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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/26/22 dans toutes les zones
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Ça n'a rien a voir: V5 : 450 W / 144 Wh. vs V10F : 2000 W / 960 Wh2 points
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Bon ben bienvenue à @Theo Mac Dohlet @vBlitzdans un club voué à s'agrandir d'heureux possesseurs de "s" Par contre @vBlitz tu la prise chez quel vendeur ? tu es sur de la recevoir dans 1 mois ? Parce que pour la recevoir ds un mois il faudrait qu'elle soit déjà en route et que tu es un numéro de suivi.2 points
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Les roues de la marque Inmotion sont vraiment solides. Et au passage très fiable. La glisse est agréable.2 points
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Salut à tous; retour sur mes progrès, après une baisse de moral à me dire que je vais acheter une trot' et revendre ma roue, ce matin je me suis sentie enfin super bien, à faire des aller-retour sur moyenne distance et des petits virages, enfin!! Après tant de temps! Il faut juste persévérer et l'aisance arrive progressivement. Il faut également de la dispo, mais je me lève à 5h du matin pour m'entraîner quand il y a personne, même 10mn, et ça paye! Quand je regarde 1 mois en arrière j'en étais encore à essayer de monter et essayer de tenir dessus sur ma petite terrasse. Je vais passer au casque intégrale à présent. Fini les 3mètres non-stop et je saute de la roue. A moi les longueurs! Mais je vous entends dire "attention pas trop d'assurance c'est là qu'on tombe...". Merci à vous pour ce super site, les témoignages et vos conseils et encouragements! Bon courage aux débutants et bon weekend!! A très bientôt.😁2 points
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Nous aussi en France on jump 🦘🦘 da17847bcabf33bb32141b5687c9dcc1.mp4 a8be4c5494f86719872e77fa074ce8d1.mp41 point
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bonsoir à tous , je crée ce topic pour exprimer un coup de gueule et savoir si je suis seul à le partager ou pas . Cela fait environ 10 mois que j'utilise ma , plutôt mes roues au quotidien avec une joie intense . lorsque je me suis intéressé à la roue , il y a donc 10 mois , il y avait pas mal de post sur des roues assez légères , exploitables avec un sentiment de liberté . J'adorais regarder les vidéos de "bonheur sur seine " qui parlait justement de liberté , facilité , praticité de la roue . Et en 10 mois que de changements sur le forum : la plupart des posts ne parlent que de roues de plus de 35 kg voir 45kg , de vitesse , de performance , de roues suspendues . Le look des wheelers modifié en motard de circuit ou en dark vador . même les vidéos de bohneur sur seine non plus la saveur et la légèreté d'avant .... ben forcement le discours à bien changé . Nous avons encore pour le moment un bon capital sympathie auprès du public et je me dis que l'évolution rapide de la roue vers plus de poids , vitesse , accélération ne vas pas arranger les choses . les trottinettes qui roulent à à 45 km/h en ville sont montrées du doigts . La gyroroue est encore une niche comme moyen de locomotion , il ne faudrait pas qu'a cause de nous et de l'évolution des roues nous soyons les grands perdants avec une législation qui pourrait se durcir ... c'est tellement rare ( peut être la moto) les moyens de déplacement fun comme la roue ... aller au boulot , faire des courses , repartir sans réfléchir récupérer un objet oublié ou acheté du pain , etc ... Bref un coup de gueule certainement parce que je suis un "vieux con" , coup de gueule qui ne changera pas grand chose .... mais ça fait du bien 😉1 point
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T'as juste le choix entre les marchands "businessmans" dont fait partie fastmachin, et des passionnés comme les précités de chez BDD, c'est simple 😉1 point
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Juste après sa lettre d'amour, la V11 de Jon Purcell lui a fait des infidélités : Mais bon! Un phare à changer et ça repart. Le démontage complet du phare est intéressant okazou... 🤔1 point
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J'ai gardé cette possibilité en tête en effet, pour y être prêt si jamais. Mais bon : - la roue est sensée partie de Pologne, donc depuis l'EU / confirmé par le vendeur, mais j'attends le début du tracking pour être sûre. - le transporteur est UPS, et non DHL. J'ai déjà eu le coup de la douane avec DHL et ils sont connus pour ça. UPS il ne me semble pas. #3 le vendeur affiche VAT free sur leurs autres modèles comme la Master, qui semble être dans les mêmes entrepôts. Et je n'ai pas vu de commentaire parlant de TVA sur le vendeur. Bon, si je vois qu'elle part de Chine, je verrai. Et si j'ai un add-on de 700€ bah je verrai a ce moment la. De toute façon a ce jour je ne peux rien faire. :-D. Après, comment il se fait de l'argent. Je ne sais pas. Vieux stocks ? (Il me dit production Août 2022) / tombées du camion? Il semble avoir bcp de modèles différents / Version Chinoise? C'est précisé que non sur l'annonce. Le seul truc, c'est qu'il fait expres de ne pas nommer la marque dans son annonce. Je vous dirai ça, et j'irai pleurer au pire :-D. Mais 2350€, ça reste indescent ^^1 point
