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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/31/22 dans toutes les zones
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D'après Bradley de eeveeis, il a dit qu'il a beaucoup discuté avec Jason de ewheels.com qui a discuté avec les fabricants aussi et ce qu'il en sort c'est globalement la majorité a l'air d'accord que 100V est suffisant et qu'au délà ils ont l'impression qu'entre le rapport performance et problème technqiue pour maîtriser les choses il est préférable de s'en tenir au 100V. Bradley a dit qu'en terme de couple (accélération à basse vitesse, grimper une pente de 40%) elle est vraiment puissante et que ça se fait sans effort. Bradley dit aussi qu'elle va vite mais elle n'atteindra pas les vitesses max d'une master ou d'une master pro mais avons nous vraiment besoin de ces vitesses max ? J'ai vu les impressions des gars de eevee's et d'un autre gars sur la qualité de fabrication. Ils ont l'air d'accord sur la très bonne qualité et aussi l'efficacité de la suspension Ce que j'essaie de dire c'est que cette roue n'est pas numéro 1 partout sur tous les critères du toujours plus... mais elle fait très fort à peu près dans tous les domaines visiblement. Il me semble que Bradley se demandait mêmem si sur des exercices de maniabilité la sherman-S ne serait pas plus agile que la master. Peu importe le résultat, cela veut dire qu'elle a une maniabilité comparable à celle de la master (ce qui est pour ce genre de gros bébé est vraiment appréciable d'après moi). Si cette sherman-S n'était pas plus chere que la master, j'aurais peut-être eu faux sur toute la ligne en ayant pris une master.... Il ne reste plus qu'à la tester mais ça sent très bon tout ça.4 points
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Hello; retour sur l'évolution de mon apprentissage.... Ben y'en a pas trop! J'arrive à monter sur la roue et faire des lignes droites tant bien que mal. L'autre jour j'ai sauté de la roue et elle a continué de rouler vers l'eau... J'ai couru comme une dératée pour la rattraper. Je me suis acheté un leash, je verrais ça. Je lui ai mis un haut de plongée aussi. C'est la trouille qui me freine, dès que je prends de la vitesse j'ai le coeur qui accélère et ça m'incite à ralentir. De ce fait j'ai l'impression que j'évolue peu. Et vous ça l'a fait dès le début ou vous avez eu un temps d'adaptation à la machine pour avoir confiance? Bonne journée.3 points
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Moi je pense que je commanderais la roue mi 2023 plutot que de le faire ce mois ci comme j'en ai eu l'idée, histoire que la marque fignole leur roue. Il y a des petits détails comme le trolley qui se balade et qui fait cheap comme pour la béquille. Pour ma part je préfere une roue de 100V mais maitrisé et de toute façon je n'ai pas besoin de performance de vitesse en gyroroue au dela 45km/h ça ne m'interesse pas, en revanche une bonne suspension et de l'autonomie ça je dis OUI2 points
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ROULER ASSIS AVEC LA MASTER: Comme pour la marche arrière, j'étais toujours été assez curieux sur le fait de rouler assis mais toutes les roues que j'ai eues jusqu'ici n'avez pas de quoi faire ça par défaut et je les trouvais un peu trop basse. Dans le design de la master il y a clairement quelque chose qui est prévue pour le rouler assis. Cette fois-ci, j'ai donc décider d'essayer. C'est très bizarre au début. J'ai vraiment l'impression d'apprendre à faire du vélo et de ne pas savoir gérer l'équilibre. C'est vraiment différent de la conduite debout. J'ai fini par réussir à faire des exercies de 8 dans la cour et à basse vitesse. Aujourd'hui, j'ai testé de rouler assis sur des chemins bien roulants en forêt et là grande fut ma surprise. La grande stabilité de la master me facilite vraiment la tâche. Je suis de plus en plus à l'aise et très vite. Très surprenant. Je trouve qu'avec la conduite assise il faut faire encore plus attention à la vitesse car on la sent encore moins que si on était debout et en plus le freinage est assez mou. Cette master m'a donc permis d'apprendre à rouler assis et c'est assez rigolo.2 points
