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  1. Tomyfreu

    Tomyfreu

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  3. K-FirM-6_6-

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/22 dans toutes les zones

  1. Aujourd'hui test des pads nylonove en offroad. Pneu à 35psi et amorto à 350psi. Sortie de 2h au mont de l'enclos en Belgique. 25kms, 51% restant Des montées et descentes abruptes, de la boues, beaucoup de feuilles, de la caillasse, des souches, la master avale tout, même sur des sentiers escarpés à 35kmh ! Sur des sauts de 10 cm et plus, on aimerait plus de débattement, c'est pour moi la seule limite de la roue. Un appui sur les pads et hop ça grimpe sans élan des montées à 40%, cette roue est terrible. Elle passe absolument partout, la hauteur des pédales est parfaite et le pneu fait le job en offroad. La maniabilité est fabuleuse, je me sens de plus en plus à l'aise et les pads nylonove y font énormément. La température constante autour des 50 degrés, parfois ça monte à 65mais en accélérant fort sur de longues montées. Là où les VTT grimpe difficilement en danseuse, je les doubles easy. Voilà 650kms que j'ai commencé la gyro avec cette master. J'ai toujours hâte du lendemain pour remonter dessus ! Good ride and ride safe !
    4 points
  2. Moi je pense que cette suspension sera tellement bien que personne n'y touchera .. elle sera à des années lumières de tout ce qu'on a connu sur les wheels 🤞🤞🤞🤞 Parcontre après avoir vu le réel d'eevee's je sent que les trolley vont devoir être repris 😅
    2 points
  3. Voilà l'ensemble terminé monté Fixée avec de vrais boulons (et pas des vis à bois) il est beaucoup plus rigide
    2 points
  4. KS18L et V8F ici chez moi 👌 Aucun soucis avec la 18L et 2800km en 4 mois pour une autonomie de 50km en roulant entre 35 et 40km/h !
    2 points
  5. En travaillant les formes et en rajotant un peu de barbouille c'est mieux
    2 points
  6. Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais pouvoir participer à la discussion... Je rejoins le petit groupe d'acquéreurs de la Sherman-S ici , il me semble composé de @Phil 95 @esteban999 @rdouvi @Razak @Frifrilaw7 J'ai suivi vos pas en achetant chez Extremtech, vendeur vanté (de bonnes expériences) par @2M120Ket @Phil 95 Je ne sais pas si il faudra vous remercier ou non (en fait : MERCI bien sûr les gars quand même pour le bon plan ! À priori ) car je ne vous cache pas mon inquiétude quant aux garanties d'obtenir réellement la roue... Bon après tout, plusieurs ont déjà achetés direct en Chine et tout s'est bien passé (j'ai deux potes à moi qui l'ont fait et nickel). Enfin c'est chaud quand même de confier autant d'argent à un vendeur si éloigné...
