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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/22 dans toutes les zones
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POM jamais réussi à l'imprimer... Impossible de le faire coller au plateau, test jus abs, scotch, laque plateau à fond à 100° j'ai fait un boîte pour garder la chaleur, 30s tout ce décolle.. Donc je te souhaite bonne chance avec beaucoup beaucoup de patience.... Le filament fibre carbone une vrais galère aussi....je passe aussi mon tour j'ai assez donner. Puis le tarif.... Le PC jamais essayé pour ma part.. Tout les filament que tu veux essayer, son vraiment pas pour un débutant 😉 J'imprime depuis 4ans maintenant, avec pas loin de 2kg par mois de filament passer dans mes 2 imprimantes, maintenant je ne fait plus de tests sur des filaments compliqué.... Un temps fou de perdu, puis parfois en plus de l'argent.. mettre le plateau en température à fond ma déjà coûter d'en racheter un complet ... De plus renseigne toi sur les filaments que tu veux imprimer, certains dégage des émanations néfastes pour la santé, donc faut imprimer hors lieu d'habitation..comme le POM, ABS etc...4 points
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Effectivement, la V11 est vraiment mieux ! Puissance, vitesse, batterie, fiabilité, qualité. Ca fait 2 pages qu'on le dit: c'est une sacré merde la T4, ne l'achetez pas! Enfin, c'est de la merde oui, mais de la bonne, bref, faites comme vous le voulez.3 points
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Bon bhe voila apres avoir emmerder beaucoup de personne ici (coucou @Phil 95 😛), je me suis calmé et j'ai décidé de garder ma 18xl et d'attendre que cette sherman nous livre ses secrets. Je viens d'envoyer un message a extremtech comme quoi je le remercier et que finalement je reviendrais plus tard,mais c'est vrai que ce jeter comme ça sur le batch 1 sans que je ne suis pas trop bricolage (enfin le minimum quoi changer une cm, changer le pneu, faire un joint de silicone...) je ne serais pas mettre les mains profondes dans le cambouis. J'attends de voir vos retours a tous en tout cas et hâte de vous lire en décembre3 points
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Je corrobore en partie ce qu’a dit @Bonheur sur Seine dans sa vidéo, sur les pédales, les pads en mousse qui collent pas trop. mais je viens d’une Mten3, donc je n’ai pas les mêmes ressentis que lui, qui fait essentiellement des grosses roues. pour moi, cette roue est pass-partout. Pour une roue taf sur 10km. Elle a l’avantage d’être moins énergivore sur les côtes, du fait de son faible diamètre. je suis habitué de l’absence du coup circuit et du trolley. Mais je comprend que ça en dérange certain. J’ai un sac à dos coqué au niveau du dos et très résistant qui me permet de le ranger dedans et donc de le porter sur dos. la tenue en main par la poignée est laaaaargement mieux que la Mten3. j’ai fait environ 500 mètres en le tenant à la main pour déposer mes gamins à l’école, autant dire que j’ai quand même switché de mains tous les 100 mètres 😅, c’est qu’il un peu plus lourd que son prédécesseur. Donc, comme ça va être régulier tous les matins, oui je vais m’offrir le luxe de me payer le trolley 😅 le pneu cranté ne me dérange pas trop, je roule sur une pression de 1,6 bar ( tel que le l’ai reçu ) je pèse 100kg donc le pneu réagit moins « durement » sur la chaussée qu’avec @Bonheur sur Seine qui est beaucoup plus léger que moi. J’ai des zones avec du gravier à passer sur mon trajet, ça rend la roue plus stable. mais, les pédales… c’est une abomination. Les Mten se pilotent avec les chevilles, et sans adhérence au niveau des pieds, on la contrôle mal. Je ne comprend pas comment ils ont pu laisser passer ça. J’ai une petite idée pour améliorer ça, mais faut que je test avant de poster mon éventuelle connerie 😅 c'est bien tubeless, et l’embout de gonflage est comme pour la trottinette xiaomi ou la ninebot E10. reste à bien étudier comment étanchéifier proprement le haut, voir système D, lui coller une charlotte imperméable par temps de pluie 😂2 points