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J’ai écopé de 8 jours d’ITT donc le problème ne s’est pas encore posé, mais après j’ai encore ma voiture (que je dois garder car mon fils et mes parents vivent à 300km), sinon j’ai la possibilité du train (mais plus d’une heure de trajet et y arriver trop tôt, contre 20 minutes en roue…)1 point
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Démontage du pneu, bien raide celui d'origine.... En même temps vérification après 312km parcouru avec mes glissieres, principalement du offroad, parfois bien gras... Hier j'ai pris une flaque d'eau tellement profonde à 10km/h(en surface des feuilles morte) que mes pieds ce sont retrouvés immergés...glaglaska pieds tremper demi tour retour maison 🤣 Certaines roues sont noir, mais ceux vers les patins d'origine, un coup de chiffon elle deviennent propre, j'ai du mal nettoyer l'ancienne graisse d'origine des logements.. Pas de jeux dans les roues, pas de soucis de grippage non plus, j'ai pas de vis dévisser, aucune trace d'usure sur les roues. Par contre je met 1 coup de sprays ptfe de temps en temps.. rarement même, les roues sont toute sèche..il manque clairement du lubrifiant 😂 je plaide totalement coupable !!1 point
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Pour avoir le super service client et la garantie fastride moi je recommande pas après libre à chacun moi mon expérience client fut lamentable.1 point
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Bienvenue Concernant les douleurs aux pieds, le sujet a déjà été largement débattu notamment ici. Pour ma part par exemple les caterpillars sont les chaussures avec lesquelles je me sens très à l'aise pour de longues distances tandis que d'autre privilégeront des vanns. Les semelles scholls n'ont pour ma part pas changé grand chose, il faut essayer d'avancer / de soulever un peu ton pied parce que c'est le manque de circulation dans la voute plantaire qui fait que. Je te conseillerais comme d'autres de prendre une initiation pour la roue, ça t'évitera les chutes / griffures / pleurs, et de commencer avec un modèle d'occasion, quitte à revendre et acheter une roue avec suspension une fois que tu auras maitrisé, mais je n'imaginerais pas acheter une roue définitive sans suspension aujourd'hui. Pour ma part en roue suspendue la S18 est une excellente roue, je suis moins fan de la V11 (plus grande, un peu plus lourde) mais c'est toujours personnel...1 point
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Chaussures plates, j’ai des chaussures skate c’est bien, et surtout se détendre, et apprendre à soulager un pied puis l’autre1 point
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@Phil 95 Fastride. Ils en reçoivent le 15 decembre par bateau. Comme ils m'ont annoncé 3 semaines, j'imagine que c'est l'une de celle là.1 point
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Waaah, tu roules sans frein...😲 Juste quelques réflexions si ça peut aider. 🤔 Les roues lourdes ont de l'inertie et donc pour freiner rapidement et fort, la position "assise" s'impose et pour ça il faut que le Wheeler roule déjà préalablement fléchis (plus encore 😉). Il faut aussi sortir les mains de ses poches... 🙄 Oui les bras, il faut s'en servir ! Il faut mobiliser le corps et la tête. 😲 C'est sportif 😝 Pour placer correctement les pads qui sont en plusieurs parties, il faut dans un 1er temps, copier l'écart et la position entre l'av et l'ar des Pads de ceux en une partie qui sont étudiés pour. 👍 On a ainsi une bonne base ! 😃1 point
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Salut Caro. En terme de sensations, cela va dépendre essentiellement de ton caractère, ton adaptabilité physique et psychologique. -- le confort : on a connu (ks16b,s) des roues relativement pénibles à cause des compartiments à batterie très durs, ou bien de l'angle supérieur de coque qui cisaille les jambes... là, il suffit de tester (boutique ou copain) comment se place la jambe et on voit immédiatement si "ça va le faire "ou pas. -- la loi de pilotage : les roues actuelles, de + en + puissantes sont également de + en + raides, c'est à dire très réactives avec les pédales restant très proche de l'horizontale. Même Gotway/Begode a terriblement évolué de ce point de vue, les premières MSuper étaient très "molles" avec une zone "aveugle" entre marche av et ar. Ce n'est plus le cas, et toutes les roues tendent à se ressembler. Mais : -- le pilote lui-même peut être plus ou moins "sensitif", car les constructeurs ont leurs propres réglages d'asservissement (variation angulaire des pédales en fonction de la vitesse, léger retard qui accentue le déséquilibre et donc rend la roue plus réactive ..etc). On a eu des débats là-dessus, et il y a effectivement des pilotes pointilleux qui cherchent un placement ou réactivité au degré ou au millimètre, et d'autres plus tolérants. -- les perfs de la roue : très important, car pour rester serin, il faut de la marge, car toute appréhension conchie le pilotage (surtout en stabilité latérale...). Tu nous a démontré que tu arrives à exploser une roue en roulant trop vite... Les conseils ci-dessus ks16x, v10f semblent pertinents pour toi... mais règle quand même le tilt back à une allure raisonnable . -- selon leur géométrie (surtout largeur et type de pneu), les roues peuvent nécessiter un pilotage plus ou moins déhanché. On aime ou pas. Cela inclus également une sensibilité au dévers latéral, qui dépend entre autre du profil de pneu. Un gros diamètre rend la roue moins joueuse, mais plus stable. En résumé, oui, chaque roue à sa propre loi de pilotage, mais on s'y fait. Par contre, si la roue n'est pas "pratique" (trolley, poids, autonomie, encombrement...) on ne s'y fait pas.1 point
