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  1. David schwartz

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  2. esteban999

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/25/22 dans toutes les zones

  1. Ma suspension fait bien le job, c'est juste à la détente que cela peut claquer après une grosse bosse. C'est pour cela que je ne devisse pas trop la molette, entre 5 et 10 quart de tours. Je trouve la suspension très souple, hier j'ai fait un peu de chemin de terre bien défoncé et c'est vrai qu'elle passe vraiment partout sans avoir besoin de ralentir, incroyable 👌
    3 points
  2. Je comprends l'idée de ne conduire qu'avec son corps et de ressentir au maximum ce qu'il se passe. Cependant, on peut aussi apprécier le confort, on peut aussi préférer rouler sans traumatiser son corps. Subir les chocs n'est pas forcément rigolo et surtout s'abîmer la santé avec tout ça. L'avantage avec tout ça c'est qu'il y en a pour tous les goûts on va dire. Je ne connais pas bien les autres roues avec suspension mais quand on arrive à un niveau de confort comme ce que propose la master, c'est un peu difficile pour moi de ne pas apprécier. Il y a quelques semaines encore j'étais très bien avec ma MSX mais quand je roule avec maintenant je sens toutes les souffrances que subit mon corps. Ca commence presque à virer à une session de torture. Même en ville, au coeur de Paris, il y a plein d'irrégularités partout. Si je devais encore acheter des roues à l'avenir, je ne me vois pas acheter une roue sans suspension. Pour les power pads c'est pareil, ça ne sert pas juste à faire le boeuf à accélérer très fort. C'est surtout utile pour freiner (pour les roues lourdes). En les utilisant, je me suis rendu compte que c'est plus confortable en général de conduire avec des power pads aussi. Je dois chercher une 16 pouces aujourd'hui alors la réponse est toute trouvée: une T4.
    2 points
  3. Je comprends, au début mes critères étaient surtout roue 16 pouce, puissance, autonomie, qualité et suspension, mais quand j'ai fait mon choix la T4 n'était pas encore sortie. Donc j'ai rayé la suspension de la liste et j'ai pris la V12. Si la T4 avait été disponible à ce moment-là j'aurais eu un gros cas de conscience... mais je pense que je n'aurais pas sacrifié le critère qualité et serais resté sur V12. En tout cas, je ne regrette pas le manque de suspension, honnêtement, sur route le pneu de la V12 (HT) fait suffisamment le job. Mais en off road oui. La suspension serait sûrement un gros plus. Aussi, je n'ai jamais utilisé de roue suspendue. Donc, peut-être que sur route cela me manquerait si je savais ce que cela fait. Cependant, dans un esprit puriste de la roue à la recherche du défi j'aime bien penser qu'une roue se doit d'être conduite sans suspension et sans power pads.
    2 points
  4. Excellent choix .... je viens encore de faire 70 km aujourd'hui avec ... que du bonheur. Perso lorsque je suis seul c'est entre 25 et 38 km /h et pour 80 kg .... j'ai une autonomie facile de 80 / 85 km . En 2500 km aucun soucis .....
    2 points
  5. salut. deja je te souhaite une bonne vente…mais je pense que tu devrai (apres tu fais comme tu veux!!) revoir ton prix a la baisse!!!pour te donner une idee ma v10f avec 700 kms je l’ai vendue il y a quelques mois 800 euro avec sa housse neoprene. elle etait nickel. apres je dis ca je dis rien mais si tu veux vraiment la vendre je pense que tu devras faire un (gros) effort sur le prix. mais encore une fois c est toi qui vois👍👍👍😉
    2 points
  6. Bah elle n est pas si lourde que ca la 18XL face a une V13 ou Sherman S d ici peux elle fera partie des petites roues a se rythme
    2 points
  7. Au final cette 18xl est un très bon compromis surtout pour les indécis face a toutes ces nouveautés
    2 points
  8. Perso je ne compare que ce que je peux concrètement comparer. J'ai sous la main une T4 et une S18, j'estime donc pouvoir comparer les deux à peu près objectivement. N'ayant jamais pratiqué la V11, je ne me permets pas de comparaison avec elle. De même si j'avais une V11 et jamais eu ni S18 ni T4, je ne posterais pas de comparatif avec ces deux roues, comparatifs forcément basés sur des commentaires émanant de diverses sources plus ou moins fiables et objectives. Particulièrement concernant l'autonomie, hyper dépendante du mode de conduite.
    2 points
  9. Un peu d'humour pour changer, on va dire "comportement stupide". Ce matin, en arrivant au boulot, une RH me sort : "Tu peux faire attention avec la roue, ça laisse des traces sur la moquette." (Oui, ils ont mis une moquette neuve, grise. C'est joli, mais j'ai hâte de voir comment ça vieillie) " Ah bon? Bah je suis étonné, tu peux me montrer les traces? Car je ne vois pas pk une roue de 30kg ferait plus de trace que 100 personnes qui passent toute la journée" Et la seule trace qu'elle a pu trouver : "la regarde" "alors a 3cm d'un mur, trace marron ronde, ma roue ne peut même pas atteindre cet endroit. Par contre le café, si" "Oui d'accord, mais fait attention quand même, j'en ai vu" (elles ont du se laver d'elles même alors) La j'avoue, je ne sais pas quoi répondre... XD.
    2 points
  10. L'inscription en dur sur le moteur c'est la date du moteur. 29/06/22 du coup. KSA01B22xxxx c'est la date de construction de la roue. 06/10/22 (on peut pas faire plus récent !). Perso j'avais une 3ème étiquette qui me donnait une date en Juillet. Je pense que tu as l'essentiel.
    2 points
  11. En vérité tu peux même monter plus haut que position 3 , il y a genre 8 , 10 pas de vis de chaque côté...je pense que plus tu monte , plus tu durci l'amortisseur et je crois plus de débattement ( en tout cas c'est ce que le gars qui fait les protections rails dont je vous ai mis les infos m'a expliqué pour choisir la longueur de mes protections)
    2 points
  12. j'ai ma plaque d'alu 6082 demain, je pense sortir des glissières 6 roulements fin de semaine pour la 1er en très petite quantité, il y aura bien 2 filetages pour y fixé un système anti- poussière que je modélise en ce moment même. Après un calcule vite fait (rien de confirmer à 100% ) 4 glissières en alu 6082 + 6 roues + système anti - poussière TPU + vis Inox je serait moins cher que MyEWheel malgré qu'il a bien bénéficié d'un très bon tarif vu la quantité de glissières qu'il on commander 🤣. d'ailleurs il vend les glissières alu mais aucun système anti-poussière?? pour quel raison? sans, les roulettes vont pas duré très longtemps j'ai bien peur en utilisation offroad...
    2 points
  13. On se calme les enfants 😄 La V11 va moins vite, mais va plus moins tout en étant étanche. On a le droit de comparer sans pour autant polémiquer. De plus, il est déconseillé de vider la batterie pour sa longévité. A ce petit jeu, tu risques de ne faire que 60 km. Une tesla 😂
    2 points
  14. J'ai une centaine de kilomètre sur ma T4 à présent... rien à déclarer : la suspension fait la job, c'est confortable, la roue est réactive, on avance en silence. Mais en effet les finitions de pas mal d’éléments sont dignes de Begode. En tout cas, la mauvaise qualité de fabrication (que je différencie des finitions) démontrée dans les posts ci-dessus ne se ressent pas.
    2 points
  15. Effectivement, la V11 est vraiment mieux ! Puissance, vitesse, batterie, fiabilité, qualité. Ca fait 2 pages qu'on le dit: c'est une sacré merde la T4, ne l'achetez pas! Enfin, c'est de la merde oui, mais de la bonne, bref, faites comme vous le voulez.
    2 points
  16. Je corrobore en partie ce qu’a dit @Bonheur sur Seine dans sa vidéo, sur les pédales, les pads en mousse qui collent pas trop. mais je viens d’une Mten3, donc je n’ai pas les mêmes ressentis que lui, qui fait essentiellement des grosses roues. pour moi, cette roue est pass-partout. Pour une roue taf sur 10km. Elle a l’avantage d’être moins énergivore sur les côtes, du fait de son faible diamètre. je suis habitué de l’absence du coup circuit et du trolley. Mais je comprend que ça en dérange certain. J’ai un sac à dos coqué au niveau du dos et très résistant qui me permet de le ranger dedans et donc de le porter sur dos. la tenue en main par la poignée est laaaaargement mieux que la Mten3. j’ai fait environ 500 mètres en le tenant à la main pour déposer mes gamins à l’école, autant dire que j’ai quand même switché de mains tous les 100 mètres 😅, c’est qu’il un peu plus lourd que son prédécesseur. Donc, comme ça va être régulier tous les matins, oui je vais m’offrir le luxe de me payer le trolley 😅 le pneu cranté ne me dérange pas trop, je roule sur une pression de 1,6 bar ( tel que le l’ai reçu ) je pèse 100kg donc le pneu réagit moins « durement » sur la chaussée qu’avec @Bonheur sur Seine qui est beaucoup plus léger que moi. J’ai des zones avec du gravier à passer sur mon trajet, ça rend la roue plus stable. mais, les pédales… c’est une abomination. Les Mten se pilotent avec les chevilles, et sans adhérence au niveau des pieds, on la contrôle mal. Je ne comprend pas comment ils ont pu laisser passer ça. J’ai une petite idée pour améliorer ça, mais faut que je test avant de poster mon éventuelle connerie 😅 c'est bien tubeless, et l’embout de gonflage est comme pour la trottinette xiaomi ou la ninebot E10. reste à bien étudier comment étanchéifier proprement le haut, voir système D, lui coller une charlotte imperméable par temps de pluie 😂
    2 points
  17. excellent choix, bienvenue au club des 18XL
    1 point
  18. Elle perd de l'huile ta ninebot
    1 point
  19. Malheureusement pas de suspensions. C'est compliqué de revenir en arrière. Avec de bons pads, c'est certainement une très bonne roue
    1 point
  20. personne à encore reçu la version Or de la S22? 🤣
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  21. Bon bah merci les gars .. je viens de craquer à l'instant 😆 J'ai plus un copec 🙂
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  22. son poids 25kg est complétement dans la norme pour son autonomie (100Km, 1555Wh) , MSX 24kg. MSP/PS: 27kg 80km donc dans son segment elle se defend trés bien
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  23. Partiellement oui, 70Wh, donc moins de 7% de ta batterie...
    1 point
  24. Les nouveautés ne m'intéressent pas pour l'instant quand je voi le niveau de finition et le prix payé ça fait mal ... On verra bien d'ici 1 an ou 2 en attendant je vais borné ma 18Xl sans retenue 😁
    1 point
  25. Pour la vitesse max c'est 45 kmh en étant safe mais sur combien de kms je sais pas .. pour moi c'est amplement suffisant 🤷‍♂️
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  26. Je vend la shermax 2800 .. je met les sous de coté pour plus tard m'offrir une roue suspendu ( quand ils arriveront à en faire une de qualitée ) En attendant vu que j'ai 1700 euros de côté je me prend la 18XL car ma 16S me laisse sur ma faim 😕 Je la commande ce soir pour info 👍👍👍
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  27. Non non, à 230€ "l'upgrade" c'est plutôt du bon sens d'être exigeant. A ce prix, même monté par un technicien je trouve ça cher, alors livré nu... (En bulgarie c'est limite 1/2 mois de salaire).
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  28. Pas pire que la daube de S22 avec des soucis à la pelle et une suspension trop dure.
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  29. La conception est vraiment bien, une vrai fourche, et peu de masses non suspendues. D'ailleurs, je m'en prends pas à l'ingénieur pour la conception, mais plutôt au reste de la bande pour les finitions, car la fabrication, il y a plutôt du frein filet ou il faut du peu que j'ai vu. Elle semble correctement assemblée avec ce qu'on a donné à la chaîne de prod pour travailler. Du coup, la supply chain est à remettre en cause probablement avec un manque de suivi qualité de ZX (problèmes sur quelques roues dans le monde), et le choix de la quincaillerie comme montré par @Cormo, mal choisie pour les leviers de suspensions, et mal choisie sur la fourche avec une tête de vis pouvant rayer le tube. Ma Mten3 et MCM3 étaient très loin d'être aussi bien conçues/assemblées. L'ingénieur ou le chef de prod à qui le patron a demandé une réduction du coût de fabrication car le commercial a dit que ça pourrait pas se vendre au même prix que la master ?
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  30. Ecole de formation à la gyroroue :
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  31. @Louixio33 oui bien sûr, mais ce n'est (hélas) pas le cas de tout le monde
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  32. Attention, de ce que j’ai compris il ne vend que le support de trolley, Accompagné d’un modèle disponible sur Amazon. dans le même temps, il va proposer un accessoire indispensable pour la MTEN4 sin l’on s’en réfère à la revue négative) : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
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  33. Et la S22 j'ai oublié
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  34. Begode via son appli tend à faire baisser la tension minimum de ces batteries de certaines "nouvelles" wheels (Exn, Monster Pro, Master...) et ainsi se rapprocher de ce que font déjà KS et Inmotion. 😮 HS (Pour info, dans les mêmes conditions off-road (rien de fou) j'effectue -70km avec ma Msp et avec ma V11... 🥴)
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  35. Le risque c'est de limer a la force le logement en aluminium puis de ce retrouvé avec du jeux... Petits cailloux ou sable avec la rotation des roues va forcément usé l'aluminium qui reste un matériaux tendre... Personnellement moi je roulerait pas comme ça... En tous cas le concepteur original roule avec un système pour limiter les vacheries dans les glissières..
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  36. passe en mode hard, le freinage est un peu plus fort, sauf si tu utilise les power pad d'origine...la pour aider au freinage,il sont catastrophiques !! si tu descend les vis, tu descend le débattement de la suspension plus basse mais aussi "ramolli" celle ci , attention si tu descend, dans les chemins tu va vite taper...
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  37. Pas de mentonnière. Même si le casque n’est pas obligatoire en soit, si on en prend un, autant le choisir pour qu’il protège des risques lié à la pratique de la gyroroue, non ?
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  38. Bah! Ne vous plaignez pas. C'est juste que demain il y a une éclipse partielle de T4 par la V11 sur la France entre 9h10 et 11h00 : @Pat75 ne fait que l'anticiper...mais tout rentrera dans l'ordre vers 11h05 et la T4 brillera à nouveau de toute sa splendeur (ce que ne fait plus la V11 depuis longtemps...).
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  39. Je t'ai fait un dessin
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  40. J'ai enlevé les butées élastomères et décalé les butées/joints toriques de 2mm avant la fin de la course des suspensions. Résultats: ils ne sont pas venu en butée. Je saute des gros trottoirs à la montée et à la descente, et j'ai fait du tout chemin très abîmé. J'ai un bon confort (gonflé à 190psi pour mes 80kg), mis 16 clics de rebound, et ne suis jamais allé en butée en détente ou en compression, ça ne claque pas. Enfin si ça claque, tellement c'est bien . Je ne ressens pas l'intérêt de modifier la suspension, et c'est ce que je lis également sur les groupes internationaux: pas besoin. Après il y a des horlogers puristes qui vont améliorer le guidage, diminuer les jeux, améliorer l'étanchéité, et c'est tant mieux, mais pas nécessaire pour avoir quelque chose de fonctionnel à mon avis.
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  41. Tiens je ne connaissais pas ça, à voir si cela marche également sur les autres modèles Sherman. Visiblement à utiliser qu'en cas de nécessité, mais c'est toujours bon à savoir : https://fb.watch/gma57H28C7/ Sherman
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  42. LA SUSPENSION: ON RECOMMENCE TOUT: Pour rappel, ma suspension était défaillante. Elle perdait beaucoup d'air. Je me suis rendu compte mercredi dernier par exemple que sur un trajet d'1h je sens vraiment la dégradation de son comportement. Elle ne tape pas au bout d'1h mais je sens que je n'en suis pas très loin. Je l'ai renvoyée au SAV. Après le passage au SAV, ça n'a plus du tout rien à voir. Résultat, je dois absolument réévaluer complètement le réglage. Quand je suis sorti de la boutique, j'ai testé un peu la suspension et je me fais vraiment repousser violemment vers le haut. Je n'ai jamais ressenti ça comme ça avant. Je leur ai dit que je gonflais la suspension à 300PSI. A priori, ils l'ont regonflé à 300PSI et j'ai l'impression que c'est trop élevé pour moi maintenant. D'après ce qu'on m' a dit, ils l'ont gonflé et ils ont déjà attendu 1j avant de dire que cette fois-ci ça tient bien. Depuis, j'ai roulé un peu avec (hier) et je teste la suspension ce matin. Ca a toujours la même réaction. J'ai l'impression que cette fois-ci le problème est réglé. Reste à voir si ça tient comme ça dans le temps. En tout cas, je dois recommencer le réglage de la suspension. C'est nettement mieux quand on a des pièces qui fonctionnent. Petit hors sujet: On se pose toujours la question si ça vaut le coup d'acheter dans une boutique en France tout d'abord parce que c'est plus cher que d'acheter en chine et ensuite il y en a qui disent qu'on n'a pas forcément le service qui peut justifier l'écart de prix en France aussi. Dans mon cas, je suis satisfait d'avoir acheté chez Gyroroue Shop. Tout d'abord, je peux tester plein de roues chez eux (j'ai la chance d'être en région parisienne en effet). Dans le cadre de ma suspension, cela a été pris en charge dans le cadre de la garantie. J'ai toujours été bien accueilli. Même quand ils n'ont pas immédiatement les réponses à mes questions, ils prennent la précaution de bien vérifier les informations avant de me les fournir. On parle beaucoup quand quelque chose ne va pas bien mais il faut aussi en parler quand ça se passe bien. Au passage, je rajoute que la dernière fois que je suis allé chez Eroue, ils ont réparé mes petits problèmes sur la Tesla immédiatement et gratuitement. C'était la première fois que j'allais à la nouvelle boutique.
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  43. c'est la même chose coté nord est .. rajoute les entrées/sorties de tram et là tu vois une horde de piétons qui traversent .. feu vert ou pas 😅 ...il n'y a que les jours de grosses pluies où il y peu de piétons et de cyclistes ...
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  44. j’y reflechis serieusement!!car en fait la sherman s n’est autre qu’une sherman max (moteur 3500W et batterie 3600 wh) sur laquelle on a greffé la suspension donc je pense que leaperkim ne s’est pas cassé la tete et a remis carte mere et moteur de la max sur la sherman s!! donc en terme de fiabilite…NO problem😉
    1 point
  45. phil a deja passé commande par le gars et moi je suis a deux doigts de le faire aussi. Les commentaires que les gens laissent sur aliexpress me rassure. Mais oui j'aimerais bien avoir une facture en bonne et due forme. Par contre demander un prix en achat en groupe je crois que tu peux rever, car le gars nous a deja fait un bon prix. Et tu verras que partout ailleurs la sherman S est proche des 4000 balles
    1 point
  46. je pense que deja il faudra savoir combien nous serions d’acheteurs surs si rabais!!! apres moi perso extreme tech. nickel avec ma sherman max👍👍
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