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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/22 dans toutes les zones
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Je vous fais un retour bientôt des rails de suspensions de David Schwartz qui sur un premier petit ride hier soir se sont avérés géniaux !4 points
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Comme toutes les S22, la suspension de la mienne réagit assez peu sur les petits les chocs d'où un manque de confort 🙄 et maintenant elle couine et remonte difficilement à sa position initiale, pfff rien de bon... 😬 J'ai donc viré les manchons plastiques et les supports qui créent beaucoup trop de frottements dans les glissières de suspension et je les remplacé par le kit alu avec les roulettes roulements de @David schwartz. 😀 L'action maximale de l'amortisseur DNM est maintenant possible et donc l'amorti dépend de la qualité de celui-ci et de la justesse des réglages faite par le Wheeler selon son poids et usage. 😀 Ainsi équipée la S22 est bien plus agréable, confortable et beaucoup moins de patinage en off-road car le pneu est davantage "collé" au terrain. 👍 Bref je kiff cette nouvelle S22 😉3 points
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merci a toi je suis en train de faire des rushes pour la nouvelle video qui sera beaucoup dynamiue car en exterieur😉😉😉 il est vrai que chez moi j’avais pas beaucoup de place pour la video de depart d’où le manque de recul et de luminosité promis!!!je vais travailler a fond la dessus😉😉 je vais essayer de faire au maximum des videos en francais car il est vrai que le monde de l’EDPM n’existe quasiment qu’aux states (en voyant les reseaux et les videos qui existent) 😂😂😂 on va essayer d’inverser un peu la tendance😉😉 merci encore pour ton soutien👍👍 PS j’ai la chaine eltk13 sur you tube et suis aussi sur instagram (eltk13) voili voilou😉2 points
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Je tiens à préciser qu'on arrive à 209 pages sur ce topic, rien d'étonnant concernant la meilleure roue au monde.2 points
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Hello tous, Je ré-édite encore ce sujet pour vous montrer ce que donne finalement ma vieille KS18L : Lumières ! J'ai refait les inserts des bandes led des côtés. Difficile, rien n'est symétrique même si ca en a l'air. La partie avant représente un parre choc. C'est à cet endroit là que les coques prennent le plus en cas de chute. Dans les inserts il y a des bandes leds et des diffuserus en silicone. Le tout est branché sur une dérivation faite des LEDs originales. Si vous voulez tout savoir, les LEDs originales sont alimentées en permanance et comme elles sont adressables, elles sont allumées et éteintes par le logiciel. Le truc c'est qu'elles sont alimentées même pendant la charge. Ca éclairait donc mes nouvelles LEds qui ne sont pas adressables. J'ai donc du rajouter un bouton interrupteur à l'endroit où il y avait avant les ports USB... Comme ca je peux couper l'alimentation des LEDs pendant la charge. Aussi, je n'avais plus d'indicateur de batterie. En même temps, ceux de base ne sont pas bien visible sur les côtés. J'ai donc pris un anneau avec 8 leds adressables dessus. Ca vaut 3 fois rien sur Ali. J'ai percé la coque du haut pour faire passer un fil. Le tout est branché sur une des prises des LEDs latérales et c'est super. Il y a l'annimation quand je roule J'ai donc dessiné un petit boitier, imprimé en noir et blanc. Etape suivante : POWER PADS !! J'avoue j'ai galéré, rien n'est droit ni symétrique sur cette roue... mais je suis arrivé à un résultat qui me plait beaucoup. Donc, j'ai concu des pédales avant et arrière en 3 parties : - une attache vissée à la coque (avec 2 ou 3 vis m4 + écrous) - une pédale vissée sur les attaches avec 2 vis M5 et écrous. - un bout de pédale pour la partie haute. Vissée dans les autres avec 2 vis M5x50mm Les pédales sont souples : elles se déforment d'1cm environ en cas de forte pression. La mousse de 1,5cm est collée et découpée au cutter. En cas de chute légère, les bouts vont s'abimer et seulement cette pièce sera à réimprimer. Sinon il faudra refaire une pédale. En théorie l'attache