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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/22 dans toutes les zones

  1. Très clairement nous sommes tous unanimes meilleur suspension sur un euc la performance le silence royal la maniabilité le couple La puissance la finition tous ceux qui l’on essayer veulent l’adopter et on a comparer couple sherman s a couple master elle a ridiculisé la master en pente en off road et en saut. on a également comparé la suspension sherman s master sachant que celle de la master avait toutes les modifications et très clairement encore une fois y’a pas photo la S est bien au dessus en terme de qualité d’amortissement. alors ceux qui veulent continuer à comparer les chiffres comparer mais aujourd’hui moi j’ai vu de mes yeux et essayer les deux machines le constat est sans appel la S est au dessus de master. et la qualité globale de cette roue est bien au dessus de tout ce qui se fait pour le moment.
    4 points
  2. Un modulaire c'est très bien. On relève la mentonnière quand on arrive chez soi. Elle reste toujours en place lors de vos déplacements. Vous avez l'avantage d'être très bien protégé. Pour 100 balles, vous avez un bon casque modulaire. Largement suffisant pour une pratique raisonnable en monoroue. La partie du corps qui faut protéger au maximum.
    3 points
  3. BDD nous présente la roue et fait un petit démontage Il y a de belles idées dans cette roue et la finition est assez soignée.
    3 points
  4. Je pense que c'est sans importance. Par exemple : je suis droitier et ne sais pas écrire de la main gauche et tout le monde s'en fiche je suppose 😉
    2 points
  5. Batch 1, béquille molle 😁. En même temps, tant qu'il n'y a que la béquille qui est molle ....😀
    2 points
  6. Je dirais même vite et bien. Ce gars n'a pas deux mains gauches, concision et efficacité, une bonne vidéo. La démontabilité de cette S est appréciable, reste à savoir si l'ensemble restera intègre dans le temps... Ceci dit, les parties molles (béquille et trolley) sont un peu choquantes, mais ce sont des accessoires qui pourront (?) évoluer.
    2 points
  7. alors oui je l’ai deja mise!!la meilleure solution etant de la mettre a l’avant passager ou bien entre le siege conducteur et la banquette arriere. j’ai deja mis aussi dans le coffre mais franchement c est pas super pratique!!!ca le fait mais bon…si je peux eviter j’evite😂😂
    2 points
  8. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la sherman-S par contre je roule pas mal avec la master depuis 2 mois environ et 2500 km. Par rapport à quelques points évoqués, je vais essayer de faire quelques comparatifs non techniques par rapport à mon expérience Je commence par ce qui a un rapport avec la conduite. Adam (Wrong Way) n'a pas encore dit grand chose mais il a dit qu'il a eu du mal à s'arrêter. Il s trouve qu'il m'arrive un peu la même chose avec la master. En ce qui me concerne, je trouve que la qualité de la conduite, la niveau de confort sont tels que j'ai envie de rouler tout le temps. De plus c'est tellement meilleur que ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à maintenant. Adam a essayé bien plus de roues que moi donc si Adam a ce comportement avec la sherman-S j'imagine qu'il y a des aspects qu'il sent comme au dessus des autres roues qu'il a déjà testées (dont la master). C'est de bonne augure... Il faut voir les détals qu'il donnera plus tard probablement. Ce que je ressens avec la master aujourd'hui me plaît énormément. Tant mieux si la sherman-S fait mieux (au moins sur certains aspects). Certains qui ont testé disent que la sherman-S grimpe mieux que la master. En ce qui me concerne, je trouve que la master grimpe déjà avec une très grand aisance des pentes énormes. Je trouve que c'est une bonne chose si la sherman-S fait