Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/22 dans toutes les zones
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La suspension n'empèche pas la pédale de frotter un poteau, une bordure, ou autre. Je ne comprends pas ton commentaire. C'est une erreur de trajectoire du pilote. La suspension, je comptais dessus pour les irrégularités, bateaux, clous, du passage piéton/cycles.2 points
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Retour de ma S18 à la maison... Alors par mail, il m'ont indiqué que par la carte mère ou séparément sans la carte mère les 4 batteries ne recharge plus du tous... Ok ,alors j'ai sorti ma cam 360 puis j'ai tous filmer...en faite ils ont pas du beaucoup essayer !!! En voici la preuve! Je vais tous filmer, démontage, tension des batteries avant recharge puis après, remontage complet ,je vais aller rouler avec toujours en filmant plus donner eucworld. Après ça, tous les éléments iront à ma protection juridique pour qu'il s'occupe d'eux.2 points
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@Sandra, Bienvenue sur le forum. La V12 a un pneu plus large, plus puissante, plus d'autonomie donc oui sera plus adaptée que la V10F. Et la V12 sera plus chère aussi ! Par contre, elle fait aussi 8 kgs de plus . Seras-tu amené à soulever ta V12 ? A la mettre dans un coffre de voiture ? As-tu des escaliers à franchir ? Si oui, es-tu capable de soulever 29 kgs ? J'espère que tu ne tomberas jamais en panne mais dans ce cas , auras-tu un ami par exemple (ou une autre solution) pour venir te rechercher avec ta roue ? car 29 kgs ça reste lourd 😉. (surtout, si tu dois parcourir 2 kms, c'est du vécu). Pour les crevaisons, pas de soucis car tu pourras l'utiliser en mode trolley. Dernier point, pour la V12 avec le chargeur fourni, la recharge complète dure 9 heures. Mais, vu ton poids tu auras une autonomie supérieure a 100 kms (en fonction de ta vitesse moyenne et de ta nervosité). Sur la V12 , le phare avant est génial mais les feux arrière sont nuls ! Le gros plus de la V12 , c'est qu'elle est IP, supporte très bien les averses - c'est très rare dans le monde de la roue et ça mérite d'être signalé. En forêt, la V12 est une 16 pouces (pneu large certes), il faudra faire attention aux racines des arbres qui peuvent être traître surtout a haute vitesse. Une 18 pouces suspendue serait peut-être mieux encore mais il est vrai , serait encore plus lourd ... Sauf si tu pars sur la Inmotion V11 qui elle fait 27 kgs ou la Kingsong S18. Je ne dis pas qu'une V11 ou une S18 serait mieux mais je pense que dans ton cas tu dois te poser la question : V10F , V11 ou V12 ou S18 ? - Je ne doute pas que tu auras des avis éclairés également sur ces roues. 😉 Un élément de réponse :quelle distance comptes-tu parcourir au maximun pour un ride ? Sur les roues suspendues , les pédales sont plus hautes , tu mesures 165cm mais comme tu as l'habitude de la roue, ça ne devrait pas poser de problème particulier et de toute manière les pédales sur la V12 seront plus hautes que celles de la V8 même en les réglant en position basse.2 points
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Hello tout le monde, en tant que débutante, j'ai recherché dernièrement de quoi me protéger les chevilles pour les entrainements à petite vitesse. C'est assez important, histoire de se concentrer surtout sur comment se placer sur la roue et maitriser sa tenue, plutôt que sur la douleur aux malléoles à force de frottements. J'ai opté pour ces protections de footeux, qui font sacrément bien le taf : Alors, c'est certain : ce ne sont pas des protections pour aller sur la route et vous protéger d'incidents de la circulation. Néanmoins elles vous permettent de bien vous coller à votre roue sans douiller. Je pense que la douleur peut vraiment ralentir les entrainements et retarder les progrès, alors je partage ce petit tips. ))1 point
