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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/22/22 dans toutes les zones
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Tout d'abord, bon rétablissement. Ensuite, c'est un cas très intéressant à analyser, puisque tu disposes du relevé des paramètres de vol roulage autour de 07:18:05 : Vitesse : 37.66Km/h ce n'est pas mal pour une ACM16 820Wh, mais surtout (et ça suffit pour comprendre) : Puissance : 3295W !!! (pic enregistré pour 56% de batterie) Vent de face et trou (essentiellement) conjugués aux 37Km/h ont suffi à dépasser les capacités de ta gyroroue... Moralité : sur chaussée dégradée, il faut se ménager une (grosse) marge de puissance. Rappel : ACM16 moteur de 1500 W en nominal (et 3000 W en crête)4 points
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C'est bon, j'ai contacté le revendeur Aliexpress. Il m'envoie cette fameuse carte pour la maudite somme de 0,01€ 😎 Par contre j'ai démonté pour la 2ieme fois mes roulements pour y réinjecter de la graisse (elle se fait la mâle 😱) Je vais refaire un essai et si ça merde à nouveau, je vais râler au près du vendeur, qui sait, j'aurai peut être droit à un nouveau moteur 😁 Ah si pour information les roulements sont des 6012RS3 points
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Donne 😉 Mise à jour rapide et sans problème 👍 Maintenant elle roule à 90km/h 🫣😵💫 Non j'déconne 😂🤣2 points
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ou as tu eu ces infos là?comme quoi il y avait des problemes de roulements?video? pour voir a peu pres😉😉2 points
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C’est haluuucinant (à la F.Luchini) !! ça me chifonne que des entreprises qui sortent leurs énièmes roues à plusieurs milliers d’euros pièce en arrivent encore à rabioter sur les roulements. Ils ne sont que 2 pourtant.2 points
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Ton problème arrive après la charge. Logiquement après deux utilisation de ta roue. As tu le message de recalibrage des batteries ? Si oui, il te faut appuyer à plusieurs reprises sur ton bouton coupé circuit qui se situe sous ta poignée. Le recalibrage va se faire sans interruption. Ou alors, éteint ta roue. Rallume là. Refait la même opération. N'oublie pas de faire la dernière mise à jour.2 points
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Hello!!! New Wheeler depuis peu...(en vrai je roule depuis 3 jours..) je me suis bcp inspiré de vos posts pour progresser et maintenir ma motivation..et franchement quel kiff!!!1 point
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Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre. Motard depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours deplace en moto. Cependant habitant en région parisienne, c est devenu de plus en plus compliqué et de moins en moins plaisant de faire de la bécane. Ça, plus le fait que j adore les sports de glisse m ont naturellement orienté vers la Gyroroue. Je suis actuellement en V10, que j adore Deux objectifs : gyrotaf et (surtout) randos sur plusieurs jours en tout terrain, comme je le fais actuellement avec mon trail. au plaisir d échanger avec vous ✌️1 point
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Oui avec EUC world .. les 40T (1900wh) ont moins de WH que les 50E (2400wh) 😉 Sinon avec un chargeur intelligent Ou alors simplement l'autonomie que tu en tire 👍1 point
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Toi aussi King Size, tu devrais penser à faire ta mise à jour 😂 Elles apportent pas grands choses. Hors mis du stress et des bugs.1 point
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Petite vidéo explicative du pourquoi avec la géométrie d'origine des triangles , fait que la suspension de la Master est une hérésie dans sa forme actuel1 point
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J'ai pensé a toi direct en voyant cette video, et je me suios demandé si tu allais annulé ta ex30, pour reprendre cette v131 point
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Bonjour, Ne t'en fait pas, les vieux roulent que sur une roue Blague à part, je ne connais pas du tout ta trottinette, donc en vrac, tester si le LCD est alimenté, idem pour le contrôleur, sans oublier un éventuel fusible, fil coupé ou débranché pendant à la chute, .....1 point