mieux mais personnellement je ne ressens pas la nécessité d'avoir une roue plus puissante que la master sur cet aspect dans mon usage. Pour mon usage, la master est déjà un monstre. Ceux qui ont testé ont aussi dit qu'en off-road et pour les sauts la sherman-S est au-dessus de la master. Les sauts je n'en fais pas de cet argument n'a pas d'importance pour moi. Pour le off-road, je ne fais pas de l'off-road très compliqué on va dire. Pour ce que j'en fais la master fait très bien le boulot aujourd'hui. Je suppose que si on fait un test de vitesse max on dira que la master est meilleure que la sherman-S. Aujourd'hui, je ne m'approche pas du tout de la vitesse max que la master pourrait atteindre donc la sherman-S me conviendrait totalement. Elle va assez vite pour moi. Pour l'autonomie, j'ai tendance à penser que la master ne fait pas du tout le poids par rapport à la sherman-S. Là pour le coup, je pencherais nettement vers la sherman-S. Il faut voir côté EX30 chez Begode sin on veut comparer avec la sherman-S donc on en reparlera probablement plus tard. Pour le poids, ça contribue à améliorer la stabilité bien sûr mais ça a d'autres inconvénients. La master est vraiment très stable d'après moi et le poids commence à être gênant. Mais si on veut plus de batteries il faut accépter le poids supplémentaire Le plastique de la sherman-S: La béquille molle ça m'ennuie un peu en effet. J'ai l'impression que ça pourrait se casser. Celle de la master paraît plus solide. Le trolley de la sherman: sur ce point je pense que celui de la master est bien meilleur. Quand on voit le poids de ces machines cet aspect compte si on utilise régulièrement le trolley. Le siège: j'ai une petite expérience de rouler assis maintenant avec la master. C'est vrai que ce qu'on a sur la master n'est pas mal. A première vue, celui de la sherman est trop simple. Jusqu'ici ce point aurait été insignifiant pour moi mais maintenant que je roule un peu assis c'est vrai que ça compte un peu plus maintenant. La coque en plastique: Adam dit qu'il a déjà rayé la roue.. Je dirais qu'une roue doit tomber et va forcément prendre des coups ici et là. Ma master est tombée plusieurs fois sur les côtés à très basse vitesse voire à l'arrêt. Ce sont les pédales, les mousses du bas et les power pads que j'ai rajoutés qui touchent le sol. Résultat, je n'ai pas grand chose comme griffure pour l'instant. Imaginons qu'une mousse du bas a des problèmes, il suffirait de la changer. J'ai l'impression que concrètement ce ne sera pas aussi simple avec la sherman-S. Facilité pour ouvrir la roue: La sherman-S est peut-être plus difficile à bricoler mais comme je ne bricole pas mes roues ce point compte peu pour moi. Protection de base des batteries en cas de chute. J'ai l'impression que la sherman-S est de base mieux protégée que la master. C'est plutôt rassurant pour moi. La suspension: On dirait bien que la sherman-S : On dirait bien qu'à ce stade la sherman-S fait mieux que tout le monde. Ceci dit, que fait la master aujourd'hui (quand la suspension n'est pas buggée) me semble tout à fait acceptable. Ainsi, j'aimerais bien une roue qui a à peu près les mêmes caractéristiques de base que la sherman-S. Je regarderais donc du côté de la commander-pro et de la EX30 aussi mais pour ça il faudra attendre. Et puis, il faut voir le prix qu'on veut bien y mettre et le plus que ça peut nous apporter par rapport à d'autres modèles. Dilemne habituel de wheeler ! 😉
    2 points
  9. En gros, il t'explique que la carte mère va cramer si tu freines trop fort 😟
    2 points
  10. Une petite remarque : découplage par deux capas de 560µF pour un moteur de 3500W, c'est la misère. Il y a la place, n'hésitez pas à en ajouter, car même si les batteries sont maous, les pics de courant de la régulation pwm sont énormes...