    2 points
  7. 😆 Aujourd'hui pour fêter le montage des mes powerpads et la livraison de mes bottes de moto ainsi que du pare pierre, j'ai fais une 1ère vraie sortie offroad sur un trail "expert" (noir) dans la montagne bourbonnaise... ... Putain mais quel pied ! J'ai halluciné de ce que j'ai pu passer, et a quelle vitesse ! elle avale tout, elle grimpe tout j'en reviens pas. Autrefois craints, les racines, les grosses pierres enfoncées dans le sol, sont devenus autant de minis tremplins super funs. L'apport des power pads est gigantesque, là j'ai vraiment la sensation de faire corps avec la machine, et d'en tirer sa substance. mes pieds restent vissés dessus malgré le chaos d'ornieres et de pierres. Bref, j'ai qu'une envie, y retourner ! pan widgetpan widget
    2 points
  8. Ce mois de septembre, vacances au camping des vertes feuilles à Quend, eurovéloroute 4 paysage superbes et belle qualité de revêtement . On part du camping mon épouse et moi et on suit la véloroute jusqu'à Berck, environ 25 kms allez retour. Sur le retour donc, on décide de s'arrêter au Bois dormant, très belle terrasse et un joli bar où on se prend un petit apéro avant de rentré au bungalow. visage interrogateur des clients présents mais sans plus au début. La serveuse regarde nos roues et nous demande ce que c'est que ce truc ? On explique autant que possible de quoi il retourne, et elle nous quitte pour passer à autre chose. Au moment de partir, on se retrouve avec tout le monde à la sortie de la terrasse, quand je dis tout le monde, c'est tout ce qui était présent dans l'établissement, le patron, la patronne tout le personnel du bar et toute la clientèle. Devant notre air étonné, le patron me dit, on vous regarde partir, c'est trop bizarre votre truc ! Du coups on démarre mon épouse et moi, et on entend derrière nous "Oh my God " on salue de la main tout ce gentil monde et nous voila reparti. Je pense qu'on a dû laisser une forte impression de l'usage du monocycle auprès de ces gens 😁
    2 points
  9. La poignée plastique de mon trolley a cassée. Je lai remplacée par une pièce taillée dans une plaque d'aluminium de 6 mm Ci dessous traçage découpage et ajustage dans les tubes maintenant il faut IMPERATIVEMENT la protéger pour ne pas se blesser en cas de chute, même si elle s'escamote complètement dans la coque
    1 point
  10. Bonjour à tous je suis Chris, j'ai 57 ans, j'habite près de Grenoble où je fais mon apprentissage sur V8F dans la campagne pour pratiquer dans Lyon où je travaille. J'essaie de relever le challenge de progresser, les premières sensations sont très sympas, même avec une technique limitée.
    1 point
  11. N’hésite pas, c’est différent mais complémentaire de la gyroroue [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  12. Je déterre ce sujet, alors oui le prix peut paraître prohibitif… mais non ce n’est pas n’importe quoi… loin de là! En premier lieu je suis utilisateur de gyroroue, je me suis mis au onewheel par la suite. Regarder juste les specs des appareils ne veut rien dire en fait, car ça passe sous silence les sensations et le plaisir que procure l’utilisation d’un onewheel. J’adore ma gyroroue, et j’envoie de gros sentiers VTT bien escarpés avec ma Begode Hero, mais j’ai au moins autant de plaisir a carver avec mon OW GT!!! Et surtout la qualité de fabrication, la fiabilité, on ne retrouvera jamais ça chez nos roues Chinoises préférées…. Ils ont eu un soucis de pad avant sur le GT, et bien ils ont fait un rappel, avec renvoie de pads corrigés à tous les possesseurs [emoji16][emoji106] leur priorité c’est fournir un produit qualitatif et safe! Bref ne pas être réducteurs sur les specs, les sensations et la qualité de fabrication justifient largement le prix de ces petites merveilles! J’adore la gyroroue, mais je ne pourrais pas me passer de mon Onewheel [emoji16][emoji1690] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  13. félicitation si tu envisage l'achat de cette sherman S et bienvenue sur le forum! la saga sherman est tellement efficace que peux importe la puissance un peu comme Apple qui optimise ses mac-books avec un OS performant et une puce magique extrêmement puissante! je rejoins la liste shermaniesque ( si on peu le dire comme ca ) enfin peu importe la puissance la sherman V1 a été poussé a 80km/h voir plus avec un moteur de 2500W puis 2800 max et celle-ci S revendiqué 5% de puissance et de couple en plus, pourquoi Jai changé d'avis ( je voulais la V13) sans ressasser les mêmes choses on a une base solide et fiable , et hormis quelques problèmes sur les V1 ( jantes, panneau de coque endommageant potentiellement les bms ) et quelques Details de finitions, mon revirement est du a une roue qui est bien construite fiable, la S est dans la continuité, la marque en écoule des palettes ( v2 et max ) , et a marquer les esprits et part de marché chez la concurrence! reste a attendre la S qui est très attendue, leaperkim n'a pas le droit a l'erreur ( voir le flop de l'Abrams) pour la commande tu as topwheel et paiement via PayPal pour te rassurer! bon ride💨
    1 point
  14. C'est pour ça que je vais attendre 1 an à avant de me projeté sur ce modèle mais j'ai pas mal d'espoir 👍
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  15. L'été indien nous est favorable pour continuer la tournée des terrasses 😊🟡🤡
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  16. Begode Rollus & Cormo Begode. Vente, Entretien, Réparation. Devis gratuit sans RDV. Tel : 0724780043
    1 point
  17. Je prends note : inutile d’argumenter avec toi car tu es déjà absolument convaincu d’avoir raison et rien ne pourra te faire changer d’avis. Mais tu es bien sûr inviter à me prouver le contraire de ce que je comprends de ta réaction. 🤷🏼‍♂️ Tu es libre de porter ce que tu veux ou même rien. C’est ta vie, t’en fait ce que tu veux. Mais recommander à d’autres un niveau moindre de protection, c’est avec la vie et la santé des autres que tu joues. L’exemple d’un inconscient n’en n’ayant pas encore subit les conséquences, ne permet pas de prouver l’absence d’utilité d’un casque avec mentonnière. https://wmay.github.io/euc-safety/guides/helmets.html L’équipement, l’équipement, l’équipement. Mais n’oubliais pas non plus d’apprendre à chuter et à vous réceptionner.
