Classement
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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/17/22 dans toutes les zones
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Ça y est ma roue est enfin revenue de SAV ( depuis fin juillet) ... le SAV de inmotion est une catastrophe soit dit en passant. Je vais pouvoir me lancer dans les tests et essais de réglages divers et variés que je partagerai ici. Je vais tester les 3 sortes de powerpads que j'ai chinés, les officiels V12, les Domax et les Flexpads. Je laisserai mes retours d'expérience ici. Pour commencer je vais tester les Inmotion, j'ai mis les "pédales " au milieu et le pneu est à 32 psi. Je mesure 1m76 pour 92 kilos tout équipé ( bon d'accord, la majorité du poids c'est le mien!). À bientôt pour les premiers retours. Comme promis, je reviens pour un premier retour. Mon classement provisoire est : 1/ les flexpads 2/ les domax 3/ les officiels V12 Le classement est basé sur des longs runs. Avec mes genouillères qui descendent aux tibias, le confort avec les flexpads est vraiment top. Avec les domax c'est pas loin en confort, même sans grosses protections. J'ai un espèce de pantalon de moto léger où je peux glisser des protections au niveau des hanches et des genoux que j'utilise pour des plus petits runs. Et là les domax sont un bon ratio prix qualité. Pour finir les officiels Inmotion ne sont pas super... Pour des petits trajets où l'on a pas besoin d'appuyer ça va, mais quand on veut un peu de "gnaque" les flexpads sont vraiment au dessus jJe vais continuer les tests en fonction des équipements vestimentaires.3 points
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La crise énergétique pour demain? Heureusement qu'on aura des bagnoles électriques. Faut pas pousser, non plus!!!2 points
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Normalement tu est tranquille pour le moteur ! À partir du 26 juin ils ont fait la modif moteur ...si tu est bricoleur tu pourrais ouvrir la flasque moteur côté câble pour vérifier si il y a les broches...2 points
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J'étais dans la même phobie que toi, mais bon elles sont quand même bien faites hein que ça soit KS ou Inmotion... J'ai pour ma part fait genre un bon 14 Km sous une drache TROPICALE (merci la belgique), celle du genre où après 2 minutes tu n'as plus rien de sec... sans aucun souci (à part la visibilité parce qu'à un moment avec autant de flotte c'est chaud) Je m'en occupe pas trop de ma roue 18XL parce que j'ai aussi déjà dessus une housse de roll.nz donc ça la protège en plus... Concernant le bas, bah j'avais acheté un pantalon à mettre au dessus, le problème c'est que chez amazon c'est souvent des trucs de chine pour ce genre de trucs, j'avais pris la taille la plus grande et c'était chaud pour fermer le pantalon. En plus faut retirer ses godasses, l'enfiler, retirer ses godasses, le retirer. Bref j'ai utilisé ça genre 2 fois2 points
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Je te rejoins là dessus. Ils ont quand même l'air d'avoir amélioré la résistance à la flotte. Là où je te rejoins aussi, c'est qu'à 2k5€ on devrait avoir un produit fini et sûr. Hormis les fifous qui ont surtout vu une belle architecture dans un form factor réduit et qui se disent "Ok c'est pas un produit fini mais t'inquiète je vais la démonter et la fiabiliser", on est d'accord que Begode tape à côté tellement leurs produits semblent peu fiables.2 points
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Polyvalente jusqu'à une certaine mesure. Elle n'est pas étanche contrairement à la V11. (Énorme point noir) c'est une 16 p. Les 18 p présentent un avantage dans les nids de poules un peu sérieux. Quand on roule quotidiennement avec sa roue, il arrive de se prendre de belles averses. . Ils auraient dû faire un effort la dessus. Je préfère mettre un billet de plus pour l'étanchéité. D'autant que ce sont des engins 100% électriques. Qui peuvent malheureusement prendre feu à cause de l'humidité interne.2 points