    2 points
  11. de plus sur mon colis de ma sherman S il est noté 1 colis et pas 2!! or wrong way a recu 2 colis…la roue d’un coté…les pack batteries de l’autre. donc je dirai que c est une pre version ou du moins une version d’essai qui n’etait sans aucun doute la version finale!!!du coup quand il dit avoir mis 3 heures pour poser les pack batteries…etc…tout n’etait peut etre pas aligné comme sur les versions commercialisées!!!quand on regarde la video de leaperkil il faut juste 5 minutes pour enlever et remettre les packs!!!du coup, peut etre que tous les fils qu’il y a avait en dessous a ete modifié,le trolley aussi peut etre etc…. bref j’attends vraiment de voir nos versions que l’on va recevoir!!!certes la roue ne sera peut etre pas parfaite mais nous risquons d’avoir de bonnes surprises malgré tout😉😉😉
    2 points
  12. Elles sont faites pour parcourir de longues distances. Au delà de ça, on doit moins s'amuser avec de tel masse. La sherman S reste est aussi intéressante sur le papier. Toutes ces roues, on devrait pouvoir les louer sur trois jours. Vu le budget de leur acquisition.
    2 points
  13. alors je ne prends pas tes commentaires comme oiseau de mauvaise augure😂😂. par contre je pense que les certaines choses sur oa sherman S sont « innatendues » dans la conception mais bon …je me dis que les gars de chez leaperkim c est pas des debutants ils viennent quand meme de chez gotway/begode et ils en ont cree des roues avant!!!alors certes ce plastique fait reflechir (quoi que moi ca ne me perturbe pas plus que ca!!). perso ma sherman max est tombée une fois a 5km-h sur son pad!!du coup je peux pas dire que ma roue ai fait des tonneaux😂😂😂. quand j’achete une roue c est bien qu elle soit resistante c est sur mais bon a entendre certains elle serait en sucre cette S😂😂😂 pour les flancs en magnesium,une protection en film transparent type vtt Dh de grosse epaisseur et c est reglé,ensuite les pedales je pense que nylonive va nous en sortir dans peu de temps….le trolley…comme dit plus haut il plie mais ne se casse pas….peut etre que l’achat d’un tu e de loctite bleu afin de bien assurer les vis est necessaire….. et puis voilà. quand tu dis…leaperkim n’a pas le droit a l’erreur….regarde inmotion avec les problemes sur:V11,V12,V13…..begode:master,ex30….kingsong:KS20… toutes des roues entre 2500 et 4500!!! alors certes cette sherman S ne semble pas parfaite……mais elle m’a l’air quand meme bien homogene et d’apres certains avis du forum…c est la folie cette roue a rider!!!! de toute facon j’attends la mienne. je ferai un gros retour dessus et je vous donnerai mon avis. je suis pas un gars qui a 50000kms dans les jambes en roue mais je roule quasi tous les jours pour aller au taff,balader dans les collines sur marseille,livrer de temps a autre… ma sherman max comptabilise 2600 kms. je l’ai depuis mai. elle ne m’a jamais fait faux bond.mais j’ai fait 2/3 trucs dessus aussi👍👍👍et il me semble qu’elle est en plastique cette demoiselle😜 j’aurai un bon point de comparaison avec😉
    2 points
  14. Partout où nous sommes passés ville foret off road campagne etc c’est un vrai tapis volant très doux on oubli que la route a des imperfections c’est bluffant et je pense que cette roue deviendra un best seller comme sa petite sœur avant elle.
