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  1. InMoWh75

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  2. Frifrilaw7

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  3. Techos78

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  4. elric

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/22 dans toutes les zones

  1. "Ce qui est certain" c'est qu'elle ne risque pas de rouiller ... Non sérieux , ils sont passé où les 4500 euros fr et les 44kg de matériaux , ok les suspensions semblent top heureusement , ok elle doit sans doute être sympathique à rider , mais pour combien de temps et après une ou deux chutes ont en reparle , Impossible de bricoler quoi que se soit sur cette machine uniquement du changements de pièces ou en se munissant d'un pistolet à colle Je suis en colère car la ils semblent nous prendre pour des quiches ,autant avec les autres nouveautés nous avons fait un grand pas en avant malgré oui bien sur des imperfections ,mais là oser vendre une structure composée de 90% de plastique c'est un grand moment pour la pétrochimie et non pas pour le monde mécanique , j'espère sincèrement me tromper et ne veut absolument pas aller contre ceux qui ont passé commande de cette roue moi le premier j'y croyais dur comme FER, Mais avec cette vidéo pas grand chose ne m'inspire confiance sur cette structure molle Trois heures pour monter deux packs de batteries , c'est vendre du rêve ... Même Wrong-Way semble se mordre la lèvre à plusieurs reprises pour ne pas l'enfoncer , pas simple de gagner sa vie dans ce petit monde d'influenceurs.... Gardez vos Sherman V1 -V2 et max , ce fût un plaisir de vous côtoyer , j'essaierai de revenir faire un petit coucou après mon lynchage Une fois de plus , en espérant vraiment me tromper afin de pouvoir la commander
    3 points
  2. Comme l'a évoqué @elric certaines pièces ont plusieurs fonctions. La fixation haute des tubes de fourche est composite : les fourreaux sont sérieusement fixés aux batteries (2x4 vis), et ces batteries sont fixées au sarcophage de carte mère (2x2 vis avec grosses butées). Un château de cartes, mais qui semble relativement cohérent. Au milieu de tout ça il y a le garde boue et sa fixation plastique qui descend au niveau du moyeu. Là, par contre, la rigidité est faible... mais est-ce nécessaire ?. @Frifrilaw7 s'est inquiété du frottement de la fixation basse qui circule mal entre les demi-batteries... , un petit problème d'alignement ? Bah, il faut essayer de garder l'esprit ouvert, le résultat sera peut-être enthousiasmant, @JoShermax semble séduit...
    2 points
  3. Je vous trouve aussi hyper critique avec cette Sherman S. Effectivement, il y a beaucoup de plastique mais sans cela nous serions a quel poids ? Et le plastique est aussi présent sur votre voiture, il me semble ? La Inmotion V12 est aussi en tout plastique et elle n'est pas fragile. Des pièces sur cette Sherman S ont une double fonction voir une triple fonction, comme par exemple le radiateur qui sert a refroidir la carte mère, et aussi à rigidifier la structure, et aussi pour unir les 2 suspensions. La coque de la batterie protège les batteries évidemment mais aussi joue aussi un rôle de squelette. La Béquille et le trolley plient mais ne rompent peut être pas comme le roseau. Il y a aussi des choses super bien sûr cette Sherman : - le système de suspension. - Le démontage des batteries pour accéder au pneu. - la capacité des batteries - un radiateur c'est mieux qu'un ventilateur car ça chauffe moins (voir par exemple la Inmotion V12). - Elle a tout: la béquille, le siège, les pédales cloutées , des pads. - 2 poignées (ce qui manque sur une Master). - la visibilité du phare avant et du laser a l'arrière. Et je trouve que le passage du câble moteur dans sa gaine métallique vers la carte mère simple , sain et efficace, c'était ma grosse crainte. La Sherman S malgré sa suspension reste simple, logique , facile à démonter. Et n'oubliez pas que la Sherman et la Sherman Max sont toujours dispo aussi.
    2 points
  4. je me suis laissé assez de temps et réflexion sur les nouveautés! mais Jai déjà fais mon choix sur la EX 30 je l'ai commandé après begode a aussi ces travers mais la master reste un succès et la maintenance est plus simple , la base a l'air mieux chez begode , le reste le temps nous le dira 🙄
    2 points
  5. @Mika974. galère désolante + contraintes géographiques = la totale . Okazou, juste pour info, des mosfets grillés ont été évoqués. Ce sont les composants de puissance, il y en a 12 dans la V12 : Ils sont sur une carte spécifique distincte de la carte contrôleur, celle-ci étant montée en mezzanine (elle est peut-être OK). Ils sont montés 2 par 2 en // pour synthétiser le triphasé de puissance. Ils sont extrêmement sollicités, et quand ils grillent la puce fond et crée un court-circuit, et une rotation de la roue génère un courant qui freine l'ensemble... malheureusement classique.
