Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/23/22 dans toutes les zones
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Cette Sherman S a un petit axe creux, a priori c'est la seule comme ça : En conséquence, la dimension des roulements est (probablement) atypique, et on peut penser qu'avec un diamètre pas trop grand, les billes tourneront moins vite ce qui devrait assurer une meilleure longévité par rapport aux gros axes creux. Je vois avec plaisir que ... je ne peux pas voir le roulement. Celui-ci est bien encastré dans le flasque qui a un chouette épaulement, favorable à l'étanchéité. Ce petit trou d'essieu a un autre avantage, il reçoit le pion de centrage de la demi-bride de fixation d'amortisseur. bien fixé par 4 vis, ce 'berceau' est donc placé/fixé de manière indestructible . Bon, je pense qu'il n'est pas scandaleux de considérer que les roulements sont des pièces d'usure, mais on devrait pouvoir espérer faire 20000 km sans souci...3 points
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Tout d'abord, bon rétablissement. Ensuite, c'est un cas très intéressant à analyser, puisque tu disposes du relevé des paramètres de vol roulage autour de 07:18:05 : Vitesse : 37.66Km/h ce n'est pas mal pour une ACM16 820Wh, mais surtout (et ça suffit pour comprendre) : Puissance : 3295W !!! (pic enregistré pour 56% de batterie) Vent de face et trou (essentiellement) conjugués aux 37Km/h ont suffi à dépasser les capacités de ta gyroroue... Moralité : sur chaussée dégradée, il faut se ménager une (grosse) marge de puissance. Rappel : ACM16 moteur de 1500 W en nominal (et 3000 W en crête)3 points
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Merci à tous pour vos messages, c'est très plaisant! Mes petites affaires c'est mon sac à dos, avec mon ordi portable de boulot, le clavier et la souris, 2-3 crayons, je pense 5-7kg maxi. Mes km seront en ville exclusivement, en très grande majorité sur piste cyclable séparée de la chaussée Je suis passé dans une boutique parisienne connue, boulevard Voltaire et je pense que je prendrai des cours auprès d'eux 😉 Merci à vous tous!2 points
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En appuyant comme un singe de laboratoire, j'ai réussi ! Dommage, qu'il ne soit pas possible de régler le curseur. C'est mode full, jusqu'à 55 km/h.2 points
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Ou bien opter pour une roue plus puissante qui correspondrait mieux à ton style de conduite : Plus de 30Km/h plus un vent contraire costaud, ça fait un sacré vent relatif. Bon rétablissement à toi, @B3stiol3.2 points
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C3 pas 3C👌 ed: @Falk34 ya de la marge sur nos roues on doit être ~650/800tr/min La fiche du 6012-RS classique Performance Charge dynamique de base 30.7 kN Charge statique de base 23.2 kN Classe de performance SKF SKF Explorer Vitesse limite 4 300 r/min2 points
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Les roulements sont des 6012 2RS 3C. La marque skf c'est environ 80Eur la paire, sinon il existe des génériques aussi résistants pour moitié prix. Il y a plusieurs site dont 123roulement ou celui là : https://sdn-distrib.com/panier?action=show2 points
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Expérience assez similaire d'une mise à jour forcée à l'insu de mon plein gré... Je la mets en charge puis allume l'application, apparition d'un panneau de MAJ que l'on ne peut quitter que si l'on clique pour afficher la mise à jour. Bien-sûr je squeeze tout ça selon le bon principe que "si ça marche bien, on n'y touche surtout pas". Et en revenant un peu plus tard je découvre que l'indicateur de batterie clignote pendant que les 2 phares sont allumés... Pour une roue éteinte en train de charger...c'est très bizarre. 🤔 Bouton d'allumage inactif... Moteur en mode "chuis pu là"... Je me suis préparé psychologiquement à démonter les 101 vis de la roue pour débrancher les batteries (préparation à base de jurons bien sentis!!!) quand je me suis enfin rappelé de la foutue mise à jour... De là, retrouver celle-ci dans les bas-fonds de l'appli, mettre la roue sur le cul (je n'ai plus la béquille) pour télécharger l'icelle et tout est enfin rentré dans l'ordre... OUF!!! Moralité : La V11 n'est pas faite pour les vieux cons rétrogrades comme moi.2 points
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Donne 😉 Mise à jour rapide et sans problème 👍 Maintenant elle roule à 90km/h 🫣😵💫 Non j'déconne 😂🤣2 points
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Bonjour à tous ! Ce matin, sur le trajet du taf, je me suis vautrée en plein milieu de la route. J'ai une ACM16 V1(820) qui a 4800km (1300 pour moi). Temps humide, route mouillée, une descente, des trous (pas violents), du vent de face, j'ai pas tout compris mais je me suis vraiment vu tomber, eu le temps de mettre les mains et les genoux vers l'avant, glissade de 30m à 4 pattes, mon acm a fait rebondit sur la route et s'est arrêtée 50 m plus loin. Ma roulette s'allume, mais coques bousillées, et des bruits pas tip tops, j'ai terminé les quelques kilomètres me séparant du taf sur la roue. J'ai 8j d'ITT mais ce qui me fait le plus suer c'est ma pauvre roulette.... Je vous joint des photos des trous sur la route, et les fichiers vitesse, PWM, voltage etc de darkness bot, si quelqu'un peut m'aider à comprendre le pourquoi du comment (chute vers 7h18). Merci beaucoup ! Vitesse (1 jour).csv Batterie (1 jour).csv Température (1 jour).csv Voltage (1 jour).csv Puissance (1 jour).csv Courant (1 jour).csv PWM (1 jour).csv1 point