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Je suis en plein modélisation 3d, Dessous les glissières alu, j'ai fait une petit impression avec une fine lèvre, qui empêche la poussières de remonter par la, pour les autres pièces tu m'a dit de faire un passage pour y mettre de l'huile uile sans démontage, donc voilà j'y travaille aussi.Juste que moi j'ai les slide latérale de chez nylonove, donc il faut que l'angle de passage d'huile arrière soit plus en arrière,sinon il y aura un accès d'origine mais impossible avec l'installation de slide... Souvent on descend le système de suspension parce que les glissières frotte puis ça devient dur...le faite de descendre la suspension aide à "ramollir" quand on utilise comme le concepteur les glissières alu ou 3d tout le monde remet en haut vu qu'il y a plus de soucis de dureté quelques part, dommage de perdre du débattement alors que la S22 en donne pas mal.2 points
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Oui désolé marco73.. C'est après que j'ai vu que j'avais copié/collé ton message au lieu de prendre direct à la source (@razak)1 point
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Bah! Ne vous plaignez pas. C'est juste que demain il y a une éclipse partielle de T4 par la V11 sur la France entre 9h10 et 11h00 : @Pat75 ne fait que l'anticiper...mais tout rentrera dans l'ordre vers 11h05 et la T4 brillera à nouveau de toute sa splendeur (ce que ne fait plus la V11 depuis longtemps...).1 point
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T'inquiète pas @RolluS, ce n'est pas du T4 bashing, seulement du "tout ce qui n'est pas V11 bashing". Un petit tour sur les autres topics du forum suffira à t'en convaincre.1 point
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en parlant de frein filet, moi sur mes glissières d'origine j'en avait pas.. 120 km 2 vis dévisser 1 disparu.. alors pensé a vérifier..1 point
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Pourquoi cette pression ? Ca semble beaucoup plus élevé que la moyenne. Par exemple je roule dans la fourchette haute à 2,75 bars.1 point
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dommage que tu ne tentes pas l’aventure mais je comprends!!disons que moi perso ce qui m’a fait partir direct sur la S c est la fiabilité de ma sherman max!!!! franchement c est la folie cette roue alors je me dis que si la S est identique (meme si il y a un petit joint par ci par là a faire c est pas bien mechant😉😉 on te donnera des news👍👍👍😉 je me demande meme si ma max je ne vais pas la garder pour la passer en pneu route (city pro ou pilot sport) et prendre ma S pour le confort!!faut voir si niveau finance je peux ou pas me permettre de garder les deux!!😂1 point
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Je kiff les vidéos où les mecs changent quelque chose .. et ne test pas à la fin 🥸. Comme le mec qui reçoit la Sherman-S .. il la sort .. fait un gros plan de l'écran pendant 2min en parlant en chinois.. et pof, c'est tout 😑.1 point
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Super plan en ce moment : le Casque Astone KSR-2 Noir Mat Gunmetal à 40€ chez Speedway :1 point
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Ben là ils s'agit d'enlever des butées qui n'existent pas sur la master. Je pense que globalement, Begode a revu la géométrie de la T4 (ca faisait parti des communication promotionnelles). Sur la master, je crois qu'il faut passer par la case levier de suspension custom.1 point
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Non pas encore, je la rechargerai demain. Avec 80 bornes d'autonomie je la recharge une fois par semaine. Je suis pas un gros rouleur (13km/j)1 point
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Perso je vais me prendre la 18Xl vendredi sur extreme tech sûrement.. je vais attendre que la sherman S se fiabilise et voir aussi si j'ai vraiment envi de mettre autant d'argent dans une roue 😅 En tout cas elle fait rêvée1 point