    2 points
  6. Hello au vu de ta description je pense plutot au probleme d'ecran qui reste noir quelques secondes/instants quand il fait froid et qui n'affecte pas la marche de la roue (cf décrit plus haut). Ca n empeche pas de verifier les fils comme mentionne par Frifrilaw7.
    1 point
  7. Tu peux nous en dire un peu plus sur ton essais ? Et peut-être aussi l'avis général de ceux qui l'on essayé en mm tps que toi
    1 point
  8. sans vouloir te faire regretter ton achat , les ricains sont un peu tendus , et déçu par la sherman S dans les forums ils parlent beaucoup de la coque , et ce plastique omniprésent et vus le pris investie Ya de quoi se poser des questions car 4500 euros prix french!! la belle n'a pas droit a l'erreur sans jouer les oiseaux de mauvaises augure , la coque reste perfectible en cas de dommage , difficile pour leaperkim de reproduire le succès des sherman V1 V2 et max! le temps nous le dira , les nouvelles générations de roues manquent de développement et je les trouves perfectibles en fiabilités! ca vaut pour les 3 autre ténors du marché avec pleins de sushis 🙃 la concurrence européenne ou US manque pour relever tout ca!
    1 point
  9. salut exo regarde peut-etre les fils de phases a surveiller! chez begode voir mon post ou les aretes de la coque peuvent cisailler les fils! la qualité n'est plus ce quelle etait avec la nouvelle generation de roues! voir a 11h45 mn ride safe!
    1 point
  10. je suis surpris de vos dernieres reponses. alors oui c est vrai que la structure plastique parait bof…apres je pense que la coque de la sherman et sherman max aussi!!!!je pense que vous etes un peu « soucieux » car les autres roues suspendues sont faites plutot en metal (KS22,master…). apres c est vrai que leaperkim a joué une autre carte a l’inverse des concurrents…mais leaperkim n’est il pas depuis toujours a l’inverse de tous les autres là où on ne l’attend pas?😉moi c est la sensation que ca me donne. alors c est vrai…quand on regarde la video de wrong way on s’interroge pour le montage/demontage qui paraissait si simple dns d’autres videos,les cables sous les batteries c est peut etre pas judicieux mais a voir dans le temps,le trolley je l’accorde c est de la daube comme la bequille… mais bon a coté de cà s’il suffit juste de bien mettre de la loctite partout et de faire une verif des vis exterieures tous les 1000 kms….pas trop grave. apres elle a des points super bons aussi. alors bon…je pense qu’une roue suspendue quelqu’elle soit demande plus d’entretien qu’une rigide du fait des mouvements. a voir donc dans le temps😉😉😉
    1 point
  11. vue la capacité de la batterie ( 4800 WH) , pas terrible , vue ou venant du bonhomme, oui c'est une perf! tenir toute une journée sur une roue ( ride ) avec des poses oui ca le fait 🤗
    1 point
  12. La V11 éclaire très bien. Attention, le but n'est pas d'éblouir tout le monde, il est à mon avis préférable d'avoir un éclairage relativement correct, et de le compléter avec une torche tenue à la main, allumée de temps en temps, un spot d'environ 1000 lumens me semble suffisant. Je suis très défavorable aux lampes de casque, frontales puissantes etc... c'est particulièrement agressif. Attention également pour ceux qui calibrent l'angle des pédales : la conséquence sur l'éclairage est évidente, sauf pour certaines roues dont le phare est réglable en site.
    1 point
  13. Je confirme, c'est bien la carte mère. Si tu n'as pas possibilité de te rendre à ton magasin, demande au minimun qu'ils t'envoie une nouvelle carte mère.
    1 point
  14. Les MOSFETs sont probablement cramés du coup. Changement de carte obligatoire. Il va falloir t'arranger tant que possible avec ton revendeur. Quitte à recevoir la nouvelle carte chez toi et à l'installer. Si c'est une nouvelle carte pré-montée sur radiateur, ça n'est pas très compliqué. Dans le cas contraire, c'est plus difficile, je ne m'y risquerais pas. Mais personnellement j'ai un doute quant à la qualité de ces cartes, ma V12 est morte, comme la tienne, mais je ne pense pas prendre le risque de remonter dessus une fois réparée.
    1 point
  15. Hello Elric C'est une HS et elle ne s'allume plus après 2 allumages de l'écran en branchant le chargeur et puis plus rien. Merci
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  16. ADMINISTRATION GÉNÉRALE DES ZOOS & JARDINS D'ACCLIMATATION Siège Social Avenue de Vincennes 94160 SAINT-MANDE Madame, Monsieur, La rigueur de cet hiver ayant causé beaucoup de mortalité parmi les pensionnaires du jardin zoologique de Paris, et particulièrement parmi les Singes, nous nous voyons dans l'obligation de remplacer nos animaux morts par des humains offrant le maximum de ressemblance avec nos chers disparus. La société Protectrice des Animaux de votre région a eu l'amabilité de nous communiquer vos noms et adresse. Suite à une description de votre physique, de la longueur de vos poils, de votre caractère, et plus particulièrement de votre forte odeur de fauve, nous vous avons choisi(e) sans hésitation, car vos grimaces, bien qu'inférieures à celles des singes, feront certainement la joie et le ravissement du public. Considérant votre silence comme un accord, un camion passera vous prendre à votre domicile dans les jours prochains. Il est superflu, voire inutile de commencer à faire des grimaces dans le camion, personne ne les apprécierait... Vous commencerez à les faire derrière les barreaux. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Laurent HOUTENG P.S. : N'emportez rien ! Paille, chaînes, bananes, vous seront gracieusement Fournies par la Direction des votre arrivée.
    1 point
  17. N'oubliez pas! quand Laurent Houteng se gratte le glan... fera mauvais temps, s'il se gratte le cul...f'ra pas beau non plus!
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  18. Une victime de plus, désolé de ce qui t'arrive @Mika974. @elric Quid de la fiabilité de la nouvelle carte mère ? Comment faire confiance à Inmotion après ça ? Il y a vraisemblablement plusieurs versions de cette nouvelle carte, et toutes ne sont pas exempts de défauts.
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  19. Outch … J’ose espérer que ce n’était pas trop grave … 😖 C’est vraiment ma plus grosse crainte : me prendre la poire dans un poteau ou sur une bordure en chutant. 😱 Je pense que c’est le vrai usage d’un casque modulaire : pouvoir relever la mentonnière au besoin lorsqu’on discute avec d’autres sans avoir besoin d’enlever le casque. Personnellement, j’ai un casque de moto modulable (la mentonnière est détachable), et c’est moins pratique qu’un casque modulaire quand on va faire les courses dans le commerce du coin. 😅 Attention, je me suis fait avoir avec mon casque Nolan N40.5 GT : sur les sites d’achat, ils indiquaient le poids sans toutes les parties détachable. Vu à 1300 g mais dans les fait c’est plutôt 1650 g. Cependant, dans le cas qu’un casque modulaire plutôt que modulable, je suppose que c’est un non problème. Après, niveau poids, ça va finalement. Contrairement à une moto où on est penché en avant, sur une gyroroue on tend plus facilement à se déplacer avec la tête droite, limitant grandement l’impacte du poids du casque.
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  20. Modulaires (on dit aussi modulable je crois ?) c'est quand tu peux relever la mentonnière (casque moto). On doit pouvoir dire ça aussi des casques vtt dont la mentonnière peut s'enlever même si c'est pas tout à fait là même idée. J'ai un modulaire en moto, et je me suis fait pousser dans un rond point quand j'avais la mentonnière relevée et évidemment, j'ai bouffé (littéralement) un poteau à ce moment... Donc j'ai repris un modulaire car c'est pratique pour la boulangerie, ou juste parler avec les gens sans enlever le casque mais je ne roule plus jamais sans baisser la mentonnière.
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  21. D'ailleurs la mentonnière je pense aussi que maintenant ça sera aussi avec mes trott
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  22. Bon ces dernières vidéos ont fini de me convaincre ce n'est pas les autres qui iront à l'hosto ou chez le dentiste à ma place donc je me suis fait plaisir et surtout profité d'une promo a -50% et j'ai bien écouté ce que raconte thablackcobra cette personne qui s'est éclaté le visage (os et dents) il roulait d'habitude avec un casque moto mais ce jour-là détente beau temps juste un petit tour rapide il n'a pas eu envie de le mettre parce que c'est lourd chaud il a voulu profiter pleinement de cette belle journée sans contrainte ... sic Sa conclusion nous devons nous assurer que nos équipements de sécurité soit confortable Pour nous et si ce n'est pas le cas procurez-vous un autre équipement plus confortable, car s'il est confortable vous le portez sans vous poser de question, si vous n'êtes pas à l'aise probablement vous ne le prendrez pas au moindre prétexte :je vais juste dans la rue d'à côté je vais juste à la boulangerie ect... avoir un casque d'hiver quand il fait froid, avoir un casque d'été quand il fait chaud ayez toujours une sorte d'équipement de secours ou assurez-vous d' êtres près pour n'importe quelle situation dans laquelle nous nous trouvons. C'est lors des petits trajets que les accidents arrivent le plus souvent car c'est là que on se sent le moins en danger. Fiche de test - Le casque Leatt MTB 4.0 Enduro à l'essai - VTTAE.fr
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  23. BSS se balade en Master Pro et teste son autonomie
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  24. A chacun ses ambitions 😄
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  25. Mais pourquoi toujours penser crash ? Quand vous achetez votre voiture vous raisonnez ainsi ? Ah je vais prendre la voiture la plus robuste en cas d’accident 🤣. Aucune de nos roues n’est faite pour se crasher et j’ai déjà vu une sherman crashé a 50 elle a été percuté un trottoir la coque ouverte en 2 et jantes sectionnée. Donc avec toutes les roues je pense qu’il peu arrivé des dégâts irréversibles.
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  26. Normalement les masters ne sont pas concernées par le ZX. Ce serait un stator fabriqué plus tard pour les S22 et qui a été repris pour la T4. Pour l'autonomie, je ne suis pas encore allé au bout du bout mais j'ai déjà fait quasi 80kms en une charge. En mode offroad intense, 40kms et ça commence à bipper. Mais en lui mettant plein la gueule, montées, accélérations/freinage etc.... En tout terrain je ne la ménage pas mémère. De toute façon 40kms intense c'est mon max, c'est usant ! Le offroad, les flaques, la boue etc, c'est très salissant. Je nettoie au jet d'eau après chaque sortie. En démontant hier pour vérifier si tout est en place avec les chutes et ses 700kms, j'ai ouvert le compartiment CM, c'est impeccable... Malgré tout je vais améliorer quelque endroit à coup de mastic. Je ferais un démontage complet lors du changement de pneu. Bienvenue aux nouveaux wheelers of Master !
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  27. @ImhOt3p, perso j'ai une V12 qui est une 100V et franchement, je ne reviendrais plus au 84V car une 100V bipe rarement, et c'est appréciable. Une grosse autonomie et une roue qui n'eclabousse pas est aussi important. Donc tu vois, il y a des bons points sur les 2 roues. Ça dépend de ton usage. Après, si tu ne roules pas trop vite , une V12 peut être aussi un bon choix. Ou alors une Master ?
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  28. Ça y ressemble... Mais lorsque que tu es tendu (crispé) tu provoques un phénomène de "balourd". De même, la roue vit ça vie, selon le relief du terrain. Il faut aussi que tu l'intègre et c'est par la pratique, que ces phénomènes s'estompent. En gros tu t'y habitue. Comme un marin, sur une mer houleuse 😊.
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  29. Nouveau propriétaire de Master depuis hier☺️ Ca m'intéressait également Merci pour ton partage 👍
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  30. Pas comme celui de Vador qui n'a même pas de fermeture à la jugulaire 😁
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  31. Les gamelles dont je me souviens le plus sont celles qui font mal. J'en retiens deux : "ne joue pas avec le mobilier urbain ou ferme ta veste" - Au début avec ma V5F j'avais l'habitude, quand je passais à côté d'un piquet ou poteau de protection sur un trottoir, de faire passer la roue d'un côté et de passer un bras de l'autre pour que le piquet passe sous mon aisselle. Un jour j'avais ma veste en cuir préférée, ouverte, et en faisant la même chose par réflexe la veste s'est prise dans le piquet et une manche s'est déchirée complètement tandis que j'ai du courir à côté de la roue qui s'est mise à valdinguer sur la route. Heureusement, il n'y avait pas de voiture mais ça aurait pu. Pas mal physiquement mais mal à la tête d'avoir perdu la veste que j'aimais bien. "si tu dois descendre en route cours plus vite que la roue ou mets des chaussures montantes" - pour l'essentiel de mes chutes ce sont des descentes de roues où je dois courir et surtout essayer d'éviter la roue. Mais 90% du temps elle finit dans une cheville ou un talon. Et la dernière en date c'est une V12 HT de 30 kg que je me suis prise dans une cheville. Donc...
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  32. Moi j'aimerai savoir si il y a bien un pneu cross sur cette version HT, car le cst 1488 de la V11 me gave, trop sensible au dévers ,je pourrais ne pas la prendre si cette V12 HT a un pneu de chiote...
