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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/22 dans toutes les zones
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Mais pourquoi toujours penser crash ? Quand vous achetez votre voiture vous raisonnez ainsi ? Ah je vais prendre la voiture la plus robuste en cas d’accident 🤣. Aucune de nos roues n’est faite pour se crasher et j’ai déjà vu une sherman crashé a 50 elle a été percuté un trottoir la coque ouverte en 2 et jantes sectionnée. Donc avec toutes les roues je pense qu’il peu arrivé des dégâts irréversibles.4 points
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J'ai utilisé le garde boue et la methode conseillée par Exo (merci) et je confirme que ça marche bien. Facile â installer. Vive le velcro;). Bon courage,4 points
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J'ai fait une sortie plutôt rapide en hors agglomération. Vitesse moyenne en roulant (d'après EUC World sans paramétrage particulier) dans les 34 km/h. En ce qui me concerne je considère que c'est plutôt rapide. J'ai quasiment vidé la batterie au bout de 92 km. A l'arrêt, la roue bippait en permanence (bips de fin de batterie). Pilote équipé de 70 kg. Le but de l'exercice étant de ne pas trop se poser la question sur la vitesse et voir jusqu'où ça peut mener. Le parcours était globalement plat. C'était en gros des routes départementales entre des petites communes de la région parisienne. Vers la fin (vers les 15% de batterie peut-être), il faut vraiment se méfier par rapport à la distance que l'on peut encore parcourir car si vous demandez un peu de puissance la roue répond encore très bien mais la charge de la batterie diminue très rapidement. Aujourd'hui, je considère que la roue peut tenir 90 km et par sécurité je considère que je peux faire 80 km car quelques derniers kilomètres lors de mon test étaient stressants car j'avais peur de devoir finir à pied. C'est une expérience pas très agréable. Et puis, il suffit qu'il y ait quelques côtes sur le parcours et ça peut changer la donne.3 points
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Ça y ressemble... Mais lorsque que tu es tendu (crispé) tu provoques un phénomène de "balourd". De même, la roue vit ça vie, selon le relief du terrain. Il faut aussi que tu l'intègre et c'est par la pratique, que ces phénomènes s'estompent. En gros tu t'y habitue. Comme un marin, sur une mer houleuse 😊.3 points
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Petit retour de l'abaissement des pédales sur la Master de 45mm Sortie d'une trentaine de Km afin de prendre en jambe cette nouvelle configuration Asphalte , sous bois , escaliers ,ralentisseurs (fer) ,dos d'âne classique Après un long tâtonnement pour trouver de nouveau l'emplacement idéal des pads et l'angle d'inclinaison des pédales je suis à 22.7cm du sol au plus bas des pédales J'ai enfin pu me rendre compte que le fait d'avoir pour mon gabarit trouver le bon compromis entre un positionnement des pédales beaucoup trop hautes et dangereusement trop basses le résultat est juste magique Je ne parle même pas du fait que maintenant je monte sur ma roue , avant j'avais l'impression de grimper dessus Les courbes s'enchainent avec une aisance incroyable , les relances sont bien plus réactives voir presque violentes comme sur un karting le fait d'être plus près du sol, donne une sensation directionnel instinctive Les ralentisseurs se passent avec une réception bien plus franche, le gain en rapidité de contrôle est plus réactif c'est incontestable , et se resent dès les premiers mètres Il faut que j'habitue mes jambes à un ou deux points de pression différents que précédemment , mais cela devrait vite rentrer dans l'ordre Le fait d'avoir abaissé les pédales modifie la "géométrie" roue-pilote et la recherche de couple/vitesse est immédiat sans en avoir altéré son confort Aucunes angoisses de peur de