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Dur dur ces chutes en roue. Moi j'ai fait 9h aux urgences avant hier après chute de nuit en Tesla V1, chute qui m'a laissé étendu souffle coupé et sonné au milieu d'une route pas éclairée et passante. Freinage d'urgence au passage soudain d'un animal qui devait être un chat, et la roue a perdu l'accrocher sur un trou chelou. Au finish j'ai rien, pas de côte cassée comme imaginé au début, par contre la certitude que la suspension d'une T4 ou de ma Master m'aurait évité l'accident. Bref, je vais faire gaffe de nuit avec ma roue de commuting !1 point
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Chooch Tech redécouvre une nouvelle fois le Cut Out à 45° : Ça finira bien par rentrer...1 point
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Bonjour, il n y en a pas, a part voie douce , la Ciotat ceyrest suivi d un tout terrain qui domine dans les hauteurs, avec une vue sur la mer magistrale.1 point
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Certes des arna cœur? mais ne crachons pas sur les SAV de produits qui viennent de Chine, ils font ce qu'il s peuvent, moi-même j'ai acheté une RS pour me faire plaisir chez un grand fournisseur à Paris, et à peine 3 semaines d'utilisation j'ai eu des problèmes d'autonomie, qui provenait des BMS. C'était en juin et j'attends toujours le pack batterie sous garantie qui vient de chine nous sommes en octobre. Les acheteurs c'est nous!!! le SAV si il répond c'est déjà beau!! A bon entendeur!1 point
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Non seulement c'est des arnaqueurs, mais en plus des incapables qui répare des roues que des gens vont rouler avec le tout avec 2 mains gauches!!1 point
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Encore un qui va piquer des Lego à un gosse : Not' réputation va en prendre un coup auprès des jeunes...1 point
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et pourquoi pas une sherman veteran ou une max?moi j’ai roulé en v5f,v10f puis j’ai essayé la ks16x de kingsong et la rs19 de chez begode…et maintenant en sherman max!!j’ai 2200 kms en 5 mois avec et j’ai commandé ma sherman S!! franchement de toutes les roues que j’ai eu…je pense que ma sherman max est vraiment le top pour moi!!alors certes la roue ultime n’existe pas!! mais elle t’emmenera loin,super fiable,avec une bonne pression du pneu sera tres confortable. le seul hic c est si tu as beaucoup d’escaliers a monter!!moi person j’ai fait l’impasse la dessus mais a coté de ca😍😍😍😍😍😍😍 elle est au top👍👍👍1 point
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Je n'ai pas voulu retirer de mérite à la personne qui a conçu ce truc. Tu as raison c'est tout à son honneur d'avoir voulu rendre service. Maintenant, si on effaçait de ce forum tous les messages qui n'apportent rien à la communauté, il n'en resterait hélas pas grand chose.1 point
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Moi je suis d'accord, j'attends avec impatience le Cormo adventure pack du coup La T4 Cormoran !1 point
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J'avoue ! Elles sont mignonnes ! Je suis motarde à la base, donc la sécurité est primordiale pour moi. J'ai des bottes de moto, mais pas assez souples à mon sens pour la wheel. J'aimerais effectivement trouver des chaussures de protection, coquées, etc... mais laissant plus de facilité de mouvement. PS. Je me suis arraché le tibia aujourd’hui en faisant du 1 pied sur plusieurs mètres... Je vais peut être me prendre des protèges-tibias G-form finalement... !1 point
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Sans vouloir me vanter, je fais le même (en moins moche) en 10 minutes sur TinkerCad. Et je n'oserais pas le poster sur Thingiverse.1 point
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Bonjour elric, Merci pour ta réponse, tous ces éléments m’aident. Pour ce qui est de la distance à parcourir, au quotidien seulement une quinzaine de kilomètres ( pour aller au travail ) , mais pour les promenades lors de mes jours de repos, je dirais qu’une petite cinquantaine de kilomètres est tout à fait envisageable … Je n’aurais guère besoin de beaucoup soulever la roue , ( pas d’escaliers et pour la voiture je la mets à l’avant ) mais c’est vrai que ce n’est pas tout léger !! Après j’aimerais bien trouver une boutique où je pourrais essayer la roue avant de me décider … Je suis du Bas-Rhin et je commence seulement mes recherches … À voir, si on a ça dans la région ? Merci aussi à InMoWh75 pour son avis.1 point