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Nempeche pas demain la veille que je vais rouler en gyro comme Jean Claude dans sa xantia 😁2 points
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A la base Damien GAUMET (Hirsute) est un Acrobate. L'équilibre et la posture de son corps, ça le connaît... Après, ça le dispense pas pour autant de devoir s'entraîner. 😉2 points
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Je vois partout ce "défaut" de voltage pas mis à jour de la part de Veteran, qui est resté sur du 100V. Mais eevee's en parlent dans leur dernière vidéo : rester sur un voltage connu et éprouvé par une marque est hyper sécuritaire. L'architecture est maîtrisée, les soucis sont moindres, et la puissance semble quand même au rdv. Alors qu'un 126V ou 134 rushé donne lieu à des problèmes, courts-circuits, changement de CM, etc. Chez les trois autres marques, c'est le bronx pour avoir une architecture 126/134V stable et efficace donc faut pas voir les hauts voltages comme le truc par lequel il FAUT passer, ça reste qu'une nouveauté mal maitrisée. Je pense que Veteran fait très très bien d'attendre ; quand leur roue haut voltage sortira l'année prochaine, elle restera aussi fiable que la Sherman l'est, et que la S-S a l'air d'être et sera sûrement un monstre de puissance.2 points
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Bonjour La trouille? Oh que oui !! Comme toi, la vitesse. Et les passants. Et les voitures, mêmes garées. Car quand la gyro part toute seule, j'ai vraiment peur de là où elle va taper Je te déconseille fortement d'attacher ta roue avec une laisse car cela va te déséquilibrer grave. Quand on débute, on a les bras qui volent partout pour trouver son équilibre, jusqu'à ce que naturellement, tu le trouves. Et ta laisse va empêcher cet apprentissage. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué. Où t'entraînes-tu ? Dans un endroit où tu es dans le calme? Ou tu partages le terrain? Tu as un mur ou une rambarde quelque part ? Des poteaux ? J'ai un thread ici où je parle de mon apprentissage et mes déboires : Pour moi aussi, c'est long Comme toi donc, la peur de rouler. Mon corps me dit "C'est pas normal ce mouvement !! " Je fais du vélo, de la trottinette, dans les 20km/h, et pourtant à 5km/h sur ma gyro, j'ai le poil qui s'hérisse Pis au bout de 5min, ça va mieux. Je me sens mieux. Je roule droit, les mains le long du corps. Je te conseille : _ pense à autre chose. A un gâteau, à un film, à tes vacances, ... Faut pas penser à rouler. Enfin si. Mais surtout pas à 100% car c'est là que tu serres les jambes et les fesses, et tu vas penser à du négatif et tu vas lâcher la gyro _ regarde toujours à 10-15m devant toi, comment est le sol, pour éviter les bosses, les trous, les craquelures. Mais tranquillement aussi, hein _ quand tu fais 5m, et bien dis-toi que c'est 5m de plus et de roulage Et après, tu feras 10m, 20m. Ces premiers 5m auront aidé, auront participé à ta confiance. _ ne fais pas de grosses et longues séances. 30min ça suffit. Sauf si tu as le fun et que tu sens que dans ta tête tu peux continuer. Mais écoute bien ton corps. Parfois, ma tête me disait "Go encore un peu !!! " et mes jambes elles "Euuuh j'en peux plus trop, je relâche..." Et donc mode trolley _ un truc important : c'est toi qui contrôle la gyro. Pas l'inverse. Tu es dessus, tu la sens, et tu la diriges. Tu lui donnes la vitesse, l'orientation. C'est TOI la chef. _ truc important aussi : il faut que tu t'entraînes quotidiennement. Ou presque. Si tu espaces de trop, tu vas mettre plus de temps à t'y remettre. Ton corps n'aura pas oublié mais presque. Si tu en fais souvent, tu progresseras rapidement, jusqu'à ce que ça devienne presque naturel _ la gyro c'est FUN ! Donc quand tu vas t'entraîner, il faut que tu sois contente d'en faire. Quoiqu'il arrive. Et le fun viendra Enfin, c'est comme ça que je le vois. Ca va venir. Aie confiance en toi et ta gyro.2 points