    2 points
  15. C’était le 12 octobre et pour 3260€ (une sorte de prix de lancement comme à l’accoutumée pour les premiers qui prennent plus de risques sachant qu’il peut y avoir des désagréments plus ou moins importants mais on en est normalement conscient). Pour le batch, je ne m’étais pas mêlé de ce débat jusque là car à date il n’y a aucune information disponible réelle sur ce sujet sinon des allégations sur les forums, les vidéos (YouTube ou autres) et leurs zones de commentaires. Un peu comme la supposée fiabilité de tel ou tel élément. Je m’égare pardon. Tout ce que l’on sait c’est qu’il y a déjà des roues Sherman-S qui ont été assemblées (hors séries tests/protos internes) et qui ont déjà roulées en Asie (des vidéos en témoignent). Est-ce-que la mienne bénéficiera déjà d’améliorations comparées à ces premières ? On n’en sait rien. Ce qui est marrant c’est de voir la réaction de certains en voyant les premiers défaut de ces productions alors qu’ aujourd’hui cela devient malheureusement la norme (par exemple beaucoup de modèles automobiles sortent non encore 100% finalisés). Par contre là où je rejoins tout le monde c’est lorsque l’on franchit la ligne rouge de la sécurité (santé/vie des usagers). De même le numéro de batch est aussi un peu artificiel parfois (surtout marketing pour la vente) et l’on retrouve ce problème aussi par exemple dans l’automobile avec des modifications au fil de l’eau sur des éléments non visibles par un individu quelconque. Et même pour des modifications d’éléments importants imposant un changement de version comme chez Tesla et bien on se retrouve quand même avec des versions dites licornes. Bref quand on veut faire parti des early adopters d’une roue il faut arriver un peu à se détacher de tout cela et surtout faire la part des choses dans les commentaires. Bon je dis cela et peut-être que d’ici quelques semaines je serai ici en train de pleurer sur mon sort en criant au scandale. Le SAV sur la S22 et la T4 a l’air d’être sérieux (ont-ils le choix) mais heureusement qu’il n’y a pas eu jusqu’ici d’accident grave pour un usager (à ma connaissance) sinon je verrai bien les autorités à s’en mêler.
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  16. Une petite aparté pour parler de la Sherman S. C'est certainement une roue géniale mais qui fait toujours 45 kgs. Et 45 kgs, c'est vraiment très lourd, trop lourd pour monter les escaliers, trop lourd pour mettre la roue dans un caddie, trop lourd pour mettre dans un coffre de voiture , trop lourd aussi pour la lever chez moi pour ne pas salir le sol. Et tout cela, c'est ma pratique. Avec une Sherman Vétéran non suspendue, ce serait lourd mais encore possible. Alors effectivement avec ma roue je ne peux pas faire des rides de plus de 90kms. , mais il me suffit que je m'equipe d'un chargeur rapide. Je n'ai pas de suspension , c'est vrai mais ça ne n'empêche pas de prendre plaisir a rider. Je pense qu'on est encore nombreux a ne pas avoir de suspension... Alors la Sherman S serait possible en deuxième roue mais pas en unique roue. Mais est-ce vraiment raisonnable ? Après je comprends que pour quelqu'un qui habite en appartement avec ascenseur et qui n'a pas de voiture , la Sherman S lui permettra d'augmenter considérablement son autonomie et sera révolutionnaire pour lui. Certainement, le coeur de cible de la Sherman S. Les roues sont toujours marginales mais si la pratique se répand, il est certain que des affiches d'interdiction de gyroroues apparaîtront dans les halls des immeubles. ...
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  17. J'avais hésité entre eux et iWheel EU Store. Finalement, la négo avait été plus facile avec le vendeur d'iWheel
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  18. c'est casse gueule, je n'ai aucun repère ni force puisque je ne pratique pas et n'en ressens pas spécialement le besoin
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  19. La visite d'un jardin botanique avec madame et monsieur Outer Rim EUC (en V8F et V12) : C'est un très bel endroit... Merci.
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  20. C'était bien entendu à prendre au second degré 😉, perso l'intérêt de la roue c'est la "simplicité" de conception et d'utilisation alors depuis quelques temps toutes marques confondues on nous propose des engins ou il faut passer autant de temps à bricoler qu'à en profiter si c'est pas plus (verrouillage du stator pour la T4, système de glissière de suspensions de la S22, etc...), j'étais à 2 doigts de prendre la T4 V2 (QS+pneu TT+stand) à très bon prix mais bon je vais laisser passer un peu de temps pour voir les retour sur la V2 et son nouveau moteur, il sera toujours temps de discuter le prix avec les stores.
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  21. Il faudra que Wrongway prenne des cours de montage de batterie de Sherman S avec Manu le Wheeler 😁. Parceque au moins , avec Manu, ça va vite ❤️
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  22. Salut rollus mon vendeur c'est extremetech store je suis en train de leur faire la demande.