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  18. Même si ça paraît beau en vidéo et tout j’attendrais avant de m’avancer.
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  19. Oui ca tient bien,apres niveau longévité je sais pas mais vu la hauteur des picot meme si ca s use de moitié ca accrochera encore beaucoup.D ailleurs avec le gripp sous les pédales je trouve que ca glisse moins que des pedale metal quand il pleut
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  20. Et voilà l'outil en action sur un roulement qui n'a pas atteint 2000 km
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  21. Ne pas oublier, c'est le poids du pilote + habits + équipements de protection + accessoires sur la roue + sac à dos éventuel et contenu . Es- tu toujours prêt à prendre la version 58 lbs 😉 ?
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  22. je roule pas à 40 km/h ...... 😁
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  23. Extremetech m'a dit que par défaut ils envoient la version 62lbs pour tout les européens, si on veut l'autre version il faut le préciser à la commande
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  24. 2800 en 4 mois ! Very gooood !
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  25. Le mou avant arrière que l'on peut avoir sur certaines roue. Enfaîte c'est le jeu de la bague en bronze de la suspension qui crée le mou. Il y a une vis qui l'écrase ( plutôt compliquée à réglé) Autre solution une petite bague à imprimer qui corrige le jeu. De ce que j'ai pu comprendre ça ne résoud pas sur toute les roues Un ajout de lubrifiant sec peut être appréciable.
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  26. salut. deja bienvenu👍👍👍 alors ecoute concernant le risque potentiel de ne jamais avoir notre roue…je te dirai que je ne suis absolument pas inquiet😂😂😂 en effet je leur ai deja pris une sherman max il y a 6 mois et elle est arrivée exactement comme ils me l’avaient dit…et puis niveau facturation tu passes par paypal avec paiement d’un bien ou objet donc tu as l’assurance paypal en cas de litige!!!de plus concernant les garanties c est 6 mois batteries et un an le reste de la roue. moi sur ma shermax j’ai eu d’entree un probleme de buzzer (le seul probleme d’ailleurs que j’ai rencontré😉). bein je leur ai dit,et ils m’en ont renvoyé un direct a leurs frais!!alors vraiment ils sont nickels. et en plus ils repondent aux messages que tu leurs envois direct (evidemment faire gaffe au decalage horaire😂😂) alors que certains de nos magasins francais…meme ps foutus de repondre!!!et en plus nettement moins cher!!!donc voila!!! après, chacun fait son choix😝😝😝
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  27. Oui, c'est bleu à l'arrêt avec une "respiration" éteint/allumé. En roulant c'est rouge, et clignote au freinage
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  28. https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-il-tente-de-rallier-albi-par-l-autoroute-en-trottinette-electrique-les-gendarmes-hallucinent_54831795.html
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  29. Tiens, le mec qui se viande à 2:58, ça rappelle une chose : vous pouvez débattre autant que vous voulez sur le choix du casque, s'il n'est pas à votre taille et/ou mal attaché, il est inutile ! N'oubliez jamais ça, il doit vous serrer un minimum (il faut pouvoir attraper la mentonnière et, en tirant vers le haut et l'arrière, il ne doit pas s'enlever) et être attaché.
