Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/18/22 dans toutes les zones
-
Aujourd'hui, session sur le terril du Sabatier à Raismes. Montées et pentes abruptes, même avec les pads d'origine ça ne peine pas mais on sent les limites de ces pads... Cette roue semble inarétable, ça grimpe ça descend, ça franchi les obstacles sans broncher ! Maxi 50 degré celsius dans les gros efforts. Quel pied !4 points
-
Merci pour tous ces conseils; je me suis équipée d'occasion bien avant de savoir monter sur la roue, genre robocop, pas envie d'avoir un arrêt. J'ai la totale. Pour la vitesse je ne fais pas vite du tout; pour descendre je vais tenter d'y aller tout doux sans sauter. Allez y'a plus qu'à y retourner. Bon aprèm!3 points
-
Roue reçu aujourd'hui, Je viens d'effectuer mes 10 premier kilomètres, et je dois dire que la prise en main est plus facile que ce que je pensais. Je dois maintenant peaufiner le positionnement des grizzla ainsi que le rebond de la suspension. J'ai un très bon ressenti avec le pneu d'origine c'est celui qui équipé ma RS HS et j'en étais ravi. Je le gonfle à 1,8 bar. À bientôt pour les prochains kilomètres2 points
-
Ce ne sont pas les sous traitant les responsables. Mais l'entreprise qui fait appel à eux. Pourtant, begode à un peu de bouteille dans ce domaine. C'est difficilement compréhensible qu'il retombe dans dans leur travers.2 points
-
2 points
-
Hello tout le monde, en tant que débutante, j'ai recherché dernièrement de quoi me protéger les chevilles pour les entrainements à petite vitesse. C'est assez important, histoire de se concentrer surtout sur comment se placer sur la roue et maitriser sa tenue, plutôt que sur la douleur aux malléoles à force de frottements. J'ai opté pour ces protections de footeux, qui font sacrément bien le taf : Alors, c'est certain : ce ne sont pas des protections pour aller sur la route et vous protéger d'incidents de la circulation. Néanmoins elles vous permettent de bien vous coller à votre roue sans douiller. Je pense que la douleur peut vraiment ralentir les entrainements et retarder les progrès, alors je partage ce petit tips. ))1 point
-
Bonjour; super ce site! J'y trouve toutes les infos sur la gyroroue. Toujours pas achetée, je regarde cherche et réfléchit sur le choix; c'est quasi fait. (Je n'ai aucune expérience). J'ai vu Mr Flex au laos sur cet engin, ça m'a fait halluciné! Génial et trop envie de m'y mettre. J'ai 54 ans, sportive, un peu casse cou, je fais une vtt... Je cherche à rouler surtout sur les sentiers. J'hésite encore: je ne peux pas me permettre d'avoir un arrêt de travail suite à une fracture... J'ai peur que se soit un sport hyper casse-gueule?... Même avec l'équipement. J'ai vu des "face-plane" ça ne doit pas pardonner!! Je me dis qu'une trottinette ça serait plus "raisonnable"; mais sans cette sensation de liberté et de glisse... Qu'en pensent les wheelers dans mes âges? Entre plaisir ou raison, mon coeur hésite.1 point
-
Bonjour tout le monde, je rôdais dans le coin depuis un moment mais il est temps. Je roule depuis un peu plus d'un an sur une V8F, mais j'ai pas fait beaucoup de bornes jusqu'ici. Ça va changer pour cause de trajets boulot, et j'ai la chance d'être à Grenoble et donc de profiter de pas mal de pistes cyclables. C'est en partie grâce à Espritroue que j'ai franchi le pas, merci pour toutes les discussions qui m'ont convaincu à l'époque.1 point
-
1 point
-
Ok, j'ai cherché partout sur le net, sauf ici... ^^' Merci pour le lien, c'est top. ))1 point
-
@Tigrine, tu as le comparateur d'engins en haut à gauche 😉. : https://www.espritroue.fr/comparateurv3/ Il y a aussi: https://1drv.ms/x/s!Ag0ky7mWfH9cm9dMfvYothdqZtIsdw Et aussi: https://eucguide.com/euc-comparison-tool/ Ou https://myewheel.com/electric-unicycles/1 point
-
Il n'y a pas un mécanisme de furieux la dedans, c'est juste une tige dans le tube qui vient "pousser" des petits bloqueurs qui sortent alors dans des trous le long du tube (Comme le système des valises). Le premier (poignée complétement rentrée) n'ayant pas de blocage, c'est logique que tu te retrouve bloqué a celui du dessus Du coup, un démontage, un peu de dégrippant et tu devrais retrouver ta poignée1 point
-
J'ai eu les mêmes types de soucis avec une V11 et New walking... Je te confirme que faire intervenir ma protection juridique a réglé le problème en 24 heures.1 point