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Hello, Je me présente, psyray, Wheeler depuis 3 ans. Je possède plusieurs roues, que du inmotion, une v5f+, une V8 et la petite dernière une v11. Je suis dans le sud, aux alentours de Montpellier. Je roule pas mal, avec la v11 c'est un régal. Je vais au bureau avec, 25-30km par jour, le compteur grimpe, grimpe... Le bonjour à tous les wheelers d'esprit roue, on se croisera peut être un jour, qui sait1 point
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Elle donne bien envie en effet. Ca fait plaisir. Si ca peut pousser la concurrence à ameliorer la qualité/fiabilité. La vitesse/le voltage n'est clairement pas un probleme mais je reste interessé par des tests plus précis sur les accelerations, en prenant en compte le rapport poids/ puissance. Au niveau des sensations, la capacité d accélération rapide est ce qu'il y a de plus fun je trouve. Impatient de voir les tests de Wrong Way notamment.1 point
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Une petite revue de plus par Lando Cycle sur la S de pré-série : Mais ce ne sont que des premières impressions...1 point
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C'est bon je garde mon kit Grizzla, il est au top je ne ressens plus aucune gêne ni aux malléoles ni au haut des mollets, les power pads sont également très confortable. Je n'ai que 160 kms à mon actif avec la Master, mais je rejoins l'ensemble des testeurs de ce fil de discussion pour dire qu'elle est épatante aussi bien sur route que sur chemin. 😎1 point
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c est toi qui vois😉 mais avec de la chance…on pourra acheter la bequille de la v2 plus solide sur ali…comme le futur trolley😝. apres peut etre qu’ils seront assez resistants direct😜😜😜1 point
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Bah quoi... c'est pareil que toi, quand t'as appris à faire du vélo à son âge... 21ème siècle 😊1 point
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Une vache qui respecte le code de la route https://fr.news.yahoo.com/aide-vache-à-traverser-route-102015925.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuYmluZy5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAANL4V2UpzMq2TFfF1JKJw3J5_KmwzpfCH2ITBYjxihU9rOD2w8NOj9Z7Kn2pJCeeLjnydGsw8Fm__rIQloBoMpL2QqefF8dUoXA2ahENTtddcKKSwxQGYRRUzHBERvkCFEBliygcm4rf8pDBSH_uWGf1bSthk6rUe9mjOxl2v9OA1 point
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Perso, je n'aime pas les vidéos d'Hirsut. Par jalousie. Le gars est scotché sur sa gyro et défie pour moi toutes les lois de la gravité. Je vois ses premières vidéos, ça a l'air facile, je tente, et je me vautre 😮 Je préfère voir des vidéos où les personnes brassent de l'air avec leurs bras, où elles font 3m et sautent de la gyro, où elles veulent tourner à droite et vont tout droit, où... Pis au bout de trois vidéos, tu vois leurs progrès et tu te dis que "Oui, c'est possible " Jaloux d'Hirstut! 😤1 point
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Merci du conseil, j'en ai en plus Pour le côté fusible si c'était pas si chiant a remettre ça ne me dérangerai pas, une petite cordelette pour ne pas le perdre serait déjà mieux1 point
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Salut, je suis sur Lyon mais tu trouveras sûrement des personnes proches de Marseille pour te faire essayer. Si tu n’as pas de réponse ici tu peux également aller sur le Facebook onewheel fans France. Les sensations sont très proches du snowboard, c’est addictif [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Salut, bienvenue dans le monde de la roue. J'avais appris avec les tutos en ligne de Hirsut, ils sont super bien faits. Au bout du sixième je savais en faire. Je m’entraînais sur un city-stade et après le 6 ème tuto je me suis lancé sur un parking vide en faisant quelques sorties sur la route pour apprendre à monter et descendre les bateaux des trottoirs. Tu n'auras pas de vraie chute pendant l'apprentissage mais peut-être plus tard quand la maîtrise sera là. Essaie d’être régulière dans tes sessions, l'idéal étant de sortir tous les jours. Courage, ton travail et ta persévérance vont payer.1 point