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  33. "J'parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)
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  34. vaut mieux être un connard qui à la classe en gyroroue, que 2 connards à pied qui crachent leur jalousie ? Un peu de reparti voyons moi j'aime bien quand on me fais une remarque, je leur retourne leur vacherie, et le temps qu'il trouve une reparti moisie ou cherche à justifier, je suis plus là ?
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  35. Pour l'instant mon chirurgien me l'a interdit. Je devrais pouvoir reprendre la roue mi-2023, en partant probablement sur une roue de chez Leaperkim (Max ou S, j'hésite encore).
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  36. @V. D. Je m'en étais bien sorti : lèvre éclatée mais pas une dent de pétée ! J'aurais juste, malgré la chirurgie esthétique, un côté de la lèvre inférieure légèrement plus gonflé que l'autre et "dur" (c'est la cicatrisation qui se fait mal et la peau est plus épaisse et plus dure maintenant) , à vie. C'est pas grand chose au final. Mais j'aurais fermé ma mentonnière, je n'aurais rien eu du tout je pense.
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  37. Bonjour tout le monde, Je viens rallonger la liste des "malchanceux". J'ai été victime d'un cut off en plein roulage il y a une quinzaine de jours sur une V12 achetée en Février dernier. Je roulais tranquille à moins de 20 km/h et j'étais en train de ralentir pour aborder un changement de voie sur une chemin très peu fréquenté. J'étais sur bitume propre et sur du plat. L'arrêt a été brutal mais je m'en sors plutôt bien notamment grâce à mon casque intégral, sinon je pense que j'y aurais laissé quelques dents. Par contre 10 minutes avant je roulais un peu plus vite sur une piste cyclable directement en bordure d'un boulevard où les voitures circulent à 80 ... ça n'aurait pas été la même histoire. J'ai malheureusement entendu parlé de ce risque d'incident sur la V12 juste une semaine après l'avoir achetée. Quand j'ai essayé de demander des précisions à la boutique on ma répondu que le risque était minime et qu'ils n'avaient jamais eu de retour pour ce problème... je suis donc leur premier malchanceux ! Quant à Inmotion France voici leur réponse datant de juin : "sachez que nous n'avons recensé aucun cas et que ce coupe-circuit n’est autre qu’une mauvaise communication de la part d’Inmotion Global, des cut-off arrivant sur toutes les roues si celle-ci est poussée dans ses retranchements. Vous pouvez essayé le test et si votre roue se rallume, c’est que tout va bien, mais j’imagine que c’est le cas car ce « problème » date de quelques mois maintenant et j’imagine que vous avez dû rouler avec, depuis." Le fameux test (disponible sur Youtube) j'aurais effectivement pu le faire mais je risquais de mettre la roue en panne j'ai donc préféré croiser les doigts en me disant qu'il suffisait que je ne pousse pas la roue "dans ses retranchements". Evidemment je regrette ce choix aujourd'hui. J'ai demandé à la boutique pourquoi ils ne testent pas les roues avant de les livrer pour pouvoir faire la réparation directement si besoin et surtout pourquoi on ne change pas la carte mère de principe (plutôt que de jouer avec la vie des gens !) puisqu'il s'agit de ça a priori ... Certains sites de vente comme Gyroroue Shop précisent maintenant qu'il s'agit de la V12 équipée de la nouvelle carte mère de série depuis juillet 2022... Je vis à la Réunion où il n'y a pas de revendeur bien sûr et faire venir cette roue a été compliqué et coûteux. C'est surtout pour ça que j'avais peur de mettre la roue en panne en faisant le test. Maintenant j'ai tout gagné et je ne suis pas sûr de pouvoir la retourner en Métropole pour une prise en charge SAV ... J'ai sollicité Inmotion France (en leur précisant toute l'histoire, l'achat, le N° de série de la roue, la chute ...) pour des renseignements administratifs (N° UN et fiche de sécurité) sur les consignes de transport de la roue à la demande du transitaire aérien qui pourrait expédier ma roue ... La réponse lapidaire d'Inmotion France a été : "nous ne travaillons pas avec le magasin E Roue, nous ne connaissons donc pas votre roue et nous ne pouvons vous fournir cela" Je n'ai pas manqué de les remercier pour leur sollicitude et leur sympathie et au final c'est moi qu'on a accusé d'être "désagréable" ... Bref, les possesseurs d'une V12 achetée avant juillet je vous conseille de faire le test ou d'être très prudents ! Bon ride !!! Mikaël.
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