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En bas, suspension gonflée ça sort tout seul. En haut, j'ai serrer le rebound au taquet et monté sur la roue, puis descendu. Du coup ca place les glissières à mis hauteur et on accède aussi à celle du haut. Il suffit de tirer dessus avec ses doigts. En théorie et de préférence, il faut mieux le faire suspension dégonflée. Attention de pas se pincer les doigts dans tous les cas1 point
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Que tu le retrouve IRL pour le défoncer .... Tu as juste a dire que tu as des connaissances qui sont passés par lui et qu'ils ont obtenu ce prix, et que tu aimerais avoir pareil si tu comptes acheter chez lui. Tente 3199€ si ça marche dit le moi que je lui demande de me mettre pareil Et surtout demande lui combien de temps tu as encore pour payer cette somme. Normalement le délai c'etait jusqu'au 20 ocotobre.1 point
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et pour avoir ce prix, sans doute est-ce une redite, désolé, mais il faut dire quoi au vendeur ?1 point
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Est-ce que la suspension est vraiment bonne pour les Wheelers tout-terrain ?🤔 Est-ce qu'elle claque à la compréssion, la détente et est-ce que la T4 est confortable sur les parcours bosselés ? 🤔 Est-ce la 1ère suspension réussie sans modif....?? 😉1 point
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J'ai appris dans sa vidéo qu'il n'y avait pas de coupe circuit. Pas de trolley et pas de coupe circuit. Sans déconner. Avec les pédales à changer. Ils ont tout pour réussir à faire d'excellentes roues chez Begode mais il faut toujours qu'ils fassent des économies de bout de chandelle qui gâchent le produit final1 point
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Oui un matériau avec une forte teneur en carbone ça peut être bien. Dans tous les cas comme les profilés absorbent la majorité des contraintes mécaniques ça doit effectivement être résistant. Je me le répète pour moi-même mais vu la configuration c'est extrêmement compliqué de trouver le matériau idéal. Allez courage, vous allez trouver quelque chose de bien j'en suis sûr ! 👍🧐1 point
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Une bonne buse en acier trempé déjà, un bl-touch un plateau propre, une bonne pyramide de température et de rétractation (ça t'évite énormément de galères, et pour ma part, j'ai perdu beaucoup de temps et j'en perds encore maintenant) Je m'y connais pas du tout assez en matériaux pour l'imprimante 3 mais j'ai lu plusieurs fois que maintenant les trucs renforcés en fibre de carbone étaient vraiment intéressant, sans compter que certains filaments comme le nylon sont beaucoup plus faciles à imprimer qu'avant. Fin voilà je ne fais que tenter d'aider, hein1 point
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Mais oui ! Suffit d'y bourrer des rondelles qui vont bien et le problème n'est plus. Contrairement à la bagnole, au vélo et dans une moindre mesure la trottinette électrique pour lesquels on va trouver des garagistes resp. vélocistes / réparateurs dans la moindre ville de plus de 2000 habitants, la roue c'est compliqué. De facto c'est pas trop mal de se lancer dans le domaine en ayant en tête que mettre les mains dans la machine sera sûrement nécessaire, voire souhaitable au moins pour vérifier que la bécane va pas nous faire une 2CV de Bourvil au bout de 100 bornes. S'agit pas d'être élitiste ou autre, juste c'est une réalité.1 point
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Moouaaais.. La V1 meilleure que la V2... Je suppose qu'il t'a donné quelques arguments pour étayer ses dires.. Arguments que je serais curieux de connaître.. (A moins que son seul argument c'était qu'il avait des V1 en stock et pas de V2 🤔🤔🤔)1 point
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Le jeux dans la suspension est du chipotage, les roulements c'est dommage, le seul vrai problème c'est le stator qui a glissé sur ~quelques~ v1, c'est même pas l'hécatombe en vrai. Moi aussi je suis maso, et sado aussi je lui en fait voir tous les jours et elle me le rend en me faisant kiffer1 point