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Les pads du bas de nylonove, il manque clairement de la surface d'accroche, en deux sorties je l'ai perdu 2 fois sur des "j'ai failli me péter la gueule" en forêt. Relou de chercher a quatre pattes dans la broussaille, et une plaie a remettre, faut tout enlever sinon les jonction se d'éclipsent. Un peu déçu vu le prix prohibitif1 point
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Alors autant je ne remets pas la stupidité et l'inconscience du parent en question. Autant le titre de l'article et ton titre parle de 100+km/h. Et pourtant il n'est fait mention nulle part de la vitesse de contrôle (pour peu qu'elle ai été mesurée et pas juste estimée par les FdO) Juste la Vmax de 135 qui est a vide et non pertinente. Bref, attention a ne pas "changer" la réalité 😉1 point
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Begode Rollus & Cormo Begode. Vente, Entretien, Réparation. Devis gratuit sans RDV. Tel : 07247800431 point
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Pense pas moi car la pratique de la gyroroue dans la jungle Parisienne est dangereuse et invite donc à la prudence contrairement au reste du biotope 😁1 point
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Justement, s’il y avait autant de wheelers, les stats seraient sûrement les mêmes que pour les cyclistes, les scooters, les trotts…1 point
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@Frifrilaw7 Nn je suis juste l'évolution Begode, je trouve mon Exn parfaite ratio wh/poids/maniabilité/accel depuis qu'ils ont mis a jour la tension mini a 3v/cell elle a gagné 7V ca me permet des sessions ~1h vmoy 60 👌 Pour envisager l'upgrade j'aimerai un entre 2 Master/Ex30 sans suspat, une Ex30.N 134V C38 3000wh 5p ~38kg 🙃1 point
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Hello, je suis à deux doigts de me prendre la 18Xl vendredi prochain sur ali à 1650 euros .. Est-ce que vous pensez qu'en 2022 ce soit encore un bon choix et est-ce qu'il y a un risque pour que KS décide de stopper le modèle et ne plus produire les pièces de rechange ?1 point
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https://youtu.be/F4QacY4RNQo J'aime bcp celle là, c'est celle que j'ai suivi pour démonter la s22 Mais il me semble qu'il y a une méthode encore plus rapide ou il n'y a même pas besoin de débrancher les câbles moteur de la carte mère1 point
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Merci de vos conseils sur le prix , le nouveau propriétaire vient la chercher dimanche au prix de 2250 euros Les acheteurs potentiels ont surenchéris seuls , j'aurai pu en vendre 5 avec une proposition à 2400 euros ils sont fous ces Romains"" ces Wheelers ,pardon Mais j'avais déjà accepté la proposition à 2250 euro , faut savoir être sérieux et droit dans ses bottes Goodbye Shermie 😂1 point
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Hello Guys, je confirme, impression 3D classique et matière engagé : PLA classique. Il a fallu trouver le meilleure compromis durabilité, cout, temps, difficulté de fabrication, risque, positionnement marché. - positionnement marché: le marché des pédales à picots/cloutées a défini celui des Spiked Gripads: installation rapide (10 min) et facile (comme un auto-collant) non-destructif efficacité d'adhérence isométrique aux meilleures du marché tarif 5-6 fois inférieurs, idéal pour 'découvrir ce que peut apporter une solution clouté) - cout, temps, difficulté de fabrication: le PLA est en première position face au TPU/PETG. - durabilité: cela dépend grandement des usages. Quoi qu'en en pense, les Gripads sont catégorisés consommables. Pour ce qui est de la résistance des picots, on a été un petit groupe de testeurs-wheelers engagés (off-road, free-style, jumper) pour une durée de 3-4 mois. Et sur les exemplaires en circulation jusqu'alors, aucun cas régulier où les picots ont été en défaut, ils tiennent bien. 