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  1. Boni7league

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/16/22 dans toutes les zones

  1. Slt je viens juste de voir ce nouveau sujet 🤦🏻 , déjà pour commencer ça m'énerve !!! Ok ils sortent des améliorations ( je parle uniquement de la s22 ) mais nous n'allons pas en profiter pour ceux qui l'ont déjà sauf peut être si problème moteur ou carte cramée... sinon débourser pour ces évolutions et surtout tranquillité d'esprit ! En fait ils commencent à faire comme begode : sans sortir de nouvelles roues mais ils décline des modèles existants avec améliorations sans régler les problématiques de ceux qui ont déjà les premiers jets de productions 🤬 ...alors doit ont se considérer comme de pauvres con à précommander sachant qu'on va être des rats de laboratoire ?! ( Je n'aime pas ce terme d'ailleurs car je suis contre toutes formes d'utilisations des animaux quelles qu'ils soient pour notre confort / alimentations...) Franchement j'adore la s22 , j'aime rouler avec mais la marque , leurs politiques de l'autruche m'exaspère et j'avais toutes confiance en eux par rapport à begode mais ils m'ont déçu alors je n'irai pas pour autant chez begode mais je sais que je ne peux qu'améliorer moi même ma s22 sans compter sur eux ! Je sais bricoler / je connais la mécanique et travail en atelier et donc des facilités pour retoucher ma roue mais ce n'est pas le cas de tous ! Bon j'arrête... désolé mais ça m'a gonflé cette annonce...😅
    4 points
  2. Il n'y a pas d'EDPM en jeu sur ce que je vais raconter mais ça pourrait très bien arriver aux EDPMs au vu des comportements de certains. Je suis à un feu rouge. Un scooter arrive derrière moi et me dépasse et dépasse le feu rouge. En fait, il guette le feu sur la route perpendiculaire. Sur la route perpendiculaire on voit que le feu passe à l'orange. Le scooter démarre (trop tôt évidemment). Il se trouve qu'un camion arrive par la gauche et a grillé le feu rouge. C'était très chaud pour le scooter qui se met à s'énerver en gros l'air de dire "tu as grillé le feu rouge"... Oui, le camion a grillé le feu rouge mais le scooter aussi. Je vois beaucoup de cyclistes et des trotteurs qui ont le même comportement que le gars en scooter. Faîtes attention à vous
    3 points
  3. J'ai aussi modélisé/imprimer des overlay Dans devoir limer les picots d'origine
    3 points
  4. Je viens de baisser et inverser les pédales pour les avoir plus avancées, j'avais pas trop de soucis de base pour l'accélération comme j'en roule avec la jambe gauche plus avancée mais avant j'avais la moitié du pied gauche dans le vide, maintenant y'a plus que les doigts de pieds qui dépassent 😄 Je remarque pas trop de problème de freinage, au contraire j'arrive à plus facilement m'assoir pour le freinage d'urgence Pour le ride assis c'est aussi bcp mieux avec ce réglage En revanche c'est plus sensible au wobbles, je n'en avais pas en position haute, mais ce n'est pas trop dérangeant, l'effet gyroscopique de la roue la rend très stable Je pensais que j'aurais du acheter le kit complet nylonove pour tirer le plein potentiel de la roue, mais au final, avec un bon réglage, les pads d'origine me conviennent plutôt bien, les pédales baissées + avancées sont très bien Je suis satisfait 😄 Manque plus qu'a régler cette suspension mais c'est en wip 😄
    2 points
  5. Bon bah j’allie visibilité chaleur avec une veste trouvée sur Amazon, aux normes EN haute visibilité, un pantalon de pluie de la même marque. Restera à faire du multicouche cet hiver ! Me voilà au départ pour le taf à 7h ce matin, j’ai juste l’impression d’avoir changer de boulot et partir bosser à la DDE 🤣
    2 points
  6. Oui elle viens de finir, Si vous avez plus de nouvelles de moi dans les 48h ne faite pas la mise à jour!!!🤣🤣
    2 points
  7. En terme d'asservissement, je ne pense pas qu'il y ait de souci : le gain en boucle ouverte est énorme, la détection de déséquilibre ne devrait (?) pas trop changer. Il y a probablement une limite. La détection de déséquilibre est faite à l'aide du gyromètre de tangage, c'est à dire qu'il faut une très petite rotation angulaire pour qu'elle soit immédiatement compensée par une variation de vitesse. C'est vraiment physique, ce n'est pas un résultat de calcul extrait de la matrice attitude de l'engin. Prenons un démarrage extrême, le corps est très penché en avant, et je pense que la verticale apparente qui passe par le centre de gravité du pilote doit couper le sol devant le point de contact de la roue. Si l'angle pilote est trop grand, la verticale apparente passe derrière et inverse le signe de la détection -> chute. C'est juste une hypothèse...