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Hello plutôt 'Bailly-Romainvilliers' non ? Bon rétablissement, oui les protéges poignées c'est pas une option en gyro.1 point
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J'adore cette roue, déjà c'est celle sur laquelle j'ai appris à rouler et ensuite, vu les chemins pourris par chez moi, l'amortisseur est vraiment utile. J'en suis très contente, bon, oui, je ne fais pas de sauts et j'en ferais jamais avec elle, mais partir en rando le long du canal du midi, c'est le pied. Je roule habituellement entre 20 et 40 km/h, et je ralenti toujours pour me mettre à la vitesse des gens que je croise ou double. Pour rouler en ville j'ai la v10f, qui est très bien, mais purée, quand je monte sur la master, c'est comme si les routes n'avaient plus aucun défaut. J'arrive à faire sans problème 120 Km avec, ça me va bien, il faut juste que j'achète un deuxième chargeur d'origine à 190 euros pour charger deux fois plus rapidement la roue, ce qui peut être utile lors de longues randos futurs. Par contre pour le moment, impossible pour moi de rouler assis, j'arrive à faire du "un pied" sans soucis, sur les deux pieds, des virages serrés, monter et descendre des trottoirs, et je vais attaquer la marche arrière bientôt. Mais si j’essaie de m’asseoir en roulant, mes fesses arrivent à environ 5 cm de la sellerie et je sens que la roue n'est plus stable, alors je me relève vite. Je ne comprends pas ceux qui se plaignent du pneu d'origine, je le trouve parfait moi. Il me donne une glisse fluide et presque identique à ma V10F. Voilà, un avis de plus, ainsi que là où j'en suis avec elle. Je fais 75 Kg, mon amortisseur est super bien réglé, environ vingt-cinq quarts de tours anti horaires depuis la butée, je ne touche jamais le fond, et c'est fluide. Des bisous !1 point
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Oui, une bien belle journée d'été indien. Pour ma part, petite boucle dans l'ouest Parisien : Un petit bout de la Bièvre, les étangs de la Minière, St Cyr, Versailles. Pas très long, mais sympa. IMG_1611.HEIC IMG_1613.HEIC IMG_1615.HEIC1 point
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En France on adore les polémiques 😂ce n'est pas nouveau. Le passe temps national. Il n'y a pas de vérité absolue. On peu appliquer des règles de bon sens à titre individuel. Dans une société, des règles de compromis. J'aime beaucoup cette situation du sociologue Louis Dumond. Nous sommes passé d'une société qui aime les personnes et utilise les choses. A une société qui aime les choses et utilise les gens .1 point
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LeHeureusement qu'il n'y a pas que l'électricité. Et pourquoi pas une décroissance. Après tout, on est tombé depuis des décennies à une excroissance de n'importe quoi. Une surconsommation à outrance. Une déshumanisation de notre société. La perte des valeurs de respect et de sagesse. Le nucléaire ne devrait être qu'une énergie de transition. Finalement, au dépend de la sécurité humaine on en remet des couches. Au prétexte de l'indépendance énergétique. Personnellement, je préfère réduire drastiquement ma consommation pour le bien être de la société.1 point
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Deja ,y a que chez les escrocs que la batterie n est garantie qu un an,la loi française ,c est garantie 2 ans pour n importe quelle panne de l appareil. Apres si tu a 4 bms dans le sac(probleme de charge),c est sur qu eux ne vont pas les changer,il n ont certainement meme pas le droit. S il sont sûr que la carte mere n a rien(il vaudrait mieux vérifier par toi meme) ,ca veut dire que tu dois changer les bms,puisque niveau capacité les accus n ont rien d apres tes tests. Le mieux étant de chercher la meme panne réparer chez d autres utilisateurs,meme us et de reparer soit meme.1 point