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Coucou bienvenue si besoin d'aide je suis la. Une imotion V10F serai pas Mal pour commencer1 point
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Toi, tu n'as pas écouté la FAQ de BSS sur la Sherman S 😉. Il expliquait qu'elle montait les gros trottoirs en roulant avec toi dessus. Pour les escaliers urbains, tu peux les contourner. Si ta roue est parfaitement équilibrée, elle sera maniable.1 point
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Bonne idée. Je sais dessiner en 3d, je peux imprimer un prototype et passer le dessin technique au tourneur en espérant qu'il soit assez clair. Mais il faut surtout que je trouve du temps.1 point
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Dans l'ensemble, elle reste fiable. Sous conditions de ne pas la maltraité. Il faut lui parler avec amour. Comme vous devez le faire avec votre femme 💖1 point
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En tant que "provincial" , ce qui m'a séduit dans la roue, c'était sa compacité et son côté multimodalité pour un transport en voiture pour l'emmener pour les vacances , pour un déplacement pro .... Les nouvelles roues devraient me permettre de plus longues balades . Sauf que l'aspect multimodal devient nul car trop lourd. En deuxième roue, les méga roues sont super sauf que le prix explose et en réfléchissant finalement un vélo électrique serait mieux pour compléter une roue et moins cher. Mon raisonnement est personnel mais je doit pas être unique - dans ma région , sauf rencontre provoquée volontairement et a de rares exceptions , je ne rencontre jamais de gyroroues. Donc les roues ne sont pas spécialement pour les provinciaux. Je pense que les constructeurs ne sont pas idiots, ils ont certainement fait des études de marché et je pense qu'ils ont trouvé une cible pour ces méga roues. Je pense que la cible est justement un citadin n'ayant pas de voiture , qui habite en immeuble mais ...avec ascenseur . Quelqu'un comme toi peut-être @LeKeiser 😉mais tu ne le sais pas encore. D'ailleurs j'assiste a ton évolution au fil de tes récits. Car les méga roues te permettront si tu le souhaites d'aller passer comme bonheur sur seine un dimanche a Rambouillet sans problème de batterie, et il faut reconnaître que finalement, l'endroit où elles sont le plus performantes , par rapport aux autres moyens de locomotion, reste la ville. Après plusieurs milliers de kilomètres, elles sont super a l'aise dans le trafic routier embouteillé des centres-villes. Et du coup , n'ont plus besoin d'être multimodal pour un citadin car il supprime, le train, le bus, le metro. Et plus de problème de stationnement. Tout ceci est parfaitement décrit par bonheur sur Seine au fil de ses vidéos et il explique parfaitement que ces nouvelles roues lui permettent d'aller plus vite, plus loin. Déjà sur une Inmotion V12 , respecter le 25 km/h relève du challenge . Sur une Sherman S , forcément ce sera pire. Et a priori, le terrain d'expression d'une Inmotion V13 est indécent. Pouf l'instant encore, les roues suspendues sont encore minoritaires lors des randonnées, nul doute que leur nombre va exploser et la vitesse réelle moyenne va .... croître. Oui, je pense que les autorités vont réagir. Au regret des constructeurs , tant qu'on reste une minorité, la roue est préservée mais si son usage se développe trop , je pense que vous verrez de plus en plus des stickers d'interdictions de gyroroues dans les cages d'ascenseur. J'ai aussi un "coup de gueule" contre une boutique qui est néfaste a notre communauté car ne communique exclusivement que sur la vitesse , vous l'aurez compris je parle de "Fast Ride" dont le nom devrait être remplacé par "Safe Ride" ou mieux par "Balade Sûre" 😉, restons Français !1 point
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90km/h c'est deja trop vite. Un drame finira par arriver. Ce n'est qu'une question de temps malheureusement. Il ferait mieux de limiter leur Vmax à 80 km/h. Pour être tomber deux fois à 45 km/h, c'est chaud. Tu rentres chez toi pas dans ton assiette. Il m'a fallu 1 jour pour me remettre de la violence de chaque chute. Et d'autant plus que j'ai un super équipement de protection. Sans compter la table d'opération, et trois ans de kine. A hauteur d'une séance par semaine. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. A 90km/h, je n'imagine même pas. C'est presque certain que tu finisses au urgence. Même avec des l'équipements de protection. Il va falloir ce mettre d'accord avec son cerveau. Et il a même d'être conscient du danger ? Où fixe t'il la limite. Pour ma part, je dirais 50km/h. Pas plus. Même si mon inconscient d'ego aurait tendance à vouloir fixer la barre plus haut. Ta gueule l'ego. Laisse moi tranquille est tout ira bien mieux 🥳1 point
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salut et bienvenue sur le forum , il te faudra faire preuve de patience car tout comme toi Jai passé commande via top-wheel un site plus avantageux pour nous ,suite a leur conseils, au final un prix moins cher par rapport a Ali express et un paiement via PayPal qui nous couvrent en cas de litige! maintenant je dois attendre que la production (begode )se termine et attendre l'envois de ma EX30 je table sur début février 2023!1 point
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Je rejoins @Falpa sur le point des équipements moto, en plus c'est bien plus rapide d'enfiler son manteau + pantalon moto (avec coques intégrées) que d'attacher et ajuster les protèges genoux/poignets/coudes à chaque fois.1 point
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À propos de Extremtech... je donne des nouvelles de ma commande : Contact, suivi : c'est ok, il répond toujours aux questions. Confiance, sérieux : ceux ayant déjà acheté sur ce forum avec lui semblent satisfaits (je n'ai pas lu de retour négatif mais peut être parce que pas trouvé) Avis me concernant : à voir ,c'est ma première commande avec lui, donc pour le sérieux ça commence plutôt... moyen ? : fin octobre (entre le 22 et le 28) il me donne des disponibilités quasi immédiates (sortie de production donnée pour une semaine max de délais) même si la garantie n'est pas formelle (I guess, Latest news from factory, etc...), là, aujourd'hui après un mois il me dit peut être fin novembre... Le discours est le même (déjà lu sur le forum), à savoir manque de matière première / attente de livraison des moteurs en usine, premier batch épuisé (déjà expédié) . Nouvelle donnée : la version 58lbs serait moins produite en quantité car moins demandée que la 62lbs, d'où aussi mon retard, il me dit... Il faut lui concéder une chose : il n'a aucun contrôle sur les cours de production, c'est principalement du relais d'infos (vagues) venant de l'usine. Pour le suivi il donne la même réponse à tout le monde : ce lien Aliexpress Impossible d'obtenir quoique ce soit (choix option "sherman-s 58lbs"), pour ma part ça bloque, mais bon j'ai toujours pas d'expédition ! Donc pour résumer, la vente commence par de l'attractivité, et de la confiance (très subjective), mais choisir les vendeurs Chinois ça reste, pour moi, encore beaucoup d'incertitudes... À suivre1 point
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Étant donné que je viens juste d'acheter la Master ça m'embête de tout démonter directe... Pour les basculeurs, 2 raisons a ça a mon avis. - Ça permet de mettre un seul amorti au lieu de 2 (moins cher) - Et ça permet d'utiliser des amortisseurs de VTT qui existent déjà dans le commerce. ., Mais ils ont des ratio de course amorto/course roue a respecter. Ensuite pourquoi tenter d'en faire un nous même. 1 - le prix -- le matos du commerce est excessivement cher... 2 - ya toutes les qualités d'amorto a tous prix mais souvent "c'est pas ouf". On a des techniques intéressante et je pense parfaitement compatible avec nos besoin sur les gyroroues. 3 - c'est un sujet qu'on maîtrise et c'est le savoir faire, ça peut être une occasion de se diversifier. Sachant qu'on travaille beaucoup sur des niches (compétition moto, kart cross) ça nous "amuse" de tenter un nouveau truc. Si ça marche tant mieux. Si ça marche pas, ce n'est pas dramatique...1 point
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Oui, j'ai vu. Ma roue est désormais bloquée. Tout ça me dépasse, je vais l'envoyer au SAV pour diagnostique.0 point