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Hello, et bonne semaine à tous! Je trouve pas que ce ne soit qu'une urbaine: c'est aussi une roue des champs, des bois, et des montagnes : Je la trouve très polyvalente. C'est sûr ce n'est pas une grande routière qui avale des km assis ou à 80km/h (je ne débattrai pas de cette classe de roue/riders ici), mais sa puissance, son aptitude au franchissement, son confort, son poids, son autonomie.... ... ce serait une moto je dirais que c'est un trail, allez, changez le pneu pour un off-road et on passe en catégorie cross, ah puis tiens, collez y un Michelin city et hop c'est un supermotard. Polyvalente, je vous dis.2 points
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Avec 500€ de moins à l'achat pour la V11. Ce qui explique quelques ratés de départ. Ils ont réussi à corriger le tir chez Inmotion. Démarrage en trombe chez Begode 😂🤧🥳1 point
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Oui c'est de l'amateurisme, du début à la fin. Moi j'étais tout content de filer mes tunes à une boîte locale, qui a pignon sur rue, qui pratique des tarifs corrects, un sav au standard, avec des types sympas qui te renseignent. Au final j'ai commandé en Bulgarie, via des types que je ne rencontrerai jamais (ou alors il y aura un gros gros problème ). J'ai presque honte. Tant pis, dans 10 ans tout le monde achètera sa roue sur Amazon, ils viendront pas pleurer.1 point
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Ouais non en cas d'annulation pour non respect du délai de livraison ils ont 14 jours pour rembourser. Au delà ils sont majorés de 10%. Après 30 jours c'est 20%. Au delà je les assignerai en justice et les sommes demandées ne seront plus les mêmes. Commencent à me saouler ces enseignes qui font que ce qu'elles veulent. Ils vont pas me dire que c'est la faute à kingsong/aux douanes/aux livreurs s'ils ne peuvent pas me rembourser. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison/1 point
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Operation assez simple que j'avais vu et fais pour enlever un bruit. A faire de chaque côté, pas besoin de démonter la roue. Juste bien desserer toutes les vis d'un flasque et taper avec un maillet en caoutchouc dessus en faisant tourner la roue, puis tout revisser. Ça permet de bien recaler les flasques. Ce n'est qu'un partage d'expérience, chacun fait ce qu'il veut 😉.1 point
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En gros : il te dit qu'elle est très désagréable à rouler, instable bien sûr en raison de la taille, que les pédales sont de mauvaise qualité et super glissantes, en fait que l'ensemble de la qualité de fabrication est la pire qu'il ait jamais vue sur une gyro, que ça ne mérite pas le nom de EUC (electric unicycle cad gyroroue) et que pour un jouet, car on ne peut pas appeler ça autrement, ça côute beaucoup trop cher. Et j'en passe... Seuls points positifs : la transportabilité et les lumières.1 point
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Idem pour moi c'est un bruit de roulement. Déjà d'origine il y a un petit bruit, pas ouf mais une fois les flasques démontés on entend en les faisant tourner à la main .. mais pas à ce point. De base se sont des 6812Rs. Il me semble avoir lu que des roulements plus 'gros' devait faire parti des améliorations.. à confirmer, sinon à part ouvrir pour être sûre il y a pas Xmilles choix. Retirer le joint d'étanchéité des roulements, nettoyer et regraisser reste une solution à bas coût, car il taxes ces p*** de roulements si tu veux du SKF par exemple. En plus tu pourra refixer correctement les câbles au stator et nettoyer toutes les merdouilles qui traînent dans le moteur 😄. Après comme dit David .. à toi de voir si tu tien à ta garantie (quand tu arrive à la faire jouer lol). Pour le couinement, tu arrive à identifier d'où ça vient ? Ça serait pas les caoutchoucs dans les glissières ? La suspenssion peut être ? Ou encore le pneu qui frotte quelque part ? Au pire un petit pchit de silicone et tu verra de suite si ça couinne encore 😉.1 point