👌 - risques: hormis l'usure inhérent à la matière de la solution, il y a la résistance au haute température ☀️, les dégradations se font à partir de 50° dans un four. Et malheureusement, le produit est encore trop jeune pour avoir le recul nécessaire. Certains facteurs sont là pour contre-balancer (double face, grip-tape). Seul le temps et la saison estival nous le dira. Solutions, améliorations: des tests sont en cours sur du PETG qui est plus cassant que le PLA pour cette application mais qui peut s'avéré suffisant tout en offrant une meilleure résistance à l'usure et aux hautes températures. Le TPU peut aussi être un bon candidat. Il faut garder en tête que ces matières sont 3-4 fois supérieurs. Une autre solution sérieuse en cours de réflexion est l'utilisation du Nylon avec un procédé de fabrication changé pour l'occasion.. mais là j'en dis déjà trop Merci pour ton retour @fritzouille par contre j'ai un peu l'impression que tu as collé les Gripads à l'envers. Ecoute si c'est pas gênant laisse comme c'est Oui il n'est pas (encore) parfait à mes yeux mais1 point
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On paie l'innovation. Nos produits, deviendront un jour une avancée dans le domaine de la mobilité pour des personnes à mobilité réduite. A des fins médicales. C'est déjà le cas avec les gyropodes. Et c'est tant mieux. Nous pouvons être fier avec nos machines de cirque de faire évoluer la technologie de demain. Nous sommes avant gardiste avec nos roues. Même ci, nous n'en avons pas pleinement conscience aujourd'hui. Quand nous nous retournerons dans vingt ans, on pourra dire " ah ouais quand même " 😀 J'étais un peu en avance sur mon temps avec ma roue de clow 😂1 point
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Un casque si il en avait bien un, mais tout vêtu de noir, juste une mini loupiote violette sur l’épaule, et le feu de sa gyro……..0 point
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Fun fact 👉🏼 l’être humain n’a pas évolué pour se déplacer à plus que 15-20km/h. Ce qui fait qu’il n’est ni prévu : Pour se rattraper correctement au delà de cette vitesse (réflexes trop lent) Pour encaisser un choque au delà de cette vitesse (corps sans exosquelette avec système d’amortissement) Ce n’est pas pour rien qu’on meurt aussi facilement sans toutes les protections ajouté en cas de crash avec un objet (un arbre, la route, un autre véhicule, etc.) à plus du double de cette vitesse . 😑 Alors bien sûr, il y a des cas atypiques (moi) qui arrivent à se rattraper sans chuter d’un accrochage à 25km/h avec une voiture (en vélo et gyroroue), mais : L’exception ne fait pas la règle L’exception est entraîné à faire des chutes L’exception se balade tout de même avec toutes les protections recommandées Si t’as envie de voir du gore, il y a des sites dédié… Personnellement, je n’ai pas envie de voir cela ici. 😒-1 points
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Je prends note : inutile d’argumenter avec toi car tu es déjà absolument convaincu d’avoir raison et rien ne pourra te faire changer d’avis. Mais tu es bien sûr inviter à me prouver le contraire de ce que je comprends de ta réaction. 🤷🏼♂️ Tu es libre de porter ce que tu veux ou même rien. C’est ta vie, t’en fait ce que tu veux. Mais recommander à d’autres un niveau moindre de protection, c’est avec la vie et la santé des autres que tu joues. L’exemple d’un inconscient n’en n’ayant pas encore subit les conséquences, ne permet pas de prouver l’absence d’utilité d’un casque avec mentonnière. https://wmay.github.io/euc-safety/guides/helmets.html L’équipement, l’équipement, l’équipement. Mais n’oubliais pas non plus d’apprendre à chuter et à vous réceptionner.-1 points