s'accrocher car nous sommes encore bien plus haut que les standards de pas mal de roues, Sherman pour exemple ... Petit détail , s'asseoir devient très facile Cette roue était déjà incroyable à la base , mais là dans ce type de configuration avec une bonne partie de ses défauts gommés , rectifiés , modifiés en devient un monstre de puissance et d'aisance dans les relances en passant presque partout sans devoir lever le pied attention car tout semble possible ,à ne pas mettre entre toutes les jambes Je suis plus cool d'habitude , là c'était juste pour tester, et il y avait pas de radars3 points
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Normalement les masters ne sont pas concernées par le ZX. Ce serait un stator fabriqué plus tard pour les S22 et qui a été repris pour la T4. Pour l'autonomie, je ne suis pas encore allé au bout du bout mais j'ai déjà fait quasi 80kms en une charge. En mode offroad intense, 40kms et ça commence à bipper. Mais en lui mettant plein la gueule, montées, accélérations/freinage etc.... En tout terrain je ne la ménage pas mémère. De toute façon 40kms intense c'est mon max, c'est usant ! Le offroad, les flaques, la boue etc, c'est très salissant. Je nettoie au jet d'eau après chaque sortie. En démontant hier pour vérifier si tout est en place avec les chutes et ses 700kms, j'ai ouvert le compartiment CM, c'est impeccable... Malgré tout je vais améliorer quelque endroit à coup de mastic. Je ferais un démontage complet lors du changement de pneu. Bienvenue aux nouveaux wheelers of Master !2 points
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Sur AliExpress les pads pour la Sherman S sont disponibles : https://fr.aliexpress.com/item/1005004888305649.html?gatewayAdapt=glo2fra2 points
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Nouveau propriétaire de Master depuis hier☺️ Ca m'intéressait également Merci pour ton partage 👍2 points
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CONDUITE DE NUIT NOIRE: Petite expérience pas forcément très raisonnable mais il faut satisfaire la curiosité et puis c'est aussi en expérimenté et en faisant qu'on apprend mieux. Hier, après la pluie, j'ai décidé de sortir avec la master à 18h. A cette période de l'année à 8h30 il fait déjà une nuite noire. Je prends un chemin de forêt en gros non éclairé. Il y a des flaques d'eau ici et là. Je tente aussi la conduite assise. J'ai réalisé que j'étais assis et que le garde-boue n'est pas top alors je me suis remis debout sinon je me serais trop sali le dos. On peut clairement rouler la nuite avec les phares de la master. Le fait d'avoir un très bon confort fait qu'on peut rouler assez vite même dans le noir mais le garde-boue très peu efficace n'est pas top car je me suis quand assez bien sali au final. Pendant que je roule je ne m'en rends pas compte bien sûr. Plus tard, je me suis retrouvé sur toute avec les voitures. Dans les virages il aurait été mieux que les phares soient plus larges. Sur une petite route entre deux petites communes et dans le noir, quand une voiture arrive en face assez vite je me demande si la voiture ne va pas me rentrer dedans mais ça se passe très bien. Il faut just rester droit sur sa route. Le fait d'avoir une vision restreinte augmente un peu l'angoisse. A priori, les phares avant sont très bien visibles par les voitures car dès que les gens me voient ils éteignent le feu de route. Il y a un gars qui a gardé ses feux de route et là il est vrai qu'on est bien éblouï et il faut juste rouler tout droit. On peut regarder un peu le bord droit de la route pour rester sur la route. C'est quand même un peu inquiétant. C'est une route que je connais assez bien mais sur une route qu'on ne connaît pas du tout je pense qu'il ne faut pas faire ce que j'ai fait. Pour les voitures qui arrivent derrière moi, j'ai compris qu'ils m'ont bien vu mais ce n'est certainement pas grâce au feu arrière de la master. Je portais un gilet jaune et en plus j'ai un cosmo moto branché à l'arrière de mon casque de moto. Au final, je trouve que ça fonctionne bien quand même tout ça même si ce n'est pas toujours super rassurant. Pour la master, j'aurais aimé avoir des phares qui éclairent plus en largeur et des feux arrières bien plus puissants. Pour la boue il faut vraiment un autre système pour le garde-boue. A propos de garde-boue, qu'avez-vous trouvé de vraiment efficace pour la master ?2 points
