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  1. Trump_vance

    Trump_vance

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  2. David schwartz

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  3. King Size

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  4. Pat75

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/15/22 dans toutes les zones

  1. Plus de watts pour la T4 . Moins d'autonomie que la V11. Déjà que sans même prendre d'averses, la T4 semble avoir pas mal de soucis. A l'heure actuelle, elle semble peu fiable. C'est un model bon pour t'exercer en mécanique en écoutant la radio. Et de temps à autre, rouler un peu.
    3 points
  2. Bonjour à tous , je vous fait un retour sur les kits glissières de david Schwartz 😉 . Le kit , les pièces sont de bonnes factures et visseries top , une fois le moteur retiré de la carcasse ça devient simple . Tout d'abord installez les protections anti poussières ( vis de 3 collées à la loctite ) , pensez à mettre du frein filet sur vos vis ( loctite normal bleu ) vous aurez besoin d'un embout en étoile R25 , EX125 suivant fabriquant , installation des roues ( prendre une douille de 7 ou 8 pour frapper les roulements sur le partie dur du roulement ( attention à ne pas frapper la flasque sous peine de détruire le roulement ) . En bref passons à l'utilisation : la suspension est transformée ! Tout est souple , linéaire , plus de points dur . En roulement la suspension gomme toutes les imperfections de la route , chemin etc...réglage mollette bleu et rouge à refaire et affiner à votre goût...une amélioration indispensable que KS aurait dû faire dès le départ !!! Je prend beaucoup de plaisir à conduire et m'amuser ( bosses , marches etc...) En gros l'essayer c'est l'adopter ! Un grand merci à David Schwartz pour son investissement et son travail ! 😉😊
    3 points
  3. Il n'y a pas que ça. Il y a de vrais condensateurs de grande marque. Rien que ce détail en dit long sur la qualité de la bécane. J'ai l'impression que c'est le Asus de la gyroroue😲
    2 points
  4. Belle organisation de la carte puissance : 24 mosfets cms , 3 plots de phases sérieux et bien placés, condensateurs de découplage dans les extrémités (pour compléter les capas baladeuses de la mezzanine), et 3 busbars de cuivre, le 3ième étant a priori pour mesurer le courant à l'aide des deux petits shunts dans le coin à droite. L'utilisation de mosfets en boîtier cms n'est pas une nouveauté (ninebot...), cela impose des drains thermiques dans le circuit imprimé. c'est assez classique et sans souci.
    2 points
  5. Mis en ligne il y a une heure par EcoDrift-Life : Bon visionnage.
    2 points
  6. Cela confirme bien le statut de meilleure roue du monde pour la V11.
    2 points
  7. Comme disent les chpountz, "y a volt " 🤣
    2 points
  8. je suis d’accord avec toi sur le frein filet. tu mets du bleu et c est reglé!!8 euro la fiole a feu vert en loctite!! par contre pour les fourreaux de fourche surtout pas de wd40. il faut juste utiliser une huile/graisse speciale fourche vtt. ca vaut 10 balles a decat’ les plongeurs fast ace sont connus pour ce probleme (probleme rencontres deja sur les surron). c est un probleme que je vais aborder sur la review de ma sherman S sur ma chaine eltk13😉 le graissage permettra de retrouver les mouvements d’origine mais le top pour ceux qui se sentent sera de faire une revision complete des fourreaux avec de la vraie huile,des vrais joints etc… j’en parlerai egalement sur la review👍 apres il n’y a rien de fou et ca ne bronchera plus d’un poil. voila. si ce n’est que ca…c est que dalle😂😂
    2 points
  9. Ca y est j'ai reçu mon kit de roulement made in David schwartz Super belle finition, après une petites erreur de montage de ma part (certain roulement n'étaient pas bien en place); Un petit coup de WD40 et Waouhou, c'est plus la même roue, c'était clairement son principal défaut pour ma part (un peu l'autonomie aussi mais bon je ne sais pas rouler tranquille, mes années de compétitions me fond défaut) Testé en statique (comme la demoiselle en tenue légère LOL) reste a faire un test en dynamique 😉
    2 points
  10. Pour avoir les 2 malgré le soucis des glissieres qui récupère trop les saleté d'origine sur la S22 même la elle fonctionne mieux que sur la S18 qui pour moi pompe de trop! Ou en ride tu change de terrains faut sortir la pompe du sac à dos pour changer de configuration, ou alors passer pas mal de temps pour essayer de trouver un réglage qui va un peu près partout, mais si ton réglage et top sur route il sera moyen en offroad puis inversement. De plus chacune de ces roue ont leur soucis, la S18 pour les power pad reste une galère ! Là où sur la S22 ont y mettra ce que l'ont veux sans exception. Sont manque d'autonomie/puissance mais elle est super maniable. Mettre des accus à grosse décharge ces bien... mettre des bms qui tiennent la route déjà avec les accus d'origine faible décharge encore mieux.Sur une grosse monté en offroad, j'ai réussi à tuer un bms avant puis mettre en sécurité un arrière. Alors j'imagine même pas si les accus aurait eu une plus grosse décharge ce que ça aurait pu donner avec les bms d'origine... Avantage de la S18/S22 elle reste encore assez maniable dans les chemins très sinueux la ou les nouveaux modèles qui dépasse le 45kg le seront beaucoup beaucoup moins! Je parle même pas quand tu va devoir te casser le dos avec 45kg pour la mettre dans ton coffre... J'espère que KS va pas rentrer dans la course à qui fera la plus lourde.. ça en devient grotesque... J'espère aussi que KS ne part pas dans le système de fourche à huile ! Pour avoir fait du VTT DH tous les 3 mois tu change joint Spy, huile, rondelle interne etc... ça demande un gros entretien. Au moins avec un amortisseur l'entretien reste minime. Ta aussi l'avantage de pouvoir changer par une autre marque si tu le souhaites, ce qui sera impossible sur la Sherman s par ex aussi. Tu deviens exclusivement dépendant d'une marque. Pour moi la S18 reste une bonne petite roue si t'es pas un énervé des accélérations (malgré les soucis de gestion batterie), maniable, design sympa, poids contenu, démontage du pneu assez facile, entretien facile. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait les débuts avec elle ❤️🥰
    2 points
  11. Bonjour à tous, Je m'appelle Nao, 42 ans du côté de Nice (06). A la base je suis plutôt rider que wheeler, j'ai un longboard Evolve Carbon GT depuis 4 ans. J'adore mon skate mais je suis assez vite limité en autonomie, surtout que par chez nous y a rien de plat bien au contraire. Donc j'ai commencé à m'intéressé a la monoroue, je suis d'abord tombé sur le solowheel qui se rapproche le plus de mon monde actuel et du votre mais pareil les dernier modèles n'apportent guère plus d'autonomie que ma planche. Donc j'ai continuer de creuser, puis je suis tombé sur la chaîne de "Bonheur sur Seine" et ses reviews tout en couleur avec son style bien à lui. Il m'a fait donc découvrir votre communauté, les machines, les sensations que l'on peut avoir etc... Donc voilà après des semaines de lecture du forum, prise d'info, visionnage de vidéos j'ai décidé de me lancer. Je suis en train de finaliser la vente d'une roue sur LBC afin de pouvoir débuter dessus et prendre mes premières marques, mes premiers gadins, mes premières sensations etc... (Airwheel X3 je crois...) Je cherche une roue a très petit budget sachant que j'ai la top du top qui est aussi en cours de commande et que je devrais recevoir d'ici 2 mois. Si y a du monde en monoroue dans mon secteur au plaisir de vous croiser un des ces quatre j'espère et n'hésitez pas à me shooter de conseils pour mes débuts. Avec la moto et mon skate protections j'ai. Pour l'endroit d'apprentissage j'ai quelques routes très calme et peu passante vers chez moi a la campagne pour le reste c'est l'inconnu total... J'espère juste que j'arriverai à m'en sortir avec une roue... 😅 ++ les wheelers
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  12. Craque ! C'est que du bon !
    1 point
  13. NON ! ça passe crème, via le périph' 😂
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  14. And now Marty Backe rebondit sur l'amortisseur de la Master : C'est un...ça (190 mm et 1000 poun... Qu'est ce que je raconte, moi!?! ...et 453,592 kg! Nan mais!!!): https://www.amazon.com/dp/B0B2VNYXHK?th=1&psc=1&linkCode=sl1&tag=martybacke-20&linkId=24929e2a23c24f956f9fb85cb1a4de5e&language=en_US&ref_=as_li_ss_tl Bon visionnage là aussi.
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  15. tu m’as pris de court!!j’aller la poster😂😂 en tous les cas c est propre la dedans. ca donnerai envie de demonter rien que pour le fun😋😋😋
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  16. Non je connais pas du tout demain matin je mettrais tout les éléments que je vais changer avec La Fourche,,,,disque de 180mm……ertrier double pistons,,,,,et remplacement des billes par un ensemble fermé petit boulot tranquille
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  17. On attend ton tuto 😉 En ce qui concerne Le Trolley pour ce que ça dérange vraiment il y a Euc Market que je peux vous conseiller. Il faut aimer rouler assis mais propose entre autres un siège avec trolley intégré ce que remplace totalement celui d'origine. Il est à la fois très robuste et maniable, inconvénients il vous cache l'écran LCD. Je l'ai sur ma Sherman et nulle doute qu'il en fera sur la Sherman-S.
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  18. Bienvenu aloon, you are not alone 🤣
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  19. Merci de vos retours, compliqué de pas résister....
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  20. Pack arrière en 42v j'ai fait ça complet en 2h en prenant bien mon temps pour ne pas faire un faux contact avec la pose du silicone sur les couvercles haut/bas comme d'origine.( Mon 1er pack, donc la découverte) Pack avant ouverture, retiré le bms retirer les pattes des 20 accus, les refaire j'ai mis 2h, une fois le bms reçu, je te dirait le temps total que j'ai mis 😉, mais je pense qu'il me reste 1h de travail.
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  21. @Canaille @Scoulp merci à voous 2 J'avais fait l'expérience chez un autre vendeur Ali express mon achat a mis 90 jours à venir. Payé vraiment moins chere en USD au moment ou le taux de change était avantageux pour nous. La Z10 ninebot 1250 USD alors que sur site elle était affichée de 1434Euro à 1600Euro, apres conversion elle m'etait revenue a 1150Euros Bonne journée les riders.
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  22. Niveau puissance/stabilité aucun soucis, pour l'autonomie elle tiens 20 accus avec 2 pattes sans soucis ! De toute manière quand tu soude à la chaîne, les 2 pointeaux cuivre chauffe pas mal... à un moment donner faire une pose de 5min. Je met du 0.10mm sur le bms de la S18 comme d'origine. Sur les 2 packs li ion du vélo électrique, j'ai mis du 0.15mm pour utiliser celui fourni avec le soudeur. Il n'est pas sur batterie de voiture, il est autonome. Il ne fonctionne que sur des li ion de maxi 4.2volt!! Faire attention, ex de pas essayer de souder des Lipo livh en 4.35volt, ou alors les décharger avant. Pour mon usage, faire des packs de 36volt 6 ou 7A pour le vélo de ma femme, devoir changer le bms 84 volt de ma S18, il fait sans soucis le travail, j'ai pas besoin de plus. Pour la personne qui fabrique des packs li ion à longueur de journée, effectivement autant investir dans un soudeur sur secteur, non pas sur batterie, pour un usage réparation+ faire un pack de temps en temps, il fait largement l'affaire.
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  23. Roue commander chez IWheel Eu Store chez Ali avec la réduction de 120€ le Week-end dernier elle sera livrée avec un nouveau Batch ainsi qu'un pneu off road et le changement des pads. Donc mine de rien il sont à l'écoute des critiques constructives autour d'eux.... PS désolée pour les fautes d'orthographes
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  24. J'ai fait pareil, une fois monter, la nuit tomber j'ai du aller essayer aussi. Moi perso j'ai trouvé un réglage pour la route,marches, trottois etc.. puis en offroad je met +4 clics de dureté, rebond + 3 clics Retour sur la route je repasse à mon ancien réglage, avantage le changement rapide, vive les amortisseurs sans pompe 😉 Il y a moyen avec plus de temps, de trouver un réglage "universelle" mais moi ça me va bien de changer comme ça en 10s
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  25. @King Size, je suppute que ta référence en blind correspond à une absence d'éclairage...la nuit ! je ne l'ai jamais testé aux heures tardives, parce que dans la journée sans lampe, c'est super praticable. Par contre celui longeant les tuileries me semble effectivement peu ou pas éclairé la journée. Allez les wheelers ! présentez vos "zones" de contournement...
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  26. On cause, on cause, mais l'imprimante, elle, pendant ce temps là, elle bosse :
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  27. Je viens d'acheté ce stand sur Amason et vu le prix il fait vraiment le TAF. Coté finition ont a vu mieux ,certaine pièces ont été emballée avec la peinture fraiche 🤔 https://www.amazon.fr/gp/product/B01IWKTH1W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
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  28. Je pense que c'est tout simplement lié à la suspension. Comme on ne ressent plus du tout les irrégularités de la route, les pilotes prêtent moins attention à la route mais la roue se prend tout, nids de poules, irrégularités... et plus fort. Et les roulements ne sont pas suspendus et d'ailleurs sur une V11 il n'y a rien de suspendu sauf .... le chauffeur et les pédales 😉. Après il existe des super roulements mais ça coûte un bras. D'ailleurs les constructeurs devraient décliner leurs roues avec un modèle de qualité améliorée avec de meilleurs matériaux , meilleurs roulements, coque plus rigide , pédales et pars d'origine de bonne qualité, piles batterie au top .... et évidemment plus cher ( en plus de la version standard). Je suis certain que cela se vendrait bien. Comme les constructeurs de télévision font deja par exemple - leurs télé sont déclinées en différentes qualités.
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  29. Oui mais il a une V8F comme roue principale je suppose (?). Et comme la V10S n'est pas encore là pour mettre tout le monde d'accord, je pense que partir sur un monstre récent n'est pas déconnant. (au passage, le pneu de la V11 est super sensible aux devers et la V11 n'est pas IP55, du moins la mienne en batch 3) En complément de sa roue mixte, en l'état de la situation, je voie les roues suivantes : begode master pro, veteran sherman S, inmotion V13, .... (de mon côté, aucune de mes roues ne me satisfait même si j'ai une préférence pour la V10F 😁)
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  30. Bienvenue à toi et bon ride
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  31. Bienvenue à toi ! 😘
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  32. 1 point
  33. Bienvenue 😃 Et un de plus qui glisse en V10F 😉
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  34. Salut @Valo, Sois la bienvenue ici et bonne route avec ta V10F.
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  35. Bienvenue par minou 😇
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  36. si votre maison a pas cramé demain et qu'on a des nouvelles je lance ca! 😇
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