est protégée. Il y a 5mm d'espace entre les pédales et la coque pour un mouvement libre. Ca m'a permis de mettre une plaque de mousse sur le flanc de la roue pour le confort. C'est TRES confortable. Ca enveloppe bien les jambes mais pas trop, bref, c'est fait sur mesure et c'est top ! Garde boue et Béquille ! Celle là, vous avez l'air d'aimer Donc on part sur un garde boue trouvé sur Thingiverse. Je l'ai depuis plus de 2 ans et il protège super bien de la pluie. Je j'ai modifié il y a peu pour ajouter une surface plate (pour que l'impression soit toujours bien faite) et un béquille de 13cm de large. Ca tient très bien ! C'est étudié pour qu'en cas de chute, ca ne vous scalpe pas le molet : la forme est le plus rond possible. Aussi, il y a un point un peu plus fin et fragile que le reste pour que toujours, enc as de chute, ca casse sans dégrader la coque. Enfin, il u a en option une petite plaque à l'arrière de 2x2cm pour y fixer une lumière décatltlon si vous voulez. J'en met en vente sur Ebay pour 19.90€ https://www.ebay.fr/itm/285055741707 Pédales longues cloutées (POUR KS18 ET KS16 !) J'ai créé un autre post à ce sujet. Il serait peut être bien de tout centraliser... J'en met en vente sur Ebay pour 59.90€ https://www.ebay.fr/itm/285060991004 J'ai mis un temps fou à refaire exactement le patron de la pédale de base. Rien n'est droit, tout est arrondi... Une supérieure d'une épaisseur de 6mm (+5mm de crampons). Une pièce inférieure qui sera collée et qui aidera sur l'avant à prendre un point d'appui sur la pédale métalique. Après plusieurs prototypes je suis arrivé à deux versions : - une qui permet d'accélérer fort, les POWER PLUS. Elles sont allongées de 5,5cm à l'avant uniquement. - une qui permet d'accélérer et freiner mieux. Les POWER. Elles sont allongées de 3,5cm à l'avant et 2cm à l'arrière. La solidité On me dit souvent "Oui, l'impression 3D c'est pas solide, c'est n'importe quoi..." Alors... j'ai pris du PLA Meta. C'est plus dur que le PLA +, et aussi un peut souple : en cas de pression, ca se tort un peut au lieu de casser. C'est au moins aussi résistant que l'ABS. J'ai imprimé une base de 6mm d'épaisseur. En remplissage 100%. La pièce noire fait 300g. Les deux pièces sont collées à la colle araldite. C'est magique tellement ca colle fort. Le résultalt C'est très solide ! Il n'y a que dans ce cas ou l'avant subit une force importante. Dans la plupart du cas, le pieds prend appui sur une partie qui est déjà contre la pédale métalique. Le forme est parfaite pour moi, la taille aussi (je fais du 44 et ca englobe tout mon pied). Les crampons fixent la chaussure super bien, ca ne glissera plus du tout ! A propos, les pédales longues s'adaptent parfaitement sur la KS161 point
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Hello la compagnie, je me sépare de ma Hero parce que je ne m'en sers plus (j'ai d'autres roues dont je me sers d'avantage). La roue a été bien entretenu et elle roule parfaitement bien. Elle a 1871km au compteur. J'en souhaiterais idéalement 2000€ sachant que son prix neuf en magasin est de 2800€ et son prix ali express : J'ai apporté quelques modifications : 1. j'ai ajouté des LED a l'avant et à l'arière pour une meilleure visibilité. 2. j'ai fabriqué une béquille en bois opur une meilleure stabilité. 3. j'ai modifié l'amortiseur d'origine par un fow float 4. j'ai retiré la position coupe circuit du trolley. Je la vend avec son chargeur d'origine 3A. Mode de paiement : espèce. Remise en main propre à Paris.1 point
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Tiens-nous au courant des modifications que tu fais. Marty préfere a priori une suspension coil vs a air.1 point
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@esteban999 sympa d'avoir fait une chaine YT. J'ai bien aimé ta vidéo c'est bien détaillé.. ta bien bûché le sujet 😉 Et du coup j'ai etait ton premier fan ( premier abonné )... J'attend donc une sherman XS en cadeau pour les 1 an de ta chaîne 😆 Et sinon la sherman max est pour moi la meilleure roue non suspendu, pas mal de wheelers la vendent car faut bien se l'avoué.. la S est une sacrée mise à niveau 😉 Concernant le poid .. perso je n'ai pas trop de mal à porter la max. C'est pas rédhibitoire en tout cas vu tout le plaisir qu'elle offre au quotidien. Performances / stabilité / fiabilité/ autonomie ... on oubli le poid avec ces avantages 😉 à chaque fois que je fais un tour avec j'ai la banane 👍1 point
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Je lui ai posé la question et il m'a répondu ce matin : Le lot de marchandises est arrivé à la douane polonaise il y a 20 jours. Il a été sous contrôle douanier et n'est pas arrivé à l'entrepôt. Sur la base de l'expérience précédente, il arrivera à l'entrepôt 2 jours après son arrivée à la douane. Je vous ai donc donné une estimation de l'heure d'arrivée à l'entrepôt auparavant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit bloquée à la douane polonaise. Nous devons maintenant attendre patiemment quelques jours de plus avant que l'expédition puisse être organisée Je vais pentienté 10 jours grand max et si ça bouge pas, je demande un remboursement mais pour l'instant sont message ma rassuré 😅1 point
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Y'a pas si longtemps que ça l'arrivée de la Z10 et ses 25kg sur le marché faisait halluciner la communauté, 5 ans après 40kg et au delà serait la normalité...franchement j'me demande1 point
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Oui, actuellement on est dans la luxure, les gens se disent passionnés par tel ou tel modèle supérieur en tous points à l'autre mais change d'avis comme de chemise (faut être à la mode et posséder absolument le dernier engin)...quitte à brader le matériel à n'importe quel prix et tu te retrouves du jour au lendemain avec une roue d'un an ou deux entre les mains qu'à perdue un tiers de sa valeur alors qu'elle à peine servie...c'est la société de consommation d’aujourd’hui qui veut ça mais ça va peut être pas durer aussi longtemps que les contributions 😉1 point
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Ta Sherman Max, tu arrives à la mettre dans ton coffre de voiture sans difficulté ? Tu arrives à monter les escaliers avec ? Parceque entre une Sherman S et une V12 , il y a 16 kilos d'écart. Ça commence à faire beaucoup. Alors que certaines personnes trouvent déjà la Inmotion V12 trop lourde ...1 point
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je vois pas ce que les 3/4 kilos de plus par rapport a la max changeront. a voir. je te dirai ca😉😉1 point
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Moi, je pense que l'inconvénient numéro 1 de la Sherman S, c'est son poids . La hauteur des pédales, tu t'y fais.1 point
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Hello @Falk34oui j'ai regardé rapidement ta video pendant ma pause , effectivement ce frottement ressemble à des roulements encrassés , peut être oxydés , c'est précoce mais cela peut arriver ce fût le cas sur ma Sherman , tu devrais faire passer la vidéo à ton marchand afin qu'il fasse le point avec les "techniciens" SAV de leur boutique ,pour l'instant il n'y à pas vraiment de risques à rouler ainsi mais c'est pénible ,rageant et "prématuré" , et malheureusement ce n,est qu'en démontant que tu pourras faire un réel diagnostique de ce qui se passe avec ces foutues billes 🤕1 point
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Liké et Abonné 😉. Par contre il y a une flopée de Sherman Max en vente sur les réseaux comme si elle était déjà obsolète (Choqué). Faut croire que les gens n'ont pas résisté à l'appel de la Sherman-S.1 point
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J'ai posté dans un autre fil, mais celui-ci est plus adapté puisqu'il concerne les roulements. A mon tour j'ai eu le problème de roulement, donc je peux donner mon retour. J'attendais juste de voir comment se passerait le SAV avant d'en donner le debrief. Voilà que je peux donner mon avis Et bien tout s'est bien passé avec inMotion France. Alors je ne sais pas pourquoi d'autres ont eu des soucis. Transport A/R gratuit (ils m'ont envoyé un bon de transport) Réparation gratuite : ils ont changé les roulements Test passé et pas de problème à l'usage. Que dire de plus ?1 point
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J'ai un petit retour à faire. A mon tour j'ai eu le problème de roulement (sur V11) J'attendais de voir comment se passerait le SAV avant d'en donner le debrief. Voilà que je peux donner mon avis Et bien tout s'est bien passé avec inMotion France. Alors je ne sais pas pourquoi d'autres ont eu des soucis. Transport A/R gratuit (ils m'ont envoyé un bon de transport) Réparation gratuite : ils ont changé les roulements Test passé et pas de problème à l'usage. Que dire de plus ?1 point
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J’étais aussi en contact avec la Chine mais à la lecture des différents posts, incertitude sur la tva, les délais à rallonge et le sav. la question elle est vite répondu 😀, je vais acheter en France neuf. Quite à perdre des euros .1 point
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Merci pour vos réponses ci-dessus. Et, félicitations à ELTK pour ses début YouTube. Qu’avez vous adopté comme béquille? Chez qui vous êtes vous fourni et pourriez vous illustrer par une photo svp?1 point
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Superbe idée que ta chaîne afin de promouvoir autant que possible le petit monde EDPM en version Fr Si je peux me permettre, un peu plus de lumière sur le produit mis en avant serait une bonne chose, car le noir ne fait pas ressortir les détails de la roue etc...et dans le cas présent c'est un peu sombre Longue vie à EKTK131 point
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alors je n’ai pas teste le pneu route mais appremment tu perds en stabilite. moi perso je suis dans la meme utilisation que toi et franchement le pneu d’origine a crampons est top. moi perso 2600 kms il est comme neuf!!! pour les pads c est mieux en big😉 c est des grosses nos memeres😜1 point
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Bravo pour ta première vidéo 💛. C'est vrai qu'il n'y a plus grand chose sur Youtube actuellement pour promouvoir la gyroroue . J'espère que tu vas devenir le nouveau Monsieur Flex de la mobilité urbaine 😉. J'ai liké et je me suis abonné évidemment. J'ai cependant 2 remarques (que j'espère constructives) concernant le.... référencement. 1) le nom de la chaîne doit être facile à retenir - quand j'ai envie de revoir une vidéo de Monsieur Flex sur Youtube, je tape Monsieur Flex , la tienne n'est pas évidente à retenir. 2) utilise d'avantage de mots clefs dans tes titres - le mot gyroroue n'est même pas présent alors que mettre (après quelques mois d'utilisation) n'apporte rien pour le référencement. Bonne chance à ta chaîne.1 point
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salut a tous je me lance un peu en vidéos sur les réseaux…😉 et vu que le fiston gère les montages vidéos…et bien j’en profite un peu au passage😂😂 du coup voici la première vidéo de ma chaine ELTK13 qui est une chaine dédiée aux modes de transports alternatifs,accessoires,essais,astuces,…tout cela vu par un amateur (donc en gros 95% des gens!!) pour monsieur tout le monde!!! n’hésitez pas à poster vos commentaires,mettre une petit pouce bleu sur you tube, et vous abonner si le contenu vous plait😜 merci à tous et bon ride 🤘🤘🤘 https://youtu.be/L1vFHk-3ICM1 point
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2500v, celle-là je l'avais pas vu....en fait c'est sur la promo Extremetech Store du 11.11, en bas du screen dans les recommandations du vendeur il y a une T4 encadrée par 2 "bouilles comiques" (ce sont les leurs) vendue 2 599€, le prix promo 11.11 étant de 2 598,45€ sur un prix barré prétendument normal de 3 057€ soit -15%. En fait chez Extremetech Store je ne l'ai jamais vue affichée au delà de 2 599€, ça fait un bail que je suis de près le tarif de cette roue chez les uns et les autres....ceux-là c'est clair pour prendre les clients pour des jambons ils ne reculent devant rien 😅, au final ça fait quand même une réduction de 0,55€, une vraie bonne affaire 🤣1 point
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je me dis que le SAV en France il pinaille quand il faut prendre ta roue en charge ou en ne faisant pas jouer la garantie Personnellement, le SAV à très bien fonctionné chez Eroue. Donc, si tu rencontres un problème avec ta V13 c'est retour chez ton vendeur du net?1 point
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ça me rappelle les flashages de Bios dans les années 2000. ça prenait un temps fou, c'était stressant au possible. merci pour les logs.1 point
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Oui elle viens de finir, Si vous avez plus de nouvelles de moi dans les 48h ne faite pas la mise à jour!!!🤣🤣1 point
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90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites. Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans hack, une autonomie raisonnable, 16x2.5-3", un smart BMS avec des batteries qui ne flambent pas ; aussi étanche que possible, également, avec un trolley sympa, pourquoi pas une petite suspension légère, des bons phares, une maintenance facile et des pièces de rechange abordables disponibles quelques années, du silence et pas d'écran ou de gadget, mais des circuits vitaux redondants. Tous les constructeurs jouent à celui qui a la plus grosse au lieu de faire du bon boulot. Mais le bon boulot, c'est pas rentable parce que ça n'organise pas l'obsolescence 😭1 point
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Bonjour, étant motard, voici quelques réflexions sur la protection comparée motard/roller : Commençons par le haut du corps : L'équipement typique du motard urbain ou ballade/rando comporte un blouson avec des protections épaules et coudes, un emplacement pour une dorsale, dans lequel il y a une mousse de 5 à 8 mm d'épaisseur. Pour l'été, on va utiliser des gants (un peu) ventilés. Les différences motard/roller : - poignets : pas de protège-poignet à moto, seulement des gants. Les protège-poignets du roller immobilisent le poignet et font une épaisseur sous la paume, or le motard a besoin de souplesse dans le poignet (notamment à droite pour tourner la poignée des gaz), et a besoin de sa paume pour être en contact avec les poignées du guidon. Cela dit, il existe des protège-poignets notamment pour la moto enduro, mais je n'en ai jamais porté donc je ne peux rien vous en dire. - coude : les protections roller sont en plastique, de type "slider" : prévues pour des chutes nombreuses mais à faible intensité, type skate-parc. Au contraire, la protection de moto est en mousse, homologuée : c'est fait pour amortir un choc important. - épaule : la protection de base du roller comporte coudière-genouillière-protège-poignets, rien pour les épaules. Au contraire à moto il y a une protection, similaire à celle du coude, dans une mousse épaisse et faite pour amortir les chocs. J'ai vu une magnifique radio de l'épaule avec plein de vis sur le forum : cela aurait peut-être été évité, ou au moins minimisé, avec les protections d'épaule incluses dans un blouson moto. - dos : à moto, il n'y a que les motards "sportifs" qui portent une dorsale (ceux qui font de la piste ou ceux qui s'en rapprochent, sur route !). La dorsale fait ressembler à un bossu et n'est guère compatible avec le port d'un sac-à -dos. Ce qu'on peut en retenir pour la roue : - un blouson de moto très ventilé, en mesh, est une bonne idée : il vous place d'excellentes protections coude et épaule au bon endroit, un peu de mousse dans le dos, une protection contre l'abrasion aux bons endroits : extérieur des bras notamment) et du tissu ventilé aux autres endroits. Côté look, les blousons de moto pour homme sont presque toujours noirs ou gris foncé (une raison : sur un blouson blanc : les moustiques morts font tache...). Il y a aussi, presque toujours, la marque du blouson écrit en gros. C'est l'habitude à moto... Pour trouver plus clair et moins marqué, il faut aller voir du côté des blousons d'été (justement) et aussi de l'équipement "city" (les vêtements de ceux qui vont au boulot à moto). Perso j'ai un Revit Airwave, très bon blouson, le seul défaut est qu'il n'a que 3 poches, il en faudrait 2 supplémentaires pour être parfait. Côté look toujours, sachez que les protections d'épaule vous donneront une carrure impressionnante. Ca peut être flatteur mais ce n'est pas très passe-partout, si c'est la même veste que vous portez ensuite toute la journée : on se prend des remarques, on heurte les cadres de porte au début (on n'a pas l'habitude d'être aussi large...). Côté gants, les gants de moto ne sont ventilés que lorsqu'on roule vite et phalanges face au vent. A la vitesse d'une roue et mains pendantes, des gants moto, même d'été, seront très chauds à porter. La solution protectrice et ventilée ne viendra pas du monde de la moto, sauf à y faire des trous supplémentaires vous-même ! Pour le bas, un pantalon de moto apporte deux choses : de la résistance à l'abrasion, et des protections genoux. Là aussi ce sont d'excellentes protections en mousse très absorbante, bien plus protectrices que les genouillères du roller. On trouve de plus en plus des jeans moto, où l'anti-abrasion est assurée par une doublure en kevlar tissé, ou par un polymère intertissé avec le coton. Pour les pantalons, les protections genoux ne sont pas toujours fournies avec. Il peut y avoir des poches pour y placer des protections de hanche, presque jamais fournies avec donc à acheter séparément. A retenir sur le pantalon : - c'est lourd et ça tient chaud. - les protections genoux sont vraiment pénibles à porter, il est hors de question de passer une journée entière à porter cela. - le pantalon moto se choisit très long, car il est porté genoux pliés ce qui fait remonter le pantalon, surtout avec les protections en place. Du coup, en position debout, les protections elles-mêmes sont assez basses : c'est quand le genou est plié qu'elles sont bien en place. Au total, le port d'un pantalon de moto serait inconfortable et assez inadapté : lourd, chaud, genouillères prévues pour être portées genoux fléchis et non pas debout... Donc, en bas, transposer les protections du motard va être moins évident qu'en haut. Perso, je vois deux pistes : - le surpantalon, qu'on porte par-dessus un pantalon ou un pantacourt ou autre ; peut-être bien pour l'hiver mais pas pour l'été. Cf : http://jerouleamoto.com/blog/2013/08/27/un-sur-pantalon-moto-pour-rouler-tous-les-jours/ - la genouillère utilisée par les enduristes (moto enduro) : genouillère fixée par scratch. Ce type de genouillère, fixée par-dessus les vêtements de ville, apporterait probablement une meilleure protection que les genouillère type roller, et peut s'enlever une fois arrivé, pour reprendre une apparence normale. C'est peut-être le meilleur emprunt à faire au monde de la moto, pour le bas du corps. Dans tous les cas, je vous conseille d'aller essayer dans un magasin moto. Il est difficile de trouver le blouson qui convient et la taille qui convient sans essayer ! La bonne taille, c'est celle qui est confortable et avec laquelle les protections tombent au bon endroit, donc c'est important !1 point
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Moi de mon côté ,il semble que le vérin de suspension soit en fin de vie et cela avec moins de 1000 Km au compteur Curieusement je ne suis pas vraiment surpris car depuis la livraison de cette roue , et après démontage ,vérification etc... il est clair que le choix de cette pièce est presque risible , c'est clairement de la daude et il faudra vraiment de la chance aux acquéreurs de Master de bien vieillir avec ce piston Il faut bien sur que je démonte le tout pour faire un diagnostique précis du problème , mais il semble bien que c'est lui qui empêche la fluidité de la suspension , là c'est presque bloqué ,20% de débattement tout au plus et du jour au lendemain , les différentes changements et réglages de pressions n'y font rien J'avais prévu cette modification , mais pas aussi tôt , un billet de plus afin qu'elle retrouve la santé ,une Master sans suspensions c'est un karting , mais mon corps n'est plus habitué à toute cette violence Elles nous en font voir ces fichues roues 🤕 Je vais finir par traiter les concepteurs de "bande d'incapables" , oups trop tard , toutes marques confondues bien sur Édit : Bon après petite inspection supplémentaire, c'est clairement le "vérin" en poussant la pression à 350/370 PSI ce qui est largement au dessus de mes besoins (poids) je retrouve la suspension presque à la normale, trop ferme bien sûr mais de nouveau là bien présente Il va falloir changer tout cela...0 point
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