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non, prise du chargeur ou prise de carge sur la roue, si 3 pines, c'est une 67V pas d'interet. 4 pines, c'est une 84V ca peux commencer à être interessant Ils l'on vendue pour les modèles officiels de 340WH (67V) à 1020WH1 point
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Du nouveau sur thingiverse ! Un (gros) bumper pour la T4 : https://www.thingiverse.com/thing:55638621 point
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Oui il y a eu des version intermédiaire avec spin off et pas de Haut parleur. Déja sur les V1, il y a eu trois versions, dont une tres chiante à démonter avec le passage du cable moteur. sans ouvrir avec une Gotway tu seras jamais sur de l'autonomie. tu peux deja faire contrôler que la prise de charge a 4 plots, et t'assurer d'avoir une 84V et non la version light en 67V (faible capacité de batterie).1 point
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Bon j'ai pas encore la roue mais j'ai: - 2 roulements de rechange 6012-2RS de chez SKF - 6 goupilles elastique Inox A2 3x20 et du frein filet fort - De quoi corriger le problème des bagues - De la pâte à culasse Me manque plus que la roue et de la gaine spiralée1 point
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T'en auras besoin. C'est tellement dangereux la monoroue. C'est bien t'en avoir pris conscience, contrairement à une grande majorité. 👍1 point
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Pour ceux qui roule de nuit ou en fin de journée, surtout avec l'hiver qui arrive, petit phare autonome qui tiens 2h non stop(je les éteint avant la fin de batterie donc surement plus) en Laser fixe ( 3 réglages possible) phare clignotant ( 3 réglages possible ) le tous fixé sur la bobonne de l'amortisseur avec la fixation fourni. Le laser fait environ 1m50 de distance, plus sur un vélo parce que plus haut. Indiquer étanche, j'espère plus que les roulements de la S22..🤣 Tarif sur un site chinois connu 13€ en promo1 point
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@OliG m'amène ici 😄 Oui ça sonne comme des roulement rouillés, et il n'y a pas de doute qu'il faut ouvrir le moteur. Certains ont découvert que l'eau pouvait rentrer par un mauvais joint autour des flasques, et le moteur complet est rouillé comme dans cet exemple: https://forum.electricunicycle.org/topic/29877-king-song-s22-motor-stator-slippage-issue-more-severe-than-expected/?do=findComment&comment=4408421 point
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Oui, ça aide beaucoup quand on commence. Moi j'avais acheté les moins chères chez décathlon de ce type : https://www.decathlon.be/fr/p/protege-tibias-de-football-adulte-essential-100-noir/_/R-p-340201?mc=8756914 En néoprène. ca coute que dale.1 point
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je ne vais surtout pas y toucher. Déjà parce que la garantie est là pour ça, et en plus je suis très mauvais bricoleur. Du genre qui se retrouve avec des pièces en trop après le remontage. La théorie, tout ça, ça rentre bien... mais dès qu'il s'agit d'y mettre les doigts ça se termine mal1 point
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Bah je me suis aussi fais des protections pour les rails avec de simples feuilles pvc 0.1mm (ce qu'on utilisait pour les visières Covid). Ça à l'air d'être pas mal. Pas aussi bien que la protection à imprimer 3d .. mais c'est déjà pas mal. J'ai découpé en diagonale à l'arrière car j'ai pas trouvé de suite comment bien le fixer en haut et j'avais peur que ça touche le pneu. Au milieu il y a les rails passe câble donc ça va, en haut double face dans le garde boue jusqu'à devant. Ça tien bien 🙂. J'ai pu tester sur une 100aine de klm, j'avais quasi rien dans les rails. A voir dans le temps. Par contre devant ça évite aussi à la poussière et autre de passer. Je ferais une photo pour vous montrer 😉.1 point
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