    2 points
  8. Il y a des gens de chez KS sur le Forum je pense... ben voila c'est dit!!!!!! J'espere qu'ils feront remonter l'information! Wheelers, aventuriers oui vache à lait non. j'ai rien contre les bovins, ils ont de jolis yeux.
    2 points
  9. Je reprends mon coup de sang , les évolutions sont normales et se font avec les retours d'expériences mais c'est rageant d'attendre une roue pendant presque 1 an pensant qu'ils paufines leur modèle pour le livrer nickel dès les premières productions mais il n'en ai rien et ça me rappel trop begode/gotway qui balance à tout va des modèles mais pour la moitié ne les suivent pas dans le temps...bref sujet clos ...
    2 points
  10. Bonjour à tous , uptate du moteur ( le second ) que j'ai reçu il y a maintenant un peu plus d'une semaine... toujours dans les dates potentiellement problématiques ( glissement stator , résidu d'usinage...) , Par sûreté j'ai de nouveau ouvert le moteur et pour le coup celui ci est bien propre , j'ai décidé de faire la modification en ajoutant des vis sans tête pour sécuriser et empêcher le glissement stator ( je précise que je travail en atelier et que l'opération a été faite sur machine outils très précises ) , vis de 4mm de diamètre , collées à la loctite forte , le moteur fonctionne bien et je le verifirai d'ici environ 1 mois pour vérifier que tout va bien ...je vous fais bientôt un retour également sur les glissières d'amortisseur à roulements à billes que je viens d'installer...
    2 points
  11. Personnellement pour avoir eu le deux ma préférence va vers les produits Nylonove en terme de pads et les Kinetics sont particulièrement protecteur avec un positionnement plus précis grace aux divers articulations , et pour faire encore mieux le système Bite est idéal afin de positionner au plus bas les jumps pads sans empêcher le pliage des pédales Je trouve aussi que l'impression 3D des ClarkPads est un peu grossier , mais il semble que les derniers produits se sont nettement améliorés de se coté là Les prix des pads ( NyloNove ) sont malheureusement tout aussi excessif voir plus Mais Taxes US en moins ,donc au final moins couteux Chose aussi non négligeable en cas de détérioration du produit chaque modules est -commandable- à part et à l'unité Après ,ce n'est qu'un avis personnel et je respecte tes préférences et ton feeling Ne pas trop prendre référence sur ces photos car mes NyloNove ont étés modifiés , le Kit Grizzla aussi , et pour ne pas changer les habitudes , la roue change de protection et look suivant les besoins et l'humeur du jour ou du ride
    1 point
  12. À mon avis le problème des câbles moteur ne vient pas du déjantage mais plutôt du 1er démontage / remontage du pneu… Je ne vois vraiment pas comment un déjantage du pneu aurait pu entraîner un sectionnement des câbles électriques au niveau de la glissière…
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  13. J’avais lu que la position sur béquille c’était pour la mise à jour carte-mère et roue couchée sur le flanc pour la mise à jour bms. Ça a fonctionné avec ma méthode, je la partage mais je ne dis pas que c’est la seule façon de faire. En tout cas j’ai la chance de ne pas avoir brické mes bms c’est l’essentiel. Et pour info : premier ride de 20 km post mise à jour rien à signaler. Idem pour la première recharge après le ride. Tout s’est terminé correctement.
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  14. si votre maison a pas cramé demain et qu'on a des nouvelles je lance ca! 😇
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  15. @BouneusseLe matos ça va toujours (les 2 roues, la trott') C'est plus les vêtements à un moment donné faut réinvestir.. Pour le bas, le pantalon pluie fait toujours le job, les vestes moto pas toujours... Les poches extérieures prennent la flotte au bout d'un moment, les bas de manches aussi... les pompes faut user d'imperméabilisant. J'ai repéré ça en surveste : Amazon.fr : Acerbis - 0022172 - Veste de pluie Homme. Après faudra adapter la taille en fonction du type de veste d'une autre marque. A voir ...