-
1er ride sur la S22, les démarrages demandent concentration mais j'ai jamais été un modèle de souplesse. Et puis elle pardonne les petits défauts de placement. Les 1er km/h raclent un tout petit peu, comme tous les brushless, mais ensuite c'est d'un silence impérial. Je n'ai pas rencontré la fameuse limite à 20 km/h sur les 10 premiers kms. J'ai vite retrouvé une certaine vitesse de croisière (35). Bon comme pour tout le monde la suspension est pas typée confort. Même avec mes 120 kg tout équipé on sent bien les petites irrégularités. Par contre sur les gros dénivelés, genre trottoirs ou dos d'âne ça absorbe carrément bien. Comme j'ai beaucoup trop gonflé mon pneu (c'était marqué max 41 PSI, j'ai gonflé à 35...😆) c'était assez peu confortable finalement. Et puis je n'avais pas remis les pieds sur une roue depuis 2 mois... Stabilité géniale, je me suis juste fait un coup de chaud avec un petit wobble bien sec, dû à un changement brusque de mes appuis sûrement. Tout de suite quand ça se met à vriller c'est pas du tout la même à récupérer. Vraiment content de cette roue pour l'instant.1 point
-
1 point
-
1 point
-
News walking comme à sont habitude, ne veux rien savoir sur le faite que recharger les 4 batteries séparément ma S18 fonctionne sans aucun soucis ... De plus il m'annonce que comme j'ai débranché une/plusieurs batterie de la carte mère par les prises xt90 puis rebrancher, j'ai modifié la S18 donc il me la renvoie avec aucune possibilité de prise en sav ,cause modification S18 indiqué. Je vais aller faire un diagnostic chez un technicien agréé, si il s'avère que effectivement la carte mère a un soucis mais pas les batteries, je contacterai ma protection juridique pour qu'il s'occupe de leur cas, j'en paye une autant la faire fonctionner 😅 A oui, pour news walking, le faite de débrancher une prise = plus de garantie... Une bonne boutique de voleur !! Qui trouve tout les subterfuges pour ne rien prendre en garantie !! Donc Green220 = news walking à éviter mais vraiment !!1 point
-
J'ai croisé un wheeler sur Magenta. Belle roue, bon casque. Il roulait à la cool.1 point
-
Je fais un petit HS : je viens d'assurer ma S22 à la Macif : 20€ la RC, 30€ avec le vol, 130€ tout risque. Vu le prix des pièces en cas de casse je vais vite être remboursé....1 point
-
https://youtu.be/F4QacY4RNQo J'aime bcp celle là, c'est celle que j'ai suivi pour démonter la s22 Mais il me semble qu'il y a une méthode encore plus rapide ou il n'y a même pas besoin de débrancher les câbles moteur de la carte mère1 point
-
1 point
-
Voilà petits progrès aujourd'hui; je pars avec appui (les appuis sont hauts sur la KS 18L j'arrive pas à y sauter); j'avance tant bien que mal sur la route. Travail du mental tout du long "serre la bête, gaine les fessiers et cuisses, non pas le buste en avant!... et là je saute de la roue qui part de travers). J'ai du mal à la tenir entre les mollets ça n'est pas évident. Le départ trot' j'y arrive pas il me faut un arbre ou un panneau. Je me rends compte que je suis encore loin dans mon apprentissage! Allez bonne journée à tous!1 point
-
Il semblerait qu'on puisse desserer, tourner la bague pour mettre en face d'une partie bronze, pointer, serrer gentiment, et freiner Les vis pointeaux gardent la bague dans son logement.1 point
-
Pour ma part, je trouve que les pads sont aussi un élément sécurisant, j'ai une V12, donc pas de suspension, j'ai pris un "truc" l'autre soir, avec peu de visibilité, je ne sais pas trop ce que c'était, à ~30km/h, ça m'a bien secoué, et j'ai clairement sentis la présence des Grizzla pads. Sans, je pense que je me faisait éjecter de la roue, avec une suspension pour amortir en plus, cela doit encore diminuer le risque. Mais bon, je ne suis pas bricoleur, et je n'ai quasi aucun équipement pour réparer en cas de soucis, ma prochaine roue aura peut-être une suspension, mais dans l'immédiat, je n'ai pas envie de jouer au bêta tester avec Begode.1 point
-
J'en parlais il y a quelques postes : https://www.espritroue.fr/topic/19269-inmotion-v12-ht-hight-torque-version/?do=findComment&comment=3514261 point
-
pour moi RAS j’ai effectivement fait l’essai plusieurs fous dans des centres commerciaux. et bein que dalle tout va bien😉1 point
-