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J'ai goûté aux pédales plus basses quand j'avais la suspension à plat (ce qui est différent de ta situation avec ton réglage). En effet, la roue devient encore plus dynamique. C'est mieux de conduire comme ça. On a plus de plaisir et c'est plus dynamique, c'est plus facile à faire bouger, etc... Pour la conduite assise ce serait effectivement plus intéressant ta configuration car la distance entre les pédales et le siège est grand plus. On plie un peu moins les genoux. De plus avec ton siège supplémentaire au dessus ça doit être vraiment plus confortable. Ca se trouve, tu as plus de contrôle avec les jambes d'ailleurs. Je suis novice pour la conduite assise mais je trouve que quand il y a un déséquilibre qu'on n'arrive pas à bien gérer il n'y a aucune issue en fait... A plat ventre 😉 ... J'aurais aimé avoir les moyens de pouvoir rattraper l'équilibre avec les jambes. Pour cela, j'aurais aimé être dans une situation plus proche de la position debout. Ta config doit être superbe... Au fait, est-ce que tu arrives à bien freiner en position assise ?2 points
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ADMINISTRATION GÉNÉRALE DES ZOOS & JARDINS D'ACCLIMATATION Siège Social Avenue de Vincennes 94160 SAINT-MANDE Madame, Monsieur, La rigueur de cet hiver ayant causé beaucoup de mortalité parmi les pensionnaires du jardin zoologique de Paris, et particulièrement parmi les Singes, nous nous voyons dans l'obligation de remplacer nos animaux morts par des humains offrant le maximum de ressemblance avec nos chers disparus. La société Protectrice des Animaux de votre région a eu l'amabilité de nous communiquer vos noms et adresse. Suite à une description de votre physique, de la longueur de vos poils, de votre caractère, et plus particulièrement de votre forte odeur de fauve, nous vous avons choisi(e) sans hésitation, car vos grimaces, bien qu'inférieures à celles des singes, feront certainement la joie et le ravissement du public. Considérant votre silence comme un accord, un camion passera vous prendre à votre domicile dans les jours prochains. Il est superflu, voire inutile de commencer à faire des grimaces dans le camion, personne ne les apprécierait... Vous commencerez à les faire derrière les barreaux. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Laurent HOUTENG P.S. : N'emportez rien ! Paille, chaînes, bananes, vous seront gracieusement Fournies par la Direction des votre arrivée.1 point
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BSS se balade en Master Pro et teste son autonomie1 point
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En agrandissant les photos on se rend bien compte à quel point ces plastiques font plutôt léger avec ces imitations ridicules de grosses têtes CHC moulées sur les flancs latéraux, les pédales également moulées en plastique ? fixées sur des flans plastique font vraiment sheap, avec les 44kg de la roue elles et les flans vont prendre cher en cas de gamelle appuyée et l'ensemble des plastiques en général vue qu'il n'y a plus les "barres" de protection, au prix de la pièce ça va vite calmer...franchement j'attendais mieux après les shermans OG et MAX...je kif vraiment ma V2 et vais la garder encore un bon p'tit moment, surtout depuis quelle est équipée des coûteuses mais particulièrement efficaces pédales Nylonove et Kinétic pads.1 point