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  16. C’est le même principe et on serre les fesses de la même façon 😂😂😂
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  17. ça me rappelle les flashages de Bios dans les années 2000. ça prenait un temps fou, c'était stressant au possible. merci pour les logs.
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  18. Ah et voici le change log depuis la 2.10
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  19. J'ai fait le choix d'une 18L car je voulais de la fiabilité, de l'autonomie et une roue "légère" (car 23kg toute équipée ça pèse lourd) ! Je fais rarement plus de 40km en une fois, et si besoin j'ai un chargeur rapide 5A. La 18XL même si intéressante part son autonomie supplémentaire (qui m'aurait servi dans 5% des cas) est trop contraignante part son poids (26kg) dans ma situation... 3 étages sans ascenseur et pas besoin d'une telle autonomie au quotidien : le choix est fait pour la 18L. Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot et je suis bien content de ne pas avoir le poids de la XL à porter. Et si un jour je veux une grosse baroudeuse, j'assumerais une roue de 30-35kg capable de dépasser les 100km. Puis quand j'ai la flemme de la porter, j'ai ma V8F.
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  20. Bon n'ayant pas eu de tes nouvelles je me suis lancé aussi. La mise à jour des bms en 2.15 s'est déroulée... avec succès. Je partais de 2.10. Pour ceux qui comme moi n'avaient jamais essayé voici la procédure : 1. Coucher la roue sur le côté (il faut qu'elle soit chargée avant de lancer le processus) 2. Allumer la roue (pour éviter tout souci, j'ai éteint le phare qui par défaut est en allumage automatique). La roue n'est pas branchée au chargeur. 3. Mettre son téléphone en wifi (couper le réseau cellulaire pour éviter des appels durant la manip qui pourraient interférer avec le processus) 4. Connecter l'app KS. Elle va indiquer qu'il y a une mise à jour firmware (sans préciser firmware bms ou carte-mère). 5. Vous faites "ok" pour lancer la mise à jour. Vous arrivez dans une seconde fenêtre dédiée aux mises à jour, sur l'onglet des mises à jour bms 6. Lorsque vous lancez la mise à jour un message vous rappelle d'avoir la roue couchée sur le côté. Il vous indique également la version du firmware qui va être installée. 7. Petite prière au dieu de la roue 8. Vous lancer l'update. Ca prend environ une dizaine de minutes. Il y a 3 barres de progression et un cercle au-dessus avec la progression totale de la mise à jour en pourcentage. Le pourcentage global d'avancement de l'update est également affiché sur l'écran de la S22. La première étape (première barre de progression) c'est le téléchargement de l'update et l'envoi à la roue. Comptez 5 minutes environ. Puis l'update proprement dit se lance. Les 2 barres de progression (1 par pack) évoluent en parallèle. Quand cela arrive à 100%, attendez encore un peu et regardez l'écran de la S22. Il affiche 99 puis le symbole batterie réapparaît et les niveaux de charge s'allument successivement jusqu'à afficher une charge de 100%. Vous pouvez alors éteindre la roue, la redresser et la rallumer en croisant les doigts. 9. Pour vérifier la version des firmware des bms et de la carte mère, vous allez dans les paramètres de l'app, infos de la roue La suite à la prochaine charge
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  21. Si ils mettent la liste des bug fixe mais ça ne dit pas si ça va bricker ma roue 😉. L’amélioration de la 2.15 n’est pas explicite. La 2.14 amenait plus de corrections.