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Bon, j'ai testé, la charge monte correctement sur les 2 ports, mais pas tout le temps. Ce doit être selon l'humeur. Normalement les 2 ports doivent supporter 10A chacun, avec 10A au total cumulés. A suivre. En tout cas c'est effectivement un endroit curieux pour y mettre des emplacements de charge. Surtout qu'à chaque fois tu tu as une chance de t'envoyer un flash en pleine tronche. Mouais alors je veux bien des pièces en plus mais je veux bien aussi récupérer mes tunes. Je suis pas crésus. Du coup je peux éventuellement accepter de recevoir une 2ème S22 ET me faire rembourser. ça sera un moindre mal.1 point
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Il faut l'expérience de sans suspension, avec suspension, et retour sans suspension. Pour ma part, j'ai vite vendu ma S18 car je ne l'utilisais pas assez. Revenir sur la 18XL quand je montais sur la S18 c'était très étrange. Maintenant que je reroule uniquement avec la 18XL depuis bien presque un an maintenant ? (le temps passe vite), y'a pas photo Le nombre de fois où j'ai pas fait attention (regard sur le gsm, chemins connus où d'un coup y'a eu un trou / effondrement / autre) et où je me suis chopé le trou sans faire exprès et où j'ai récupéré de TRES PEU (niveau gros pic de puissance moteur limite / plongée en avant) par expérience fait que à chaque fois c'est limite limite... La suspension est clairement un fameux avantage en sécurité c'est indéniable La fatigue se fait plus vite ressentir effectivement, là où je faisais 45 km avec une s18 sans aucun souci, je sens que l'âge, le poids, les vibrations et j'en passent se font ressentir autant sur la longueur du trajet (pieds / muscles fatigués après 25Km une pause est toujours agréable) que les jours suivants (dos courbaturé, muscles comme après avoir fait du sport) La suspension est une véritable évolution de la roue. C'est certain. Reste plus qu'à mettre un mode gyroscope pour qu'en gros sur le coté on n'aie plus à travailler et c'est bon1 point
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Je suis tout à fait d'accord. Pour ça que j'ai une V8S pour le daily. Cette T4 je l'ai prise comme roue purement loisir, et je compte, e.g, lui installer le pneu tout terrain asap en ce qui me concerne.1 point
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J'avais déjà vu des vidéos du même genre en... août ? Donc rien de nouveau sous le soleil si ce n'est que Begode devrait songer à diversifier ses activités en ouvrant une agence de publicité mensongère1 point
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Pour la plupart des KS, et Inmotion, c'est assez bien foutu, et les coques sont assez ajustées, sans compter que la carte mère est aussi fort bien dans son compartiment. Avant de vraiment commencer à avoir de la flotte dedans (par temps de pluie je précise), faut vraiment y aller... Y'avait déjà plusieurs posts là dessus, https://www.espritroue.fr/topic/6526-choix-roue-avec-étanchéité-pour-tout-temps/ Au pire ceux qui flippent vraiment, comme disait Zenko, un coup de mastique autour du capteur photoelectrique, et du tape/ Mastique sur la jonction carte mère coque mais ça me semble surfait.1 point
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Normalement non, tu n'abimes pas la vis avec des têtes rondes, c'est fait pour. En fait, c'est surtout plus agréable car tu as un peu de jeu quand tu tournes la clef, mais rien de bien folichon.. Concernant le cliquet, bien sur que c'est utilisable. Il y a plein de types de cliquets, et il y a des rallonges pour que la partie mécanique soit éloignée des parties étroites. Je déconseille les clef "Ikea" d'Elric, ces clefs sont de mauvaise qualité et le bout se déforme, ça peut foirer des vis (du vécu).1 point
