutique sérieuse il n’y en a pas beaucoup.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward