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  1. David schwartz

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/26/22 dans toutes les zones

  1. Petit moment toujours rigolo quand je rentre du boulot le soir vers 18h10. Remontant tout le Bvd de Clichy, je passe forcément devant le Moulin Rouge et sa horde de touriste qui patiente sur le trottoir. Et c'est plus souvent des regards émerveillés et étonnés que je croise et c'est assez rigolo pour certain ! Bouche en "O" et l'index bien pointé vers la gyro pendant que tu souris seul comme un âne sous ton casque ! J'ai de temps en temps des cyclistes qui m'arrêtent ou me demandent au feu rouge comment ça s'appelle et comment on tient debout; généralement les gens sont plutôt sympa par rapport à ça ! Et pourtant je pratique a 80% sur Paris même, comme quoi les légendes 👀😁
    4 points
  2. Please ne me dite pas que vous n'avez pas facebook car c'est une video qui montre pas mal de chose Notamment le démontage de la suspension https://www.facebook.com/100008019013231/videos/1165680637637578/
    3 points
  3. De mon côté j'ai avancé sur la suspension. Parti de bagues autolubrifiantes Metafram Il a fallu les ré-usiner en diamètre et en longueur pour les adapter aux bras de la suspension de la T4. Quelques ajustages (assez fastidieux...) plus tard, la suspension est remontée, et présente un jeu de fonctionnement que je juge raisonnable, à défaut d'être nul.
    2 points
  4. Oui j'adore changer de roue 👍😅 Les prix et la qualitée la plupart on trop de problèmes qui mettent du temps à être réglés .. j'aime pas la conception des nouvelles begode , de la S22 ( pour l'instant ) etc Il y a que la sherman S qui paraît être top mais il faut prévoir un sacré budget 😕 J'aime trop roulé aussi et ça fait mal de borné une machine à casi 4000 euros en 1 an 😅 Donc j'ai fait le choix de la tranquillité même si elle a pas toutes le fonctionnalités ni la puissance des nouvelles roues .. cette 18Xl coûte pas grand chose et à une très bonne autonomie / vitesse de pointe 👍 C'est suffisant pour patienter .. en attendant je regarderais de loin les nouvelles roues devenir fiable au fil des batchs 😉 Il y a aussi une roue que j'espère voir d'ici un an.. celle du français que BSS a mentionné dans une vidéo 👌👌 ( désolé pour le pavé )
    2 points
  5. Bonjour, Voici quelques photos de la béquille de la T4. Reçu en même temps que le pneu cross. L'installation est facile, il y a 8 vis fournis. Je me demande pourquoi ils ne les ont pas installé d'office, les trous sont déjà présents et taraudés. La roue est stable, je peux enfin la poser. C'est pas trop tôt!! 😅
    2 points
  6. J'espère que celui qui à fait le design, c'est fait viré depuis!!?? Même si ces que tout les 10ans, il faut plus qu'il recommence celui là pour le bien de l'humanité 🤣
    2 points
  7. Encore une photo trop saturé...🤣
    2 points
  8. Avec une suspension, je n'aurais pas chuter en 2018. Le bras cassé en trois .Opération et trois ans de kine pour retrouver 95 % de mobilité de celui-ci. Sans suspensions c'est très bien sur un parking. En ville, il y a de plus en plus de pièges sur la route. La suspension m'a vraiment changer la vie. Et même éviter des chutes. Et puis c'est aussi l'évolution des monoroues d'aujourd'hui. Restons à la page avec son temps.
    2 points
  9. Je comprends l'idée de ne conduire qu'avec son corps et de ressentir au maximum ce qu'il se passe. Cependant, on peut aussi apprécier le confort, on peut aussi préférer rouler sans traumatiser son corps. Subir les chocs n'est pas forcément rigolo et surtout s'abîmer la santé avec tout ça. L'avantage avec tout ça c'est qu'il y en a pour tous les goûts on va dire. Je ne connais pas bien les autres roues avec suspension mais quand on arrive à un niveau de confort comme ce que propose la master, c'est un peu difficile pour moi de ne pas apprécier. Il y a quelques semaines encore j'étais très bien avec ma MSX mais quand je roule avec maintenant je sens toutes les souffrances que subit mon corps. Ca commence presque à virer à une session de torture. Même en ville, au coeur de Paris, il y a plein d'irrégularités partout. Si je devais encore acheter des roues à l'avenir, je ne me vois pas acheter une roue sans suspension. Pour les power pads c'est pareil, ça ne sert pas juste à faire le boeuf à accélérer très fort. C'est surtout utile pour freiner (pour les roues lourdes). En les utilisant, je me suis rendu compte que c'est plus confortable en général de conduire avec des power pads aussi. Je dois chercher une 16 pouces aujourd'hui alors la réponse est toute trouvée: une T4.
    2 points
  10. Mon retour du Pirelli Angel scooter en 80/80 : «Nimble», c’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit…en la manipulant au trolley. C’est beaucoup plus facile, trop facile même. Sur la route, je suis tombé à nouveau amoureux de la roue en général, et de la V11 en particulier. J’étais sur un nuage. Même si je considère que le pneu d’origine est très bon, très bien, d’autant que j’apprécie les pneus larges visiblement, Cette agilité, ce profil, ce confort malgré les 3,1 bars dans le pneus…j’étais sur un nuage. Gardons à l’esprit qu’il s’agit d’une première impression, il s’agissait surtout de valider mon montage du pneu pour savoir si j’allais devoir faire à un professionnel. Ça semble bien parti pour que ce ne soit pas le cas !! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  11. Bah, les casques de descente en VTT (casque vélo avec mentonnière) ne sont guère prévu pour plus que du 25km/h non plus. La mentonnière, ce n’est pas une question de vitesse, mais une question de risque. En vélo, on tombe plus facilement sur les côtés que sur la face car le guidon est là pour nous rattraper. En descente en VTT, c’est déjà plus probable de passer par dessus et de se manger la face, malgré le guidon. Et en gyroroue, c’est directement une chute sur la face, sauf si on se rattrape avec les bras (et encore). Après, si l’on pense un jour pouvoir rouler plus vite que 25km/h, il vaut mieux prendre un casque de moto intégrale ou avec la double homologation (Jet et Intégrale), plutôt qu’un casque de vélo avec mentonnière.
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  12. Non comme ça par simple curiosité C est bien de changer de roue Mais c'est vrai qu'avec toutes ces nouveautés on ne sait plus où donner de la tête !!!!! et les prix sont aberrants Tandis que la 18 XL baisse tu fais une bonne manœuvre en attendant
    1 point
  13. Dacc 😉 J'ai une shermax donc oui j'ai déjà gouté une gamme au dessus 👍 La 18xl Je l'ai essayé mais pas longtemps du coup c'est pas un avis sur 1500 / 2000 kms pourquoi ?
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  14. Dans le carton d'emballage déjà 🤣🤣
    1 point
  15. Ce WE il y avait un ado dans un virage qui filmait les passages de bécanes et son pote lui tapait sur l'épaule en me pointant du doigt pour qu'il lache celle devant moi et me filme 😄 Si vous tombez sur une vidéo d'un rider full black Exn coquée noire mate qui suit un r6 dans les 17 tournants du tdf sur tiktok ou autre 👋
    1 point
  16. Je viens de les commander, pour voir. A vu de nez selon la norme pifométrique NF-UNM-000 cela passe. @Cormo, @Techos78, je vous mets ladite norme en pièce jointe nf_unm-00-000.pdf
    1 point
  17. Je viens de commander la 18Xl et j'ai aussi hésité à prendre la Nikola. Les raisons de mon choix final c'est que la nikola risque de disparaître et j'avais peur de ne pas trouver les pièces de rechange. Les batteries lg m50t qui sont sur la nikola on eu des soucis d'incendie apparement. Et la coque ext qui chope trop facilement les rayures. En dehors de ça elle donne envie 😅
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  18. peut etre que par derriere les plaques laterales ils ont fait des renforts en plus🤞🤞🤞
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  19. Peut être la première auge de platre à essuyer .. j'espère que non 🤞
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  20. effectivent bien foutue👍👍👍😉 mais le support pedale me laisse songeur. je n’y avais pas pensé!!!😳😳
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  21. Elle a l'air vraiment bien foutu quand même.. ça fait plaisir à voir 👌 Chance hinz s'inquiète que la solidité du support pédales qui sont fixés sur la coque des batteries et doute de la robustesse. A voir avec le temps .. 🤔 Que pensez vous de l'alliage qu'ils utilisent ( magnésium ) c'est du costaud ?
    1 point
  22. Il y a juste 2 3 questions que je me pose. Le capot qui protège lecran et la cm a l'air vraiment fin, je me demande ce que ça donne niveau imperméabilité. Le trolley, sur les image de conception je le voyais un peu plus rigide, la encore ça a l'air fragile. Je ne sais pas ce que ça va donner lorsqu'on voudra se mettre en mode trolley et de diriger une roue de 44kg. De plus il est normalement prévu de s'asseoir dessus, j'espère que ça ca va être du costaud. Sinon l'intérieur a l'air propre et effectivement facile d'accès.
    1 point
  23. C'est le défaut de la V11, il faut être très en avant sur les pédales, ou bien utiliser des power pads. La hauteur des pédales doit jouer, mais le diamètre de la roue doit aussi y être pour quelque chose (?) Hormis ça, la roue est géniale ! On peut faire 80+ km sans se fatiguer, alors que j'étais généralement usé après 40km de V8
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  24. Bah franchement si je peux te donner un conseil. Ne l'achete pas. Je te conseil d'acheter une selle a cheval d'occas et de la poser sur ta roue et de mettre du gros velcro de chaque coté de ta roue et sur la selle et tu aura un meilleur confort et tu ne bougeras pas de ton siege lorsque tu vas passer une petite bosse ou encore tu seras assis plus confortablement
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  25. Tout d'abord, merci pour ton compliment ♥️, désolé de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message 😔. J'ai changé régulièrement les bips, mais actuellement il me semble qu'ils sont réglés à 45/48/49 km/h. À l'époque j'avais laissé un bip à 30 pour m'aider quand je roule en ville,mais clairement le bip bip bip incessant, m'a fait regretter mon choix 😅, d'où mon changement.
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  26. Après une semaine de gros rhume bien méchant, le truc qui fait mal à la tête, je suis ressorti ce soir à la Seine à nouveau vers 21h00. Sous une petite pluie, mais toute petite. Bon, comme je m'y attendais après plus d'une semaine sans avoir roulé, la gyro tremblait entre mes jambes pendant au moins 5 bonnes minutes. Pis je me suis calmé, elle s'est calmée aussi, et on a pu rouler ensemble, en ligne droite. A faible vitesse, pis de plus en plus vite, mais sans excès. Après 45 mins de roulage, je suis rentré via les pistes cyclables toutes vides. Histoire de rentrer plus vite Petite fatigue des genoux, mais normal. C'était la reprise Demain, j'espère ressortir, plus tardivement. A voir... Sinon, qu'est ce que ça fume, à la Seine. Et pas que des cigarettes 😮 C'est un peu lourd, ça me gène dans mon roulage. Je m'arrête plus tôt, je fais demi tour, et... je retombe sur d'autres fumeurs. Quand c'est pas des buveurs 😮
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  27. personne à encore reçu la version Or de la S22? 🤣
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  28. pas de souci😉 bonne vente dans tous les cas👍😉
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  29. Réduire le poid ça va être difficile avec cette technologie de batterie 🤔
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  30. Yep, j'avais vu cette vidéo un peu trop 'courte' je trouve vu que c'est un des soucis majeur de cette roue. Tant qu'à proposer une solution, surtout à ce tarif, autant faire une belle vidéo de présentation je trouve. Pour l'installation ils l'ont fait et c'est très bien .. mais il manque l'essentiel, un test en montant dessus (voir même en condition d'utilisation) histoire de bien présenter le produit 🙂. Je serais étonné d'être le seul à penser cela 🤔 .. suis-je trop exigeant ?? 😅
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  31. Le risque c'est de limer a la force le logement en aluminium puis de ce retrouvé avec du jeux... Petits cailloux ou sable avec la rotation des roues va forcément usé l'aluminium qui reste un matériaux tendre... Personnellement moi je roulerait pas comme ça... En tous cas le concepteur original roule avec un système pour limiter les vacheries dans les glissières..
    1 point
  32. j'ai ma plaque d'alu 6082 demain, je pense sortir des glissières 6 roulements fin de semaine pour la 1er en très petite quantité, il y aura bien 2 filetages pour y fixé un système anti- poussière que je modélise en ce moment même. Après un calcule vite fait (rien de confirmer à 100% ) 4 glissières en alu 6082 + 6 roues + système anti - poussière TPU + vis Inox je serait moins cher que MyEWheel malgré qu'il a bien bénéficié d'un très bon tarif vu la quantité de glissières qu'il on commander 🤣. d'ailleurs il vend les glissières alu mais aucun système anti-poussière?? pour quel raison? sans, les roulettes vont pas duré très longtemps j'ai bien peur en utilisation offroad...
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  33. Bonjour à tous tout d'abord pour les administrateurs/modérateurs j'aimerais savoir comment faire pour créer une nouvelle section dans autres véhicules ? Je voulais créer une section roller électrique. Ensuite je souhaite vous présenter un beau projet que je viens de découvrir et le premier au monde de roller électrique ou plus exactement de platines universelle ( ufs ) s'adaptant sur n'importe qu'elle roller . Made in France , dans le département 93 et fabrication 100% française ! Sans en dire plus je vous met les liens youtube et page internet...j'ai envie de les soutenir car ça en vaut la peine et c'est franchement bien fichu ! Pas eu l'occasion d'essayer mais j'aimerais bien 😁. ! https://youtube.com/channel/UCO72milfHD1PJ8td9p9BHVQ https://www.atmosgear.com/
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  34. Beaux boulots ces vidéos À quelle vitesse les premiers bip ?
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  35. Je n'ai pas compris au début mais j'ai compris maintenant. Voilà ce que c'est que de ne pas donner de la documentation aux gens chers amis de chez Begode. Ce serait quand même bien qu'ils fassent un petit effort sur ce point. On visse la pompe à fond sur la suspension Il faut ensuite lever le petit levier qui se trouve au bout du tuyau qui vient avec la pompe. A ce moment là, il y a de l'air qui entre dans le tuyau entre la valve et l'écran de la pompe On pompe jusqu'à atteindre la pression que l'on veut On baisse le petit levier qu'on a levé à l'étape 2 On appuie ensuite sur le bouton qui fait fuir de l'air. Cela vide l'air qui se trouve entre la valve et l'écran de la pompe On peut ensuite dévisser facilement.
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  36. Tiens, j'ai rarement du négatif, mais j'ai un petit vieux qui a lancé un "grmmbbbl, peut pas marcher celui-là?! grmmbbblll" 😂
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  37. L'effet Shimmy ou Speed Wobble sur un vélo : Peut-être que l'inclinaison peu naturelle pour le wheeler des pédales GW contribue à générer cet effet.
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  38. Hello les amis ! J'ai ouvert ma V8F pour mettre une rustine car j'ai crevé il y a deux jours, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la batterie qui a été changée par Inmotion ! J'ai une batterie de V8 ! J'étais passé par le SAV de la Fnac, y a-t-il possibilité de contacter directement Inmotion pour leur relever le problème ?
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