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1,300kg / 1,400kg Attache micrométrique 😊1 point
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Merci de ta réponse C'est ce que je pensais, il va se faire. Il est serré juste comme il faut je pense. Hâte de le mettre sur ma gyro1 point
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Alors je l'ai donc reçu en relais Samedi après-midi. Pas eu le temps de le tester en live, juste sur ma tête _ je te le pèse aujourd'hui et je te dis _ C'est de l'attache rapide _ bientôt bientôt _ il y a deux visières donc. Une transparente qui tient bien relevée, et l'autre fumée qui tient bien aussi. Franchement, il me paraît parfait pour mes futurs rides1 point
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Il me semble dangereux de vouloir faire 20 25km sous la pluie, aucune roue n'est vraiment étanche et risque donc de couper! Qqs kms ok avec une pluie assez légère dans ce cas les vêtements et chaussures adaptés pour moto sont bien en général.1 point
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Hello à tout le monde Bon, la semaine passée a été longue et dure. Je n'ai pas pu m'entraîner Je compte reprendre tous les jours cette semaine, si ça ne pleut pas. Car bon, je glisse déjà avec mes baskets, alors sur ma gyro, n'en parlez même pas Question svp : j'ai reçu ce casque https://www.tradeinn.com/motardinn/fr/ls2-casque-motocross-mx436-pioneer-evo/137329636/p je l'ai pris pour plus tard, quand je ferai des PCs et peut-être des rides avec vous Je l'essaye, je pense qu'il est à ma taille. Il sert bien la tête, sans trop forcé. Quand je secoue la tête, il reste bien en place. Lorsque que je pousse sur la mentonnière, il tient bien aussi. Il bouge un peu, mais pas plus. Je n'y connais pas grand chose en casque, surtout de ce type. Je pense que si je prenais plus grand, XL au lieu de L, il me tiendrait moins, je pense qu'en bougeant la tête il bougerait fort également. Un casque, ça se fait comme un jeans, non? Enfin, vous voyez ce que je veux dire Merci de vos retours Et bon ride à toutes et tous, surtout @Tigrineque j'espère rejoindre rapidement1 point
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C'est vrai que le système nylonove est sympas, surtout en termes de polyvalence. Je pense prendre uniquement les faces, 10 connecteurs, et des pads kinetic bite Big. Et je prendrai les pédales plus tard. Édit : voilà c'est commandé, j'ai suivi ton conseil, 275€ fdp inclus. Plus tard les pédales qui m'ont l'air excellentes. Et pour les bumpers avant et arrière, je vais les fabriquer en acier, type arceaux. Merci1 point
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J’avais lu que la position sur béquille c’était pour la mise à jour carte-mère et roue couchée sur le flanc pour la mise à jour bms. Ça a fonctionné avec ma méthode, je la partage mais je ne dis pas que c’est la seule façon de faire. En tout cas j’ai la chance de ne pas avoir brické mes bms c’est l’essentiel. Et pour info : premier ride de 20 km post mise à jour rien à signaler. Idem pour la première recharge après le ride. Tout s’est terminé correctement.1 point
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J'ai fait 78km, me restait 10% @Louixio33 lui, est allé au bout, et a fait 88km On a tous les deux une vitesse moyenne dans les 25km/h. En mode balade pépère on doit réussir à faire 100km.1 point
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Par exemple, clefs courtes avec embouts "ronds": https://www.amazon.fr/hexagonales-courtes-longues-hexagonale-46-123mm/dp/B0B29G86BR/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=UADDZPSW1OTS&keywords=clef%2Ballen%2Bcourtes&qid=1665937676&sprefix=clefs%2Ballen%2Bcourtes%2Caps%2C116&sr=8-7&th=1 A essayer, la référence exacte je ne sais pas car la mienne provient probablement d'un montage d'un meuble Ikéa, je pense 😉 Sinon prendre une clef a cliquet.1 point
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Bon n'ayant pas eu de tes nouvelles je me suis lancé aussi. La mise à jour des bms en 2.15 s'est déroulée... avec succès. Je partais de 2.10. Pour ceux qui comme moi n'avaient jamais essayé voici la procédure : 1. Coucher la roue sur le côté (il faut qu'elle soit chargée avant de lancer le processus) 2. Allumer la roue (pour éviter tout souci, j'ai éteint le phare qui par défaut est en allumage automatique). La roue n'est pas branchée au chargeur. 3. Mettre son téléphone en wifi (couper le réseau cellulaire pour éviter des appels durant la manip qui pourraient interférer avec le processus) 4. Connecter l'app KS. Elle va indiquer qu'il y a une mise à jour firmware (sans préciser firmware bms ou carte-mère). 5. Vous faites "ok" pour lancer la mise à jour. Vous arrivez dans une seconde fenêtre dédiée aux mises à jour, sur l'onglet des mises à jour bms 6. Lorsque vous lancez la mise à jour un message vous rappelle d'avoir la roue couchée sur le côté. Il vous indique également la version du firmware qui va être installée. 7. Petite prière au dieu de la roue 8. Vous lancer l'update. Ca prend environ une dizaine de minutes. Il y a 3 barres de progression et un cercle au-dessus avec la progression totale de la mise à jour en pourcentage. Le pourcentage global d'avancement de l'update est également affiché sur l'écran de la S22. La première étape (première barre de progression) c'est le téléchargement de l'update et l'envoi à la roue. Comptez 5 minutes environ. Puis l'update proprement dit se lance. Les 2 barres de progression (1 par pack) évoluent en parallèle. Quand cela arrive à 100%, attendez encore un peu et regardez l'écran de la S22. Il affiche 99 puis le symbole batterie réapparaît et les niveaux de charge s'allument successivement jusqu'à afficher une charge de 100%. Vous pouvez alors éteindre la roue, la redresser et la rallumer en croisant les doigts. 9. Pour vérifier la version des firmware des bms et de la carte mère, vous allez dans les paramètres de l'app, infos de la roue La suite à la prochaine charge1 point
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Oui suis assez d'accord, cela dit sur la V12HT, ils ont fait en sorte que la sensibilité soit mémorisée pour chacun des deux modes offroad/commuting. Ainsi il y a juste à changer de mode en "quelque sorte", moi j'ai offroad/100% et commuting/50%. Concernant les 100% de sensibilité en mode offroad : je suis plutôt convaincu, d'ailleurs, si l'on pouvait mettre 1000% en sensibilité, je mettrais sans doute cela1 point
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J'ai roulé avec la Master avec une suspensio à plat. Ensuite, j'ai roulé avec la suspension gonflée. Tout ça en ville. Personnellement, la différence est importante. Tout dépend comment on roule bien sûr mais par rapport aux trous et bosses qui sont très nombreux en fait, les articulations sont vraiment fortement soulagées avec la suspension. Maintenant, ensuite si on n'aime pas avoir une suspension à gérer alors la question ne se pose pas. En ajoutant plus d'élements sur la machine il y a potentiellement plus de sources d'incident bien sûr. Tout est une question de priorité. Je considère que soulager mon corps est plus prioritaire. D'autres peuvent faire un autre choix. Avec un bon confort le pilote a tendance à être plus "brutal" car il sent moins dans son corps les chocs que prennent la roue. Résultat, les parties non suspendues de la roue prennent plus de coup aussi donc peuvent être altérées plus vite. D'un autre côté, avec une roue plus confortable on prend plus plaisir à rouler. On peut faire de plus longue distance car on est moins fatigué. En dehors des problèmes de chocs, j'aime bien conduire la Master quand elle est plus basse en terme de glisse on va dire et contrôle. Mais à utiliser au quotidien, c'est quand même bien mieux pour le corps avec la suspension gonflée et même pour l'expérience en général car on ne souffre plus dans son corps.1 point