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  22. Je suis depuis la réception de ma S22 en 2.14 sur les bms
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  23. L’appli officielle KS. J’ai lancé l’app ce matin. Elle me propose la maj 2.15 à la connexion avec la roue. Je n’ai pas encore lancé la màj en attendant d’avoir des retours de ceux qui l’ont faite ici. je suis au courant pour SoftTuner. Je tente pas les beta. Les firmware finaux sont déjà assez bêta pour moi 😜
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  24. Je crois que toutes le entreprises chinoise s'en foutent .. tout ce qui importe c'est de faire des sous. Maintenant on est avertis, il faut pas acheté les nouveautés et laisser passer 1 an avant de jeter un œil dessus 😅 Même pour leurs nouvelle annonce il faudra attendre.. il sont tellement à la ramasse qu'ils sont encore capable de nous faire une roue qui a de nouveaux problèmes 🤦‍♂️
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  25. Même le genre 😂
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  26. Plus les pédales sont hautes, plus l'effet levier que peut avoir l'utilisateur sur la roue diminue, plus la roue devient incontrôlable je suppose. Concernant l'énergie, elle dépend de la masse de l'ensemble, de la gravité subie et de l'angle que fait l'ensemble avec la gravité (0° en position dite "verticale"). Après concernant les capteurs et algorithmes : je n'y connais rien 😁
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  27. Pour la même raison que la mienne était configuré en mode offroad sensibilité 100% : la position haute correspond à la position offroad pour éviter que les pédales se prennent des obstacles (--> chute). Cela dit, même en pratiquant l'offroad, la position basse est largement assez haute me concernant; il faut juste faire gaffe dans les ornières ou dans les chemins bordés de racines ... C'est pour moi le seul inconvénient de la position basse, car, plus les pédales sont basses et plus j'aime perso (la V10F a les pédales plus basses que la position basse de la V12HT).
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  28. En effet ça claque à la compression (en haut du fourreau) avec l’amortisseur DNM. Mais j’ai trouvé une solution: j’ai pu placer des joints en caoutchouc en haut du fourreau sans tout démonter, il suffit de défaire la base de l’amortisseur et ensuite on a accès par l’intérieur du carénage à la rondelle de mousse déjà en place [emoji16][emoji106] Du coup ça claque beaucoup moins, sauf sur des gros sauts. La solution quand on a le DNM, c’est aussi de fermer l’amortisseur, on garde une légère suspension, et ça ne claque plus du tout, même sur les gros sauts [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  29. C'est inutile si tu as une clef Hexa pas trop longue ou une clef Hexa boule. Tu enlèves juste les 4 vis. J'ai également mis les pédales en position basse et les pédales restent bien plus hautes que sur certaines roues . Je fais de l'offroad dans cette position et les pédales n'accrochent pas du tout , pas d'incident a signaler. Remettre les pédales en position haute ont pour moi 2 avantages et un inconvénient : 1) le fun , le fait d'être plus haut. 2) Apprentissage aux pédales hautes pour pouvoir passer sur des roues suspendues facilement. 3) Inconvénient : Il faudra faire encore plus attention aux barres de hauteurs et dans les petits sentiers , risque accru de se prendre des branches d'arbres en hauteur . Je me pose une question auquel @Techos78 pourra peut-être me donner la réponse : Avoir les pédales hautes ne demande t-il pas plus d'énergie à la roue pour nous garder en équilibre ? Ne risque t-on pas d'augmenter le risque de chutes ?
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  30. Avec de tels tarifs, on ne devrait pas bricoler pour améliorer son produit.
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  31. Il est seulement possible d'introduire une rondelle supplémentaire "anti claquement à la détente" en bas du fourreau lorsque l'amortisseur est dégonflé mais il n'est pas possible de le faire en haut sans faire un démontage fastidieux qui n'a pas d'intérêt car en augmentant la préssion de l'amorto, la suspension ne talonne pas à la compréssion à moins que tu n'aies plus le Nomame d'origine. Ouf l'intervention sur ton trolley peut attendre....😉 Celà fait beaucoup de bruit lorsque la suspension tape en butée mais la roue semble costaude. 😀
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  32. Non, pas systématiquement pour ma v8 que j'avais depuis 1 an 1/2 (mais je viens de passer à la v12 alors je vais voir), mais par contre, j'ai 2 gardian angel que je mets en flash. La grande taille avec sa fixation scratch autour de la poignet de la V8 (et maintenant autour du trolley de la V12) La petite taille sur la visière de mon casque de type BMX (l'aimant est assez costaud), qui suit donc mon regard et me donne une visibilité haute. Pratique je pense pour se faire voir dans les ronds points de ceux qui arrivent pour y rentrer. No phares restent quand même très bas je trouve dès qu'il y a du mobilier urbain. B.