Le bilan est catastrophique 😱 800 km - boum un problème Une première averse - boum un roulement . C'est scandaleux. J'hésiterai de m'aventurer en offroad. A moins de souscrire l'assurance dépannage 😂1 point
-
C'est pas Leboncoin mais c'est aussi une arnaque, il se fait passer pour euc.shop : https://instagram.com/euc.for_sale?igshid=YmMyMTA2M2Y=1 point
-
Il suffit que un flasque soit mal emboîter pour que le roulement fasse 2 flaques d'eau avant d'être HS... À confirmer, mais j'ai cru comprendre que si tu ouvre par toi même moteur, la pour en changer les roulements, tu perd la garantie...1 point
-
1 point
-
Personnellement pour avoir eu le deux ma préférence va vers les produits Nylonove en terme de pads et les Kinetics sont particulièrement protecteur avec un positionnement plus précis grace aux divers articulations , et pour faire encore mieux le système Bite est idéal afin de positionner au plus bas les jumps pads sans empêcher le pliage des pédales Je trouve aussi que l'impression 3D des ClarkPads est un peu grossier , mais il semble que les derniers produits se sont nettement améliorés de se coté là Les prix des pads ( NyloNove ) sont malheureusement tout aussi excessif voir plus Mais Taxes US en moins ,donc au final moins couteux Chose aussi non négligeable en cas de détérioration du produit chaque modules est -commandable- à part et à l'unité Après ,ce n'est qu'un avis personnel et je respecte tes préférences et ton feeling Ne pas trop prendre référence sur ces photos car mes NyloNove ont étés modifiés , le Kit Grizzla aussi , et pour ne pas changer les habitudes , la roue change de protection et look suivant les besoins et l'humeur du jour ou du ride1 point
-
Je trouve que la S18 est bien mieu conçu que la T4 pour ma part j'adhère pas forcément au choix de begode de nous faire des roues avec que du plastique et de la mousse mais ça reste des roues qui sont vraiment attendu depuis longtemps par la commu .. une "17" pouces avec 1800 wh de batterie et un moteur puissant c'est le top. Je l'aurai direct achetée si sa qualitée de fabrication globale tenais la route.. En l'état je préfère avoir une roue non suspendu et fiable pour 2023 et je croise les doigts pour que les modèles de 2022 soit fiables en 2024 .. c'est triste 😆1 point
-
Plus tard tu te demanderas comment il est possible d'avoir autant galeré alors que tout te semble si naturel 😆1 point
-
Croisé un wheeler hier à LIlle entre 17h40 et 18h10. J’ai été pris par surprise car je regardais de l’autre côté, mais j’ai pu retourner le salut. 😅1 point
-
J'étais en voiture, et je vois un wheeler dans l'autre sens de circulation. J'avais le bras hors de la voiture ce fut donc naturellement que j'ai fait un ✌️ au moment où il était à mon niveau. Je pense qu'il s'y attendait pas, et même s'il a retourné le signe, je l'ai senti très surpris de son coté 🤣1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ils vous restent des gens civilisés à Beziers. Ici, ils n'y a que des sauvages. C'est l'ensauvaugement de la société 😂1 point
-
1 point
-
Les accidents impliquant d'autres personnes ou véhicules restent relativement rares, la wheel étant l'un des engins les plus agiles qui soit. Par contre les chutes ou gamelles en solitaire... Heureusement 99% d'entre elles restent bénignes : Il suffit donc de ne pas aller jusqu'à 100.1 point
-
1 point
-
Coucou, tu peux mettre n'importe quel chargeur, à condition de lui mettre un gx16 3 broches câblé comme il se doit. Tu peux te rapprocher de ptit Fred de Sénart sur Facebook qui connait cette bécane par cœur1 point
-
1 point
-
Pas de souci, je peux comprendre dans le sens ou cette roue demande une technique de pilotage particulière, il faut bien 500 à 700 km avant de pouvoir la pratiquer sereinement, pour certain c'est plus compliqué mais ceux qui y parviennent ne s'en lasse pas, j'en fait parti avec bientôt 6000km et franchement il n'y a rien aujourd’hui dans la production qui me ferait la remplacer, c'est vraiment une wheel pas comme les autres.1 point
-
1 point
-
@OliG m'amène ici 😄 Oui ça sonne comme des roulement rouillés, et il n'y a pas de doute qu'il faut ouvrir le moteur. Certains ont découvert que l'eau pouvait rentrer par un mauvais joint autour des flasques, et le moteur complet est rouillé comme dans cet exemple: https://forum.electricunicycle.org/topic/29877-king-song-s22-motor-stator-slippage-issue-more-severe-than-expected/?do=findComment&comment=4408420 point