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apparemment ce sont des visses intérieur qui ont bougés d'où le bruit , en tout cas les Shadocks ont bercés mon enfance, ont fait plus de dessins animés humoristiques comme ca de nos jours 😅1 point
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Alors en vélo, je suis entre 25 et 30. Sur les PCs de la Parisie. Sur ma trottinette, je suis au max à 25km/h. Et je pense que la vitesse est bonne. Ni trop rapide, ni trop lente. Assez rapide pour ne pas traîner. Et pour avoir le temps de freiner au cas où. Ni trop lente, je n'entends personne se plaindre derrière moi Sur ma gyro, quand je suis à 15, je trouve que je vais super vite et je ralentis. Flipette Bon, j'espère que ça va passer et que je ferai du 25 avec confiance. Je SUIS MEGA TRISTE!!! Je n'ai pas pu faire de la gyro hier, je suis rentré trop tard. Et aujourd'hui, ça pleut. Et demain aussi. Je suis rentré à midi chez moi, j'ai regardé ma K16S, je voulais me jeter dessus, et... 😭1 point
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2 000 kms pour une roue avec un potentiel estimé de 30 000 kms, au vu du visuel on va dire qu'elle est juste rodée...côté acheteur c'est toujours trop cher... @esteban999 change rien ton prix même sans accessoire c'est cool 😉1 point
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C'est totalement ça. Quand je vois le niveau de connaissance ici, certains devraient postuler pour ces faiseurs de wheel, ou sérieusement ouvrir un vrai SAV en France1 point
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En fait Begode externalise le développement de leur moteur, ils envoient un truc pas finis, la communauté d'acharnés fait le travail d'ingé gratos, et ensuite ils améliorent le bousin 😁 Sont malin ces Chinois.1 point
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Oui j'ai discuté avec Supercurio et d'autres. Kingsong a déjà fait un communiqué et montré le correctif: . Ils font une campagne de rappel. Côté Begode T4 par contre Adrianqbs rapport sur le forum US https://forum.electricunicycle.org/topic/29466-begode-t4/?do=findComment&comment=438341 : Tout vas bien, quand le moteur prévient en faisant un bruit mécanique, il est safe quand même...1 point
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Je me suis acheté un joli quad ( can am ) et j'ai toujours aimé ça, c'était mon engin préféré jusqu'à ce que je découvre la roue .. j'ai petit à petit oublié le quad ( j'ai eu du mal à me l'avoué ) étant donné le tarif d'un tel engin comparé à une roue ça fait mal 😅 Quand je prend mon quad je me régale toujours mais le plaisir n'est pas aussi fort qu'avec la roue. Mon entourage m'a souvent fait la réflexion " tu te sert de ton truc de cirque plus que ton quad, ta un problème " " ta claqué 3000 balles dans une roue, c'est le prix d'une bagnole " Je leurs dit souvent : "apprenez à faire de la roue et on en reparle apres, je suis sur que vous changerais d'avis" 😁👌1 point
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Personnellement j'utilise un sursac (que j'ai eu avec un sac à dos environ 45L je pense) sur mes roues et c'est nickel. Simplement faire très attention qu'il ne puisse pas d'une façon ou d'une autre rentrer dans la roue car là ça peut vite devenir la cata ^^1 point
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il y'a à priori 2 risques d'infiltration, par le passage de roue en roulant dans des flaques, (ce qui peut être facilement évité la plupart du temps) même si certaines vidéos laissent supposer qu'on peut y aller de bon cœur, ça n'est évidemment pas la meilleure des idées pour la longévité ! par projection directe en cas de pluie, et là il est assez facile de protéger sa roue avec un sac plastique ou mieux une housse, même pour des roues certifiées étanches (un pote a cramé 2 roues IP54) pour ma GT16 (réputée pas du tout étanche) j'utilisais ce système (très moche je te l'accorde) mais très efficace même sous de généreux orages my two cents1 point