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  33. Mot d'enfant entendu aujourd'hui : "Tu as un nouveau vélo ?, un vélo debout ? " 😉
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  34. J'ai commencé en position haute, et j'avais du mal à rester en équilibre à faible vitesse et notamment en virages. En position basse cela a réglé ces problèmes. Mais entre temps j'ai pris beaucoup plus d'assurance avec cette roue et je pense que je pourrais de nouveau passer en position haute, si j'y voyais un intérêt. Et je n'en vois pas d'immédiat. Même en position basse ça reste relativement haut donc pour toucher au niveau des pédales, même en off road, ça me semble compliqué. Les furieux genre Chooch y voient un intérêt car cela faciliterait le carving. Mais pour un rider normal ça facilite la chute. Donc pour ma part je conseillerais de passer en position basse pour commencer avec cette roue, de façon à se familiariser avec son inertie, etc... sans être perturbé en plus par des problèmes d'équilibre qu'on peut gommer sans perdre par ailleurs (un peu de clearance mais il en reste largement assez). Après je ne vote pas car la question n'est pas assez précise; si par exemple tu avais mis "Sur la V12 HT, vous conseillez au début... " j'aurais voté position basse. Mais là en fonction des objectifs ça varie.
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  35. je n est pas la v12 mais je dirais en position Haute pour le Offroad moyenne pour l utilisation mixte basse en utilisation Urbaine j ai voté position basse comme je fait essentiellement de la ville
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  36. J'ai déjà eu une idée dans ce genre. Mais pas essayé. Mon plan aurait été une série de trou rond, faciles à la perceuse, pour conserver de la structure et remplir les trous avec de la résine epoxy transparente. Pas de problème de fixation ou d'étanchéité.
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  37. Hello, Une batterie en bon état sur une gyroroue c'est vitale , donc mon avis passe ton chemin.
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  38. Le soucis des glissières d'origine, avec les ride dans les chemins poussiéreux, celle ci s'accumulent dans les glissières,puis créé de la pâte puis tout le système coulisses mal à la longue, Avec ton système de plaque latérale tu limite beaucoup les projections de boue, eau etc... vraiment bien, mais moins la poussière qui vol partout en roulant, encore moins quand tu ride avec du monde. L'avantage des glissières avec roulement, reste pour moi le top, ça ne fonctionne plus par friction mais par rotation. De plus les roulements avec extérieur en plastique POM sont pratiquement inusables, rajoute à ça que le plastique POM est naturellement anti friction.( Même plastique utiliser dans les roulettes des baie vitrée etc ..) Après le tarif ..les 4 glissières usiner en Espagne, 160€ hors livraison, à ça faut rajouter roulements POM, vis , nous sommes avec un achat en Espagne pour un espagnol un montant de 220€ total.. Si en France on peu trouver au même tarif, ça me paraît correct pour une suspension au top dans le temps, même si KS aurait du nous installer un système comme ça d'origine !! Mais quand ont voit que une Master il faut 600€ pour avoir une suspension correct ( un jeux avant/arrière qu'on ne peux retirer) je me dit que 220€ me paraît pas mal. Peux être que créé un achat groupé pourrait faire descendre le coût total 😉🤔
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  39. Ici une 2ème rondelle en caoutchouc à été ajoutée. Il suffit de fendre un côté de celle-ci pour l'installer sans faire de démontage. 😀
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  40. Idem je la trouve très polyvalente..je fais un peu de offroad.. parfaite en ville et fun freestyle . J ai cramé une carte mère au début.. mais je crois que je l avais trop solicité. Je pensais la vendre qd j' ai attaqué les suspendues de chez kingsong malgres ma s18 et s22 je l ai gardé car elle est trop cool cette roue.
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  41. Moi non plus, je préfère avoir des regard qui " brille" d'envie en me voyant sur ma trott. de la part de personnes d'un certain âge, mais bon ce n'est pas souvent ! Que dire des remarques de tous petit(e)s mômes : regarde Papa (ou Maman), c'est une trottinette électrique , Oui et non, ça dépend aussi de l'envie de rouler (c'est mon cas), en plus je roule toujours en solitaire sauf quand ma femme m'accompagne à vélo ! Je pense que inconsciemment je veux rattraper les années sans trottinette, la mienne, c'est ma 1ere, acheté à 71 ans , alors je ne me prive pas tant que je peux rouler
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  42. J'ai oublié de mettre le lien de ma dernière vidéo ici. Vidéo concernant le Cst 186 2.75 D14. Une tuerie ce pneu !
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  43. les riders sont obliger de faire les modifs ont est tombés sur la tète , ils foutent quoi les ingénieurs chez kingsong? tu paye une roue 3200 e et tu dois trouver des solutions pour jouir de ton engin 😬 ca me fout en rogne 🤨 en espérant que tout soit pris en charge par la firme et gratuitement!
    -1 points
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