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Avec ce genre de déclaration je m'étonne de te savoir sur une folie de modernité et de geekitude qu'est une gyroroue 😂🤣😂😵💫1 point
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J'adhère à cette maxime, mieux qu'avec UHU stick. A un point tel que j'utilise une vieille tablette Wiko sans SIM et ouaillefaille débranché, et là... no problemo.1 point
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Et bien c'est pas mon avis, Chinois ou pas à partir d'un certain prix on tombe dans l'indécence, par exemple je n'ai jamais eu à remplacer un roulement de roue sur mes motos, ils sont pourtant exposés à toutes le s***peries et voyaient régulièrement le karcher (de plus ou moins loin) même si non recommandé, mais c'était pas du roulement Chinois. C'est vraiment de l'économie de bout de ficelle sur ma foi une belle roue à la base.1 point
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Les coques sont cassées et je n’en trouve pas donc ça va être difficile de continuer sur la même, même si je l’adore1 point
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Sur ma T4, c'est sous 19~20°C, autant te dire que comme je chauffe à 19 le jour et 17 la nuit, je dois laisser la roue "préchauffer" quelques minutes, éteindre, et rallumer, pour que tout marche1 point
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Restriction d'énergie dans ta société,il fait pas chaud dans ton bureau, moi c'est en dessous de 7/8 degrés que cela m'arrive🥶 Comme indiqué quelques messages plus haut il te faut commander auprès de ton revendeur la carte chipset afin de ne plus avoir à subir ce désagrément, un de moins .... Il est bon de faire une photo de ta CM et de lui fournir lors du passage de la commande, il existe plusieurs modèles1 point
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apres de toute facon…vu que l’on sait que les chinois n’aiment pas les roulements de bonne qualité😂😂😂 si vous comptez garder votre roue des mois voir des annees…lorsque le roulement fait parler de lui vous le changer par un skf normal acier ou ceramique et c’est reglé!!!c est pas tres compliqué puis ca resoud le probleme. (c est chiant que sur des roues a 3500/4000 les roulements soient bof (et encore peut etre que c est le cas ou peut etre que c est un cas isolé!!) ) de toute facon nous n’avons pas le choix!!!seuls les chinois fabriquent les roues que nous adorons tous. alors on doit accepter qu’elles aient quelques petits trucs a faire dessus!!!)😉😉1 point
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Après si vous avez vu des problèmes de suspension ou de roulement sur une roue ça ne sert à rien de s’alarmer direct sur tout les produits fabriqués y’a toujours des modèles défectueux ou parfois c’est juste le roulement qui n’est pas bien inséré dans le flasque pour le moment y’a rien d’alarmant faut attendre et voir quand y’en aura plein de circulation si c’est répétitif ou pas.1 point
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Moteur ZX ? Si oui, arrête de rouler avec et contacte ton revendeur. Il y a un risque important de blessure.1 point
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@BouneusseC'est bon ça ! Et yes, mais madame sera là pour me taper dessus si je la sors de son enclôt 🤣 j'ai hâte aussi de mettre la full tenue noir comme ça aussi, j'ai déjà tout reçu , gnnnn c'est loooooong d'attendre !1 point
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Bien content du son de la KS18XL 4HP de 5watts Mais le son de la KS16X est encore mieux: 4HP de 5watts + caisson de basses. Lors des Appéros wheel ou rando festive, le son donne suffisamment bien pour une soirée sympas. Pour sur, t'écoutera pas du classique dans ton fauteuil club. Mais pour se faire entendre des passants, pour se poser avec musique d'ambiance, ca marche bien.1 point
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La qualité de la V12 est correcte, mais très franchement, j'ai ramené cette roue dans des soirées pour mettre un peu de musique, on s'est vite apperçu que les enceintes portatives spécialisées ont un son de bien meilleure qualité et bien plus puissant. C'est bien pour dépanner, mais c'est pas incroyable.1 point
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justement, avec tous les essais fait par la commu on se rend bien compte que c'est pas un sujet simple à solutionner. Une glissière en T avec un lubrifiant c'est ce qui reste de plus simple, de plus solide et durable, mais aussi de moins cher. C'est le même principe que le tuning en voiture, on améliore des petite choses, ça coute souvent cher et ça permet d'apporter un petit truc en plus, mais c'était pas essentiel à la conception et ça n'empêche pas le véhicule de faire ce pourquoi il a été conçu.1 point
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Avec de tels tarifs, on ne devrait pas bricoler pour améliorer son produit.1 point
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Tout est possible en Belgique 😂 Ils sont capables de contrôler ta Vmax en mangeant des frites. Pour avoir discuté avec la police française, ils m'ont posé la question de la vitesse de ma roue. J'ai répondu 55 km-h. Ils m'ont répondu que c'était impressionnant. Puis basta. Je suis reparti sans aucuns soucis. Ils sont cool la police en France.1 point