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  23. remarquons que manu wheeler met 30 secondes a enlever les pack batterie😉😉😉 donc ca confirme ce que je disais…attendons de voir par nous memes!!!😂😂 premiere chose que je fait quand je la recois!!!je demonte tout et je verifie tous les serrages vis,fusible,etc… et je referai une verif a 1000 kms. comme ca ca permettra de se faire une idee vraiment👍
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  24. Je n’ai pas encore de numéro d’un transporteur mais ExtremTech m’a contacté à son initiative pour m’informer que l’expédition sera faite sous 3 jours. Noter que depuis mon passage de commande je ne les avais pas relancé une seule fois. Je trouve cela inutile (voir peut-être désagréable pour eux) car on sait que cela va être long. Si on l’a pour Noël ce sera un joli cadeau sinon ce sera pour souhaiter la nouvelle année.
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  25. Rhaa, j'avais oublié, j'ai déjà parlé des condensateurs : Je pense que c'est @Justin38 qui a bossé le plus là-dessus, son avis est très intéressant.
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  26. A raison de 1000km/an tu aurais usé la bande centrale en ~2 ans, et après tu aurais été tranquille Car c'est la bande centrale proéminente qui crée l'inconfort. Mais bon, je suis d'accord que les 1ers milliers de kms sont pénibles...
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  27. Après ils ce sont dit "bon on a assez mis de truc mou, mettons un siège bien dur"
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  28. Je pense qu'ils ont fait la béquille aussi molle que le trolley pour rester cohérent 😂😂🤣🤣
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  29. Pour du plastique rigide c’est bon ça fonctionne bien moi ce que je n’aime pas c’est la poignée en forme de lance je trouve que c’est pas confortable à attraper mais sinon rien à signaler. Le siège est nul par contre
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  30. La roue qu'il a reçu doit être la mm que celle qu'on recevra sauf que comme elle a pris l'avion c'est lui qui l'a monté et c'est sûrement pour ça qu'il a mis du tps à la monter puisqu'il le fait pour la 1ere fois La notre sera monté par des chinois directement puisqu'on la recevra entièrement monté Nous sommes au moins 2 sur ce forum à avoir reçu un numéro ups qui nous dit que la roue est partie (ou presque) de la Chine et si la roue est partie ça veut dire qu'elle a été fabriqué y'a au moins 1 semaine en usine. Et y'a une semaine presque personne dans le monde n'avait reçu de s pour tester et faire de retour pour qu'ils puissent faire des changements. Et donc à par si y'a un gros problème de CM ou de jante ou de moteur je pense pas qu'une V2 verra le jour tout de suite Je pense que ça fait pas mal de mois qu'ils doivent la tester en interne et par exemple pour le trolley si tout le monde a l'air de dire qu'il est fragile je pense pas que les concepteurs de la roue vont le découvrir grâce au retours des utilisateurs. Les concepteurs le savent très bien (enfin j'espère) ils ont fait un choix et estimer que c'était OK D'ailleurs à propos du trolley tu ne nous a pas donné ton avis @JoShermaxet l'avis de ceux qui l'on essayé bien sûr
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  31. j’avoue que je reste sceptique sur le fait qu’il n’y aurait pas eu de pre version!!!! j’ose pas imaginer que les fabricants ai pu sortir une roue sans un retour minimum d’utilisateurs avant d’effectuer la grosse distribution!!! de toute facon maintenant c est payé😂😂😂 plus qu’a voir si notre investissement valait le coup😉
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  32. Si ta roue voyage par le train , c'est 20 jours . Dans le Pas-de-Calais, a Dourges (plateforme multimodale) , il y a un train appelé train block qui fait la liaison directe entre la Chine et la France en 20 jours sans s'arrêter (en autre pour Decathlon).
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  33. Donc ? T'as passé commande ?
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  34. Merci pour le retour Sinon je pense que la (très ?) grande majorité des whellers reconnaît que cette s coche pratiquement toutes les cases et que l'interrogation ce pose plus sur le.. "qu'en sera il ds le tps ? " Mais cette question n'est elle pas valable pour toutes les roues ?