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  30. un grand classique chez les ados .... c'est "trop stylé , monsieur" 😁
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  31. Justement, s’il y avait autant de wheelers, les stats seraient sûrement les mêmes que pour les cyclistes, les scooters, les trotts…
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  32. +1 c'est bien pratique l'écran solaire rabattable, pour en avoir un sur le Mx701c et un écran photochromique sur mon masque pour le Mx700 même si le changement de teinte est plutôt rapide ca ne vaut pas le coté on/off du rabattable niveau confort 👌
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  33. La visière est bien utile au dessus de 40kmh ! Je me prends régulièrement des insectes dans la gueule en campagne. Les casques VTT DH sont prévus pour encaisser des chocs à haute vitesse sur de la roche. En DH il leur arrivent d'atteindre les 70kmh sans soucis. Perso j'aime bien un casque motocross, qui me protège aussi en cas de pluie et bien plus confortable !
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  34. Beaucoup de casques moto n'ont pas de visière pour une raison très simple , a partir de 100 km/h , la tête a tendance à basculer en arrière a cause du vent qui se prend dans la visière. Je ne sais pas pour vous , mais je ne me sens pas concerné par cet argument ...
    1 point
  35. En compétition de DH , tu ne rends compte que hélas , les chutes arrivent et que les protections sont efficaces. Au début, j'étais sceptique sur ce type de casque, je les trouvais too much. Après plusieurs années de gyroroues , j'ai radicalement changé de point de vue sur ces casques , je les trouve adaptés à notre pratique. Un exemple très personnel, il y a 2 mois , je roulais en sous bois , j'étais a 30 km/h , j'ai regardé ma montre en continuant de regarder le chemin mais plutôt la partie basse, voir très basse , puis ...... Je me suis pris une branche , une grosse branche, au minimun 2,5cm de diamètre (qui a cassé ) sur ...le casque au niveau de la visière, c'était violent , arrêt immédiat, j'ai saigné au niveau du front , j'ai été choqué sur le coup mais ça va. Mon casque et la visière a tenu le coup. Ce jour là , si je n'avais pas eu un casque avec visière, je ne pense pas que je serais entrain de vous écrire aujourd'hui....
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  36. C'est le défaut de la V11, il faut être très en avant sur les pédales, ou bien utiliser des power pads. La hauteur des pédales doit jouer, mais le diamètre de la roue doit aussi y être pour quelque chose (?) Hormis ça, la roue est géniale ! On peut faire 80+ km sans se fatiguer, alors que j'étais généralement usé après 40km de V8
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  37. Please ne me dite pas que vous n'avez pas facebook car c'est une video qui montre pas mal de chose Notamment le démontage de la suspension https://www.facebook.com/100008019013231/videos/1165680637637578/
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  38. Fun fact 👉🏼 l’être humain n’a pas évolué pour se déplacer à plus que 15-20km/h. Ce qui fait qu’il n’est ni prévu : Pour se rattraper correctement au delà de cette vitesse (réflexes trop lent) Pour encaisser un choque au delà de cette vitesse (corps sans exosquelette avec système d’amortissement) Ce n’est pas pour rien qu’on meurt aussi facilement sans toutes les protections ajouté en cas de crash avec un objet (un arbre, la route, un autre véhicule, etc.) à plus du double de cette vitesse . 😑 Alors bien sûr, il y a des cas atypiques (moi) qui arrivent à se rattraper sans chuter d’un accrochage à 25km/h avec une voiture (en vélo et gyroroue), mais : L’exception ne fait pas la règle L’exception est entraîné à faire des chutes L’exception se balade tout de même avec toutes les protections recommandées Si t’as envie de voir du gore, il y a des sites dédié… Personnellement, je n’ai pas envie de voir cela ici. 😒
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