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Bon bah la 3ème fois que je le croise, il a enfin retourné le salut ! Mieux vaut tard que jamais !1 point
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En gros, si le numéro de série sur le moteur commence pas ZX, tu es concerné. Sinon, tout va bien. Remarque : ça sera un bon test pour les revendeurs.1 point
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Le mieux est dans tous les cas de verifier avec notre revendeur si la version de notre Master utilise le meme stator. Oui, pour le moment ce sont les T4/S22 qui sont concernés selon les temoignages des utilisateurs notamment sur le forum US.1 point
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Tu auras du mal à trouver des personnes qui possèdent les 2 roues . Plutôt soi l'une ou l'autre 😉. La V11 est une 18 pouces éprouvée , tu ressentiras moins les défauts de la route . Par contre la T4 sera plus pêchue car 100V , une plus grosse autonomie mais tu seras moins protégé des intempéries. Et la T4 doit encore faire ses preuves. Bonne réflexion.1 point
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Je prends le temps... si j'achettais même une S18 ca serait la 2 (moteur hollow et le cadre suspension en alu)1 point
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un truc m'atriste : la disparition des crash bar. snif. C'etait super pratique pour fixer des choses.1 point
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Petite ballade avec @nicolas2k dans l'ouest de La Réunion. Super chouette d'être passé nous voir et d'enfin rouler ensemble 😊 avec lo GUEPE.1 point
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Pour le garde boue , simple et très efficace et ne bouge pas un coup de velcro sur le garde boue métal interne à la roue et un morceau sur le bas de la béquille Une petite découpe sur le garde boue VTT en lien et te voilà pour quelques euros avec une belle protection contre la saleté de plus cela protège considérablement le système de suspension Ne pas oublier de laisser un peu de mouvement au garde boue à l'installation en tenant compte du débattement se la suspension J'ai même rajouter un petit garde boue sur l'avant de quelques cm ,et pour l'arrière j'ai aussi conservé celui d'origine mais uniquement pour le style car il ne sert plus à rien https://fr.aliexpress.com/item/32932985649.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShare&bizType=ProductDetail&social_params=60191446408&aff_fcid=ea3d322759eb4550975aaf32337b2b87-1667551365284-01212-_EGGRdNp&tt=MG&aff_fsk=_EGGRdNp&aff_platform=default&sk=_EGGRdNp&aff_trace_key=ea3d322759eb4550975aaf32337b2b87-1667551365284-01212-_EGGRdNp&shareId=60191446408&businessType=ProductDetail&platform=AE&terminal_id=c2b5ab06f808401d92b62c487e779d1a&afSmartRedirect=y edit : EUC-Clubhouse vendent également un produit similaire , ne pas les oublier car ils méritent bien https://www.eucclubhouse.com/products/goat-mudguards1 point
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+1. Une roue suspendue "sérieuse" doit intégrer trois fonctions : -1- guidage linéaire vertical -2- suspension par ressort(s) ou gaz, réglable(s) -3- amortissement par friction ou huile, réglable Une fourche résout tout, elle est désormais adoptée à l'avant de tous les 2 roues, sauf certaines motos haut de gamme pour améliorer rigidité et anti-plongée. Je suis attristé de voir les "bricolages" (nobles) que les clients exigeants font sur leur S22, à base de roulettes d'imprimantes 3d : @David schwartz Ce guidage linéaire doit être fluide, mais aussi avoir un jeu nul/faible car il est dans la boucle d'asservissement, entre capteur et actionneur, ce qui peut créer des vibrations (larsen). De ce point de vue, la V11 peut se permettre un guidage relativement médiocre car la cm n'est pas suspendue... mais en fait, ce n'est pas complètement vrai : sur ma v11, quand j'ai un pied au sol et un peu de pression sur l'autre j'ai une vibration larsen, probablement due au jeu transverse... @David schwartz Attention, je te cite en aucun cas pour te critiquer, bien au contraire, je suis impressionné par ton courage et ton savoir-faire. Comprends pas... tu peux développer ?...1 point