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  35. 220km avec un wheeler plutôt léger ! Au delà du test d’autonomie, ça reste une sacré performance physique. En revanche, il ne faut pas oublier : que cette roue pèse 54kg (soit quasi 20kg de plus qu’une Sherman) et que chaque kilo pèse très fortement sur l’autonomie ; qu’il y avait beaucoup de vent ; que son moteur de cette est plus puissant (alimenté en 134v et annoncé à 4500w) que celui de la Sherman (100v avec 2500w) bref, normal que ca consomme !
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  36. Comme l'a évoqué @elric certaines pièces ont plusieurs fonctions. La fixation haute des tubes de fourche est composite : les fourreaux sont sérieusement fixés aux batteries (2x4 vis), et ces batteries sont fixées au sarcophage de carte mère (2x2 vis avec grosses butées). Un château de cartes, mais qui semble relativement cohérent. Au milieu de tout ça il y a le garde boue et sa fixation plastique qui descend au niveau du moyeu. Là, par contre, la rigidité est faible... mais est-ce nécessaire ?. @Frifrilaw7 s'est inquiété du frottement de la fixation basse qui circule mal entre les demi-batteries... , un petit problème d'alignement ? Bah, il faut essayer de garder l'esprit ouvert, le résultat sera peut-être enthousiasmant, @JoShermax semble séduit...
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  37. 120km de plus et 10kg de plus 😂
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  38. Bonjour, c'est parfaitement possible je le fais d'ailleurs trés couramment en Gotway, ca reste pareil. MAIS, tu dois avoir tes chargeur à la même tension, si non l'un déclenchera trop tot.
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  39. Attention également, freiner n'est pas une bonne idée en cas de wobble, c'est un facteur aggravateur de ce phénomène. Le wobble devient très rare pour moi, mais ma méthode en cas de wobble est de mettre tout mon poids sur un pied. C'est radical.
    1 point
  40. Modulaires (on dit aussi modulable je crois ?) c'est quand tu peux relever la mentonnière (casque moto). On doit pouvoir dire ça aussi des casques vtt dont la mentonnière peut s'enlever même si c'est pas tout à fait là même idée. J'ai un modulaire en moto, et je me suis fait pousser dans un rond point quand j'avais la mentonnière relevée et évidemment, j'ai bouffé (littéralement) un poteau à ce moment... Donc j'ai repris un modulaire car c'est pratique pour la boulangerie, ou juste parler avec les gens sans enlever le casque mais je ne roule plus jamais sans baisser la mentonnière.
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  41. 60 pages pour un débat qui devrait ne pas être. Comme dis @V. D. chacun fait comme il veut, mais avec le progrès technologique actuel, c'est même un plaisir de porter un modulaire (pourtant soit disant plus lourd qu'un intégral) voire intégral.
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  42. Pour la master ça donnait 5 kg de différence… Pour le reste ça ne change rien. Ça devient n’importe quoi et en Europe ça va vite être réglé ce genre d’histoire quand on va avoir un crash à 120 (bordel réveillez vous c’est la vitesse d’une bagnole sur l’autoroute !!!!!), faudra pas 2 semaines pour une interdiction totale de nos roues. Think about it Begode eux ils s’en foutent. Un modèle par mois allez tant que ça rentre…
    1 point
  43. Merci pour ton témoignage, je me sens moins seul dans cette galère. N'ayant toujours pas reçu les pièces de rechange ( Aliexpress, seul fournisseur...), j'attends avant d'attaquer le démontage, histoire de ne pas oublier / perdre quelque chose entre temps.
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  44. J’ai fait cette erreur avec mon premier casque (VTT avec mentonnière). Malheureusement, ce n’est pas forcément expliquer correctement au moment de l’achat et je n’étais pas tombé sur ce genre d’information lorsque je cherchais un 1er casque. J’ai corrigé le tir avec mon second casque (moto avec mentonnière homologué) que je porte désormais à plein temps.
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  45. C'est un scam allemand c'est courant... Amazon rembourse
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