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Je confirme moins fatiguant en 18 pouces. Par contre la v11 en ville dans le commentaire que j'ai lu plus haut moi j'ai trouvé que c'était la misère test pendant un bon 30 minutes ça ne freine pas ça tourne pas et ça n'avance pas, bref la misère dans mon cas mais à tester avant l'achat. Envoyé de mon LGE-NX9 en utilisant Tapatalk1 point
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Depuis que la Commander Pro est en 134V on peut se demander si la EX30 a encore sa place. Il faut voir ce que le moteur plus puissance apporte vraiment comme différence. Les bricoleurs préfèreront peut être la EX30 qui serait plus facile à démonter pour changer le pneu. La Commader Pro semble plus fermée et peut-être une meilleure suspension, un garde-boue plus efficace... et peut-être un prix plus petit aussi... A voir... Evidemment, il faudra tester le comportement au pilotage aussi.1 point
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Idem j'ai craqué, elle arrive dans un mois. Je vais devoir la regarder 4 mois dans le blanc des yeux, mais j'ai pas pu résister !1 point
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Si tu savais à quel point ça me manque déjà…… c’est une drogue aussi pour moi, depuis que je roule en roue, je suis plus calme, moins à cran, c’est mon exutoire, ma bouffée d’air, mais en ce moment on est en pleines démarches pour un achat immobilier, donc budget plus que serré….1 point
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Jamais essayé une Gotway/Begode mais je peux t'assurer que la V10F est ma préférée en ville 😉 Connais pas ton poids mais avec mes 80 kilos, la V10F me procure une glisse jouissive 🥰1 point
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Salut! Une nouvelle vidéo comparative entre la Sherman S, Begode Master et Kingsong S22 vient de sortir: Enjoy !1 point
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Le 21 septembre j'avais commander (il paraît) l'un des meilleurs pneu dual cross/street, le shinko SR244 Dual, après autant d'attente, le voici enfin... Donc un pneu cross mais profil arrondi comme un pneu street en taille 2.75*14, shinko explique, que celui ci est spécialement fait pour du offroad mais aussi pour la route. L'avenir me le dira si shinko dit vrais 🤣1 point
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Perso sur ma T4 j'ai mis les SKF, j'ai chauffé le flasque au décapeur thermique. En restant près du centre, comme c'est plein de vide derrière (les bobines du moteurs sont plus vers l'extérieur). Image d'illustration, car tu n'es pas obligé de sortir le stator: J'ai aussi mis des joints spi, montés à l'envers, pour protéger: Voilà ce que j'ai mis en terme de roulement et joint spi: Si on peut trouver un koint spi OAS-60x88x6 ou 8 c'est encore mieux, cela évite d'ajouter de la trainée en le mettant en butée contre le roulement1 point
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90km/h c'est deja trop vite. Un drame finira par arriver. Ce n'est qu'une question de temps malheureusement. Il ferait mieux de limiter leur Vmax à 80 km/h. Pour être tomber deux fois à 45 km/h, c'est chaud. Tu rentres chez toi pas dans ton assiette. Il m'a fallu 1 jour pour me remettre de la violence de chaque chute. Et d'autant plus que j'ai un super équipement de protection. Sans compter la table d'opération, et trois ans de kine. A hauteur d'une séance par semaine. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. A 90km/h, je n'imagine même pas. C'est presque certain que tu finisses au urgence. Même avec des l'équipements de protection. Il va falloir ce mettre d'accord avec son cerveau. Et il a même d'être conscient du danger ? Où fixe t'il la limite. Pour ma part, je dirais 50km/h. Pas plus. Même si mon inconscient d'ego aurait tendance à vouloir fixer la barre plus haut. Ta gueule l'ego. Laisse moi tranquille est tout ira bien mieux 🥳1 point
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Le mec qui roule à 80km/h en ville en scooter avec sa fille derrière est timbré aussi. Je suis en adéquation avec ce que tu dis. Par contre, il faut quand même faire une différence ; être à deux sur une trott, c'est dangereux et c'est reconnu... quelle que soit la vitesse, d'ailleurs c'est formellement interdit. Alors que sur la plupart des modèles de scooters c'est autorisé. (avec un âge limite je crois) A la limite sur un parking privé pour s'amuser avec l'enfant, je pense qu'on peut tolérer, mais sur une voie publique, je trouve ça difficile à tolérer, et je vois pas de circonstances atténuantes.1 point