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Pour lyon et ses alentour il y a la chaine de lugduwheeler (catégorie province donc) Autour de lyon : https://www.youtube.com/watch?v=zpFBARMi2cw RANDO GYROROUE SUD-EST LYONNAIS Voies Vertes : https://www.youtube.com/watch?v=FD5zfpFa6Sw A la DECOUVERTE de la VIAFLUVIA - en GYROROUE! https://www.youtube.com/watch?v=CCCTjsJXeOc A la DECOUVERTE de la VELOIRE - en GYROROUE! https://www.youtube.com/watch?v=K5lGaAQgWpA La Voie Verte des Balcons du Dauphiné - Crémieu (Isère) Road Trip : voie verte La Via Rhona https://www.youtube.com/watch?v=b-KSEhrsJGg ep1 LA VIARHONA EN GYRO-ROUE: CA COMMENCE MAL https://www.youtube.com/watch?v=XAyqnIf7lBM ep2 LA VIARHONA EN GYRO-ROUE: JE CRÈVE DE CHAUD https://www.youtube.com/watch?v=7sfmyR3vCpY ep3 LA VIARHONA EN GYRO-ROUE: FANTASTIQUE!! https://www.youtube.com/watch?v=JvfU-ISwAmw ep4 LA VIARHONA EN GYRO-ROUE: LE RETOUR avec les Wheelers de Lyon! Road Trip 1000Km : TOUR DE BOURGOGNE https://www.youtube.com/watch?v=3T8eu1Ttpvs JE PARS POUR MA + GRANDE AVENTURE EN GYROROUE ! (et ça tourne mal) https://www.youtube.com/watch?v=9zig0_FhlAc UN BIVOUAC GLAUQUE 👻 /TOUR DE BOURGOGNE #2 https://www.youtube.com/watch?v=Kaba8N1pw8Q&t=5s LA COTE D'OR 😍 /TOUR DE BOURGOGNE #3 https://www.youtube.com/watch?v=HXALwLgD7Gg UN SPOT DE CHARGE DE FOU!! 🔌 /TOUR DE BOURGOGNE #4 https://www.youtube.com/watch?v=6MGWVqjcN1s UN ANGE GARDIEN PROTÈGE MA TENTE /TOUR DE BOURGOGNE #5 https://www.youtube.com/watch?v=soIMj2cawkQ UN MAIRE ME VIENT EN AIDE /TOUR DE BOURGOGNE #6 https://www.youtube.com/watch?v=EOzK3mEoNnw JE ME FAIS ARRÊTER SUR UNE VOIE VERTE /TOUR DE BOURGOGNE #7 https://www.youtube.com/watch?v=UXnbKji71_M JE NE VEUX PAS RENTRER!! /TOUR DE BOURGOGNE #8 https://www.youtube.com/watch?v=i_TGEpUmrUE&t=369s UNE RECHARGE EXTRAORDINAIRE /TOUR DE BOURGOGNE #9 https://www.youtube.com/watch?v=L3cuIEDeSBI CHOPÉ EN FLAGRANT DÉLIT /TOUR DE BOURGOGNE #10 FiNAL Road Trip 2000Km : TOUR DE L'EST - Lyon - strasbourg - luxembourg https://www.youtube.com/watch?v=e67e_oXn140 CETTE FOIS, JE PARS LOIN ! https://www.youtube.com/watch?v=epc5w7oSJh8&t=101s EV6 MON AMOUR / TOUR DE L'EST #2 https://www.youtube.com/watch?v=S7VQZ-RzbM4 LES WHEELERS D'ALSACE / TOUR DE L'EST #3 https://www.youtube.com/watch?v=IszNEjYG3Xc J'ai bivouaqué dans l'antre d'une bête 😱 / TOUR DE L'EST #4 https://www.youtube.com/watch?v=RssC0azqG3I CETTE VILLE EST FORMIDABLE / TOUR DE L'EST #5 https://www.youtube.com/watch?v=_3uH983kk-A Le GÉRANT du CAMPING est MÉCHANT / TOUR DE L'EST #6 https://www.youtube.com/watch?v=ThZF-hVKQNY La CHARGE la + MALCHANCEUSE au monde / TOUR DE L'EST #71 point
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Elle à déjà bien tourner avec le week de 4 jours que j'ai eu... Bien eu le temps d'optimiser mes réglages temps/meilleures qualité !🤫🤫 J'ai aussi pu calculer le tarif pour 4 glissières+ 24 roulements POM+ vis inox A2 torx , je suis à 170€ ( le coût des 24 roulements POM 30€, je vous donne le lien si vous voulez,vis inox A2 torx 3€) mais je pense que les gens voudront un kit complet glissières/roulements/vis livré, donc juste les glissières je suis à 137€ ttc La société que j'avais trouver au meilleur tarif (en Allemagne) me proposait 127€ les 4 glissieres sans filetage (2€80 de plus par glissière pour 2 filetage) le tous HT, plus la livraison par DHL chez moi. Donc je suis bien niveau tarif. En option le kit anti-poussière complet, 4 slides, 4 capuchons avec graissage passage extérieur compatible slide plate, 4 capuchons bas + vis M3(parce que la daube passe aussi par en bas) 15€ en plus Les glissières sont les mêmes niveau taille que les myewheel,sauf qu'il y a 4 filetage M3+ 2 roulements de plus par glissière. Qui lui sont vendu 220€ (hors livraison)en vis métal, pas de système anti-poussière(d'ailleurs pas de fixation pour ça)en 4 roulements + quantité industriel. J'ai utilisé pas loin de 30% de la plaque alu pour mes essais, donc la j'ai de quoi seulement faire 5 kit complet. Si il en faut plus, je peux faire ça dans un délai de 10-12 jours, il faut ce temps rien que de recevoir les roulements POM... Je suis pas un industrielle ! Je peux faire que de la petite série, je peux pas par ex faire 200 glissières comme à commander myewheel par ex. Je met exactement 55min d'usinage par glissière. 1er mp 1er servi 😉1 point
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les rats fuient le navire 😲 depuis la vidéo sur le cut-off , dg bob yann essai de rassurer les riders ricains , en affirmant que les bugs , sont maitrisés , et que tout est under the controls 😑les précommandes us sont annulés au profits de la sherman S- ils ont voulut faire gros et puissant ( mais la fable de la fontaine les a rattrapés la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf) maintenant ca va mettre une grosse pression sur leaperkim qui il n'ont pas le droit a l'erreur, car l'attente internationale est forte , et les commandes aussi! reste begode en embuscade avec la EX30 et kingsong qui ne veut pas savouer vaincue , pour ma part je vais me decider assez rapidement pour passer enfin commande après un problème de paiement proposé par extremestore! la V13 son poids sa batterie trop juste , sa suspension juste un peu mieux que la V11, la pénalise cote choix! la sherman S si la fiabilité suit elle va s'imposer et devenir best-seller devant les begode et kingsong , les gens veulent un compromis pas trop lourd , fiable , assez facile a entretenir! et relativement puissance , maintenant les verdicts essais vont tomber et ont en seras beaucoup plus 🧐1 point
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Comme le dit @Karasule wooble s'estompe (sauf pépin). Par contre avec le vent... Certains disent qu'avec une grosse roue (+lourde) c'est mieux. Moi avec mes 60kg et la V10F, c'est Bof... Mais je suis drogué à la roue, pour mes déplacements, alors...1 point
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J'ai vu un père de famille avec sa fille de 4 ans sur le dos. Dans un sac à dos prévu pour transporter les enfants. Sauf que l'inconscient roulait sur une trotinette de location dans Paris. Que dire???? Un écervelé de plus parmis nous.1 point
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Alors autant je ne remets pas la stupidité et l'inconscience du parent en question. Autant le titre de l'article et ton titre parle de 100+km/h. Et pourtant il n'est fait mention nulle part de la vitesse de contrôle (pour peu qu'elle ai été mesurée et pas juste estimée par les FdO) Juste la Vmax de 135 qui est a vide et non pertinente. Bref, attention a ne pas "changer" la réalité 😉1 point
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La traversée en Monster Pro de toute la République Tchèque d'est en ouest par Premet Odvaha : C'est long mais la visite des points forts vaut le déplacement.1 point
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Plus t'auras d'équipements et plus tu devras réadapter ton équilibre. Chose qui se fait très rapidement.1 point
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Bon bah j’allie visibilité chaleur avec une veste trouvée sur Amazon, aux normes EN haute visibilité, un pantalon de pluie de la même marque. Restera à faire du multicouche cet hiver ! Me voilà au départ pour le taf à 7h ce matin, j’ai juste l’impression d’avoir changer de boulot et partir bosser à la DDE 🤣1 point
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Ce n'est pas toujours négatif , même à San Diego: Mais la gueule de vieux rider de Sitting Jim y est sans doute pour quelque chose.1 point